Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Sacha Racin
MessageSujet: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:22

Sacha Racin
La naissance ne définie pas l’être

Richard Racin▪▪ PèreLucas Racin ▪▪ Frère et héritier Hoster Racin ▪▪ Second frère aînéDaenar Racin ▪▪ Troisième frère aînéOscar Racin ▪▪Quatrième frère aîné Liane Racin▪▪ Mère Jojoris
▪️▪️
Ami

By skill and valor

Année de naissance ▪▪ An-11
Nom de naissance ▪▪ Sacha Racin
Ville de naissance ▪▪ Herpivoie
Royaume de naissance ▪▪ Le royaume des rivières et des collines
Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire grand bien lui fasse
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire Braenaryon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Cinquième fils du lord Richard Racin
Positionnement politique actuel ▪▪Je suis pour l'empire
Avatar ▪▪ Thomas Brodie-Sangster
Crédit ▪▪ Alaska

▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif  ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪

Première lune, quatrième semaine an -11▪▪Naissance de Sacha An -7▪▪Début des apprentissage de Sacha An -4▪▪Première expédition solitaire en ville sans pour autant prévenir personne, découverte de la vie dans la rue, fascination pour elle An -3▪▪Expéditions de plus en plus fréquentes dans la ville pour passer du temps avec les gamins des rues An -3▪▪Mépris grandissant entre Sacha et son père à cause du comportement du jeune garçon qui ne se soumet jamais An 1▪▪Disparition pendant plusieurs jours sans avertir personne pour vivre avec les gamins des rues. Préférence pour cette vie que la sienne.

GDN▪▪Richard est le père de Sacha. Du plus profond de son cœur Sacha le déteste. Il ne voit en lui qu’un père qui le ne connaît pas, qui l’oublie. Pour lui, Sacha n’est que son cinquième fils, un espèce de fardeau qu’on aimerait se débarrasser.  Il n’éprouve aucun respect pour lui, un simple mépris qui lui brûle les entrailles à chaque fois qu’il le voit.  Leur colère mutuelle est particulièrement forte, Richard aimerait avoir un fils obéissant, et Sacha aimerait que ce soit son frère aîné qui récupère le poste de seigneur. Il juge son père inutilement cruel et froid, en particulier envers lui.

Richard Racin

Aslaug ▪▪ C’est son plus grand frère, dix ans les séparent, et pourtant ils sont particulièrement proche. Lucas n’hésite pas à faire celui qui n’a rien vu avec son petit frère, à l’entraîner ou à lui fournir ce dont il a besoin pour ses amis. Sacha le trouve plus accessible que son père et c’est plus lui qui fait office de père pour le jeune garçon. Cependant, ce n’est pas lui qui arrive à calmer son jeune frère, il évite les confrontations avec lui au maximum

Lucas Racin

Visenya ▪▪ C’est l’une les rares personne qu’adore Sacha qui ferait tout pour lui. C’est lui qui l’a initié aux « secrets » de la rue. Ils s’adorent et malgré statue de noble de Sacha, Jojoris lui fait confiance. Si au début ils se testaient mutuellement, ils sont maintenant amis et ils se défendent mutuellement, c’est Jojoris qui introduit bien souvent Sacha auprès des autres gosses. Du même âge les deux jeunes se considèrent comme des frères.  

Jojoris

Salut moi c'est Ready. J'ai connais BC via un membre. Le grand plus de BC, c'est à mon avis la rapidité de son jeux. Par contre je ne suis pas fan de mon incapacité à copier/coller un code sans le casser. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 6/7. J'ai un mot à rajouter et c'est I am back et désolé si j'ai encore cassé le code…. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Dernière édition par Sacha Racin le Dim 19 Aoû - 13:28, édité 5 fois
Sacha Racin

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Écuyer du roi Lyham
Âge du Personnage: 12 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Sacha Racin
Membre du mois : 23
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:24

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Par pur esprit de contradiction avec mon père je pourrais dire que je suis pour l’indépendance des royaumes, chacun dans son coin les moutons seront bien gardés. Cependant, je ne suis pas aveugle : notre royaume  malgré notre force ne pourra pas toujours repousser l’envahisseur Fer-nés et combattre les traîtres qui se sont glissés dans nos murs. Ce ne sont clairement pas les puissances centrales qui nous ont aidé à reprendre une partie de nos terre, mais bien l’Empire Braenaryon. Je sais par mon précepteur que bien souvent nos royaumes sont en guerre les uns contre les autres, parfois c’est de notre fait, parfois non. Nous avons besoin d’être unis sous une seule et même bannière pour nous assurer une paix. Peut-être relative, car on sait tous que la noblesse ne fait jamais vraiment la paix, les guerres politiques sont incessantes. Ainsi l’Empire Braenaryon me paraît une bonne idée : à l’origine de deux puissantes maisons avec beaucoup de ressources, des maisons suivie par leur vassales, permettra sûrement, une fois les guerres finies, l’installation d’une paix durable.

Grandir dans la solitude pour prouver notre force

Ce que j’aime bien dans le fait d’être un cinquième fils, ce n’est pas d’être le chouchou de ma mère, il ne faut pas rêver, c’est dans le fait que tout le monde à tant à faire avec les quatre autres, c’est qu’on m’oublie bien souvent. C’est pour ça qu’au beau milieu de la nuit je peux facilement m’enfuir de ma chambre pour monter sur les toits et profiter des étoiles dans la solitude et le calme le plus totale. Qui suis-je ? Sacha Racin, cinquième fils du Lord Richard Racin. Ou encore le pire père au monde. J’ai quatre frères aînés, avec deux ans de différences entre nous. Ainsi le plus vieux, Lucas, a vingt-deux ans est un chevalier émérite et l’héritier de mon père, Hoster le second vingt ans, chevalier également tout aussi bon que Lucas, Daenar, seize ans ayant tout juste achevé son entraînement et ayant deux poils au menton et Oscar quatorze ans, ou celui avec qui je me bats tout le temps et  qui a encore moins de poils qu’un enfant qui vient de naître. Puis… il y a moi. Sacha, douze ans, qui passe plus souvent son temps dans la rue que bien sagement à côté du mester pour apprendre mes leçons. On pourrait croire que je suis toujours avec Dame ma Mère, Lady Liane, mais même pas. Pas que je ne l’aime pas, au contraire, j’adore ma mère, mais j’aime encore plus ma liberté. Remettons les choses dans l’ordre voulez-vous ?

Je suis né la quatrième semaine de la première lune de l’an -11à  Herpivoie Fief de ma maison depuis fort longtemps. Je crois que mon père aurait aimé une petite fille, histoire de la marier plus facilement. Je n’ai absolument aucune chance d’avoir un jour un bon parti étant le cinquième fils. Cependant, certains auraient estimé être bénit d’avoir ainsi une épouse n’ayant que des garçons. En ces temps troublés avoir des bras pour brandir des épée, des haches et des lances est fort utile. Ma maison n’a jamais ployé le genoux face à l’envahisseur, nous sommes toujours du côté des Tully et de notre royaume. C’est ainsi. Mon père dit que nous ne sommes pas des traites. J’estime toujours que le mot est trop fort : se rendre car on ne peut plus se battre et pour éviter au peuple des pertes n’est pas toujours signe de trahison. Le massacre des Fer-nés à Corneillia lui prouvera que parfois se rendre pour mieux attaquer peut être utile. Enfin bon, à nouveau je digresse. Le crois que je ne sais pas raconter d’histoire.

Je suis toujours resté bien à l’abri derrière les hauts murs du château de mon père. À quatre ans j’ai commencé mes différents apprentissages, épée, leçons. Ce genre de choses que tout nobles apprend tôt. Je suivais plus ou moins mes leçons avec mes frères aînés, mais je n’ai jamais été un élève des plus assidu, tout petit déjà je préférais aller me cacher dans les cuisines pour aller écouter les serviteurs en grignotant quelques biscuits, assis sur le banc devant la cheminée. Pour moi c’était les meilleurs moments que je pouvais passer, loin de mon père, loin des autres. N’être plus qu’un petit garçon qu’on oubliait, qu’on faisait parfois travailler comme les autres. Ne plus avoir de statue pour ne plus être lié à mon père. Déjà, à cette époque je le haïssais, cet homme immense qui dès qu’il en avait l’occasion pour la moindre faute me battait comme un plâtre. Il n’y avait que mon frère Lucas et ma mère qui s’opposaient à ce que mon père me batte, c’était mon impression, tous les jours.

J’ai fini par me sauver une première fois du château, pour me cacher d’une leçon particulière avec mon père, pour aller me perdre en ville, au milieu des autres. C’est ainsi que j’ai rencontré Jojoris. Il avait le même âge que moi, le même caractère, autant dire que notre première rencontre a été explosive. J’avais six ans. On s’est battu comme des chiffonniers et on a tous les deux finis le nez et la bouche en sang. J’ai découvert une toute nouvelle facette de la ville que je ne connaissais que depuis mon poney noble. J’ai adoré cette première expérience et quand Lucas m’a retrouvé j’étais tout excité et je lui ai tout raconté pendant qu’il m’amenait  au mester. Je crois que cela l’a beaucoup fait rire tout en l’inquiétant. Je ne sais pas pourquoi, mais une fascination est née ce jour-là pour la rue. Durant l’année j’ai pus retourner trois ou quatre fois en ville : quand mon père n’était pas là. C’était plus facile pour moi. J’ai rapidement pris goût à ces escapades secrètes malgré les raclées que je pouvais parfois recevoir. Lentement, mais sûrement je me liais à Jojoris et aux autres gamins qu’il me présentait.

Pour moi la rue est devenue une nouvelle maison, je ne saurais même pas expliqué pourquoi, mais dans la rue tout me semblait plus vrai et les temps où je ne pouvais y aller parce que je suivais mon père dans ses déplacements officiels. Je détestai devoir porter des atours qui me paraissaient beaucoup trop somptueux ou devoir assister à des banquets où les plats débordaient et tombaient sur le sol. Du moins c’était l’impression que j’avais. Je me souviens d’une conversation avec mon frère aîné Oscar après que j’ai quitté un banquet,

« Pourquoi tu es parti p’tite souris ?
- Parce que. Tu as vraiment besoin de savoir ?
- Oui, pour savoir si Père va encore se fâcher contre toi pour une bonne raison ou non.
- J’en ai juste marre de cette ambiance. C’est ainsi. Toute cette nourriture me donne envie de vomir. »

J’étais ensuite partie. Durant les années qui ont suivi j’ai commencé à plus en plus souvent m’enfuir, à disparaître des journées entières pour les passer avec les gamins des rues, avec Jojoris, à faire les quatre cents coups. Lucas m’aidaient à leur venir discrètement en aide, peut-être était-ce une façon de se rapprocher de moi. Ou pas. Mon père tentait toujours de m’empêcher de sortir, parfois il y arrivait, parfois non. C’était le jeu permanent du chat et de la souris entre nous. Et entre les gardes aussi. Si je me débrouillais pour cacher des vêtements que je portais dans la rue, parfois je devais sortir en portant mes vêtements nobles. Je savais que je n’avais pas intérêt à me faire attraper par mon père dans la rue. Lorsque je revenais bien sûr que je me faisais punir et qu’il tentait de connaître les gamins avec qui j’étais, je n’ai jamais rien dit affrontant les punitions sans montrer le moindre signe de faiblesse. Je refusais de me plier face à lui, je le haïssais du plus profond de mon être pour les punitions et les privations qu’il m’infligeait. Je savais que je les provoquais, mais jamais au grand jamais il n’avait eu un mot tendre à mon égard un geste d’affection, malgré les efforts qu’un jour j’avais pu faire, mais à  jamais ce qu’il m’avait dit resterait gravé dans mon esprit :

« Tu n’es qu’une déception Sacha. »

J’étais une déception ? D’accord. Dans ce cas je le serais jusqu’au bout. Cette année là, je commençais à rester de plus en plus dans la rue, passant parfois deux à trois jours hors du château de mon père avec Jojoris et la bande. Je me fichais des corrections que je recevais en rentrant. Cependant, mon père m’avait juré que s’il m’attrapait dans la rue, il m’infligerait trente coups de chat à neufs queue dont je devrais moi-même faire les nœuds. Mais cela ne m’avait pas arrêté et c’est pour ça qu’aujourd’hui, je compte bien descendre en ville rejoindre Jojoris et les autres. Malgré tout la défaite de notre roi contre Harren le noir il y a deux lunes m'inquiète un peu… J'espère que tout ira bien pour notre royaume. Après tout je me souviens encore bien de l'arrivée de Jon Stark durant la neuvième lune de l'an 0, c'était un moment… historique et pour une fois je n'avais même pas protesté pour être bien habillé ou assister au banquet. L'année 0 a été la plus « agréable » et la plus inquiétante pour moi. Si mon père était absent, mon frère aîné était lui aussi à la guerre et je suivais avec attention ses déplacements priant pour qu'il revienne à la maison. La maison Racin n'est peut-être pas la plus puissante de l'Empire, mais je sais que le bras de mon frère ne faiblira jamais. Nos troupes, mes frères aînés et mon père se battent aux côtés de l'Empire pour rétablir la paix. Ils suivent les Braenaryon et les Stark sans aucune hésitation. Le cheval a deux têtes sur champs vert flotte au vent à côtés des autres bannières avec fierté. Et comme dit mon père avant de partir au combat « By skill and valor !». Rien que pour cette devise : je peux parfois être fier d'être un Racin.

Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Thomas Brodie-Sangster est <a href="t4671-sacha-racin"><span class="Gp_ConflansL">Sacha Racin</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Sacha Racin</span> -  Je suis fidèle à mon souverain - Écuyer / Noble - <a href="t4671-sacha-racin">Personnage Inventé </a>
LIEU
Code:
<a href="/u510"><span class="Gp_ConflansL">Sacha Racin</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Herpivoie - Conflans</span>

Dernière édition par Sacha Racin le Dim 19 Aoû - 13:54, édité 3 fois
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:27

Re-bienvenue Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:31

Je vous jure votre honneur que j'ai suivis les instructions…

Merci p'tit Toto !
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:33

Un racin !!! très bon choix de famille. Re-Bienvenuee donc Smile

La Truite Argentée

Sacha Racin Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 13
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:38

Voilà une vraie petite teigne ! haha Hâte de te voir jouer ce personnage ! =D

Re-bienvenue ! Sacha Racin 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 4
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:39

Merci princesse ! <3 C'est un honneur de vous voir ici !

C'toi la teigne espèce de barbu ! J'ai hâte de jouer également avec cette petite tête de mule !
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:43

Re-bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 22:47

Codage réparé ;)

N'oublie pas de faire la demande de blason par mp à Toto. Là j'ai forcé la taille mais il faudrait quand même le redimensionner pour les sujets futurs ;)

Re bienvenue sur le forum avec cette reconversion de personnage ^^

Edit :
Citation :
"LE MANQUE D’UNE CHRONIQUE CLAIR DES ÉVÉNEMENTS PAR RÉGIONS"
Nous en avons mise une en place à la précédente MAJ Smile Il se trouve ici. Nous l'avons justement retravaillé pour qu'ils soient non seulement par timing, mais aussi par pays ;)

Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Membre du mois : 0
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 15 Aoû - 23:01

Merci Rhae et désolé pour le code… J'ai redimensionné le blason j’enverrais le tout par MP à toto Smile Et un jour j'arrêterais d'être aveugle ! Merci beaucoup <3

Et merci Heda ;)
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyJeu 16 Aoû - 2:23

Re bienvenu sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyJeu 16 Aoû - 12:31

Re-bienvenue What a Face Plus qu'à te souhaiter une bonne validation Sacha Racin 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

Et merci à tous les deux au plaisir de se croiser INRP !
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyVen 17 Aoû - 12:40

Re-bienvenue à toi donc !
Faudra qu'on se goupille un lien avec Lyham !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Sacha Racin Kennin11
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyVen 17 Aoû - 20:22

Je suis preneuse de tout les liens ! Merci Smile
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptySam 18 Aoû - 21:27

Rebienvenue sur le forum !

N'hésite pas si besoin Sacha Racin 396417704
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyDim 19 Aoû - 12:20

Me voilàààà

Sorry je n'avais pas du tout vu ton post page précédente des demandes de validation!

Quelques petites choses:
- Il faut que tu détailles la chrono, sans lire l'histoire on ne peut pas vraiment comprendre ces étapes de ta vie Smile. Tu as aussi un petit prob d'espace entre tes mentions et le "An" petit!
- C'est le Royaume des Rivières et des Collines, pas l'inverse What a Face
- Ce serait bien de trouver une icone même provisoire pour les gens de ta famille, pas forcément une "tronche" mais au moins le blason ou quelque chose, sinon ça fait un peu laid Smile
- Tu en parles succinctement mais j'aimerais que tu développes un peu la place de ta famille dans la guerre. D'ailleurs, tu n'es pas du conflans si tu es d'herpivoie, mais des terres braenaryon, tu es un des rares sujets de l'empire Smile
https://bloody-crown.forumactif.org/t3054-a-les-cartes-de-westeros

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2717
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyDim 19 Aoû - 13:56

Et c'est pas grave ! C'est pas moi qui vais râler sur le fait de ne pas voir quelque chose xD

Normalement j'ai tout modifié ! (en espérant ne pas avoir cassé le code ! Sinon Rhany ? Tu peux me fouetter Sacha Racin 1947471773 Sacha Racin 1945221928 )
Sacha Racin

Feuille de personnage
Sacha Racin
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyDim 19 Aoû - 14:11

Bienvenue Sacha !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2717
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMar 21 Aoû - 20:50

Bienvenue parmi nous

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin EmptyMer 29 Aoû - 20:42

Bottins MAJ
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
MessageSujet: Re: Sacha Racin   Sacha Racin Empty

Contenu sponsorisé