Année de naissance ;; - 15 Nom de naissance ;; Tully de Vivesaigues Ville de naissance ;; Vivesaigues Royaume de naissance ;; Royaume des Rivières et des Collines
Situation matrimoniale ;; Mariée à Jon Stark Royaume servi actuellement ;; Royaume fédéré du Nord Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine fédérée du Nord et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines. Positionnement politique actuel ;;Je suis pour l'empire. Avatar ;; Emily Carey Crédit ;; zuz (icon & avatar)
Naissance d'Eleanor Tully, première née de Lyham et Alysanne Tully.
- 13
Naissance de Brandon Tully. Deux années après la naissance d'Eleanor Vivesaigues a enfin un truiton héritier.
- 15 à - 01
Eleanor reçoit l'éducation digne de toute jeune noble appeler un jour à épauler son époux de seigneur dans la gestion d'un. Avec sérieux elle essaye de concilier les arts féminins avec les devoirs d'une lady. Exigeante et volontaire elle tente d'épauler sa mère malgré les tensions. Même si vivre avec le spectre de la guerre l'inquiète, Eleanor est déterminée à un jour, se montrer à la hauteur d'Alysanne Tully.
- 05
Naissance de Charissa. Suffisamment grande pour saisir ce que l'on attendait d'elle Eleanor se montre à la fois douce, protectrice, et sévère avec sa douce truitelle.
- 01
En voyant son père partir pour la guerre contre l'Orage Eleanor réalise pour la première fois ce que peut impliquer ces violents évènements pour eux. Inquiète elle fait de son mieux pour épauler sa mère, n'hésitant à la décharger de l'attention demandée par Brandon et Charissa. Le soulagement est de courte durée quand son père fait enfin son retour. Un mois passe avant que les cors de la guerre ne viennent appeler de nouveau Lyham.
An 0, mois 09
Son père blessé et capturé. Si l'Etranger avait épargné, pour le moment, sa famille, Eleanor était terriblement inquiète. L'avenir de son père reposait à présent entre les mains du Loup et du Dragon.
An 0, mois 11
Sur le chemin pour rejoindre sa père, Eleanor et sa mère échappent de peu à la mort. Non loin de la Haye-Pierre elles ne doivent leur survie qu'à l'intervention de Rhaenys Targaryen. Ce même mois Eleanor apprend que son père a été couronné roi du Conflans Libre avec la naissance de l'Empire du Loup et de la Dragonne. Par la même une promesse est brisée par son père, Eleanor est fiancée à Jon Stark.
An 0, mois 12
Bataille de Vivesaigues. Si son frère a su échapper à l'Etranger il en est autrement pour son grand-père emporté par les flammes de la Foi. Où étaient donc la compassion, la sagesse et le courage des Sept ? Face aux murailles de Vivesaigues seule résonnait l'horreur.
An 01, mois 1
Célébration de son union avec Jon Stark. Terrifiée par ce nouveau rôle elle essaye de se montrer digne. L'idée de sentir une couronne ceindre un jour sa tête est bien loin de ce qu'elle avait imaginé. Trop fière pour chercher conseils auprès de ses parents, elle s'enferme dans des raisonnements enfantins. Entre maladresses et faux pas son mariage ne débute pas comme elle l'avait un jour espéré.
An 01, mois 2
La mère passe bénir son mariage. Eleanor apprend à Jon être enceinte. Mais déjà sonne le départ pour Winterfell. L'inquiétude la gagne un peu plus, sera-t-elle vraiment à la hauteur ?
An 01, mois 04
Eleanor essaye de se faire peu à peu à son nouvel environnement. Les écrits ne semblent pas avoir menti sur la rudesse des territoires du Nord, pourtant ceux qui composent désormais son entourage semble tout faire pour l'aider à s'adapter à ses nouvelles terres. Malheureusement des difficultés liées à sa grosses la force à rester alitée, réduisant ses efforts à néant. Face à la solitude Eleanor en vient à se surprendre, se rêvant prisonnière dans les appartements royaux de Winterfell.
An 01, mois 08
La digne fille de Lyham Tully s'entête, incapable de rester inactive elle accueille Jon à son retour. Ses efforts pour briser la glace et se montrer digne de sa charge sont tués dans l'œuf quand elle se met à perdre beaucoup de sang. La peur de perdre leur enfant à naître s'abat sur ses épaules déjà bien chargées.
An 01, mois 09
L'Etranger avait de nouveau frappé la maison à la truite. Une seule missive suffit à la plonger dans les ténèbres épaisses de la tristesse. Alysanne Tully n'était plus, le Conflans avait perdu sa Reine ... la Reine du Nord avait, elle, perdu sa mère.
An 01, mois 11
Les voiles sombre de la peur quittèrent ses yeux lorsqu'Eleanor posa pour la première fois le regard sur sa fille. En un instant les lunes passées à souffrir n'étaient plus. Face à la princesse Sigyn la jeune Reine du Nord réalisa qu'il était temps. Temps de faire taire l'enfant en elle, temps de se montrer digne pour Jon, pour leur fille. Famille, Devoir, Honneur, elle devait accepter la meute et faire résonner en elle les mots de sa maison.
An 2, mois 01
L'ombre de la guerre s'élevait de nouveau au-dessus de sa maison. Les menaces de l'Ouest et du Val appelaient son époux. Mais dans l'inquiétude et la peur face au départ de Jon, la Mère passait de nouveau bénir leur union. Eleanor était de nouveau enceinte.
An 02, mois 05, semaine 02
Départ du convoi royal en direction de Blancport pour une rencontre avec Ysilia Arryn.
An 02, mois 06, semaine 01
Arrivée d'Eleanor à Blancport.
An 02, mois 06, semaine 03
Arrivée et accueil de la reine fédérée du Val à Blancport. Au Nord la menace se profile. Ouest et Fer-nés s'approchent des côtes. Informée une lourde inquiétude envahie la jeune reine du Nord.
An 02, mois 06, semaine 04
Face à la menace au Nord la jeune reine, à la demande de Jon, quitte Blancport pour rejoindre la capitale impériale.
An 2, mois 08, semaine 02
Dans la capitale impériale Eleanor donne naissance à Bowen Stark. Le Nord a un héritier.
Bald1stofthename
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la profondeur et l'immensité de l'histoire. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ou plutôt un brin intimidé par cette même profondeur et immensité des chroniques et annexes. . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que le Conflans n'est pas le New Jersey de Westeros.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Eleanor Stark - Reine fédérée du Nord - <a href="/t10407-el" target=_blank" >Pv Pris</a>
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Ven 12 Juil - 16:08
Eleanor Stark
She would show these northerners how strong a Tully of Riverrun could be.
Blancport
L'air froid glissait sur son visage sans qu'elle ne semble s'en soucier. Les mains jointes sur son ventre rond, elle courait, le visage déformé par la douleur. Face à elle Jon, qu'elle tentait désespérément de rattraper alors que la salle du trône de Winterfell ne faisait que s'agrandir l'éloignant un peu plus à chacun de ses pas. « Jon ! » La voix enrouée par l'émotion s'évaporait à peine la barrière de ses lèvres passée. Comme les rivières serpentant entre les collines de son Conflans natal, le sang qu'elle perdait se rependait. Dans un dernier espoir, elle poussa un nouveau cri, mais il n'était plus là. Le roi du Nord avait laissé sa place à une silhouette sombre et inquiétante. Était-ce l'heure ? L'Etranger se présentait-il pour l'emmener elle et son enfant à naître ? Un clignement d'œil et la silhouette lui faisait à présent face. Un battement de cœur et une main se posa sur son épaule …
Dans un sursaut Eleanor se réveilla. Le soleil ne filtrait pas encore par les fenêtres de ses appartements de Blancport et pourtant, elle pouvait déjà entendre la maisnie des Manderly s'activer. Incapable de refermer les yeux, elle se redressa. Depuis cette horrible journée, ou elle avait perdu du sang aux côtés de Jon, de pareils songes l'assaillaient à chaque fois que l'inquiétude se faisait trop forte. Dans un réflexe pour rechercher une accroche au monde réel elle fit lentement glisser ses mains le long de son ventre rond jusqu'à son bas-ventre. Rien. Les anciens et nouveaux dieux soient loués. Bien que sa deuxième grossesse se passait sous de bien meilleurs hospices que pour Sigyn, la reine du Nord ne pouvait s'en empêcher.
Tout en essayant de faire le moins de bruit possible Eleanor quitta sa couche. Les pieds nus sur le sol froid, elle soupira. Nul besoin de se faire des idées, il ne faudrait pas longtemps pour que l'on vienne s'enquérir de son état et l'aider pour sa préparation matinale. Son état avait ça de dérangeant, elle pouvait de moins en moins se mouvoir avec l'aisance habituelle de sa jeunesse. Un sourire aux coins des lèvres elle s'amusa à imaginer la petite agitation de sa suite en entendant les bruits dans sa chambre. La même agitation qui l'avait tant perturbé après son mariage avec Jon. Tout comme son père Eleanor n'était pas née pour porter un jour une couronne. Pourtant, les jeux de la politique et des guerres avaient fait leurs œuvres et elle était là, Reine du Nord et Princesse du Royaume des Rivières et des Collines.
L'enfance passée dans les couloirs de Vivesaigues lui semblait si loin. Le temps de l'insouciance et des leçons avait été si doux. On la disait à l'image de sa mère, alors que son esprit résonnait en harmonie avec celui de son père. Elle se souvenait parfaitement de ce sentiment de vide qui s'insinuait en elle à chaque fois que Lyham partait guerroyer sous les bannières du Noir. Un vide qu'elle avait appris à combler lentement. Il avait fallu bien des lunes pour que l'enfant comprenne que la naissance de Brandon ne signifiait pas la perte de l'amour et de l'attention de ses parents. Pour cela elle avait été corrigée et remise sur le chemin d'une jeune lady de nombreuses fois par Alysanne et sa Septa. Elle était née Tully de Vivesaigues et son rôle n'était pas à la jalousie, mais à seconder sa mère comme elle devrait le faire avec le seigneur qui serait un jour son époux. Entre les leçons et les moments de détente, elle forgea son éducation. Maîtriser l'art de la conversation et de l'étiquette n'était pas aisé pour une enfant. S'extirpant de ses souvenirs, elle fut prise d'un nouveau sourire, se remémorant les innocents tours qu'ils avaient joué à leurs professeurs.
Sans plus chercher à se faire silencieuse Eleanor démêlait ses cheveux. Dans ses rares moment d’intimité solitaire elle retombait une nouvelle fois dans ses souvenirs d’enfance. Charissa, sa douce truitelle. Combien de fois avait-elle brossé ses cheveux ? Le lien qui l’unissait à sa sœur était particulier. Bien différent de ceux qu’elle partageait avec Brandon ou Lyssandre. La cadette de la maison avait été un cadeau pour Eleanor. Aujourd’hui encore elle agissait avec Sigyn comme elle l’avait fait avec sa sœur. Leur père de nouveau appeler par les cors de la guerre, elle avait tout fait pour aider sa mère. Leur relation n’était peut-être pas toujours paisible, mais Alysanne Tully représentait un idéal. L’idéal d’une mère, d’une épouse et d’une Lady. Un exemple qu’il lui avait fallu de nombreuses lunes pour suivre …
Chassant les souvenirs de sa conduite dans les premières lunes de ses épousailles Eleanor porta son regard sur sa tenue aux couleurs des Stark. La rancune était tenace, et si elle pensait avoir compris les rouages se cachant derrière les actes de son père elle n’arrivait pas à le pardonner pleinement. Cette année-là, il lui avait de nouveau promis. Magnifique dans sa panoplie de guerriers, il s’était de nouveau engagé à ne pas la fiancer sans en parler avec elle. Il l’avait rassuré. « Le moment venu, nous en parlerons. » Pourtant, il n’avait pas tenu sa promesse. Les événements s’étaient enchaînés sans qu’elle n’ait le moindre contrôle. Il n'était revenu que pour un court moment avant de s'en aller une nouvelle fois à la guerre. Puis cette sombre missive avait posé la première première d'un nouveau chemin pour elle. Son père défait et capturé par les forces du Nord. L’inquiétude l’avait rongé comme jamais encore. Elle qui avait toujours vu le spectre de la guerre et de la violence au loin commençait à peine réaliser qu’il pouvait les atteindre. Une vérité qui s’imposa violemment après une seconde lettre de son père, demandant à ce qu’elles le rejoignent. Profitant du convoi de la Louve et des Lions, ils avaient pris la route.
Un frisson la parcourut alors que les souvenirs remontaient en nombre. Comment oublier ? Le bruit des armes et des hommes combattant pour leur survie. Le visage des deux hommes aux tabards de sa maison fauchés par des flèches. Jamais elle ne pourrait oublier la violence qui l'avait touché. La peur alors qu'elle tentait de se cacher derrière sa mère. La peur et le sang étaient de ces choses que l'on n'oubliait pas facilement. Tout comme un dragon. Malgré l'émotion qui aurait pu la submerger à chaque instant, elle avait vu le dragon et la femme aux cheveux argentés. Celle qui avait sauvé leur convoi. Celle à qui elle devait la vie. La mort n'était plus ce spectre lointain, mais une menace qui pouvait surgir à tout moment. Et il n'y aurait pas toujours de dragon ou de noble dame aux cheveux argentés pour la sauver.
Assise dans ses appartements de Blancport Eleanor savait que son père n'avait pas eu le contrôle de tout ce qui s'était passé. Il avait fait au mieux pour les préserver, pour garantir la paix pour le Conflans. Il aurait fait n'importe quoi pour eux, tout comme elle-même serait prête à donner sa vie pour Sigyn. Pourtant, elle était la digne fille de Lyham Tully attentive et réfléchie quand il fallait, mais obstinée et rancunière quand le sang venait à battre contre ses tempes. Nul scandale n'avait suivi, elle s'était murée dans le silence et les regards noirs. Une promesse avait été rompue certes, les devoirs eux ne s'évaporaient pas pour autant. Des devoirs qu'elle n'avait pas pleinement respectés. Comme à chaque fois qu'elle venait à penser aux premiers temps de son mariage Eleanor frémissait de honte. Elle s'était confrontée comme une lady effrayée et enfantine. Tout à la fois charmée et intimidée par la stature de celui qu'elle devrait épouser la toute nouvelle princesse s'était réfugiée dans les histoires que l'on racontait. Cela par fierté, incapable d'accepter de demander conseil à ses parents. Longtemps, elle avait été persuadée d'avoir agi au mieux. Que de mensonges. Elle n'avait fait que creuser le faussé des différences entre Jon et elle.
Un mouvement de l'enfant qu'elle portait l'aspira dans les douleurs de sa première grossesse. Ce qu'on avait pu lui raconter n'était rien avec ce qu'elle avait vécue. Rapidement elle s'était retrouvée comme prisonnière de ce royaume qui était à présent sien. Dans le lit des appartements royaux de Winterfell elle avait longtemps questionné les Sept. Elle avait cherché leur pardon. N'avait-elle haï les envoyés des dieux pour le sort horrible qu'avaient dû subir son grand-père et les valeurs combattant du Conflans sous les murailles de Vivesaigues ? N'avait-elle pas remis en question sa foi face à la peur de perdre Brandon ? Tout cela ne pouvait être qu'une punition. Elle avait péché et se trouvait maintenant prisonnière de sa nouvelle maison, alitée et laissée aux soins de gens qu'elle ne connaissait pas. Étrangement, c'est face au barral des loups qu'elle trouva du repos. Seul endroit où elle avait l'impression de se retrouver avec elle-même, Eleanor s'était mise à questionner les Sept et les Anciens Dieux. Sa grossesse douloureuse n'était peut-être qu'une épreuve ?
Un nouveau souffle l'avait trouvé, pour le pire. Refusant de revenir ces sombres heures marquées par ce sang qu'elle ne voulait plus voir, la jeune reine se mis à volontairement faire du bruit. Si quelqu'un ne se montrait pas elle finirait vite pour retomber dans ses souvenirs. Trop tard, un simple bruit de pas dans le couloir suffit à la submerger de souffrance et de bonheur. À quelques lunes d'écart, l'Etranger lui avait pris Alysanne, et la mère lui avait offert Sigyn. Dans ces brumes qui encombraient son esprit, elle avait trouvé son plus grand soutien aux côtés de sa grand-mère. C'était elle qui avait entrouvert les voiles noirs de la peur. Ces mêmes voiles qu'avait fini d'arracher Sigyn. Le jour de la naissance de leur fille Eleanor compris enfin. Il n'y avait plus de place pour l'enfant naïf et léger. Accepter la meute ne ferait pas disparaître son cœur Tully. Une princesse était née. Une louve s'était éveillée. Son mariage n'était pas à l'imagine de celui de ses parents oui. Elle n'était pas une lady, elle n'était plus une jouvencelle. Elle était reine et mère. Truite au milieu des loups qui se muait doucement en une louve au pelage d'écailles argentées. Une mère qui se serait prête à tout pour sa fille. Une épouse qui se sentait prête à jouer son rôle. Une reine qui prenait enfin le chemin de la famille, du devoir et de l'honneur.
Sourire mélancolique aux lèvres, elle accueillit d'un signe de tête une de ses dames. Déjà la lumière commençait à filtrer par les fenêtres. Le présent reprenait ses droits. Tout en se préparant, elle restait silencieuse, songeant a combien les lunes s'étaient enchaînées en un souffle. Westeros s'embrasait, Jon appelé pour les défendre face aux menaces de l'Ouest et du Val. La Foi et Hautjardin menacés aussi plus au Sud. Pourtant, c'était dans cette atmosphère si lourde que la Mère avait fait un nouveau passage. Alors qu'elle s'impliquait un peu plus chaque jour dans son rôle, son ventre lui avait pris le chemin de la rondeur. Enfin, elle commençait à jouer son rôle sur l'échiquier. L'inquiétude se faisait plus lourde et pourtant, elle se sentait plus vive que jamais. Sigyn n'était plus la seule à occuper ses jours. Torrhen était des leurs à présent. Le fils de feu Lord Glover venait agrandir la maisonnée royale. Aux côtés des deux enfants Eleanor était moins seule que jamais.
La famille s'imprimait définitivement en elle. Le devoir, lui, l'avait conduite à Blancport pour rencontrer son homologue du Val. Et il était une question d'honneur de ne plus se comporter comme elle avait pu le faire. A présent plus que jamais, alors qu'au Nord la menace des Lions et Fer-nés se profilait, elle devait se montrer digne.
Fort-Darion
Fermer les yeux suffisait à faire revivre ces longues journées en mer à la jeune reine. Pour une première dans un bateau elle en était vite venue à espérer vivre cette expérience dans un état différent du sien. Ses jambes lourdes la faisaient souffrir alors le mouvement qu'imposait la mer au bâtiment de bateau n'était pas pour l'aider. Pire elle avait plusieurs fois été contrainte de rendre son repas. Ce que lui imposait de manger le mestre n'était déjà pas bien ragoutant, suffisant simplement à lui donner l'impression d'être rassasiée … alors devoir rendre ses repas à la nature n'avait pas aidé à améliorer son humeur. L'évidence semblait claire, elle n'avait pas le pied marin. Un membre de sa suite lui avait dit, après une énième plainte de sa part, que sa grossesse y était surement pour beaucoup. Peut-être, mais les fait eux étaient simple. Elle n'était pas prête à remettre les pieds sur un bateau avant un moment. Aussi inconfortable qu'avait été le voyage de Winterfell à Blancport, elle préférait largement ces désagréments à ceux, nouveaux, de l'aventure marine.
Comme pour persuader ses sens qu'elle n'était plus à des lieues de la côte, Eleanor agrippa le rebord en pierre. Par les Sept, pourquoi fallait-il que le corps se souvienne si parfaitement de ce genre de choses ? L'arrivée à la capitale n'était plus récente et pourtant elle revenait souvent à penser à ce voyage. Jon serait bientôt de nouveau à leur côté. Cela signifiait qu'ils regagneraient leurs terres. Peut-être était-ce simplement cela. Son esprit redoutant un probable retour par bateaux. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres. Ridicule, elle était ridicule. Il y avait bien plus important que de petites angoisses. Un bras solidement accroché à celui d'une de ses dames elle s'en retourna à ses débats intérieurs. Son beau-père lui avait conseillé de se rendre sur certains sites en constructions, de profiter pour découvrir ce qu'offrait la capitale Impériale. Force était de constater que les Sept ne lui en avaient pas laissé l'occasion. Le repos ordonné par le mestre l'avait privé de toute sorties. Nul doute que le souvenir de sa première grossesse était encore vif. Lorsqu'enfin elle avait pu quitter son lit c'était un petit prince qui avait capturé la plupart de ses attentions. Bowen, un prénom donné en l'honneur du père de Torrhen. Un petit prince pour qui son amour en était presque douloureux. Eleanor se souvenait parfaitement de ce qu'elle avait ressentie à la naissance de leur fille. Tout recommençait. Elle était envahie de sentiments indescriptibles, son esprit continuellement ramené par devers eux.
De retour dans ses appartements elle se laissa tomber lourdement sur un fauteuil ridiculement recouvert de coussins de diverses tailles. Le confort avait, lui aussi, ses désavantages. L'oreille tendue elle écouta une de ses dames l'informer que les enfants s'étaient endormis. L'excitation d'un nouvel environnement avait laissé place à celui de la curiosité. Jamais elle ne pourrait oublier le regard de Sigyn en découvrant son petit frère. L'espace d'un instant la reine s'était retrouvée bien des années en arrière, à une époque où elle vivait dans l'insouciance et découvrait Brandon puis Charissa. Déjà elle priait pour qu'ils connaissent un monde en paix, et le même amour qu'elle avait pu avoir avec ses deux cadets. Si le second ne semblait pas être impossible, le premier, lui, provoquait des angoisses chez la jeune souveraine. Jon combattait, tant par les armes que les mots pour l'Empire. Loin d'eux depuis des mois et enfin il revenait. Un nouvel espoir semblait souffler sur l'Empire. L'aboutissement des négociations avec l'Ouest offrirait ce dont le Nord avait besoin. Fidèle et loyale à ce qu'avait édifié ses beaux-parents, Eleanor n'en restait pas moins reine du Nord. Une terre qu'elle avait lentement appris à connaître, à qui elle avait offert prince et princesse, et qu'elle voulait encore plus découvrir. Un royaume pour lequel elle s'inquiétait, le sachant victime des coups combinés des lions et fer-nés. Plus important le royaume pour lequel Jon ne cesserait jamais de combattre. Le loup qui partageait à présent sa vie restait un mystère sur de nombreux aspects, mais son amour sincère pour le Nord n'avait jamais fait aucun doute. Un amour pour lequel elle respectait Jon. Un amour qu'elle redoutait d'être un jour la raison de la disparition de son roi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Ven 12 Juil - 16:10
Re-bienvenue à toi
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54719 Membre du mois : 184 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Ven 12 Juil - 18:01
Re bienvenue !
Riverlands Daughter
Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Ven 12 Juil - 18:32
Bon retour parmi nous!!
Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 454 Membre du mois : 0 Maison : Durrandon Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale Célébrité : Bridget Regan
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Ven 12 Juil - 18:58
Bienvenue par ici avec ce beau personnage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Sam 13 Juil - 14:45
Bon retour avec la douce Eleanor
J'aime beaucoup le fc choisi
A rose has always its thorns
Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Mar 16 Juil - 19:48
Mille mercis pour votre accueil !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Mar 16 Juil - 20:06
Oups, quel mari indigne que je fais, mais bon retour parmi nous, je suis heureuse de te voir ici, et encore plus que tu acceptes de reprendre le rôle d'Eleanor, je ne doute pas que cette fois, nous aurons plus de temps pour pouvoir jouer ensemble et encore mieux, jouer dans le présent !
Superbe fiche, c'est tout bon pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Stark - When winter comes only few things matters : family, duty and honor Dim 21 Juil - 21:21
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.