Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."
MessageSujet: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyLun 27 Avr - 23:56


Clegane
Aléinor

Maison : Clegane
Titre de noblesse : Bouclier-lige du roi Loren Lannister
Lignée : Graige Clegane & Alarina Ticker [grand-parents paternels, décédés], Travan Clegane & Ellena Perle [parents, décédés], Barroth Clegane [grand-oncle], Derrock Clegane [oncle], Dextran Clegane, Desmor Clegane et Deonte Clegane [cousins]

Date et lieu de naissance : Née en -31 au château des Clegane
Caractère : Loyale - Impulsive - Franche - Têtue - Observatrice - Surprotectrice - A l'écoute - Hargneuse

Célébrité : Jaimie Alexander
Crédit Avatar : heroesandhellions



Aléinor & le bordel à Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Dans l'immédiat non, mais je suppose que si la situation perdure oui. Etant donné mon rôle de bouclier-lige auprès du roi Loren Lannister, je sais qu'un jour viendra où je devrais à nouveau l'accompagner sur les champs de bataille face à ses ennemis et ce jour là je le servirais avec bravoure et fidélité, comme je l'ai toujours fait.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis une Clegane. Je suis un chien. Ma fidélité va donc envers mes seules et uniques maîtres : les Lannister et plus particulièrement à mon roi, Loren Lannister. Cependant je défendrais tout aussi farouchement ses enfants et sa femme, ma reine, Jordane. Car un chien n'a que deux manières de mourir : pour ou par la main de son maître.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je ferais ce que mon roi m'ordonne et me battrait pour lui et pour sa famille, mais je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de m’inquiéter pour le reste de la maison Clegane. Enfin pus précisément pour mon grand-oncle, Barroth Clegane. Je connais le vieux chien, il ne pourra pas résister à l'appel de la guerre et surtout de ses maîtres, malgré son âge avancé.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? En dehors du fait que c'est un coup de maître et un acte digne d'un lâche et d'un félon ? Si l'acte en soi me dégoûte c'est plutôt ses conséquences qui m'inquiètent dans l'immédiat. Certes Harren a réussis à stopper Aegon, chose que l'on croyait impossible, mais il se proclame roi de Westeros, des sept couronnes. Inutile de dire que les retour de flammes des seigneurs des grandes maisons ne vont pas se faire attendre.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Aléinor & les autres





(c)Crédit Je le crains plus que je ne le respecte, comme la plupart du peuple de Westeros à mon avis. A échelle personnelle, je n'ai que faire de lui, mais je crains plus pour mon roi et sa famille. Qui sait ce que ce fourbe d'Harren est prêt à faire afin de s'assurer la souveraineté totale et la soumission toute aussi totale des grands seigneurs. Nous avons pu voir avec son embuscade sur Aegon Targaryen qu'il ne recule devant aucun félonie. J'ignore ses plans, mais je sais au moins une chose : si il s'attaque aux Lannister, il faudra qu'il s'occupe d'un molosse enragé.
Harren le Noir - L'ombre menaçante



(c)Crédit Un chenil remplit de sales cabots. Enfin presque uniquement. Depuis la mort de père le domaine est géré par mon grand-oncle, Barroth Clegane, le seul membre de ma famille que j'aime et respecte. En ce qui concerne mon oncle et mes cousins... ils peuvent tous crever pour ce que j'en ai à foutre. Un sentiment partagé je pense. Ah ils sont bien content que ce soit moi qui ait été envoyé chez les Lannister pour les servir, entre l'oncle couard et les cousins courant après la gueuse et pas fichu de tenir un épée correctement ou même un simple bouclier. J'ai parfois du mal à croire que nous puissions être du même sang. Bon je suis peut-être de mauvaise foi, Deonte le petit dernier n'est pas si mauvais que ça, en tout cas suffisamment pour que Barroth décide de l’entraîner pour éventuellement me remplacer un jour. Heureusement je mourrait avant de voir ce jour arriver.
Maison Clegane - Le chenil quitté sans regret



(c)Crédit Je ne sais pas par où commencer. Il est mon maître et je suis son chien mais je suis aussi son bouclier, son épée, son amie, sa confidente, sa conseillère. Tout dépend de sa volonté. J'ai rencontrée Lorren lors de ma quinzième année, j'avais achevé mon entraînement et oncle Barroth m'avait amené à Castral Roc. Notre première rencontre ne s'est pas vraiment bien passée. A peine présentés, Loren, encore jeunot, prétendais qu'une femme ne pourrais jamais occupé le poste de bouclier-lige. Nous avons réglé ce problème dans la cour. A la fin de la journée, Loren, le visage pleine de bleus et de coupures, me traînait dans une taverne pour me payer une chope. Depuis je n'ai jamais quitté ses côtés et puisse les Sept le protéger, je continuerais jusqu'à ma mort.
Loren Lannister - Mon roi et mon maître



(c)Crédit Je connais les gamins de Loren depuis toujours, pour Megara et Nymeria je les ais même vu bébés et parfois même bercés.
Aujoud'hui j'entraîne Lyman à la guerre puisque son maître d'arme et ses partenaires refuse d'y aller franc face à lui, de peur de subir des répercussions. Donc il m'a demandé que je l'aide, tout ça en secret bien entendu. Ce garçon a encore besoin d'être endurcis.
Maison Lannister - La lionne et ses lionceaux



Pseudo sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Lilia. J'ai découvert BC   suite à un horrible harcèlement de la part de certaines personne que je ne citerais pas (suivez mon regard  Suspect )J'aime beaucoup les séries, les fils, la littérature et perdre mon temps sur des fow' de rp Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 1698932253. Sur Bc, j'aime bien le fait qu'il y a certaines têtes connues, notamment le staff et tout le délire d'univers alternatif mais j'aime pas trop par contre le staff *tousse et se barre loin, loin*. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Aléinor Clegane le Dim 3 Mai - 18:20, édité 16 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyLun 27 Avr - 23:56

"The bond with a true dog is as lasting as the ties of this earth will ever be."



En quoi cela intéresse t-il quel qu'un de lire l'histoire d'un simple chien de garde ? Mais qui sait : un jour peut-être un imbécile de barde pensera que c'est une bonne idée de chanter et conter mon histoire, des exploits que j'ai pu accomplir... Il sera bien loin de la réalité, les chants et les poèmes ont tendance à la déformer.

Je suis née dans une chaude soirée d'été. Enfant tant attendu de Travan Clegane & Ellena Perle, le premier né de l'héritier de la maison Clegane, il y avait beaucoup d'attente autour de ma naissance, mais les Sept ont leur propre logique et nous savons tous que rien ne se passe jamais comme on le voudrais. Après des heures en couche ma mère finissait par me mettre au monde. Quelle déception! Une fille! Cela n'était rien, mes parents étaient jeunes et ils pouvaient encore donner d'autres enfants sauf que... La même nuit ma mère fut emmener par l'Etranger, ce qui aurait dû être une soirée de joie et de fête devint une nuit de sang et de pleurs. Quand à mon nom, c'est mon grand-oncle, Barroth, qui me le donna. Le terrible molosse, Travan Clegane, était trop occupé à pleurer la mort de sa femme pour cela.

Mon père m'a toujours tenu responsable du décès de ma mère et ce jusqu'à son dernier souffle. Comment cette enfant qui avait volé la vie de sa femme bien-aimée pouvait-elle être sa fille ? J'ai vécu les huit premières années de ma vie sans l'amour d'une mère, d'un père ou même d'un quel qu'on que être humain. Certes les serviteurs me traitaient poliment, mais je les entendaient parler du fait que le "chiot" de Travan allait amener la ruine de la maison Clegane tout juste fondée. Mon père me méprisait et m'ignorait et les rares où il me parlait c'était pour me réprimander ou me punir. Quand à mon oncle Derrock ce n'était guère mieux, il ne ratait jamais une occasion pour me rapeler à moi ou mon père à quel point ma naissance était un mauvais présage. Au final je ne trouvais de réconfort et d'affection qu'auprès de nos limiers. Il n'était pas rare que je me réfugie au chenil et que j'y dorme même parfois, échappant aux êtres vils qui peuplaient le château et se prétendaient être ma famille.

Ce n'est que lorsque mon grand-oncle, Barroth Clegane, revint au domaine familiale que ma vie prit une tournure plus... joyeuse ? Non, mais elle devint en tout cas plus vivable. Oncle Barroth, qui avait succédé à mon grand-père, Graige Clegane, en tant que bouclier-lige du Roi du Roc, d'abord Arwin Lannister puis son fils Loren, était de retour. Gravement blessé lors d'une bataille (il perdit son bras gauche) et se sentant vieillisant, il ne pouvait plus tenir son rôle. Il demanda donc à mon père de venir le remplacer et lorsque ce dernier lui demanda qui viendra derrière lui, Barroth lui répondit :


"Tu es l’aîné de la famille et tu as toi même un enfant. Une fille en parfaite santé et qui a l'air robuste. Je l’entraînerais afin qu'elle prenne ta place auprès de notre roi le moment venu."

Père ne dit rien. Le lendemain, il partit pour Castral Roc sans un au revoir. Ce fut la dernière fois que je le vis. Mon oncle Derrock protesta quand au fait qu'une fille devait prendre la place de bouclier-lige auprès du roi et que je n'étais bonne qu'à être mariée et donner des chiots. Barroth lui répondit d'un magnifique coup de poing qui coûta deux dents à mon imbécile d'oncle et enchaîna en disant que c'était à lui de donner des descendants à la famille Clegane et qu'il serait marié avant la fin de l'année.

Ainsi continua ma vie au sein du royaume du Roc : Barroth m’entraînait à mon futur rôle de bouclier-lige, m’éduquant à la guerre : épée, bouclier, masse, hache, javelot, arc. Il m'a appris à manier toute les armes possibles. Je me révélais bien vite être une bonne élève, j'avais en moi une force et une rage que je n'avais jusque là jamais soupçonné. "Le don des Clegane, la violence innée" disait oncle Barroth. Il s'occupa également de me former mentalement à mon rôle : j'étais un chiot entraîné par un vieux cabot boiteux et qui allait devoir protéger un lion. Même encore aujourd'hui je trouve que ça sonne comique. J'étais une Clegane, notre famille avais juré fidélité aux Lannister et je serais leur prochain chien de garde. De là j'appris que je devais me comporter comme tel avec mon roi et sa famille : obéir sans sourciller, être loyale quelque soit leurs décisions et les défendre quoi qu'il arrive même si cela doit me coûter la vie. Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire et je ne voyais pas comment je pouvais protéger quel qu'un que je n'aimais.

Finalement c'est lors de mon quinzième été que vint le moment où j'entrais en scène dans le jeu du trône. Un messager royal arriva au domaine pour nous informer de la mort de père et que le nouveau bouclier-lige, Aléinor Clegane, était demandé d'urgence auprès de son roi, Loren Lannister. Après les funérailles de père, je partit avec oncle Barroth pour Castral Roc. Je quittais le domaine sans me retourner, sans une larme, ce lieu n'avait jamais été ma maison et je doutais sincèrement que le palais royal allait l'être... mais encore une fois les Sept ont leur propre logique. Arrivés à destination, Barroth me présenta à mes souverains et désormais maître : le Roi du Roc, Loren Lannister, sa reine, Jordane et leur fils, Lyman. Pour être franche, notre première rencontre ne s'est pas vraiment bien passé. En effet le couple royal doutait qu'une femme et aussi jeune puisse assurer le rôle de bouclier-lige du roi. Mon oncle proposa au roi de tester mes aptitudes dans un combat contre un garde royal. Trop présomptueux et sûr de lui, je le battit facilement. Un deuxième arriva, voulant venger l'honneur des gardes, il termina lui aussi à terre. Quand au troisième, il n'eut guère plus de chance. Finalement mon quatrième et dernier adversaire se révéla être le roi en personne. Je livrais là un de mes combats les plus difficiles, j'avais en face de moi un vrai adversaire qui me considérais comme une combattante et ne prenais pas ce duel à la légère. Au final, le combat se solda sur une égalité, il fallait se rendre à l'évidence : nous étions de force égale. Finalement c'est le visage garnit de coupures et de bleus et avec un grand sourire au lèvre que Loren déclara devant la cour et la garde royale que j'étais désormais son bouclier-lige. Je vis la reine esquisser un sourire en coin et le jeune prince rire et taper des mains et là je compris... Je compris ce que Borroth voulait dire. J'avais envie de suivre ces maîtres, j'avais envie de es protéger, je me sentais fière et, oserais je dire, heureuse d'être accepté et de les servir.

De là je suivis Loren partout où il allait sur les champs de bataille comme sur les routes de l'Ouest pour calmer mes bannerets trop impulsifs. Au fil des années un lien s'est crée entre nous deux et une amitié s'est nouée. Quand à ses enfants, ses lionceaux comme je les appelles affectueusement, j'ai appris à les aimer eux aussi. Y compris la Reine Jordane même si notre relation est teintée d'une certaine distance. Les événements récemment me font craindre pour la famille royale, mais je sais que quoi qu'il arrive je leur serait fidèle jusqu'au bout et les protégerais jusqu'à ma mort.


Dernière édition par Aléinor Clegane le Mer 29 Avr - 2:00, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyLun 27 Avr - 23:57

Notre Shereen t'as fait craquer alors What a Face


Bienvenue, jeune guerrière !


est ce que toi aussi tu violes le cadavre de tes ennemis morts?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMar 28 Avr - 0:00

Mouahahahahaha, j'en ai d'autres en lice xDD

Bienvenue officiellement Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 1484214221
N'hésites pas si besoin ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMar 28 Avr - 0:03

Oui j'ai été faible --"

Mais merci pour l’accueil les coupains Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 2896906054

Non mais je les émascules et me sert de leurs couilles pour m'en faire des colliers Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMar 28 Avr - 9:00

Tous si faibles... Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 3870582857

Bienvenue Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 1698932253 courage pour ta fiche Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 3847665254

Charmant What a Face

EDIT : Mais je viens de comprendre qui tu es Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 3870230058 Ouais en fait ça m'étonne pas de toi Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 3870582857 What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMar 28 Avr - 17:01

Torrhen Stark a écrit:

est ce que toi aussi tu violes le cadavre de tes ennemis morts?

T'es vraiment irrécupérable Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 2432199214


Bienvenue \o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMer 29 Avr - 11:28

C'est parfait pour moi, ta fiche est très bien et le personnage me semble particulièrement intéressant!


Par contre, il te manque le code du règlement :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMer 29 Avr - 12:49

Bienvenue chienne enragée (ok ok elle était facile celle là)
J'espère que tu te plairas également par ici Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." 2310158611


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyMer 29 Avr - 14:16

center>


Bienvenue, Aléinor Clegane


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." EmptyLun 4 Mai - 21:20

je déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."   Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog." Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aléinor Clegane "It's not the size of the dog in the fight, it's the size of the fight in the dog."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: