Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Denys Stark

Aller en bas 
MessageSujet: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 12:13

Denys Stark

Le chemin du coeur est pavé par la faiblesse humaine.



  • Le Royaume du Nord



 
Ryman Stark ;; père décédé Mya Stark, née Omble ;; mère Rickard Stark;; oncle, décédé Weyton Stark;; oncle, décédé Brandon Snow;; oncle, décédé Torrhen Braenaryon;; Oncle et tuteur Jon Stark ;; Cousin Walton Stark ;; Cousin Jeyne Lannister, née Stark;; Cousine Roland Stark;; Cousin   Lyanna Stark;; Cousine


L'hiver vient"

Année de naissance ;; -17
Nom de naissance ;; Stark
Ville de naissance ;; Winterfell
Royaume de naissance ;; Le Royaume du Nord

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Le Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Noble, Capitaine d'Infanterie
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Joe Dempsie
Crédit ;; Blabla

;; Réfléchi ;; Exigeant ;; Chanceux ;; Mutique ;; Déterminé ;; Possessif ;; Sérieux ;; Confiant ;; Susceptible ;; Pressé ;; Protecteur ;; Tourmenté ;;







 

   
   

An -17


   


Denys est né lors d'une nuit particulièrement glaciale, le souffle de sa mère était visible tellement le froid avait conquit la pièce. Sa mère avait le nom de Mya Stark, née Omble. Son père était nulle autre que Ryman Stark, le frère du Roi du Nord et fier général des armés nordiennes.


 



 

   
   

An -8


   


C'est dans les Roches Ryman Stark perd la vie, tué lors d'un débarquement de maudits fer-nés. Denys était inséparable de son père, sa mort le foudroyait et le laissait dans une peine inconsolable, même sa mère n'y pouvait rien. C'est le retour de son oncle Torrhen, son Roi, qui parvient à mettre fin à ses larmes. Denys est offert l'épée de son père, un flambeau passé d'homme à homme. Il devient pupille du Roi et la mort de la Reine du Royaume du Nord rapproche à sa façon les deux personnes en deuil.


 



 

   
   

An -6


   


Denys est attaqué par des brigands lors de son voyage de retour vers Winterfell après avoir visité le castel où réside sa mère. C'est au milieu du chaos qu'il tuera son premier homme. L'attaque le laissera paranoïaque pendant plusieurs semaines.


 



 

   
   

An -4


   


Lors d'un entraînement, Denys blesse son oncle Conrad Omble. Un retournement surprenant au vu de son jeune âge et au vu des talents de Conrad. Denys se rappellera toute sa vie de la célébration ce soir là. Il a bu et plus tard vomit toute la nuit. Ils ont tous été punit durement par le roi.


 



 

   
   

An 0 Mois 1


   


Le Grand Tournoi de Goeville est une opportunité pour Denys de s'illustrer et de se faire valoir. Il est pourtant jeune et sans expérience de guerre, il mord la poussière autant au sens propre qu'au sens figuré lorsqu'il tombe.


 



 

   
   

An 0 Mois 4


   


Avant son départ de Winterfell, Denys apprend que Jeyne est fiancé à Lyman Lannister, chose qui l'affecte beaucoup. Il s’engage dans l'infanterie de Winterfell pour la bataille de La-Mort-Aux-Loups aux côtés de son oncle. Les horreurs, la cruauté, la sauvagerie humaine marque son esprit à jamais. Il y voit son oncle Brandon massacré et incapable d'empêcher sa mort. Il en sera transformé à jamais et d'un silence complet pendant plusieurs jours. C'est Jeyne qui l'aide à parler à nouveau. Les images hantent son esprit, les cris d'agonie sont gravés dans sa mémoire. Il deviendra utile à nouveau et d'un pragmatisme extrême lorsqu'il s'agit de la guerre. Il se surprend parfois dégoûté de sa difficulté à valoriser la vie des soldats.


 



 

   
   

An 0 Mois 6


   


Denys participe à la prise de Beaumarché, les Jumeaux et Salvemer. Il accompagne ses cousins Jon et Roland dans ses batailles alors que lui mène une compagnie de hallebardiers. Il ne laisse pas son jeune âge paraître, il donne son meilleur pour honorer son oncle Torrhen, pour faire sa part comme les autres Stark. Au cours des événements il est informé du mariage entre Jeyne et Lyman, chose qui alimente sa violence impulsive sur le champ de bataille. Il ne comprend pas ses sentiments, il est de plus en plus frustré.


 



 

   
   

An 1 Mois 1


   


Denys voyage fort loin du Nord, il se fait envoyer dans la division nordienne qui défend l'Orage. Il aura une difficulté folle à s'adapter au climat du sud. Les officiers et les nobles de l'Orage se montrent amicaux et il en fait de nombreux amis. L'une d'entre elle se prouve être beaucoup plus qu'une amie. Il en tombe amoureux et vie ses premiers moments d'intimités avec elle. Lorsqu'un nordien ignorant du lien fait remarquer que la jeune dame est fort similaire à Jeyne, Denys fuit. Incapable d'accepter ce qui se trouvait sous ses yeux. C'est aux côtés de son oncle Torrhen et de l'Impératrice Rhaenys qu'il se prépare à rejoindre la campagne. Il garde son secret et sa honte. Il reçoit une missive inattendu d'un certains Brandon Tully.


 



 

   
   

An 1 Mois 3


   


Les nouvelles des événements d'Eysine se propagent rapidement, Harren le Noir est mort. Denys en profite pour boire avec ses camarades nordiens, bon débarras. Il envoie une missive à son oncle Torrhen pour le féliciter, il sait à quel point il a travaillé fort pour arriver à ce jour.


 



 

   
   

An 1 Mois 9


   


La campagne est longue et difficile pendant plusieurs mois. La mort d'Harren le Noir n'avait pas mit fin à la guerre, au contraire, tant criait vengeance. À Willum, au côté de son oncle Torrhen, l'armée impériale a presque donné un coup fatal aux forces de Lord Ashford. Sa nature susceptible le porte presque dans une manœuvre coûteuse, son oncle lui porte conseil et l'aide à se contrôler. La guerre est loin d'être terminée.


 



 

   
   

An 1 Mois 11


   


C'est à la bataille de Grassy Vale que Denys se prend une flèche qui perce un espace vide de son armure, Denys en sort presque indemne, inexplicablement. Brandon Tully fait parvenir des nouvelles de la bataille d'Aubrey le mois suivant, lui décrivant les événements et les détails de la chute de la dynastie Hoare.


 



 

   
   

An 2 Mois 1


   


Lorsque l'Ouest et le Val déclare la guerre à l'Empire, Denys insiste auprès de son oncle de pouvoir rejoindre Jon. Torrhen insiste qu'ils ont besoin de lui ailleurs, mais lorsque le garçon le supplie, l'oncle cède et accepte. Il est le neveu sans père qui n'a jamais rien demandé de son oncle après tout. Il a espoir de voir Jeyne à nouveau, un jour.


 



 

   
   

An 2 Mois 3


   


Denys tente maladroitement d'offrir son un soutien émotionnel à Jon qui a tout juste perdu un grand ami. Il a de la difficulté à avoir autant de cœur dans la guerre. Son pragmatisme envers la guerre le protège peut-être d'avoir mal quand ses camarades tombent.


 



 

   
   

An 2 Mois 4


   


Denys est sous les ordres de Jon Stark lorsqu'ils tentent d'aider les Tully à briser le siège de Vivesaigues. Les pertes sont nombreuses, l'Ouest demeure ancré dans la région. L'ennemi résiste et il n'y a pas de solution facile.


 



 

   
   

An 2 Mois 6


   


Lorsqu'Argella Durrandon est vaincue et capturée par les bieffois, Denys apprend aussi la mort de son amoureuse à Wensington. Le regret de l'avoir abandonnée, d'avoir ignoré ses lettres et de l'avoir laissée dans le silence le ronge jusqu'au cœur. Elle est morte seule avec un cœur brisé et Denys ne peut s’empêcher de le blâmer. Il est réuni avec son ami Brandon Tully avec qui il prend un verre de trop et révèle tout ce qu’il a pu contenir en lui au cours de ces années. Son amour perdu dans l'Orage, la vue de sa cousine Jeyne, il lui parle même de la mort de son père Ryman. Il est plus tourmenté que jamais.


 












  • Denys !
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via mon ami Brandon Tully que je joins. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la grandeur du monde et ses détails, la liberté d'exploration du monde de asoiaf. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rp en grand groupes, je n'ai rien contre, mais quand c'est 4 ou 5 personnes ça devient gros. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez ce n’est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code avatar :
Code:
Joe Dempsie est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9649-de" target=_blank"><span class=" Gp_Nord">Denys Stark</span></a> - PV Pris </a>
Code Recensement : Nord
Code:
Denys Stark - Noble, Capitaine d'Infanterie - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9649-de" target=_blank" > Pv Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 12:14




  • Denys Stark
On ne peut pas fuir éternellement ses erreurs, il convient de les assumer.



Mon nom est Denys Stark et de par mon nom de famille, vous pouvez surement facilement deviner que je suis né à Winterfell. Ma mère Mya était née Omble et elle avait épousé mon père Ryman, le frère du Roi de l'époque, aujourd'hui mon Empereur, Torrhen Braenaryon. Il n'est pas né Braenaryon, il est né Stark et il a hérité de la lourde tâche de rôle paternel lorsque mon père a été tué lors d'un débarquement fer-né. Je garde la blessure de cette perte, mais en toute franchise, je ne me rappelle pas bien des événements, j'étais trop jeune peut-être.

Dans tout les cas, mon oncle Torrhen m'a offert l'épée de mon père et il m'a prit sous son aile. C'est à cette époque que la Reine du Nord est décédée. Je ne sais pas si c'est nos pertes qui nous ont rapprochés, mais mon oncle m'a permis de surmonter le pire. Je ne savais pas la chance que j'avais au début, mais je l'ai rapidement reconnue. La branche principale, la branche royale de la maison Stark. Ils me traitaient comme l'un des leurs et je ne sais toujours pas ce qu'ils ont vu en moi. J'ai toujours fait mon possible pour en être digne mais j'ai échoué plus d'une fois, je peux vous le garantir.

Je ne prétendrai pas avoir eu l'enfance d'un martyr, je suis un nordiens, notre peuple a traversé beaucoup d’épreuves. Personne ne peut se plaindre, je déteste ceux qui le font même si j'en suis parfois coupable. J'ai tué mon premier homme jeune et j'ai tellement tué depuis ce jour que la mémoire de ce que j'ai fais ne me donne plus les frissons d'avant. À l'époque j'avais même blessé mon oncle Conrad, une sacrée histoire. J'étais si surpris d'y être arrivé que j'avais abandonné mon épée. On me félicitait, je me croyais très talentueux, mais je me suis fais anéantir au Grand Tournoi de Goeville. Il n'y a rien d’autre qu’un coup en plein visage pour nous ramener les pieds sur terre.

La famille n'accordait pas d'importance à des détails pareils, ils m'aiment pour qui je suis et je les aime pour qui ils sont. Je n'ai jamais eu à gagner de tournois pour mériter cette chance, on me l'a donnée ouvertement. Jon est peut-être mon Roi, mais il a été mon meilleur ami avant d'avoir une couronne sur la tête vous savez ? Un cousin exceptionnel, j'essaie d'être digne de ma proximité au pouvoir, mais ne faisons pas semblant que j'y parviens. Walton m'a toujours fait sentir comme chez moi, peut-être qu'un jour je ressentirai cette sensation lorsque je pense à Winterfell.

Jeyne Lannister ? Pour moi c'est toujours Jeyne Stark. Elle c’est différent. Elle a toujours été différente à mes yeux. C'est vrai que je n'ai jamais réellement été chez moi à Winterfell, mais quand Jeyne était dans une pièce, cette pièce devenait là où je me sentais le plus chez moi. Ce n'est pas n'importe qui qui puisse vous faire sentir comme le fait Jeyne, c'est quelqu'un de spécial et d'unique. Je suis fortuné de l'avoir eue dans ma vie et j'aimerais la revoir, elle a joué un rôle important dans ma jeunesse. Et lorsqu'elle s'est fiancée à ce Lannister... Je préfère ne pas en parler.

La-Mort-Aux-Loups a bien porté son nom, mon oncle Brandon est mort dans la bataille et je crois que j'y suis mort moi aussi. J'y rêve parfois la nuit, vous savez ? Cette violence, les cris, le sang chaud sur ma peau qui gèle dans le froid. Il y a un homme dont je ne connaîtrai jamais le nom qui me hante, il voulait que je l'aide à se relever après avoir perdu sa jambe sous mes yeux... Il criait tellement que je ne l’entendais pas... Et le pire est que je ne ressens rien quand j'y pense. Je sais que quelque chose m'a été volé dans cette bataille. J'étais muet à sa fin, c'est Jeyne qui est parvenue à me faire parler, sourire même. Je ne sais pas où je serais sans mes cousins et cousines.

Je n'ai pas eu un répit prolongé, je crois que je craignais de devenir du poids mort pour une famille qui m'a tout donné. J'ai participé aux combats dans les Conflans pendant plusieurs mois avant de me faire envoyer dans l'Orage. Je n'avais jamais été si loin au sud. Laissez-moi-vous dire que leur météo est un enfer. Encore aujourd'hui je n'ai aucune idée de comment ils font. J'ai développé une haine des moustiques avant même d'arriver à ma destination. Ce n'est pas leur climat, mais leur peuple qui fait le charme de l'endroit. Pour quelqu'un d'aussi silencieux que moi c'était incroyable. Je me suis fais davantage d'amis dans l'Orage que je n'aurais pu l'imaginer.

J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un de spécial... Je ne croyais pas qu'il me restait de l'amour dans le cœur depuis tout ce temps. J'étais hanté par tellement de gens, tellement de choses, avoir ce moment pour moi était initialement une chance de guérir. C'est lorsque j'ai compris pourquoi j'ai eu une si forte connexion avec elle que j'ai fuis. Mon oncle avait besoin de moi et c'était une excuse trop parfaite pour fuir comme un lâche. J'ai été un salaud, un vrai de vrai. Vous n'avez pas à porter de gants pour me le dire, je le sais. Elle méritait tellement mieux, mais j'ai fais une erreur que je ne peux vous partager. La raison pour laquelle je suis partie apporterait ma honte, ruinerait mon honneur, diviserait peut-être la famille que j'appelle aujourd'hui comme presque la mienne. C'était une folie commise par un fou qui aurait du continuer de marcher lorsqu'il a croisé cette femme.

J'ai fait mon devoir sur le champ de bataille, j'ai aussi essayé d'effacer mon acte, l'implication derrière cet acte, derrière ce lien. La mort d'Harren le Noir avait presque réussi à me faire oublier mes tords. J'ai passé des mois à œuvrer contre les soldats du Bief jusqu'à Willum. Nous étions si près du but, vous n'arriveriez jamais à croire à quel point. Je me suis presque lancé dans une tentative stupide, mais mon oncle m'en a empêché. Je sais aujourd'hui que je serais mort sans Torrhen, mon Empereur. La bataille de Grassy Vale m'a elle aussi presque coûté la vie. Ce fut une année difficile. Parfois même entouré d'une foule on parvient à se sentir seul, vous savez ce dont je parle ? On se sent souvent plus seul parmi les gens qui ne pensent pas comme nous que lorsqu'on est véritablement seul dans notre coin.

Cette année m'a apporté un ami étranger, Brandon Tully. Je suis aussi surpris que vous, je vous l'assure. Je ne voulais rien savoir de ses lettres au départ, mais il s'est montré être quelqu'un a qui je peux parler lorsque je me sens incompris. J'imagine qu'il est parfois utile à chaque personne de pouvoir parler à quelqu'un d'externe à ses circonstances. Un différent point de vue, une nouvelle perspective, ce genre de connerie. Jon a marié une Tully, essayer de maintenir un bon rapport avec Bran était la moindre des choses. Je le décris comme une corvée, mais je vous assure que la corvée fait partie de l'amitié.

Je me rappelle encore le moment où j'ai appris que l'Ouest et le Val se lançait contre notre Empire. Je me rappelle ce que j'avais mangé ce jour là, ce que je faisais. C'était comme si la guerre nous avait soudainement encercler. L'Ouest est le royaume de Jeyne maintenant, du moins officiellement. Pour moi elle est toujours une Stark. Après tout ce qui avait eu lieu du côté Est, le Val a vraiment descendu dans mon estime. L'Ouest, bien... j'ai toujours eu une dent contre eux vous voyez. Quand les choses ont bougé, j'ai supplié mon oncle pour aller rejoindre les efforts dans les Conflans. J'avais beaucoup à faire au sud, mais il a accepté. Je suis plus conscient que jamais de la chance que j'ai d'avoir une famille comme celle-là. Jon se dirigeait vers les Conflans et moi aussi. Nous avons combattu, mais ces ouestriens sont coriaces. Ils ont su nous tenir tête. J'aurais aimé les écraser, mais la volonté ne change rien à la réalité. Lorsque l'on a libéré cet endroit du siège des lions, Vivesaigues, j'ai pu rencontrer face-à-face les Tully.

J'ai... aussi... appris la mort de cette personne spéciale à mon cœur dans l'Orage. Celle dont j'ai accumulé les lettres sans même les ouvrir. Je l'ai abandonnée. Peut-être que c'est une punition pour ce silence. J'aurais aimé lui dire tellement de choses, j'aimerais pouvoir lui dire la vérité sur mon silence, m'excuser également. C'est le cas de tout le monde non ? C'est l'expérience universelle, avoir des choses à dire aux gens qui ne sont plus dans nos vies. Nous avons tous perdus des proches à qui l'on aimerait dire quelque chose. Il m'est difficile de raisonner avec ma propre mentalité. L'armée de l'Orage a été vaincue, des milliers sont morts et c'est une seule personne à qui je n'ai pas répondu qui me hante. Tant de mes amis sont morts au sud et je ne ressens rien.

Il n'y a pas beaucoup de gens qui soient capable de me rappeler que j'ai un cœur. L'une d'entre elles est morte, je n'ai pas l'intention d'en laisser une deuxième mourir. Certains veulent conquérir, d'autres veulent se venger. Moi, j'ai l'intention de secourir une princesse du Nord des griffes des lions, et ceux qui me sont chers sont à mes côtés. L'hiver vient...



Anonymous
Invité
Invité


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 12:31

Yeaaaah un nouveau Stark et donc un cousin Denys Stark 637116517
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 13:03

Ohhhhhhhhh un super perso qui arrive !
Bienvenue parmi nous Denys Stark 404323601 Denys Stark 404323601 Bon courage pour la fichette Denys Stark 1176743521


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 13:29

Bienvenue par ici cher neveu ! N'hésite surtout pas si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 13:35

Bienvenueeeeee



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11965
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 13:43

Bienvenue à toi


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2598
Membre du mois : 241
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord En ligne
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 13:54

Bienvenue ! Denys Stark 492568428


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 14:35

Bienvenu nordien !






Denys Stark Signap15 Denys Stark Signap13 Denys Stark Signap18Denys Stark Signap11Denys Stark Signap17 Denys Stark Signap14 Denys Stark Signap16

   
«Maison Garland de Dorne Seigneurs de Vaillance»
Et que sonne le cor des braves dans l'aube naissante car ancré à notre terre aussi dressé que le bouc arrogant c'est d'un bras harnaché de métal que nous arracherons notre liberté©️️ .bizzle
   

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 702
Membre du mois : 7
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 16:46

Bienvenue parmi nous jeune nordien Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptySam 26 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous le super cousin ! Hâte de pouvoir te croiser en jeu Very Happy


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Denys Stark HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10801
Membre du mois : 120
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyDim 27 Aoû - 20:16

Bienvenue à toi avec ce superbe personnage ! Denys Stark 3009974895



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Lin
Lin
Messages : 1023
Membre du mois : 99
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyLun 28 Aoû - 13:12

Bienvenue parmi nous Razz



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 370
Membre du mois : 14
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyLun 4 Sep - 20:48

bienvenue par ici ! Denys Stark 404323601



Just the way I am


Bellows of pain and scraping of chains, the echoes they taunt and deceive me. Oceans of blame and rivers of shame,  the fury it never leaves me

KoalaVolant

Léandra Wynch
Léandra Wynch
Messages : 149
Membre du mois : 0
Maison : Wynch par mariage, mais,Vendeloyn de naissance
Caractère : charismatique - manipulatrice - maligne- exigeante - joviale- imprévisible.
Célébrité : Rachel Weisz


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyLun 4 Sep - 22:37

Bienvenue ! ♥
Contente de voir du monde remplir la famille Stark, on pourra se trouver un lien vu tous les moments où nos persos ont dû se côtoyer c:


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyMar 5 Sep - 1:57

Merci pour vos messages ! Ma fiche est achevée

Anonymous
Invité
Invité


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyMer 6 Sep - 5:42

Coucou ! bienvenu ! Bonne chance pour la suite

Ha, On a le même nom !

*Y a surement un lien à faire quelque part...*

Anonymous
Invité
Invité


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyMer 6 Sep - 15:08

Bonjour Denys !

Nous avons pu lire ta fiche et globalement elle est vraiment très bien ; nous n'avons relevé que quelques coquilles:
- Pas mal de petites fautes d'accord, de participes passés ou de conjugaison. Rien de très grave mais on te conseille une bonne relecture, qui peut parfois aider le lecteur à surmonter des quiproquos
- Vivesaigues n'était pas perdue; elle n'était donc pas à "reprendre" comme tu l'as indiqué en fin d'histoire. Elle était assiégée et elle a pu être dégagée; c'est une nuance mais elle est importante pour l'histoire Smile
- Sinon, ta réappropriation de pas mal d'éléments de chrono et tes ajouts passe crême, c'était top, on a tous adoré!


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyDim 10 Sep - 23:58

Merci pour ton retour ! J'essaie de relire pour les fautes et erreurs afin d'apporter un bon confort de lecture. Oui pour Vivesaigues, je peux corriger de suite !

Merci !

Ps: pour signaler les corrections accomplies, je poste ici ou je reposte dans le sujet d'annonce de fiche terminée ?

Anonymous
Invité
Invité


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyLun 11 Sep - 16:56




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyMer 13 Sep - 18:25

Bienvenue parmi nous, nouveau Stark ! Denys Stark 1698932253




Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽

Robert Kenning
Robert Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 179
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : ;; Aventurier ;; Exigeant ;; Impulsif;; Tourné vers la famille ;; Bagarreur;; Désabusé;; Ingénieux;;
Célébrité : Joey Batey

Infos supp.
Richesses : 178

Loyalty And Bravery.

Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9590-robert-kenning-terres-de-l-ouest#302810 https://bloody-crown.forumactif.org/t9619-robert-kenning https://bloody-crown.forumactif.org/t9618-robert-kenning
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyJeu 14 Sep - 17:57

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2419
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark EmptyMer 1 Nov - 13:55

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Denys Stark   Denys Stark Empty


Contenu sponsorisé


Denys Stark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Denys Stark

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Stark - Prince in the North
»  Walton Stark ▼ [3/4]
» Lyanna Stark
» Eléanor Stark
» Eléanor Stark - I want you safe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: