Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Benjen Corbois • Righteous in Wrath

Aller en bas 
MessageSujet: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 14:49

Benjen Corbois

Les bois protègent le loup



  • NORD



 
Lucan Corbois ;; Père, décédé
Nelya Omble, née Mormont ;; Mère
Lyarra, Kiran ;; Frère et Sœur
Alwyn Mormont ;; Grand-Père, décédé
Sevane Mormont ;; Grand-Mère
Lyam, Arrun et Mila Mormont ;; Oncles

Les liens avec la Maison Stark sont inconnus de Benjen. Seuls Torrhen et Nelya sont au courant :
Rickard Stark ;; Ancien amant de sa mère, Père biologie, décédé
Torrhen Stark ;; Ancien amant de sa mère, oncle
Weyton, Ryman et Brandon Stark ;; oncles, décédé  
Jon, Walton, Jeyne, Denys, Lyanna Stark ;; Cousins
Roland Stark ;; Demi-frère

Conrad Omble ;; Second époux de sa mère, décédé

Righteous in Wrath

Année de naissance ;; -15
Nom de naissance ;; Corbois
Ville de naissance ;; Corbois
Royaume de naissance ;; Royaume Fédéré du Nord
Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume Fédéré du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur du Domaine Corbois / Aide de camp du Roi Jon Stark.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire.

Avatar ;; Freddie Thorp.
Crédit ;; érinye stuff (tumblr).

;; Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant ;;








 

   
   

An -15


   


Naissance de Benjen Corbois
S’il est bien un Mormont par sa mère, ce n’est pas le sang des Corbois qui coule également dans les veines de Benjen mais celui des Stark. Peu de personnes le savent, cette histoire étant restée sagement gardée par quelques complices ayant accepté de ne pas salir Nelya Corbois, sa mère. Celle-ci, comprenant bien vite qu’un intrus germait au creux de son ventre, supplia son Roi de lui donner une solution. Et c’est ce qu’il fit, proposant l’alliance avec la famille Corbois en mariant Lucan Corbois, au courant lui aussi de ce fâcheux contre-temps. Quant à Rickard Stark, frère du roi et ancien amant de sa mère, c’est de lui que tient la chevelure brune du jeune homme, sans que celui-ci ne se doute de rien. Le jeune homme naquit donc auprès de deux parents aimants, le protégeant afin qu’il n’y ait aucun soupçon sur la paternité de l’enfant.


 



 

   
   

An -12



Début de son apprentissage sous l'égide de Nelya
Une fois que le jeune garçon fut assez âgé, son apprentissage commença. Poussé par la volonté de fer de sa mère d’en faire un homme respectable, le jeune Benjen se laissa moduler doucement dans le moule qu’avait formé la première femme de sa vie pour lui. Il apprit toutes les histoires que pouvait lui conter le mestre qu’elle lui avait trouvé. L'enfant se fit docile, apprenant sans relâche ses leçons, davantage pour faire plaisir à sa mère et la rendre fier, que par intérêt. Quant à son père, il se montra assez peu présent pendant les premières années de vie du jeune garçon. Sa mère occupait beaucoup de place mais le garçonnet était toujours très heureux que son père s'occupe un peu de lui quand il était présent.

Naissance de sa sœur, Lyarra Corbois. L'enfant comprit qu'il venait de perdre sa place de favoris auprès de sa mère.

Au même moment, la vie du frère du Roi du Nord s’éteignait, Rickard Stark, son père biologique. Mais l’enfant ne l’apprit pas tout de suite, et ne s’intéressa pas davantage à la perte de cette personne-ci. Son vrai père était toujours bien là et celui-ci allait bientôt lui apprendre les rudiments du combat. Des prières au pied d'un barral furent néanmoins récitées en présence de sa mère, sans que l'enfant ne comprennent bien à qui celles-ci s'adressaient.


 



 

   
   

An -10


   


Début de son apprentissage avec Lucan
Puis débuta l’apprentissage du maniement d’une arme et Benjen fut enchanté que son père prenne le temps de l’entrainer personnellement quand il était présent. Quand son père était absent, le maître d’armes de celui-ci se chargeait de son apprentissage. Qu’importe lequel, ils étaient tous les deux très exigeant avec le jeune garçon qui faisait tout son possible pour ne pas décevoir. Il lui sembla que sa mère se montrait plus distante peu à peu alors que lui, continuait à chercher l’approbation dans les prunelles de sa génitrice. S’il comprit bien vite que c’était le Royaume du Nord qui demandait tant de hardiesse, il eut du mal à accepter ce comportement plus sec que sa mère avait envers lui alors que les années passaient. Cela ne l’entêta que davantage à évoluer dans le maniement de son arme. Malheureusement pour lui, il n’atteignit jamais un niveau qui le satisfaisait. Et il avait l’impression que cela ne satisfaisait pas ses enseignants non plus. C’est à ce moment-là qu’il commença à s’intéresser aux stratégies de combat. Il apprit avec grand intérêt les stratégies utilisées dans les anciennes histoires, par les plus célèbres des seigneurs, se rêvant à la tête de grandes armées.

Pendant qu'il poursuivait cette quête d'excellence, sa famille accueillait un nouveau membre : Kiran Corbois.


 



 

   
   

An -8


   


Mort de Lucan Corbois
En tant qu’ainé de la famille, c’était à lui qu’incombait l’obligation de prendre soin de sa famille, et surtout de la protéger, quoiqu’il en coute. Le jeune garçon fut touché par la tristesse que sa mère ressentit en apprenant la triste nouvelle. Ce fut la première fois qu’il vit sa mère aussi vulnérable. Et cela l’effraya. Il ne fallait pas que sa mère souffre, ni qui que ce soit de sa famille. Personne ne devrait lui prendre les siens et ne leur laisser que désespoir en échange. Non, il ne laisserait pas faire ça.

La mort de son père, Lucan Corbois, fit naitre en lui la volonté de se battre pour les siens. Ainsi tout naturellement lui vint l’évidente solution que de rejoindre le camp du Roi du Nord afin de l’aider à protéger les siens en usant de tout ce que lui avait appris son défunt parent.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   


Enrôlement comme Aide de Camp auprès de Jon Stark
Désormais assez âgé pour utiliser à bon escient corps et cervelle, Benjen parvint à se faire enrôler comme aide de camp auprès de son Prince et Futur Roi Jon Stark. C’est avec une certaine soif d’aventure qu’il suivit ce dernier au cœur de toutes les batailles auxquelles il participait. Le jeune homme avait à cœur de montrer à son Prince sa loyauté en mettant son épée à son service. Il participa également aux festivités de Goëville sans vraiment s’illustrer. Il fut cependant très fier de pouvoir parader aux couleurs du blason de sa famille.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   


Bataille de la Mort-aux-Loups
Participation à la bataille du royaume du Nord contre les Sauvageons. Première bataille pour le jeune homme, et premier émoi de guerre. Il se rend bien vite compte qu'il n'est pas aisé de combattre sur un champ de bataille. Mais il fait face, marqué à vie cependant par les morts de ses compagnons d'armes. Marqué également d'avoir tué pour la première fois.


 



 

   
   

An 1 Mois 2


   


Mariage de Nelya Omble et Conrad Omble, maréchal de l’empire
Très attaché au couple qui a vu grandir le jeune homme, et surtout à son père pour lequel il vouait un grand respect, Ben n’accepta pas ce remariage. Il en voulut à sa mère de remplacer son père de la sorte. Les relations avec celle-ci se firent plus difficiles et Ben s’éloigna peu à peu de sa génitrice à la suite de ce mariage. Bien que cela fasse 8 ans que son père était décédé et que sa mère était veuve, il ne lui était pas venu à l’idée que sa mère devrait retrouver un nouvel homme, et prendre un nouveau nom.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   


Participation à la bataille d’Eysines
Et à la chute d’Harren le Noir. Ce fut une victoire pour le Nord. Une victoire également pour son défunt père qu’il jugea avoir vengé en participant à la débâcle du camp adverse. Bien que son fils batard put s’échapper, il ne fit aucun doute au jeune homme qu’ils parviendraient à se débarrasser de ce traitre également.


 



 

   
   

An 1 Mois 11


   


Expédition au Mur
Le jeune homme suivit son Roi dans son expédition jusqu'au Mur pour rencontrer Le Lord Commandant Joramun Hoare. Il fut fasciné par la taille monstrueuse de l'édifice.


 



 

   
   

An 1 Mois 12


   


Mort de Conrad Omble
Aucune larme ne fut versée pour cet homme, mais la crainte de retrouver sa mère triste le poussa à se rapprocher de nouveau d’elle afin de veiller sur celle-ci. Le nord perdait une grande figure et sa mère se retrouvait de nouveau veuve.

Presque un an était passé depuis ce mariage et il avait eu le temps de retourner les choses dans tous les sens. La maturité se faisait également peu à peu, faisant comprendre au jeune homme qu’une femme n’avait, bien souvent, pas le choix de son futur époux.

Sa mère fut promue intendante de la maison impériale.


 



 

   
   

An 2 Mois 1


   


Arrivée à Fort-Darion
Benjen débarqua à Fort-Darion toujours à la suite de son Roi, Jon Stark.


 



 

   
   

An 2 Mois 4


   


Bataille de Vivesaigues
Il prit part à la bataille de Vivesaigues. Le jeune Corbois prenait peu à peu plus d'assurance alors que quelques ambitions commençaient à germer dans son esprit.


 








  • Lou
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site mais je ne me souviens plus lequel. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers et les possibilités de personnages. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de cakes au citron. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que vous avez tous l'air un peu fous mais c'est pas pour me déplaire. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Freddie Thorp est <a href="/t8819-m-ben" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Benjen Corbois</span></a> - Scénario pris
Code Recensement : Royaume du Nord
Code:
Benjen Corbois - Aide de camp du Roi Jon Stark - <a href="/t8819-m-ben" target=_blank" >Scénario pris</a></a>

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 14:49




  • Benjen
Righteous in Wrath



C’est pendant son enfance qu’il s’employa à connaître et apprendre tout ce que pouvait lui conter son mestre. Sa mère aimait lui répéter combien il était important qu’il connaisse tout ça, pour devenir un bon seigneur plus tard, et savoir défendre les siens ainsi que lui-même. Ben, lui, n’écoutait que d’une oreille distraite les conseils de sa mère. Il ne comprenait pas tout à fait pourquoi il fallait être méfiant, tout le monde était si gentil avec lui. Mais il écoutait tous ses conseils, apprenant sans relâche ses leçons, davantage pour faire plaisir à sa mère, que pour lui. Il voulait la rendre heureuse, et la rendre fière, et visiblement cela passait par l’apprentissage de ces vieilles histoires. Cette volonté de rendre fière sa mère resta bien présente à chaque instant : il fallait que le regard que porte sa mère sur lui soit un regard empli de fierté et d’amour. Et ce fut toujours ce regard là qu’elle soutint sur son rejeton, gonflant celui-ci d’une certaine force et de cette évidence qu’on les enfants d’être invincible. Tant que sa mère était auprès de lui, il pouvait tout réaliser.

Son père, dans tout ça, était bien plus en retrait. Toujours à droite et à gauche, quand il était présent il ne montrait pas beaucoup d’intérêt pour l’éducation de son bambin. Certes, il avait beau veiller sur lui avec la même bienveillance qu’avait sa mère, mais Ben voulait que son père passe plus de temps avec lui. Égoïstement, il aurait aimé les avoir tous les deux pour lui et ne jamais avoir à partager le temps qu’il passait avec eux. Et puis sa mère tomba enceinte et Ben suivit avec grand intérêt ce ventre qui grandissait de jours en jours. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Un quoi ? Il était fasciné par cette histoire d’enfant qui grandissait à l’intérieur du corps de sa mère, et comprit que c’était comme ça qu’il avait commencé son existence également. Et puis un jour, il entendit sa mère crier et, ses souvenirs étant bien flous de ce moment-là, il en fut presque traumatisé. Comment pouvait-on faire mal à sa mère ? Pourquoi criait-elle si fort ? Elle avait vraiment l’air de souffrir et cela lui fit si mal qu’il voulut la rejoindre. Mais on le retint, en expliquant à l’enfant apeuré qu’il était, que ce n’était pas sa place.

Il ne sait pas s’il se souvint réellement ou si on le lui avait conté une fois plus grand, mais il semblerait qu’il avait rapidement voulu découvrir le visage du petit être qui s’était alors extirpé du ventre beaucoup moins rond ensuite, de sa mère. Cette petite bête rouge du nom de Lyarra Corbois, ne faisait que crier mais Ben avait entendu qu’il devrait prendre soin d’elle plus tard. Il ne comprenait pas bien tout ce que cela signifiait, mais il promit de la protéger, et de protéger toutes les personnes importantes de sa vie.

L’apprentissage du combat, de l’utilisation d’une arme et de l’équitation furent plus difficiles pour le jeune garçon. Mais il s’y employa avec autant de ferveur dont il avait fait preuve auprès des livres. Il était bon, pas excellent, mais assez pour bon pour savoir se défendre et attaquer intelligemment un adversaire mouvant. Quitte à choisir, il était meilleur avec une épée entre les mains qu’avec un arc, mais il savait tout de même toucher une cible. À cheval, c’était une autre histoire et il avait bien souvent du mal à gérer et son cheval, et son arme. Qu’importe ses résultats, ce n’était jamais assez pour le jeune garçon qui chercha vainement une reconnaissance chez toutes les personnes qui suivirent son apprentissage. Il fut déçu de ne pas être meilleur qu’il n’était, même après des années de dur labeur, s’entrainant avec exigence, sans obtenir davantage de lui-même. Il n’était pas mauvais, mais à ses yeux il n’était pas assez bon. Il comprit bien vite qu’il lui faudrait obtenir cette reconnaissance d’une autre manière afin de pallier ses lacunes. Il commença donc à travailler les stratégies de guerre en s’inspirant des grandes épopées anciennes que lui contait jadis son mestre.

Les années passèrent et le jeune garçon apprit à s’améliorer, à bien utiliser sa cervelle pour arriver à ses fins. Les petites frustrations d’enfant laissaient peu à peu place à des réflexions plus poussées sur ce qu’un homme devait faire, comment il devait se comporter, et tout ce qu’il devait faire, ou non, conformément à l’étiquette d’un seigneur. Toujours bien décidé à rendre ses parents fiers, il continua à s’entrainer sans relâche. Quelque part c’était sa façon de remercier sa mère de veiller si bien sur lui, ainsi que de remercier son père de l’avoir entrainé afin de faire de lui son digne héritier. Et plus généralement, un homme droit et bon. Honneur et loyauté furent ses préceptes comme un véritable chevalier du Nord. La peur qu’il conservât fut surtout celle de décevoir l’un ou l’autre de ses géniteurs.

C’est alors qu’un corbeau revint un jour, « noires ailes, noires nouvelles » disait l’adage. Et celui-ci apporta la mort de son père. La tristesse dont sa mère fit état à l’accueil de la nouvelle lui brisa le cœur. Il ne saurait accepter que sa mère souffre tant. Cela fit naitre en lui la flamme d’une ambition. Celle de devenir assez puissant pour protéger les siens. Et cela passait par un entrainement laborieux avant de rejoindre son Prince Jon Stark comme aide de camp dans ses campagnes. Quant à sa propre tristesse à l’annonce de la mort de son père, Ben fit son possible pour ne pas trop montrer son chagrin. Tout enfant qu’il était, il fit son possible pour ravaler ses sentiments, muant son chagrin en une colère déraisonnée à l’endroit de son meurtrier. Il tuerait celui qui s’en était pris à sa famille et vengerait la mémoire de son défunt parent.

______________________

Il y a dans les contes des histoires formidables avec de grandes batailles que de célèbres seigneurs et guerriers ont mené les uns contre les autres. Si celles-ci semblaient lointaines dans les oreilles du jeune enfant qu’il était quand son mestre lui faisait apprendre ses leçons, elles perdaient grandement de leur beauté une fois sur un champ de bataille. On ne vous conte pas les odeurs nauséabondes des corps démantibulés et la couleur vermeille du sang dans ces fabuleuses histoires. On ne vous conte pas non plus la pestilence de la peur qui emplit les poumons de chacun quand l’ennemi marche sur vous. L’élan d’adrénaline quand on lève son épée pour la première fois contre le pion de l’ennemi adverse, non plus. Et encore moins cette satisfaction malsaine quand cet ennemi s’écroule à vos pieds, la gorge a moitié sectionnée, assez pour tâcher de son sang le sol et vos bottes. Il n’est pas question de sentiments, simplement de faits, dans ces vieilles histoires. C’est la première leçon qu’apprit le jeune Corbois quand il prit les armes auprès de son futur Roi.

Il y avait quelque chose de grisant dans les batailles. Il n’était plus question d’un individu isolé mais d’une foule, d’une meute comme les Stark les dénomme, fondant sur son ennemi gueule béante et crocs acérés. La vague pensait tel un seul homme avec un unique objectif : vaincre son adversaire. Le jeune homme le comprit lors de sa première confrontation avec la mort à la bataille de la Mort-Aux-Loups. Mais au-delà de la volonté de vaincre se cachait la volonté de tuer. Ou plutôt le besoin de le faire. Car si on ne devenait pas un meurtrier, c’est le charnier que l’on rejoignait. Ben s’était pourtant cru bien préparé. Il avait lu des centaines d’histoires et s’était entrainé avec tant d’acharnement… Mais comment retranscrire l’horreur d’un champ de bataille dans les apprentissages d’un enfant ? Il y avait des leçons qu’il ne valait mieux pas enseigner. Celle de tuer un adversaire croyant lui aussi sa cause juste, lui ôter la vie sans même y penser plus que ça, jubiler de le faire s’écraser dans la marre de son propre sang, puis reprendre ce même schéma sur le suivant. Il n’était pourtant pas question de pleurer la mort de quiconque dans la frénésie de la bataille, seulement de continuer à serrer les dents alors que les épées s’abattaient.

Ce fut dans un instant de doute et d’effroi que le jeune Corbois manqua de perdre ses boyaux. Enfin, s’il n’avait pas été couvert de mailles, peut-être cela serait-il arrivé. N’ayant pas eu la rapidité d’éviter le coup d’une masse, il la prit dans le plastron de son armure, un peu au-dessus du ventre. Une douleur indescriptible lui avait alors transpercée le corps. En plus du choc qui l’avait envoyé trébucher quelques pas plus loin, il sentit qu’il devait y avoir une ou deux côtes de brisées sous son plastron. Par chance, un homme lui vint en aide alors que son assaillant revenait à l’attaque. Remerciant ce dernier d’un mouvement de tête, il poursuivit son combat en serrant les dents, seulement tenu par l’adrénaline et par la peur de laisser sa mère dans le chagrin d’apprendre la mort de son fils lors de sa première bataille. Heureusement pour lui, le combat cessa quelques temps après ça. Le charnier qui résultat du combat le marqua à vie, mais eu surtout pour effet de l’endurcir. La chevauchée de retour jusqu’à Winterfell fut longue et douloureuse mais ce fut victorieux, et vivant surtout, qu’il rejoignit le défilé du retour de la guerre.

Ce fut la première bataille, la plus traumatisante, mais pas la dernière de celles qu’il devrait mener au cours de sa vie. Vivant mais abîmé, il en était tout de même sorti. Quelques temps après, ce fut la bataille d’Eysines à laquelle il participa auprès de son Roi. Bien décidé à venir au bout de celle-ci pour des raisons de vengeance personnelle, il s’élança corps et âme dans le combat. Entre temps, il avait pu se préparer psychologiquement à faire face aux horreurs de la guerre. Bien que ce ne soit jamais facile à mettre en œuvre. Il fit face. Son épée s’abattait çà et là sur ses adversaires, tranchant les membres tels des morceaux de viande. La lame s’enfonçait durement dans la chair d’un ennemi trop distrait par-ci, grattait en déviant contre le métal d’armure par-là. Les combats conservaient cette sensation grisante où l’adrénaline grimpait en flèche afin de conserver la tête sur ses épaules, littéralement. Contrairement à la première bataille, celle-ci se déroulait dans un épais brouillard. Ses opposants apparaissaient de nulle part pour fondre sur lui et ses compagnons à la manière de centaines de fantômes. Mais des fantômes armés jusqu’aux dents. Ce n’étaient plus des sauvageons qu’ils combattaient, mais des hommes presque aussi bien armés qu’eux.

Puis il y avait la cavalerie. Il s’agissait d’être aussi vif qu’un cheval lancé à pleine vitesse sur les lignes ennemis. Parfois il valait mieux éviter le coup en se vautrant sur le côté. D’autre fois, il avait tout juste le temps d’abattre sa lame contre le poitrail de l’équidé dont, la peau pourfendue par l’arme, s’écroulait quelques mètres plus loin, la tête baisant la neige et son cavalier catapulté encore quelques mètres devant. Il y avait des cris dans tous les sens. Les cris et gémissements d’agonis et de souffrance se mêlaient aux hurlements des hommes de Roi pour encourager l’armée du Nord à continuer à avancer pour assurer une progression constante sur les troupes adverses. Les vieux hymnes du Nord grondaient sur le champ de bataille alors qu’ils continuaient chacun leurs avancées, perdant de nombreux compagnons dans le procédé, défigurés par flèches ou carreaux. L’odeur de fer si caractéristique du sang empestait la zone de combat et il arrivait que Ben trébuche sur un cadavre, malgré tout l’effort dont il faisait preuve pour garder un pied devant l’autre sans se trouver distrait. De nombreuses entailles couvraient son corps, des hématomes également, et le sang semblait ruisseler sur son visage sans qu’il ne parvienne à discerner le sien de celui de ses ennemis. Il crut tomber de fatigue à plusieurs reprises mais ses jambes continuèrent à le porter jusqu’à la fin. Soudain, une ombre gigantesque s’abattit sur le champ de bataille, en plein milieu de la mêlée. Puis le ciel s’embrasa et l’odeur carbonisée recouvrit les environs quand les flammes brulèrent les soldats ennemis. C’était un joker qu’il valait mieux avoir dans son camp, pensa le jeune Corbois qui braquait sur le lézard géant un regard fasciné.

Cette bataille sembla durer des jours tant la fatigue qui pesait sur le corps lourdement armé du jeune homme peinait à continuer à avancer. Galvanisé par les hurlements des loups, il avait continué à abattre son épée sur les adversaires de son camp. Et quand l’empereur porta le coup fatal à Harren, une clameur reprit de plus belle sur les combattants. La bataille reprit à nouveau pour finalement s’adoucir peu à peu à mesure que certains s’écroulaient sur le sol gorgé d’écarlate et que d’autres finissaient prisonniers de l’empire. L’empire était vainqueur, et avec lui le Nord. Et son père fut vengé.

La guerre faisait rage et le jeune homme poursuivit son chemin en suivant docilement son Roi du Nord. Ainsi, il s’engagea à sa suite vers Fort-Darion puis jusqu’à Vivesaigues quand le Nord rejoignit les forces de l’empire contre les forces de l’Ouest. Il fut très à l’écoute de toute la stratégie qui se mit en place autour de ce siège qu’il fallait briser, des généraux du Roi qui grognaient d’attaquer alors que Jon Stark souhaitait attendre avant de lancer l’affront. Le Nord était ressorti victorieux au cours des dernières batailles, aussi il régnait une certaine fièvre au cœur des lignes du front. L’armée chantait, hurlait tout en faisant marche vers Vivesaigues. Ce n’était pas une ambiance de fête pour autant, mais plutôt la manière des Nordiens de se concentrer dans la bataille à venir. Puis ce fut à nouveau la mêlée et le carnage de concert quand les armées se rencontrèrent et que le fracas de l’acier se fit assourdissant. Et même quand les épées s’abattaient et que les cadavres s’amoncelaient, les clameurs des chants Nordiens ne cessaient guère. C’était rendre hommage aux combattants tombés, et encourager ceux qui continuaient à faire face. Le combat fut à nouveau particulièrement rude, et le Nord cru perdre son Roi mais il n’en fut rien et Vivesaigues fut libérée, baignant dans le sang. Quant à Benjen, il en ressortit avec des blessures mineures et s’attela donc à la tâche d’apporter son aide aux blessés.

À mesure qu'il combattait aux côtés de son roi, Benjen en vint à s'imaginer plus proche de celui-ci, à le conseiller afin de prendre les bonnes décisions aux bons moments. Il se savait encore assez novice dans les combats mais il n'oubliait pas toutes ses recherches dans l'idée de former les meilleures stratégies pour abattre la défaite sur les adversaires de l'armée du Nord.

______________________

À mesure que le jeune homme gagnait des années et que son caractère se faisait plus affirmer, la relation avec sa mère se modifia peu à peu. Dans une volonté de s’émanciper, Ben n’hésitait plus à dire ce qu’il pensait de l’ambition démesurée de sa mère. Par excès d’amour ou d’incompréhension quant à ce besoin d’être au-dessus des autres, il ne pouvait pas soutenir toutes les décisions de Nelya. Et quand celle-ci fut promise à un certain Conrad Omble, mère et fils s’éloignèrent un temps. Le jeune Corbois considéra ce nouveau mariage comme une trahison de sa mère envers son défunt père. Comment pouvait-elle aimer un autre homme ? Ou pire, comment osait-elle accueillir un autre homme-là où son père l’avait aimé ? Les relations entre Nelya et son fils se tendirent sans pour autant se briser. Ben ne pouvait s’empêcher de garder un œil sur sa mère bien qu’il continuait de lui exprimer à quel point il désapprouvait cette union. Le jour du mariage se passa cependant sans aucun incident. Il était assez bien éduqué pour garder ses remarques acerbes en privé. Et il ne se montrait pas pour autant chaleureux en présence de son beau-père, conservant une façade polie et respectueuse.

Mais le jeune homme ne se lia jamais réellement à cet homme. Il avait décidé qu’il ne l’aimerait pas et il lui était donc impossible de considérer ses actes d’un regard naïf. Chacune de ses apparitions l’agaçait et il faisait tout son possible pour ne pas le voir trop longtemps en compagnie de sa mère, incapable d’accepter que cet homme remplaçât son paternel. Une année passa et son beau-père perdit la vie, laissant sa mère veuve à nouveau. Ben reprit alors sa place auprès d’elle. La maturité avait également modulé le jeune garçon et il avait désormais compris que c’était de cette manière que des alliances se créaient. Cela n’avait jamais changé l’amour que portait Nelya pour Lucan, ni la place que ce dernier avait dans les cœurs de la famille. Et cela ne changerait désormais plus l’amour incommensurable que portait le fils sur sa mère.

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 15:14

Bienvenu à toi !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 15:29

MON FILS !
(Je suis sous le mauvais compte mais pas grave !)



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 15:32

Bienvenue par ici ! Très bon choix de scénario Benjen Corbois • Righteous in Wrath 404323601 bon courage pour ta fiche Benjen Corbois • Righteous in Wrath 1484214221



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 855
Membre du mois : 63
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 16:53

Oh un Benjen!!
Je pense que y'en a une qui va être contente Benjen Corbois • Righteous in Wrath 404323601

Bienvenue parmi nous, super choix de scénario, bon courage pour la fiche Benjen Corbois • Righteous in Wrath 2628768196


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 17:08

Bienvenue sur le forum, tu vas être choyés avec ce choix de scénario Benjen Corbois • Righteous in Wrath 1176743521

Bon courage pour la fin de la fichette

Anonymous
Invité
Invité


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 18:21

Bienvenue sur le forum Benjen et bon courage pour ta fiche ! Benjen Corbois • Righteous in Wrath 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11003
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens En ligne
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 22:00

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fin de fiche Benjen Corbois • Righteous in Wrath 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMar 1 Nov - 22:08

Bienvenue !
Très bon choix de perso.
Bon courage pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMer 2 Nov - 9:15

Bienvenue par ici jeune seigneur !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMer 2 Nov - 9:46

Bienvenue à toi, ton personnage a l'air très intéressant ! Et puis Freddie j'adore Benjen Corbois • Righteous in Wrath 2896906054 Bon courage pour le reste de la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMer 2 Nov - 21:32

Bienvenue, très bon choix de scéna !

Anonymous
Invité
Invité


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyJeu 3 Nov - 7:35

Raveeeeeeeeeennn heu benjeennnnn !
Welcome petit prince ♡


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyJeu 3 Nov - 9:37

Bienvenue par ici, trop cool de voir le fils de Nelya débarquer Benjen Corbois • Righteous in Wrath 404323601



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptySam 5 Nov - 14:56

Merci à tous ♥


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyLun 7 Nov - 16:33

Salut Benjen !

Nous voilà donc Smile

Ta fiche est très bien, mais il manquera quelques informations:
- Il n'y a plus rien dans ta chronologie depuis la fin de l'année passée; comme tu es l'aide de camp du Roi et qu'il fait campagne dans le Conflans, il aura à tout le moins participé à la bataille de Vivesaigues, par exemple Smile. Son ressenti peut être aussi développé en histoire, mais comme il s'agit d'un affrontement majeur cela devra figurer Smile
- Il y a une- erreur dans les codes de recensement. Il faudra mettre Scénario Pris et non Scénario Libre.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMer 9 Nov - 10:08

Hello !

Effectivement, j'étais passée à côté Benjen Corbois • Righteous in Wrath 3870582857 . Je pense être à jour cette fois-ci!


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyMer 9 Nov - 11:11




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyVen 11 Nov - 13:31

Excellent choix de maison ! Félicitations pour ta validation

Anonymous
Invité
Invité


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath EmptyVen 18 Nov - 19:57

Bottins à jour
Je lock et déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Benjen Corbois • Righteous in Wrath   Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty


Contenu sponsorisé


Benjen Corbois • Righteous in Wrath Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Benjen Corbois • Righteous in Wrath

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May the Old Gods protect us - Benjen Corbois
» M - Benjen Corbois - Freddie Thorp (négociable) - Nord - Aide de camp de Jon Stark, Seigneur
» Kjallak - The tide rise and with it Its wrath
» Iron from ice, Benjen Forestier
» Wildest Dreams | Ft. Benjen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: