Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 24 Juin - 18:22

Jentys Cellarys née Agnaeros

Mener les hommes à la guerre c’est aussi se souvenir de leur nom.



  • Empire Valtigar



 

Lopor Cellarys Sa fille aînée, sa petite guerrière, âgée de huit ans
Pelar Cellarys Son fils âgé de six ans
Nykeēdar Cellarys Sa deuxième fille, âgée de huit ans
Ërinnon Cellarys Son défunt époux, celui qui voyait les étoiles dans ses yeux
Jaeron Agnaeros Son père, il lui a appris tout ce qu’elle sait. Paix à son âme.
Ereara Agnaeros Sa mère, elle lui a toujours inculqué ses valeurs morales. Qu’elle repose en paix.
Vhaena Agnaeros Sa petite sœur
Taelon Agnaeros Son petit frère

L’Œuf guide notre traversée

Année de naissance ;; Il y a trente ans. Durant l’an -28
Nom de naissance ;; Agnaeros
Ville de naissance ;; Qu’importe son nom, elle est devenue ruine et cendre.Pas de nom pour le campement des survivants de cette ville. Elle est née là bas, dans ces ruines protégées par quelques draps. Avant ce campement c’était une ville côtière et plus que prospère où Dragon et bâteaux se cotoyaient. Maintenant, même ce campement qui a entendu ses premiers cris n’est plus que ruine et désolation.
Royaume de naissance ;; Les Légions Perdues de Valyria

Situation matrimoniale ;; Veuve, ses enfants sont sous bonne garde dans la famille de leur père et solidement entourés.
Royaume servi actuellement ;; Nouvel Empire Valyrien
Titre / rôle au sein du royaume ;; Bien qu’elle aurait aimé réclamer le titre d’amiral de son défunt époux ayant commandé à ses côtés, elle n’est que capitaine d’un navire de la flotte.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité
Avatar ;; Morfydd Clark
Crédit ;; Maegor

;; Loyale ;; Froide ;; Ingénieuse ;; Sans pitié ;; Acharnée;; Peu honorable au combat;;







 

   
   

An -28, Mois 10, semaine 3


   

Un hurlement de douleur jaillit des lèvres de la femme accouchant. Quelques heures plus tard, une petite fille aux cheveux clairs est posée dans les bras de son père, encore vêtu de son armure. Une fille. Jaeron Agnaeros observa les yeux clairs de son enfant et le nom tomba : Jentys. Traduit en langue commune cela signifie : Meneuse.


 



 

   
   

An -23, Mois 1, semaine 1


   

Il y a eu d’autres naissances malgré les tensions et l’ambiance de Valyria. Vhaena et Taelon Agnaeros, des jumeaux. Mais dans les mains de la petite Jentys, ce n’était pas aiguille et tissu, à Valyria ce n’était pas réellement le moment. Du haut de ses cinq ans, c’était une épée qui venait de tomber entre ses doigts. Dans ce monde, c’était tuer ou être tué. Elle serait celle qui tue. Son père se moquait de son sexe, garçon ou fille, au vu des conjonctures actuelles, elle est obligée de savoir se battre. Pour se défendre. Défendre son sang. Première née ? Elle est celle qui devra défendre sa famille avec lui.


 



 

   
   

An -21


   

Adieu Valyria. Bonjour Essos et Elyria. Les terres de ruines et de cendres disparaissaient derrière l’horizon, malgré la dureté de la vie là-bas, Jentys sentit les larmes lui monter aux yeux. Une claque de son père derrière le crâne lui fit sécher.


 



 

   
   

An -20, Mois 1, semaine 8


   

Un homme était mort pour elle, Jaeron lui fit remonter sa manche haut et lui fit répéter le nom de l’homme alors qu’il faisait une première marque dans sa chaire. La première d’une longue série.


 



 

   
   

An -13, Mois 10


   

Le corps de son père était devant elle. Leur mobilisation pour Tyria, et les combats qui en suivaient ne faisaient pas de cadeau. Elle combattait aux côtés de son père, aux côtés de Maegor. Elle déposa un simple baiser sur le front de son père avant de ceindre à nouveau son épée et retourner au combat. Elle ne pleurerait pas. Pourquoi elle y était et pas en sécurité avec sa famille ? Pour le père quand bien même il aurait put aussi rester à l'abri, il estimait que les valyriens ne devaient pas se reposer uniquement sur les autres, prisonniers esclaves ou mercenaires pour montrer leur force. Autant dire que la présence de la jeune Jentys n'était pas bien vue et elle avait eut le droit  son nombre de remarques et regard et de tout un tas de choses. Quotidien, chaque instant…


 



 

   
   

An -12


   

Elle se bat aux côtés des légions et est sauvée comme beaucoup d’autres par l’intervention de Maegor.


 



 

   
   

An -10, Mois 7


   

Elle épouse Ërinnon Cellarys, des noces simples, un mariage de raison peut-être, entre deux êtres connaissant la dureté de la vie, n’hésitant pas à suivre les Valtigar dans toutes les batailles.


 



 

   
   

An -6, Mois 4, semaine 4i


   

Chassée des batailles au premiers signe de sa grossesse, ses filles Lopor et Nykeēdar naissent, quelques jours après Ereara Agnaeros, la mère de Jentys, meurt de maladie. Elle ne retourne plus sur les champs de batailles après la naissance de sa fille. Elle en profite pour étudier la stratégie en éduquant ses enfants comme elle le peu même si elle a du mal à rester en arrière, elle ne peut pas s'en empêcher : elel continue de s'entraîner, aussi bien à l'épée qu'en stratégie.


 



 

   
   

An -4, mois 8, semaine 1


   

Naissance de Pelar Cellarys. Seul fils du couple, Ërinnon voyage souvent aux côtés de Maegor Valtigar, Jentys l'accompagne toujours au moment du départ, mais n'a pas le droit de le suivre. Quelque part elle est soulagée de rester en arrière. Elle n'aime pas spécialement se battre, même si elle ne sait pas réellement faire autre chose. Elle a apprit à se battre, elle a vécue des horreurs… mais elle sait qu'elle l'a fait et qu'elle le refera pour ses enfants


 



 

   
   

An -1, Mois 1


   

Son époux meurt assassiné par un jeu politique. Elle ne peut plus se supporter en arrière. Elle gravera une nouvelle cicatrice dans son bras en l'honneur de son époux. Pour elle, elle n'a plus le choix : elle se doit de revenir sur les champs de batailles.


 



 

   
   

An 1, Mois 9


   

Elle est aux côtés des Valtigar lorsqu’ils font ployer le Tigre, ayant confié ses enfants à sa famille pour l'occasion. Son époux est mort elle n'a plus le choix, à ses yeux, que de reprendre les armes pour elle et les siens. Parce qu'elle ne sait faire que ça, parce que même si elle déteste le faire… elle ne peut que faire cela, aussi bien en mémoire de son époux que pour ses enfants. Autant dire que ce choix ne plaît pas du tout à sa belle-famille. Mais puisqu'elle leur laisse également les enfants à charge… Ils ne manquent pas de la critiquer devant eux.. Mais reste dans l’ombre. Elle est également présente lors des festivités du nouveau Diadoque. L’une des rares fois où on peut l’apercevoir en robe ainsi qu'avec ses enfants.


 



 

   
   

An 2, Mois 3


   

À la tête d’un bateau menant les légions de Valyria, Jentys pose le pieds sur le sol poussiéreux de Dorne. Elle a donné sa fidélité aux Valtigar, qu’importe leur politique, elle irait jusqu’au bout pour eux. Et ses enfants.


 








  • Ready
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via  un membre. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Maegor et ses cheveux blancs. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de tomate. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que la chaleur ça donne chaud. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Morfydd Clark est <a href="/t8571-je" target=_blank"><span class="Gp_DorneV">Jentys Cellarys</span>
Code Recensement :Dorne Valtigar
Code:
Jentys Cellarys - Capitaine - <a href="/t8571-je" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 24 Juin - 18:22




  • Jentys Cellarys
J’ai offert ma lame aux Valtigar. Je ne la reprendrai pas.



J’observai avec attention l’armure qui était, pour une fois, sur un mannequin et non pas sur mes épaules. Je profitais des quelques heures qu’il me restait ici. Bientôt je reprendrai la mer pour Dorne. Cette armure, elle était spéciale. Je l’avais depuis peu, mais elle avait été plusieurs fois abîmée, mais toujours réparée, comme mon bouclier. Chaque fissure et chaque défaut était mit en valeur lors des réparations ou reproduit sur la nouvelle armure, comme c’était le cas ici. Après tout, toutes ces marques prouvaient qu’on avait tenté de me tuer sans succès aucun, malgré des années de pause que je ne regrettais pas. Je n'aimais pas plus que cela me battre. Mais je n'avais, à mes yeux et par un esprit que mon père avait modelé ainsi, pas le choix. Je devais me battre, malgré mon faible sexe, pour mon pays. J'avais donné déjà trois enfants, j'étais veuve, et malgré la pression de ma belle famille, j'allais partir. Puissent-ils ne pas trop mettre de fausses idées dans la tête de mes merveilleux enfants. J’avais fait reproduire la même chose sur mon bouclier orné des couleurs de la maison de mon époux.

Mère ?

Je tournai la tête vers la petite voix qui avait parlé. Lopor. Ma fille, ma première née. Je lui offris un sourire léger avant de m’approcher d’elle, posant un genou à terre pour me mettre à sa hauteur et la prendre dans mes bras, inspirant son odeur comme un noyé respire. Ma petite princesse… je me devais de la protéger, de lui offrir, à elle, sa sœur et son frère en avenir supérieur à tout ce qu'elle pouvait rêver. Qu’elle était belle ma fille, avec ses beaux cheveux argentés, comme les miens et des yeux aussi bleus-violet que moi. Feu mon époux et moi-même étions après tout des Valyrien purs. Délicatement je la soulevai dans mes bras alors que ma fille s'agrippait à moi en cachant son visage dans mes cheveux.

Mon père, dieux aient son âme, m’avait forgé comme une guerrière, malgré les immondes cascades de remarques et d'insultes et toutes les pires choses qu'on pouvait imaginer quand on sortait du rang, ma mère m’avait inculqué des principes très simples :

« L’honneur ne va qu’aux morts. Si ton but est de tuer un adversaire, tue le. Et si tu dois affronter deux fois la même personne, n’use jamais deux fois de la même stratégie et jamais deux fois dans le même ordre.. »

J’avais toujours mis en application ces conseils, j’avais perdu très peu de batailles… Et j’en avais gagné beaucoup aux côtés d'autres hommes et de mon époux.

Tu ne t’amuses plus avec Hüra et Haevor ?
J’avais envie de vous voir un peu. Vous partez demain ?

Je hochai en silence la tête avant de déposer ma petite princesse sur le sol. Heureusement, je n’étais pas la dernière Agnaeros : mon frère s’était marié, tout comme ma sœur et leur descendance était puissante… Plus que la mienne, quand je n’étais pas là mes enfants étaient gardés par les miens et des précepteurs. Ma petite s'agita et je la déposai au sol, elle attrapa aussitôt ma main.

J’ouvris la porte, tenant toujours ma fille par la main. Pelar, mon fils du haut de ses six ans, s’approcha de moi et Nykeēdar lui tenait la main avec douceur. Je souris en douceur pour venir les enlacer tous les trois et les serres contre moi. Mes trois merveilles… Ma force, mon courage, mon honneur… Je m’en moquais d’être traité de lâche, qu’on dise que mes tactiques n’avaient rien d'honorable. Que je devrais rester à leurs côtés. Ce n'était pas l'envie qui me manquait. Mais en restant avec eux, je ne pourrais leur offrir ce qu'ils méritaient. L’honneur ne servait qu’aux morts. Tout ce que je voulais c’était imposer une défaite éclair à mes ennemis, ramener les miens et mes soldats à la maison. J’avais imposé à tous mes marins une formation au combat, je ne voyais plus depuis longtemps mes navires comme simplement du transport de troupe. C’était au-delà d'un transport de troupes pour moi : cela devenait un art.

Mais à cet instant, dans mes bras c’était les lumières de ma vie qui brillaient. Père m’avait toujours interdit de montrer mes émotions… Mais avec eux je ne pouvais pas cacher mon amour, toute mon affection et tout ce que je ressentais pour eux.

Mère ?

J’avais fini de coucher le plus petit et mes grandes étaient avec moi, quand j’étais là, elles voulaient dormir avec moi. Et c’était cela depuis la mort de mon époux. À cette pensée, mon cœur se serra alors que je finissais d’enlever ma tunique, dévoilant toutes les marques que j’avais sur mon bras. Chaque morts d’homme ou de femme pour me protéger était gravée dans ma peau. J’avais ces noms en tête. Et ceux mourant sous mes ordres ? J’essayais de m’en souvenir, de tous m’en souvenir… Mais c’était difficile. Je m’assis près de mes filles, Nykeëdar tendit la main pour en caresser doucement avant de prendre la parole alors que sa sœur caressait mes cheveux :

Comment est mort Père ?

Une flèche en plein cœur. Je fermais légèrement les yeux, elle me réclamait toujours… cette vérité que je n’arrivais pas à dire. Devant mes yeux, je le voyais s’étonner alors qu’un carreau d’arbalète perçait sa poitrine… un regard étonné de la douleur et de la mort avant qu’un filet de sang ne coule de ses lèvres et qu’il ne s'effondre dans mes bras. J'enserrais ma fille dans mes bras pour la serrer contre moi alors que la deuxième venait entourer mon cou de ses petits bras. Je finis par répondre tout doucement.

On l’a trahit ma puce. Mais je l’ai vengé, ceux qui t’ont pris ton père sont morts. Et je ne laisserais plus jamais personne nous faire du mal.
C’est pour ça que vous partez ?

Lopor. Je lâchai ma deuxième fille pour peigner ses cheveux argentés entre mes doigts avant de l’installer soigneusement dans le lit avec moi, la première s'installa aussitôt avec sa jumelle. Mes petites princesses étaient les plus belles du monde. Belle comme le jour, comme tous mes enfants elle avait ses cheveux d’argent et ses yeux améthystes. Des Valyriens. Purs… À chaque fois que je partais, je leur expliquai pourquoi. Je ne leur apprenais pas les armes, je ne voulais pas qu'elles aient la même vie que moi.

Je pars pour cela, pour vous offrir un endroit où vivre, pour servir aussi les Valtigar, nous avons fait serment de les servir, ton père et moi, seule la mort peut le briser. N’oublies pas. Ne promets jamais quelque chose à la légère : quand on jure on doit respecter la parole donnée.  Vous travaillerez bien toutes les deux ? Vous veillerez sur Pelar ?
Mère ? Pourquoi vous partez alors que Grand-ère dit que c'est la place des hommes ?

Oh… ma petite dragonne aux yeux mauves et aux cheveux d’argents… Si tu savais ce que j'ai entendu...

Parce que j'ai toujours été élevé comme un homme par mon père. Et que comme votre père n'est plus là… C'est à moi de m'assurer que jamais vous ne viviez ce que moi j'ai vécu… Je veux juste… que vous ayez un bel avenir. Je n'ai aucun plaisir à vous quitter. Mais je le fais.

Mes deux petites se regardèrent avec attention avant de venir se nicher contre moi en me promettant de bien travailler pour moi. Je souris légèrement en les entourant dans mes bras avant de me tourner pour souffler la bougie, plongeant ma chambre dans le noir.

Je tendis la main pour prendre la cape que me tendait ma fille cadette pour la jeter sur mes épaules et mon autre main je pris mon bouclier. J’inspirais profondément avant de serrer une dernière fois mes enfants contre moi, capturant leur parfum une dernière fois dans mes narines.

Soyez sages mes amours… Maman va revenir, je vous le promets.

Ma petite Nykeēdar  posa elle-même mon casque sur ma tête et le sangla avec un air grave qui n’allait pas à son visage juvénile. Je passai une dernière fois ma main sur leur tête avant de me redresser. Je touchai la cape que je portais avant de sortir de chez moi pour rejoindre mon bateau. Cette vieille cape était celle de mon époux, depuis longtemps son odeur avait disparu, mais j’avais besoin de cette cape, comme le collier contenant les cheveux de tous mes enfants, c’était des morceaux de souvenirs que je portais avec moi.

J’inspirais profondément en montant sur le bateau dirigeant la flotte se dirigeant vers Dorne. Je n’avais pas peur… j’étais triste de quitter mes enfants mais… J’avais un devoir à réaliser, même s'il était celui qu'on donnait aux hommes, je l'avais prise sur mes épaules, que cela leur plaise ou non.

Dorne. Déjà une terre de poussière. Si notre Prince brûlait tout, cela ne changerait pas grand-chose. J’avais déposé les légions, mais je devais rejoindre notre prince pour savoir ce qu’il attendait de moi. Et ce prince... Aussi bien ma famille que celle de mon époux m'avaient indiqué le prince Maegor. J'étais veuve. Il était célibataire. Cellarys et Agnaeros étaient des familles qui n'étaient ps à négliger. Mais je doutais que moi, la veuve, intéresse un prince. Mais on me poussait également à reprendre un époux. Qui sait. Nous verrons l'avenir. Peut-être que j'allais mourir très rapidement sans même le rencontrer. Nous verrons.

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 24 Juin - 19:33

bienvenue a toi jeune guerrière ^^

J'adore ton perso


En tant que sœur de guerre , je dis ca parce nous avons deux guerrières , je te souhaite la bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 24 Juin - 20:53

Hello ! Bienvenue officiellement sur le forum Cool
Bon courage pour la fichet qui est ma foi déjà très bien avancée !



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 655
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 24 Juin - 22:23

Merci à toute les deux !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 25 Juin - 10:33

Bienvenue par ici à nouveau Smile

Et courage pour la fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 25 Juin - 12:24

Re bienvenue Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 25 Juin - 18:12

Merci !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 25 Juin - 18:41

Rebienvenue par ici, trop cool de voir un nouveau personnage nous rejoindre Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire 2896906054



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 693
Membre du mois : 24
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 25 Juin - 21:53

Merci ! Au plaisir de rp avec toi en tant qu'amie !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyDim 26 Juin - 1:54

bienvenue à toi très bel avatar.

Anonymous
Invité
Invité


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyDim 26 Juin - 21:51

Au plaisir de servir ensemble sous les mêmes bannières !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyLun 27 Juin - 10:40

Bienvenue à toi avec cette demoiselle très intéressante !

Anonymous
Invité
Invité


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyLun 27 Juin - 19:48

Rebienvenue à toi miss!

Anonymous
Invité
Invité


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyLun 27 Juin - 21:05

Merci !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 1 Juil - 22:18

Salut Jentys !

Alors comme on t'avait prévenue quand tu as demandé ton DC, ta fiche doit d'abord franchir quelques écueils compte tenu des trajectoires choisies:
- Une société où les hommes se battent n'a pas tendance à armer les femmes quand ils manquent de bras, mais souvent au contraire plus encore à les protéger, car elles sont précieuses du fait de l'avenir qu'elles représentent. Un apprentissage à cinq ans ne concernerait en toute logique que les garçons. On ne comprend pas bien les raisons qui poussent son père ou l'autorité locale à lui apprendre si jeune le métier des armes alors qu'elle serait a priori plus utile à enfanter en grandissant.
- C'est encore plus difficile à comprendre une fois mariée et alors qu'elle enfante. Maintenant que sa fertilité est avérée (et visiblement importante), pourquoi l'envoyer combattre? Les valyriens dans notre contexte, dans l'expédition Valtigar, ont plutôt recours à trois moyens de mobilisation: les enfants de leurs soldats, les esclaves, et la mobilisation de force des vaincus dans leurs expéditions. Avoir l'occasion de rempiler par du sang "pur" paraît pour une société qui en a l'obsession bien plus important qu'une épée de plus.
- En l'état, on comprend pas bien la logique qui amènerait un personnage d'une telle valeur sociale et culturelle à se salir les mains.
- Les mentions sur la guilde on a du mal à les comprendre telles que décrites dans ta fiche. Ca nécessiterait quelques explications supplémentaires sur qui sont ces gens et ce qu'ils font là, et surtout quel est le rapport avec ton personnage, c'est assez flou !
- Il te manque un gif en début de second post Smile et en fin de premier
- Tu as quelques bugs d'affichage dans ta chronologie, essaie peut être de repartir du code de départ pour la clarifier visuellement?

Bon courage pour l'édition, n'hésite pas si besoin !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 2 Juil - 1:26

Hello !

Avec retard; re-bienvenue dans les parages !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 2 Juil - 7:29

Hello,

Dans la première partie j'ai rajouté : Son père se moquait de son sexe, garçon ou fille, au vu des conjonctures actuelles, elle est obligée de savoir se battre. Pour se défendre. Défendre son sang. Première née ? Elle est celle qui devra défendre sa famille avec lui.

Pour aller à la guerre : Pourquoi continuer à aller se battre alors qu'elle attendait un enfant ? Pourquoi y retourner après ? On ne lui a pas appris à vivre autrement et elle refuse qu'on la traite comme une personne fragile. Une autre raison : ses talents en stratégie qu'apprécie grandement son époux. Leur duo fonctionne à merveille, les enfants sont en sécurité avec leurs familles et eux doivent s'assurer de leur futur. Jentys ne laissera jamais les codes de la société la laisser à l'arrière, elle ne le supporte pas.

Pourquoi se salir les mains : À nouveau, elle sera une femme d'action. Elle a beau aimer au-delà de la raison ses enfants : elle ne peut pas rester en arrière. On ne lui a jamais appris à laisser les autres combattre pour elle : elle ne craint pas la mort et est prête à tout pour prouver sa place et sa force.

Pour la guilde La Guilde est un regroupement d'artistes très doués, venu à la base de Valyria en Essos avant le Fléau. Ils peuvent être aussi bien un simple divertissement que, si l'on parle à la bonne personne, une arme redoutable capable de tuer. Après la mort de son mari, elle les a utilisé pour se venger avant de toujours en garder à son service.

J'ai également rajouté les gifs

Merci pour la relecture en espérant que ce soit cette fois bon.

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyLun 4 Juil - 21:50

Salut Jentys !

On a pris le temps pour revenir vers toi parce qu'on a pas mal besoin d'échanger sur le sujet.

La principale chose qui guide nos demandes d'éditions, c'est que ton personnage a trop de caractéristiques uniques qui chacune d'entre elles prise séparément lui apporterait déjà une place atypique dans le monde, et que leur combinaison la rend difficilement justifiable du point de vue de la cohérence. Si tu regardes de près les rares personnages féminins qui se battent, ils ont tous des limites et surtout, des dangers:
- Rhaenys a été éduquée pour être une "seconde", et pas pour régner. Troisième enfant, elle n'a pas eu d'éducation militaire. Finalement, elle ne le fait que parce qu'elle a un dragon et qu'elle est la seule à le contrôler. Sans ce dragon...
- Eren a été battue et violée pendant des années en tant que simple mousse d'un navire fer-né. Elle a été poussée dans les extrêmes de la culture de son peuple pour en faire un outil par son père. Tout le monde la craint. Mais tout le monde la considère comme une bête.
- Argella a été entraînée aux armes, à la stratégie, et à une politique martiale. Mais du coup, elle a les défauts de ces qualités; sa diplomatie est difficile, elle est considérée comme une hérétique et elle n'a même pas vraiment le choix de se marier.
- Quant à Ghabrielle, elle doit passer sa vie en armes... Cachée sous un masque. Si sa nature de guerrière et de mercenaire était rendue publique, elle perdrait tout. Et sa famille aussi subirait de graves répercussions.

Ton perso tel qu'il est décrit n'a pas vraiment de limites ou de contraintes, en tout cas rien de vraiment perceptible dans ta fiche. Elle est guerrière, elle est stratège, elle est mariée, elle a des enfants, elle monte dans la hiérarchie, elle a une guilde d'espèce d'espions/assassins à disposition... Le cumul fait vraiment beaucoup.

L'archétype de la guerrière badass est intéressant à jouer, mais il ne faut pas oublier que le contexte de Bloody Crown, c'est vraiment un monde archaïque où le sang est finalement la seule véritable monnaie d'échange, et la religion la principale norme sociale.

On peut lister quelques pistes pour te permettre de rendre ton personnage plus pertinent. Et il faudra sans doute en utiliser plusieurs pour être sûr qu'il soit bien cohérent :
- Le fait qu'elle soit une première-née ne change rien à son statut de femme. Si ton père l'intègre tout de même à une armée, elle aura connu brimades et vexations. Et ton père lui même aurait été déconsidéré. Pourquoi mettre sa précieuse fille de sang pur en danger, quand on recrute prisonniers, esclaves, mercenaires et autres? Ca n'a aucun sens pour ses camarades. Si tu le gardes, tu dois en tenir compte.
- Si elle attend un enfant, elle ne peut plus combattre. Dès les premiers signes, on imagine mal que quiconque l'aurait laissée en situation de danger. Encore une fois, les valyriens sont trop rares et précieux; les légions sont surtout composées de recrues "de force" durant les expéditions lancées.
- On n'accepterait pas dans la même idée qu'une jeune mère quitte ses enfants pour combattre les hommes de pierre ou les dangers de la mer fumeuse. Si les légions sont "perdues" depuis un siècle, c'est parce que c'est extrêmement dangereux. En sus même si son mari serait d'accord (ce qui serait contre-culturel) quid de sa belle famille? A Essos comme en Westeros, les ascendants ont le pouvoir sur eux et leurs enfants. Difficile d'imaginer qu'ils laissent couler sans mot dire. Rien que le mariage en lui-même aurait pu causer de graves soucis.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyMer 6 Juil - 8:12

Les parties corrigées sont en gras.

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyMer 6 Juil - 15:23

Ok pour le premier ajout en -13 dans l'idée. Dans la forme, ça paraît très soft de dire juste des moqueries, on ne sait pas du tout ce qu'il y a derrière. L'idée c'est qu'elle en ai bavé, et pas qu'une fois tous les X mois on lui balance une vanne crasseuse. Cela reste assez imprécis mais si tu n'en parles qu'en chronologie ce sera difficile de faire mieux à notre avis. Un tel événement doit nécessairement être structurant pour une femme; elle est en rupture avec les moeurs, ça l'aurait définie comme ça a déjà défini les persos du même genre sur le forum. 🤔
Ok pour l'ajout en -6, mais du coup pourquoi elle apprend la stratégie si elle n'aime pas se battre et qu'elle n'a a priori pas vocation à retourner se battre ?
An1 Mois 9 pourquoi elle n'a plus le choix de reprendre les armes, à la mort de son époux? Lorsque le Tigre rallie (et cède) le Nouvel Empire aux Valtigar, ceux-ci ont accès à un grand nombre de légions et de flottes dont les commandants font la guerre à grande échelle depuis des années. Pourquoi reprendre une femme (avec le coût politique que ça implique) en mode "pas le choix"? Le réservoir d'hommes et d'officiers est alors abondant.

Il manque le point de vue sur la belle famille aussi, les tensions sociales liées au mariage.

En sus je remarque que mon C/C a été coupé des points validés entre staffiens sur discord, et qu'il manque deux points essentiels :
- Déjà qu'elle soit encore capable d'enfanter alors qu'elle passe sa vie dans la fange, dans les brumes de souffre et au milieu des maladies tropicales sans parler des combats, c'est un exploit à part entière. Il serait plus logique, si tu maintiens pour partie le passé militaire, qu'elle n'ai pas eu d'enfants (sinon la pression sociale serait sans aucun doute trop forte pour qu'elle ai une chance de retourner un jour au combat).
- On préfère que tu retires la guilde. Ca plus ses talents de combat, sa famille et sa place dans la société valyrienne, ça fait beaucoup de cartes en main pour un seul personnage. Tu serais une mercenaire, ce serait ok pour amener un groupe, mais là ça rajoute un "bonus" trop important (et pas sorti des chroniques ou du contexte) gratuit pour une faction, alors que tu amènes déjà un personnage atypique dont on voit qu'il est difficile de l'assembler avec le reste, y acoller une autre création personnelle serait facteur de déséquilibre. On l'avait accepté quand il était question que ce soit la particularité des personnages joués autour de ça; c'était "Leur" particularité que d'être membres d'une caste d'espions/assassins (et c'était alors bien plus facile à justifier pour une femme).

S'il reste des points d'incompréhension, dis-nous

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyMer 6 Juil - 21:21

Les passages sont corrigés. mais je ne peux pas lui enlever les enfats c'est son moteur.

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 8 Juil - 16:37

OK alors de notre côté on a relu la globalité pour être bien sûr qu'avec tes rajouts/suppressions par endroits le tout reste bien cohérent vis à vis du forum.
==> On a déjà demandé deux fois de retirer la guilde, vu que tu t'es orientée vers un autre type de personnage déjà atypique qui apportera des conséquences particulières pour ta faction, on ne veut pas en plus d'un bonus "gratuit" sorti "de nulle part" du point de vue du contexte. Ca peut être l'occasion d'un développement futur (qu'il faudra payer), mais en dehors d'un contrat passé, on ne veut pas d'autres mentions; on insiste sur le bonus "gratuit" et injuste que ça donnerait à une faction en jeu.
==> Si elle s'arrête de -7 (en cours de première grossesse) jusque l'an 1 quasi totalement inclus, ça fait une très longue pause du métier des armes et plus que ça, du commandement... Et de toutes les réussites notables des Valtigar. Ton perso perd forcément en légitimité/crédibilité pour commander quand pendant toute cette période des officiers continuent de s'expérimenter et participent à leurs expéditions (enfin) victorieuses jusqu'à la conquête du pouvoir. On trouverait plus cohérent/pertinent que la pause ne soit pas si longue (quitte à ne faire que des jumeaux par exemple, comme Ghabrielle l'a soufflé), car revenir au bout de près d'une décennie, prétendre à un poste d'officier quand l'armée Valyrienne rallie des légions et flottes entières, ça fait très telescopé. On ne te forcera pas à changer ce deuxième point si cet ordre est absolument vital pour toi, mais en sus de recruter une femme et des conséquences négatives que ça aura vis à vis de l'extérieur pour les Valtigar (les alliances deviennent compliquées avec le Bief et l'Ouest, par exemple, avec la Foi), ça risque de s'y sur-ajouter par un népotisme peu justifié par les besoins humains du nouvel empire et d'avoir des conséquences internes (envie/concurrence/rumeurs au sein des officiers, par exemple).
==> On va aussi te demander une bonne relecture, surtout sur tes ajouts Smile

On se rapproche de la validation, mais on ne reviendra quand tout sera effectivement édité.


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptyVen 8 Juil - 17:56

J'ai passé les filles en jumelles et donc le petit garçon a six ans pour éviter que Jentys passe 10 ans sans être sur les champs de batailles. Si vraiment cela gêne je peux faire que deux enfants, mais comme ils sont proches en âge…
J'ai enlevé toutes les mentions de la guilde.
J'ai relu pour également intégrer toutes les modifications dans l'histoire.

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4950
Membre du mois : 10
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire EmptySam 9 Juil - 15:37




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire   Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty


Contenu sponsorisé


Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire

Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrift | Ft. Jentys
» Les Murs de Poussière (Jentys)
» [FB] Une visite surprise feat Jentys
» Au revoir dans le couchant PV Jentys
» Une lame dans la nuit - [Tour V - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: