Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
UGREEN Batterie Externe 20000mAH – 3 ports ...
Voir le deal
18.99 €

Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...
MessageSujet: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 10:42

Mina Swann

La vie est un combat. Accepte-le.

• Orage

Lucas Goldwyne ▪▪ Grand-père, décédé Janna Golwyne ▪▪ Grand-mère, décédée Leo Goldwyne ▪▪ Père Margaery Goldwyne ▪▪ Mère Horas Goldwyne ▪▪ Frère aîné Garlan Goldwyne ▪▪ grand frère Alysanne Goldwyne ▪▪ grande soeur Willos Goldwyne ▪▪ petit frère Béric Swann ▪▪ Mari, décédé Lenora Swann ▪▪ Fille Harlan Swann ▪▪ Fils

Grâce et vaillance en toute chose

Année de naissance ▪▪ - 21
Nom de naissance ▪▪ Goldwyne
Ville de naissance ▪▪ Bourg-les-vignes, sur l’île de la Treille
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume de l'Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady de la maison Swann
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Crédit ▪▪ Snape

▪▪ Douce ▪▪ Têtue ▪▪ Protectrice ▪▪ Impulsive ▪▪ Passionnée ▪▪ Rancunière ▪▪

An -21, mois 10

Naissance de Mina dans le domaine de sa maison avoisinant Bourg-les-vignes, seconde fille de la famille, elle est l'avant dernière des cinq enfants de la maison Goldwyne.

An - 8

A 13 ans, Mina rentre au service de la famille Tyrell comme son frère, Garlan, auparavant. Au vu de son jeune âge, elle devient la dame de compagnie de Aleyna Tyrell, deuxième enfant de lord Kenan Tyrell dont elle n'a que quelques années de plus que la demoiselle.

An - 2, mois 5

Une alliance est signée entre la famille Goldwyne du Bief et la famille Swann de l'Orage. Mina, la dernière des enfants de la famille Godlwyne, est alors mariée avec Béric Swann, lord de sa maison. Les deux s'entendent à merveille comme deux bons amis et la gestion des mines de fer les rapprochent chaque jour un peu plus.

An 0, mois 1

Mina vient à mettre au monde son premier enfant, une petite fille qu'elle prénomme Lenora. Son nouveau rôle la comble de joie.

An 0, mois 11

Mina perd son mari lors de la bataille de Beaupré. S'ils n'ont jamais parlé d'amour entre eux, ils étaient assurément de très bons amis et des amants qui s'appréciaient. C'est une grande perte pour elle, surtout à quelques semaines de la naissance de leur second enfant. Elle se sent fortement affaiblie et passe la fin de sa grossesse dans un lit, tout en gérant les affaires familiales.

An 0, mois 12

Mina accouche de son second enfant alors qu'elle continue à porter le deuil de son mari. L'accouchement ne se passe pas dans les meilleures conditions possibles. Si le petit garçon, Harlan, est en bonne santé. Celle de sa mère reste pendant plusieurs jours incertains.

An 1, mois 4, semaine 2

Mina rejoint Fort-Darion faisant partie de la suite de la reine Argella Durrandon. Pour autant, le voyage ne se passe pas bien pour la jeune femme affaiblie. Sa santé ne cesse de décliner et alors qu'ils arrivent enfin à Fort-Darion, Mina s'effondre.

An 1, mois 6, semaine 2

Après plusieurs semaines dans le coma et totalement alitée, Mina se réveille enfin. Le mestre néanmoins désire qu'elle garde encore le lit pour reprendre toutes ses forces et surveiller son état à présent qu'elle est réveillée.

An 1, mois 7, semaine 1

Après trois semaines d'intense surveillance et d'un regain de vitalité, Mina est autorisée à se présenter à la Cour.

• VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via moi-même, puisque je suis ici depuis presque 3 ans déjà. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de des annexes, elles sont très complètes mais c'est long à lire. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Je vous aime mes petits agneaux XDD. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Amber Heard est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5567-mina-swann-ecoutez-le-chant-du-cygne#147724"><span class="Gp_Orage">Mina Swann</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Orage">Mina Swann</span> - Je suis fidèle à mon souverain. - Lady - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t5567-mina-swann-ecoutez-le-chant-du-cygne#147724">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u563"><span class="Gp_Orage">Mina Swann</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort Darion - Les Terres Impériales</span>

Dernière édition par Mina Swann le Mer 6 Mar - 23:01, édité 8 fois
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Mina Swann
Membre du mois : 12
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 10:42

• Prénom du personnage
Titre ici et citation au choix

« Tu devrais ouvrir les yeux … Tu manques tout le spectacle ! » Un sourire étire mes lèvres, cette voix me fait toujours frissonner. Elle est si chaude, si douce. Elle est pleine de promesses, tout comme la caresse de sa bouche dans le creux de ma nuque. Mes yeux papillonnent quelques instants, si j'ouvre les yeux, il disparaîtra à nouveau, comme cela m'est arrivé tant de fois ces derniers temps. Pourtant, tous mes sens semblent aiguisés, tout l'environnement me semble plus réel que jamais. L'atmosphère est emplie d'électricité, les poils sur les bras sont relevés, je sens que la tempête approche, forte, peut-être même destructrice, ou alors salvatrice pour la nature, pour la terre qui gorger d'eau n'en sera que plus fertile. Les hautes montagnes retiendraient les nuages pendant plusieurs heures si ce n'est plusieurs jours. La lourdeur, en attendant, était partie autour d'eux, il devenait irrespirable à l'intérieur. Tout ce qui me plaisait, c'était de venir à l'extérieur des imposants murs, dans le jardin où je me promenais au clair de lune, pieds nus dans l'herbe, me manquant bien de ce qu'on pourrait bien penser. J'aimais qu'il vienne me rejoindre, que ses lèvres parcourent mon corps alors que le ciel s'assombrissait et que la pluie venait à couvrir nos corps pendant nos ébats … Rien qu'à l'idée, je venais me mordre la lèvre inférieure, un soupir d'envie et d'impatience quittant la barrière de mes lèvres. Je finis par ouvrir les yeux, découvrant son visage souriant tout juste face au mien, ce regard malicieux qui ne le quittait jamais vraiment quand il était avec moi. « Tu es là ? » Il était stupide de poser cette question ; je connaissais déjà la réponse, une réponse qui m'enserrait le cœur à chaque fois que la triste vérité venait à me foudroyer sur place, semblant embraser toute mon existence et tous mes repères également. « Je ne suis jamais parti ... » Petit à petit, l'impression de bonheur et de légèreté étaient en train de passer alors que l'amertume venait à me couper la parole. J'avais envie de hurler, j'avais envie de le frapper. Bien sûr qu'il était parti, bien sûr qu'il nous avait abandonné, pour le mérite, pour la gloire, pour rendre honneur à sa famille, pour rendre service à son royaume. La mort l'avait emporté loin de la maison, il ne reviendrait jamais, ne verrait pas ses enfants grandir, il n'avait même pas vu son fils naître … « Arrêtes d'être en colère, cela n'a jamais rendu grâce à ta beauté ! » Je laissais échapper un rire amer en l'observant. « Tu penses vraiment que je vais t'accueillir les bras ouverts après tout ce temps ?! » Béric approcha sa main de mon visage, sa peau semblait plus douce qu'à l'époque, venant tendrement emprisonner une de ses mèches de cheveux avant de la replacer derrière son oreille. « Sais-tu seulement où tu es ? » Je regardais à nouveau tout autour de moi, les images semblaient danser devant mes yeux, ma tête me tournait un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Pourtant, j'étais certaine de reconnaître les hauts murs du château, les arbres que j'avais moi même choisis de planter ici pour rendre le tout bien plus agréable à la naissance des enfants.

« Nous sommes chez nous ... » Je n'étais pas certaine de moi, il avait ce regard si sombre à cet instant, m'indiquant que je me trompais. Un vent glacial se mit soudain à rugir à mes oreilles alors que ma peau réagissait sous la froideur soudaine. La nature semblait mourir en un instant, tout comme j'avais la furieuse impression que mon cœur était en train de s'assécher. Quelque chose n'allait pas … « Tu as entrepris un voyage … Un long voyage, loin de chez toi. » Je hochais doucement la tête avant de hausser les épaules comme si c'était une information particulièrement banale. Tout semblait loin quand on partait de chez soi. C'était parfois une déchirure et au contraire, cela pouvait représenter parfois une solution sincèrement salvatrice pour pouvoir échapper à la pression familiale. Je ne pouvais que me souvenir que la dernière fois que j'avais entrepris un grand voyage, j'avais dû dire au revoir à une partie de moi-même. L'ombre de mon père avait cessé de me poursuivre quand le Bief et l'Orage s'étaient déclarés la guerre, mais pour autant son regard plein de reproches semblait m'avoir suivis malgré tout. Cette menace qu'il avait fait planer sur moi, les pires abominations sur ma vertu et ma sincérité dans mon engagement auprès de mon mari, et l'origine des enfants que je pourrais un jour mettre au monde, tout cela parce que j'aimais un frère qui ne semblait pas répondre aux attentes de ce père si exigeant en tout … Je m'étais éloignée de Garlan, je m'étais éloignée de mon père. J'avais trouvé un soutien en Béric, à deux nous étions plus forts, nous étions … « Je ne suis pas partie ! Puisque tu es là, puisque je suis là … Puisque nous sommes chez nous … » Il soupira simplement, prenant mon visage en coupe, il approcha doucement sa tête et vint poser un doux baiser sur mon front. « Tu pourrais rester avec moi ici … Cela serait si simple … Si tu le décidais ... Un dernier voyage. » Le vent avait à nouveau forcis, je frissonnais des pieds jusqu'à la tête, mes dents s'étaient mises à s'entrechoquer. Je fermais un instant les yeux, pour les rouvrir à nouveau quelques secondes plus tard. Je n'étais plus dans le jardin de notre demeure, mais j'étais au bord d'un précipice, la mer se déchaînait à mes pieds, les rouleaux venant à se fracasser avec une force extrême contre la roche. L'eau semblait m'appeler avec force, comme si, si je venais à me décider à sauter, tous mes problèmes seraient réglés, qu'il n'y aurait plus un seul soucis. J'étais à nouvelle seule, Béric n'était plus là, et alors que j'avançais un pas après l'autre, tout semblait me revenir à l'esprit. Béric était mort, mort en héros, je n'avais pas supporté la nouvelle, et le dernier mois de la grossesse avait été compliquée. La naissance de Harlan avait bien failli me coûter la vie et après plusieurs jours de doute, j'avais finalement réussi mon combat contre la mort. Mes enfants avaient besoin de moi, je me devais d'être là pour eux, ils étaient toute ma vie, ils étaient ce que j'avais de plus cher à mes yeux. La guerre avait repris de plus belle, nécessitant que je rende honneur à la famille de mon époux et au travail qu'il avait entrepris pour que les mines des Swann soient utiles à l'effort de guerre. J'avais pris la décision d'accompagner la reine Argella Durrandon à Fort-Darion, Lenora et Harlan m'accompagnant, ne pouvant me résoudre de risquer à les perdre et à les savoir grandir loin de moi. Pour autant, mon arrivée dans la nouvelle capitale impériale était un profond mystère … Je pouvais le rejoindre, ce serait une décision si simple … Mais je décidais à nouveau à combattre et à ouvrir les yeux sur le monde qui était véritablement le mien !

Dernière édition par Mina Swann le Sam 9 Mar - 22:21, édité 2 fois
Mina Swann

Feuille de personnage
Mina Swann
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 10:44

Bienvenue sur le forum Mina ! Et bon courage pou ta fiche ! Tu fais un heureux il me semble.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 10:48

Re-bienvenue Mina ! Tu sais déjà où me trouver en cas de question Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 86
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 10:49

Merci Yoren c'est très gentil à toi ! J'espère en faire plus d'un :arcenciel:

Pas de soucis Toto je sais toujours où te trouver ^^ je viendrais peut-être te déranger à nouveau ^^
Mina Swann

Feuille de personnage
Mina Swann
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 11:00

Minaaaaaa re-BIENVENUEEE hihi Smile
Bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 11:37

Bienvenue parmi nous jeune orageoise ! =D ! J'espère que tu vivras une belle et intense aventure !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 11:41

Bienvenue à toi Mina ! Bon courage pour ta fiche Smile

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 6
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... Kennin11
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 12:39

Re-bienvenue Mina !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 16:05

Bienvenue sur BC !

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 17:35

Miiiinnnnnaaaaaaaaaaaaa !!!! Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... 1248200772 Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... 1248200772 Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... 2748509082 Swann...Qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ai pas reçu de faire-part ?! =P

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Très content que tu joues ce personnage et j'espère que tu t'éclateras avec ! Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 0
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 19:06

Merci vous êtes vraiment des amours !!!

Mon pauvre petit Garlan, malheureusement tu auras le faire-part de mariage, les deux de naissances et celui de décès en même temps du mari xD Ca va faire beaucoup de nouvelles d'un coup Very Happy

Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Mina Swann
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMar 5 Mar - 22:12

Rebienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyDim 10 Mar - 11:15

Ta fiche est très bonne, j'ai beaucoup apprécié sa forme, l'empreinte de béric qui fut jadis joué, tout ça est très cohérent et bien ficelé!

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 86
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyDim 10 Mar - 11:16

Bienvenue Mina !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2819
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyDim 10 Mar - 21:36

Bottin à jour
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyLun 11 Mar - 15:09

Bienvenue dans le coin, j'espère que tu t'y plairas Smile

family is power.

Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... EmptyMer 20 Mar - 20:24

Je déplace.
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...   Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ... Empty

Contenu sponsorisé

Mina Swann ~ Écoutez le chant du cygne ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1