Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eléanor Stark - I want you safe.

Aller en bas 
MessageSujet: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 0:39

Eléanor Stark

"Qui peut dire ce qui n'est qu'une histoire et ce qui est la vérité déguisée ?" David Eddings



  • Royaume du Nord Fédéré



 
Jon Stark ;; Epoux
Lyham Tully ;; Père
Brandon Tully ;; Frère
Lyssandre Tully ;; Tante


L'Hiver Vient

Année de naissance ;; En -15; elle a donc actuellement 17 ans.
Nom de naissance ;; Tully
Ville de naissance ;; Vivesaigues
Royaume de naissance ;; Royaume des Rivières et des Collines

Situation matrimoniale ;; Mariée
Royaume servi actuellement ;; Le Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine Fédérée du Nord et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Sarah Bolger
Crédit ;; Acidhouse

;; Obstinée ;; Rieuse ;; Naïve ;; Réfléchie ;; Fière ;; Avisée ;; Rancunière ;; Diplomate ;; Exigeante ;; Protectrice avec les siens







 

   
   

-15


   

C'est... une fille ?
Ces quelques mots, qui résonnaient habituellement d'un ton déçu dans n'importe quelle demeure seigneuriale où un héritier était attendu, ne flottaient cette fois que sur une douce vague d'incrédulité et de joie. Une allégresse des plus enivrantes s'empara de Lyham Tully alors qu'il cueillait délicatement le nourrisson des bras de sa femme. Il observa quelques instants l'élue de son coeur, et lui dédia un immense sourire; puis il reporta son attention sur leur première-née. Puisse la Mère toujours te donner la compassion qui est l'essence de ton prénom... Eléanor.


 



 

   
   

-13


   

Naissance tant attendue par la famille Tully (et ceux lorgnant les potentialités en cas d'échec à perpétuer la lignée) de l'héritier mâle, Brandon. De seulement deux ans son aînée, Eléanor s'entendra toujours bien avec lui.


 



 

   
   

-15 à -01


   

Studieux est le mot qui pourrait qualifier l'enfance d'Eléanor. La demoiselle, bien qu'écartée de toute succession par le principe de primogéniture mâle, fut formée à bien des domaines, ses parents tenant à ce que chacun de leurs enfants reçoive une éducation digne de ce nom. Après tout, comment honorer la devise familiale, "Famille, Devoir, Honneur", si l'on est bon à rien ? Ainsi, Eléanor suivit consciencieusement chacun des cours prodigués par le Mestre de Vivesaigues ou par sa Septa, de l'héraldique à la broderie, de la gestion domaniale à la musique, de l'Histoire à l'étiquette, et bien d'autres encore. Soucieuse de plaire à son entourage mais surtout, désireuse de pouvoir tenir un jour sa propre maisonnée aussi bien que sa mère, Eléanor se montre appliquée et volontaire. Pour autant, si la question lui était posée, elle ne cacherait pas ses préférences. Jouer de la harpe, lire et broder constituaient ainsi ses loisirs primordiaux, bien qu'elle ne rechignât jamais à une balade à cheval... Dans les rares temps assez paisibles pour être autorisée à sortir de Vivesaigues. En revanche, les banquets à rallonge et autres mondanités n'étaient pas au compte de passions; elle avait tendance à vite s'y ennuyer, et ne devait sa bonne conduite dans ces moments qu'à l'exigence qu'elle portait autnat à elle-même qu'à autrui. De plus, elle se disait qu'après tout, cette petite faiblesse ne devait pas poser trop souci; une fille de la noblesse "moyenne" n'aurait pas à subir ce genre de rendez-vous si souvent que cela... n'est-ce-pas ?


 



 

   
   

-05


   

Naissance de Charissa, petite dernière de la famille. Avec leurs dix ans d'écarts, leur relation ne pouvait être aussi fusionnelle qu'en d'autres conditions. D'autant plus qu'Eléanor était née en ayant la chance de vivre aux côtés d'une tante plus proche d'elle en âge que de son père, Lyssandre. Avec les années, les deux demoiselles, bien que caractériellement très différentes, n'avaient pu qu'éprouver une affection mutuelle.
Pour autant, se sentant des obligations de "petite maman" envers sa Charissa, l'aînée se montrait aussi douce et protectrice au quotidien, que sévère lorsque le caractère capricieux de la plus jeune des Tully l'y contraignait.


 



 

   
   

-01


   

Ce fut le coeur étreint d'une mortelle angoisse que, du haut des remparts de Vivesaigues, Eléanor salua une dernière fois son père d'un mouchoir flottant au vent. La guerre contre l'Orage l'avait appelé sous les bannières. Ce fut en soupirant qu'elle se détourna, posant un bras sur l'épaule de Brandon pour le ramener vers l'intérieur, alors que leur mère portait Charissa dans ses bras. L'Histoire étant amenée à se répéter, leur père repartit en guerre aussi vite qu'il en était revenu ; ainsi, dès le premier mois de l'an 0, il quitta de nouveau Vivesaigues, laissant les siens toujours dans la même terrible peur d'un dernier adieu.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Ainsi, cela devait arriver. Un homme de l'armée Tully rentra à Vivesaigues, épuisé, après des jours et des jours de cavale. La nouvelle tomba : Lord Lyham était tombé aux mains de l'ennemi. Sa sauvegarde ne tiendrait plus, désormais, qu'à la bonne volonté de Torrhen Stark et de Rhaenys Targaryen.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Quasiment deux longs mois défilèrent avant qu'Eléanor et ses proches ne puissent recevoir la moindre nouvelle officielle de Lyham. Finalement, une lettre arriva. Enfin. L'ensemble de la famille, avec une retenue toute propre due à leur noblesse mais avec un empressement qui trahissait leur inquiétude, se rassembla autour de Lysanne, qui tenait le précieux courrier en ses mains. Elle lut à haute voix son contenu. Ainsi, le seigneur de Vivesaigues avait assez bien parlementé avec ses anciens ennemis, au point de se retrouver dans leur camps désormais. Il avait même été couronné roi du Conflans par l'Empereur et l'Impératrice. Si c'était une bonne nouvelle en soi, il leur sembla que leur monde tout entier déraillait : ils passaient de nobles certes anciens et respectés mais comme nombre d'autres maisons, à l'échelle de la royauté. Que d'implications cela pouvait-il contenir ! Les idées et interrogations fusaient à toute vitesse dans la tête d'Eléanor. Pourtant, sa mère n'avait pas fini sa lecture... Et ce qui suivit n'était pas pour plaire à la toute nouvelle Princesse du Royaume des Rivières et des Collines. Livide, la jeune femme brune prit le courrier des mains de son ascendante afin de s'assurer de ce qu'elle disait par ses propres yeux. Ainsi, il avait osé. Lyham l'avait promise au nouveau roi du Nord, fils de Torrhen, Jon Stark. De rage, elle déchira la missive portant le sceau de la truite argentée. Elle ne pardonnerait pas de sitôt à son père de l'avoir vendue à un homme, quelque soit son titre, alors que lui-même avait connu un mariage d'amour, et lui avait promis le même destin.

Bien évidemment, la jeune femme se reprit en mains quelques jours plus tard, et elle comprit bien que ce mariage arrangé faisait partie des responsabilités qui lui étaient échues désormais. D'autant plus que, si ça avait pu participer à la sauvegarde de son père, et de toute sa famille... Soit. Elle accomplirait ce pour quoi on l'attendait.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Ineffable. Eléanor se souviendra à tout jamais ce triste jour où, après l'angoisse d'une bataille menée devant les murailles de Vivesaigues par son grand-père, Kian Tully, et son frère, Brandon, le premier décida de se sacrifier pour la sauvegarde du plus jeune. Il avait suivi le dicton des Tully, avait privilégié sa famille, avait accompli son devoir, fait preuve d'honneur. Le camp adverse ne sembla pas prendre la moindre de ces choses en considération. Lui et tous les prisonniers faits ce jour brûlèrent devant la forteresse, à titre d'exemple. Horreur.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Ce jour-là plus que jamais, Eléanor envia le couple que formait ses parents, les discernant derrière elle du coin de l'oeil. Comment parviendrait-elle jamais à créer l'harmonie avec cet homme du Nord, qui n'allait se lier à elle que pour des besoins politiques ? Il lui fallût pourtant balayer ses doutes d'un revers de main; le Septon attendait sa réponse.


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Ce fut avec une certaine appréhension qu'Eléanor aborda son mari. Non pas qu'il fut jamais méchant avec elle, mais elle avait encore du mal à le comprendre et à le cerner. Elle ne doutait pas qu'il avait maintes choses d'importances à faire ce jour; leurs préparatifs pour le départ vers Winterfell s'accéléraient. Pour autant, une grossesse devrait être une nouvelle suffisante pour le déranger.


 



 

   
   

An 1, mois 3 à mois 9


   

Si Vivesaigues avait constitué le plus gros du paysage qu'Eléanor n'avait jamais pu voir, elle découvrit en quelques semaines bien d'autres panoramas. Parmi tous, Winterfell n'était clairement le premier endroit qu'elle aurait choisi pour vivre, si on lui avait demandé son avis. Tout le fait étant là, la voici contrainte de passer le restant de ses jours dans une région glaciale et bien peu hospitalière. Si, quelques mois plus tôt, elle n'avait pas décoléré contre son père pour cette décision, désormais elle avait pris un peu de recul. Même si elle n'y avait jamais été préparée, elle comprenait très bien les enjeux liés au titre de Princesse du Royaume des Collines et des Rivières. Alors, une fois le temps de la révolte passé, la jeune fille raisonnable qu'était Eléanor, malgré ses jeunes seize printemps, était revenue.

Ainsi, elle ne prit pas le chemin de princesse gâtée - et bien mal lui en aurait pris de se comporter ainsi, entre son éducation, les circonstances actuelles et l'austérité nordienne - mais fit en sorte d'honorer son lignage comme sa nouvelle famille : les Stark. Bien que cela lui demandât un temps d'adaptation, car une vie entière ne s'oublie pas en un claquement e de doigts, Eléanor s'intégra petit à petit à son nouveau peuple. Sans oublier les Sept, elle ne trouvait pas désagréables les Anciens Dieux; aussi se mit-elle à révérer en son coeur les uns comme les autres. Malheureusement, son habituation aux lieux et aux personnes ne se fit pas aussi vite qu'elle l'aurait souhaité : sa grossesse se révélant difficile, la jeune Reine se retrouva alitée dès son quatrième mois de gestation, et ce jusqu'à sa fin, à de rares exceptions près.


 



 

   
   

An 1, mois 9


   

Les dernières feuilles des arbres du bois sacré tombaient paresseusement au sol, indifférentes à la détresse de la jeune Reine du Nord. Pour la première fois depuis des mois, elle avait fait fi des autorisations du Mestre pour prendre enfin l'air. Rien n'aurait pu l'empêcher de venir chercher ici autant d'air frais que de solitude. Face aux Anciens Dieux, Eléanor pleurait à chaudes larmes, son poing droit serré sur une missive comportant une nouvelle des plus terribles : la mort de sa mère.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

Les ténèbres d'une longue nuit se dissipèrent aussitôt que les yeux pétillants de Sigyn brillèrent sur le monde. Sur celui de sa mère, en tout cas. Qu'elle aurait aimé pouvoir bénéficier des précieux conseils d'Alysanne... ! Malgré leurs différences, la fille n'avait jamais pu qu'admirer celle qui l'avait mise au monde, car elle avait toujours fait preuve d'autant de sagesse que de pragmatisme. Alors, elle lui rendrait hommage. Elle ferait de son mieux pour être la meilleure mère possible. Ainsi, tout en portant l'étendard de son roi de mari, elle n'en resterait pas moins fidèle à sa devise de naissance : Famille, Devoir, Honneur.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

Que fallait-il que la guerre ne cessât de lui prendre ceux qu'elle aimait ? Voilà que Jon, son époux et père de sa fille, lui assurait que sous peu, il se devrait de partir. L'Ouest et le Val entraient en conflit contre l'Empire. En tant que fils de l'Empereur, la question de son départ ne se posait même pas. Et dire que leurs quiproquos et hésitations premières de jeunes époux s'effaçaient tout juste... La jeune mère n'en resta pas moins digne lorsque son Roi lui fit part de ses projets imminents. Toute sa vie, elle avait été préparée pour tenir une cité en cas d'absence de son époux. Installée à Winterfell depuis bientôt un an, Eléanor se sentait prête à assumer cette responsabilité.


 



 

   
   

An 2 mois 2&3


   

Il semblerait que cette nouvelle année se place sous le patronnage de la Mère, qui, de semaine en semaine, combla Eléanor.
Quelques jours à peine avant le départ de Jon, elle eut la joie de lui apprendre qu'elle était de nouveau enceinte. Oui, seulement trois gros mois après la naissance de Sigyn. Oui, elle se sentait un peu fatiguée. Non, pas autant que la dernière fois, du moins du peu qu'elle avait pu le constater jusque là. Non, elle ne se trompait pas. N... La discussion fût close lorsque, aussi taquine qu'exaspérée par les doutes de son mari sur une grossesse si rapprochée de la précédente, elle lui demanda bien aimablement s'il désirait avoir des détails plus intimes et concrets. Elle aurait pu jurer que Jon piquait un fard, qu'il camoufla habilement en la prenant dans ses bras, enfin persuadé de la bonne nouvelle.
Quand je vous disais qu'ils étaient de plus en plus proches...

Un mois plus tard, la Mère refit son apparition par le biais d'une missive de Jon. Désormais, Torrhen Glover serait un membre à part entière de leur famille, en la qualité de pupille du Roi du Nord. Un sourire étendit les lèvres d'Eléanor. Elle finit de coudre la poupée qu'elle comptait offrir à Sigyn, puis partit donner ses instructions pour accueillir le nouveau louveteau.


 









  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via la charmante @Nymeria Gargalen. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'aboutissement incroyable des scénarios, chronologies successives !. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan du fait que le Conflans soit un peu vide. Où est mon père ? Faut qu'on parle What a Face . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte d'écrire avec vous !  Eléanor Stark - I want you safe. 404323601 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation





Code avatar :
Code:
Sarah Bolger est<a href="/t9005-el" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Eléanor Stark</span></a> - Scénario Pris  /a>
Code Recensement : Le Nord
Code:
Eléanor Stark - Reine- <a href="/t9005-el" target=_blank" > Scénario Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 0:43




Pensées




Silence. Rien ne semblait pouvoir troubler la quiétude du septuaire. Il fait sombre et doux, entre les murs du lieu saint. Celui-ci est désert. ll était tard; la plupart des habitants de Villevieille dormaient, ou du moins s'y essayaient. Une n'y parvenait pas. Lentement, la porte principale s'ouvrit, les gonds gémissant sous l'effort de poussée. Puis tout aussi doucement, l'entrée fut refermée. Des bruits de pas hésitants et une respiration saccadée troublèrent la sérénité ambiante. Une silhouette s'agenouilla sur un Prie-Dieu disposé dans un coin, et ses doigts s'entrelacèrent. La personne semblait luire d'une aura fantomatique; ses ongles rentraient dans la peau fragile de ses mains, mais elle semblait n'en avoir que faire, les resserrant toujours plus, comme pour maîtriser des tremblements... Bien vainement. Eléanor cherchait des réponses.

Dieux, que les Hommes sont cruels. Vous êtes bien au-dessus de nous, ceci dit, ne sommes-nous pas un peu fait à votre image ? En ce cas, à qui dois-je m'adresser ? Sur qui dois-je déchaîner ma colère, mon angoisse et ma haine ? Qui d'entre vous se fera le dépositaire de mon réquisitoire, de ma complainte ? Toi, le Guerrier ? Toi, par qui les hommes jurent lorsqu'ils se lancent dans leurs grandes batailles ? Lorsqu'ils t'acclament, ils pensent à la gloire, aux honneurs; à la richesse et à la renommée suivant les grandes victoires. Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai vu aujourd'hui. Ou bien toi, l'Etranger ? Après tout, tu es sûrement le plus craint des Sept; à raison après tout, puisque la mort de nos proches te revient. Si tu es celui qui amène la mort, choisis-tu ses modalités ? Est-ce de ta faute, ce qu'il s'est passé aujourd'hui ? As-tu voulu, désiré, ce carnage ? Pourquoi ?!

Pourquoi... L'écho de la voix secouée de sanglots d'Eléanor fit trembler les murs du Septuaire. Aujourd'hui, son grand-père, Kian Tully, avait été tué de la plus horrible des manières. L'empereur et son fils étaient arrivés trop tard pour renverser le cours de la bataille, et la seule chose qu'avait pu faire le vieil homme pour sauver le plus jeune héritier de leur famille c'était de le pousser vers les murs de Vivesaigues et de se rendre à l'ennemi. Voilà comment un guerrier, un père, un grand-père, un homme de foi, un homme d'honneur et un Seigneur avait été récompensé de ce don de soi. Une immolation par le feu. Il avait connu le bûcher, et ses cris de douleurs mêlés à ceux des centaines d'autres soldats massacrés avec lui, avaient rejoint jusqu'aux murailles de Vivesaigues. L'ennemi avait bien fait attention que la scène présentant cet hideux spectacle soit assez proche pour être à portée de vue et d'ouïe. Eléanor était, bien qu'en arrière, sur les remparts à ce moment-là. Son frère était revenu du champ de bataille, l'Empereur et le Prince Héritier juste arrivés, elle avait voulu voir ce que pouvaient trafiquer leurs adversaires, qui créaient encore un sacré boucan. L'aînée avait bien cru défaillir devant cette affreuse représentation. Elle avait pourtant tenu bon, et ce jusqu'à cet instant où elle se laissa aller. Toutes les larmes de son corps roulèrent sur ses joues d'albâtre, purgeant tant bien que mal la douleur qui la rongeait. Et alors qu'elle se redressait, son chagrin extirpé de son coeur pour la nuit à venir, Eléanor le promit devant l'assemblée des Dieux : elle n'oublierait pas le nom de Serrett. Jamais.

_____________________________

Le plus étrange, dans un pays en guerre, était que les événements passaient plus vite qu'on avait le temps de les appréhender. Voilà un mois que Vivesaigues tout entier portait le deuil, sinon la mémoire, de Kian Tully. Pourtant, en l'un de ces tous premiers jours de l'an 2, le château s'était paré comme possible de ses plus belles couleurs pour célébrer le mariage du Roi du Nord, Jon Stark, fils de l'Empereur Torrhen Stark, avec Eléanor, fille du nouveau Roi Fédéré des Rivières et des Collines, Lyham Tully. Autant dire que l'une des deux principaux concernés avait tiré une tête de trois pieds de long lorsqu'elle avait appris, quelques mois plus tôt par une simple lettre, que sa main avait été accordée sans même la consulter. Depuis, ça avait été la guerre froide entre elle et son géniteur. Oh, elle ne lui en voudrait sûrement pas éternellement; elle l'aimait trop pour cela. Pour autant, elle comptait bien lui en faire baver. Il ne regretterait peut-être jamais son acte, qu'elle considérait comme de la trahison envers tout ce qu'il avait jamais pu lui promettre; au moins, la jeune fille aurait pu faire connaître son point de vue, et ce sans impliquer ni heurter celui qui dans, quelques minutes, serait son époux. Alysanne avait bien tenté de la raisonner, d'autant plus que la demoiselle était connue comme sage et réfléchie. Que nenni, la mère de famille s'était poliment faite envoyer paître par son aînée. Ainsi, alors que Lyham était venu prendre son bras pour l'amener jusqu'au coeur du septuaire, Eléanor le lui avait donné - bien évidemment, être en colère n'empêche pas de se comporter avec la plus élémentaire dignité - mais sans lui accorder pour autant le moindre regard, ni même la trace d'un sourire ou d'un quelconque signe affectueux. Lorsqu'agacé par ce comportement qui durait depuis son retour à Villevielle, il le lui fit remarquer à bas-mot en remontant l'allée du Septuaire, il ne reçut en retour qu'un froid : Je ne vous ai jamais promis d'être agréable; au moins, je ne rompts pas de serment, moi. Et ce fut tout, jusqu'à ce qu'il la laisse auprès de Jon, à qui elle dédia un timide sourire. Elle n'en voulait pas à ce jeune homme, d'autant plus qu'il avait son charme et s'était toujours montré très courtois envers elle. Cependant, les rumeurs de couloir laissaient entendre qu'elle n'était jamais que la troisième à qui il était promis, ce qui avait contribué à émietter le coeur de la jeune princesse. Le chemin à parcourir avec lui serait long, aussi essaya-t-elle de mettre cette pensée de côté; ils avaient un engagement à contracter, et en tant que Fille Tully, elle ne comptait pas y déroger. Famille, Devoir, Honneur.

______________________________________________

Eléanor détacha le chignon qui retenait ses lourdes boucles brunes, les laissant dévaler en cascade dans son dos. Soupirant d'aise, elle s'assit devant son petit bureau, dans lequel elle rangeait précieusement les missives de ses proches. La dernière lui venait de Jon, dans laquelle il lui annonçait l'arrivée prochaine de Torrhen Glover à Winterfell. La jeune Reine avait passé ces derniers jours à tout organiser, afin que ce pauvre garçon puisse se sentir chez lui, au plus possible. Entre ceci, administrer - bien qu'en étant aidée - les affaires courantes, prendre soin de Sigyn, et enfin un peu d'elle-même... Heureusement, d'ailleurs, que cette nouvelle grossesse se révélait jusqu'ici moins exténuante que la précédente. Peut-être que son corps se faisait enfin à son rôle ? Autant les premiers temps de vie commune avec son roi de mari n'avaient pas été simples, autant Eléanor ne se verrait pas autrement désormais que dans cette posture de mère de famille, clan qui s'agrandit petit à petit. Une vraie meute en devenir ! Elle sourit à cette fugace pensée, se disant qu'elle commençait vraiment à réfléchir comme une Nordienne. Laissant ses réflexions vagabonder, elle finit par sortir de quoi coucher le fruit de ses méditations sur un support plus concret que sa simple imagination. Une personne, pourtant disparue, apparut soudainement dans son esprit. Sa mère.

Au souvenir de ma mère,
Alysanne Tully
Voilà bien longtemps que je n'ai pu connaître la joie d'entendre votre voix, Mère. Vos justes réflexions et votre bon sens me manquent, souvent. J'espère un jour faire preuve d'autant de sagacité que vous le faisiez. Mais, laissez-moi vous écrire comme s'il nous était encore possible de nous voir après quelques semaines passées sur les routes.

Il semblerait que, petit à petit, je me sois faite au Nord. Vous seriez surprise (ou probablement pas) d'apprendre que je me suis réconciliée avec Père. Bien sûr, je lui tiendrai toujours rigueur de n'avoir tenu sa parole envers moi. Pour autant, j'ai grandi je pense, et ai accepté que tel était mon Destin. Jon est un époux respectueux, fidèle et il adore Sigyn, notre fille. J'ai d'ailleurs la joie de vous annoncer que nous attendons un deuxième enfant. Je n'en oublie pas Vivesaigues, et reçoit régulièrement des lettres de Brandon comme de Charissa. Lyssandre me manque, également. Malgré tout, je vis bien à Winterfell, et la seule chose que j'espère est que la guerre saura un jour s'arrêter.

Je vais devoir vous laisser, Mère; il serait inconvenant qu'une Reine dorme jusqu'après-midi, n'est-ce-pas ? Je me dois de rester consciencieuse et prudente, d'autant plus en l'absence de mon Roi et époux.



L'hiver vient.

Votre fille, Eléanor.

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Epuisée par son petit exercice de discussion imaginaire, Eléanor se releva, un léger sourire ornant son doux visage. Après avoir soigneusement rangé ce courrier comme s'il avait été l'un de ceux dont elle pouvait être la destinataire, la maîtresse de céans caressa son ventre rebondi. Il va être temps d'aller dormir, tu sais, déclara-t-elle à la bosse qui avait été formée par un coup de pied rebelle. Déclaration qu'elle mit à exécution quelques minutes plus tard, après une nouvelle journée bien mouvementée..



Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 1:06

Et bienvenue dans le coin Eléanor Stark - I want you safe. 2748509082 Trop content de te voir débarquer sur le forum, en espérant que l'on puisse croiser nos plumes en rp Eléanor Stark - I want you safe. 1176743521


❝Come back. Even as a shadow, even as a dream.❞
If I were a king I'd probably dream of bringing peace into the world noble deeds, heroic things until I'd see the shining pearls. And all of the greed stored underneath could go and leak at any time I want him dead, they bring his head. An impulse ruins all their lives.

Sharra Arryn
Sharra Arryn
La Divine Comédie
Messages : 573
Membre du mois : 0
Maison : Arryn, naguère Corbray.
Caractère : Protectrice ☾ Manipulatrice ☾ Pragmatique ☾ Désabusée ☾ Bienséante ☾ Sombre ☾ Conformiste
Célébrité : Kate Beckinsale

Infos supp.
Richesses : 879

La Divine Comédie

Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8989-sharra-arryn-ni-gloire-ni-honneur-ni-espoir#276974 https://bloody-crown.forumactif.org/t8994-sharra-arryn-registre-des-rps#277298 https://bloody-crown.forumactif.org/t8993-sharra-arryn-liens#277341
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 8:11

Bienvenu à toi ! Je suis sûre que nous trouverons un lien


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2591
Membre du mois : 231
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 9:26

Bienvenue parmi nous, très chère bru !

N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 11:50

Officiellement welcome parmi nous !!
J'adore ce perso, tu as fait un super choix ! Eléanor Stark - I want you safe. 404323601
Bon courage pour la fiche !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1109
Membre du mois : 19
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 14:46

Bienvenue par ici ! Eléanor Stark - I want you safe. 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 852
Membre du mois : 62
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 15:23

Bienvenue parmi nous et très bon choix de personnage aussi Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 19:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 20:45

ELEANOR !!!!!!!!!!!

Bienvenue officiellement parmi nous, tu n'imagines même pas comme je suis contente de te voir ici !

Si tu as des questions surtout n'hésite pas tu sais ou me trouver Eléanor Stark - I want you safe. 2896906054


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10791
Membre du mois : 104
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 28 Nov - 23:27

Merci à tous pour vos messages ! Eléanor Stark - I want you safe. 404323601


Et je pense que sur ce, ma fiche est terminée ! Eléanor Stark - I want you safe. 637116517

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyJeu 1 Déc - 13:59

Bonjour Eléanor !

Nous avons pu lire ta fiche et voici quelques éléments à corriger/approfondir :
- Année de naissance : il faut indiquer clairement l'année, et non donner une estimation. Enfin, sa phrase peut porter à confusion actuellement : certains peuvent penser qu'elle a quinze ans actuellement, alors que ce n'est pas le cas.
- An 0 mois 9 : c'est assez dommage de commenter uniquement la question du mariage. Son père a été prisonnier, puis couronné Roi par Rhaenys et Torrhen. Ce sont des événements tout autant importants.
- An 0 mois 10 : il faut développer. Un seul mot est insuffisant pour que le lecteur extérieur comprenne à quoi tu fais allusion Smile
- Il manque l'événement AN 0 MOIS 12 (mort du grand père). Certes, il faut s'approprier de la fiche PV , mais il faut mettre (au moins) les informations indiquées dans la fiche en question et commenter du point de vue de son personnage (au mieux). Il est bien indiqué dans l'histoire, mais il faut l'ajouter dans la chronologie, comme il s'agit d'éléments structurants Smile

Courage à toi !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyJeu 1 Déc - 14:40

Le Cyvosse a écrit:
Bonjour Eléanor !

Nous avons pu lire ta fiche et voici quelques éléments à corriger/approfondir :
- Année de naissance : il faut indiquer clairement l'année, et non donner une estimation. Enfin, sa phrase peut porter à confusion actuellement : certains peuvent penser qu'elle a quinze ans actuellement, alors que ce n'est pas le cas.
- An 0 mois 9 : c'est assez dommage de commenter uniquement la question du mariage. Son père a été prisonnier, puis couronné Roi par Rhaenys et Torrhen. Ce sont des événements tout autant importants.
- An 0 mois 10 : il faut développer. Un seul mot est insuffisant pour que le lecteur extérieur comprenne à quoi tu fais allusion Smile
- Il manque l'événement AN 0 MOIS 12 (mort du grand père). Certes, il faut s'approprier de la fiche PV , mais il faut mettre (au moins) les informations indiquées dans la fiche en question et commenter du point de vue de son personnage (au mieux). Il est bien indiqué dans l'histoire, mais il faut l'ajouter dans la chronologie, comme il s'agit d'éléments structurants Smile

Courage à toi !

Hola !

C'est bon c'est tout corrigé Very Happy

Effectivement, j'aurais dû m'étendre sur le changement de statut de Lyham et des Tully, j'ai donc scindé mon ancien paragraphe en deux, "an 0 mois 9" et "an 0 mois 11".

Et j'avais bien mis la mort du grand père, je m'étais juste trompée dans les dates à deux mois prêt Eléanor Stark - I want you safe. 3835036204 c'était le paragraphe où j'avais juste noté "ineffable", j'aimais bien, ça faisait mot choc dans le tout d'autant plus que je racontais l'événement dans mon second post, mais je comprends votre point de vue sur la chose Eléanor Stark - I want you safe. 3749209796 c'est donc mieux raconté ! Smile

Merci encore Eléanor Stark - I want you safe. 637116517

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptySam 3 Déc - 0:23




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyJeu 8 Déc - 16:47

J'ai raté ta validation, je suis la pire belle-sœur qui existe mais je voulais quand même passer pour te souhaiter la bienvenue ici :love:
Je suis très contente de voir ce PV pris et aussi bien incarné, amuse toi bien en jeu !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyVen 9 Déc - 2:15

Merci beaucoup @Jeyne Lannister, c'est adorable Eléanor Stark - I want you safe. 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyLun 12 Déc - 21:38

Bottins à jour, je lock et déplace Eléanor Stark - I want you safe. 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. EmptyMer 21 Juin - 16:35

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eléanor Stark - I want you safe.   Eléanor Stark - I want you safe. Empty


Contenu sponsorisé


Eléanor Stark - I want you safe. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Eléanor Stark - I want you safe.

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: