Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.
MessageSujet: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyVen 10 Mai - 18:58

Arianne Martell

« L'eau ne patiente pas. Elle change de forme, contourne les obstacles, trouve des itinéraires auxquels personne n'avait songé » Arthur Golden



  • Nom du royaume ici



 
Meria Martell ▪▪ Grand-mère décédée Nymor Martell ▪▪ Père décédé Ravena Martell ▪▪ Belle-mère décédée Megara ▪▪ Mère Deria &  Roward & Anders Martell ▪▪ Frères et soeur

Insoumis, Invaincus, Intacts

Année de naissance ▪▪ An -26
Nom de naissance ▪▪ Sand
Ville de naissance ▪▪ Les Météores
Royaume de naissance ▪▪ Principauté de Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Principauté de Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Conseillère
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité.

Avatar ▪▪ Freida Pinto
Crédit ▪▪ ealitya
▪▪ Joviale ▪▪ Naïve ▪▪ Diplomate ▪▪ Narcissique ▪▪ Patiente ▪▪ Indécise ▪▪








 

   
   

An -26


   

Les premiers cris d’Arianne Sand se font entendre entre les murs du bordel où sa mère, Megara, travaille. Seules la gérante des lieux, la mère et une proche amie connaissent l’identité du père de la demoiselle : Nymor Martell. La naissance d’Arianne est également cachée de ce dernier quelques mois.


 



 

   
   

An -19


   

Arianne rencontre pour la première fois son père. Nymor Martell décide de l’emmener avec lui dans la cour, malgré l’opposition de son épouse ou les réticences de la mère de l’enfant. Inconsciente de la distance qui va la séparer de Megara ou encore les us et coutumes de la cour de Dorne, elle n’a qu’une hâte : quitter les Météores pour Lancehélion.


 



 

   
   

An -18


   

Elle rencontre tour à tour Meria, Ravena, Deria, Rowards et Anders. L’enfant est intimidée par la grand-mère, est rejetée par la belle-mère et est acceptée par la fratrie. Les liens se tissent naturellement avec ses demi-frères et sa demi-sœur. Cependant, le lien qui la lie à Anders est plus particulier – les deux partageant ce même destin de bâtards, les deux étant arrivés en même temps à la Cour.


 



 

   
   

An -10


   

La mort de Ravena Martell ne cause ni grand désespoir, ni grande joie pour Arianne. Elle est avant tout attristée pour sa sœur et son frère, qui viennent de perdre une mère.


 



 

   
   

An -5


   

Ses jeux avec Anders prennent une tournure toujours plus dangereuses, toujours plus audacieuses. Il est devenu un homme dont le regard a changé à son égard. Elle le voit, elle le sent mais, naïvement, elle opte pour le déni. Elle tente de se convaincre qu’il est son demi-frère. Pourtant, elle déteste quand les autres le regardent ou s’extasient pour lui.  


 



 

   
   

An -1


   

Lors d’une visite aux Météores, son navire est pris d’assaut par des Fer-nés. Elle est la seule survivante et est retenue otage par Yoren Pykes, capitaine du Requin Noir, le navire ennemi. Il exige une rançon à Nymor, pour la libération de sa bâtarde. Jusqu’au paiement de la rançon, elle devient la femme-sel de l’homme et un jeu dangereux se met en place entre eux – l’un séduisant l’autre, l’un appréciant le courage de l’autre. La rançon est finalement payée et leur route se sépare.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Arianne Sand devient Arianne Martell, reconnue comme sœur légitime par Deria Martell. Elle participe donc aux festivités de Goëville non comme la bâtarde de Dorne, mais comme une enfant légitime de Nymor Martell. Anders est également reconnu, gagnant cette même reconnaissance.. Arianne est plus que reconnaissante à l’égard de Deria et se promet de faire de son mieux pour qu’elle ne regrette pas cette décision.  


 



 

   
   

An 0 mois 4


   

Lors de la rencontre des dirigeants du Bief et de Dorne à Hautjardin, Arianne revoit Yoren Pykes dont la réputation n’est plus à faire. Surprise, elle n’en parle pas immédiatement à sa fratrie. Terrible erreur car ce dernier sera à l’origine de fâcheux événements qui vont causer du tort à Dorne, et qui vont la retenir otage à Hautjardin plusieurs semaines. Son silence, découvert par sa fratrie, lui vaut la colère de cette dernière. La relation est encore plus chaotique avec Anders, suite à quelques révélations sur les sentiments coupables qui les animent mutuellement.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Depuis son retour à Lancehélion – saine et sauve –, Arianne est particulièrement consciente de la tension qui règne au sein de la fratrie et dont elle se sent être la cause. Loin d’être inactive ou encore de jouer un rôle de victime, elle se remet en question, cherchant à savoir comment devenir meilleure conseillère, comment être utile à Dorne, comment se racheter aux yeux des siens. C’est le début de large chantier, tantôt sur elle-même, tantôt vis-à-vis de ses relations et contacts dans Dorne.  


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

La défaite de Dorne est cuisante mais surtout, la position dans laquelle est sa fratrie lui brise le cœur. Arianne n’est guère au bout de ses peines : elle est expressément demandée comme otage, par Yoren Pykes devenu Roi Yoren Hoare. Elle se plie aux exigences, mais avec la promesse qu’elle ne sera plus cette femme naïve, mais bel et bien une fidèle femme de Dorne, et surtout une bâtarde fidèle à la maison Martell.


 













  • Nes’
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le travail sur le contexte, les alliances, les tensions – ce n’est pas juste les feux de l’amour, comme beaucoup de forums. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de ¼ à 2/4 . Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Freida Pinto est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie#156069"><span class="Gp_Dorne">Arianne Martell</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Arianne Martell</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Conseillère - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie#156069">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u583"><span class="Gp_Dorne">Arianne Martell</span></a> se trouve à <span class="Gp_Conflans">Pierremoutiers - Le Conflans</span>


Dernière édition par Arianne Martell le Dim 12 Mai - 0:22, édité 5 fois
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 553
Membre du mois : 96
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyVen 10 Mai - 18:58




  • Arianne Martell
Une femme marquée par le désir, une femme rongée par la culpabilité.





An 0, mois 8

Une douce mélodie raisonne dans la pièce où Arianne étudie longuement et attentivement divers papiers, tantôt des cartes, tantôt des comptes, tantôt des missives. Les restes de ses repas de la journée jonchaient sur une seconde table, non éloignée de celle qu’elle n’avait pas quitté depuis cette matinée. Subitement, la musique s’arrête et, à croire qu’un enchantement venait de se briser, Arianne relève la tête, le regard inquisiteur et fatigué.

- Pourquoi vous êtes-vous arrêtés ? demanda-t-elle, tout naturellement.
- Pourquoi ne vous arrêtez-vous donc pas, Arianne ? répondis-je, tout aussi naturellement.

Elle marmonne, elle grommelle, elle se justifie. J’entends beaucoup de choses mais je les ignore. Ce n’était que des excuses pour cacher son véritable mal ou devrions-nous dire son état. Evidemment, je n’ai pas l’impunité de lui couper la parole – je n’étais qu’un homme à son service, ayant débuté comme précepteur, pour être aujourd’hui son plus fidèle homme de main.

- Vous êtes revenues à Dorne depuis trois mois, et vous n’avez pas cessé de travailler sur ces papiers, de rencontrer diverses personnes ou encore de vous allier à quelques établissements, allant du respectable atelier d’un teinturier au scandaleux bordel de la ville.
- Dois-je vous rappeler, Emrin, que je suis conseillère de la princesse Deria et que nous sommes confrontés à bien des soucis ? Je me dois d’être utile à ma souveraine, à Dorne. Pour cela, il est de mon devoir d’anticiper, ou d’avoir le plus d’informations possibles.
- Je confirme, ma dame. Cependant, je ne peux m’empêcher de soulever le fait que vous gardez vos distances avec vos frères, et votre sœur, ou encore vous ignorez mes tentatives de vous parler en bon ami, et en bon confident. On dirait que vous avez enfermé la sœur Arianne quelque part en vous, et que vous ne laissez voir que la conseillère Arianne.
- Arrêtez vos bêtises.
- Finalement, ce qui devait arriver est arrivé. Vous vous demandez de quoi je parle ? Je vais vous le dire, à condition que vous déposiez vos plumes et vos papiers, et que vous m’écoutiez.


Le regard noir, la dame s’exécute. Quant à moi, je reprends mon instrument et gratte sans plus tarder les cordes. Aussitôt, ma voix s’élève. Je ne me considère nullement comme un poète prodige, mais j’ai une belle voix et surtout une grande sensibilité. Je vois ce que les autres refusent de voir, je dis ce que les autres refusent de dire.

Une enfant est née,
Cachée de tous
Cachée de son père
Mais aimée par sa mère.

Elle grandit dans ce joyeux bordel,
Entrainée à être une future courtisane,
Et elle est belle,
Très, très belle.


Car oui, ma dame, vous n’avez pas eu cette éducation donnée habituellement aux filles de Dorne – savoir montrer les dents, savoir brandir une arme. On vous a appris à être coquette, à apprécier les belles étoffes, à admirer les pierres précieuses, à charmer avec un sourire ou encore à jouer avec les regards. Vous étiez aimées dans ce bordel : par les courtisanes, par la gérante et surtout par votre mère. Et puis, votre histoire a pris un autre chemin : vous rencontrez votre père, qui prend la décision de vous emmener avec lui à la Cour. Vous êtes excitées, vous êtes heureuses car, naïvement, vous pensez que vous allez être une dame de la Cour aimée comme dans ce bordel. Sauf que vous vous heurtez d’avantage aux médisances des nobles, aux mauvais regards – ou traitements – de votre belle-mère ou encore aux blessantes paroles des enfants. Pire, vous êtes seules face à ce beau monde – du moins, les premières semaines.

Elle est l’aînée illégitime,
Honnie par les autres,
Aimée par sa fratrie.

Sa sœur sera sa moitié,
Son frère sera son bouclier,
Et cet autre frère sera son miroir.

La coquette s’apprécie,
La coquette s’admire,
Et le malheur la frappe,
Elle aime son reflet.

Comme bien des aînés avant vous, et bien des aînés après vous, vous avez souvent affronté les premiers obstacles de la vie seule. Vous avez caché vos erreurs et vous avez brandi avec fierté vos réussites. Vous avez tout fait pour préserver votre fratrie, pour lui faire honneur. Cependant, il y a des choses que rien ne peut changer : vous aspiriez à de la reconnaissance et surtout à être aimée et à être admirée à la fois.

Je le sais, car j’ai été votre premier amant, et j’ai vu dès les premiers jours ce désir, qui vous ronge depuis votre arrivée à Lancehélion. Malheureusement, aucun de ces amants – ni moi-même – n’ont pu vous offrir ce que vous désirez avec tant d’ardeur. Pourtant, vous avez toujours su qu’il existait bien un jeune homme qui pourrait vous offrir cet amour et cette admiration sans limite, infinie et surtout inconditionnelle: Anders, cet autre frère bâtard. Bâtard comme vous, énergique et doux à la fois, flamboyant et chaleureux … il est cette moitié qui vous comblera, dans votre esprit. Sauf qu’il reste votre demi-frère, alors vous avez fermé vos yeux et votre cœur au mieux mais il y a des signes qui ne trompent pas. J’ai été surpris, de prime abord, du choix de vos amants. Chacun avait un air de ressemblance : des traits doux, de l’agilité. Enfin, et surtout, du jour au lendemain, il n’était pas surprenant que vous détestiez des amies – celles qui avaient posé un regard trop prononcé sur ce frère.

Vous vous leurrez. Encore et toujours. Ce n’est que le début.

La coquette est prisonnière,
L’étranger aux cheveux blonds,
A une âme aussi noire,
Que les profondeurs de l’océan.

La coquette essaie,
De se libérer,
De son regard,
De son corps.

Lui, Il s’impose par la force,
Il éblouit par son courage,
Il la piège avec esprit,
Et la voilà condamnée, encore.

Vous l’avez aimé jeune fille, ce capitaine Fer-né qui vous a capturé lors d’une de vos visites régulières aux Météores. A votre retour, une fois la rançon payée, j’avais imaginé le pire : allais-je retrouver une femme animée par la rage et la vengeance, ou alors une femme abusée et brisée ? Nullement. Vous étiez silencieuses, certes, mais vous vous portiez comme un charme. A nouveau, je suis surpris du choix de vos amants : grands, forts, ambitieux et souvent étrangers à nos côtes. Cependant, est-ce vraiment de l’amour – ce doux sentiment qui vous fait battre le cœur – ou alors est-ce ce sentiment que toute femme ressent suite à une trop longue captivité avec un seul homme ? A vrai dire, même aujourd’hui, je ne pourrais dire quelle est la réponse à cette question. Par contre, je vois que vous êtes animées à son égard de deux sentiments : une profonde haine vis-à-vis des faits à Hautjardin, mais également une douce nostalgie par rapport à ces semaines en sa compagnie. Une profonde haine qui vous empêchera de commettre un autre impair au regard de votre fratrie – comme taire la position d’un potentiel ennemi -, mais une douce nostalgie qui vous empêchera d’être trop odieuse à son égard lorsque l’opportunité se présentera.

La coquette est triste,
Elle s’endurcit,
Elle s’oublie.

Marquée par le désir,
Rongée par la culpabilité,
Elle souffre seule.


J’arrête aussitôt ma mélodie, et la fixe.

- A t’entendre, ma vie ne tourne qu’autour de deux hommes, dit-elle avec amertume. Elle ne rougissait pas. Elle n’avait pas à se sentir mal avec moi : je mourrai avec tous ses secrets, sans les révéler.
- Oh, je n’ai pas fini mon histoire. La coquette est actuellement divisée entre deux désirs : le désir pour l’interdit, qu’importe que ce soit un reflet ou un capitaine, mais aussi le désir pour la loyauté, être à la hauteur de la confiance perdue, ou retrouver, de sa souveraine. Aimer l’un ou l’autre des hommes va certainement entraîner l’opprobre de cette sœur. Et inversement, lui être fidèle signifie sacrifier ces amours interdits. Vous ne respectez que deux lois en ce monde, ma dame : celles de votre cœur et celles de votre sœur. La loi des hommes, ou du monde, vous les avez toujours ignorées. Vous êtes comme un cours d’eau : quand on pense vous dompter, vous changez, vous contournez les obstacles, et vous trouvez un nouveau chemin.

Arianne soupire, ne prononce pas le moindre mot et replonge son nez dans les papiers.

- Reprends la mélodie. Mais sans chant, sans parole.

Je m’exécute.



Dernière édition par Arianne Martell le Dim 12 Mai - 0:41, édité 4 fois
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 553
Membre du mois : 96
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyVen 10 Mai - 20:28

Bienvenueeee officiellement Arianne ;)
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas



La Truite Argentée



Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyVen 10 Mai - 21:30

Ouiiii Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 3847077298 Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 2896906054


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something
Anders Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Anders Martell
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 1422
Membre du mois : 0
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyVen 10 Mai - 23:12

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 0:06

Bienvenue Princesse !



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 746
Membre du mois : 45
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 10:44

Officiellement bienvenue Arianne !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 10:56

Officiellement Bbenvenue sur le forum Arianne et bon courage pour ta fiche ! Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6666
Membre du mois : 244
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 12:08

Bienvenue à toi !

Contente de voir Arianne rejouée, c'est un PV que j'ai toujours beaucoup apprécié Smile

Bon courage pour le reste de la fiche !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5054
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 17:39

Une nouvelle fois bienvenue par ici, un personnage qui a été attendu je pense par beaucoup de dorniens et dorniennes. Je te souhaites une très bonne continuation et nous restons à ta disposition si tu as des questions.



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2646
Membre du mois : 31
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 18:07

Bienvenue sur le forum Arianne

Par contre si je me trompe pas, tu n'es pas Princesse ^^ Tu as été légitimée mais tu n'as pas eu le titre de princesse de mémoire Razz


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3166
Membre du mois : 7
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 18:17

Merci pour l’accueil ! +_+ !

Rhae - merci de ce détail. J’ai essayé d’effacer toute notion de « princesse » mais il se peut qu’un mot ou deux me soient échappés. Je m’en excuse dans ce cas . Mais je prends clairement note Smile
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 553
Membre du mois : 96
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 18:37

Me voilà donc !

Un petit détail, il te manque le blason d'allégeance en début de fiche Smile

Ensuite j'ai peut être mal compris; mais si Arianne a été légitimée elle n'est pas princesse? Tu en parles encore à la fin de ta fiche

Enfin, bonne petite relecture sur les accords, et ça sera parfait!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 19:01

Hello !

Faut me guider car personnellement car je ne vois pas trop les erreurs / oublis dont tu parles.

Blason: je vois le blason en début de fiche (le premier post).

Fille légitime / Princesse : J'ai relu la fiche du début à la fin et je ne trouve plus de mentions de princesse - ou alors, il y a seulement un quiproquo sur une phrase.

Merci d'avance pour ton aide Smile
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 553
Membre du mois : 96
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 19:04

Le blason ne s'affichait pas précédemment, tant mieux si ça fonctionne maintenant.

Ah, bah ça s'est aussi corrigé en "Arianne" entretemps xD, j'avais ptet ouvert ta fiche avant que tu balaies tout. Reste la correction du coup !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 19:31

Oui j'avais moi-même eu des difficultés à visualiser le blason durant la journée mais on dirait que c'est rétabli Smile Oui, j'ai corrigé suite à la remarque de Rhae Smile
Arianne Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Conseillère de Dorne
Âge du Personnage: 27 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Arianne Martell
Messages : 553
Membre du mois : 96
Célébrité : Deepika Padukone
Maison : Principauté de Dorne - maison Martell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 20:01

Alors en fait pour le blason c'était juste un petit souci dans le code que j'ai corrigé quand je l'ai vu (oui ça me stresse sinon Very Happy)



La Truite Argentée



Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3838
Membre du mois : 112
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 21:51

Good, dis moi pour la relecture du coup Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptySam 11 Mai - 23:51

Bienvenue à toi Arianne tant de la part de Yoren que d'Idriss !

En tant que dornien je ne peux que me réjouir de voir une autre de nos princesses. Au diable l'étiquette… 

Au plaisir de rp avec toi!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyDim 12 Mai - 10:05

Bienvenue Arianne !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyDim 12 Mai - 20:04

Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 1844564713 Je suis pas passéééééééée !

Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 3292162514

Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 2748509082 Tu sais déjà que je suis super contente Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. 2896906054 Félicitations pour ta validation :arcenciel:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. EmptyMar 14 Mai - 22:08

Bottin mis à jour et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 850
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.   Arianne Martell  - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne Martell - Même les pierres finissent par céder, sous les assauts répétés de la pluie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: