Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug
MessageSujet: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptySam 26 Déc - 23:58


Corbray
Smaug

Maison : Corbray
Titre de noblesse : Seigneur de Cordial & Capitaine de la garde royale.
Lignée : Rorgard et Oshana Corbray sont mes parents, aujourd'hui partient pour l'autre monde. Sharra Arryn est ma grande soeur, reine du Val et Jehan Arryn mon beau frère. J'ai dû ramener sa dépouille dans le Val, l'une de mes plus difficile mission. Pour finir, il y a Ronnel et Jonos Arryn mes deux neveux.

Date et lieu de naissance : Né à Cordial en -30.
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Observateur - Impulsif - Possessif - Discret - Mélancolique - Cynique - Loyal - Rusé - Emporté - Franc - Libertin - Acharné – Responsable – Fier
Crédit Avatar : Clow'



Smaug Corbray & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je pense que la conquête du pouvoir est une obligation, tout comme la guerre coule dans les veines de chaque Homme. Chaque roi ne supporte pas de savoir qu'un autre prétend être plus bon, fort, ou loyal. Il est donc dans la nature humaine d'être jaloux, possessif, distant. Beaucoup aimeraient un monde sans guerre ni titre de pouvoir, mais cela n'est que pure utopie. Pour avoir la paix, il faut connaître la guerre.
Pour le reste, je me sens concerné car la reine n'est autre que ma grande sœur. Je lui dois mon allégeance et je lui ai offert ma vie. Mon épée est sienne, ma loyauté et sienne et mon allégeance aussi.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?Je suis loyal au Royaume qui me porte en son sein, la montagne est ma maison et il est normal que je le respecte du plus profond de mon cœur. La loyauté est d'ailleurs un des vœux que j'ai fait en devenant le capitaine de l'armée du Val. Pour ce qui est de la famille régnante, il est plus que normal que je sois loyal envers elle. Même si elle n'est ma famille directe, ma sœur à unis nos deux familles et mes neveux ne sont que la consécration de cette union.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je me prépare chaque jour à cette éventualité. C'est mon rôle que de protéger la population, que de veiller à ce qu'elle ne soit pas atteinte. La guerre à son lot de surprise et ne touche pas seulement les soldats, mais bel et bien les habitants du Royaume. Ma réaction première sera le calme, la patience et surtout la stratégie. Je ne devrais pas céder à la panique et montrer l'exemple. Je devrais me montrer fort car après tout je suis le commandant des armées et, viens avec ce rôle une grande responsabilité que j'ai accepté avec ferveur. Si jamais la guerre approche de ma région, je l'attendrais de pied ferme et lui montrerais que les Valois ne se laissent pas faire aussi facilement.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je pense qu'il ne faut pas avoir de cœur, encore moins d'honneur pour en arriver à de telles extrémités. Seul un roi fou peut arriver à ce genre de méfait. S'il cherche une quelconque loyauté en inscrivant la peur dans les regards ou encore en se jouant d'un semblant d'honneur, cela se retournera contre lui. Je ne doute pas que les actes menés par pur égoïsme se payent un jour. Reste à voir ce que le destin réserve à Harren le Noir, mais une chose est sûre, je serais au premier rang, et je me régalerais du spectacle.



(c) FAN-ART: ICONS


Smaug Corbray & les autres




(c)fanpop Entre eux, tout n'a pas été toujours facile. Etant jeune, Smaug était fort jaloux de l'attention que l'on portait à son aînée plutôt qu'à lui. Belle, gentille, intelligente... Lui n'était bon qu'à se battre. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre finalement, lorsque Smaug découvrit par hasard le vieux mestre de Cordial en train d'abuser de sa sœur, et eut le temps d'aller prévenir le Seigneur leur Père. Sharra fut débarrassée de son calvaire, et ce secret en commun réussi à les rapprocher un peu. Ils se virent et s'écrire peu, à partir du mariage de la jeune femme, mais renouèrent lorsque Smaug vint aux Eyrié pour se mettre au service de Jehan Arryn, son beau-frère et son Roi. Leurs responsabilités firent qu'ils ne purent trop établir de relation autre que professionnelle, mais le frère et la sœur savaient au moins qu'ils avaient chacun un allié solide dans la forteresse. Cela s'accentua il y a deux ans, à la mort de Jehan. Sharra se retrouva plus seule que jamais, et fut contrainte de s'appuyer un peu plus sur son frère. Le rôle de Smaug se limite surtout à des conseils stratégiques et militaires, mais cette aide est toujours la bienvenue. C'est lui, par exemple, qui a organisé toute la sécurité lors des grandes fêtes données à Goeville.  Smaug n'hésite en outre pas à être franc avec sa sœur, à lui dire les choses en face, ce qui va, ce qui ne va pas. La belle apprécie cette franchise, même si parfois elle donne lieu à de grande dispute.
Sharra Arryn - Grande soeur



(c)Crédit Si je n'ai eu un lien important avec mon père, je refuse d'être ainsi avec mes neveux. Je veux qu'ils sachent qu'ils sont forts, qu'ils peuvent devenir des grandes personnes non seulement parce qu'ils font partie de la famille royale, mais parce que ce sont des hommes de ma famille. Si au début j'étais l'oncle racontant moult aventures, j'ai pris à cœur d'être un père à leurs yeux quand le roi mourut. Je les protège, les prépare à l'avenir, à la vie d'un Homme. Si par moments cela leur pèse, si sous le coup de la colère ils me rappellent que je ne suis pas leur père, je serais toujours là.  
Jonos et Ronnel Arryn - Neveux



(c)fan art Elya, ou Ysilla Rougefort comme on l'appelle pour ne pas révéler sa véritable identité, est la jeune blonde fine et espiègle que Jehan et Sharra ont trouvé pour écouter aux portes et entendre tout ce qui peut être utile. Et en parallèle, elle s’entraîne secrètement à manier certaines armes. Sur ce point là, je l'aide parfois. Surtout qu'elle est d'une assez bonne constitution... Mais elle reste une roturière. Justement, c'est un peu cela qui m'amuse : je vois bien qu'elle est parfois mal à l'aise d'être ainsi en compagnie d'un noble... Sans me montrer lourd non plus, j'aime bien parfois jouer sur ce fait là.
Elya - Jeune apprentie



(c)Crédit Il l'a rencontré à Goeville, bien sûr, lors des grandes festivités organisées il y a peu par Sharra pour réunir tout le grand monde de Westeros. C'est une nuit, dans les couloirs que l'ont s'est croisé. Nous amusant ainsi à fuir chacun nos démons, nous avons finit dans ma chambre et les vêtements sont rapidement tombés. Ainsi, ce fut l'une des plus divines nuits qu'il a connu, ce n'est que quelques jours plus tard lors de joute qu'il apprend son identité. C'est la fille Martell.
Il n'a jamais rien dit de cette nuit, car il sait à quel point cela pourrait lui nuire, et s'il ne l'avoue, il ne dirait pas non à une seconde nuit, pour se rappeler les bons souvenirs.
Deria Martell - Nuit de folie



(c)fan art Etant plus habitué aux femmes princesses, aux femmes de luxes ou encore aux putains, c'est avec surprise que je découvre les femmes guerrières. Si cela me surprend plus que ça me dérange, je n'ai pu rester à l'écart d'une telle créature. En voyage dans le Val avec les Lannister, j'ai eu peu de temps pour apprendre à la connaître, mais cela me suffit pour l'apprécier. Parlant comme un homme, avec une repartie à mes blagues à couper le souffle, belle comme une femme des plus sophistiquées, une sincère amitié est née entre nous. J'espère rapidement la revoir, cela me manque de pouvoir taquiner la guerrière que ce soit verbalement, ou de mon épée.
Aléinor Claygane - Curiosité et respect



Clow' & Bloody Crown



Salut moi c'est Clow'. J'ai découvert BC en il y a un p'tit moment et j'ai décidé de revenir poser mes p'tites fesses dans le coin J'aime beaucoup chanter sous la pluie ou encore tomber dans les escaliers. Sur Bc, j'aime bien oh vous le savez déjà ! J'ai hâte de retrouver la complicité, l'amusement et puis les RP magnifique avec vous mais j'aime pas trop par contre rien du tout ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Smaug Corbray le Mar 29 Déc - 20:01, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptySam 26 Déc - 23:58

Un jour, alors que tu chevaucheras les vents les plus purs, mes cendres seront rependues, peut-être au sommet de cette montagne. Mais même la mort ne nous séparera pas. Je continuerai à marche à tes côtés. Je ne t'oublierais jamais...



Assis sur le bord de la falaise, je regarde tout ce qui m'entoure. Un paysage de désolation et de peur règne. Des corps gisent partout aux pieds de la montagne du Val, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Ce n'est pas la première fois que mon père m'emmène sur un champ de bataille, et même si je dois absolument rester en arrière car je n'ai pas plus de neuf ans, il tient à ce que je sois présent afin de me rendre compte de ce qu'est véritablement la vie. Mais je ne m'occupe pas de cela, je ne regarde pas les morts, je ne remarque pas le rouge qui domine les profondeurs, je n'écoute pas les cris des hommes encore agonisants, ou encore les lames qui sifflent afin d'abréger leurs souffrances. Non, moi j'écoute le vent, le silence que la nature peut offrir.
Je ne cesse de sourire alors que j'entends le maître d'arme se placer derrière moi. Je pourrais reconnaître ses pas les yeux fermés. C'est ainsi entre nous, avec seulement cinq ans de différence, nous sommes très proche et c'est comme si un lien familial nous unissait.
- Alors Smaug, que fais tu là ?
- Je regarde, je réponds seulement.
Il s'accroupit à côté de moi, prenant appuis sur son épée pleine de sang dont l'odeur me monte rapidement au nez.
- Et que regardes-tu ?
- Il y a deux réponses à cette question, je dis malicieusement.
- Comme à chaque fois avec toi...
- Laquelle tu veux en premier ? Le raisonnable ou le rêveur ?
- Le raisonnable...
- Je regarde père, j'admire sa force, je contemple son exploit...
- Et le rêveur.
Je redresse la tête vers le ciel, souriant de plus belle.
- Il neige...



Assis sur une chaise légèrement bancale, coudes sur la table j'observe chaque planche. Je compte chaque rayure, chaque défaut de fabrication. Pourquoi je fais cela ? Pour me faire patienter du mieux que je peux. On devait se retrouver ici avec ma sœur il y a près de vingt minutes. Je sais qu'elle peut se permettre d'être en retard car père lui laisse tout passer, mais moi j'ai des choses à faire après. Et moi, si je suis en retard je suis parti pour une punition que je ne suis pas prêt d'oublier. Pourquoi faut-il que ses yeux doux amadouent tout le monde ? Une petite griffure, ô c'est adorable et cela prouve qu'elle a du caractère... Mes petites cicatrices elles prouvent que je suis une brute. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, je l'aime plus que tout, seulement je ne supporte pas de voir qu'on lui laisse tout passer. Cependant, l’exigence que l'on me demande fait de moi le garçon que je suis, mais surtout l'homme que je vais devenir. C'est peut-être une bonne chose.
Finalement, je me redresse et c'est avec empressement que je fonce vers la chambre de Sharra.
- Je sais que tu es là, c'est franchement désagréable de devoir attendre madame alors que j'ai un entraînement moi après, je dis tout en ouvrant la porte avec force.
Seulement, je me bloque devant la scène. Alors que je m'attendais à la voir seul, le mestre se trouve à ses côtés. Trop proche d'elle même... Je cligne un peu des yeux alors que ma sœur me lance un regard effrayé. Je ne sais pas ce que je dois faire... Mais père saura...
J'ai couru aussi vite que j'ai pu et par chance j'ai trouvé père avant que le mestre ne me rattrape.
Père n'a pas voulu que je reste pendant ce qui semblait être le tribunal du mestre. Cela m'arrange, parce que j'ai autre part où aller. Ouvrant la porte timidement, je m'avance vers le lit et m'assois sur le rebord.
Elle ne dit rien, son souffle rapide comblant le silence.
- Que va faire papa ?...
- Il y a deux réponses... Laquelle veux-tu en premier ?
Elle renifle un peu et je tourne la tête vers elle pour la regarder.
- Le raisonnable ?
- Il va le tuer, je dis avec sérieux.
- Et... Le rêveur ?
- Il va le tuer... Et après ça, il purifiera ton âme.



Ma respiration est courte et saccadée. La sienne l’est tout autant alors que ses lèvres sur ma nuque me font frissonner. Elle murmure mon prénom tandis que j’accélère le mouvement. Chacun de ses soupirs, de ses gémissements de ses légers cris ne font qu’augmenter mon envie, mon désir pour elle.
Je sens ses ongles s’enfoncer dans ma peau et je ne peux m’empêcher de lâcher un grognement de douleur, mais qu’importe, elle est à moi, elle est pour moi et je la veux d’une façon démesurée. Mes lèvres contrent les siennes se font plus pressentes.
Finalement le moment est là, un dernier coup de hanche, un dernier soupir déchirant le silence de la nuit, et c’est fini.
C’est épuisé que je m’allonge à côté d'elle, souriant en entendant les battements de celui-ci si rapide.
Sa main caresse tendrement mes cheveux alors que je tente de reprendre mon souffle. J’ai l’impression d’avoir couru afin d’attraper un lapin pour le soir.
Elle se tourne pour se mettre sur le ventre et replie ses jambes, les bougeant sensuellement.
- C'est la quatrième fois cette semaine qu'on se voit... J'ai jamais eu un client me voulant avec autant de force.
Un rire m'échappe alors que je l'observe.
- De force ?
- Oui, je ne peux m'empêcher qu'il y a peut-être un petit plus qui se crée entre nous...
Elle est sérieuse ? Non ! Je me mets à éclater de rire en la regardant.
- Tu parles de quoi là ?
- Et bien... D'amour ?
Mon rire résonne de nouveau dans la pièce.
- Ne parle pas d'amour... Tu vas tout gâcher !



Tout peut se passer si vite. Alors que ma sœur ne cesse de monter dans l'art de gouverner mais aussi dans l'art d'être une mère, je m'épanouis dans le monde de la guerre. J'ai connu la guerre, mais au lieu d'être en arrière-plan j'étais en plein dedans. L'odeur du sang ne me monte plus au nez parce que c'est une odeur que je connais par cœur. A mon retour de la guerre, ma sœur m'offre le plus beau des cadeaux en me permettant de la protéger plus que tout, elle et le royaume.
Aujourd'hui, je suis le capitaine de l'armée. Ma relation avec ma sœur est toujours de plus en plus soudée. Depuis que je l'ai sauvé cette fois-là, c'est comme si j'avais compris le fardeau que cela pouvait être. Alors que je suis déception et que j'ai appris à vivre pour moi et seulement moi, elle, elle doit plaire à tout le monde. Elle ne doit cesser de sourire, prétendre que tout va bien même quand des démons la ronge. Mais aujourd'hui cela va mieux. Elle est heureuse, elle a des enfants merveilleux et un mari qui l'aime, mari qui est certainement ce que je peux qualifier de meilleur ami. Je ne suis pas des plus loquaces, je ne suis pas le genre d'homme à avoir des amis ou à donner ma confiance. Mais cet homme réussit à réunir tout cela. Que demander de plus.



Debout, observant mon jeune neveu qui reprend son souffle je souris.
- Tu sais que l'art de la guerre ne s'apprend pas en une semaine. Tu es fatigué mais cela ira mieux avec le temps.
Ronnel se gratte les cheveux avant de pencher la tête en arrière. Observant le ciel il souffle grandement avant de prendre la parole.
- Tu es clairement plus exigeant avec moi que le maître d'armes.
- Je sais surtout que tu vaux plus que ce qu'il voit. Après tout, tu as du sang de Corbray dans les veines.
- Tu crois qu'un jour je serais comme toi ?
- Il y a deux réponses à cette question jeune homme, tu veux laquelle en premier ?
- Le raisonnable ?
- Non, parce que tu es Ronnel Arryn et non Smaug Corbray.
- Et le rêveur ?
- Tu seras meilleur que moi, parce que tu es Ronnel Arryn et non Smaug Corbray...



Cinq mois...
Cinq mois que nous sommes partie et nous sommes sur le chemin du retour. Simplement celui-ci semble bien fade. J'ai promis à Sherra que je protégerais son mari, j'ai promis au royaume de protéger leur roi, et j'ai failli.
Je peux vous dire que voir sa sœur dans le plus profond du désespoir. Lorsqu'elle a reconnu son corps elle s'est totalement effondré et on a dû la laisser seule. J'aurais tellement voulu la prendre dans mes bras, seulement j'ai honte. Tellement honte d'avoir failli à ma mission, de n'avoir su le protéger. Je lui avais promis qu'il reviendrait et, si j'ai fait revenir son corps, je ne l'ai pas ramené lui. Si ma sœur est malheureuse aujourd’hui, c'est de ma faute.
La journée est déjà passée, et moi j'ai besoin de voir Sherra. J'ai besoin de mettre les choses aux clairs et surtout cela me permettra peut-être de d’alléger mon cœur... Même si je n'y crois pas...
Poussant les lourdes portes de sa demeure, j'avance d'un pas aussi rapide que lourd, longeant l'immense nef jusqu'à ma sœur. Une fois devant elle, je m'agenouille avec cérémonie.
- J'ai failli à ma mission... Je devais ramener le roi et.. Je n'ai pas su...
Je n'arrive pas à finir ma phrase, les larmes coulant sur mes joues sans que je ne puisse les retenir.
- Je... Je ne mérite pas de... De rester Ca... Capitaine...
Le silence s'installe, entrecouper par mes reniflements et mes sanglots.
- C'est vrai.
Je redresse la tête pour la regarder. Je l'ai déçu, et je vais tout perdre.
- Le raisonnable voudrait que je te renvoie sur le champ pour avoir failli à ta mission.
Elle se redresse, lui donnant toujours plus de charisme et de présence. Elle descend les escaliers, s'approche de moi et finalement, se met à genoux. Encadrant mon visage de ses mains, elle essuie mes larmes tendrement avec ses doigts.
- Mais le rêveur me rappelle que tu es mon frère, et que tu es le seul homme en qui j'ai sincèrement confiance... Le royaume à besoin de toi... J'ai besoin de toi... Alors restes avec moi... Toujours...
Je me jette dans ses bras, pleurant contre sa nuque alors qu'elle me console pendant de longues minutes. Elle sera toujours là pour moi, ceux même si je lui apporte le plus de tristesse. Je donnerais tout pour elle, je mourrais pour elle car, comme elle le dit elle a besoin de moi, et le royaume à besoin de sa reine.  


Debout, m'appuyant sur le rebord de la terrasse, je regarde le froid s'installer peu à peu. En bas, Ronnel est en train de s'entraîner et je l'observe de loin. Il sait que je suis là, il a parfaitement senti ma présence et s'applique plus que lorsque je suis arrivé.
Soudainement, je sens quelque chose tirer sur mon vêtement. Je penche la tête et voit Jonos qui me souris.
- Elle est où maman ?
Je me penche vers lui et souris.
- Maman part pour une mission importante.
- Plus importante que moi ? s'indigne-t-il presque.
Cela me fait hurler de rire.
- Rien n'est plus important que toi ou Ronnel, tu m'entends ? Et puis tu pars avec elle, tu vas découvrir le monde.
Il me sourit grandement et je lui caresse les cheveux rapidement. Oui la famille compte plus que tout, enfin il sait que ce n'est pas totalement la vérité. Le royaume est parfois plus important que la famille. Il le sait, et le roi le sait aussi. En partant, elle m'a demandé de veiller sur eux, et elle sait que je le ferais au péril de ma vie. Pour le moment, j'entraîne Ronnel et je le conseille quand il me le demande. Je ne veux pas non plus m'imposer pour lui dire si telle ou telle chose est bien ou non. Je ne suis pas roi, je suis le capitaine de la garde, et je m'en porte très bien.


Dernière édition par Smaug Corbray le Mer 30 Déc - 13:31, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 0:01

Un Smaaaug o/
Ma Elya est contente o/
Courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 0:02

Smaaaaauuuuug A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1146832201

Bienvenue parmi nous A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 3870582857

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 0:21

Merci les filles !!!!

Deria, ma tendre, ton indifférence face à mon retour me broie le coeur A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1300628660
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 0:31

Ma tendre, ma tendre, ne va pas trop vite en besogne A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1698932253

Et je t'ai roulé une pelle, n'en demande pas trop non plus Suspect

(Retour du perso ou du joueur A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 3870582857 ?)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 6:40

Ouais mais t'as adoré ca What a Face

(Les deux A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 2432199214 )
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 8:39

Han c'est mon frèèèèère A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1698932253
Re bienvenue A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 404323601 A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1248200772
Va falloir qu'on parle A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 9:08

Re bienvenue o/ mouhaha je suis diabolique
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 9:22

Smauuuuuuug ! A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 3555750377
Ca fait plaisir de te revoir ! A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 9:55

Bienvenuuuuuuuuue





~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 10:34

Smaug, bon retour parmi nous !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2634
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 10:59

Rebienvenue par iciiii ^^ !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyDim 27 Déc - 15:50

Merci beaucoup tout le monde ! Je confirme Mern est diabolique ! Il trouvait tellement pas d'avatar qu'il m'a amadoué pour me faire revenir What a Face
Je suis super heureuse de vous retrouver A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyLun 28 Déc - 11:50

Bienvenue =3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyLun 28 Déc - 20:22

* purée, il est beau gosse, lui * A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 660684395 A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 660684395

Bienvenue à toi A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 2432199214
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyMar 29 Déc - 19:32

Merci, merci A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 2432199214
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyMer 30 Déc - 14:53

J'attends l'avis de sharette pour te valider :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31884
Membre du mois : 36
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyMer 30 Déc - 15:46



Bienvenue, Smaug Corbray


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13354
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug EmptyVen 1 Jan - 21:05

Bienvenue parmi nous ! A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1484214221

J'arrive après la validation, mais mieux vaut tard que jamais A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug   A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A soldier on my own, I don't know the way I'm riding up the heights of shame I'm waiting for the call, the hand on the chest I'm ready for the fight and fate ❅ Smaug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: