Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

 

 Lyham Tully - Le Roi illégitime

Aller en bas 
MessageSujet: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 15:29

Lyham Tully

La trahison n'est qu'une histoire de dates.



  • Nom du royaume ici



 
KIAN TULLY ;; Père, décédé CHLÉA TULLY, NÉE PIPER ;; Mère, décédée
LYSARA TULLY ;; Soeur, Septa, PNJ
LYSSANDRE TULLY ;; Soeur

ALYSANNE TULLY ;; Épouse, décédée
ELEANOR, BRAN & CHARISSA TULLY ;; Enfants

JON STARK ;; Gendre
SIGYN STARK ;; Petite-fille


"Famille, Devoir, Honneur"

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Tully
Ville de naissance ;; Vivesaigues
Royaume de naissance ;; Conflans

Situation matrimoniale ;; Veuf
Royaume servi actuellement ;; Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ;; Roi fédéré du royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; Sam Heughan
Crédit ;; Curly Hecstuli

;; Obstiné ;; Loyal ;; Rancunier ;; Protecteur ;; Intransigeant ;; Stratège ;;








 

   
   

-33


   

Lyham voit le jour à Vivesaigues. Il est le premier fils et enfant de ses parents, faisant de lui l'héritier des Tully dès sa naissance.


 



 

   
   

-16


   

Lyham s'unit pour la vie à Alysanne Nerbosc. Bien que son père y voit là un mariage de raison, il s'avère que les deux jeunes mariés sont éperdument amoureux l'un de l'autre.


 



 

   
   

-15


   

Naissance d'Eléanore à Vivesaigues


 



 

   
   

-13


   

Naissance de Brandon, premier fils et héritier.
Lyham fait ses premières armes lors du siège de Moat Cailin. Même si l'issue est un échec, le jeune Tully se fait déjà remarquer.


 



 

   
   

-5


   

Naissance de Charissa à Vivesaigues.


 



 

   
   

-1


   

Lyham participe à l'attaque de l'Orage par Harren le Noir. La campagne ampute l'ennemi de nombreux territoires. Le Tully remet de plus en plus en question les décisions de son dirigeant et son bellicisme trop prononcé.


 



 

   
   

An 0 Mois 9


   

Lyham mène une armée du Conflans à la bataille de Paege mais se fait vaincre par les forces coalisées. Il est fait prisonnier en compagnie de son ami Alester. Torrhen et Rhaenys proposent la couronne du Conflans à Lyham s'il trahit Harren le Noir, ce qu'il accepte. L'accord est scellé par les fiançailles de Jon Stark et Eléanor Tully, liant ainsi les deux familles par le sang.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Lyham fait part aux siens des récents évènements. Eléanor n'apprécie pas le fait que son père ait rompu la promesse qu'il lui avait faite de la laisser choisir son époux.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Kian Tully perd la bataille de Vivesaigues face aux forces croisées de Lord Serret avant d'être brûlé sur le bûcher.
Lyham et Jon prennent les Jumeaux, qui se rendent sans combattre, et Salvemer, déjà ravagée par la maladie


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Le mariage de Jon et Eléanor est célébré à Vivesaigues. Andrean Frey tente d'empoisonner notamment Alysanne Tully, sans y parvenir. Lyham est excédé et fait durcir la surveillance du château.


 



 

   
   

An 1 mois 2


   

Lyham mène ses hommes à la bataille d'Haut-Bréchies et subit une défaite. Il en ressort grièvement blessé à la hanche après avoir été touché par une lance.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Harren le Noir est tué à la bataille d'Eysines. Alors alité, Lyham s'en voudra de ne pas être présent.


 



 

   
   

An 1 mois 4


   

Lyham, bien que toujours en convalescence, participe au Conseil des royaumes fédérés à Fort-Darion en compagnie de son ami Alester. Il y prendra Sacha Racin comme écuyer.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Le Roi Yoren et ses pillards malmènent les armées riveraines à Noblecoeur et pillent le coeur du Conflans. Malgré le fait qu'il renforce progressivement son emprise sur ses terres, Lyham sait qu'il a encore de nombreux ennemis à l'intérieur comme à l'extérieur de ses terres.


 



 

   
   

An 1 mois 9


   

Rodrik Harloi lance de nouvelles attaques sur les côtes du Conflans et Vivesaigues ouvre ses portes aux réfugiés.
Lyham est dévasté par la mort de sa femme, l'amour de sa vie et le socle de son existence. Bien qu'il reste digne et silencieux à ce propos, il est profondément dévasté.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

Le roi Lyham obtient sa première victoire en bataille rangée face à un ennemi ayant l'avantage du terrain à la bataille du Gué-Cabot.
La main de Lysara, soeur du roi, est promise à son ami Alester Vance.


 



 

   
   

An 1 mois 11


   

Noblecoeur et Haye-Pierre se rendent tour à tour face aux armées de Yoren Hoare.
Lyham rencontre Shaera de Volantis, une ravissante femme qui s'avère être une prêtresse rouge. Ils se rapprochent rapidement, attirés mutuellement l'un par l'autre. Lysara, fidèle aux Sept, tentera de faire brûler la prêtresse hérétique. Averti à temps, le roi fera enfermer sa soeur dans un couvent où elle devient septa. Pour se faire pardonner auprès de son ami Alester Vance, il lui offre la main de sa plus jeune soeur: Lyssandre Tully.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

Lyham participe à la bataille d'Aubray durant laquelle il est blessé par un coup de hache et doit être évacué. Yoren Hoare meurt au combat, enlevant un sérieuse épine du pied du roi.
Son amante, Shaera, tombe enceinte de lui pendant cette période.
Tandis qu'une période de troubles religieux éclatent dans l'Orage et le Conflans, le Val et l'Ouest déclarent la guerre à l'Empire, ce qui ne manque pas de sérieusement inquiéter Lyham.


 



 

   
   

An 2 mois 1


   

Shaera de Volantis fait une fausse couche. Lyham est très affecté par la nouvelle qui ne manque pas de lui rappeler la mort de sa femme.
Rodrik Harloi défait les troupes de Ser Ugor à Chantrerive.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

Lyham prépare ses hommes pour les prochaines batailles aux côtés du Roi Jon après avoir poursuivi en vain les forces fer-nés vers les côtes du Confans.


 







  • Tête de Chèvre
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est l'univers et les annexes. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la valse. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'apprécie les fruits au sirop. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.




Code de validation


BOTTIN
Code:
Sam Heughan est <a href="/t8095-ly"><span class="Gp_ConflansL">Lyham Tully</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Lyham Tully</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Roi fédéré du royaume des Rivières et des Collines - <a href="/t8095-ly">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u777"><span class="Gp_ConflansL">Lyham Tully</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Vieilles Pierres - Conflans fédéré</span>

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 15:40




  • Lyham Tully
La trahison est une question de dates



Dès le jour de sa naissance, Lyham était voué à ne pas être un homme comme les autres. Le simple fait de naître dans une famille noble l'éloignait de la basse populace. S'il était vrai que son destin n'était à priori pas celui de diriger un  jour un royaume, il devrait succéder à Kian, son père, à la tête de la maison Tully. Il ne connaîtrait pas la rudesse d'une vie aux champs, la crainte de ne pas pouvoir étancher sa faim ou celle des siens. Son éducation ne serait pas princière, mais il apprendrait à lire et à écrire. Son sort ne serait pas de servir de chair à canon lors des batailles, grâce à son sang, il recevrait une solide instruction militaire et serait pourvu d'une armure qui le protégerait. Si tout ne serait pas parfait sous la houlette du terrible Harren le noir, il fallait bien reconnaître qu'il était loin d'être à plaindre.


Les parents de Lyham étaient des gens de leur temps. Pas particulièrement proches de leur fils sans le négliger pour autant. Une bonne partie de son éducation se faisait auprès de nourrice ou précepteurs. On lui appris les bases nécessaire à la gestion de son futur domaine, le maniement de l'arme et quelques bases géopolitiques. L'adolescent avait bien du mal à admettre que sa famille soit obligée de suivre les ordres du suzerain Hoare, mais que pouvait-il y faire après tout ? Il n'était qu'une jeune sot pas encore sorti du cocon familial. Lorsque son père prit pour écuyer Alester Vance, Lyham ne manqua pas de se rapprocher de ce dernier. Plus le temps passa, plus leurs liens d'amitié grandirent.



Seulement âgé de quinze ans, il fit la rencontre de celle qui changerait sa vie de manière significative: Alysanne Nerbosc. Sa famille était moins puissante que la sienne, mais elle était loin d'être négligeable. L'adolescente était particulièrement belle et il ne serait faux de dire qu'elle intrigua le jeune Tully au premier regard. Son attirance pour elle ne tarda pas à grandir et il ne cessa par la suite de pousser son père à unir leurs deux familles. Kian semblait alors étudier d'autres options mais ne semblait pas fermé à l'idée. Deux ans plus tard, Lord Tully accepta et le mariage fut célébré. Les jeunes mariés étaient au comble du bonheur et leur amour ne tarda pas à se concrétiser par la naissance de leur premier enfant: Eléanor. Elle fut bien vite suivie par Brandon, leur premier fils et futur héritier de la maison Tully. Tout allait pour le mieux et Lyham vivait des jours merveilleux.


Malheureusement pour lui, le monde dans lequel il vivait ne comptait pas le laisser reposer en paix auprès des siens. Harren le Noir décida de s'en prendre aux forces nordiennes. Lyham appris la perte des Jumeaux et leur reconquête par son suzerain. S'en suivit alors une immense offensive dont le but était de prendre Moat Cailin. Pour la première fois, le Tully prit les armes dans le but de faire la guerre. Il était loin le temps des entraînements, durant cette campagne il verrait des gens mourir. Peut-être même serait-il responsables de certaines. Cette idée ne l'enchantait guère, mais il était jeune et de sang noble. La guerre était un moyen de gagner en renommé, d'acquérir la gloire qu'il convoitait. Il ferait la fierté des siens, il en était persuadé. Ce qu'il découvrit lors du siège fut bien différent. Des milliers d'hommes périrent au cours assauts répétés du roi Hoare. Tout cela ressemblait bien plus à une boucherie qu'une bataille. Lyham resta muet toute une journée après sa première attaque, durant laquelle il ôta une vie. Même s'il n'était pas l'élément le plus prometteur de l'armée du Conflans, il était évident qu'il avait de la ressource, ce qui ne manqua pas de commencer à attirer l'attention sur lui. Le siège de Moat Cailin se conclut par une défaite et le retrait des troupes d'Harren. Quand il revint chez lui quelques années plus tard, une fois la paix finalement signée, le Tully n'était plus véritablement le même homme. Quelque chose au fond de lui avait changé.


L'accalmie qui suivit permis à Lyham se rapprocher un peu plus des siens. Il eut une autre fille avec son épouse et commença à éduquer son héritier malgré ses fréquentes absences. Malgré le fait qu'une trêve avait cours entre le Conflans et le Nord, Harren continuait d'autoriser des pillages fer-nés. Lyham désapprouvait catégoriquement cela, mais que pouvait-il y faire ? Il n'était qu'un noble comme tant d'autres dans le Conflans.


En l'an -1, quand le Noir décida d'envahir les terres de l'Orage, plus particulièrement les abords de la Néra, Lyham fut naturellement envoyé au combat. La campagne le dérangeait profondément. Attaquer ainsi un ennemi faible après une guerre n'avait rien d'honorable. Harren ne se battait pas comme un noble, il n'était rien de plus qu'un pillard plus puissant que les autres, rien d'autre qu'un tyran. Mais une fois encore, que pouvait donc faire le Tully ? Sa famille était loin d'être assez puissante pour s'opposer à un homme comme le Noir. Malgré tout, plus le temps passait, plus sa fidélité envers son suzerain diminuait.


La guerre étant tout ce que le Hoare semblait savoir faire, celle contre le Nord ne tarda pas à reprendre. Une immense armée fut mise sur pieds pour faire face aux ennemis du Sautoir. Cependant, comme il était attaqué sur quatre front en même temps, le Noir était bien obligé de déléguer. Ce fut pour cette raison que le déjà réputé Lyham Tully se retrouva à la tête de l'une de ses armées. Malheureusement pour lui, il se retrouva face à une coalition composée de forces du Nord et de Peyredragon. En plus de leur supériorité numérique, ils avaient l’avantage de la qualité de leurs hommes, mais il était impossible pour le Tully de se défausser. Il tenta de trouver une position avantageuse au sud de Darry, mais les efforts combinés de Jon Stark et Rhaenys Targaryen ne le lui permirent pas. Pris au dépourvu, le Tully comprit qu'il ne pouvait pas se dérober. Comme un fier chevalier du Conflans, il décida de lancer l'offensive avant d'être totalement encerclé et détruit. Débuta alors la bataille de Paege. Un temps, il sembla que Lyham prenait l'avantage, mais il ne fut pas en mesure de l'emporter. La lenteur de sa formation et l'arrivée des renforts ennemis furent l'une des raisons de son échec. Vaincu, il fut prisonnier en compagnie de nombreux autres nobles, notamment son ami Alester Vance. Le Tully était terriblement honteux.


La suite des événements laissa l'héritier Tully littéralement bouche bée. Bien loin de ce qu'il attendait, les futurs dirigeants de l'Empire proposèrent à Lyham de prendre la tête du Conflans s'il consentait à les rejoindre en trahissant Harren Hoare. La décision ne fut pas facile à prendre, malgré le dégoût que lui inspirait son suzerain, mais il décida d'accepter. La politique du Noir était désastreuse et mettait le Conflans à feu et à sang. En plus de vouloir œuvrer pour les siens, Lyham souhaitait voir sa famille prendre la position dominante qu'elle méritait amplement. Le mois suivant, il ratifia la constitution impériale en tant que roi fédéré du royaume des Rivières et des Collines et commença à mobiliser des hommes parmi les familles fidèles à la sienne ainsi que des déserteurs ou autres soldats. La rébellion qui permettrait l'avènement du Conflans libre venait de commencer.


Quand le roi revit les siens, il fut contraint d'annoncer à sa fille aînée qu'il avait promis sa main pour sceller l'entente et l'amitié entre le Conflans Fédéré et l'Empire. D'ici quelques mois, elle épouserait Jon Stark, devenu entre-temps roi fédéré du Nord. En agissant ainsi, Lyham venait de trahir la promesse qu'il avait faite quelques années plus tôt à Eléanor de la laisser libre concernant le choix de son époux. Même si le fait de décevoir ainsi sa fille l'affectait, il savait qu'il n'avait pas le choix. L'intérêt supérieur de la famille et de son nouveau royaume passait devant.


Une période de troubles religieux commença progressivement à sévir dans plusieurs royaume, notamment celui récent des Rivières et des Collines. Une armée croisée dirigée par Lord Serret s'en prit à Vivesaigues. Une terrible bataille eut lieu hors des murs de la cité. La défense était menée par Kian, le père du nouveau roi. Malheureusement, ce dernier subit une lourde défaite. Les prisonniers furent tous exécuté et le patriarche termina sur le bûcher sous les yeux de Brandon Tully. En apprenant la nouvelle, Lyham se jura au fond de lui qu'il aurait un jour où l'autre sa revanche contre le Grand Septon et ses crimes odieux.


En compagnie du roi Jon, Lyham prit le Jumeaux aux Frey qui se rendirent face à la supériorité numérique écrasante et peu de temps après Salvemer, qui, ravagée par la maladie qui y avait fait rage, n'avait plus de quoi se défendre. Le Tully était en colère de ne pas avoir l'occasion de mener bataille pour renforcer sa position via la gloire d'une victoire au combat. Malgré tout, ces récentes conquêtes étaient largement bienvenues.


De retour à Vivesaigues quelques temps après, Lyham put enfin prendre un peu de repos lors du mariage de sa fille. Ce qui devait être un moment magnifique fut malheureusement terni par une tentative d'empoisonnement perpétrée par Andrean Frey, un homme toujours loyal aux Hoare. Il ne parvint pas à tuer Alysanne, au plus grand soulagement du roi. Ce dernier décida cependant de renforcer de manière significative la sécurité au sein de son château. Il était absolument intolérable qu'une telle chose puisse se produire lors d'un événement pareil.


Avant qu'il ait eu le temps de digérer la chose, Lyham fut contraint de quitter les siens une fois encore. Harren le Noir était loin d'avoir dit son dernier mot. Comme il faisait venir des renforts et nombre de vivres, le roi du Conflans fédéré fut envoyé s'assurer qu'il ne reçoive ni l'un nu l'autre. Au devant de ses hommes, Lyham battit la campagne malgré le temps qui devenait de moins en moins clément. Éclata alors la bataille d'Haut-Bréchies. Le Tully ne parvenait pas à vaincre son adversaire et l'issue de l'affrontement était particulièrement incertaine. Faisant montre d'un courage exemplaire, Lyham en personne se lança dans une charge furieuse vers le général ennemi. Ce dernier fut jeté à terre puis fait prisonnier. Il ne resta malheureusement pas longtemps captif car une contre-charge vint tout chambouler. Le roi qui se battait avec bravoure malgré tout blessé grièvement par la pointe d'une lance qui vint se loger dans sa hanche droite. Le choc fut si violent que l'os se brisa et causa de terribles lacérations. Se vidant de son sang et en proie à une immense douleur, le Tully perdit connaissance et fut escorté hors du champs de bataille par ses hommes. Ce jour-ci, il connut sa première grande défaite en tant que roi fédéré.


Son état de santé s’avéra particulièrement préoccupant les premiers jours, mais il ne mourut pas. De retour à Vivesaigues, le roi fut contraint de garder le lit de longues semaines. Sa rééducation fut une véritable calvaire et il souffrait bien plus que de raison. Des jours durant, il eut peur de ne plus pouvoir marcher comme les autres ou même se battre. Heureusement pour lui, les mestres firent des miracles pour lui. Un corbeau arriva pour annoncer la victoire de l'Empire à Eysines. Lyham apprit qu'Harren le Noir y avait perdu la vie de la main de Torrhen en personne. Cette nouvelle le laissa mélancolique. Certes, il était heureux de savoir cet ennemi mort, mais de ne pas avoir été présent le minait. Il se sentait si inutile dans ce lit et espérait pouvoir vite retourner se battre.


Sans qu'il ne soit parfaitement rétabli, le roi se rendit à Fort-Darion, nouvelle capitale impériale, en compagnie de son ami Alester. Il lui demanda de bien vouloir rester à l'issu afin de pouvoir veiller sur ses intérêts. La chose ne plut guère au Vance, mais il accepta pour son ami. Lyham ne manqua pas d'être intrigué par un jeune garçon de la famille Racin. Dernier né de sa fratrie, Sacha faisait montre d'un grand courage et le roi décida de le prendre sous son aile en tant qu'écuyer. Quand il quitta la cité, le garçon l'accompagnait.


Les troubles au sein du Conflans fédéré étaient loin d'être terminés. Yoren Hoare prit la suite de son père, continuant de menacer ce qu'avait déjà accomplit Lyham. La guerre était loin d'être terminée. Malheureusement, plus que tout, ce qui accable l'homme fut la mort de son épouse. Partie bien trop tôt et alors qu'elle portait en son sein un enfant, elle quitta ce monde. Le roi fut dévasté par la nouvelle. Il aimait cette femme du plus profond de son être. En plus d'être son épouse, elle était son amie, sa confidente, le véritable pilier de son existence. Il ne savait pas comment il pourrait continuer d'avancer sans elle. Se drapant dans le silence à ce propos, il décida de continuer de se battre pour faire taire sa peine. Le mois suivant, son armée emportait la victoire contre une armée bieffoise au Gué-Cabot. Enfin, il eut cette bataille qu'il désirait tant. Ses troupes l'emportèrent face à un ennemi qui avait l'avantage du terrain. Enfin, il allait pouvoir redorer son blason après la défaite à Haut-Bréchies. Néanmoins, Yoren riposta de plus belle, prenant par la ruse Noblecoeur puis Haye-Pierre.


Sa rencontre avec la magnifique Shaera de Volantis fut un tournant majeur pour le nouveau roi. Lui qui souffrait toujours énormément de la perte de sa femme se laissa lentement aller à l'attirance mutuelle qui avait cours entre eux. Douce et attentive à l'homme, la femme lui permis de se rendre compte qu'il avait toujours le droit d'aimer. La mort d'Alysanne ne signifiait pas la fin de la sienne. Shaera répondit favorablement aux avances du Tully quand ce dernier les formula et ils laissèrent leur passion éclater. Malheureusement, la jeune femme n'était autre qu'une prêtresse rouge. Le royaume étant déjà tiraillé par les troubles religieux, Lysara, la sœur du roi, crut de bon ton de se débarrasser de l'hérétique beauté blonde. Sa tentative de la faire passer au bûcher comme son père Kian avant ça échoua misérablement quand Lyham l'apprit. Il l'en empêcha et fou de colère la condamna au couvent.


Les troubles internes étant loin d'être la préoccupation majeure du roi, il fit route en compagnie de son ami Bowen Glover vers l'armée de Yoren, qu'il voulait défaire une bonne fois pour toute. Les deux hommes arrivèrent après la première bataille d'Aubray, durant laquelle l'ennemi avait triomphé. Fort heureusement, ce dernier était à présent à un contre quatre et ses hommes étaient fatigués. Le lendemain, la seconde bataille éclata. Elle vit cette fois-ci la victoire des armées coalisées. Yoren mourut de la main des hommes du nord mais Lyham fut lui aussi blessé durant la bataille. Touché par un violent coup de hache, le roi fut emmené en sécurité par ses hommes. Si la blessure était loin d'être fatale, elle le contraindrait au repos un bon mois durant.


Le roi du Sel et du Crépuscule étant mort, la position des Tully se renforçait d'autant plus au sein du Conflans. Quand il revint chez lui, le roi dut faire face à deux nouvelles, l'une bonne, l'autre mauvaise. Tout d'abord Shaera était enceinte ; ensuite, et découlant de la première, les troubles religieux s'étaient accentués dans son royaume. En fréquentant une prêtresse rouge, Lyham donnait du grain à moudre à ses opposants. Cette relation lui coûtait, mais il ne se sentait pas en mesure d'y mettre fin. Pour ne rien arranger, l'annonce de la venue en guerre du Val et de l'Ouest contre l'Empire vinrent lui asséner un énième coup de massue sur le crâne. Ne pourrait-il jamais avoir la paix ?


Alors qu'il mobilisait une fois encore ses hommes, prêt à se défendre contre les Lannisters avec son homologue le roi Jon, Lyham apprit la fausse couche de son amante. La nouvelle l'attrista plus qu'il ne l'était déjà. Cette femme qui l'avait tant aidé après la mort de sa femme ne faisait aujourd'hui rien d'autre que de lui rappeler plus encore ce terrible événement. Il ne pouvait malheureusement pas se lamenter sur son sort car de puissants ennemis étaient au portes de son royaume tandis que d'autre en grignotaient encore le sud. Une fois encore, le roi serait contraint de troquer son malheur contre le combat. Shaera prit la direction de Fort-Darion pendant que le roi s'en allait sur les côtes du Conflans lutter contre les incursions Fer-nés. Malgré un échec, Lyham et ses hommes étaient toujours prêt à en découdre. Depuis Vieilles-Pierres, le souverain du royaume des Rivières et des Collines se préparait à la suite des événements. La mort d'Harren et de son fils n'étaient finalement qu'un commencement. S'il voulait enfin mettre sa couronne à labris, il aurait encore bien des choses à faire.

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 15:43

Bienvenue à toi (ou plutôt re-bienvenue, si j'ai bien compris sur discord !)
Au plaisir de lire la fiche o/ !



... or peace.
ANAPHORE

Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 8188
Membre du mois : -1
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 188

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 16:36

Re-bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche Very Happy


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9415
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 17:06

re-welcome à toi Smile

bon courage :3

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 18:00

Comme on se retrouve ! C'est si rare qu'on soit ensemble sur les fow !

Sacha Racin
Messages : 922
Membre du mois : 0
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 19:00

Rebienvenue sur le forum mon cher.



Lyham Tully - Le Roi illégitime F40658e19660629fc8ec921fb0ecf71490725f7f
The Lannisters Send Their Regards
Soul divine. Wake again. In paradise. Crowned in glory.
Fear no more .

◇ Fleurie, Skrybe, and Tommee Profit ◇

Signature par Ghabrielle Rowan

Jordane Lannister
La Lionne
Messages : 605
Membre du mois : 0
Maison : Lannister
Caractère : Intelligente ;; Manipulatrice ;; Séductrice ;; Dévouée ;; Déterminé ;; Fière ;; Éduquer ;; Contrôlante ;; Maternelle ;;
Célébrité : Charlize Theron

Infos supp.
Richesses : 42

La Lionne

Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7990-the-coldest-blood-runs-through-my-vein-jordane-lannister https://bloody-crown.forumactif.org/t8009-jordane-lannister-are-you-ready-to-die https://bloody-crown.forumactif.org/t8008-jordane-lannister-la-reine-mere-du-roc
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 19:01

Re-bienvenue par ici !

Ravi que tu aies décidé de revenir, c'est un plaisir de croiser ta plume et cette fois, plus en ami que d'ordinaire Smile


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44472
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyLun 1 Nov - 20:14

Rebienvenue copain Lyham Tully - Le Roi illégitime 1176743521

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMar 2 Nov - 0:07

Hello rebienvenue ^^Lyham Tully - Le Roi illégitime 404323601
Je maintiens ce que je dis. L'avatar est parfait pour Lyham Smile
#fanoutlander

Astryd Arnvald
Messages : 203
Membre du mois : 0
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMar 2 Nov - 0:24

Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, un personnage attendu :coeur:


Lyham Tully - Le Roi illégitime 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bLyham Tully - Le Roi illégitime 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3439
Membre du mois : 16
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMar 2 Nov - 9:35

Re bienvenue alors ! Bon courage avec la fiche Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMar 2 Nov - 10:47

Oh mais quel bel homme que voilà Lyham Tully - Le Roi illégitime 2310158611 Bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Lyham Tully - Le Roi illégitime 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMar 2 Nov - 17:08

Bienvenue sur le forum!

Lucian Rowan
Messages : 46
Membre du mois : 0
Maison : Maison Rowan
Caractère : Politiquement habile, Impitoyable, Intelligent, Nonchalant, Charismatique, Cruel, Grand Stratégiste, Égoïste.
Célébrité : Mads Mikkelsen

Infos supp.
Richesses : 1


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7807-lucian-rowan-survivre-un-dragon
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMar 2 Nov - 22:44

Bienvenue parmi nous, un personnage attendu Very Happy Bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyMer 3 Nov - 14:03




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptySam 6 Nov - 8:16

Bottins MAJ, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1862
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime EmptyVen 1 Avr - 13:03

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18873
Membre du mois : 4019
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully - Le Roi illégitime   Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty


Contenu sponsorisé


Lyham Tully - Le Roi illégitime Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyham Tully - Le Roi illégitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysanne Tully _
» Lyham Tully - Family, Duty and Honor
» Lyham Tully - Family, Duty, Honor
» Alysanne Tully || Take me down to the river bend
» Brandon Tully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: