ANDOR NERBOSC ▪▪ grand-père décédé CÉRIA NERBOSC ▪▪ grand-mère KIAN TULLY ▪▪ grand-père décédé CHLÉA TULLY, NÉE PIPER ▪▪ grand-mère LYHAM TULLY ▪▪ père ALYSANNE TULLY ▪▪ mère décédée BRAN & CHARISSA TULLY ▪▪ frère & soeur REMUS, WESLAR et WALDER NERBOSC ▪▪ Oncles IADRYA RIVERS ▪▪ tante LYSARA TULLY ▪▪ tante TORRHEN STARK▪▪ beau-père WALTON STARK ▪▪ beau-frère JEYNE LANNISTER NÉE STARK ▪▪ belle soeur JON STARK▪▪ époux Sigyn Stark ▪▪ fille
Famille, Devoir, Honneur - L'hiver vient"
Année de naissance ▪▪ -15 Nom de naissance ▪▪ Tully Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues Royaume de naissance ▪▪Royaume du Conflans Libre
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée Royaume servi actuellement ▪▪ Le Nord Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Nord et Princesse du Conflans libre Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire
C'est au petit matin que vit le jour Eléanor Tully. Première fille et grande fierté du couple qui attendait cette naissance avec impatience
-15 à -01
L'enfant laisse place à une jeune femme capable de gérer un domaine à la fois avec douceur et fermeté, à être une épouse qui saura apporter soutien et réconfort à son futur mari mais également à se préparer aux sièges et à survivre aux durs temps de guerre.
- 13
Des festivités sont organisées pour accueillir son petit frère Brandon. Eléanor est intriguée par ce petit être dont on parle tant. Une petite jalousie se fait sentir. Pourquoi aurait-il droit à plus d'attention simplement parcequ'il est né homme ?
- 05
La famille accueille maintenant Charissa. Eléanor est maintenant bien plus âgée et en capacité de prendre à cœur son rôle d'aînée femme de la famille.
An 0 mois 1
Les guerres se succèdent et père est peu à la maison. Eléanor fait de son mieux pour être à la hauteur de son rang et des attentes de sa mère. Les préparations d'un siège probable l'occupent mais elle ne pas s'empêcher de s'inquiéter pour son père.
An 0 mois 11
La nouvelle est enfin arrivée jusqu'à eux : Son père est devenu roi du Conflans libre, couronné par Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark lors de l'édification de leur Empire. Si Eléanor ressent une immense joie elle est vite décontenancée par la nouvelle suivante : Son père a rompu sa promesse en la fiançant à Jon Stark sans prendre le temps de lui en parler. Son destin est scellé. Elle va devoir l'épouser.
An 1 mois 1
La cérémonie est programmée et la main d'Eléanor est donnée à Jon Stark à Vivesaigues. Son époux n'est pas des plus aimant. La jeune femme fait de son mieux pour s'attirer son affection et remplir son rôle.
An 1 mois 2 à An 1 mois 7
Eléanor est enceinte. Elle porte l'enfant de Jon Stark. C'est aussi le moment du départ pour Winterfell. Les inquiétudes naissent au fur et à mesure que son ventre s'arrondit. On l'oblige à rester alitée, l'empêchant de découvrir son nouveau pays comme elle le voudrait. La solitude lui pèse énormément.
An 1, mois 10 semaine 2
Les heures passées au lit et les sacrifices n'auront pas été vains. Eléanor donne naissance à une petite fille : la princesse Sigyn Stark. La fierté et l'amour présent lors de ce moment font disparaître tous les mois de souffrance.
Wolfyface
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Jon Stark en personne x) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le scénario, le design,.... Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pas de reproche pour le moment . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je brule d'impatience . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Sarah Bolger est <a href="/t6688-eleanor-stark#188489"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine du Nord - Princesse du Royaume des Rivières et des Collines - <a href="/t6688-eleanor-stark#188489">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u673"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell - Nord</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléanor Stark Dim 22 Mar - 11:10
Eléanor
Le devoir d'une femme
Mes yeux se posaient sans cesse sur mon ventre bien rebondi. Malgré la nuit noire, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Sa venue était pour bientôt. J’étais rongée par les inquiétudes. Mes doutes et mes interrogations m’emportaient dans un tourbillon émotionnel incontrôlable. Devenir mère était pourtant une grande aventure à laquelle on m’avait préparé toute mon existence.
Fille de Lyham et Alysanne Tully, je suis née et j’ai grandi en plein cœur du Conflans, dans l’enceinte protectrice du château. Bien que je ne sois pas née garçon, je n’ai jamais eu à me plaindre de ma situation. J’étais aimée et choyée par l’ensemble des personnes qui m’entouraient. Mon caractère calme et réfléchi faisait écho à celui de mon père, ce qui créa rapidement entre nous une relation très spéciale. Je ne crois pas trop m’avancer à dire que nous entrions d’une certaine façon en résonnance l’un avec l’autre. Pour ce qui est de ma mère, j’avais eu la chance de recevoir sa beauté et son aura si particulière qui ne laisse personne indifférent. Être agréable à regarder était certainement l’un des principaux atouts d’une femme en devenir et l’assurance d’un bon mariage.
La naissance de mon frère fut un bouleversement dans mon existence. Il faut dire que sa venue au monde coïncida avec l’absence de mon père. Parti à la guerre. Chaque jour je guettais son retour. Chaque jour, je ne voyais que l’horizon. Je reportais donc mon attention sur ce petit être qui était auparavant dans le ventre de ma mère. Il piquait ma curiosité autant que ma jalousie. Seule avec ma mère, j’avais beaucoup de mal à partager l’attention que l’on m’avait jusque-là réservée. Pour cela, je me faisais gronder. Ce n’était pas digne d’une fille de se comporter de la sorte. Brandon n’était qu’un bébé, et bien que deuxième né, il était l’héritier de la famille, celui qui allait perpétuer le nom des Tully. Les choses se calmèrent donc naturellement jusqu’au retour de Père, bien des années plus tard. Le roi Harren avait fait la paix avec le souverain du Nord. La guerre était terminée, mais surtout elle me ramenait l’être tant aimé.
Partager l’attention de ma mère était une chose, mais que ce soit le cas celle de Père m’était difficilement supportable surtout après une si longue séparation … Mais je finis par comprendre que je n’étais pas moins aimée. Il faut croire que l’amour des parents se multipliait plutôt que de se diviser. Alors que mon frère apprenait le maniement des armes, j’étais pour ma part occupée bien différemment. Mon éducation était une priorité. Je devais connaître l’histoire de notre monde et des sujets très hétéroclites pour pouvoir un jour maitriser d’une certaine façon l’art de la conversation. Il me fallait également apprendre à bien me conduire en société pour un jour faire honneur à mon époux. Un jeu très complexe se dessinant devant moi : celui des alliances, des stratégies. Si c’était souvent une affaire dite d’homme, les femmes avaient également une place à jouer là-dedans, notamment par le mariage. C’était d’ailleurs l’un de mes sujets favoris. Lors des moments en tête à tête avec Père, je ne cessais de lui poser des questions sur celui qui serait un jour mon époux. Je voulais être prête pour faire les choses correctement et ne couvrir personne de ridicule. Il n’avait pas encore de réponse à me donner, mais il me rassurait toujours en me disant que nous parlerions le moment venu.
La guerre frappa à nouveau à notre porte alors que j’avais 14 ans. Je n’étais plus une enfant, et je comprenais la dangerosité de la guerre, mais aussi sa nécessité. En son absence, je faisais de mon mieux pour seconder ma mère. La naissance de Charissa quelques années plus tôt était l’occasion rêvée pour m’apprendre à m’occuper d’un enfant, me préparant à mon rôle de mère. Un lien étroit se créa entre ma petite sœur et moi. Je me sentais responsable d’elle, elle était la prunelle de mes yeux. La mort d’Aegon Targaryen fut pour moi un évènement marquant et déclencheur. C’était un électrochoc qui me fit comprendre que la mort n’était pas une histoire, mais bien une réalité qui me confrontait à la possibilité de ne plus jamais revoir père. Ce sentiment fut renforcé par la mort de mon grand-père des mois plus tard. Je versais toutes les larmes de mon corps jusqu’à ne plus être capable d’en produire. Je finis par me reprendre, refusant d’être faible et reprit de plus belle mes activités quotidiennes, m’occupant de ceux qui avaient trouvé refuge chez nous.
Fiancée. La nouvelle me fit l’effet d’un coup de tonnerre. Si Père était sain et sauf et qu’il s’était vu offrir la couronne du Conflans, il avait rompu sa promesse. Je me retrouvais fiancée au fils Stark sans même avoir eu l’occasion d’en discuter. Je vis cette annonce comme une trahison, tout en étouffant ce sentiment au plus profond de mon être. Je n’étais plus une enfant révoltée, mais une femme pondérée. Sans une once de révolte de sa part, les fiançailles furent proclamées et les préparatifs du mariage commencèrent.
La rencontre avec Jon ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Jeune femme naïve qui rêvait à l’amour, je fus décontenancée par l’attitude froide et distante de son futur époux. J'avais imaginé depuis toute petite un homme aimant, attentionné… Cette rencontre ne répondait en rien à mes attentes. Toutefois, pour la première fois, j'avait compris les exigences auxquelles je devrais faire face en accédant au pouvoir.
Le jour de notre mariage fut un jour important dans ma vie. Tout le monde me félicitait, me complimentant sur mon apparence. Jon avait beau être mon mari, il n’était encore qu’un étranger avec lequel je n’avais eu que peu l’occasion de converser. Pourtant, mon âme de jeune fille en fleur ne put s’empêcher d’avoir le souffle coupé en l’apercevant. J’allais être liée à lui pour l’éternité. Quitter la main de mon père pour la sienne fut un déchirement. Mais je savais au fond de moi que j’étais une Tully et même si maintenant mon nom était Stark je ne pourrais me défaire des valeurs du Conflans qui m’avait vu grandir. Ce jour fut le début d’une autre vie : Reine du Nord.
L’annonce de ma grossesse ne se fit pas attendre. Je portais en moi un enfant du Nord. C’était étrange de se l’entendre dire. Si toutes les femmes m’avaient parlé de la grossesse comme un moment merveilleux et de communion avec sa propre féminité. La mienne fut bien différente. La fatigue et les pertes de sang m’obligèrent à garder le lit, mettant fin précocement à ma découverte du Nord. J’étais prête à tous les sacrifices pour rencontrer ce petit être qui grandissant à l’intérieur de moi. Jon n’était pas à mes côtés. Difficile de dire s’il s’agissait d’un mal ou d’un bien, notre relation étant toujours si étrange… Son retour annonça la venue de notre enfant.
Les astres ne s’étaient guère trompaient. Je mis au monde une petite fille la nuit même où je n’avais pu trouver le sommeil. Je n’avais jamais vu le visage de Jon aussi éclairé. Notre union n’était pas parfaite, mais nous avions ensemble conçu la plus belle chose au monde : Sigyn Stark.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléanor Stark Dim 22 Mar - 11:14
Coucou ma chère je grille la priorité à Jon mais tu es ma nièce sooo BIENVENUEEE sur BC ma bellle.
Si tu as la moindre question n’hésite pas surtout ;) Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléanor Stark Dim 22 Mar - 11:15
Bienvenue parmi nous !!!!!
Trop contente de te voir ici ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin je suis à ta disposition !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléanor Stark Dim 22 Mar - 11:15
Welcome la belle !!!
Mon ancien perso.... snif, ça fait bizarre de le voir pris, c'est un super perso, je te souhaite de t'éclater avec !!!
Si tu as des questions, n'hésites pas !!!
Bon courage pour ta fiche,
Invité
Invité
Sujet: Re: Eléanor Stark Dim 22 Mar - 11:16
Bienvenue sur BC Eléanor !
Pour le changement d'avatar moi je n'ai rien contre mais je laisse Jon et Lyham voir avec toi comme ils sont les premiers concernés
Courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54783 Membre du mois : 232 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.