Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Eléanor Stark
MessageSujet: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:09

Eléanor Stark

Une fleur sous la gelée du matin



  • Royaume du Nord



 
ANDOR NERBOSC ▪▪ grand-père décédé CÉRIA NERBOSC ▪▪ grand-mère KIAN TULLY ▪▪ grand-père décédé CHLÉA TULLY, NÉE PIPER ▪▪ grand-mère LYHAM TULLY ▪▪ père ALYSANNE TULLY ▪▪ mère décédée BRAN & CHARISSA TULLY ▪▪ frère & soeur REMUS, WESLAR et WALDER NERBOSC ▪▪ Oncles IADRYA RIVERS ▪▪ tante LYSARA TULLY ▪▪ tante TORRHEN STARK▪▪ beau-père WALTON STARK ▪▪ beau-frère JEYNE LANNISTER NÉE STARK ▪▪ belle soeur  JON STARK▪▪ époux Sigyn Stark ▪▪ fille


Famille, Devoir, Honneur - L'hiver vient"

Année de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance ▪▪ Tully
Ville de naissance ▪▪ Vivesaigues
Royaume de naissance ▪▪Royaume du Conflans Libre

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Nord et Princesse du Conflans libre
Positionnement politique actuel ▪▪  Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Sarah Bolger
Crédit ▪▪ permanentjoy

▪▪ Obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante ▪▪








 

   
   

-15


   

C'est au petit matin que vit le jour Eléanor Tully. Première fille et grande fierté du couple qui attendait cette naissance avec impatience


 



 

   
   

-15 à -01


   

L'enfant laisse place à une jeune femme capable de gérer un domaine à la fois avec douceur et fermeté, à être une épouse qui saura apporter soutien et réconfort à son futur mari mais également à se préparer aux sièges et à survivre aux durs temps de guerre.


 



 

   
   

- 13


   

Des festivités sont organisées pour accueillir son petit frère Brandon. Eléanor est intriguée par ce petit être dont on parle tant. Une petite jalousie se fait sentir. Pourquoi aurait-il droit à plus d'attention simplement parcequ'il est né homme ?  


 



 

   
   

- 05


   

La famille accueille maintenant Charissa. Eléanor est maintenant bien plus âgée et en capacité de prendre à cœur son rôle d'aînée femme de la famille.  


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Les guerres se succèdent et père est peu à la maison. Eléanor fait de son mieux pour être à la hauteur de son rang et des attentes de sa mère. Les préparations d'un siège probable l'occupent mais elle ne pas s'empêcher de s'inquiéter pour son père.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

La nouvelle est enfin arrivée jusqu'à eux : Son père est devenu roi du Conflans libre, couronné par Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark lors de l'édification de leur Empire. Si Eléanor ressent une immense joie elle est vite décontenancée par la nouvelle suivante : Son père a rompu sa promesse en la fiançant à Jon Stark sans prendre le temps de lui en parler. Son destin est scellé. Elle va devoir l'épouser.  


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

La cérémonie est programmée et la main d'Eléanor est donnée à Jon Stark à Vivesaigues. Son époux n'est pas des plus aimant. La jeune femme fait de son mieux pour s'attirer son affection et remplir son rôle.  


 



 

   
   

An 1 mois 2 à An 1 mois 7


   

Eléanor est enceinte. Elle porte l'enfant de Jon Stark. C'est aussi le moment du départ pour Winterfell. Les inquiétudes naissent au fur et à mesure que son ventre s'arrondit. On l'oblige à rester alitée, l'empêchant de découvrir son nouveau pays comme elle le voudrait. La solitude lui pèse énormément.


 



 

   
   

An 1, mois 10 semaine 2


   

Les heures passées au lit et les sacrifices n'auront pas été vains. Eléanor donne naissance à une petite fille : la princesse Sigyn Stark. La fierté et l'amour présent lors de ce moment font disparaître tous les mois de souffrance.  


 










  • Wolfyface
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Jon Stark en personne x) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le scénario, le design,.... Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de pas de reproche pour le moment . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je brule d'impatience . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Sarah Bolger est <a href="/t6688-eleanor-stark#188489"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Reine du Nord - Princesse du Royaume des Rivières et des Collines - <a href="/t6688-eleanor-stark#188489">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u673"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell - Nord</span>


Dernière édition par Eléanor Stark le Ven 27 Mar - 10:21, édité 6 fois
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord (-) Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
Messages : 34
Membre du mois : 0
Célébrité : Sarah Bolger
Maison : Stark de Winterfell
Caractère : obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:10




  • Eléanor
Le devoir d'une femme



Mes yeux se posaient sans cesse sur mon ventre bien rebondi. Malgré la nuit noire, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Sa venue était pour bientôt. J’étais rongée par les inquiétudes. Mes doutes et mes interrogations m’emportaient dans un tourbillon émotionnel incontrôlable. Devenir mère était pourtant une grande aventure à laquelle on m’avait préparé toute mon existence.

Fille de Lyham et Alysanne Tully, je suis née et j’ai grandi en plein cœur du Conflans, dans l’enceinte protectrice du château. Bien que je ne sois pas née garçon, je n’ai jamais eu à me plaindre de ma situation. J’étais aimée et choyée par l’ensemble des personnes qui m’entouraient. Mon caractère calme et réfléchi faisait écho à celui de mon père, ce qui créa rapidement entre nous une relation très spéciale. Je ne crois pas trop m’avancer à dire que nous entrions d’une certaine façon en résonnance l’un avec l’autre. Pour ce qui est de ma mère, j’avais eu la chance de recevoir sa beauté et son aura si particulière qui ne laisse personne indifférent. Être agréable à regarder était certainement l’un des principaux atouts d’une femme en devenir et l’assurance d’un bon mariage.

La naissance de mon frère fut un bouleversement dans mon existence. Il faut dire que sa venue au monde coïncida avec l’absence de mon père. Parti à la guerre. Chaque jour je guettais son retour. Chaque jour, je ne voyais que l’horizon. Je reportais donc mon attention sur ce petit être qui était auparavant dans le ventre de ma mère. Il piquait ma curiosité autant que ma jalousie. Seule avec ma mère, j’avais beaucoup de mal à partager l’attention que l’on m’avait jusque-là réservée. Pour cela, je me faisais gronder. Ce n’était pas digne d’une fille de se comporter de la sorte. Brandon n’était qu’un bébé, et bien que deuxième né, il était l’héritier de la famille, celui qui allait perpétuer le nom des Tully. Les choses se calmèrent donc naturellement jusqu’au retour de Père, bien des années plus tard. Le roi Harren avait fait la paix avec le souverain du Nord. La guerre était terminée, mais surtout elle me ramenait l’être tant aimé.

Partager l’attention de ma mère était une chose, mais que ce soit le cas celle de Père m’était difficilement supportable surtout après une si longue séparation … Mais je finis par comprendre que je n’étais pas moins aimée. Il faut croire que l’amour des parents se multipliait plutôt que de se diviser. Alors que mon frère apprenait le maniement des armes, j’étais pour ma part occupée bien différemment. Mon éducation était une priorité. Je devais connaître l’histoire de notre monde et des sujets très hétéroclites pour pouvoir un jour maitriser d’une certaine façon l’art de la conversation. Il me fallait également apprendre à bien me conduire en société pour un jour faire honneur à mon époux. Un jeu très complexe se dessinant devant moi : celui des alliances, des stratégies. Si c’était souvent une affaire dite d’homme, les femmes avaient également une place à jouer là-dedans, notamment par le mariage. C’était d’ailleurs l’un de mes sujets favoris. Lors des moments en tête à tête avec Père, je ne cessais de lui poser des questions sur celui qui serait un jour mon époux. Je voulais être prête pour faire les choses correctement et ne couvrir personne de ridicule. Il n’avait pas encore de réponse à me donner, mais il me rassurait toujours en me disant que nous parlerions le moment venu.

La guerre frappa à nouveau à notre porte alors que j’avais 14 ans. Je n’étais plus une enfant, et je comprenais la dangerosité de la guerre, mais aussi sa nécessité. En son absence, je faisais de mon mieux pour seconder ma mère. La naissance de Charissa quelques années plus tôt était l’occasion rêvée pour m’apprendre à m’occuper d’un enfant, me préparant à mon rôle de mère. Un lien étroit se créa entre ma petite sœur et moi. Je me sentais responsable d’elle, elle était la prunelle de mes yeux. La mort d’Aegon Targaryen fut pour moi un évènement marquant et déclencheur. C’était un électrochoc qui me fit comprendre que la mort n’était pas une histoire, mais bien une réalité qui me confrontait à la possibilité de ne plus jamais revoir père. Ce sentiment fut renforcé par la mort de mon grand-père des mois plus tard. Je versais toutes les larmes de mon corps jusqu’à ne plus être capable d’en produire. Je finis par me reprendre, refusant d’être faible et reprit de plus belle mes activités quotidiennes, m’occupant de ceux qui avaient trouvé refuge chez nous.

Fiancée. La nouvelle me fit l’effet d’un coup de tonnerre. Si Père était sain et sauf et qu’il s’était vu offrir la couronne du Conflans, il avait rompu sa promesse. Je me retrouvais fiancée au fils Stark sans même avoir eu l’occasion d’en discuter. Je vis cette annonce comme une trahison, tout en étouffant ce sentiment au plus profond de mon être. Je n’étais plus une enfant révoltée, mais une femme pondérée. Sans une once de révolte de sa part, les fiançailles furent proclamées et les préparatifs du mariage commencèrent.

La rencontre avec Jon ne fut pas à la hauteur de mes espérances. Jeune femme naïve qui rêvait à l’amour, je fus décontenancée par l’attitude froide et distante de son futur époux. J'avais imaginé depuis toute petite un homme aimant, attentionné… Cette rencontre ne répondait en rien à mes attentes. Toutefois, pour la première fois, j'avait compris les exigences auxquelles je devrais faire face en accédant au pouvoir.

Le jour de notre mariage fut un jour important dans ma vie. Tout le monde me félicitait, me complimentant sur mon apparence. Jon avait beau être mon mari, il n’était encore qu’un étranger avec lequel je n’avais eu que peu l’occasion de converser. Pourtant, mon âme de jeune fille en fleur ne put s’empêcher d’avoir le souffle coupé en l’apercevant. J’allais être liée à lui pour l’éternité. Quitter la main de mon père pour la sienne fut un déchirement. Mais je savais au fond de moi que j’étais une Tully et même si maintenant mon nom était Stark je ne pourrais me défaire des valeurs du Conflans qui m’avait vu grandir. Ce jour fut le début d’une autre vie : Reine du Nord.

L’annonce de ma grossesse ne se fit pas attendre. Je portais en moi un enfant du Nord. C’était étrange de se l’entendre dire. Si toutes les femmes m’avaient parlé de la grossesse comme un moment merveilleux et de communion avec sa propre féminité. La mienne fut bien différente. La fatigue et les pertes de sang m’obligèrent à garder le lit, mettant fin précocement à ma découverte du Nord. J’étais prête à tous les sacrifices pour rencontrer ce petit être qui grandissant à l’intérieur de moi. Jon n’était pas à mes côtés. Difficile de dire s’il s’agissait d’un mal ou d’un bien, notre relation étant toujours si étrange… Son retour annonça la venue de notre enfant.

Les astres ne s’étaient guère trompaient. Je mis au monde une petite fille la nuit même où je n’avais pu trouver le sommeil. Je n’avais jamais vu le visage de Jon aussi éclairé. Notre union n’était pas parfaite, mais nous avions ensemble conçu la plus belle chose au monde : Sigyn Stark.



Dernière édition par Eléanor Stark le Ven 27 Mar - 14:10, édité 1 fois
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord (-) Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
Messages : 34
Membre du mois : 0
Célébrité : Sarah Bolger
Maison : Stark de Winterfell
Caractère : obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:14

Coucou ma chère je grille la priorité à Jon mais tu es ma nièce sooo
BIENVENUEEE sur BC ma bellle.

Si tu as la moindre question n’hésite pas surtout ;)
Bon courage pour ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:15

Bienvenue parmi nous !!!!!

Trop contente de te voir ici ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin je suis à ta disposition ! Eléanor Stark 404323601


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



Eléanor Stark 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 3279
Membre du mois : 30
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:15

Welcome la belle !!!

Mon ancien perso.... snif, ça fait bizarre de le voir pris, c'est un super perso, je te souhaite de t'éclater avec !!!

Si tu as des questions, n'hésites pas !!! Smile

Bon courage pour ta fiche,


FIERE D'ETRE FIDELE  
Six fois à terre, sept fois debout ©️ okinnel.
Nymeria Castelfoyer

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Nymeria Castelfoyer
Proud to be faithful
Messages : 93
Membre du mois : 4
Célébrité : Natalie Portman
Maison : Castelfoyer
Proud to be faithful
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:16

Bienvenue sur BC Eléanor !

Pour le changement d'avatar moi je n'ai rien contre mais je laisse Jon et Lyham voir avec toi comme ils sont les premiers concernés Smile

Courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32496
Membre du mois : 86
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:19

Pour moi il n'y a pas de soucis au niveau du vava.


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



Eléanor Stark 2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 3279
Membre du mois : 30
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:20

Merci à tous ! J'adore ce genre d'accueil ! Eléanor Stark 3326315743 Eléanor Stark 3326315743
Torrhen - vu que Jon m'a trainé ici et me l'a proposé c'est déjà vu Eléanor Stark 3009974895
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord (-) Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
Messages : 34
Membre du mois : 0
Célébrité : Sarah Bolger
Maison : Stark de Winterfell
Caractère : obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:26

Bienvenue sur le forum Eléanor et bon courage pour ta fiche ! Eléanor Stark 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas. ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 7412
Membre du mois : 0
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 11:53

Merci beaucoup ! Razz
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord (-) Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
Messages : 34
Membre du mois : 0
Célébrité : Sarah Bolger
Maison : Stark de Winterfell
Caractère : obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyDim 22 Mar - 12:10

Bienvenue par ici Eléanor Stark 3518595352
J'espère que tu t'y plairas.

Je joue aussi Alysia Flint, une dame du Nord Eléanor Stark 3847665254
Je passerai te voir quand tu auras tout bien avancé pour papoter de tout ça !




family is power.




Alys Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de la princesse Jeyne Lannister
Âge du Personnage: 18
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Alys Kenning
Loyalty and Bravery
Messages : 914
Membre du mois : 0
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : Kenning
Caractère : Immature ▪️ Enjouée ▪️ Moqueuse ▪️ Prévenante ▪️ Bavarde ▪️ Discrète ▪️ Maladroite ▪️ Têtue
Loyalty and Bravery
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyLun 23 Mar - 15:37

Bienvenue par ici !!



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 826
Membre du mois : 0
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyLun 23 Mar - 20:59

Ohhhh la reine du nord ! Bienvenuuuuuuue ♥
Lyanna Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Noble, Dame de la Maison du Roi
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyanna Stark
Messages : 167
Membre du mois : 2
Célébrité : Daisy Ridley
Maison : Stark
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyMar 24 Mar - 9:40

Bienvenue à toi !
Mon autre moi, ton papounet, est ravi de te voir ici Smile
Hésite pas si tu as des questions, c'est moi qui ait créé le perso !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5164
Membre du mois : 6
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Eléanor Stark Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyMar 24 Mar - 14:11

Bienvenue parmi nous Eléanor Stark 3445399833


La norme est ennuyeuse. Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.

Spoiler:
 
Nelya Omble

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Corbois
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Nelya Omble
Messages : 929
Membre du mois : 24
Célébrité : Morena Baccarin
Maison : Omble / Corbois
Caractère : Exubérante –manipulatrice – égoïste – hédoniste – affranchie – superficielle – intelligente – arrogante – sûre d'elle – ambitieuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyMer 25 Mar - 9:46

Merci à tous ! Eléanor Stark 3225215702
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord (-) Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
Messages : 34
Membre du mois : 0
Célébrité : Sarah Bolger
Maison : Stark de Winterfell
Caractère : obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyMer 25 Mar - 17:02

Bienvenu Majestée ! Au plaisir de se voir ! (enfin pour moi tout est relatif xD)
Khayley Ardoise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 16 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Khayley Ardoise
Messages : 410
Membre du mois : 46
Célébrité : Faye Marsay
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyVen 27 Mar - 14:11

Merci beaucoup !
Je pense avoir terminé !
Eléanor Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine du Nord (-) Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Eléanor Stark
Messages : 34
Membre du mois : 0
Célébrité : Sarah Bolger
Maison : Stark de Winterfell
Caractère : obstinée ▪▪ Naïve ▪▪ Réfléchie ▪▪ Rancunière ▪▪ Diplomate ▪▪ Exigeante
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyVen 27 Mar - 15:06

Bienvenue Eléanor Stark !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13613
Membre du mois : 2819
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark EmptyVen 27 Mar - 15:58

Bottin mis à jour
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1054
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark   Eléanor Stark Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanor Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: