Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."
MessageSujet: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 20:59



Brandon Flint


     


     


      -17 ; mois 1 ▪▪ Naissance des jumeaux Flint dans la Forteresse de l'Antre du Loups. La mère des jumeaux Flint succombe à cette naissance à risque. Le premier sortie et amené à devenir le prochain Lord de la maison est nommé Gerold Flint. Le second est nommé Brandon Flint en l'honneur du Roi du Nord.
      -10 ▪▪ Brandon Flint est envoyé comme Pupille à la cours de Blancport. Il se convertit à la religion des 7 et abandonne les anciens dieux du Nord. Il apprend à manier une épée et suit la voie du chevalier.
      -3 ▪▪ La maison Flint en quête de Prestige cherche à envoyer un de ses membres à la citadelle. Brandon Flint est envoyé à Vieilleville par son père pour suivre les enseignements de la citadelle. Il fait d'abord plusieurs détours afin de visiter les autres royaumes en compagnie de Ethan Woolfield.
      -2 ▪▪  Brandon Flint atteint la citadelle pour commencer ses études de mestre.
      -1 ▪▪ Après avoir commencé des études plutôt général, Brandon Flint décide de se spécialiser en vu de commencer sérieusement à gravir les échelons. Il suit des études notamment afin d'acquérir son premier chaînon en Fer. Cependant, il se révèle être un très mauvais élève.
      -1 ; mois 3▪▪ Il apprend par un corbeaux la mort de son frère Gerold Flint. Ce-dernier est mort dans un combat l'opposant à Robb Flint du clan des Montagnes. Il quitte en secret la citadelle.
      -1 ; mois 7 ▪▪ Brandon Flint retourne dans le Nord et jure devant les anciens dieu de vaincre celui qui a tué son frère.
      -1 mois 8▪▪ Un combat épique a lieu dans la ville de l'Hiver du Nord. La plupart des jeunes des clans des montagnes viennent assister au combat. Si Robb Flint prend le dessus rapidement, il finit par ficher sa hache dans le bouclier de Brandon qui fini par le transpercer de son épée. Il gagne ainsi le surnom de ''Fléau des Montagnes''
      0 à Aujourd'hui▪▪ Suit l'armée du Nord comme représentant de la maison Flint de la Veuve auprès du Roi du Nord. Il participe au tournois de Goëville, mais sa participation n'est pas remarqué. Il s'en ira dans l'Ouest avec la Princesse du Nord comme membre de sa suite.

      Lignée ▪▪ Manfred Flint, seigneur de la maison Flint de la veuve & Donella Flint née Wull, lady de la maison Flint [ Parents ] Gerold Flint ( Mort ), ancien Héritier de la maison Flint ; Brandon Flint, héritier actuel de la maison Flint. Roderik Flint, Oncle et chef du clan Flint des montagnes & Arya Flint née Norroit. Robb Flint ( Mort ), cousin ; Ethan Flint, Cousin ; Yoren Flint, Cousin.
     

      Méfiant Curieux Borné Courageux Fier Amicale Bagarreur Tacticien Influençable Loyal

     


      ▪ 17 ans ▪
    ▪ Surnom donné par les clans des Montagnes '' Le Fléau de la Montagne '' ▪
      ▪ l'Antre-du-Loups▪
      ▪ l'Antre-du-Loups ▪
      ▪ Royaume du Nord, Héritier de la maison Flint de la Veuve ▪
      ▪ Flint de la veuve ( Simplifié en Flint ) ▪
      ▪ Héritier de l'Antre-du-Loups ▪
      ▪ Célibataire ▪
      ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
      ▪ Je suis pour la guerre  ▪
     

      ▪ Feat MAX IRONS  ▪

      © Visenya.

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? 


La situation entre les différents royaumes est une chose complexe qui demande beaucoup d'attention de nos jours. Une alliance peut vaciller en quelque heures. Un complot peut prendre tout son sens. Et les traîtres en ces temps de misères sont nombreux. La guerre est omniprésente dans le monde où nous vivons. C'est une réalité avec laquelle il nous faut vivre. Seul l'avenir nous dira si nous sommes du côté de ceux qui la gagneront ou si nous sommes du côté des perdants.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?


Je suis fidèle à mon Roi. Je soutiendrai le Roi Torrhen Stark et sa famille comme l'ont fait mes ancêtres avant moi. Je défendrai le royaume avec toutes les forces qui sont en ma possession. Je veux croire que c'est par cet homme que le royaume survivra ainsi que la destinée de tous les fils du Nord. Je suis donc à jamais fidèle à sa cause, à ses guerres et à sa descendance. Nous Nordiens, nous avons le sens de l'honneur et de la fidélité comparé à d'autres.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?


Je pense que je chevaucherai avec l'ost du Roi pour combattre nos ennemis. Si nous devons défendre nos terres. Je suppose donc que je combattrai au service de mon suzerain. C'est le moment de montrer sa valeur. Le Roi aura le loisir de juger des braves qu'il commande, si l'on veut pouvoir être l'un des plus grands guerrier que ce royaume ait connu alors, c'est dans la guerre qu'on doit le montrer. C'est avec les guerres que l'on trace sa renommée et non pas en temps de paix.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?


C'est un acte odieux. Harren a agi comme un couard. Néanmoins, Aegon était une menace pour l'ensemble des 7 couronnes. Il fallait le combattre, disons qu'il agit et qu'on peut maintenant se dire qu'on a bonne conscience. Je ne sais pas trop quoi en penser en dehors de la menace que représentait Aegon. Peut-être qu'il méritait un autre sort ? Peut-être que nous l'aurions vaincu au combat, mais pour le moment, notre royaume est debout et fort. Je suppose qu'il ne sert à rien de se tourner ainsi vers le passé. Nous devrions nous tourner vers le futur.

     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Seth ▪▪ 20 ▪▪20 ▪▪ Un vol de faucon ▪▪ Ca avait l'air sympa:) ▪▪  La Cyvose m'a l'air un peu compliqué ▪▪ Nop ▪▪

   

      © Crédit icone


     


Dernière édition par Brandon Flint le Ven 29 Juil - 16:15, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 21:00



Savoir des mestres


       


Brandon se tenait près du feu, il observait la bûche qui se consumait doucement dans l'âtre. Le jeune garçon songeait à son avenir à Blancport et aux dieux. Une chose encore qui n'était ni de son ressort ni de son âge. Il voulait seulement suivre son frère et pourfendre les sauvageons à ses côtés. Il n'aimait guère cette idée de se convertir et de partir dans le sud. Il voulait rester, rester dans le nord et vivre une vie d'aventure au côté de son frère. Rien n'aurait pu mieux l'enchanter que de s'évaporer loin de tout, peut-être même au-delà du mur. Les embrasures du château de la veuve laissaient le vent froid caresser le dos de l'enfant. Son père était resté à Blancport dans la citadelle que Lord Manderly lui avait ordonné de protéger. Il était là et personne ne pouvait l'épauler. On l'avait choisi lui pour devenir Mestre. Pourquoi ? Il n'avait aucune envie de renier son nom et de se plonger dans des vieux grimoires poussiéreux. Une voix claire s'éleva dans la salle froide et à peine éclairé du château de La Veuve « Toujours en train de songer ? » Il reconnut cette voix tout de suite, c'était celle de son frère « Il faut croire qu'il ne me reste que ça » Son frère arriva à sa hauteur « Allons, soyons heureux, car les dieux nous ont mis sur la même route, même s'il faut nous séparer » Brandon se tourna vers son frère avec un air suppliant « Je n'ai pas envie de partir ! Quelle gloire peut-on trouver à devenir Mestre ou même en allant dans le sud ? Je veux être un guerrier. » Son frère posa sa main sur son épaule comme pour le rassurer « Tu iras dans le sud et tu verras des choses que peu de Nordiens pourront voir... » Brandon s'insurgea « Je me moque du Sud ». Il s'éloigna de l'âtre pour se diriger vers la fenêtre. Son frère parla d'une voix forte « Tu iras, car c'est là-bas que les dieux t'ont envoyé... C'est père qui me l'a dit... Maintenant va et fait honneur à notre nom. »


XXX

Le vent du sud battait paisiblement le visage du jeune garçon. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait quitté le Nord pour rejoindre la citadelle des Mestres dans l'antique ville de Villevieille. Il griffonnait sur un parchemin des lettres, recopiant sa leçon comme un bon petit disciple. Ses lettres n'avaient rien de joli ou de gracieux. On aurait pu dire de ces lettres qu'elles étaient difformes. Brandon suivait la leçon d'un air dissipé, ses yeux s'étalant sur une fenêtre. C'était sûrement le seul lien vers l'extérieur. Dans cette salle, la pâle lumière qui éclairait les disciples donnait l'impression au garçon d'être ailleurs. Il voulait être pensé que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il reviendrait rapidement chez lui dans le Nord. Son pays lui manquait, plus que tout. Son esprit était concentré sur les arbres, sur les rivières, sur la mer. Il se laissait porter, fermant doucement ses yeux à cette simple évocation de son esprit. Soudain, un bâton s'abattit rapidement sur le dos du jeune Nordien, le réveillant brusquement de sa rêverie. Il tomba de son tabouret s'écrasant, dans un plissement de tissus de laine, sur le sol dur de la salle de classe de la grande citadelle de Villevieille. Il leva rapidement son bras pour parer le coup qui venait sous les insultes du maître. Il prit rapidement appui sur son dos, attrapant le bâton au vol. Il lui fut repris par la force et un déluge de coups s’ensuivit. C'est avec la douloureuse sensation d'avoir eut un troupeau de bovins qui lui était passé sur le corps que Brandon s'éveilla dans un lit. Martin, son camarade de chambre l'observait l'air agacé. Il détestait devoir s'occuper de son camarade de chambre. Martin était de ceux qui se persuadaient de réussir à la citadelle puisque le sort en avait voulu ainsi. Il n'aimait guère cette vie, mais avec la résignation de l'esclave et la menace d'un père violent l'avait convaincu de suivre sa destinée à la citadelle. Brandon se releva doucement et s'adossant au mur, il tint un regard plein de défis à son camarade « La prochaine fois, je lui rendrai coup pour coup » Le garçon lui répondit en levant les yeux au ciel « Espèce d'idiot, ils finiront par te battre à mort ». Brandon retint un rire avant d'ajouter « Vraiment ? » Martin se leva rapidement et observant son camarade, il lui tendit un petit parchemin « Ça vient de chez-toi » Le Nordien tira rapidement le parchemin des mains de son condisciple commençant à le lire. Les émotions qui se lisaient sur son visage s'étaient figées comme de la pierre. Il posa le parchemin sur le lit et levant son regard sur son ami, il dit « Je ne peux pas rester ici... Je dois partir » suivant ce qu'il venait de dire, il se leva dans un grognement sonore. D'un air inquiet martin tenta de le soutenir « Qu'est-ce qui se passe ? » Brandon tourna le regard vers la porte et il dit « Mon frère est mort... » Le jeune disciple l'observa et l'éclaira de sa parole « Attends cette nuit, tu n'as aucune chance de partir en plein jour... J'ai quelque amis en ville et ils pourront t'aider à gagner le Nord. » Brandon acquiesça. Bientôt, il serait dans le Nord pour venger son frère.

XXX

Le vent du Nord glaçait la peau du Fils de la veuve. Une masse importante d'hommes des Montagnes étaient rassemblés sur l'une des places de la ville d'Hiver. Les entrées étaient bouchées par la foule qui s'était rassemblée. La plupart étaient de jeunes hommes qui n'avaient pas trouvé de travail et ce duel semblait être l'un des rares divertissements à leurs porter. Un groupe d'hommes se détachaient de cette masse. La plupart étaient des hommes d'armes, ils portaient les couleurs de la maison Flint et l'un d'eux tenait même une bannière qui s'agitait dans tous les sens sous la pression du vent. En face, le clan Flint se tenait fièrement avec à leurs têtes Robb Flint. Une clameur commença à s'élever de la foule, un appel aux anciens dieux du Nord et aux mânes des ancêtres. Le Colosse Flint leva sa hache à deux vers son cousin. Il tira la peau de loups qui couvrait son crâne, poussant un rugissement terrifiant tandis que les tambours commençaient à s'agiter de tous côté. Brandon leva son bouclier et serrant son épée dans sa main droite, il enfila son casque afin de se tenir prêt au combat. Le Montagnard fut le premier à s'élancer vers lui, poussant un cri de carnage, il brandissait sa hache à deux mains pour fendre la tête du jeune homme. Le fils de la Veuve s'avança pour parer le coup, mais la puissance du coup l'envoya au sol. Il se retourne parant un autre coup qui venait s'abattre sur lui. Brandon ne profita pas bien longtemps du répit que lui avait donné son action, car son cousin lui arracha son épée des mains avec un mouvement rapide de sa hache. Son cousin leva son arme, prêt à l'abattre de nouveau sur lui, il lui assena une raillerie « Si j'ai tué ton frère, c'est parce qu'il avait mis en doute ma force. Après ça, personne ne doutera plus jamais que les Flint des Montagnes sont les seuls vrais Flint ! » Tirant son bouclier pour se protéger Brandon senti la hache transpercée son écu. Il se dégagea rapidement en roulant vers son épée. Il s'en saisit et observa son cousin. Sa hache était coincée dans son bouclier, il laissa le temps au Montagnard de faire volte-face. Tirant alors un couteau, il fonça sur le jeune Flint. Brandon esquiva le coup rapidement et transperça de sa lame le ventre du colosse. Le garçon renversa le colosse, tournant son épée dans le corps de son adversaire. Il se servit de son bras gauche pour s'appuyer sur le corps de son cousin. La foule observait silencieuse. Brandon se mit à genoux et tirant son Gantelet, il trempa ses doigts dans le sang chaud de son cousin et il posa ses doigts sur son front. Il dessina une marque sur son visage, accomplissant ainsi la dernière étape de sa revanche contre le Clan des Flint. Il tira son épée du corps de son cousin, rapidement, il fut rejoint par les hommes d'armes de la maison Flint. Il marcha tout droit, se frayant un chemin à travers les hommes des montagnes. Il se frayait maintenant un chemin à travers le monde.


       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par Brandon Flint le Jeu 28 Juil - 22:16, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 21:02

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 21:03

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ! Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 21:34

Bienvenue Brandon, et bonne fiche =)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 21:36

Bienvenue Brandon !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyDim 10 Juil - 22:37

Bienvenueeeeeeeeee Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 11 Juil - 0:12

bienvenue officiellement !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32416
Membre du mois : 52
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 11 Juil - 13:43

Bienvenue What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 11 Juil - 14:11

Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 11 Juil - 15:40

Bienvenue nordien What a Face Bon courage pour ta fichounette Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 11 Juil - 20:32

Bienvenue le nordien ! Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 1698932253
Bon courage pour ta fifiche ! Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyMar 12 Juil - 11:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 66076523
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyMar 12 Juil - 13:57

Bienvenue Nordien Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 1248200772

On essayera de se trouver un lien vu que je suis fiancée à ton Roi Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 3870582857 Bonne rédaction de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." 3847665254


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3199
Membre du mois : 0
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptySam 16 Juil - 9:53

Tu avances dans ton histoire Brandon ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 25 Juil - 0:37

Jeune nordien ?
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 25 Juil - 15:03

J'avance ! Est-ce qu'un délai de trois jours est possible ? Historie d'être sûr de rendre l'histoire à l'heure Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyLun 25 Juil - 15:13

Oui d'accord, Bran :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32416
Membre du mois : 52
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyVen 29 Juil - 9:21

Me voilààà !



- Tu indiques dans ton profil que tu es de la maison manderly, alors que tu es un Flint :p
- Nous n'avons pas de mois à la "juin", "juillet" etc ^^. On ne parlera des mois de l'année qu'en évoquant leur numéro (au huitième mois de l'année) etc
- Autrement tout est bon pour moi, excepté le fait que tu ne dis pas ce que Brandon a fait depuis le duel; il y a tout de même eu une campagne contre les sauvageons (auxquels les hommes du sud-est n'ont toutefois pas participé, mais les Flint de la montagne oui), le grand tournoi de goeville et enfin, le début de la guerre contre harren hoare :p





~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 32416
Membre du mois : 52
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyVen 29 Juil - 16:20

Merci d'avoir lu ma fiche Smile !

Voilà , je pense avoir fait les modifications requises ( au niveau de ma participation aux event de l'intrigue je l'ai mit dans la chrono )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." EmptyVen 29 Juil - 16:35





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13484
Membre du mois : 2772
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."   Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon." Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Flint - "There are some who call me... Brandon."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: