Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lyham Tully

Aller en bas 
MessageSujet: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyDim 4 Déc - 17:11

Lyham Tully

Si les voeux étaient des poissons, nous lancerions tous des filets.



  • Royaume fédéré des Rivières et des Collines


 
 
   

Kian Tully ;; père, décédé
Alysanne Nerbosc ;; épouse, décédée
Éléanor Stark ;; Fille
Brandon Tully ;; Fils, héritier
Charissa Tully ;; Fille
Lysara Tully ;; Soeur
Lyssandre Tully ;; Soeur
Jon Stark ;; Gendre
Sigyn Stark ;; Petite-fille
 

Famille, Devoir, Honneur"

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; Tully
Ville de naissance ;; Vivesaigues
Royaume de naissance ;; Conflans

Situation matrimoniale ;; Veuf
Royaume servi actuellement ;; Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ;; Roi fédéré du royaume des Rivières et des Collines
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l’Empire.

Avatar ;; Sam Heughan
Crédit ;; Coatlicue

;; Obstiné ;; Loyal ;; Rancunier ;; Protecteur ;; Intransigeant ;;  Stratège ;;





 

   

     
     

-33


     

Naissance de Lyham Tully. Son père et sa mère entretiennent un domaine de taille raisonnable et pourvoient décemment aux besoins du jeune garçon.


   

 

 

   

     
     

-18


     

Lyham rencontre Alysanne Nerbosc. Famille noble, vassale des Tully, les Nerbosc sont loyaux et honorables. Souvent réunies lors de tournois ou banquets, Lyham et Alysanne s’y côtoient bien souvent, développe une amitié douce, puis un amour sincère.


   

 


   

     
     

-16


     

Ni les Tully, ni les Nerbosc, ne désapprouvent les sentiments réciproques que se portent leurs enfants. Au contraire, ils voient tous deux une occasion de renforcer les liens unissant leurs maisons respectives et concèdent donc au mariage de Lyham (17 ans) et d’Alysanne, d’une année sa cadette.


   

 

 

   

     
     

-15


     

Les deux mariés deviennent bientôt de jeunes parents. Éléanor, comble les deux amants de bonheur, qui éprouvent parfois quelques difficultés à accepter et endosser leur nouveau rôle de parent.


   

 


   

     
     

-13


     

Éléanor souffle ses deux bougies quand la famille accueille Brandon, un fier bébé potelé, héritier attendu des Tully.


   

 


   

     
     

-12


     

Lyham mène pour la première fois des hommes, participe au siège de Moat Caillin qui ne tombera pas. Il s'y distingue toutefois, malgré les conditions difficiles.


   

 


   

     
     

-5


     

Lyham fête ses 27 ans lorsque nait Charissa, leur troisième enfant. Éléanor et Brandon grandissent à vue d’œil. Tout le monde continue de panser les plaies de la guerre.


   

 


   

     
     

-1


     

La Grande Guerre éclate. Sous la bannière du sanglant Harren le Noir, la peur s’installe. C’est une chose que servir un seigneur détesté, c’en est une autre d’être partie prenante aux massacres perpétrés.


   

 


   

     
     

An 0 mois 9


     

Lyham combat comme un lion en cage, mais, acculé, il est fait prisonnier. Son armée est décimée lors de la bataille de Paege.


   

 


   

     
     

An 0 mois 10


     

Lyham abandonne tout espoir de vie. Ses geôliers, pourtant, décident de mettre fin aux combats en lui proposant un marché : le titre de Roi des Rivières et des Collines, en échange de sa loyauté envers l’Empire.


   

 


   

     
     

An 0 mois 11


     

Lyham retrouve sa famille, une bénédiction alors qu’il avait perdu tout espoir de ne jamais les revoir. L’alliance avec le royaume du Nord est scellée par un mariage entre sa fille, Éléanor, et Jon Stark.


   

 


   

     
     

An 0 mois 12


     

Lyham lute âprement contre les Hoare afin de réclamer le trône promis, non sans difficultés. C’est une véritable guerre de sécession. Sa fragile campagne s’embourbe quand il est témoin de l’immolation de son père, devant les murs de Vivesaigues, ordonnée par les croisés de la Foi. Il entretient depuis un fort ressentiment pour la Foi des Sept.


   

 


   

     
     

An 1 mois 01


     

Les festivités battent leur plein en l’honneur des noces d’Éléanor et Jon. Lyham, amer, regrette que sa fille n’ait pu vivre un mariage d’amour comme le fut jadis le sien. Un traite Frey tente d’empoisonner la jeune femme. L'homme est traduit devant la justice de l'Empire.


   

 


   

     
     

An 1 mois 02


     

La guerre succède à la guerre. La campagne de reconquête du royaume n’a pas pris fin, aussi Lyham s’absente-t-il à nouveau. Il est grièvement blessé par un carreau qui, logé dans son bras droit, atrophie ses muscles et y laisse une longue estafilade. Il est gaucher depuis ce jour.


   

 


   

     
     

An 1 mois 07


     

De victoires en défaites, puis en victoires à nouveau, affrontements et escarmouches sont incessants, mais Lyham n’en démord pas. Les Hoare sont plus hargneux que jamais, mais la mort d’Harren le Noir est un coup violent porté à leur moral.


   

 


   

     
     

An 1 mois 09


     

Alysanne décède.  Lyham se mure dans le silence. Longtemps éloigné de ses enfants, il ne sait comment leur parler, comment lui-même panser cette plaie plus douloureuse encore que les autres. Parmi eux, Brandon est celui qui semble le plus affecté, empli de ressentiment.


   

 


   

     
     

An 1 mois 11


     

Il rencontre Shaera, une prêtresse rouge venue de Volantis, qui l’introduit à son dieu ardent. Sa sœur, Lysara, ne le supporte pas, outrée que son frère puisse ainsi ignorer les mœurs riveraines. Sa tentative de meurtre sur Shaera est pour Lyham impardonnable. Son mariage est brisée, elle est envoyée au couvent.


   

 


   

     
     

An 1 mois 12


     

Shaera accompagne parfois Lyham lors des campagnes militaires, sous le regard parfois suspicieux de ses hommes. La jeune femme tombe bientôt enceinte. Le royaume est instable, tout peut s’effriter. Yoren Hoare est enfin occis. Si Shaera n'est pour Lyham qu'une amante, les tensions religieuses s'exacerbent et le roi doit, par deux fois, réaffirmer sa dévotion aux Sept.


   

 


   

     
     

An 2 mois 1


     

Shaera fait une fausse couche et frôle la mort, victime d’une hémorragie interne. Elle doit la vie, dit-elle, à son dieu. Lyham, à nouveau, s’emmure dans le silence et la solitude.


   

 


   

     
     

An 2 mois 05


     

Lyham alterne entre les combats au front et les moments auprès des siens. Il sait son royaume encore morcelé et ses sujets fragilisés. Il a conscience de la vulnérabilité de son titre, que certains pensent encore usurpé et acquis dans la défaite. Les récents affrontements à Vivesaigues le placent dans une position précaire.


   

 







  • Lyham Tully
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via les Topsites. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la complexité et la profondeur de lore et de son système . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des leetchis (c’est pas bon…).. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2-3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que que je suis heureux de vous rejoindre et, accessoirement, que j’aimerais apprendre ici à doser mes pâtes car j’en fais toujours trop cuire.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Sam Heughan est <a href="/t9027-ly" target=_blank"><span class="Gp_ConflansFed">Lyham Tully</span></a> - Pv pris</a>
Code Recensement : Royaume des Rivières et des Collines
Code:
Lyham Tully - roi des Rivières et des Collines - <a href="/t9027-ly" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 2:18




  • Prénom du personnage
Lyham Tully



Je constate avec regret que je me suis habitué au requiem chanté par les corbeaux. Je déplore de ne plus faire parvenir une missive aux familles endeuillés. Je n’en ai plus la volonté, ni l’héroïsme. Il n'y a rien d'héroïque. La guerre a émaillé ma vie, a pris la leur. Je ressens aujourd’hui le besoin d’écrire des parchemins que je brûle ensuite. Il y a en cet acte un but cathartique, le papier tel un silencieux confident.

Jeune, j’avais pour les épées étincelantes une fascination particulière. Armé d’un bâton ou d’une branche biscornue, je rossais ce qui passait sous ma main. J’abhorre aujourd’hui cet instrument de mort, son chant lugubre, le reflet que je vis de moi, déformé par la gouttière de la lame tâchée de sang. La guerre est devenue pour moi le refuge des faibles, l’extrême auquel on recourt lorsque l’on abandonne sa raison au désespoir. J’ai sans doute partiellement abandonné la mienne, mais je souhaite ardemment bâtir la paix.

Mon père disait autrefois : Nous ne sommes peut-être plus rois et reines en nos terres, mais notre noblesse nous oblige. Nous avons des valeurs, sachons être à leur hauteur. Je m’y efforçais quand j’endurai le froid qui jusqu’aux os me transperçait ; quand j’endurai la barbarie ; quand j’endurai les pleurs, les suppliques, les doléances auxquels je ne pouvais accéder et qui, chaque jour, me rongeaient. Il est aisé, dans ces conditions, d’oublier d’où l’on vient, où l’on va ; de remiser nos valeurs là où elles n’entravent plus nos actes et nos pensées.

Alors, je me remémore parfois ce morceau de parchemin griffonné que j’ai trouvé, peu de temps après le siège de Moat Caillin, sur le corps flasque, encore chaud, d’un soldat immergé dans la boue. J’y lisais ces quelques mots : A mon époux, à mon père, je t’aime. Il traduisait, avec un dépouillement candide une leçon essentielle : quiconque doit avoir un but précis, intime, constitutif de sa personne, lié à lui comme un doigt à la paume de la main. Quoi que l’on fasse, ce but doit rayonner car sans but, on se perd sur la voie des damnés. Je partage avec ce soldat un but commun : l’amour des nôtres. J’ai combattu et je combattrai pour ma famille.  

Nous n’avions qu’une quinzaine d’années quand je rencontrai Alysanne. Je tombai éperdument amoureux de ses éclats de rire francs qui m’emportaient à l’unisson, de ses cheveux châtains qu’elle tressait en une natte languissant sur son épaule, de sa verve, de sa vivacité, des traits de ses pommettes discrètes. Nous eûmes trois magnifiques enfants et je peux, sans vaciller, affirmer que je l’aime depuis le jour de notre rencontre.

Ai-je toujours été à la hauteur ? Nenni. Quel exemple de loyauté et d’honneur donnais-je quand j’annonçai que j’acceptai le trône des Rivières et des Collines ? Quel exemple de confraternité donnais-je à tous ceux endeuillés ? Quel exemple étais-je pour mes enfants qui s’accommodaient de mon absence ? Quel exemple de paix, aujourd’hui, alors que je suis en guerre ? L’enfer est malheureusement pavé de bonnes intentions.Je ne puis répondre à ces questions. Je sais que la parfaite clairvoyance n’advient qu’aux portes de la mort.

Peut-on pardonner les blessures de la guerre en temps de paix ? Quel est le poids d’une vie dans la balance géopolitique ? L’Empire envahisseur devient le libérateur. Je ne pardonnerai jamais toutes ces morts inutiles, mais je préfère compter sur un gain futur qu’un gain manqué : sauver les miens, mon peuple ; assurer notre avenir dans un système qui garantit notre indépendance et notre survie.

Nous étions jusqu’alors le bouclier de chair et de sang des Hoare, nous nous écrasions contre les armes ennemies sans qu’Harren ne s’encombrât de peine, de remords, de bienveillance. Ce peuple combattit sur mes ordres pour une cause qui n’avait pour nous aucun sens ; ils mourraient sans plus d’éclat qu’ils n’avaient vécu. Mais… malgré notre défaite, Torrhen et Rhaenys ne nous offraient pas la mort, ils m’offraient l’occasion de racheter ces tourments auprès des miens. Je m’adressai à ces captifs, leur regard m’implorait. Je promis que leur sacrifice, dorénavant, ne serait pas pour les ambitions dépravées d’un despote, mais pour notre liberté au sein d’un autre tout ; d’un Empire qui a su prouver son humanité car un serment n'a pour moi de sens que s’il est réciproque. Une confiance renouvelée lorsque j’appris, six mois plus tard, que Torrhen en personne avait occis l’infâme Harren. Payant son impudence, Yorren le Bâtard périssait lui-même lors de la bataille d’Aubray, neuf mois après la mort d’Harren.

Il me fut de prime abord difficile, je l'avoue, d'envisager un rapprochement que je qualifierais de positif avec les dirigeants de l'Empire, Torrhen et Rhaenys ; notre passif éveillait alors en moi une méfiance tenace. Je découvris toutefois deux êtres sérieux, animés d'un enthousiasme commun à bâtir les fondations d'un Empire libre, mais unifié. Aujourd'hui, notre respect est réciproque et notre but, commun.

Et quel élan de liberté ! Fort heureusement, je comptai sur le soutien essentiel de mon père. Pour la première fois depuis tant de mois, voire d’années, je discernai sur les visages un sourire sincère. Je discernai aussi ces regards pessimistes qui, eux, entrapercevaient déjà le futur qui nous attendait, semé d’embûches. Nous marchions sur la voie de l’indépendance, pavée des corps de ceux d’entre nous qui, à Paege, avaient été sacrifiés. Nous étions heureux, mais point en liesse. Sur ma tête pesait dorénavant une couronne acquise dans la défaite. De mon côté, je confesse avoir manqué de courage. J’annonçai à Éléanor ses noces futures par une missive confuse. Je n’eus pas le courage d’affronter son regard, d’accepter le silencieux reproche que m’auraient adressé ses yeux. Son abnégation m’honore et je sais que, grâce à elle, le royaume des Rivières et des Collines a un rôle à jouer.

Je ne suis pas vaillant non plus face à la mort de ceux qui me sont chers. Je ne l’ai jamais été. Il y a dans la mort quelque chose qui m’effraie. Toute la complexité de l’âme et de l’esprit, toute cette alchimie mentale, qui un jour s’échappe du corps, sans artifice, et qui plus jamais n’existera. L’éternité d’une absence me déstabilise. Le corps sans vie, sa complète inutilité, m’angoisse. L’existence semble parfois si vaine. J’ai assisté à l’immolation de mon père sur ordre des Croisés de la Foi, je ne distinguai que les immenses flammes qui pourléchaient avidement le ciel nocturne, projetant sur les murs de Vivesaigues des ombres morbides et dansantes. Je n’ai pas su être présent, ensuite. J’ai tenu la main d’Alysanne ; je sentis son dernier souffle au creux de mon cou. Ses doigts délaissèrent les miens. Je n’ai pas su communiquer avec les enfants.

Je trouvais dans la solitude un refuge commode, qui n’impliquait nulle justification, nulle confrontation. J’étais égaré. Alysanne était pour moi, est toujours, un point cardinal ; sans elle, j’agissais à la manière d’une boussole sans aiguille. J’implore l’indulgence, mais j’ai failli. Ainsi, n’osais-je pas même accorder quelque prière que ce fut aux Dieux qui, par l’entremise des Croisés, avaient ravi mon père. Je m’interroge : les Dieux eux-mêmes sont-ils sensibles à la condition humaine ? Peuvent-ils seulement se fier des forces qui président à nos émotions, nos sentiments, nos actions ? J’exècre leurs dévots corrompus, apôtres de pacotille, pataugeant dans la fange qui autrement condamne ceux qui n’ont pas la chance d’être des leurs.

J’errais. Je trouvai néanmoins réconfort dans les bras de Shaera de Volantis, prêtesse rouge, qui m’introduisit aux paroles de son Dieu, l’ardent R’hllor. Je lui fis confidence de mes peines, mais j’affrontai la défiance de ma propre sœur. Je vécus la prise de ses vœux comme une petite mort et mon peuple vécut cette relation comme une trahison. J'en ai malheureusement conscience, mais eux ne peuvent pas comprendre ce que je ressens.

Je m’égare, je digresse. Est-ce parce qu’à nouveau, la guerre s’impose à moi ? Que sa vision m’épouvante ? Une guerre est-elle jamais justifiée ? Mon peuple exige sécurité et stabilité et je n’ai pour lui que promesses chimériques. Je promets la paix, je promets des renforts, je promets un royaume réunifié, pacifié, apaisé. Je promets prospérité future, mais aujourd’hui, ces promesses sont autant de créances qu’il me conviendra de rembourser. J’en fais néanmoins le serment : les Conflans cesseront de subir les guerres qui ne sont pas les siennes.

Cependant, cette guerre-ci est la nôtre. Face à l'Ouest pour qui nous sommes un obstacle vers l'est, nous nous battons pour défendre les murs de Vivesaigues, chacun ici partage un souvenir avec les pierres de cette cité. Reclus, nous avons anxieusement attendu les forces nordiennes, mais leur arrivée ne mit pas fin à nos tourments. J’écris ces mots, transi ; les muscles tétanisés, la gorge nouée. Mes tympans sifflent encore du tumulte des combats dont la violence n’eut d’égale que notre détermination à repousser ce Kenning. Je crus même perdre Sacha, dont j’entends encore les gémissements. Je n’ose pas monter aux créneaux pour considérer les milliers de cadavres qui bariolent les terres saccagées ou nos rivières écarlates. Je sais que parmi ces corps inertes, où festoient les corbeaux, se trouvent des visages qui m'étaient familiers, à qui j'assurais la victoire, quelques heures auparavant. Ces gens-là, parmi les plus valeureux que je connaisse, ont donné jusqu’à leur vie pour que cet indigne siège soit levé, que ces maudits ouestriens rebroussent chemin la queue entre les jambes. D'autres souffrent des blessures qui toute leur vie les handicaperont. Tout reste néanmoins à faire car nos réserves s'amenuisent...

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 2:25

Mes salutations, voyageur !
Je pense ma fiche terminée !
Merci !

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 9:03

Bienvenue à toi

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4947
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 10:06

Bienvenue dans le coin monsieur Lyham Tully 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 10:31

Encore bienvenue ! Lyham Tully 1698932253


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 389
Membre du mois : 42
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 610

Righteous in Wrath

Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 11:46

Bienvenue parmi nous cher Lyham What a Face
Bon courage pour la fiche, ma foi déjà bien avancée !
Au plaisir de se croiser en jeu peut-être Lyham Tully 1698932253


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 24
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 15:00

Bienvenue parmi nous Lyham Tully 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 18:42

Bonsoir, merci à tous pour vos petits messages de bienvenue, ça fait très plaisir ! Au plaisir de vous croiser IRP !

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 19:27

Bienvenue au nouveau futur suzerain.

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 5 Déc - 21:12

Bienvenue parmi nous Lyham Tully 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyMar 6 Déc - 22:33

Salut Lyham!

Nous avons pu lire ta fiche et voici ce qui en ressort:
- Il semble y avoir un bug avec tes liens raccourcis pour le recensement, il manque les barres diagonales on dirait ou d'autres choses, mais le lien n'est pas valide, suis bien le modèle Smile
- Si tu es né en -33 tu ne peux avoir 32 ans en profil, mais 35 Smile
- La généalogie est incomplète, il manque une soeur, ton gendre, ta petite fille.
- -12 Le siège de Moat Cailin est une défaite des forces d'Harren le Noir, la Forteresse ne tombe jamais. Le Nord est en fait victorieux depuis son repli sur ses frontières, il casse les efforts du Sel et du Roc pour le briser. Il doit toutefois concéder une paix blanche car reste écrasé par le nombre et la poursuite de la guerre ne peut se faire au bénéfice des Stark.
- An 1 mois 01; Anderan Frey est de fait emmené en sûreté par Conrad Omble, alors Maréchal d'Empire et Torrhen, qui l'interrogent. Il sera exécuté au matin par Torrhen; ce n'est pas dans la culture riveraine d'exécuter soi-même des prisonniers.
- De quelles prouesses parles-tu An 2 mois 5? Lyham n'est pas connu comme un grand stratège ou un guerrier de renom. C'est plutôt un gars solide, aimé de ses hommes. Il a eu quelques victoires, mais il compte plus de défaites à son actif, pour le moment. Il faut du moins nuancer; ses défaites ne sont pas forcément de son fait mais elles ne sont pas anodines non plus Smile
- d'où tires-tu le dialogue avec le "marché" qui t'es fait pour rejoindre l'Empire, d'un rp? Les chroniques concernées sont ici :
https://bloody-crown.forumactif.org/t5403-tour-4-le-royaume-des-rivieres-et-des-collines-annee-0-mois-10-semaine-3
et là
https://bloody-crown.forumactif.org/t2764-fire-blood-and-winter-tour-iv-termine
De manière générale, tu n'évoques qu'à peu près ton point de vue sur l'Empire et le duo impérial, ce sont des liens fondateurs puisqu'ils guident toute ton existence depuis votre rencontre à Paege, il faudra développer un peu Smile
- On a un peu le doute selon certaines tournures notamment an 1 mois 11 et 12, on préfère éclaircir : jamais Lyham n'a changé de Foi, le dernier rp entre Shaera et Lyham n'a pu être encore retranscrit dans le pv mais il est terminé et acte plutôt une mise à distance, malgré les sentiments et le reste, car Lyham a bien compris qu'au regard des tensions dans son royaume c'est sa couronne et sa tête, ainsi que celle de ses proches, qu'il joue s'il affiche des vélléités d'hérésie; son peuple, sans suivre aveuglément le Grand Septon, n'en reste pas moins fidèles des Sept. Il a évidemment pris énormément de distance avec la religion classique, mais aucun "baptème"/"Conversion" n'a été acté (et serait extrêmement mal vu, malgré le libéralisme impérial en la matière, comme dit les riverains restent attachés à leurs dieux et leur morale). Après tu pourras le tenter en jeu... A tes risques et périls. Le souci pour Lysara vient aussi bien du fait que Shaera est une hérétique à ses yeux que Lyham se console avec elle alors qu'il est à peine veuf, ce qui fait double outrage au regard des moeurs riveraines, et vaut pas mal d'ennuis à Lyham sur sa crédibilité Smile
- Il n'y a pas de mois 13, il faudra rectifier dans la chronologie.
- Tu n'as pas du tout parlé des événements liés au siège de vivesaigues, et à la bataille qui s'ensuit Smile

N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyJeu 8 Déc - 16:42

Bienvenue par ici avec ce super PV très attendu, je te souhaite de bien t'amuser en jeu Lyham Tully 404323601


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 419
Membre du mois : 18
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyVen 9 Déc - 2:38

Bienvenue "Papa" Lyham Tully 1698932253 Lyham Tully 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyLun 12 Déc - 10:55

Salut Lyham!

Il manque plusieurs changements dans ce qui t'as été demandé Smile
- Si tu es né en -33 tu ne peux avoir 32 ans en profil, mais 35
=> pas de changement

- La généalogie est incomplète, il manque une soeur, ton gendre, ta petite fille.
=> pas de changement

- De quelles prouesses parles-tu An 2 mois 5? Lyham n'est pas connu comme un grand stratège ou un guerrier de renom. C'est plutôt un gars solide, aimé de ses hommes. Il a eu quelques victoires, mais il compte plus de défaites à son actif, pour le moment. Il faut du moins nuancer; ses défaites ne sont pas forcément de son fait mais elles ne sont pas anodines non plus Smile
=> On a noté des changements. Il y a toujours la mention de victoires décisives mais sans détail de ce que tu évoques. Il n'y a eu aucune bataille décisive dans le Conflans depuis longtemps.

- Si tu ne cites plus un dialogue inventé pour l'adhésion à l'Empire, tu n'évoques toujours que très peu les motifs de ton rattachement au regard des chroniques que nous t'avons communiquées, et ton lien avec le couple impérial qui te décide à renoncer à tes serments pour participer de la création de l'Empire. A notre sens,c 'est assez fondamental pour la rupture de parcours et la création d'un nouveau destin chez Lyham et tout le Conflans.

- Tu n'évoques toujours pas les combats terribles et indécis qui ont eu lieu autour de Vivesaigues dans la campagne en cours, de l'enfermement de Lyham dans Accalmie aux renforts nordiens et aux événements entre les deux Smile

C'est presque bon, du coup Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyMer 14 Déc - 0:32

Bonsoir à nouveau,

- J'ai oublié de corriger ça parce que je ne l'avais tout simplement pas rempli moi-même, mais j'ai trouvé et c'est arrangé.

- J'ai également ajouté les membres manquants de la famille.

- J'ai retiré la mention aux "prouesses" ; c'était un oubli car je comptais déjà le faire. J'ai donc simplement adapté sans cette mention. 

- Afin de justifier l'adhésion à l'Empire, j'ai ajouté de "Nous étions jusqu’alors le bouclier de chair [...]" jusqu'à "Aujourd'hui, notre respect est réciproque et notre but, commun."

- Afin d'évoquer la situation récente, faisant suite à la bataille de Vivesaigues et à son siège, j'ai ajouté de "Cependant, cette guerre-ci est la nôtre." jusqu'à "Tout reste néanmoins à faire car nos réserves s'amenuisent..."

Merci à vous !

Anonymous
Invité
Invité


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptyJeu 15 Déc - 12:32




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully EmptySam 1 Juil - 10:07

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyham Tully   Lyham Tully Empty


Contenu sponsorisé


Lyham Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyham Tully

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyham Tully - Le Roi illégitime
» Lyham Tully - Fiche de présentation
» Lyham Tully - Family, Duty, Honor
» Alysanne Tully _
» Lyham Tully - Family, Duty and Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: