Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

 

 Ysilia Royce

Aller en bas 
MessageSujet: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 2 Mai - 22:19

Ysilia Royce

INSERER ICI une citation



  • Le Val



 
Elbert Royce ;; Grand-père paternel décédé Megara Royce ;; Grand-mère paternelleDonnel & Léana Vanbois ;; Grands-parents maternels Asher Royce ;; Père Lyra Royce, Née Vanbois ;; Mère Donnel Royce ;; Petit-frère

Nous n'oublions pas

Année de naissance ;; -15
Nom de naissance ;; Royce
Ville de naissance ;; Roche-aux-Runes
Royaume de naissance ;; Le Val et la Montagne

Situation matrimoniale ;; Fiancée à Ronnel Arryn
Royaume servi actuellement ;; Le Val et la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Dame de la maison Royce, promise au Roi Ronnel Arryn
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Alexandra Dowling
Crédit ;; Zuz

;; Cultivée ;; Jalouse ;; Gentille ;; Timide ;; Loyale ;; Aventureuse ;;







 

   
   

- 15


   

Naissance d'Ysilia, première née du mariage entre Asher et Lyra. Elle n'est pas le fils attendu, mais une première grossesse si peu de temps après leur union ne peut être qu'un bon présage malgré les difficultés rencontrées à l'accouchement par sa mère.


 



 

   
   

- 11


   

Couronnement de Jehan et Sharra Arryn en tant que nouveau couple royal du Val et de la Montage. Les Royce renouvellent leur loyauté à leur égard.


 



 

   
   

- 2


   

Naissance de son petit-frère Donnel. Ysilia ne s'attendait plus à ce que vienne un autre enfant dans la famille. Elle s'est prise d'affection pour lui, mais avec la différence d'âge, elle venait plus à jouer le rôle de deuxième mère que de grande-soeur, consciente du rôle qu'elle aurait un jour et qu'elle n'aurait pas forcément la chance de rester à ses côtés.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Ysilia est présente aux festivités de Goëville. Elle y rencontre de nombreuses personnes influentes, faisant de son mieux pour promouvoir les intérêts du Val et des Royce.


 



 

   
   

An 0, mois 6


   

Ysilia voit son destin sceller dans le Nord, alors que son père a accompagné la Reine Sharra Arryn à Winterfell pour l'alliance entre les Stark et les Arryn. Elle commence une correspondance avec celui qui doit devenir son futur époux, Jon Stark. Elle se pense déjà partir dans une autre contrée et s'éloigner des siens. Elle est instruite en conséquence.


 



 

   
   

An 0, mois 9


   

L'alliance entre le Nord et le Val s'effondre. Elle est heureuse de ne pas avoir été mariée à un homme et surtout à une contrée qui aujourd'hui se présente plus comme un ennemi plutôt qu'un allié. Néanmoins, elle estime avoir manquer l'occasion de faire briller le nom des Royce en dehors des frontières du Val et faire la fierté de son père.


 



 

   
   

An 1, mois 1


   

Les tensions augmentent au sein du Val entre les différents mouvements politiques. Elle suit son père dans son idée de neutralité. Elle est attentive à ce qu'il se passe autour d'elle, bien qu'elle vient à garder sa place, sans savoir ce que l'avenir lui réserve.


 



 

   
   

An 1, mois 3


   

Ysilia tente d'apporter son soutien à Ronnel après le décès de son épouse Nymeria Arryn mais le jeune souverain se referme sur lui-même. Elle continue d'écrire à son cousin sans forcément attendre de réponse de sa part.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

La maison Arryn demande la main d'Ysilia à la maison Royce. Asher accepte cette union avec une certaine réticence. Ysilia sait l'importance d'une telle décision, et est prête à assumer ce nouveau rôle. Elle sait qu'elle doit se préparer pour le jour où ils viendront à célébrer leur mariage. Elle se veut être un véritable pilier pour Ronnel mais elle sait aussi qu'elle ne pourra pas remplacer Nymeria.


 



 

   
   

An 2, mois 1


   

La donne à changer, le Val s'est officiellement engagé auprès des puissances centrales. Elle sait ce que cela veut dire et la menace qui peut alors peser sur le royaume entier comme sur ses proches.


 







  • MissCilia
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via je ne sais même plus depuis le temps. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de RAS. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Alexandra Dowling est <a href="/t8476-ysilia-royce" target=_blank"><span class="Gp-Val">Ysilia Royce</span></a> - Pv pris
Code Recensement : Val
Code:
Ysilia Royce - Dame de la maison Royce & Promise du Roi Ronnel Arryn - <a href="/t8476-ysilia-royce" target=_blank" >Pv Pris</a>


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Messages : 130
Membre du mois : 14
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jallouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 2 Mai - 22:19




  • Prénom du personnage
Le courage n'est rien sans la réflexion.



Quelques mots griffonnés sur un papier, l'encre perlée encore au bout de la plume alors que finalement, elle ne trouvait rien de véritablement intéressant à écrire, elle n'avait pas grand-chose à dire. Était-ce la peur ? Était le vide qui venait petit à petit prendre place dans son cœur ? Était-ce tout simplement ça, d'attendre ? D'attendre le retour de l'homme, le retour du promis, celui du père parti à la guerre et dont on n'avait que peu de nouvelles, pour qui on venait à prier chaque soir en se couchant et chaque matin en se réveillant pour qu'il revienne. Pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais plus le temps passait et plus l'angoisse prenait la place de tout le reste, venant à empoisonner chaque instant précieux de l'existence. Le paraître nécessaire dans une telle situation, attendue voire même exigée pour le rôle auquel elle venait à prétendre depuis quelques semaines déjà, venait quelque peu à lui sauver la mise, se tenant au courant des événements et des informations qu'on voulait bien lui fournir avec une certaine minutie et pertinence. Pour autant, elle se retenait bien de prendre la parole sur tous les sujets, surtout ceux qui étaient les plus explosifs, se cachant derrière son apparente timidité, bien que celle-ci existait, pour ne pas venir à envenimer la situation d'une façon ou d'une autre. Après tout, il n'y avait rien de mieux que de faire un seul faux pas au cœur d'une Cour royale pour que l'ensemble du royaume apprenne ce qui avait été dit ou ce qui avait été fait en quelques jours à peine. Encore plus quand on était une femme, quand on était la fille de Lord Royce, et bien pire, encore, en était la promise du Roi Ronnel Arryn. Elle devait faire honneur à l'un comme à l'autre, bien qu'elle n'était pas encore officiellement unie au jeune souverain, leurs destins étaient aujourd'hui liés et il n'était pas question qu'elle puisse mettre son père, conseiller du Roi dans une fâcheuse posture également.

Alors que dire à cette mère qu'elle aimait tant, quels mots adressés à son petit frère qu'elle chérissait tendrement, mais qu'elle ne pouvait serrer tout contre elle pour calmer les angoisses du jeune garçon ou plutôt de calmer les siennes. Elle avait été si longtemps fille unique qu'elle avait su pleinement profiter de ce statut. Son père n'était certainement pas l'homme le plus démonstratif qu'il soit, mais il fallait tout simplement observer les signes, et il lui avait tant appris, sur la gestion, et surtout la diplomatie, une éducation qu'on n'offrait que trop rarement aux jeunes filles. Était-ce par un manque d'héritier mâle dans la famille ou parce qu'il savait qu'elle pourrait avoir un rôle important à jouer ? Elle ne l'avait jamais questionné à ce propos, mais ne pouvait à présent que le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. Tout comme sa tendre mère avec qui elle avait une grande complicité. C'était une femme de tête quoi qu'on puisse en dire, une de ses femmes comme le Val en faisait, pleine de beauté, d’élégance, de raffinement, mais avec un esprit qui savait également fonctionner et prendre certaines dispositions pour la maison si cela était nécessaire. Malheureusement, mère et fille n'avaient pas pu rester plus longtemps ensemble. Le destin avait plusieurs fois semblé pouvoir les éloigner, et si tout c'était passé comme cela aurait du, elle ne devrait même plus être là aujourd'hui, mais à Winterfell, auprès d'un autre roi, dans un autre royaume, jouant dans une autre cour, vivant une autre vie. 

Qu'est-ce que cela aurait donné ? Là était toute la question. Après la fin de l'alliance entre le Nord et le Val, elle avait ressenti un soulagement certain de ne pas avoir été plus engagé avec Jon Stark, bien qu'elle pouvait prétendre à avoir déjà créé un climat de confiance avec lui et éprouvé une tendresse certaine à son égard, elle n'aurait pas supporté d'avoir le cœur déchiré entre les deux. Mais si finalement, elle avait été marié à cet homme, peut-être que l'alliance n'aurait pas sombré, peut-être que leur situation serait totalement différente et que ce Nord devenu ennemi, agrandi par les autres royaumes fédérés et portant le titre d'Empire ne les menacerait pas aujourd'hui. Avec des si et des on, on pouvait refaire le monde. Elle n'avait plus de contact avec Jon Stark depuis bien longtemps, et c'était maintenant auprès d'un autre souverain qu'elle allait jouer le rôle d'épouse. Et si la partie théorique était principalement acquise, alors qu'elle était aux Eyrié en territoire connu, l'homme lui la questionnait bien plus. On pouvait continuer à parfaire son éducation, car chaque jour nouveau apportait son lot supplémentaire de connaissance, mais cela ne pouvait en rien changer le fait que Ronnel avait perdu la femme de sa vie, et bien qu'elle avait pleinement conscience qu'elle ne pouvait remplacer Nymeria Lannister, elle se devait de trouver sa place aux côtés de celui qui allait devenir son époux. Alors, non, elle n'avait rien à écrire à sa mère à part des mots de tendresse et des mises en garde, car tout restait encore à faire, tout était encore incertain. 




ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Messages : 130
Membre du mois : 14
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jallouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 2 Mai - 22:24

Et re-bienvenue parmi nous m'dame!


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 2 Mai - 22:59

Ma femme d’une autre vie ! Et si jolie !

Re-re-bienvenue !



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8143
Membre du mois : 225
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyMar 3 Mai - 12:35

Rebienvenue et bon courage! Dans le Val en plus jolie!



Ysilia Royce F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Messages : 599
Membre du mois : 19
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyMar 3 Mai - 14:30

Merci à vous pour vos petits messages ! J'espère que mon Ysi vous plaira ! Ysilia Royce 2896906054


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Messages : 130
Membre du mois : 14
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jallouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyMar 3 Mai - 21:48

Re-re-re bienvenue avec ce personnage et bon courage à toi pour la fichette ! Ysilia Royce 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10035
Membre du mois : 162
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 374

Par-delà le cap !

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyMar 3 Mai - 23:08

re bienvenue par ici, sous ses traits nouveaux Smile


Fire Blood & Winter


Smoke is clearing out, all the circling lights blind me / I've been running out, now it's all just a fight to breathe / I gave it all, yeah, I gave everything / I will never break the silence / When I look inside, I don't have to hide / If you're looking, you won't find it / Who's the enemy? / Don't know what to believe /Living in the shadows / Living in the shadows (c)codage - Kanala - texte (c)Living in the Shadows, Matthew Perryman Jones

Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4003
Membre du mois : 25
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 257

Dracarys & Morghon.

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyMer 4 Mai - 1:53

Hiiii Alexandra Dowling, un si bon choix pour ce PV Ysilia Royce 2310158611
Re-bienvenue et bon courage pour ta fichette, trop cool qu'Ysilia soit enfin jouée Ysilia Royce 404323601



┗ if i can't have love, i want power ┛
ஃ I need my golden crown of sorrow, my bloody sword to swing, I need my empty halls to echo with grand self-mythology. ’Cause I am no mother, I am no bride, I am king ஃ

Jaenyra Valtigar
Messages : 176
Membre du mois : 70
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 16


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 9 Mai - 15:29

Hey m'dame!

Tu as parlé d'un délai ce matin, pour quand penses-tu pouvoir finir ta fichette?


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 9 Mai - 19:53

Je vais essayer de faire ça pour mercredi si tout va bien Very Happy


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Messages : 130
Membre du mois : 14
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jallouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 9 Mai - 20:57

J'arrive en retard, mais rebienvenue à toi ma chère et bon courage !


Ysilia Royce 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bYsilia Royce 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyLun 9 Mai - 21:52

Re bienvenue à toi ma fille, tu es attendue par le padre alors j'te mets pas la pression mais n'oublie pas qu'il est à cheval sur la ponctualité Ysilia Royce 2310158611

Asher Royce
Nous n'oublions pas.
Messages : 65
Membre du mois : 18
Maison : Maison Royce
Célébrité : Michael Fassbender

Nous n'oublions pas.

Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8327-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8337-a https://bloody-crown.forumactif.org/t8336-a
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyMer 11 Mai - 7:10

Merci à vous deux !

Et j'en prends bonne note mon cher papa @Asher Royce Very Happy


ysilia royce

le courage n’a pas d’âge.



Ysilia Arryn
Messages : 130
Membre du mois : 14
Maison : Royce
Caractère : ▪▪ Cultivée ▪▪ Jallouse ▪▪ Gentille ▪▪ Timide ▪▪ Loyale ▪▪ Aventureuse ▪▪
Célébrité : Alexandra Dowling


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyJeu 12 Mai - 21:33




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪


Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce EmptyDim 22 Mai - 17:49

Je lock et déplace Ysilia Royce 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ysilia Royce   Ysilia Royce Empty


Contenu sponsorisé


Ysilia Royce Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysilia Royce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asher Royce - Nous n'oublions pas.
» Ysilia Royce - The Once and Future Queen
» I'm headed straight for the castle, And there's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut ¤ Ysilia Royce
» Royce Mallister
» Asher Royce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: