Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4/ Demander un Compte Supplémentaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:32


Bonjour Ennio,

Le multicompte est accepté sous les conditions suivantes :
- La relation entre frères doit être reconsidérée. Selon les joueurs Timbal précédents, les deux frères s’entendaient très vite et très tôt et ont mené bien des raids ensemble, incluant les raids au Nord.
- Il faut également accepter que le frère ainé avait de nombreuses qualités, qui faisait honneur à son rang. Godric ne peut donc pas « l’éclipser » par ses qualités de fer-nés impeccables. De manière générale, tes personnages ont assez peu de défauts, on te demandera plus de nuances pour celui-ci. Autrement, ce n’est pas logique que les Fer-nés aient élu le frère ainé comme Roi et non Godric, et que celui-ci ne soit jamais vraiment cité dans les sagas depuis le début du forum Smile (qui incluent pourtant de nombreux PNJ)
- En conclusion, il n’est donc pas possible que Godric s’illustre auprès des Hoare, pendant que son frère « s’humilie » au Nord. Nous souhaitons respecter le travail des joueurs précédents (présents ou non présents).
- Si ces modifications ne sont pas en ligne avec ta vision, nous t’invitons à opter pour une autre maison Fer-nés. Tu peux également en créer une nouvelle mais cela veut dire qu’elle ne sera pas forcément importante / influente. Dans ce cas-ci, tout sera à construire.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:17

Bonsoir Cyvosse, 

Toutes ces remarques me conviennent parfaitement. Si j'ai orienté mon histoire dans cette direction c'était uniquement parce que mes deux autres personnages sont très proches de leurs frères respectifs et que ne disposant point du passif du personnage ni de la maison Timbal en général je me suis permis cette proposition. Je confesse ne pas avoir pris la peine d'aller lire les fiches précédentes et les rps afférents et m'ètre contenté de lire les informations sur la fiche des maisons nobles. Ma proposition d'histoire repose uniquement sur ce fait. Je n'ai absolument pas le moindre souci avec le fait de respecter le lien puissant ayant uni les deux frères d'autant que cela me semble fort logique au vu de la réaction de Godric face à la mort de son ainé. 

Enfin, je n'hésiterais absolument pas à nuancer mes deux personnages existants dans le jeu autant que celui ci car il est vrai que je me base souvent sur un archétype particulier à mon corps défendant. Je vous remercie tant de la validation expresse de ma demande que de la remarque qui me permettra de rendre plus humains et réalistes mes loustics. 

En vous souhaitant une excellente soirée.


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 631
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:56

Hello ! Il ne s'agit pas vraiment d'une demande d'un compte supplémentaire mais d'une demande d'échange de personnages entre Edwin Peake et Ori Bolton.  Razz

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Ori Bolton
Sexe du nouveau personnage : Homme
Age du nouveau personnage : 50 ans 
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]
  1. Nord ]X]
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Lord de la maison Bolton / assure au nom du Roi la gestion de la 3e division du Grand Est.
4 traits de caractères : Cérébral - Charismatique - Violent - Impitoyable
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Ori Bolton a connu une enfance difficile à Fort-Terreur. Elevé durement par son père, ses jeunes années ont été une réelle préparation à la violence et à l'apprentissage de l'opportunisme sous toutes ses formes sans remettre en question la loyauté des Bolton envers le Roi. Ses deux premiers enfants ont été des femmes tandis que son troisième né est un bâtard. Son épouse est décédée. Il est désormais le seigneur de la maison. Il n'a pas été présent lors de la bataille de Wayfarer ou de Paege. En revanche, il a pu rassembler des troupes à la suite de Buron pour la guider jusqu'à Vivesaigues. Il a ensuite été blessé sévèrement à la Bataille de La-Mort-Aux-Loups. La seconde bataille de Vivesaigues est la plus récente. Il participe à celle-ci pour rompre le siège de la capitale du Conflans. Les rumeurs se sont ensuite étendues à la suite des dépouilles ouestriennes mutilées à la frontière entre le Conflans et l'Ouest.  
Motivation pour le personnage :  Compte tenu de la situation avec Edwin (qui était le scénario d'Alysanne Cuy mais qui n'est plus sur BC) où je manque d'inspiration, je souhaiterais me relancer avec un autre personnage à la place. Ori Bolton dispose d'un certain potentiel et est impliqué dans de nombreux évènements sur BC.
Les liens  :
Gareth:
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Gawain:
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Aerymor:
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil



Merci, bonne journée  Razz


Anonymous
Invité
Invité


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:22

Hello !
Étant donné que tu as déjà été en danger quelques fois dernièrement, on aimerait bien que tu sois un peu plus actif pendant un mois avant de te donner le feu vert pour ce changement. Le Bief ne manque pas de joueurs pour intégrer Edwin, malgré le départ d'Alysanne, alors on voudrait juste que tu sois sûr avant de partir sur un nouveau compte :love:

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:32



Coucou  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 4003577324

Type de personnage : Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage : Aenor Estremont
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 18 ans
Groupe du nouveau personnage :
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Maison Estremont, Lady de la maison Estremont.
4 traits de caractères : [-] Possessive & Maniaque  [+] Curieuse & Ambitieuse

Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :
Aenor est la dernière enfant de sa fratrie, précédée par deux frères légitimes et les deux bâtards de son père. En tant que fille, sa mère tente de la cloisonner dans un rôle qu'elle juge approprié. Aenor n'en fait qu'à sa tête et même si devant sa mère, elle se comporte comme une dame et apprends les domaines qu'elle souhaite, lorsque la matriarche a le dos tourné, la jeune femme change de comportement et cherche a apprendre sur tous les domaines qui lui sont interdits : armes, poisons, alchimie, etc. Elle vivait une vie plutôt calme, bien que ponctuée par les guerres fréquentes du royaume de l'Orage, avant que l'île d'Estremont se fasse prendre par le Bief. Elle a fui en direction des territoires de l'Empire. Présentement, elle ronge son frein, patiente, en attendant d'avoir des nouvelles de son père et ses frères, captifs avec la reine Argella Durrandon.

Motivation pour le personnage :  
1. L’Orage a besoin de gens, il faut peupler.
2. Le personnage est intéressant par les liens / rps à prévoir avec une panoplie de gens qui ne me sont pas permis avec mes deux autres personnages.
3. Elle est jeune et a BEAUCOUP de potentiel afin de grimper les échelons rapidement, se retrouver auprès de gens influents et importants (et possiblement d’autres choses, hein).

Les liens  :
Sybelle
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Perle
Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Je suis consciente que je n'ai pas beaucoup de rps/liens avec Perle, mais vous me concéderez que c'est un peu complexe à Dorne ces derniers temps, je travaille quand même là-dessus. ♥

Merci beaucoup.  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 3518595352



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:37

Coucouuuu,

Me revoilà, je retente ma chance  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 3518595352

Type de personnage : Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Argella Durrandon
Sexe du nouveau personnage : Femme
Age du nouveau personnage : 25 ans
Groupe du nouveau personnage :
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage [X]
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reine fédérée de l’Orage
4 traits de caractères : Fière, indépendante, belliqueuse, déterminée, blessée.
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :
La Reine de l’Orage est toute à l’image de son Royaume. Tempétueuse, fière et déterminée, rien ni personne ne peut se mettre en travers de son chemin lorsqu’elle a une idée en tête. Digne héritière d’Argilac, et l’unique, elle apprit les armes et s’illustra face aux seigneurs lors de divers tournois. Il était hors de question qu’elle passe sa vie dans un château à attendre qu’elle enfante de nombreux marmots à un bon seigneur. Elle était farouchement déterminée à marcher dans les pas de son père, son modèle.
Couronnée à la mort de son père lors des attaques Hoare, elle mit tout en œuvre pour le venger. Elle fut la première à rejoindre Rhaenys Targaryen, femme à laquelle elle s'attacha plus que de raisons. Par la suite, elle rejoignit l’empire quand Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen s'unirent et formèrent l’empire Braenaryon. Mariée à Dorne, elle ne parviendra jamais réellement à se sentir bien près de Roward Martell et perdit leur enfant à naître. Des soupçons de conspiration l’aidèrent à briser leur mariage et à échoir le Dornien de son titre auprès d’elle. En pleine campagne militaire, seule après avoir perdue son amant, elle se maria une seconde fois avec Lord Wensington. Celui-ci sera pris en otage par le Bief, peu de temps après. Assiégée, la reine de L'Orage sera finalement vaincue et prise à son tour en otage par Manfred Hightower. Voilà qu'on lui a tout enlevé, qu'elle perd tout à nouveau, son mari qui la répudie, son enfant à naître, et son Royaume.
Motivation pour le personnage : Comme je l'avais déjà écrit, je trouve qu'Argella est un personnage particulièrement intéressant à jouer car elle a vécu beaucoup d'épreuves qui ont forgé son caractère. Contrairement à Benjen qui est assez vert car encore jeune, Argella a une vie qui a été malmenée et qui l'est encore. Son caractère impulsif et têtu n'est pas un caractère que j'ai l'habitude de jouer mais je n'ai pas peur de sortir des sentiers battus. J’aime le fait que ce soit une femme avec un caractère toutefois assez masculin, copie conforme de son père au grand désespoir de sa mère. J’apprécie le fait qu’elle soit dans un tournant où il est difficile de se projeter, alors qu'elle a perdu beaucoup de choses d'un coup, sans savoir si elle va pouvoir se relever de cette épreuve.
J’ai toujours quelques craintes au sujet de ce qu’un personnage de haut rang peut demander au niveau de la gestion, du cyvosse, etc... Mais je saurai faire remonter mes difficultés au besoin.
J'ai pu y réfléchir pendant un bon mois et je me suis familiarisée avec l'histoire de vie d'Argella et du Royaume de l'Orage en général, je me sens toujours d'attaque pour lancer l'aventure, même encore plus!
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci ♥


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 399
Membre du mois : 13
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:15

Bonjour ! Je me lance  Razz
Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Lazla zo Loraq
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 26 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger [X]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de compagnie
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités  Bienveillante, Dévouée, Obstinée, Lunatique
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait ! Lazla est l'ainée d'une famille de huit enfants, particulièrement proche de sa cadette Zahka, elle n'en reste pas moins une grande sœur à l'écoute de ses nombreux frères et sœurs. Elle est témoin des violences qui sont faites à Zahka, ce qui crée chez elle un profondément sentiment d'injustice. Aujourd'hui dame de compagnie de Jaenyra Valtigar, elle apprécie partager sa culture Ghiscari mais aussi pour découvrir la culture valyrienne. Jeune femme naïve et romantique, elle rêve souvent de mariage. Elle n'a pas toujours suivi Jaenyra dans ses voyages mais cela ne la fait pas forcément se sentir à l'écart bien au contraire, elle encourage Zahka à découvrir d'autres horizons. Récemment arrivée dans l'Ouest avec Zahka et Jaenyra, elle est tout de suite charmée par le raffinement de la région mais se méfie pourtant des Ouestriens.
Motivation pour le personnage :  J'ai beaucoup hésité entre les différents scénarios du forum mais Lazla a retenu mon attention, j'aime beaucoup son histoire et son côté torturé. C'est un personnage particulièrement intéressant qui m'apportera beaucoup de liens et aussi de nombreuses possibilités.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci d'avance 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 404323601



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:19

Bonsoir

Je remonte le tout

Merci !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11994
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:00

Hey nous voilà !

@Sybelle Farman
Pour nous c'est ok, on t'alerte juste sur deux points; le premier c'est que tu seras passée très rapidement de un à trois comptes et qu'il te faudra fatalement faire attention à maintenir l'activité d'autant de personnages. Le second, c'est que ton perso touche à plusieurs domaines pas vraiment réservés à son sexe, notamment les arts militaires. On te demandera de nuancer/expliciter les conséquences pour lui dans ta fiche, car au sein de l'Orage Argella fait figure d'exception (et elle l'a payé très cher)

@Benjen Corbois
Tu as respecté les conditions données la fois passé, let"s go !

@Maryssa Kenning
On te demandera d'attendre un peu, comme finalement tu es revenue assez "récemment" après plusieurs absences et l'abandon d'anciens comptes. Reviens début décembre, tu as notre go de base mais on veut voir ton activité un mois sans absence Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:02

@Le Cyvosse Pas de souci, je comprends 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 404323601 Merci pour la réponse 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 1176743521



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:06

A bientôt Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 8:41

Je reviens faire ma demande !

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage :  Hura
Sexe du nouveau personnage : C'est une femme !
Age du nouveau personnage : Elle aura tout juste 22 ans
Groupe du nouveau personnage : concerné par votre personnage[/color]
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger d][b]X[/b]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Si à la base elle vient d'une famille noble, elle n'a aujourd'hui plus que le titre de Conteuse sur un navire !
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Imaginative et joyeuse,  Instable et distraite
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Hura vient d'une famille très riche de Braavos. Dernière enfant de ses parents, autant dire que cela ne s'est pas bien passé avec Hura et son caractère si particulière. Elle a finit discrètement vendue dans un bordel alors qu'elle était jeune. Juste avec l'arrivée des Valyrien, elle se retrouve involontairement sur un navire qui fuit Braavos. Qu'importe, elle y est très bien ! Elle ne souhaite pas revenir à sa vie d'avant ou dans sa famille.
Motivation pour le personnage : Juste un perso délurée, joyeux et simple qui me change un peu de mes bourrins et de mon aveugle. C'est un perso sans « importance », juste tranquille et qui n'a pas d'ambition si ce n'est de survivre.
Les liens  :Jentys : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Sacha :

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Profil

Khayley :

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil



Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 8:55

Salut  @Jentys Cellarys

Je me permets de te répondre directement ici ! A la suite de ta demande initiale, nous avions bien demandé d’attendre la fin de ton absence mais également de clarifier/détailler davantage ta demande. Sauf erreur de ma part, ta demande actuelle est un c/c de ta demande initiale sur les informations personnages.

Ci-dessous, pour rappel, le commentaire cyvosse sur la demande initiale :

Citation :
On est bien embêtés parce que tu as l'activité, mais tu maintiens strictement ton absence. On te demandera donc pour éviter un lancement dans un moment qui semble douteux pour toi d'attendre qu'il soit résolu, soit début novembre si notre mémoire est bonne. Pas d'exceptions, pas de lancement de compte en pleine absence. On te demandera aussi de revenir à ce moment-là avec plus de détail sur ton histoire; on t'avait par exemple avertie pour Jentys qu'elle ne pouvait être amirale en tant que femme et les premiers rps vouaient déjà à t'affranchir de cette contrainte; il y a dans l'histoire actuellement décrite en quelques mots des (énormes) revirements qu'il faudra bien expliciter pour s'assurer de la cohérence !


Je te laisse reposter ta demande avec les éléments demandés. Alors, je remonterai le tout coin staff.

Merci !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11994
Membre du mois : 34
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 9:36

Avec les modifications

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [] Inventé [X]
Pseudo du nouveau personnage :  Hura
Sexe du nouveau personnage : C'est une femme !
Age du nouveau personnage : Elle aura tout juste 22 ans
Groupe du nouveau personnage : concerné par votre personnage[/color]
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger d][b]X[/b]
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Si à la base elle vient d'une famille noble, elle n'a aujourd'hui plus que le titre de Conteuse sur un navire !
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Imaginative et joyeuse,  Instable et distraite
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Hura vient d'une famille très riche de Braavos. Dernière enfant de ses parents, autant dire que cela ne s'est pas bien passé avec Hura et son caractère si particulière trop doux, trop rêveur, trop dans son monde sans vouloir obéir réellement obéir aux attentes de son père ou de sa famille en general. Elle n'a jamais trouvé sa place dans sa famille et après la cassure a été achevée après qu'elle ait été agressé par un des gardes de sa famille. Par honte, son père a finit par la vendre discrètement à un bordel alors qu'elle avait seize ans. Juste avec l'arrivée des Valyrien, elle se retrouve involontairement sur un navire qui fuit Braavos. Qu'importe, elle y est très bien ! Elle ne souhaite pas revenir à sa vie d'avant ou dans sa famille. Elle ne sait pas naviguer ni rien de la vie en Westerosi malgré son éducation noble.
Motivation pour le personnage : Juste un perso délurée, joyeux et simple qui me change un peu de mes bourrins et de mon aveugle. C'est un perso sans « importance », juste tranquille et qui n'a pas d'ambition si ce n'est de survivre.
Les liens  :Jentys : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Sacha :

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Profil

Khayley :

Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil


Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:17

bonswaaarrr Pariisss. Ce n’est pas une demande de compte supplémentaire mais un changement de compte.  Smile

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Lyman Lannister
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 20 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Roi du Roc
4 traits de caractères : Idéaliste - Jovial - Grandiloquent - Indécis
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :  Jeune enfant né dans le pourpre -et l’or- de la famille Lannister, il devient l’épigone de la famille royale de l’Ouest. Il grandit à la cour du Royaume en suivant une éducation des plus traditionnelle avec ses sœurs cadettes. Rapidement, une préférence se marque pour la plume face à l’épée néanmoins persévérant, il progresse dans le domaine ; suffisamment pour ne pas être démuni lorsque pour la première fois lorsqu’il ôta la vie d’un homme même si un goût rance le marqua à ce moment-là.

Il se fiancie à la fille du loup du Nord, Jeyne Stark, à Goeville où ses talents martiaux sont loin d’être mémorables. Ce qui devait permettre la naissance d’une paix durable fut bien rapidement enterré par les conflits. Il n’aura fallu que quelques lunes pour que le roi participe à sa première “vraie bataille”. Dès lors, il s’implique bien plus dans la gouvernance du Royaume connaissant des succès et des ratés. Son mariage officiellement acté avec la Nordienne, il voit l’alliance entre son Royaume et le nord se tendre, tout comme son mariage.

La naissance de son premier enfant est rapidement éclipsée par la tragédie de l’attentat contre son père qui décède trois mois plus tard. Suivant au mieux les préceptes de son défunt père et de sa mère Jordane, il se rapproche du Bief et des Iles de Fers pour former une alliance contre l’Empire auquel il déclare la guerre. Les manœuvres militaires et diplomatiques deviennent son quotidien, alors que le jeu des trônes met de plus en plus en difficulté l’idéalisme du souverain avec les réalités de la guerre.


Motivation pour le personnage : Comme dit en haut, il s’agit d’un changement de compte. Je désire laisser Symond avec qui l’inspiration vient difficilement depuis cet été (depuis le départ même). J’ai essayé tant bien que mal de le prendre en main en cherchant des liens différents et en faisant des rps (douze posts rp sur 5 mois) mais je n’arrive pas à retranscrire le côté “populaire” du personnage. J'ai le sentiment d’en faire une caricature plus qu’autre chose. Quoiqu’il advienne, le personnage sera remit disponible pour que quelqu’un lui donne le souffle de vie qu’il mérite. J'ai bien conscience de le laisser tomber à un moment clef pour la Foi, mais je préfère que se soit maintenant, avant que les choses sérieuses ne commencent véritablement en terme d'implications Cyvosse que plus tard.

Maintenant la question de pourquoi Lyman ? Le personnage à une histoire touchante, le lore de l’ouest est super chouette et parce que je sais que je n’aurais aucun mal à avoir une bonne implication avec le personnage et ses liens. J’ai très peu exploré les liens avec l’Ouest et les Puissances Centrales finalement avec Sharra, alors cela permettra de commencer à faire des carabistouilles du mauvais côté de la Force ! De plus, en terme de caractère il est relativement moins meutrie (même s'il connait une situation difficile et que le destin ne l'a pas épargné) que la cohorte que je gère.

J’ai conscience de l’implication cyvosse que cela demandera ainsi que le fait que je vais me retrouver à jouer avec des personnages de trois maisons royales (dont un prince et peut-être un roi), cependant Sharra a une implication cyvosse nulle pour le Val et ça n’a pas vocation à évoluer en ce sens (sauf changement majeur), son rôle est très modeste pour l’heure (et le sera peut-être éternellement).

Enfin niveau de l’irl, novembre sera plus calme que prévu donc je n’aurais aucune difficulté à lancer le personnage de manière efficiente.  


Les liens  : Sharra Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Orys Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Elbellis Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil


Merchi d'avance du temps que vous acorderez à étudier ma demande 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:35

Hello tout le monde !

@Jentys Cellarys C'est ok pour nous, il faudra juste penser à revoir un peu la cohérence de l'histoire. Ça semble excessif de vendre sa fille à un bordel pour une famille riche et noble, même si elle est un peu différente. On te propose de la faire venir d'une famille noble ou bourgeoise mais avec d'importantes difficultés financières. Ça permettrait de justifier (un peu) ce qui lui est arrivé Smile

@Sharra Arryn C'est ok pour nous aussi, amuse toi bien avec ce nouveau perso :love:

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:28

Bonsoir ! 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 2310158611

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Tybolt Kenning
Sexe du nouveau personnage : Masculin
Age du nouveau personnage : 32
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Seigneur de Kayce
4 traits de caractères : Chaleureux - Courageux - Impulsif - Possessif
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! :
Tybolt est l'ainé de la grande fratrie des Kenning. Il a très tôt conscience qu'il aura un rôle important dans sa famille. Il sera éduqué à la fois par son père et par Lord Brax auprès duquel il vivra durant six années. Il est passionné par l'Histoire et ses grandes batailles. Lorsque son jeune frère Gareth fut envoyé à Castral Roc, Tybolt envia qu'un tel honneur lui soit accordé, une reconnaissance qui mit la lumière sur la famille Kenning.

Tybolt se maria à Adélaïde Westford, une union qui le conquit au départ. Mais au fil des années, le manque de descendance s’alourdit sur le couple. Afin que le commerce fleurisse à Kayce, Tybolt partira avec Robert durant quelques voyages dans le Bief et à Dorne. Il fautera alors, s'amourachant d'une dornienne et engendrant un bâtard. Une épidémie a ravagé Kayce, où Lord Kenning et sa femme trépassèrent.

Du fait de cette perte, Tybolt héritera du titre de Seigneur de Kayce, jurant qu'il y ferait honneur en mémoire de son père. Les mariages se succédèrent dans la famille, mais toujours point d'héritier, ce qui peine Tybolt. Il rejoindra l'Ost Ouestrien pour défendre la Dent d'Or, avant de participer au siège de Vivesaigues. Tybolt demandera l'annulation de son mariage au grand Septon. Comprenant que la vie est bien trop courte pour s'attarder, alors que des batailles sont certainement à venir.

Motivation pour le personnage :  J'aime les personnages complexes dont la psychologie est à travailler. Ici, Tybolt est un homme très attaché à la loyauté de part la devise de sa famille mais surtout de son apprentissage. Pourtant, certaines de ses idées ne collent par forcément à ce qu'il se passe en ce moment. C'est un homme tiraillé entre le devoir, son attachement familial et sa vision du monde.

Les liens de Lin : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil
Les liens de Dagon : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci en avance ! 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 404323601



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 ND2RRMq

Lin
Lin
Messages : 1041
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:45

@Lin

C'est ok pour nous, tu peux te lancer!

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 19:05

Hello !  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 404323601  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 7894706

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [X] Poste Vacant [] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Enorya Crakehall
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage :21 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage [X]
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest [X]
  6. Bief []
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Dame de Compagnie de la Princesse Megara
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Ambitieuse ;; Séductrice ;; Exigeante ;; Lumineuse
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Cousine de la Reine-Mère Jordane Lannister, Enorya est dans la même tranche d'âge que les enfants du couple Lannister et donc a pu les côtoyer depuis sa plus tendre enfance. Mais bien qu'elle puisse visiter cette famille, et qu'elle ne manque pas de ressentir un béguin certain pour le prince héritier, ce n'est qu'au cours des deux dernières années qu'elle finit par prendre une place pérenne au sein de la Cour de Castral Roc. Son fiancé disparu, ses parents la poussent à rejoindre la capitale pour être vu comme un parti intéressant à prendre. Au début de l'An 1, elle devient Dame de Compagnie de la Princesse Megara, sous l'impulsion de Jordane qui n'a pas seulement pour projet qu'elle s'occupe de sa fille, mais également, qu'elle vienne à séduire le Roi Loren, et ainsi maîtriser les femmes qui passent par la couche de ce dernier. Le Roi meurt malheureusement, sans que l'acte ne soit consommé, mais Enorya obtient la possibilité de rester aux côtés de Megara et fait tout pour pouvoir répondre aux attentes de cette dernière. La jeune femme soutint pleinement l'entrée officielle de l'Ouest dans la guerre, et elle ambitionne de son côté à prétendre à un mariage intéressant que pour lui organiser Lyman Lannister. Dernièrement, le nom de Tybolt Kenning a été prononcé, ce qui ferait d'elle, la belle-soeur de Megara.
Motivation pour le personnage : Toujours difficile de résister aux nombreuses possibilités que BC peut offrir et notamment les joueurs qui sont dessus. J'ai longtemps cherché un personnage en 4ème compte (Je sais je sais j'ai pu être chieuse et j'en suis véritablement désolée  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 733163409), mais aujourd'hui j'ai sincèrement envie de tester Enorya, un personnage qui sera moins pris dans les complots politiques, qui sera intégré avec les nombreux liens disponibles et surtout sans gestion Cyvosse qui m'accapare beaucoup avec mes autres personnages  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 492568428 ou de ne jouer pratiquement que dans des zones de guerre. Malgré mon absence à cause de ma santé chaotique, j'ai été dans les clous en octobre et c'est aussi le cas pour le mois de novembre  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 2961222229 . Et puis moi aussi j'ai envie de manger des gâteaux avec Megara, Jeyne et Alys et le reste de la bande  :love:

Les liens [Jon] : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens [Mina] : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Les liens [Ysilia] : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Merci d'avance pour l'étude de ma demande 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 2896906054


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:20

Hello Mina!
De base on est plutôt pour ! Mais tu ressors d'une longue période d'absence ou d'indisponibilités entre ta santé, la rentrée et le reste, et si tu tiens bien la corde depuis ta grande maj de mi octobre l'absence s'était tout de même plutôt étirée et tu nous as aussi parlé de quelques inquiétudes sur le rp. On te propose plutôt de bien te poser sur tes comptes (t'en as déjà trois et tous ont un grand rôle à jouer) et de revenir nous voir aux vacances de décembre si tu es toujours chaude Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:26

@Torrhen Braenaryon Je comprends tout à fait pour la question de l'absence et au vu de la rentrée qui a été erratique à cause de problèmes de santé, forcément entre l'hosto et la remise en forme j'ai passé plus de temps au lit qu'à rp. Par contre, je ne crois pas avoir évoqué des inquiétudes par rapport aux rps, tout ce que j'ai dit à  @Arianne Martell c'est que de jouer la guerre avec mes 3 comptes c'était usant à la fin et que je m'ennuyais, il n'y a ici qu'une remarque d'un manque de variétés de sujets et que vu leur position politique il n'est pas évident de faire comme si de rien n'était, d'où la volonté d'un compte plus léger auprès de joueurs dont j'apprécie la plume  4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 1698932253 .

Je reviendrai en décembre alors. 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 194884161


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Ysilia Arryn
Messages : 959
Membre du mois : 0
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jalouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling

Infos supp.
Richesses : 0


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:49

A JOUR

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 9:23

Et coucou What a Face

Type de personnage : CHOISIR ENTRE Scénario [] Poste Vacant [X] Inventé []
Pseudo du nouveau personnage : Eren Hightower
Sexe du nouveau personnage : Féminin
Age du nouveau personnage : 30 ans
Groupe du nouveau personnage : Faire une croix en rouge et gras entre les [ ] pour le groupe concerné par votre personnage
  1. Nord []
  2. Val d'Arryn []
  3. Conflans & îles de fer []
  4. Terres de l'Orage []
  5. Terres de l'Ouest []
  6. Bief [X]
  7. Dorne []
  8. Peyredragon []
  9. Empire []
  10. Conflans libre[]
  11. Etranger []
  12. La Foi []

Maison & Titre de Noblesse / Métier : Reine du Bief
4 traits de caractères : Et seulement QUATRE : deux défauts, deux qualités Belliqueuse . Rancunière . Dominatrice. Loyale .
Histoire du personnage en 250 mots pas plus ! : Et on ne dépasse pas s'il vous plait !  Eren est née Princesse du Sel et du Roc, son père n’est autre qu’Harren le Noir. Le jour de ses 10 printemps, il l’envoie sur un boutre pour faire ses preuves, elle y sera violentée et abusée par le capitaine, chose qu’elle subit pour ne pas voir son demi-frère Yoren les subir à son tour. A 15 ans elle exécute, face à l’équipage, le capitaine et s’empare du navire au fer-prix, elle sème alors sa rage au cours des batailles qui s’ensuivent au nom de son père. Ce dernier décide qu’elle doit épouser un riverain, elle s’y refuse, mais il lui promet la gouvernance des îles à sa mort, lorsque Joren deviendra Roi à son tour. Eren fait ses preuves, sans jamais décevoir son père et devient capitaine de la flotte de fer a 20 ans, son parcours est glorieux, elle ramène richesses au royaume, on craint la flotte de fer sur les côtes ouest. En l’An 0 elle doit négocier au Bief une alliance avec eux, elle se retrouve fiancée au Prince Kevan, puis mariée au Ministre Hightower lorsque le premier déserte. Les ambitions de son mari résonnent en elle, ils se détestent bien cordialement, ils se complètent, ils s’entendent pour faire des puissances Centrales, mais il reste des sujets de discordes. Eren voit la couronne de Bois flotté lui passer sous le nez, mais elle sème le chaos en emportant avec elle des volontaires, puis en ralliant les derniers loyalistes du Conflans à sa cause. (et 256 mots je m’arrête là, vous savez que je connais bien l’histoire de la Garce Mortelle 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 1698932253 )
Motivation pour le personnage :  Eren c’est ma chouchoute, que j’ai jouée tant de mois et que j’ai tant regretté pendant mes mauvaises périodes, alors je ne peux pas passer à côté de l’occasion de la jouer à nouveau. Avec Elinor ça me fera deux pvs, je m’engage à respecter l’activité bien entendu (hors périodes d’absences) Elles viennent toutes les deux des îles, mais Eren sera quand même plus axé sur le Bief et les Puissances centrales, Elinor agit plus dans l’ombre de son royal frère.
Les liens  : Fiche de présentation -- Fiche de liens -- Fiche de Rp -- Profil

Anonymous
Invité
Invité


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:51

C'est bon pour nous avec ton engagement sur les points vus en privé sur le cyvosse, bon jeu !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 16:19

Merci beaucoup 4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 3749209796

Anonymous
Invité
Invité


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4/ Demander un Compte Supplémentaire   4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


4/ Demander un Compte Supplémentaire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 4/ Demander un Compte Supplémentaire

Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte modérateurs
» 1/ Demander un Rang
» 8/ Demander une Intervention du Cyvosse en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Banquet d'accueil :: Démarches et demandes-
Sauter vers: