Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Wildest Dreams | Ft. Benjen

Aller en bas 
MessageSujet: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen EmptyMer 14 Fév - 15:51

Wildest
Dreams
Lentement mais sûrement, ses couleurs reviennent. S'échapper de Fort-Darion lui a fait le plus grand bien, retrouver Helena l'a sauvée. Ses mains s'affairent tous les jours sur ses tenues, accordent et préparent. Elle raconte des histoires en s'occupant de coiffer l'ancienne souveraine et partage avec elle une complicité sororale qui lui a manqué toute sa vie. Salvemer a été reprise et bien qu'elle ne sache toujours pas ce qu'il adviendra de son fief, elle est soulagée de le savoir libéré du Bief. Son léger accrochage avec une bande de bandits lui a permis de s'en plaindre pendant des nuits entières, la rousse s'acharnant à exagérer absolument tous les détails de l'attaque terrible dont elle a été la victime. En somme, ses couleurs reviennent. Et plus que jamais, elle va bien.

Et pourtant, c'est vrai, il y a cette absence. Celle dont Nelya Omble lui a parlé. Cette solitude lorsqu'elle regagne ses quartiers, tourne une fois ou deux sur elle-même pour danser sur les violons qui ne cessent de jouer dans ses oreilles. Et alors le sommeil peine à la trouver, son esprit à nouveau tourmenté par de trop nombreuses questions qu'elle ne veut plus discuter. Elle observe le Conflans se coucher et se lever depuis les verrières de sa chambre et voir les fantômes danser avec elle. C'est une vie paisible qui lui est offerte ici, malgré la guerre omniprésente. Il y a ici plus d'énergie qu'elle n'a pu en ressentir durant toute son existence. Mais ce n'est pas ce dont elle rêvait, avant.

Elle s'est pourtant résignée à en faire le deuil. Un nouveau deuil qui sans doute prendrait davantage de temps mais qu'elle devra bien faire. La partie d'elle qui espère est trop fatiguée.

Du moins, elle le croit.

Un léger regain de cet espoir désuet a vu le jour lorsqu'elle a aperçu Lord Corbois au détour d'un couloir. Elle n'était pas surprise, savait parfaitement qu'il se trouvait aux côtés de Jon Stark. Mais elle était surprise de constater qu'ils avaient tous les deux tant changés depuis le soir de leur rencontre. Elle ne saurait dire de quelle manière. Cette année écoulée a eu des airs d'éternité. Et elle s'est trouvée curieuse à ce sujet. Curieuse d'en savoir plus sur lui, sur ses projets. Curieuse de savoir si tout ce dont ils avaient discuté reste vrai. Alors elle a attendu, patiemment. Se disait qu'elle trouverait bien le bon moment pour se présenter à lui d'une manière plus distinguée que celle qu'elle avait employée lors de leur première rencontre, qu'elle lui ferait bonne impression. Si bien qu'elle n'a tout simplement pas osé tenter quoi que ce soit.

Le nez dans un livre, Eira s'engage rapidement dans un couloir et inévitablement, percute quelqu'un.

- Oh, toutes mes excuses. Je...

Et évidemment, ce qui devait arriver... arriva.

- Oh.

Loin du renouveau qu'elle souhaitait lui présenter, c'est indéniable. Eira esquisse une révérence dans l'urgence, son livre à moitié fermé toujours à la main.

- Lord Benjen, je suis ravie de vous revoir. Et, encore une fois, navrée de ma maladresse.


Sans doute qu'il serait nécessaire de s'expliquer davantage. En attendant, Eira lui laisse le temps de se rappeler en face de quelle énergumène il se trouve, et de son attaque de carottes.
On a dévalé la pente en moins de deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90, quand dans la cour, tous les jours t'étais mon roi  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen EmptySam 17 Fév - 10:34

Wildest Dreams


— An 2 Mois 8
@Eira Mallister

Il était préoccupé par tout ce qu’il avait entendu depuis qu’ils avaient pris Pierremoutiers. La ville était à eux et le Bief en était chassé. Il en était soulagé et satisfait, mais il avait appris que cela marquerait également un tournant dans la guerre contre l’Ouest. Il attendait que les choses évoluent, que les discussions se fassent et aboutissent. L’espoir était permis et c’était une chose à laquelle ses hommes devaient croire. Pour qu’ils puissent continuer à se battre avec la même fougue, et pour qu’ils ne perdent pas leur temps à ruminer des inquiétudes sur lesquelles ils n’auraient jamais aucune prise. Lui le premier, craignait pour Corbois, le château de son enfance, bientôt celui de son futur. Peut-être. S’il revenait un jour de cette campagne. Et si son fief était toujours debout quand il en aurait fini.

Cela lui rappelait la dernière missive reçue de la part de l’Empereur lui-même, lui rappelant ses obligations en tant que Seigneur et en tant qu’homme. Il ne s’était pas attendu à recevoir pareille lettre de l’ancien Roi du Nord car il recevait déjà assez de pression de la part de sa mère à ce sujet. En plus de cela, il y avait bien une dame pour qui des sentiments s’étaient développés, mais il savait que ce n’était pas apprécié par son Roi actuel, et par sa mère non plus, très certainement. Il ne savait comment faire. Jamais, il n’avait voulu blesser qui que ce soit, et surtout pas elle. Mais plus il y songeait et plus il sentait son corps se tordre de culpabilité et de douleur.

Il y avait décidément trop de questionnement, trop d’interrogation et d’inquiétude. Vivre dans l’attente n’était pas une bonne façon de faire, alors il s’occupait du camp sans trop de répit, commandant à ses hommes de continuer à s’entrainer, et les rejoignant régulièrement pour l’entrainement du matin. C’était une habitude qu’il avait commencé à prendre, renforçant les liens avec ses hommes en passant, et gardant une forme physique pour la prochaine bataille à venir. Parce qu’il y en aura bien une, bien qu’il ne sache pas quand, ni où celle-ci se trouverait. À force de s’entrainer, son corps avait changé. Son visage aussi, avait été modifié par les diverses batailles. Il arborait une expression moins insouciante que par le passé.

Benjen était dans les murs du château de Pierremoutiers, revenant d’une discussion avec Jon Stark, lorsqu’une silhouette apparut au croisement d’un couloir, une femme aux cheveux roux qu’il ne reconnut pas au premier regard. Absorbée par son livre, elle marchait aveuglément et le percuta avant qu’il n’ait eu le temps de se rendre compte à qui il avait à faire. Le jeune homme tituba un instant et recula d’un pas tandis que la jeune dame lui adressait ses excuses sans le regarder encore. Cette voix tinta à ses oreilles, il sembla la reconnaitre. Et quand il croisa les prunelles bleues de le dame rousse, il se rappela précisément où il l’avait entendu. La surprise fut la première émotion à se glisser sur son visage, et l’incompréhension. Que faisait-elle là ? Si proche d’un champ de bataille ? Était-il arrivé une atrocité ? Ou accompagnait-elle quelqu’un qui les avait rejoints ? Et pourquoi ?

« — Dame Eira ! En voilà une surprise, en plein milieu du Conflans, et si proche de la guerre. » Il lui adressa un regard circonspect. « Que faites-vous là ? N’êtes-vous pas au courant que votre fief est plus au Nord ? » Dit sur le ton de la taquinerie, la question restait bien présente.

Il la regarda tandis qu’elle lui faisait une modeste révérence et prit sa main comme réponse à sa politesse, glissant un baiser sur le dos de sa main comme salutation à la rousse. Sa peau était toujours aussi douce et chaude. Son visage s’alluma d’un sourire, puis d’un rire tandis qu’il repensait à la façon dont leur première rencontre avait débuté. Une fois qu’elle se fut présentée avec la politesse de rigueur, il fit semblant de chercher autour d’elle.

« — Pas armée cette fois-ci, ma Dame ? » Faisant bien sûr allusion au légume orange qu’elle avait utilisé pour l’attaquer la première fois.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen EmptySam 17 Fév - 18:27

Wildest
Dreams
Leurs retrouvailles sont empreintes de toutes sortes de sentiments qui ne devraient en rien être entre eux. Une appréhension palpable qui flotte dans toutes les pièces de Pierremoutier à l'idée qu'un conflit puisse éclater ou qu'il soit à nouveau nécessaire de se déplacer. Elle ressent très bien cette appréhension dans les questions de Benjen, qu'il n'a pas été le seul à lui poser.

- J'ai pris la route depuis Fort-Darion pour rejoindre Lady Helena Bracken, anciennement reine de ces terres. Elle m'a proposé de demeurer à ses côtés et de l'assister dans ses tâches quotidiennes.

Qu'elle énumère simplement, comme si s'agissait d'une chose logique. C'est Helena qui a choisi de se mettre en danger. Elle l'a fait pour prouver à l'empire et au roi Tully qu'elle était prête à les servir et que ses engagements envers le Conflans n'avait en rien changé. Elle s'est trompée une fois et tente désormais de corriger cette erreur. Eira compte bien l'y aider du mieux qu'elle peut, même si son rôle se limite à essayer de soulager son esprit. Et n'a plus grand chose à perdre. Elle ignore ce qu'en pensera Benjen, probablement qu'elle est inconsciente de prendre de tels risques alors que son fief vient d'être libéré, qu'elle pourrait rentrer chez elle. Le jeune homme préfère pourtant en rire, elle l'imite.

- Il semblerait qu'à force d'être loin de Salvemer, j'en ai oublié son emplacement.

Elle hausse les épaules, sourires aux lèvres. Puis rajoute, d'un ton un peu plus sérieux.

- Je n'ai rien à faire là-bas.

Et l'aveu sonne assez triste, bien qu'elle n'ait aucune envie d'épiloguer à nouveau le sujet de Salvemer, de ses fantômes et de ce qu'elle a laissé là-bas. Ce qu'elle a abandonné à Salvemer, elle ne veut pas le retrouver. Alors elle fait de son mieux pour se concentrer sur le présent et cette étrange discussion entre elle et Benjen Corbois.

- Vous plaisantez ? Bien sûr que je suis armée.

Eira lève son livre au niveau de son visage, avant de le laisser tomber, simplement pour lui montrer toute la puissance potentielle dont elle dispose.

- Je suis armée d'un livre, de loin l'équipement le plus dangereux qui soit. Capable de neutraliser les plus terribles guerriers.


Une légère évolution, depuis son attaque à la carotte. Eira garde le silence, une seconde ou deux qui passent et s'écoulent entre eux. Simplement le temps de savoir quoi dire, quoi faire de cette entrevue après tout ce temps.

- Comment allez-vous, Benjen ?

Dans sa voix, à nouveau un peu de cette appréhension. Celle qui est partout ici, et entre eux.
On a dévalé la pente en moins de deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90, quand dans la cour, tous les jours t'étais mon roi  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen EmptySam 2 Mar - 11:44

Wildest Dreams

Cette rencontre lui semble irréelle tant il ne s’attendait pas à tomber sur la rousse au détour d’un couloir en plein milieu du Conflans. Cela ne devrait pas pourtant, car le Royaume des Rivières et des Collines était bien le sien, et non celui du Nordien qui n’y était de passage, depuis plusieurs lunes maintenant. Mais qu’une jeune dame se trouve si proche d’un champ de bataille, sachant que la guerre pourrait prendre un tournant précisément en ces lieux, il ne s’y était pas attendu. Le temps avait passé depuis leur dernière rencontre, le mariage du couple royal du Nord avait été prolifique même si Jon n’avait guère pu en profiter. Cela lui semblait désormais trop longtemps qu’ils parcouraient les terres du Conflans, et le Nord lui semblait bien loin, acculé par leurs ennemis.

Devant ce regard surpris et circonspect, la jeune femme lui expliqua la raison de sa présence en ces lieux. Elle venait de Fort-Darion pour rejoindre la femme qu’il avait vu lors de son dernier entretien, une envoyée de l’Empire, jadis Reine du Royaume qu’il foulait. Elle était donc sa Dame de Compagnie ?

« — Oh. » Il ne sut pas trop comment réagir face à cette information. « Je vois que vous avez trouvé un moyen de vivre quelques aventures. » Il sourit. Benjen se doutait que la jeune femme n’avait pas réellement de désir à rentrer à Salvemer, elle ne semblait pas tant attachée à son fief, ou peut-être ne voulait-elle pas l’être puisqu’une dame se devait de changer de fief une fois mariée.

Il rit à nouveau lorsqu’elle lui montra son livre pour lui signifier qu’elle était belle et bien armée. Benjen fit semblant de se protéger la tête.

« — Bien sûr, il va nous en falloir beaucoup pour terrasser ce qui va nous tomber... Dessus. » Le Corbois marqua une pause, regrettant aussitôt la perche qu’il venait de lancer à la jeune femme. Il ne devait pas dire ce qu’il avait entendu. Mais pouvait-il seulement le garder pour lui ?

Il échappa un soupir, adressant un sourire las à la jeune dame puis lui prit le bras avec douceur pour prendre le pas dans le couloir en sa compagnie, lui signifiant qu’il ne souhaitait pas discuter au détour d’un couloir.

« — Tant de choses ont changé depuis que nous avons dansé ensemble au mariage du Roi et de la Reine du Nord, n’est-ce pas ? » Lui dit-il d’une voix un peu triste. « …Et à la fois, le temps me semble si long alors que je suis si loin du Nord et de Corbois. Le froid me manque. Mais, je vais bien ! Je suis entier. » S’empressa-t-il de répondre finalement. « Juste… Fatigué et soucieux quant à la suite du conflit. » Il se pencha un peu vers elle, un regard inquiet sur son visage. « Et vous ? Le chemin de Fort-Darion n’a pas du être de tout repos. Il y a des escarmouches un peu partout en ce moment. »
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen EmptyMar 19 Mar - 9:44

Wildest
Dreams
Un ange ou deux passent, Eira peinant définitivement à trouver les mots dans cette situation. Elle le sait et le voit, les peines ont creusé des sillons dans leurs visages pourtant jeunes qui ne pourront jamais être pleinement réparés. Ce sont pas les années mais les deuils qui les vieillissent, les épreuves et les responsabilités. Dans une certaine mesure, Benjen était infiniment plus âgé qu'elle lorsqu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, elle ne saurait quoi en dire. Elle aussi est devenue plus grave. Elle aussi a dû changer. Elle hausse pourtant les épaules, le sourire candide d'une enfant sur les lèvres.

- Il semblerait, en effet.


Mais en vérité, il ne s'agit pas d'une aventure à ses yeux. Rejoindre Helena était son devoir, une façon de remercier l'ancienne reine pour lui avoir tendu la main quand elle en avait besoin. Pour avoir su l'écouter. Elle s'est promis qu'elle se tiendrait à ses côtés jusqu'à ce que la Bracken s'en lasse. Et elle tiendra parole. D'autant qu'il s'agit sans doute de l'avenir le plus brillant pour elle qui refuse toujours d'envisager le mariage. Si elle a trouvé une forme de paix qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps, le Corbois semble en être loin. Il lui apparait soucieux, foncièrement sur ses gardes et probablement craintif des questions qu'elle pourrait poser. Eira hésite une seconde ou deux, jouant avec le bracelet de nacre à son poignet. Nerveusement.

- Vous vous en sortirez, j'en suis sûre. Les armées nordiennes et riveraines ont d'ors et déjà survécu à de bien terribles tempêtes, n'est-ce pas ?


En ça aussi, elle est moins ignorante. Eira s'est acharnée à apprendre tout ce qu'elle dénigrait ces derniers mois, avec l'aide de la plus ou moins patiente lady Whent. Alors elle sait, un peu mieux du moins, quelles ont été les batailles disputées. Qu'est ce qu'ils ont perdu, et gagné. Elle connaît les chiffres et à pourtant l'impression que ça ne suffit pas. Ces affrontements là, sans doute faut-il les vivre pour en avoir réellement peur.

- Quelques unes, c'est vrai.

Eira sourit tristement, du même sourire fatigué que lui. Son bras s'accroche à celui du Corbois alors qu'elle lui emboite le pas vers un endroit où il sera sûrement plus convenable de discuter. Tant de choses ont changées depuis cette époque et la plus frappante reste celle qu'elle avait d'ors et déjà remarqué. Leur perte incontestable d'insouciance. Avec peine, Eira fait de son mieux pour en récupérer quelques morceaux et faire sourire le jeune homme.

- Quoi ? Vous voulez dire que la pluie et la boue des Conflans ne vous ont pas séduit ?


Elle feint l'indignation mais elle comprend, en vérité. Eira ne souhaite pas rentrer à Salvemer, pourtant ses brouillards et ses ombres lui manquent parfois. Elle était chez elle, au moins.

- Vous retrouverez un jour votre royaume et votre domaine, soyez en sûr. Votre neige, et vos glaçons. En attendant, je vous conseille fortement de tenter de profiter de nos climats tempérés et de nos rayons de soleil.


Elle a un geste pour l'extérieur, où percent quelques faisceaux de lumière entre les pierres. Elle ose finalement une question plus délicate, toujours un peu effrayée à l'idée de sembler ignorante.

- Peut-être que vous n'aurez plus à combattre longtemps. On dit à la capitale que l’Ouest serait prêt à envisager la paix. Est-ce vrai ?


Quant à elle... Eira hausse rapidement les épaules.

- Oui, des bandits m'ont attaquée.


L'indifférence avec laquelle elle énonce le fait l'interpelle elle-même, la Mallister s'empresse de compléter.

- Mais il ne m'est rien arrivé, ne vous en faites pas. J'ai su déjouer leurs plans malveillants.


Une patrouille impériale l'a fait, en vérité.

- Et je vais bien, je le crois. J'ai trouvé un peu de quiétude auprès de la reine Helena.

Qui n'en est plus une, ce qui lui importe bien peu.
On a dévalé la pente en moins de deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus danser ce slow avec toi. Souviens-toi des années 90, quand dans la cour, tous les jours t'étais mon roi  
Pando


Dancing alone
J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense. Troublée dans la nuit mon esprit m'asservit et dans la violence, je danse. Les cauchemars m'effleurent à briser mon cœur et dans la souffrance, prudence. J'voudrais tout défaire et les yeux ouverts seule dans le silence, je pense •• ALASKA (adé)


Super cadeau de Lin, merci à elle:

Eira Mallister
Eira Mallister
Messages : 103
Membre du mois : 12
Maison : Maison Mallister
Célébrité : Abigail Cowen

Infos supp.
Richesses : 0


Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen EmptyLun 1 Avr - 11:42

Wildest Dreams

La belle est si semblable et si différente à la fois. Le sourire qu’elle lui donne le remplit d’une certaine euphorie. À la surprise de la rencontre, fait place à la joie de retrouver la jeune dame de façon si inopinée. Il avait bien besoin de penser à autre chose, de s’accaparer un peu de temps pour digérer toutes les informations qui lui sifflaient aux oreilles. Fermer un peu les yeux sur le monde qui l’entoure et sur le futur à venir, sur ce qu’ils vivraient dans les prochains jours et les prochaines semaines. Si Eira était proche de l’héritière du Royaume des Rivières et des Collines, alors peut-être était-elle au courant des enjeux. Dans le doute, il lui faudrait tenir sa langue.

Il hocha la tête face à ce qu’elle lui répond. Certes, les armées avaient survécu a bien des escarmouches et bien des affrontements, mais le temps passait et la lassitude s’égrenait dans les rangs. Ils étaient tous enthousiaste à l’idée de pouvoir un jour remarcher vers le Nord. Mais sachant ce qu’ils pourraient y trouver, Benjen n’en était plus si certain. Soucieux, il l’était. Ses traits étaient naturellement froncés depuis quelques temps, bien que la vue de la rousse lui apportât une certaine détente. Cela ne durerait probablement pas.

« — Eh bien, aussi étonnant que cela puisse paraitre, non ! Je préfère de loin la neige à la boue ! » Il exagère les traits de son visage puis sourit de nouveau. « C’est un véritable cauchemar de marcher dans ce bourbier et cela épuise les chevaux. La seule consolation c’est que nos opposants vivent la même chose. Enfin, l’armée du Nord est résistante et résiliente. Il n’y a qu’à espérer que cela ne soit pas tant le cas de ceux d’en face. »

Il la tint doucement près de lui tandis qu’ils marchaient ensemble le long du couloir. Il eut pour simple habitude de la conduire vers l’extérieur de la bâtisse. À sa question, Benjen tourna sa tête vers son visage, la sonda un instant puis acquiesça d’un geste lent.

« — C’est ce qu’on dit. Encore faut-il que les conditions de chacun soient entendues et acceptées. Après les pertes subies des deux côtés, il ne sera pas aisé de trouver un terrain d’entente. Laissons les loups discuter entre eux, peut-être sauront-ils s’entendre. » Bien qu’il s’efforçât de la cacher, Benjen en doutait. Ce ne serait pas qu’une discussion entre un frère et sa sœur mais entre un Roi et une Reine. Il y avait beaucoup d’enjeux pour l’un et pour l’autre. Et le Roi de l’Ouest était un lion, il pesait lourdement dans la balance.

Il marqua un temps d’arrêt lorsqu’elle lui dit avoir été attaquée par des bandits. À nouveau, il se tourna vers elle et sembla l’inspecter comme s’il allait trouver un hématome sur son visage qu’il n’avait pas vu plus tôt. Il n’y avait rien.

« — Je suis soulagé de vous l’entendre dire, je n’aurai pas aimé entendre qu’il vous soit arrivé quelque chose. » Il reprit le pas, salua un homme qui passait près d’eux puis poursuivit. « Était-ce une attaque à l’aveugle ? Ou peut-être essayaient-ils d’atteindre l’Empire en dérobant son émissaire et sa ravissante suite ? »

« — Il serait plus prudent de ne pas repartir tout de suite, même si j’imagine que vous suivrez votre Dame, car le territoire est tendu et vous risqueriez d’être à nouveau prise pour cible. » Il sourit puis changea de sujet. « Est-ce la vie que vous souhaitez mener ? Servir une dame de haute noblesse ? » Au détriment de la sienne presque. Se mettre de côté, se sacrifier, s’oublier.
lumos maxima


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Wildest Dreams | Ft. Benjen   Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty


Contenu sponsorisé


Wildest Dreams | Ft. Benjen Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Wildest Dreams | Ft. Benjen

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Storyteller's Dreams [Tour II - Terminé]
» I like the story of the past better than the dreams of future [Ft Rhaenys]
» Iron from ice, Benjen Forestier
» May the Old Gods protect us - Benjen Corbois
» Benjen Corbois • Righteous in Wrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Conflans :: Pierremoutier-
Sauter vers: