Sujet: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 11:53
Lyham Tully
-32 ▪▪ Naissance de Lyham Tully, fils de Kian et Chlea Tully à Vivesaigues. -27 ▪▪ Naissance de Aliénor Tully, fille de Kian et Chlea à Vivesaigues. -23 ▪▪ A presque dix ans, il est décidé que Lyham débute son éducation martiale. -22 ▪▪ Naissance de Lorik Tully, fils de Kian et Chlea à Vivesaigues. -18 ▪▪ Un mariage est arrangé entre Lyham Tully et Aylinne Ouestrelin sous l'impulsion du Roi Harren qui veut garantir de bonnes relations entre le Conflans et l'Ouest. -16 ▪▪ Lors d'une partie de chasse qui tourne mal en compagnie de son père, Lyham perd la moitié de son auriculaire et de son annulaire gauche. -15 ▪▪ Le mariage entre Lyham et Aylinne est célébré à Vivesaigues. -15 ▪▪ Edmyn Rivers, bâtard de Lord Tully est emmené à Vivesaigues pour y être éduqué. -13 ▪▪ Lyham part avec son père combattre dans le Nord. Lyham s'y illustra comme un excellent officier malgré son jeune âge. -13 ▪▪ Naissance du fils unique et aîné de Lyham et Aylinne, Axel Tully. -10 ▪▪ Naissance du deuxième bâtard de Kian Tully, Elmo Rivers. -8 ▪▪ Lyham et son père revienne définitivement à Vivesaigues après la paix signé entre Harren Hoare et Torrhen Stark. -3 ▪▪ Lyham prend son frère bâtard Edmyn comme écuyer. -1 ▪▪ Kian Tully ne sort plus de Vivesaigues et est pris régulièrement de convulsions inexplicables. Lyham devient de facto le gouverneur de Vivesaigues.
♦ Têtu ♦ Honorable ♦ Torturé (souvenirs de guerre) ♦ Familial ♦ Rancunier ♦ Archer émérite ♦ Intrépide ♦ Intelligent ♦ Sûr de lui ♦ Miséricordieux ♦
▪▪ 32 ans ▪▪ ▪▪ Le Squale ▪▪ ▪▪ Vivesaigues ▪▪ ▪▪ Vivesaigues ▪▪ ▪▪ Royaume du Sel et du Roc, Conflans ▪▪ ▪▪ Tully▪▪ ▪▪ Seigneur héritier de Vivesaigues ▪▪ ▪▪ Marié ▪▪ ▪▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪▪ ▪▪ Je suis contre la guerre ▪▪ ▪▪
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Dire que je ne me sens pas concerné par cette situation serait totalement hypocrite, le Conflans est au centre de Westeros et toutes ces guerres nous menacent. Je suis très préoccupé par le déroulement des événements et même si je ne suis pas pour la guerre car j'en connais les horreurs, mon devoir m'incombe de servir mon Roi et de défendre ma maison et même si je dois passer de vie à trépas pour y arriver. Mes frères et mon fils ne partage pas le même avis et se réjouissent de cette situation qu'ils ne comprennent pas et c'est mon devoir de leur faire entendre raison et de leur donner la sagesse nécessaire pour gouverner s'il devait m'arriver malheur.
N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
La maison Tully a plié le genoux il y a des centaines d'années devant la maison Hoare et leur a juré allégeance, je respecterais ce serment de mes ancêtres et servirait mon roi, Harren le Noir, peu importe ses choix et décisions. Mais il est connu que nous sommes très souvent en désaccord et je ne peux nier mon hostilité à sa politique, j'ai des limites comme tout homme et à mes yeux Harren ne les as pas encore franchit, du moins avec moi. Si un jour je devais faire le choix entre mon royaume et ma maison, je ne réfléchirais pas plus d'une seconde.
N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Malheureusement et comme je l'ai dis plutôt, au vu de la position du Conflans dans Westeros, cela semble inévitable. Les guerres avec le Nord semblent interminables alors que maintenant Peyredragon et les Terres de l'Orage nous menacent également et ils sont tous plus dangereux que jamais car ils sont motivés par la vengeance. Je donnerais ma vie pour défendre ma maison et je me battrais donc jusqu'à mon dernier souffle pour la sauvegarder. Je suis même prêt à mettre mon honneur de côté si les circonstances le demande pour protéger ma maison et lui empêcher un malheur.
N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
On m'a posé cette question de nombreuses fois ces derniers mois et ma réponse sera toujours la même, Harren bien que réalisant la une boucherie aussi sanglante que déshonorable a fait ce qu'il fallait pour défendre son royaume et je ne peux le blâmer pour ça. Une victoire face à ces monstres volants auraient été sûrement impossible autrement mais mon honneur et celui de ma famille m'a empêché de lié la maison Tully à ce projet, nos soldats sont restés à Vivesaigues et ont entendu les nouvelles quelques jours plus tard comme tout le monde.
Entre vous et nous.
▪▪ On m'appelle Thalion un peu partout ▪▪ 18 ▪▪ 10▪▪ Loren Lannister ▪▪ Je voulais jouer sur un forum GoT ▪▪ Le contexte au début mais finalement j'aime bien.▪▪ Zbeub zbeub ▪▪
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 12:31
Savoir des mestres
Il était né un matin d’été entre la Ruffurque et la Culbute, dans la prestigieuse forteresse de Vivesaigues, siège de la maison Tully depuis 1000 ans. Une Truite de plus pour gouverner la forteresse dans le futur, ses parents, Kian et Chlea Tully l’avait nommé Lyham et celui-ci était leur premier enfant et donc l’héritier de la maison. Ce jour-là, de nombreuses fleurs furent jetés dans les eaux des affluents bordant le siège ancestral de la maison pour célébrer cette excellente nouvelle. Mis à part les traits du visage, il ne ressemble en aucun points à un Tully mais bel et bien à sa mère, il arbore donc une chevelure bouclé de couleur châtain et des yeux gris virant presque au noir dans l’obscurité. Mais dans ses très jeunes années, son père très fier s’accordait déjà à dire qu’il avait bel et bien le tempérament de ses ancêtres: têtu, fort et particulièrement brave. Il était élevé par ses parents et un mestre dans le confort de la forteresse du Conflans et il fut assez vite rejoint par une soeur: Aliénor, alors qu’il avait déjà 5 ans. Lyham éprouva très vite une grande affection pour sa jeune soeur et lui était aussi loyal qu’un vrai chevalier servant, la suivant partout et la protégeant de tout ce qui lui semblait être une menace pour elle. Il dû consacrer moins de temps à Aliénor lorsqu’il débuta son éducation de futur Lord avec son père mais il ne l’abandonna jamais complètement, mais cette grande complicité se fera au dépend du dernier né, Lorik, qui grandira seul dans l’ombre de ses aînés. Le jeune Lyham était très doué l’épée à la main mais aussi dans l’étude des domaines tactiques, diplomatiques et stratégiques mais il délaissait presque entièrement ces sujets qu’ils jugeaient comme acquis pour se consacrer à sa grande passion qu’était le tir à l’arc, il n’était encore qu’un jeune adolescent mais tout le monde s’accordait pour le désigner comme prodige de la discipline. Son père Kian avait donc pris la décision de commencer à le ramener à la chasse très tôt pour que son fils s’améliore et s’épanouisse convenablement.
Le contexte politique de cette période poussa Harren Hoare à faire la demande à plusieurs de ses fidèles vassaux Conflanais de chercher à nouer des alliances avec l’Ouest en signe de bonne volonté pour leur futur “partenariat”. C’est donc ainsi que les parents de Lyham lui trouvèrent une épouse en la personne de Aylinne Ouestrelin, fille du Lord de la maison ouestrienne ayant à peu près le même âge que lui. Le mariage serait célébré quand la mariée aurait atteint l’âge de 15 ans et donc pendant ce temps elle resta dans la demeure de Falaise, forteresse des Ouestrelins et Lyham alla lui rendre visite sous escorte quelques fois à intervalles de quelques mois pour faire connaissance avec sa future épouse. Pendant ce laps de temps, un terrible accident de chasse fit perdre à Lyham la moitié de son auriculaire et de son annulaire gauche, en effet alors qu’il allait achever seul un loup qu’il avait abattu de son arc il ne fit pas preuve de suffisamment de prudence et la bête le prit par surprise alors qu’elle était au sol pour lui mordre la main avec une force surprenante. Bien heureusement cette mutilation ne l’handicapa pas réellement et il en retînt une grande leçon. Peu de temps après cet incident, son père dû lui faire comprendre qu'il devait réserver l'arc à ses parties de chasse, il serait raillé et deviendrait la risée des familles nobles Conflanaises si on s'apercevaient qu'il partait avec la même arme que des vulgaires paysans au combat. Quelques temps plus tard, le mariage entre Aylinne et Lyham fut enfin célébré dans l’enceinte de Falaise, un événement très heureux et avec des invités de marque, le Roi Loren Lannister ayant fait honneur de sa présence ainsi que des maisons amis des Tully comme les Bracken ou les Nerbosc. Mais cette année heureuse fut ternie par les frasques de Kian Tully qui ramena à la surprise de tous un bâtard dans Vivesaigues, Lyham blâma son père pour cet écart de conduite mais ne détesta pas pour autant le jeune Edmyn Rivers qui restait son frère, pour lui on ne pouvait punir un enfant pour les pêchés de son père. C’est vers cette période qu’il commença à rentrer en conflit avec son frère qui ne cessait de lui manquer de respect ou de maltraiter leur autre jeune frère bâtard. Lassé des incessants conflits avec son frère et son père, Lyham finit par se retrancher avec les dames de sa maisonnée et continua à servir de confident pour sa soeur, lia des liens très fort avec son épouse et apprit quelques nouvelles leçons de sa mère à qui il tenait régulièrement compagnie.
C’est alors qu’un événement merveilleux se produisit, le premier enfant de Lyham vit le jour, comme ses parents avant lui son premier né fut un fort et vigoureux garçon qu’il nomma Axel mais il n’eut guère le temps de passer plus de temps avec lui car la guerre appelait le jeune héritier de la maison Tully et son père vers le Nord où Harren jeta son dévolu. Il partit donc avec l’ost de son père pendant plus de 3 ans où il s’illustra comme un officier remarquable, obéissant aux instructions de son Lord tout en sachant faire preuve d’initiative nécessaire mais aussi de mener ses troupes comme un vrai meneur d’hommes, beaucoup de seigneurs nordiens se souvinrent de lui comme le “Squale” pour sa férocité au combat et sa témérité. Il fut également remarqué pour sa grande habilité à utiliser son archerie lors des quelques batailles qui se sont déroulés. Mais le plus clair de son temps, il le passa autour de Moat Caillin qui était assiégé et où l’armée majoritairement composé de Conflanais s’était enlisée. Nombre d’entre eux avaient compris qu’ils ne passeraient pas les murs de Moat Cailin mais le roi Harren s’obstinaient à vouloir faire tomber cette forteresse réputé pour avoir résisté avec des garnisons dix fois moins importantes que les assiégeants. Lyham et son père se relayait pour se reposer de ce siège éreintant, Kian préférait prendre du bon temps dans des châteaux d’amis au Conflans alors que Lyham profitait de ces moments pour rentrer à Vivesaigues et passer du temps avec sa famille. Mais ces moments étaient si brefs et courts qu’ils préféraient se consacrer uniquement à sa femme, son fils et sa mère qui avait été définitivement délaissé par son père, sa soeur Aliénor se sentit abandonnée et trahit par ce frère devenu absent du jour au lendemain alors que Lorik de son côté continuait à le jalouser pour sa place d’aîné. Il apprit avec regrets que son père avait arrangé le mariage de sa soeur avec le fils aîné du seigneur de la maison Nerbosc, il dû donc dire adieu à sa soeur sans pouvoir s'excuser auprès d'elle. Ce que le fameux Squale ne disait à personne hormis sa femme, c’est que cette guerre le torturait intérieurement, des démons le rongeaient de l’intérieur et le plongeait dans le remord, il avait vu tant d’amis, de jeunes gens et parfois encore des enfants mourir devant lui ou même par sa main. Pourtant à chaque fois qu’il se retrouvait l’épée à la main et ses ennemis en face de lui, il ne se posait plus ces questions et à chaque fois que tout cela se terminait cela recommençait mais plus durement. La finalité de cette guerre inutile fut une grâce aux yeux de Lyham qui put enfin rentrer avec son père et son nouveau bâtard, Elmo Rivers, à Vivesaigues où il put continuer ses jours heureux en compagnie de sa famille entière. Il retrouve Edmyn raillé et rejeté par Lorik qui l’avait pris comme “écuyer” et décide pour donner une leçon à ce dernier de faire libérer le jeune Edmyn de son fardeau de souffre douleur personnel pour en faire son propre écuyer, cela fut vécut comme une véritable trahison par le benjamin des Tully mais qui n’osa cette fois pas s’opposer avec trop de virulence à son frère aîné qui prenait de plus en plus de responsabilités vis-à-vis de la maison. C’est aussi à cet instant qu’il constata la froideur avec laquelle sa soeur le traitait désormais et l’état de sa mère face à une deuxième trahison de son mari, celui-ci était d’ailleurs désormais atteint d’une sorte de maladie mystérieuse, il arrivait à peine à se déplacer et convulsaient très souvent en hurlant. Pour les mestres il ne lui restait plus beaucoup de temps et Lyham dû donc prendre prématurément la charge de sa maison de manière officieuse mais non officielle. Il était très préoccupée et attristée par cette situation, sa famille était divisée et fragile et sans l’appui de son épouse jamais il n’aurait pu supporté le poids de sa charge jusque là.
Mais désormais le Royaume est entouré d’ennemis: Dragons, Vipères, Loups et Cerfs menacent le Conflans à cause des actes et déclarations du Roi Harren mais bien que la guerre soit déjà là, Lyham est resté prudent et n’a pas encore agit, ses soldats sont rassemblés et il guette avec appréhension la suite des événements qui pourra être la fin de sa maison. Récemment le fils du Roi, Joren Hoare a mené une armée majoritairement conflanaises vers les Terres de l'Orage, bien entendu les Tully ont répondu à l'appel mais Lyham a préféré envoyer son frère Lorik avec un nombre tout juste acceptable de soldats dans cette campagne pour diriger les chevaliers de Vivesaigues. Il préfère rester à Vivesaigues en cas de mauvaises surprises et échange assez régulièrement avec ses amis de l'Ouest alors qu'à l'inverse il se méfie assez du Bief qui est un allié bien trop récent pour lui donner toute confiance.
Les affiliations
Aylinne Tully
Mon épouse, mon amour. Elle m'aide à supporter mes démons depuis de nombreuses années et nous éduquons notre enfant ensemble en lui transmettant nos valeurs. Notre mariage a été arrangée pour conforter les relations du Royaume du Sel et du Roc avec celui de l'Ouest et cela fut une grande réussite, c'est un vrai mariage d'amour désormais et notre seul malheur est de ne pas réussir à avoir d'autres enfants.
C'est mon petit frère, il est têtu et impulsif et discute très souvent mes ordres mais il reste mon frère et je l'aime tendrement et je suis convaincu qu'il ressent la même chose. Il n'a pas encore trouvé d'épouse et écume les bordels de notre fief ce qui ne me plaît pas du tout. Il malmène également nos frères bâtards ce qui est contraire à la volonté de notre père qui voulait que nous les acceptions comme de notre sang.
Mon père, c'est lui qui m'a tout apprit et c'est encore un modèle pour moi aujourd'hui. Malheureusement un mal étrange à pris possession de lui et il n'est plus en mesure de gouverner la maison correctement, il est officiellement Lord de la maison bien que je dirige mais cela ne va pas durer longtemps et ça m'attriste. Nos derniers souvenirs ensemble remonte à la guerre dans le Nord il y a une dizaines d'années.
Ma jeune soeur, nous étions très proche dans notre enfance mais depuis mon départ à la guerre et mon retour de celle-ci nous nous sommes éloignés, elle réside désormais dans la demeure de son mari Nerbosc et cela fait un bon moment que je ne l'ai pas revu.
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 12:40
Bienvenue petit Tully !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 12:46
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche la truite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 13:10
Bienvenue officiellement !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 13:36
Bienvenue Lyham ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 13:43
Bienvenue la truite =) Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 15:17
Tully ! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :hello:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 17:47
Bienvenue sur le fo, et bonne rédaction
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 18:06
Bienvenue riverain Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 19:00
Bienvenue officiellement la truite ! Bon courage pour ta fiche, puis comme dit hier sur la cb, si tu veux un lien avec la princesse du conflans, c'est avec plaisir ! :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 19:01
Bienvenue la Truite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 19:05
Bienvenue officiellement ami conflanais
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Lun 20 Juin - 19:06
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Mar 21 Juin - 21:54
Bienvenue bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Mer 22 Juin - 14:38
Merci tout le monde !
J'essayerais de commencer ma fiche la semaine prochaine par contre parce que j'ai encore des oraux à faire pour le BAC et j'voudrais pas me retaper une année donc je vais taffer
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Mer 22 Juin - 14:39
D'accord, donc tu penses pouvoir finir pour quand?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Dim 26 Juin - 21:31
Je vais essayer de finir ça pour mercredi / jeudi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Jeu 30 Juin - 11:33
D'accord, tiens nous au courant !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lyham Tully - Family, Duty and Honor Sam 2 Juil - 9:49
Me voilà !
Alors alors: - Cela fait en fait un seul siècle que le Conflans est aux mains des Hoare, ton grand-père l'a connu quant à lui sous la férule de l'Orage à l'époque :p - Je n'ai rien contre l'arc en soi, mais ça me semble douteux qu'il soit utilisé par un noble à la guerre, surtout dans un royaume aussi fier de ses traditions féodales que le Conflans. Le chevalier est considéré comme l'arme militaire absolue et supérieure à une arme de gueux qui tue de loin. Si tu utilises un arc au combat, il faut que tu aies conscience que tu seras la risée de tes camarades nobles et chevaliers, cette arme étant jugée comme déshonorante, juste bonne pour la roture. - Autrement les troupes Tully sont effectivement rassemblées (je t'en dirais plus une fois validé) mais j'aimerais que tu détailles un peu ton point de vue, après tout le conflans se trouve un allié avec le bief mais s'entoure de plus d'ennemis encore, Joren Hoare a mené une armée du conflans dans l'orage et a tué leur roi, etc. Je te demande pas forcément un énorme passage mais je pense que préciser un peu ne peut que servir ta fiche :p - Egalement tu précises qu'Aléinor n'est pas mariée, ça me semble un peu vieux pour ça donc si tu pouvais avancer une explication ce serait plus cohérent :p
Outre ces quelques détails, c'est tout bon pour moi, très bonne fiche !
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
- J'ai pas vraiment compris où j'ai fais cette erreur ? J'avais écris l'histoire tard le soir ça doit être pour ça - J'ai modifié pour l'arc, en y réfléchissant j'ai trouvé moi aussi ça louche qu'ils se battent avec ça lors des batailles. J'ai dis qu'il a dû en faire à contre coeur seulement un loisir justement pour éviter le déshonneur mais attention il reste quand même très adroit avec son p'tit arc - J'ai un peu écris là dessus vers la fin de ma fiche mais j'ai préféré faire court pour pas trop en dire. Parce que comme Ned Stark l'a bien dit à Jaime because "When I fight a man for real, I don't want him to know what I can do." (bon d'accord c'est pas exactement le même sujet mais on aura compris) - Bon ça j'avoue j'ai tenté de faire ma pute et de la garde pas mariée pour m'en servir de monnaie d'échange pour une alliance (au cas-où ) mais bon vu son âge c'est vrai que c'est trop gros, mariée à un Nerbosc du coup.
- Je t'avoue que là comme ça je ne la retrouve pas et ce n'était qu'un point de détail, mais c'est important pour le contexte :p - Dac! - Ca me va - Ca aussi !
Je te valide du coup, ce serait bien je pense que tu mpottes Joren Hoare pour qu'il te briefe :p
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole ! BREF !
Toutes nos félicitations !
Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.