Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lin - Il suffit d'une rencontre ..

Aller en bas 
MessageSujet: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 18:38

Lin

Esclave affranchie - Interprète d'Arianne Martell



  • Principauté de Dorne



 
Empereur-Dieu de Yi-Ti ;; Père Mei-Zhang ;; Mère (Décédée) Jie ;; Frère disparu Arianne Martell ;; Bienfaitrice


Il suffit d'une rencontre, pour changer une vie.

Année de naissance ;; -23
Nom de naissance ;; X
Ville de naissance ;; Yin
Royaume de naissance ;; Empire Dorée de Yi-Ti

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Interprète d'Arianne Martell
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Zhao Liying
Crédit ;; Blabla

;; Consciencieuse ;; Brisée ;; Serviable ;; Méfiante ;; Douce ;; Fragile ;;








 

   
   

An -23


   

Lors d’un banquet à Leng (Royaume voisin de Yi-Ti), l’Empereur-Dieu de l’Empire Dorée de Yi-Ti fut tombé sous le charme de Mei-Zhang. Elle se révéla être la fille d’un des commandants de Leng. Après quelques jours, il fit de cette femme sa nouvelle concubine. Mei-Zhang fut grandement favorisée dès son arrivée au palais par l’Empereur-Dieu, au grand damne des autres femmes du harem. Rapidement, elle prouva sa grande fertilité en donnant naissance à une fille, Lin.


 



 

   
   

An -21


   

Vint au monde deux ans plus tard, Jie. Un petit prince qui combla de bonheur et de fierté son paternel, qui ne manqua pas de gâter Mei-Zhang et ses enfants. Tant que cela éveilla la jalousie de certaines, notamment celle de l’Impératrice. Celle-ci avait peur que cette femme finisse par lui faire de l’ombre, elle lui menait donc la vie dure dès qu’elle le pouvait. Leur confort augmentait crescendo, au même rythme que les complots visant à faire tomber la favorite. Bien heureusement, elle avait une certaine influence grâce à ses origines et réussissait à survivre au milieu des vipères du harem.


 



 

   
   

An -17


   

Les enfants vivaient de beaux jours, vêtus d’élégants atours et broderies, entourés de bons précepteurs et de l’amour de leurs parents. Bien que l’Empereur-Dieu n’avait que peu de temps à leur accorder, ils n’en ressentaient point le manque, au vu de l’attention qu’on leur portait. Lin était devenue une enfant enjouée, curieuse et aventureuse, tandis que Jie était un petit prince calme et vif d'esprit.
Malheureusement, vint le moment où l’Empereur-Dieu remit en question son héritier, fils de l’Impératrice. Jie montrant une intelligence particulière dès son jeune âge, cela ne pouvait qu’augmenter l’envie de l’Empereur-Dieu à changer d’Héritier.
De nouvelles rumeurs circulèrent alors, que sa Majesté souhaitait à nouveau favoriser Mei-Zhang et remettait en question l’Impératrice elle-même. Or, cette dernière ne laisserait pas une telle humiliation arriver.


 



 

   
   

An -16


   

Munie d'un plan bien ficelé, l'Impératrice réussit à évincer sa rivale, sans éveiller le moindre soupçon. Après avoir mis hors d'état de nuire une armée de rebelles, l'Empereur-Dieu lança une enquête sur Mei-Zhang, un des prisonniers ayant révélé qu'elle était l’investigatrice. Les preuves s'accumulant contre elle, elle demanda à sa fidèle servante de faire sortir ses enfants du palais. Ce fut l'acte de trop pour l'Empereur-Dieu, qui malgré sa peine, fit exécuter sa bien-aimée. Avec le peu d'argent qu'elle avait eu le temps d'emporter, la servante envoya Jie voyager avec un marchand pour Leng. Tandis qu'elle confia Lin à une okiya (maison des geisha). Tout s'était passé tellement vite, que les deux enfants n'ont pas vraiment compris ce qu'il se passait, mais ils durent faire face à la réalité et au changement d'une manière bien cruelle.


 



 

   
   

An -15 à -6


   

Encadrée par ses aînés, Lin enchaîna les années d'apprentissage. Bien qu'elle n'était plus chouchoutée, elle vivait correctement, vêtue de beaux vêtements et mangeant à sa faim. En contrepartie, les entraînements étaient rigoureux et éreintant. Elle devait apprendre l'art musical, dansant, chantant, littéraire et l’art du thé, afin de devenir une parfaite dame de compagnie pour les hommes nobles. Si elle rapportait suffisamment d'argent à sa matrone dans le futur, elle pourrait devenir libre. Mais en vérité, elle espérait qu'elle n'ait point à en arriver là, que sa famille puisse la retrouver et l'emmener loin des terres de l'Empereur-Dieu. Malheureusement, pour une raison qu'elle ignorait, cela n'arrivera pas.


 




   
   

An -5 à -3


   

A peine venait-elle de terminer son long apprentissage, qu'un invité spécial a débarqué pour choisir une des jeunes geisha. Dès lors que le regard de Simeon Nataras, riche marchand de Pentos, tomba sur l'innocente et douce Lin, il fit son choix. Il lui promit monts et merveilles, qu'il lui ferait découvrir les quatre coins du monde, et qu'il lui ferait rencontrer des bonnes gens, mais surtout qu'elle aurait le loisir de faire ce qu'elle désirait à ses côtés. Que de belles paroles pour lui faire accepter de le suivre. Arrivée à Pentos, Lin vit rapidement le comportement de Simeon changer. D'homme généreux et courtois, il devint mesquin et manipulateur.

Retour à la réalité, son quotidien était devenu celui d'une esclave. Quelle ironie pour une ancienne princesse. Aucune liberté, elle travaillait le jour au comptoir commercial de Simeon, et le soir elle divertissait de bien des manières son maître et ses invités. Elle n'avait pas droit au refus, autrement elle était violentée.  
Au milieu d'étrangers elle dût apprendre à comprendre et parler le Haut Valyrien ainsi que les bases de la langue de Westeros.


 



 

   
   

An -2


   

Prétextant un voyage à Lys, il emmena Lin avec lui et l'a vendu à une maison des plaisirs, s’étant lassé de sa précédente acquisition.
Lin apprit par une des filles de joie, qu'elle attendait un enfant. Durant quelques mois elle ne fut donc pas utilisée par les hommes, mais elle servait aux cuisines et au ménage. A peine donna-t-elle naissance à un petit garçon, qu’elle n'eut point le temps de le nommer. Arzan, son propriétaire, lui retira son fils et l’envoya ailleurs. Passant un marché avec Lin, si elle faisait bien son travail, elle pourrait lui rendre visite de temps à autre.


 



 

   
   

An 0 - Mois 12


   

Alors que son travail l'a mené au point de non retour, seulement portée par sa foi, Arzan lui apprit qu'elle venait d'être vendue. Et cette fois-ci ce n'était pas pour son corps ou ses talents artistiques, mais pour ses capacités linguistiques. Sceptique, elle n’eut encore une fois d’autres choix que de faire ce qu’on lui demandait. Elle n’eut pas la force de faire ses adieux à son fils et prit le premier bateau en direction du Sud de Westeros, cette contrée inconnue. Là-bas, elle devait y retrouver une certaine Arianne Martell.


 



 

   
   

An 1 - Mois 1


   

Lin a ressentie une certaine excitation à découvrir de nouvelles terres, curieuse et intimidée, elle ne cessait de scruter ce qui l’entourait. La plus grande découverte fut sa rencontre avec sa propriétaire, qui l’affranchissait, faisant d’elle une femme “libre” travaillant pour elle. Sa mission ? L’aider à conclure un accord commercial entre la Principauté de Dorne et le Royaume de Yi-Ti. Lin était reconnaissante d’une telle offre, elle n’aurait plus à vendre son corps. Elle était aussi enjouée à l’idée de renouer un tant soit peu avec ses origines. Malheureusement, les capacités linguistiques de Lin n’étaient pas parfaites, Arianne la confia donc à un Mestre pour qu’elle maîtrise le Haut Valyrien et la langue commune de Westeros.


 



 

   
   

An 1 - Mois 6


   

S’accoutumer fut une chose difficile, autant dans sa nouvelle vie, qu’à un véritable apprentissage. Le temps passa, et Lin se perfectionna à son rythme, bien qu’avec une certaine pression sur les épaules. Elle ne voulait pas décevoir Arianne, qu’elle considérait comme sa bienfaitrice pour l’avoir libérée de ses chaînes. Or, leur chemin dû se séparer, puisqu’Arianne devait se rendre au Roi Yoren Hoare. Chaque soir, Lin se mettait à prier pour la Martell, l’une des rares personnes lui ayant tendu la main dans sa vie, espérant que celle-ci revienne saine et sauve. D’autant plus que les conflits s’accumulaient à Dorne.


 



 

   
   

An 2


   

Enfin des nouvelles, le roi Yoren Hoare est mort. Cependant, toujours aucune nouvelle d'Arianne. Jusqu’au jour où cette dernière apparaîtra anonymement à Lancehélion. Elle demandera à Lin de l’aider dans son projet : la Compagnie commerciale de Jade. Pouvant enfin lui prouver sa reconnaissance, Lin accepta volontiers. Arianne repartit peu de temps après. Les conflits explosèrent à nouveau. La mort de la princesse Deria Martell inquiéta Lin, tout comme la nouvelle prise de pouvoir.


 













  • Lin
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Pub Rpg Design. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'originalité, de changer l'histoire de Westeros. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien, je suis curieuse de tout. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'aime le drama. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation




Code avatar :
Code:
Zhao Liying est <a href="/t9573-li" target=_blank"><span class="Gp_Etranger">Lin</span></a> - Scénario Pris  /a>
Code Recensement : Principauté de Dorne
Code:
Lin - Interprète d'Arianne Martell - <a href="/t9573-li" target=_blank" >Scénario Pris </a>

Lin
Lin
Messages : 1041
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 18:38




  • Lin
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera




"A toi mon frère,

Ces écrits ne te parviendront jamais, puisque j’ignore où tu peux bien être, ou si tu es même en vie .. Néanmoins, j’ai grand besoin d’écrire en cette nuit mélancolique. D’étaler à l’encre de ma plume, tout ce qui m’incombe pour soulager mon esprit perturbé. Avant de regarder ces parchemins brûler, comme de lointains souvenirs que je purgerais de mon âme.

J’ai fait un mauvais rêve, du genre à m’en faire trembler les membres au réveil. Mais ce n’était pas le même que d’ordinaire, cela ne concernait pas Simeon. Cela te concernait toi, mon cher Jie. Également notre mère bien aimée. A un détail près, vos visages ne m’étaient pas visibles. C’est comme si le temps n’épargne ni nos souvenirs, ni notre inconscient. Mais je me souviens encore de sa douce voix, nous chantonnant une balade de Leng avant le coucher. Ainsi que son parfum aux notes de pivoines. J'ai ensuite rêvé que notre servante nous réveillait au milieu de la nuit, qu’elle nous pressait de nous habiller en guenilles. Et sans que l’on puisse revoir notre mère, nous nous faufilions dans le noir afin de nous enfuir. Évitant les gardes impériaux dans leur ronde, tandis que nous pleurions silencieusement. Puis je me suis réveillée au moment où nous nous sommes séparés, une dernière étreinte avant de te voir partir sur cette charrette entourée d’inconnus.

A mon réveil, je me suis sentie aussi seule qu’à ce moment-là, perdue et apeurée. Les Anciens (Dieux de l’île de Leng, croyance de Lin) peuvent être cruels, rendre la vie dure à des enfants qui n’avaient pas même atteint la dizaine d'années .. Malheureusement, rares sont ceux qui obtiennent ce qu’ils méritent. Ceux qui survivent ne peuvent qu’être ceux qui deviennent forts et inébranlables. Pour les faibles comme moi, nous avons toujours besoin d’un coup de main, ou d’un souffle d’espoir pour survivre.

A l’époque, mon unique espoir était que notre famille vienne me chercher dans cette okiya. Seulement, plus le temps passait, plus je me sentais abandonnée. Ma solitude et ma tristesse furent alors comblée par la tendre geisha Asuka. Elle est celle qui m’a guidé durant mon apprentissage, que j’observais divertir élégamment les hommes. Mais elle est surtout celle qui m’a couvert d’affection tandis que maman me manquait atrocement. Je crois que moi aussi j’étais un substitut pour elle, la maladie ayant emporté sa jeune fille. En vérité, rien n’est réellement gratuit dans ce monde, puisqu’il y a nécessairement un retour des choses. Qu'il soit bon ou mauvais. Conscient ou non.

Une rumeur s’est mise à circuler en ville, que l’Empire avait renversé le Royaume de Leng. J’ai eu très peur pour toi, peur qu’il t’arrive quelque chose. Puis, en priant les Anciens, je me suis dit qu’ils ne pouvaient pas autant nous en vouloir. Autrement, nous n’aurions jamais pu nous enfuir du palais impérial. Cela devait forcément être de leur fait, nous avions forcément quelque chose à accomplir dans nos vies. Je m’interdisais de te croire mort, je me l’interdis encore, puisque j’ai grand espoir que l’on se retrouve un jour, malgré notre longue séparation.

Dans la vie, il y a ceux qui te montent vers le haut, ceux en qui tu peux avoir confiance et à qui tu donnerais tout pour leur bonheur.. Et il y a leurs opposés, ceux qui te tirent au fond du gouffre, et qui détruisent chaque petite parcelle de ta personne. Simeon était une de ces personnes pour moi. Il est apparu comme un de ces princes charmants que l’on décrit dans les contes : charismatique, drôle et généreux. C’est dingue comme les apparences peuvent être trompeuses. Ce n’est qu’une fois qu’il m’a enchaîné à lui, une fois qu’il était trop tard pour faire marche arrière, qu’il m’a montré son véritable visage. J’ai été humiliée, manipulée,  insultée, souillée … brisée. Durant trois ans, j’ai survécu à ses traitements, à lui et à ses camarades. Bien entendu, j’ai déjà tenté de m’enfuir. Mais je n’ai pas fait long feu avant qu’il ne me retrouve. A la fin, je n’étais qu’une coquille vide, n’ayant plus aucun espoir. Qu’une simple poupée qui ne disait plus un mot.

Quant il en avait fini avec moi, il m’a vendu comme un objet. Je ne te cache pas qu’à ce moment-là, je n’avais qu’une envie, en finir avec cette vie. Mais .. Une vie grandissait en moi ! Je l’ai vu comme un don des Anciens, qui à travers cet enfant, m’envoyaient leur courage. Un brin de lumière me donnait l’espoir de sortir du gouffre. Une lumière qui se retourna contre moi lorsque mon fils me fut arraché. Au final, c’est en quelque sorte un mal pour un bien, puisque je n’aurais peut-être pas eu les moyens d’élever cet enfant.

Lorsque j’ai crû à nouveau sombrer, un miracle est venu à moi, une opportunité en or, celle qui a changé ma vie. D’esclave, je suis devenue une femme libre. Un rêve qui m’avait habité depuis la maison des geisha. Et cela, je le dois à Arianne Martell, un petit brin de soleil dissipant les orages. Je lui dois tant, et je serais prête à donner ma vie pour elle s’il le fallait. Malheureusement, en ce moment nous sommes séparés, la Principauté de Dorne est divisée, en pleine guerre. Et je me retrouve au milieu, à tenter de remettre le commerce à flot à travers la Compagnie de ma patronne. Ce que je pense de tout cela ? Que les grands de ce monde sont toujours prêts à s’arracher des bouts de terres au détriment du peuple. Je n’ai aucun pouvoir, mais j’espère pouvoir soutenir la population au mieux. Ne serait-ce que donner un infime espoir, puisque c’est une chose que l’on peut tous partager.

Mais bien sûr, mon vœux le plus cher, c’est de pouvoir te retrouver. J’ai toujours sur moi, le pendentif de jade que j’ai reçu à ma naissance, avec mon nom de gravé. Ce bijou est la dernière chose qui me relie à nos origines, à toi. Où que tu sois, je pense à toi, je prie pour toi. Que le bonheur, la santé, et les Anciens t’accompagnent.



Puissions-nous nous retrouver, Jie. “




Lin
Lin
Messages : 1041
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 18:44

Citation :
J'AIME LE DRAMA

Eh bah t'es au bon endroit !! Lin - Il suffit d'une rencontre .. 3870582857

Bienvenue officiellement à toi Lin - Il suffit d'une rencontre .. 404323601
Bon courage pour le restant de ta fichette Lin - Il suffit d'une rencontre .. 2748509082 Lin - Il suffit d'une rencontre .. 1431851549


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 18:49

Bienvenue par ici ! J'pense qu'on se croisera à un moment où à un autre en jeu ! Bon courage pour ta fiche Lin - Il suffit d'une rencontre .. 404323601



Freedom and protection


Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

KoalaVolant

Lin - Il suffit d'une rencontre .. F6iTPip

Robyn Ashford
Robyn Ashford
Messages : 276
Membre du mois : 0
Maison : Maison Ashford
Caractère : Protecteur ; Arrogant - Combattif - Mauvais perdant - Charismatique - Rebelle
Célébrité : Jensen Ackles

Infos supp.
Richesses : 0


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 19:25

Bienvenue parmi nous Lin - Il suffit d'une rencontre .. 3256745286


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 397
Membre du mois : 11
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 19:32

Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 19:40

Bienvenue par ici, super choix de scénario :love:
Bon courage pour ta fichette !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 420
Membre du mois : 0
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 20:39

Bienvenue par iciiiiii !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52224
Membre du mois : 36
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 20:53

Bienvenue sur BC Smile Ari va être contente !

Anonymous
Invité
Invité


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 21:15

Merci à tous ! Lin - Il suffit d'une rencontre .. 3847077298



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lin - Il suffit d'une rencontre .. ND2RRMq

Lin
Lin
Messages : 1041
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 21:34

Isla Chelsted a écrit:
Citation :
J'AIME LE DRAMA

Eh bah t'es au bon endroit !! Lin - Il suffit d'une rencontre .. 3870582857

Du drama ! Du drama ! Du drama Lin - Il suffit d'une rencontre .. 1484214221

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyDim 30 Juil - 23:10

Bienvenue dans le coin, hâte de voir ce que tu vas du personnage de Lin Lin - Il suffit d'une rencontre .. 2748509082 Lin - Il suffit d'une rencontre .. 2748509082 :love:

Anonymous
Invité
Invité


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyLun 31 Juil - 6:32

Ma BFFFFFFFFFFF à veniiiiiiiiir <3



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyJeu 3 Aoû - 14:47




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. EmptyJeu 10 Aoû - 7:50

Salut

Bottin à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lin - Il suffit d'une rencontre ..   Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty


Contenu sponsorisé


Lin - Il suffit d'une rencontre .. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lin - Il suffit d'une rencontre ..

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: