Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perle Sand

Aller en bas 
MessageSujet: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 20:01

Perle

Assassine secrète de la Maison Martell


  • Dorne



 
Pseudo ;; lien avec votre personnage

Fille du peuple

Année de naissance ;; -26
Nom de naissance ;; Sand - Enfant issue d'une liaison illégitime
Ville de naissance ;; Les Météores
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Dorne Martell
Titre / rôle au sein du royaume ;; Assassine secrète de la Maison Martell
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Sofia Boutella
Crédit Avatar ;; Zuz
Crédit Icone ;; Inconnu

;; Combattante ;; Vulgaire/Irrévérencieuse ;; Déterminée ;; Rancunière ;; Secrète ;; Violente;;










   
   

An -26.


   

Naissance de Perle.
Née dans le même bordel et le même jour, on pourrait croire que Perle et Arianne étaient faites pour bien s’entendre. Ça n’a pas toujours été le cas, mais étant les deux seules enfants du même âge à bien vouloir s’amuser ensemble – les autres enfants les répugnaient à cause de leurs origines – , elles n’ont pas eu le choix de s’accepter en tant qu’amies nécessaires.






   
   

An -18.


   

Départ de les Météores pour Lancehélion.
À peine âgée de huit ans, Perle est expédiée vers Lancehélion. Sa mère, désireuse d’un avenir plus prometteur pour son enfant, lui demande de suivre Arianne et d’essayer de se plier aux règles qui lui seront prescrites : ce que la jeune fille fait avec plus ou moins de rigueur. Elle n’a pas envie d’être là et même si elle essaie du mieux qu’elle le peut, elle n’arrive pas à comprendre toutes les ficelles de cette nouvelle vie.






   
   

An -17.


   

Les désirs de la Princesse Meria.
Aucune considération pour Perle des membres de la famille royale, avec raison. Elle est une peste, mais pas suffisamment pour leur causer préjudice. Elle tente de faire bonne figure pour ne pas décevoir sa mère, jusqu’au jour où un jeune écuyer s’approche d’elle pour tenter de lui faire comprendre que sa place n’est pas ici. Sand. Ce mot, ce nom. Elle en a marre, c’est trop. Elle le fauche au niveau des pieds avec tout son poids, le roue de coups, jusqu’à ce qu’on l’arrête. Si elle avait su qu’il fallait montrer sa fougue pour qu’on la prenne au sérieux, l’enfant l’aurait fait bien avant. À partir de ce moment, la Princesse Meria décide d’en faire une arme aux mains des Martell.






   
   

An -17 à -7.


   

L’avenir se trace.
L’étude, c’est la partie difficile. Elle n’aime pas tous ces maîtres qui lui apprennent l’art de tuer, l’art des poisons, l’art de la guerre, mais elle les respecte tous. Son caractère s’affine doucement, elle apprend que la colère peut être un outil dont il faut doser les effets. Trop de colère n’est pas mieux que pas assez de colère. Elle voyage, elle apprend, elle pratique tous les arts : camouflage, discrétion, force. Elle s’apprend aussi elle-même, sous toutes les coutures, ce qu’elle peut endurer comme situation et ce qu’elle doit améliorer – elle doit être prête à tout endurer, c’est la mission qu’elle s’est donnée – , elle se met à l’épreuve et ses maîtres aussi : elle endure des souffrances, des tortures, des poisons. Son corps n’est qu’un instrument dont il lui faut apprendre toutes les coutures afin de le pousser au maximum dans toutes les occasions possibles. Pour les Princes et Princesses de la Maison Martell, elle doit être prête à tout perdre, à tout endurer.






   
   

An -7.


   

Première mort.
Titre officiel : assassine secrète des Princes et Princesses de la Maison Martell. Pendant dix ans, Perle a perfectionné son art, son être et sa psyché.
Elle est Poison. Elle est Guerre. Elle est Mort. Elle est Souffrance.
Elle n’a plus de peur, elle les a combattues. Perle effectue sa première mission, un assassinat simple et sans problème d’un marchand gênant, qu’elle réussit haut la main. La jeune femme surentraînée se sent pourtant coupable de cette mort et du sang sur ses mains. Elle l’oubliera au fur et à mesure que la liste de ses morts augmentera.






   
   

An 0.


   

Mort de Meria.
Perle s’enflamme. Elle le fait silencieusement, cherchant les responsables logiques de l’assassinat de la Princesse. Elle n’aurait jamais cru qu’elle serait touchée par sa mort, mais elle l’a été. La jeune femme refait serment officieusement auprès de la Princesse Deria à propos de son allégeance qui ne change pas et ne changera jamais : elle est aux services des Princes et Princesses de la famille Martell et le restera jusqu’à sa mort.






   
   

An 0, Mois 1.


   

Conclave de Goëville.
Elle participe aux festivités de Goëville en tant qu’invitée de la Princesse Deria, elle se sent honorée de pouvoir suivre la famille Martell dans ces endroits où elle ne devrait pas être, de par son absence de titre. Elle jette un œil constant sur la royauté de Dorne pendant l’événement.  





   
   

An 0, Mois 4.


   

Banquet d'Hautjardin.
Perle est présente lorsque la famille qu’elle sert est retenue en otage à Hautjardin. Elle se tient à carreau pendant tout ce temps, sous les ordres explicites de Deria. Elle ne tente rien, car ils ne sont pas en position de force dans l’instant. Elle ne défend pas Arianne contre les reproches de sa famille – déjà, elle n’a pas son mot à dire, mais en plus, elle est d’accord avec les reproches qui lui sont faits : elle a mis tout le monde en danger.





   
   

An 1, Mois 6.


   

Traité de Boycitre.
Suite à la défaite totale de Dorne, Deria se retrouve dans une position précaire et délicate : elle est forcée de signer le Traité de Boycitre en donnant terres et otages. Arianne est réclamée comme otage et Perle reçoit l’ordre de l’accompagnée. Perle n’est pas enchantée à l’idée d’être prisonnière loin de la Principauté dornienne, mais elle exécute sans se plaindre les ordres donnés par sa Princesse.





   
   

An 1, Mois 8-9.


   

Pierremoutier.
Perle arrive à Pierremoutier en tant que servante d’Arianne. Durant toute la captivité de la Princesse, Perle cherche un moyen de la faire s’enfuir, sans briser ce qu’il reste de Dorne, car même si elle n’est pas la principale intéressée à la politique, elle comprend qu’il y ait des enjeux plus grands que de simplement sauver une seule personne, soit-elle de sang royal ou non.





   
   

An 1, Mois 12.


   

Fuite vers l'Ouest.
Perle et Arianne fuient en direction de l’Ouest. Elles sont principalement sans nouvelles de Dorne, car elles tentent de se faire le plus discrètes possible afin de ne pas se faire repérer. Elles évitent le plus possible les grandes routes ou les villages où sont positionnées les armées impériales. Elles avancent lentement, prudemment, mais sûrement, dans le but de rentrer chez elles.





   
   

An 2, Mois 1-2.


   

Retour à Lancehélion.
Heureuse d’être finalement revenue dans ce qu’elle considère comme étant le plus « chez elle », Perle se fraie rapidement un chemin discret vers Deria afin de se rendre utile. La Principauté est déchirée par la Rébellion, Perle a besoin d’aider sa Princesse du mieux qu'elle peut.





   
   

An 2, Mois 3.


   

Déchirement de la Principauté dornienne.
L’assassine perd Arianne de vue, elle a tellement de choses à faire qu’elle ne porte pas attention aux allées et venues de cette dernière. Perle n’est pas sur place lorsque Deria et Anders décèdent, mais lorsqu’elle revient sur les lieux, sa soif de vengeance est d’autant plus grande. Roward est quelque part vers l’Ouest, Arianne est disparue de ses radars, mais Perle n’a qu’un seul objectif : mentalement et physiquement dévouée à ses Princes et Princesses, elle se le répète comme un mantra. Elle accomplira leur vengeance ou elle mourra en tentant de le faire. Il lui faudra d’abord les trouver et les rejoindre.





   
   

An 2, Mois 4.


   

Empire. Allyrion. Roward.
Lorsque Perle l’apprend, elle n’est pas d’accord, mais elle n’en fait rien. Elle comprend la nécessité pour la survie, mais elle n’est pas d’accord avec son Prince. Elle rejette totalement l’idée d’avoir une nouvelle Princesse à Dorne, alors que Deria et Anders sont morts pour empêcher l’Empire de conquérir Dorne. Elle rejoint quand même Roward à La Grâcedieu, car il est le dernier Martell à protéger sans nouvelles d’Arianne.





   
   

An 2, Mois 6.


   

Dorne Valtigar affaibli.
Perle ne sait pas comment réagir à la nouvelle. Elle est heureuse que les Valtigar essuient une défaite, mais elle sait aussi qu’ils se vengeront – et très fort. Elle n’a que très peu d’amis et d’informateurs à Lancehélion et le sort des dorniens est loin de reposer entre ses mains.





   
   

Présent.


   

Patience et rage.
Pour l’instant, Perle patiente. Elle attend : des nouvelles d’Arianne, des développements du côté de Lancehélion, des victoires ou défaites de la guerre. Elle reste près de Roward, à son écoute, prête à sacrifier beaucoup pour lui faire retrouver son titre de Prince : idée qu’elle est loin d’avoir oubliée. Les Martell se vengeront, Perle est prête à être l’âme de cette vengeance.







  • Perle
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top-site à la base. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'accueil de ces membres merveilleux. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de le codage de la fiche est assez compliqué, à vrai dire.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que bon sang, j'avais hâte de pouvoir faire ce dc. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Sofia Boutella est <a href="/t8462-f-perle" target=_blank"><span class="Gp_Dorne">Perle</span></a> - Scénario pris
Code Recensement : Dorne Martell
Code:
Perle - Assassine Secrète de la Maison Martell - <a href="/t8462-f-perle" target=_blank" >Scénario Libre</a>




Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 20:01




  • Perle
Morceaux éclatés




COMBATTANTE
Combattante, personne très combative et/ou personne qui se bat à coups de poings ou qui prend part à un combat ou à une guerre.


« J’ai réussi à t’obtenir un billet de passage, chérie. Tu dois partir avec Arianne vers un endroit où ton avenir à la possibilité d’être meilleur. »
« Je veux pas. »
« Je sais… »
« Tu vas me manquer... »
« Tu es plus forte que cela… et je veux le meilleur pour ma petite fille. Si le meilleur, c’est que tu t’ennuies de moi, alors soit. »


Perle cogne le caillou près de son pied, le plus loin possible et dans n’importe quelle direction. Elle déteste Lancehélion, elle déteste la famille royale, elle déteste sa mère, elle déteste Arianne, elle déteste tout… et tout le monde. Elle essaie de changer, de s’adapter et de faire ce qu’on attend d’elle, mais son arrivée dans ce nouvel environnement la déstabilise. Chez elle, au moins, elle ne se sentait pas si seule. Chez elle, au moins, elle pouvait avoir Arianne. Ici, tout est tellement différent, tellement contrôlé, tellement programmé.

« C’est vrai que t’es une Sand ? »

Elle grince des dents, elle ne répond pas. Elle continue d’observer les cailloux à ses pieds. La question est plus légitime que sa naissance, elle le sait. Elle attend qu’il parte, elle ne lève pas les yeux vers lui. Elle n’a pas honte. Au fond, elle ne sait même pas qui est son père et… elle n’en a rien à faire. Une mère lui a toujours suffi.

« Ne lui parle pas, elle pourrait te refiler une maladie. »

Là, elle lève la tête pour observer le plus grand des deux qui s’approche dans leur direction. En quelques secondes, elle réalise que la question du premier n’était pas une insulte, dans leur visage, elle voit la haine du plus grand, la tristesse du plus petit qui commence à s’éloigner tranquillement, en reculant. Le garçon plus âgé s’arrête assez près d’elle, il la bouscule un peu, du bout des doigts en racontant des bêtises sur sa naissance, sur sa mère, sur sa présence dans ce lieu. Elle ne devrait pas être là, c’est un fait, mais la répétition des mots, la force de leur haine frappe Perle en plein visage. Il la bouscule un peu plus à chaque fois qu’il ajoute un élément à la longue liste des choses qu’il lui reproche d’être. La colère monte, tranquillement, s’insinuant dans ses mains en premier, dans ses bras, puis dans son corps entier. Elle recule d’un pas, se penche, attrape une pierre. Elle se relève au moment où le garçon la pousse, une fois de trop. Elle lui lance la pierre avec toute sa force au niveau du ventre. Tandis qu’il se plie en deux pour gérer la douleur, elle le fauche au niveau des pieds et il se retrouve sur le dos. Perle ne perd pas de temps, elle le frappe du mieux qu’elle peut, partout.

Elle est en colère.

Elle ne voit plus réellement le monde autour d’elle, l’enfant ne sent que cette colère lourde et puissante qui lui donne un gain d’énergie supplémentaire. Elle frappe, encore et encore, jusqu’à ce que deux mains puissantes l’agrippent par la taille et la remet sur ses pieds. Elle se débat. Une puissante claque au visage la ramène à la réalité. Le jeune écuyer est toujours étendu sur le sable, la main cachant la majorité de son visage, mais Perle peut détailler avec facilité le sang rouge vif qu’il tente de cacher. Elle ne sourit pas, elle n’est pas fière, elle sait qu’elle aura des problèmes.

Face à la Princesse Meria, l’enfant garde la tête baissée et n’ose pas parler.

« Je remarque que tu as un talent particulier pour la dispute et la bataille. »
« J’ai tellement de colère. »
« La colère peut être bénéfique si bien utilisée et bien travaillée. J’ai quelque chose à te proposer... »



VULGAIRE
Vulgaire, personne qui manque d’éducation, de délicatesse et qui fait preuve de grossièreté.


« Ton corps est un instrument. »
« J'sais pas l’utiliser ni le contrôler. »
« Je t’apprendrai. »


Perle ouvre les yeux au moment où une main s’approche dangereusement près de son épaule, elle esquive le mouvement du chevalier et pointe une dague vers ce dernier.

« Si tu me touches, je tranche ta putain de main. »

Le chevalier lève les mains dans les airs et s’éloigne, chancelant. La jeune femme secoue la tête de gauche à droite en l’observant marcher. Elle déteste se trouver sur les terrains des champs de bataille, elle se sent inutilement visible. Lorsqu’elle y est contrainte, elle ne se sent pas en sécurité, même si elle a appris à se défendre, elle a toujours l’impression que quelqu’un l’observe d’un œil.

Fréquemment, elle se faufile parmi les chevaliers et trouve un petit groupe sympathique où s’incruster n’est pas une corvée et où les commentaires sur son physique ou son sexe ne sont pas trop gênants. Perle sait répondre et elle n’a pas peur de le faire, mais elle préfère se faire discrète, surtout dans les endroits où les femmes ne sont pas amenées souvent à mettre les pieds. De temps en temps, elle entend les rumeurs sur ses passages fréquents dans la tente du prince. Elle les entend, elle ne dément pas, elle n’affirme rien. Que certains pensent que son rôle est celui de satisfaire les désirs du prince lui convient parfaitement. En toute logique, elle se présente depuis des années comme étant la servante de la famille princière et donc, servante du prince de Dorne n’est pas un rôle surprenant pour les gens plus proche de la famille Martell. Depuis la disparition d’Arianne et le décès de la moitié de la famille qu’elle sert, Perle n’a d’autres choix que de jeter un œil sur Roward – le dernier Martell –, elle accepte donc de jouer à la perfection son masque de servante à qui le veut bien, toujours dans l’objectif de bien camoufler son rôle d’assassin. Pour l’instant, elle reste sage et calme, se pliant aux volontés du prince de Dorne, mais une seule idée lui reste en tête : retrouver Arianne. Les conversations ces derniers temps tournent toutes autour des mêmes sujets : la reddition de Roward, l’association avec l’Empire, la chute de Dorne et, plus récemment, la mort du dragon Valtigar : regain d’énergie et d’optimisme à ce propos. Elle aimerait bien – pour une fois – qu’on parle un peu de la Martell, elle pourrait enfin arrêter ses recherches.  

« Tu l’as bien rembarré. »
« Merci. »

Assise à même le sol, Perle attend, le regard plongé dans les flammes. Elles dansent devant elle en formant des silhouettes, des objets, des ondulations qu’elle ne s’attarde pas à analyser. Elle écoute brièvement les conversations des hommes autour d’elle, elle n’est pas d’humeur aujourd’hui. Normalement, elle aurait discuté, elle aurait ri, elle aurait utilisé ses charmes pour qu’ils la trouvent intéressante, mais pas trop, juste assez. Trop d’attention, c’est mauvais, elle le sait. Normalement, elle aurait été d’humeur sympathique, se serait amusé à leurs blagues, elle aurait pu plaisanter avec eux, mais pas aujourd’hui. D’humeur massacrante, elle se renferme sur elle-même, se rongeant les sangs à propos d’Arianne.

Disparue… Morte… Stupide… Idiote… Naïve…

Elle lâche un profond soupir et attrape son gobelet. Elle y trempe les lèvres et le liquide tiède ne l’hydrate pas plus qu’il ne faut. Elle se lève, silencieuse, puis s’en va. Elle est comme ça, Perle, elle disparaît, on la perd, puis elle finit par réapparaître avec des informations ou des discussions privées qui ont été écoutées, le regard plus ou moins vide.



IRRÉVÉRENCIEUSE
Irrévérencieuse, personne qui faire preuve d’irrévérence, qui manque de respect.


« Tu dois avoir du respect envers tes maîtres. Ils t’ont montré la voie que tu suis. »
« Je n’ai pas à avoir de respect pour personne excepté moi-même. »
« Tu leur dois la personne que tu es. »
« C’est à cause d’eux, et non grâce à eux. »
« Tu serais une courtisane, bas de gamme, si ça n’était pas d’eux. Tu serais paumée. Ta vie n’aurait aucun sens, aucun but. Tu leur dois tout. »
« Ok. »


Perle marche, en rond, parce qu’elle n’arrive pas à fixer sa pensée. Elle fume. Son corps est en ébullition, ses enseignements vont se faire foutre et elle n’a qu’une seule envie : hurler. Lorsqu’il entre dans son champ de vision, elle arrête sa marche colérique et se braque. Son corps se redresse, ses poumons s’emplissent d’air et avant même qu’un seul mot franchisse ses lèvres, elle se souvient des enseignements, des sévices, puis elle ravale son air. Elle respire en silence, calmant la furie de son sang, calmant les battements de son cœur. Elle articule, mot à mot, en tâchant de contrôler l’intonation de sa voix.

« As-tu… perdu la tête ? »

Roward ne répond pas immédiatement, Perle serre les poings. Une inspiration. Une expiration. Elle a envie de lui sauter à la gorge, mais ses pieds restent ancrés profondément dans le sol. Elle ne peut pas le faire, elle ne doit pas le faire, elle est à son service, elle n’a pas le droit de décider. Elle répète ses enseignements en silence, dans sa tête, puis lève à nouveau les yeux sur le Prince qui se dresse en face d’elle. Il a l’air épuisé, mort un peu.

« Tu t’es allié avec Allyrion. Tu lui as donné le trône de ta famille. C’est le sang de Deria… c’est le sang d’Anders sur cette couronne. Putain ! »

Elle regrette d’avoir élevé la voix. Une inspiration. Une expiration.

« Tu es le Prince de Dorne. Je me fiche de ce que l’Empire ose en dire. Tu l’es et tu le resteras à mes yeux, à ceux d’autres aussi. J’espère que tu as un plan pour te sortir de là, parce que votre famille a déjà bien trop perdu pour laisser tomber et attendre le baiser de la mort. Tu es l’un des derniers. Tu es un Martell, Roward, bats-toi dans ce sens. Je vais retrouver Arianne, morte ou vive. Et… Et vous allez tout arranger. Rien n'est perdu. »

Elle ne peut pas accepter que l’histoire des Martell se termine comme cela, elle ne peut pas. Peu importe ce qu’il peut dire, peu importe ce qu’il peut faire. Perle retrouvera la Princesse de Dorne et s’il faut, ce sera elle qui soulèvera Dorne, mais la dornienne n’a pas l’intention de laisser tomber. Sinon… Cela voudrait dire qu’elle aura enduré tout ce qu’elle a enduré pour rien. Et il en est hors de question.



DÉTERMINÉE
Déterminée, personne qui sait prendre des résolutions ou des décisions.


« Tu dois apprendre à te contrôler dans toutes les situations. »
« Et si je n’y arrive pas ? »
« Tu mourras. »


Perle panique. La pièce de tissus qu’ils ont posés sur sa tête l’empêche de voir où ils l’amènent. Elle se débat, elle ne veut pas mourir. Les hommes, qu’elle suppose à cause de leur force brute, la tirent et même si elle laisse trainer son poids le plus possible pour les empêcher, ils y arrivent. Elle essaie de secouer sa tête pour dégager le sac en tissus de sa tête, mais il est attaché à l’arrière et il ne bouge pas d’un pouce. Ils s’arrêtent de bouger et Perle perçoit des bruits qu’elle ne reconnait pas immédiatement, des cliquetis intrigants. Elle arrête tout mouvement, ils la tiennent toujours d’une poigne de fer, elle ne peut pas fuir. Lorsqu’elle est poussée vers l’arrière, Perle se prend les pieds et atterrit assise sur une grande chaise de bois. Elle ne reprend pas ses esprits assez vite pour empêcher ses tortionnaires de l’attacher avec des sangles en cuir. Son cœur palpite. Par-dessus tous les mouvements environnants, ce sont ces battements de cœur qu’elle entend le plus fort, elle sent son corps dans sa tête. Elle panique. Elle tente d’inspirer et d’expirer calmement, mais elle n’y arrive pas du premier coup.

Malgré tous les entrainements, malgré toutes les situations difficiles et dangereuses, elle ne reprend le dessus que lorsque le voile qui l’empêche de voir se lève. Face à son maître, elle fronce les sourcils. La panique se transforme en colère, d’un coup. Son visage se tord, sur son visage à lui, un sourire s’étire. Il est satisfait, elle regrette de s’être tant emportée. Elle aurait dû faire semblant. Elle n’aime pas le plaisir qu’elle peut lire dans les yeux du mentor.

« Vous n’êtes qu’un… »

Il plaque un doigt sur ses lèvres, l’empêchant de terminer sa phrase. Elle se débat légèrement, secouant plus son corps qu’autre chose. Elle ne veut plus être touchée, elle déteste cela.

« Tu n’auras pas plusieurs chances de te sortir de là, alors écoute bien ce que je vais te dire. Dans tous les cas, que tu réussisses ou échoue cette épreuve, je ne serai plus ton mentor. Tu ressortiras d’ici en femme inattaquable ou en femme morte, c’est ta décision. »
« Comment ça pourrait être ma décision alors que je suis attachée ? »

Dans sa voix, la colère persiste et arrache un ultime sourire à l’homme qui se tient maintenant à moins d’un mètre d’elle.

« Je t’ai appris tout ce que je sais. À toi maintenant d’en faire usage. »

Il se tourne dos à elle et dépose des récipients sur une table à proximité. Il les met en évidence et elle ne voit toujours pas ce qu’elle doit faire, elle ne comprend pas. Perle observe tout, sans comprendre. Son instructeur se tourne lentement vers elle, toujours avec ce sourire qui la rend agressive. Il l’énerve. Il s’approche, lui ouvre grand la bouche et porte un gobelet à ses lèvres. Il la force à avaler le liquide, puis dépose le gobelet près des trois autres récipients. Perle tousse et secoue la tête. Le goût de cette mixture était horrible.

« Tu n’as que quelques heures avant que ce poison ne te tue. »

Perle s’affole, silencieusement. Elle sait qu’il ne blague pas. Elle a envie de lui hurler dessus, mais elle sait qu’il ne changera rien à ce qu’il a prévu pour autant, alors elle attend en silence, sentant son corps devenir chaud, humide, étrange.

« Dans ces trois récipients, tu as deux poisons et un antidote à ce que tu as bu. Si tu les bois tous, tu meurs. Si tu bois le mauvais, tu meurs. Si tu bois le bon, tu survis. »
« D’accord. »

Son mentor commence à s’éloigner pour sortir de la pièce, mais Perle s’agite nerveusement.

« Attendez ! Comment suis-je censée boire alors que vous m'avez attachée ici ? »
« Débrouille-toi. »

L’homme quitte la pièce.

« Tu n’es qu’une infâme… Argh... Merde ! »

Perle se débat comme un diable pendant quelques minutes, ses muscles sont chauds, tendus. Elle a beau tirer autant qu’elle veut sur les sangles de ses poignets, elle n’arrive pas à y glisser sa main. Ses jambes sont moins bien attachées, elle est capable de sentir le lousse qu’elle a créé à force de gigoter.

Au bout de ce qui semble être une heure, ses deux pieds sont libres, mais ses bras refusent de s’extirper de l’étreinte douloureuse du cuir. Sa peau est grugée par le matériel et son sang coule sur la chaise et sur le sol. La jeune femme est assise, les yeux fermés, elle attend. Elle a appris tellement de choses. Elle doit simplement trouver l’enseignement qui va avec l’épreuve. Ça ne devrait pas être si difficile.

« Je ne veux pas mourir. »

Elle ouvre doucement les yeux, la douleur de ses poignets est intense, mais pas assez pour lui faire tourner l’œil. Les récipients ne sont pas si loin d’elle, mais elle ne pourra rien attraper avec ses pieds. Un sourire s’étire sur ses lèvres, la tête commence à lui tourner et son estomac se tord. Elle pousse son corps vers l’avant, la lourde chaise grince, mais suis le mouvement. Perle roule les yeux vers le ciel et se maudit silencieusement. Elle se penche de nouveau vers l’avant, appuyée sur ses deux pieds libres, elle avance avec cette drôle de position jusqu’à la table. Elle plonge la tête dans l’un de récipient, sens le contenu, analyse avec rapidité. Elle sent que ses membres s’ankylosent. Elle vérifie le contenu des trois contenants : poison, inconnu, inconnu. Elle pousse le poison avec son nez plus loin, puis recommence le manège. Lorsque la tête commence à lui tourner, Perle avale l’un des liquides. Son corps est pesant, elle n’a plus la force de se tenir sur ses jambes. En tombant au sol, elle entend la chaise craquer et se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Ce n’est que quelques jours plus tard que Perle accomplit sa première réelle mission en tant qu’assassine secrète de la maison Martell. Son entraînement était enfin terminé, accompli.



RANCUNIÈRE
Rancunière, personne qui n’oublie pas les offenses ou les injustices subies.


« Cette rancœur que tu accumules est une arme. Il te faut l’utiliser dans tes moments de faiblesse. »
« Je ne suis pas faible. »
« Nous sommes tous, un jour ou l’autre, affaiblis. Mais toi, dans ces moments, tu utiliseras ta rage, ta rancœur et cette flamme pour te relever et continuer d’avancer. Tu le leur dois. »


Perle profite de son départ pour envoyer une dernière lettre à sa mère, elle sait qu’elle n’aura probablement pas la chance de le refaire avant un moment. Cette femme est le dernier lien qu’il lui reste d’une enfance étrange, mais agréable tout de même. Elle écrit, même si les mots sont mal choisis, même si l’écriture est pratiquement illisible, même si la colère lui fait déformer certaines lettres. Elle sait que sa mère saura comprendre et déchiffrer ce texte écrit au coin d’une table.

« Maman,

Normalement, je t’écris de belles lettres pour te dire que tout va bien, mais aujourd’hui, rien ne va plus. La Princesse Deria a été tuée, ainsi que son frère Anders. Je n’oublierai jamais cette offense et ceux qui ont trahi la confiance de la Princesse paieront tôt ou tard les torts qu’ils ont infligés aux Martell. Pour une fois, je n’ai pas à mener d’enquête pour trouver les coupables, ils sont sous mes yeux et c’est encore plus difficile de résister à la tentation. Je sais ce que tu penses de tout cela, alors je vais taire les sévices que je voudrais leur faire subir. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aller rejoindre Roward. Je dois partir avant de commettre des actes que je pourrais regretter. C’est le seul Martell dont le connaisse la position et même si ce chemin me guide à travers des paysages de guerre, je dois y aller. Tu ne seras pas d’accord, mais heureusement pour moi, lorsque tu recevras cette lettre, je serai déjà en route et tu ne pourras rien dire pour me convaincre. Ne t’inquiète pas pour Arianne, je finirai bien par la retrouver. Je ferai la route entre Lancehélion et La Grâcedieux, souhaite-moi bonne chance. Et, oui, je sais que c’est dangereux, que je suis une femme et toutes les autres mises en garde que tu m’aurais faites si tu avais été là.

Je te donnerai des nouvelles dès que j’en aurai l’occasion.
Je t’aime.
Perle. »



SECRÈTE
Secrète, personne qui n’est connue que de fort peu de gens, dont on dérobe la connaissance aux autres, qui sait garder les informations.


« Personne ne doit savoir ce que tu es, sinon tu perds toute crédibilité. »
« Pourquoi ? »
« Ils ne se méfieront pas d’une femme, peu importe la dureté de son regard. Ils ne verront que ta beauté, ton sourire, tes petites mains fragiles. Ils ne verront pas le couteau planté dans leur dos. Le secret est la base du rôle que tu possèdes. »


Assise dans l’obscurité, Perle attend. Malgré tout le mal que l’on peut dire de la dornienne, on ne pourra jamais dire d’elle qu’elle ne sait pas être patiente. Dans ses mains, elle triture le tissu de ses vêtements en écoutant attentivement les bruits : les pas sont coordonnés, ils passent devant la pièce qu’elle occupe et dès qu’ils ont tourné le couloir, elle se lève. Silencieusement, elle ouvre la porte et jette un coup d’œil à l’extérieur : personne en vue. Elle sort, pieds nus, et arpente les divers couloirs de la demeure qu’elle commence à connaître sur le bout des doigts. Elle s’aventure un peu plus loin, chaque jour, chaque nuit, chaque microseconde dont elle dispose dans une journée. Elle trace des lignes, écrit des heures, note les durées de ses déplacements. La dornienne sait garder les informations, les mémoriser jusqu’au moment où elles lui seront utiles et c’est ce talent qu’elle met en pratique depuis les derniers mois.

Lorsqu’elle entend des bruits, Perle s’immobilise en silence et écoute les conversations chuchotées, les dialogues hurlés, mais aussi les mouvements des gens et leur immobilité. S’ils ne bougent pas, c’est qu’ils dorment ou qu’ils écoutent, comme elle.
Au bout de quelques heures, elle retourne à l’endroit qui lui est dédié et se glisse dans la pièce. Elle s’adosse à la porte et soupir légèrement. Tôt ou tard, elles réussiront à s’enfuir de cet endroit maudit, elles retrouveront une certaine liberté de mouvement et elles pourront enfin savoir ce qu’il se passe avec Dorne, avec Deria, Anders et Roward. Elle le sait. Elle accompagne Arianne dans sa capture, mais il est hors de question que la Martell soit prise dans ces conditions.

Perle sort le bout de parchemin qu’elle a réussi à voler et transcrit ses nouvelles informations. Elle pourra finalement transmettre le tout à Arianne dès qu’elles se verront le lendemain. Elle commence à connaître les sorties, les couloirs, les endroits gardés, mais surtout : le bon moment pour fuir. Elles ont toutes les deux la tête dure, elles y arriveront forcément.



VIOLENTE
Violente, personne qui est enclin à user avec brutalité de sa force physique, qui est très emportée et susceptible d’utiliser des armes.


« Ton enseignement est bientôt terminée, Perle. Tu dois comprendre que tu es une arme maintenant, une arme aux mains de quelqu’un d’autre. »
« Je sais. »
« Cela veut aussi dire que tes désirs personnels ne doivent pas passer avant ceux des gens que tu sers. »
« Mes désirs personnels n’existent pas. »
« Parfait. »


Perle avance, à travers Dorne, avec incertitudes. Elle n’a pas peur, mais elle sait que les dangers sont partout, elle connait les hommes et leurs manières. En marchant, elle réfléchit. Elle pense à la longue route qui l’attend et combien il lui aurait été beaucoup plus simple de ne pas avoir à la traverser seule. Elle pense à Arianne, à ce qu’elle devient, à où elle peut bien être et rien ne lui vient. Elle a beau réfléchir à tout ce qu’il s’est passé dans les dernières semaines, elle ne se souvient de rien quant au départ de la Martell. Elle espère seulement qu’elle s’est mise en sécurité, bien qu’elle soit capable de l’imaginer dans d’encore plus grands dangers que ceux qui la guettent à l’instant même, alors qu’elle marche seule, femme, au milieu des terres de Dorne. Bien sûr que c’est idiot et dangereux, mais parfois, il faut ce qu’il faut. De la famille royale, il ne reste que Roward et Arianne. Elle se sent poussée par une énergie puissante : elle doit retrouver le Prince, l’appuyer, lui transmettre les nouvelles, s’il n’est pas déjà au courant. Elle a besoin de se mettre à son service pour expier, pour prouver qu’elle n’a pas été formée en vain. C’est surtout cela. Elle pourrait juste disparaître, ne plus se mettre en danger pour les Princes et Princesses de la famille Martell, mais ça voudrait dire qu’elle aurait échoué… d’autant plus que le sentiment d’échec est déjà gravé dans sa tête alors qu’elle avance difficilement vers Roward. Elle aurait pu être au bon endroit, au bon moment. Elle aurait peut-être pu faire quelque chose pour Deria et Anders. Ou pas. Elle aurait aussi pu mourir dans les flammes, comme tant d’autres.

« Non ! J’ai fait ce que j’avais à faire et personne ne peut me le reprocher. »

Perle secoue la tête, se reconcentre sur la route en essayant d’arrêter de réfléchir. C’est le malheur des voyageurs seuls : ils sont seuls avec leurs pensées et elles n’arrêtent jamais de les hanter. La femme se remémore silencieusement les moments avant la mort de la Princesse, cette mission secrète dont elle devait être le principal pion, cette mission qu’elle a réussie, mais dont elle n’aura jamais les honneurs pour l’avoir effectuée. Cette mission vaine, qui n’aura servi qu’à lui épargner la vie, finalement. Elle n’a jamais été formée pour être garde du corps, elle sait se défendre, mais elle n’a pas ce qu’il faut pour garder le corps de quelqu’un d’autre. Elle a obéi aux ordres.

« Hé. »

Perle se braque légèrement, mais elle continue d’avancer comme si elle n’avait pas entendu cette voix grave. Elle ne voit pas encore l’homme a qui elle appartient, mais elle sent son regard se pose sur elle. Lorsqu’il émerge devant ses yeux, Perle arrête d’avancer. Elle l’observe, laissant son regard glissé sur lui, analysant l’homme autant que l’attitude.

« J’ai encore beaucoup de chemin à faire, si vous voulez bien… »

Elle le contourne en quelques enjambées rapides, mais il plaque une main puissante contre son épaule au moment où elle passe à côté de lui.

« Ne pars pas si vite, on n’a même pas eu le temps de discuter. »

Perle ne bouge pas, elle sent les doigts rugueux sur sa peau, ils glissent sur sa gorge, elle sent le plaisir qu’il y met. Elle regarde autour d’elle, il n’y a personne et la civilisation la plus proche n’est pas si près que cela. Il sent prendre cette analyse comme une demande d’aide.

« Il n’y a personne dans les environs. Je voyage, moi aussi, nous devrions voyager ensemble. Vers où pars-tu ? »

Un sourire léger se dessine sur ses lèvres, elle adoucit les traits de son visage et tourne des yeux doux vers l’homme qui lui touche toujours la peau, maintenant plutôt au niveau de la nuque. Il se détend, presque instantanément, elle le voit dans le mouvement de ses épaules. Il pense qu’il a gagné. Elle lui enfonce son coudre au niveau des côtes, il se pousse sur le côté en grommelant des propos injurieux.

« Je n’aime pas que l’on me touche sans mon autorisation. »
« Je vais t’en faire voir une autorisation… »

L’homme s’élance vers elle, les deux bras devant, prêts à l’attraper. Elle évite ses bras musclés, lui enfonce son pied dans les genoux et il tombe à plat ventre. Perle se jette sur lui, assise dans son dos, elle plaque un couteau contre la gorge de l’homme.

« J’imagine que tu n’as pas compris ce que j’ai dit. »

Passage pouvant être sensible : il est question de sang/mort :



Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 20:19

Et rebienvenue m'dame!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 20:20


Hé hé ! Merci bien m'sieur ! Perle Sand 2445286273



Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 20:21

Re bienvenue avec cette superbe Dornienne ! Vive Dorne !






Perle Sand Signap15 Perle Sand Signap13 Perle Sand Signap18Perle Sand Signap11Perle Sand Signap17 Perle Sand Signap14 Perle Sand Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 7
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 20:29

Re-bienvenue avec notre doucereuse Perle ! Perle Sand 404323601



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lin
Lin
Messages : 1020
Membre du mois : 97
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMar 26 Sep - 21:49

Re-bienvenue par ici Perle Sand 1176743521
Bon courage pour la fichette Perle Sand 404323601


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1113
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMer 27 Sep - 9:39

Rebienvenue par ici avec ce très chouette scénario !



| I N  T H E  M O O N L I G H T |
ஃ Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. Being a bitch is my kink. What the fuck else did you think? Fuck a princess, I'm a king. Bow down and kiss on my ring. It's gonna hurt, it'll sting. Spittin' your blood in the sink. I'm crazy, but you like that, I bite back. Daisies on your nightstand, never forget it I blossom in the moonlight, screw eyes. Glacial with the blue ice, I'm terrifying ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 688
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMer 27 Sep - 11:32

Re-bienvenue Perle Sand 404323601



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 368
Membre du mois : 14
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMer 27 Sep - 13:29

Ca va être un plaisir de croiser la demoiselle quand on sera du côté de Dorne avec Arianne ! Re bienvenue par ici ! Perle Sand 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 20
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMer 27 Sep - 13:50


@Moran Toland
Merciiii ! Vive Dorne ! *-*

@Lin
Ouh ! Linette ! Bien hâte de pouvoir commencer à jouer cette persotte.

@Isla Chelsted
Merci !! Perle Sand 1176743521
Pour la fichette, ça fait un moment déjà qu'elle est terminée hahaha

@Jaenyra Valtigar  
Merchiiii. ♥♥ J'avais hâte.

@Maryssa Kenning
Thanks !  Perle Sand 2310158611  Perle Sand 404323601

@Robyn Ashford
Oui ! J'ai très hâte. J'ai l'impression qu'elle m'ouvre plus de possibilité rp cette petite ! Merci beaucoup !



Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyMer 27 Sep - 22:37

De notre côté m'dame, c'est tout bon !

On te demandera juste de développer un peu le rôle actuel, le "masque" civil de Perle auprès de Roward, car son rôle d'assassin est officieux et même si Dorne est (un peu) plus libérale au niveau de sa société, ses femmes ne sont pas mobilisées dans l'armée régulière Smile
Quelques mots peuvent suffire, on a juste besoin de cette couverture avant de te valider

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 28 Sep - 2:40


Coucou ! Perle Sand 1176743521

J'ai ajouté ce passage dans le paragraphe « Vulgaire » :

Fréquemment, elle se faufile parmi les chevaliers et trouve un petit groupe sympathique où s’incruster n’est pas une corvée et où les commentaires sur son physique ou son sexe ne sont pas trop gênants. Perle sait répondre et elle n’a pas peur de le faire, mais elle préfère se faire discrète, surtout dans les endroits où les femmes ne sont pas amenées souvent à mettre les pieds. De temps en temps, elle entend les rumeurs sur ses passages fréquents dans la tente du prince. Elle les entend, elle ne dément pas, elle n’affirme rien. Que certains pensent que son rôle est celui de satisfaire les désirs du prince lui convient parfaitement. En toute logique, elle se présente depuis des années comme étant la servante de la famille princière et donc, servante du prince de Dorne n’est pas un rôle surprenant pour les gens plus proche de la famille Martell. Depuis la disparition d’Arianne et le décès de la moitié de la famille qu’elle sert, Perle n’a d’autres choix que de jeter un œil sur Roward – le dernier Martell –, elle accepte donc de jouer à la perfection son masque de servante à qui le veut bien, toujours dans l’objectif de bien camoufler son rôle d’assassin. Pour l’instant, elle reste sage et calme, se pliant aux volontés du prince de Dorne, mais une seule idée lui reste en tête : retrouver Arianne. Les conversations ces derniers temps tournent toutes autour des mêmes sujets : la reddition de Roward, l’association avec l’Empire, la chute de Dorne et, plus récemment, la mort du dragon Valtigar : regain d’énergie et d’optimisme à ce propos. Elle aimerait bien – pour une fois – qu’on parle un peu de la Martell, elle pourrait enfin arrêter ses recherches.

Merci beaucoup pour le retour hyper rapide. ♥



Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 28 Sep - 11:34




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 28 Sep - 11:35

Juste un détail; tu es une Sand en tant que Bâtarde, j'ai donc modifié ton pseudo Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 28 Sep - 19:39

Re-Bienvenueee (en retard)

Anonymous
Invité
Invité


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyJeu 28 Sep - 22:00


@Le Cyvosse Hm. C'est gentil. Perle Sand 417077406

@Pausanias Tancreidon Merci beaucouuup ♥



Hell's coming with me


“C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.”

KoalaVolant

Perle Sand
Perle Sand
Messages : 130
Membre du mois : 10
Maison : Maison Martell
Caractère : Combattante ❖ Vulgaire/Irrévérencieuse ❖ Déterminée ❖ Rancunière ❖ Secrète ❖ Violente
Célébrité : Sofia Boutella

Infos supp.
Richesses : 0


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9821-perle https://bloody-crown.forumactif.org/t9827-perle-sand-rps#307799 https://bloody-crown.forumactif.org/t9826-perle-sand-liens#307796
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand EmptyVen 29 Sep - 12:25

Bottins à jour, bon jeu !

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Perle Sand   Perle Sand Empty


Contenu sponsorisé


Perle Sand Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Perle Sand

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle Sand
» Comme un homme ♫ | Perle
» [FB] Balade Nocturne ft. Perle
» Le reflet d'une perle au soleil [Tour I - Terminé]
» Arianne Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: