Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil Windows 10 à 52,99€
52.99 €
Voir le deal

 

 Brandon Tully

Aller en bas 
MessageSujet: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 14:08

Brandon Tully

J'ai été incapable d'être en paix, c'est pourquoi j'ai décidé d'être en guerre.



  • Conflans Fédéré



 
Lyham Tully ;; père Alysanne Nerbosc ;; (feu) mère Eleanor Tully ;; sœur aînée Charissa Tully ;; sœur cadette Lysara Tully ;; tante (au septuaire) Lyssandre Tully ;; tante

Famille, Devoir, Honneur

Année de naissance ;; -13
Nom de naissance ;; Tully
Ville de naissance ;; Vivesaigue
Royaume de naissance ;; Hoare

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Conflans Fédéré
Titre / rôle au sein du royaume ;; Prince
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'Empire

Avatar ;; Ruairi O'Connor
Crédit ;; Echo des plaines

;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impressionable ;;








 

   
   

-13


   

Sa naissance coïncide à quelques jours près avec la prise des Jumeaux par les armées du Nord. Banneret des Hoare, son père n'est pas présent et apprend la nouvelle par Corbeau. Pendant qu'il s'illustre au siège de Moat Cailin, le petit Brandon Tully pousse ses premiers cris dans la citadelle de Vivesaigue, bercé par sa mère, ses nourrisses et le bruit d'eau du Trident.


 



 

   
   

-8


   

Le petit Bran grandit dans un climat extrêmement conflictuel, le Conflans étant un champ de bataille privilégié pour les armées des différentes couronnes qui y font régulièrement irruption. Doté d'un esprit vif, le gamin s'intéresse bien vite aux récits des héros guerriers de jadis qu'il transpose sur son père et les armées Hoare. Curieux, il fourmille de questions sur les stratégies militaires bien que n'y comprenant goutte et s'imagine déjà chevalier pour pourfendre les ennemis de Vivesaigue.

Le Conflans retrouve pour la première fois depuis longtemps un semblant de paix lorsque les Hoare signe la fin des hostilités avec les Stark. C'est l'occasion pour Brandon de voir son père un peu plus souvent.


 




 
 

-5


 

Les conflits n'ont jamais véritablement cessé et bien que le Conflans soit officiellement en paix, les armées en maraudes et les ravages des nombreuses guerres qu'il a essuyé font de la région un endroit peu sûr et moins prospère qu'il ne le devrait. Alors que les armées de l'Orage se dirigent vers la Porte Sanglante, repoussant sur les routes nombres d'exilés, les escarmouches des Hoare continuent à mobiliser les hommes, encourageant le banditisme.

A huit ans, Brandon sait correctement manier une épée et tirer à l'arc désormais. Ses rêves de chevalerie deviennent un peu plus concrets lorsqu'il est nommé écuyer de Landor Nerbosc, un ami de son père et vassale des Hoare. A ses côtés il participe à ses premières joutes (qui consistent à nourrir le cheval de Lord Nerbosc et lui apporter son bouclier) mais également à ses premières batailles (contre des bandits, et qu'il observa de loin en restant avec l'aide de camp). Brandon en est enchanté et développe à partir de ce moment un goût certain pour les affrontements.






 
 

-3


 

Alors que les conflits se déportent hors du Conflans, le jeune homme découvre un peu plus le pays sur lequel - il l'ignore encore - il sera amené à régner. S'attachant à ses rivières, ses collines et ses forêts, ainsi qu'à son peuple, il se révèle un garçon généreux autant que fier. A l'entendre, il souhaiterait poursuivre chaque briguant, réparer chaque injustice, panser chaque plaie des gens du Conflans. Lord Nerbosc calme quelque peu ses ardeurs et tente de lui enseigner la tempérance et l'équité mais le jeune homme reste profondément sensible aux misères du petit peuple, n'hésitant pas parfois à se séparer de ses effets ou partager ses provisions avec qui il juge en avoir plus besoin que lui.






 
 

-2


 

Brandon tue pour la première fois. Bien sûr, il a déjà assisté et participé même à des exécutions : pendaisons de voleurs ou décollages de déserteurs. Cette fois-ci pourtant, il a l'âge d'accompagner son chevalier à la bataille contre une troupe de pillards et dans la confusion, transperce le gorgerin de son premier bonhomme. Baptême du feu pour le gamin qui n'y voit pas à mal, trouvant très bien qu'il y ait un salaud de moins sur cette terre. Malgré les sermonts du septon et les enseignements de ses nourrices, le gamin n'a cure de la pitié : si les hommes sont terribles, justice doit l'être tout autant.

A cette même époque, qui voit par ailleurs la fin de la guerre entre l'Orage et le Val, Brandon se lie d'amitié avec les fils des autres nobles du Conflans. Gyles et Paxter Harlton, Conrad River (bâtard Frey), le gamin d'Elize Pipper ainsi que Walder Nerbosc, fils de Lord Nerbosc, qu'il considère bientôt comme son grand-frère.





 

   
   

-1


   

La paix n'aura été que de courte durée, le Roi des fleuves et du Crépuscule profite de la faiblesse supposée d'Argilac pour frapper le royaume de l'Orage. Lyham Tully joint ses forces à la bataille en tant que banneret des Hoare, Brandon s'y rend également comme écuyer de Lord Nerbosc. Très impatient de joindre enfin un véritable combat, il réprouve néanmoins les motivations des Hoare, trouvant que le Conflans a bien assez souffert et peine déjà à se remettre des années de conflits. Toutefois, il ne lui appartient pas d'exprimer son avis qui pourrait embarrasser son père.

Âgé de douze ans, Brandon participe désormais pleinement au combat, bien que placé à des postes où il ne craint pas grand chose. Si cette position a quelque chose de frustrant, elle lui laisse le temps d'observer et de comprendre les stratégies militaires un peu mieux. Il parvient toutefois à s'illustrer à quelques reprises aux côté de son chevalier, tenant les flancs et sa bravoure est reconnue.

Pour célébrer la victoire sur l'Orage, Brandon participe au grand banquet de Harrenhal et est émerveillé par les dimensions du château, bien plus époustouflantes que celles de Vivesaigue pourtant déjà reconnue comme une forteresse splendide. Pour la première fois il ressent une certaine fierté à marcher sous la bannière des fleuves et du crépuscule et trouvera Harren le Noir particulièrement impressionnant.

La victoire revient d'ailleurs à ce dernier. Pourtant, si Brandon espérait la paix pour le Conflans, l'armée reste mobilisée contre un nouvel ennemi : Aegon Targaryen. Nouvelle absurdité pour le jeune homme, heureusement la bataille se livre principalement en mer.


 



 

   
   

0


   

Brandon a treize ans lorsque Aegon se déclare souverain de Westeros. La nouvelle le révulse : cet étranger n'a aucun droit sur le Conflans, bien qu'ils se montre belliqueux et violent, Harren Hoare reste le souverain de ces terres, d'autant plus qu'il engrange les victoires.

C'est également à cette période qu'il aperçoit les deux dragons pour la première fois, survolant les armées du Conflans pour se rendre à une entrevue avec Harren... dont ils ne reviendront jamais. Brandon se souvient des rubans de flammes qui s'agitèrent au dessus de l'horizon lorsque ces créatures vénérables furent trucidées. Fasciné par cette vision, il y apprend un enseignement crucial : nul n'est immortel même la plus puissante des bêtes, face à un homme déterminé. Horrifié que le seigneur Hoare ait ainsi mis à mort les deux monstres, il développe pour lui une forme de répugnance emplie de respect, voyant en son suzerain moins un chef de guerre qu'un de ces héros de légende capable de soumettre le monde entier.

C'est pourtant ce moment de gloire furieuse que choisit la Néra pour se soulever. Brandon est tiraillé mais condamne quand même les mutins qui, par leurs actes, viennent à nouveau de ramener le conflit dans le Conflans.


 



 

   
   

0,01


   

Brandon se rend au Conclave avec son père où il rencontre nombre d'autres seigneurs. A l'aise en société, il se montre toutefois méfiant vis-à-vis de ceux qui sont encore ses ennemis. Il est toutefois fasciné par le tournoi et espère se voir bientôt nommé chevalier afin de pouvoir y participer lui-même et, il n'en doute pas, remporter la victoire.

Il y a toutefois ses premiers émois et découvre son attirance pour les garçons, qu'il décide de cacher, ne sachant pas encore bien à quoi s'en tenir.

Avide de gloire et de bataille, il participe à des petits affrontements avec divers fils de nobliaux et des épées mouchées pour éviter les accidents et se fait des amis dans l'adversité dont - entre autre - le jeune Jonos Arryn avec qui il sympathise et entretient une correspondance. C'est également pour lui sa première occasion de voyager hors du Conflans dans un pays en paix et de découvrir cet étrange pays qu'est le Val.


 



 

   
   

0,05


   

Passée la courte accalmie que représentait le Conclave, la guerre reprend, plus dure encore. Pour la première fois Harren le noir est vaincu et presque repoussé hors de la Néra. Brandon suit toujours Lord Nerbosc comme son écuyer, mais désormais de plus en plus avide d'indépendance. A plusieurs reprises il se surprend à réprouver les instructions de son chevalier, pensant que celles-ci ne sont pas des plus avisées.

Malgré les défaites, Harren recrute en masse dans le Conflans ce qui provoque à Brandon des sentiments mitigés. Déjà saigné, son pays est désormais dépeuplé par les mobilisations trop fréquentes. Toutefois l'annonce des premières victoires au Nord semblent confirmer que Harren sait ce qu'il fait et Brandon qui a beaucoup appris en servant sous son commandement, lui fait largement confiance.


 



 

   
   

0,09


   

La bataille de Paege est pourtant un désastre. Lord Nerbosc est tué sous les yeux de Brandon et son père est capturé. Le jeune homme ne l'apprend que deux jours plus tard, alors qu'il accompagne l'armée Hoare dans sa retraite. Soulagé de ne pas le savoir mort, il a toutefois perdu et son père et son chevalier du même coup, se retrouvant un peu livré à lui-même. Il rallie rapidement les troupes de Vivesaigue dont les bannerets lui accordent protection.

Disloquée, l'armée de Hoare s'écartèle faute d'instructions claires et les forces des Tully prennent le chemin de Vivesaigue pour recouvrer des forces et soigner leurs blessés. D'autant plus que de nombreux seigneurs du Conflans ont ouvert leurs portes aux forces du Nord, la situation est particulière cryptique pour Brandon qui pour la première fois, en l'absence de son père, prend part aux décisions stratégiques du haut de ses treize ans, conseillé par ses bannerets.


 



 

   
   

0,11


   

La nouvelle tombe : Lyham Tully est un traitre et se révolte contre Harren le noir en se proclamant Roi du Conflans. Dans la forteresse de Vivesaigue où il a retrouvé sa mère et travaille avec ses officiers à reconstituer une armée, Brandon est estomaqué. Son père aurait donc prêté allégeance à leurs ennemis d'hier, des Targaryen venus d'Essos ? Le jeune homme ne sait que penser, d'autant que sa sœur a été promise à l'héritier Stark, les liant par le sang à la maison du Nord. Tout cela semble avoir été fait dans son dos et contre toute cohérence logique, malgré les défaites Harren le noir a prouvé qu'il était le plus grand stratège de Westeros et l'idée de le défier terrifie Brandon. Loyal  et n'ayant de toute façon pas son mot à dire, il prend des mesures depuis Vivesaigue pour s'adapter au brusque retournement du rapport de force dans le Conflans. Les amis d'hier se révèlent les ennemis d'aujourd'hui, heureusement Lyham ne tarde pas à rejoindre le château. Soulagé de le revoir en vie, son fils ne cache pas pour la première fois ses doutes et son incompréhension. Les mots du père peinent à l'apaiser mais il est déjà temps de repartir en guerre...


 



 

   
   

0,12

Venues du sud, à l'annonce du couronnement de Lyham et de son allégeance pour l'Empire, les armées Croisées fondent sur Vivesaigue pour en faire le siège et mater les rebelles. Brandon accompagne l'armée de son grand-père mais cette dernière est vaincue. Le jeune homme parvient de peu à échapper à la capture mais alors que le château se retrouve encerclé il assiste avec horreur à l'érection d'un bûcher qui voit brûler son aïeul, sous les remparts. L'évènement d'une rare violence lui fait d'autant plus prendre conscience des enjeux de la guerre et contribue quelque peu à apaiser la culpabilité du garçon quant aux choix de son père. Il éprouve un grand chagrin à cette exécution traumatique et, la longueur du siège lui laissant le temps de penser, réalise pour la première fois ses pertes, celle de Lord Nerbosc, mais aussi que s'il survit, il sera Roi un jour et alors en mesure de châtier ses ennemis.

Il apprend également le sauvetage de sa mère et de sa sœur par le dragon Targaryen. A partir de ce moment, il n'a plus qu'une idée en tête : le voir en vrai, et pourquoi pas monter dessus ! Qu'il serait alors aisé de briser les lignes de la croisade pour s'offrir une sortie...


 



 

   
   

1,01


   

Le siège levée par l'armée coalisée Tully et Stark, Vivesaigue respire enfin après des mois de bataille soutenue. La famille est réunie malgré le décès du grand-père et Lyham prend sa place de souverain. Dans les faits, Brandon voit toujours d'un mauvais œil cette couronne bâtarde au service d'un Empire étranger. Bien qu'il s'intéresse aux tractations diplomatiques qui visent à jeter les bases de la législation impériale, son attention est vite accaparée par le mariage de sa sœur à l'héritier Stark.

Peu convaincu par tout ce qui se joue autour de lui et dont, bien trop souvent à son goût, on le tient éloigné, il se met en tête de réprouver l'union et se montre un hôte peu chaleureux envers des hommes qu'il comptait comme ses ennemis il y a quelques mois encore.

La tentative d'empoisonnement par un Frey met toutefois de côté ses inimités et réalisant que la mort est visiblement à l'intérieur de Vivesaigue, il participe à enquêter contre le tueur. L'ombre de Harren Hoare continue de le terrifier, sachant de quoi le Roi des fleuves et du Crépuscule est capable pour triompher.

Alors que son père repart en guerre, Brandon se voit confier Vivesaigue ce qui le flatte autant que le frustre, souhaitant lui aussi participer à la guerre. Il fait toutefois de son mieux pour renforcer le château et reconstruire les parties détruites lors du siège.


 



 

   
   

1,02


   

Son père parti, Brandon ne peut que recevoir anxieux les échos de ses victoires... mais surtout de ses défaites. Ses angoisses vis-à-vis du génie tactique d'Harren le noir sont prémonitoires et avec un certain acharnement, il demande lui-même à son mestre de lui enseigner plus en détail l'art de la guerre, passant son temps libre à s'entrainer à l'épée et à lire les parchemins relatant les grandes batailles de jadis.


 



 

   
   

1,05


   

La mort d'Harren le noir et l'incendie d'Harrenhal troublent plus Brandon qu'il ne veut bien l'avouer. Lui qui avait vécu dans l'admiration et la crainte du seigneur Hoare, pour son génie militaire autant que pour ses œuvres architecturales, ressent désormais un grand vide.


 



 

   
   

1,06


   

Il y a fort à faire dans le Conflans ravagé, même depuis Vivesaigue. La fondation de la capitale impériale, bien qu'elle laisse le jeune homme de marbre, produit un certaine essor dans l'est du Conflans. Le nord et le sud du pays, eux, sont toujours aux mains des Hoare et mis à feu et à sang.

A Vivesaigue, un grand septuaire commence à être construit, visant à consolider le statue de capitale de la forteresse.

Il n'est plus question de faire de Brandon un écuyer pour le moment, mais celui-ci n'a pas pour autant abandonné son désir d'être fait chevalier.


 



 

   
   

1,09


   

Battu sur terre, les Hoare pillent les côtes, mettant Brandon face au défi le plus grave qu'il ait eu à affronter : l’afflux des réfugiés à Vivesaigue. Tiraillé entre son désir sincère de venir en aide à tout le monde et les limites financières de la forteresse, le garçon s'emploie à rationner les vivres, organiser l'accueil et rediriger ses sujets vers les régions à proximité où l'on manque de bras. Malheureusement, cela ne semble jamais suffire tant la détresse et le nombre de réfugié sont grands. Les terres proches du château sont réinvesties et les champs ensemencés de nouveau.

Dans le même temps, sa mère décède en couche. Profondément affligé par cette perte, Brandon se sent abandonné : son grand-père et sa mère morte, son père en guerre et sa sœur mariée à un étranger, ne reste plus que sa cadette à Vivesaigue, mais c'est à lui de prendre soin d'elle.

Seule et maigre consolation, les funérailles voient la présence de la reine Targaryen... et de son dragon. Bran est fasciné par ce-dernier.


 



 

   
   

1,10


   

Alors que Lyham repart avec son armée, Bran l'empresse de l'autoriser à partir à ses côtés. Même s'il y a fort à faire à Vivesaigue, le jeune homme sera appelé à régner un jour et mieux vaut qu'on ne se souvienne pas de lui comme de quelqu'un resté caché dans son château. Il participe à la bataille Gué-Cabot contre le Bief, en tant qu'officier. Alors qu'il prend désormais pleinement part à la guerre, la réalité du conflit ne laisse plus guère de place à ses hésitations et c'est par la force des choses qu'il commence à accepter son destin de Prince au sein de ce nouvel Empire.


 



 

   
   

1,12


   

Pour la première fois, Brandon se voit confier pour lui-seul une petite troupe de chevaliers. A quinze ans, il a désormais l'âge de diriger et compte s'en montrer digne. Au sein de l'armée de son père, il participe à la victoire lors de la bataille d'Aubray qui voit décéder le dernier fils Hoare. L'ombre d'Harren semble bien loin désormais mais une autre a trouvé sa place dans le cœur du jeune homme.

Sa femme à peine enterrée, son père s'est entiché d'une prêtresse rouge, une étrangère elle-aussi. Ne pouvant supporter de voir sa mère aussi aisément remplacée, Bran prend la femme en grippe, la considérant comme illégitime et malfaisante. Par réaction, il se rapproche de la Foi des Sept autant pour trouver des réponses que par fierté vis-à-vis de celle qui souhaite manifestement vouloir voler la place d'Alysanne Tully et renier les dieux de ses ancêtres.

Alors qu'il avait déjà du mal à comprendre certains des choix de son père et que la communication entre-eux n'était pas toujours aisée, un fossé menace de plus en plus de se creuser au vu de l'attitude de l'un comme de l'autre. S'il désir plus que jamais faire ses preuves, Brandon doit désormais faire avec un héritage qu'il n'a pas choisi, venant d'un homme avec qui il partage moins qu'il ne l'aurait aimé. D'Harren le noir à Lord Nerbosc, les figurent paternelles sont nombreuses et ambiguë aux yeux du garçon qui ne semble rien désirer d'autre que d'être enfin reconnu à sa juste valeur.

Mais peut-être est-il temps pour le jeune homme de trouver son propre chemin désormais ? Entre conflits religieux, guerres et trahisons, dragons et sorcellerie, bien des chemins semblent s'ouvrir pour le jeune homme dont les allégeances sont fragiles et les convictions délicates. Après tout, le chaos n'est-il pas une échelle ?


 












  • Liriam
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est votre réponse ici. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Blabla ici. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



BOTTIN
Code:
Ruairi O'Connor est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7608-brandon-tully"><span class="Gp_ConflansL">Brandon Tully</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Brandon Tully</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7608-brandon-tully">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u732"><span class="Gp_ConflansL">Brandon Tully</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Aubray</span>

Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 14:09




  • Brandon Tully
A l'époque, des jeunes devenaient adultes en un an, en un mois, ou même au cours d'une seule bataille.



D'aussi loin que je me souvienne, j'ai grandi dans un monde en guerre. Guerre avec le Nord dans ma prime jeunesse, avec l'Orage hier, et aujourd'hui il me faut me retourner contre les miens, sceller une alliance avec les ennemis d'autrefois, comme si tout cela au fond n'avait d'autre importance que de survivre, survivre et prospérer. Et gagner en pouvoir.

C'est ainsi que je vois le monde, un peu malgré moi, malgré cette envie lointaine de paix, d'un amour paternel qu'on m'a trop souvent refusé, de reconnaissance aussi. Tout cela, je l'ai compris, sont des rêves d'enfant et dans un monde en guerre il n'y a pas de place pour eux. Je suis devenu adulte très vite, et d'aucun dirait trop tôt. Forgé dans les flammes du conflit, livré à la crainte et à l'hostilité, avec pour seule figure paternel un vieux chevalier bourru et un Roi machiavélique.

Aujourd'hui je peux me le dire : Harren le Noir fut plus un père pour moi que Lyham Tully. Un comble, mais dans mon esprit et ma chaire, le premier a toujours eu plus de poids que le second. J'ai vécu balloté de traque de brigands et campagnes militaires, retrouvant mon foyer pour voir mourir mes proches et accueillir des indigents. Je n'ai pas souvenir d'un temps apaisé, j'ai grandit dans l'urgence, attrapant ici et là, comme on tente de se raccrocher aux branches d'un arbre dans sa chute, des mantras, des valeurs, des idées.

Pourtant, on a fait mon éducation. D'abord fils de Lord, aujourd'hui fils de Roi, je n'ai pas manqué d'entourage : mestre, bannerets, septons, ils s'enchaînent dans ma vie comme les perles d'un collier, mais de collier je n'ai cure : ce qui compte maintenant c'est l'épée, plus que les parures. Le conflit est meilleur tuteur que tous les conseils du monde.

C'est dans le regard terrifié de mes sujets implorant aide, soins et protection, que j'ai appris ce qu'était la guerre, bien plus que dans les livres et les cartes. Et c'est en transperçant la gorge de mes ennemis et manquant d'être tué que j'ai compris qu'il fallait se montrer terrible pour ne pas être terrifié. C'est en voyant mon grand-père brûlé sous mes remparts que j'ai compris l'importance de la religion, et c'est en voyant mon père trahir pour une couronne que j'ai soupesé le poids des serments. C'est enfin en le voyant partager sa couche avec une inconnue l'engrosser sur le cadavre encore chaud de ma mère, que j'ai compris ce que signifie "amour" et les maux qu'apportent les femmes dans nos cœurs.

Pantin du père absent, je suis à la trace une ombre qui se dérobe, m'annonce par corbeaux que nos couleurs ont changé, que nous nous retournons contre l'allié d'hier, qu'on vend ma sœur pour une couronne aux barbares du nord, et nos serments aux barbares de l'est. Ai-je mon mot à dire ? Il ne semble pas, écuyer, héritier, gamin, toujours à marcher dans les pas d'un autre plus grand, plus fort, plus expérimenté, et ne jamais choisir par moi-même ce qui me semble bon, ce qui me semble juste. Mais comment le ferais-je ? La justice, l'honneur semblent se négocier, se transformer au gré des alliances et des opportunités. Tout ce qu'on m'a enseigné comme étant grand, sacré et immuable, se révèle partir en fumée à l'instant où les circonstances le permettent.

J'ai encore aujourd'hui l'impression d'errer, comme un somnambule, ou une barque, sur une mer d'intempéries. Balloté sans explications, sujets du destin des autres, d'un Empereur qui était mon ennemie, d'une impératrice étrangère et d'un père qui ne m'a jamais vraiment parlé. C'est l'âge sans doute, trop jeune pour décider, mais déjà adulte par fatalité. J'entends pourtant me détacher de tout cela et prendre mon destin en main. Puisqu'on m'a posé une couronne sur la tête, pourquoi ne pas effectivement m'en emparer ? Qu'ils fassent avec ce qu'ils ont contribué à créer et tant pis si cela ne leur plait pas : ma fierté et mes ambitions ne se monnaient pas.


Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 15:07

Bienvenue à nouveau par ici !
Je ne doute pas un instant que tu vas bien jouer ce garçon <3



Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE



Spoiler:
 

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 3676
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis En ligne
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 15:49

Rebienvenu par ici ! Je serais plus que ravie d'avoir un lien avec toi Razz Courage pour ta fiche

Sacha Racin
Sacha Racin
Messages : 828
Membre du mois : 4
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 807


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 15:55

Re-bienvenue par ici petit prince Smile

On ce sera croisés, alors il nous faudra un lien !



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37534
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 18:57

re-welcome Smile

hâte de croiser ton perso :3



❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 753
Membre du mois : 102
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc En ligne
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 19:08

Bon courage pour la fiche Brandon Tully 404323601


Royaume des Fleuves et du Crépuscule
©️️ FRIMELDA

Helena Hoare
Helena Hoare
Messages : 247
Membre du mois : 38
Maison : Hoare, née Bracken
Caractère : Impatiente ▪▪ Courageuse ▪▪ Impulsive ▪▪ Loyale ▪▪ Rancunière ▪▪ Passionnée ▪▪ Sarcastique ▪▪
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 325


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7311-helena-hoare-reine-des-rivieres-et-du-crepuscule https://bloody-crown.forumactif.org/t7339-helena-hoare-rps#215158 https://bloody-crown.forumactif.org/t7335-helena-hoare-liens#215154 En ligne
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMar 9 Mar - 20:57

Re-bienvenue parmi nous ! Il nous faudra un lien entre beaux frères !


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6623
Membre du mois : 83
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyMer 10 Mar - 9:31

Re-bienvenue avec ce petit roux, bonne inspi et rédac Brandon Tully 404323601

Nelya Omble
Nelya Omble
Messages : 149
Membre du mois : 16
Maison : Omble
Caractère : Intelligente ;; Calculatrice ;; Aimante ;; Passionnée ;; Ambitieuse ;; Charmeuse ;;
Célébrité : Morena Baccarin


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7534-nelya-here-we-stand https://bloody-crown.forumactif.org/t7555-nelya-rps-dispo-3-3 https://bloody-crown.forumactif.org/t7557-nelya-liens
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyJeu 11 Mar - 1:27

Re-bienvenue parmi nous avec ce personnage fort intéressant Very Happy




Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 251
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyJeu 11 Mar - 19:51

Merci à tous pour votre re-accueil ^^

Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 11:33

Salut Bran, me voilà donc!

Il y a quelques petits détails dans ta fiche;
- le premier, c'est que Vivesaigues est attaquée non par les armées Hoare mais par les croisés venus de l'Ouest, tel que décrit dans les événements correspondants en chroniques. De fait, les croisés ont démoli l'armée guidée par son grand-père, dont il faisait partie. Depuis les créneaux, Bran peut voir les prisonniers riverains, dont son grand-père, être brûlés vifs par les serviteurs de la Foi. De ce fait, si on comprend aisément qu'il vive très mal l'aventure de son père avec une prêtresse rouge, du moins les rumeurs qui l'évoquent, on l'imagine mal prendre fait et cause pour une fois qui s'est abattue sur sa famille, pour dévote jusque là, et a massacré tout le monde dès qu'elle en a eu l'occasion. C'est d'ailleurs suite à cet événement que Lyham se détache de la Foi, sans la renier, mais en prenant ses distances avec elle.
- A la lecture de ta fiche, on a du mal à comprendre en quoi ton personnage est "pour l'Empire". On avait plutôt laissé libre le curseur, en mode ça fait beaucoup de changements pour le jeune riverain en l'espace d'à peine plus d'un an, mais on a plutôt le sentiment qu'il est à peu près "contre" tout ce qui est fait, ou contre les personnes le composant. S'il y a une nuance positive à tout cela, je suis passé totalement à côté !



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37534
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 11:59

Ok je pensais que les Hoare et les croisés étaient déjà alliés à ce moment là ^^

J'ai édité comme ça :

Citation :
Venues du sud, à l'annonce du couronnement de Lyham et de son allégeance pour l'Empire, les armées Croisées fondent sur Vivesaigue pour en faire le siège et mater les rebelles. Brandon accompagne l'armée de son grand-père mais cette dernière est vaincue. Le jeune homme parvient de peu à échapper à la capture mais alors que le château se retrouve encerclé il assiste avec horreur à l'érection d'un bûcher qui voit brûler son aïeul, sous les remparts. L'évènement d'une rare violence lui fait d'autant plus prendre conscience des enjeux de la guerre et contribue quelque peu à apaiser la culpabilité du garçon quant aux choix de son père. Il éprouve un grand chagrin à cette exécution traumatique et, la longueur du siège lui laissant le temps de penser, réalise pour la première fois ses pertes, celle de Lord Nerbosc, mais aussi que s'il survit, il sera Roi un jour et alors en mesure de châtier ses ennemis.


Pour ce qui est de la foi et de l'Empire, c'est justement ce qui m'intéresse dans le personnage : il est complètement tiraillé.

Pour te répondre, sur la Foi je pense qu'il continue à être croyant tout en désapprouvant l'extrêmisme, déjà c'est un gamin, ensuite ce sont les seuls dieux qu'il connait, difficile donc de les renier, enfin la Foi des Sept est composé ba... de Sept dieux, donc si certains sont ultra-violents, d'autres sont miséricordieux, c'est pratique. Suffit de se dire "putain le Père c'est un dingue, il juge ma famille et la brûle, je vais plutôt prier la Mère pour sa miséricorde et le Ferrant pour la prospérité à partir de maintenant."

Pour ce qui est de son allégeance à l'Empire, elle l'est par défaut, tout simplement (donc potentiellement à construire ou au contraire à se fracturer). Il ne trouve pas grand chose de positif à cet Empire à part 1) les dragons qui le fascinent 2) le fait d'avoir été couronné Roi.
Pour le reste, il est simplement loyal envers son père et donc pour sa victoire, c'est tout.

A l'inverse, il n'a aucune raison d'apprécier les Hoare ou les Croisés maintenant qu'Harren est mort et que la croisade a buté son grand-père. En fait il soutient le Conflans, tout simplement.

Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 12:07

Oui ils sont alliés, mais ce sont bien les croisés qui démontent tout ^^

Justement, s'il soutenait seulement le Conflans, le personnage serait "pour la neutralité". Comme il est indiqué 'Pour l'Empire", il doit voir un peu plus d'intérêt que cela à sa fondation. Pas forcément besoin d'en faire un fanatique, loin de là. L'essentiel des personnages impériaux ne le sont de toute façon pas en dehors du couple impérial et d'un ou deux ralliés, les autres suivent plutôt le mouvement. Jon par exemple, n'en est pas un grand fan. Mais il y trouve quand même de vrais intérêts Smile



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37534
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 12:13

Okok ba je vais changer pour "Je suis pour la neutralité" alors. ^^

Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 12:14

Non, pas possible, le personnage en poste vacant est bien indiqué "pour l'empire" Smile



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37534
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 12:31

Ah.

Mais après c'est moi qui l'interprète comme je veux de toute façon, non ? :/
Honnêtement je ne vois pas trop comment il pourrait être pour l'Empire à l'heure actuelle, autrement que par loyauté envers son père, c'est quand même ses ennemis d'hier et même si ça lui a offert une couronne c'est surtout son père (dont il se défie) qui en bénéficie.

Après rien n'empêche de le faire devenir plus pro-empire avec le temps, au contraire, mais c'est plutôt à développer en RP.

Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 13:11

Non, les pvs sont décrits avec quelques points qu'il est important de respecter pour la cohérence du jeu, de ses événements, et de comment ils ont impacté les personnages et leurs relations.

Dans l'ordre tu peux piocher des éléments parmi ceux suivants:
En dehors du sud du conflans qui est resté fidèle aux hoare, les autres riverains détestait profondément harren et vivaient sous le joug hoare. Ils ont le sentiment d'être un peuple de seconde zone derrière les fer nés privilégiés depuis toujours: ils sont morts en masse durant tout le règne du noir pour ses ambitions quand les fer nés étaient majoritairement laissés libres de simplement livrer des raids et expéditions de pillage. C'est pourquoi l'adhésion à l'empire et au conflans tully à été aussi immédiate et répandue.
Il y a cet élément central de la détestation riveraine des fer nés en général et des hoare en particulier, les maisons même qui n'avaient pas trahi harren ont parfois subi des pillages sur la côte, ou se sont retrouvées vidées de leurs hommes et de leurs ressources par l'engagement systématique et forcé pour le batard qui lui a succédé.
En sus, les tulley avaient leurs propres ambitions et étaient souverains légitimes avant la conquête durrandon puis hoare.
Les tully ont toujours été joués pro empire, que e soit alysane, lyham ou le seul bran qu'on ai eu. La seule qui a eu une voix dissonante c'était la tantine Lysara, pour la question religieuse justement.
Enfin, tu peux aussi simplement te baser sur les aspirations riveraines évidentes sous l'empire, avoir voix au chapitre de leur destin puisque la constitution impériale leur garantit l'égalité avec les autres royaumes, des droits et tout un tas de perspectives économiques et sociales. Je te renvoie à la chrono sur les réalisations et aux annexes sur la constitution.

La ou tu es évidemment libre, c'est de faire passer me conflans avant, et aussi de choisir quels éléments t'intéressent dans l'empire, et ceux que tu rejettes. Comme dit, être pour lempire ne veut pas dire que tu dois tout accepter et aimer, mais il y a une différence entre avoir des attentes/ambitions et le rejetter tout à fait Smile

Désolé pour la qualité du message. Du tel c'est pas évident pour moi!



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37534
Membre du mois : 242
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyVen 12 Mar - 22:32

J'ai rajouté une petite phrase du coup histoire de rendre le truc plus compréhensible :

Citation :
Alors qu'il prend désormais pleinement part à la guerre, la réalité du conflit ne laisse plus guère de place à ses hésitations et c'est par la force des choses qu'il commence à accepter son destin de Prince au sein de ce nouvel Empire.

Brandon Tully
Brandon Tully
Famille, Devoir, Honneur
Messages : 26
Membre du mois : 0
Maison : Tully
Caractère : ;; Vif ;; Colérique ;; Fier ;; Méfiant ;; Sociable ;; Belliqueux ;; Juste ;; Impresionnable ;;
Célébrité : Ruairi O'Connor

Famille, Devoir, Honneur

Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyDim 14 Mar - 11:10




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 15806
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully EmptyLun 15 Mar - 6:27

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1488
Membre du mois : 185
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Tully   Brandon Tully Empty


Contenu sponsorisé


Brandon Tully Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Tully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: