Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale
MessageSujet: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 12:06

Willibert Grafton

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire, mais de savoir quand il faut y renoncer.

Maison :  Grafton
Titre de noblesse :   Seigneur de la maison Grafton, Seigneur de Goeville, Grand Chanceler des forces Royales du Val et de la Montagne.

Date et lieu de naissance :   -38 à Goeville
Caractère :  ▪️▪️ Courageux ▪️▪️ Impétueux ▪️▪️ Franc ▪️▪️ Impatient ▪️▪️ Loyal ▪️▪️ Beau parleur à ses heures perdues ▪️▪️ Stratège ▪️▪️ Têtu ▪️▪️

Célébrité : Ewan McGregor
Crédit Avatar : dreamcatcher

ARBRE GENEALOGIQUE :  Elbert Grafton et Sheila Grafton ● Parents décédés Thalia Grafton ● Soeur de will Mariam Grafton ● Epouse de Lord Grafton Jon Grafton ● Frère de Will

DATES CLEFS:  An -38 ●  Naissance de Willibert à Goeville  An -37 ● Naissance de la soeur de Willibert, Thalia, à Goeville  An -36 ● Naissance de Jon, le frère de Will et Thalia à Goeville  An ● Willibert devient écuyer de Lord Belmore  An -21 ● Après un combat particulièrement rude contre des hommes du clan des montagnes, Will est fait chevalier par Lord Belmore  An -20 ● Retour de Willibert à Goeville  An -18 ● Mariage de Willibert à Lady Mariam Veneur qui devient Mariam Grafton  An -16 ● A la tête d'une petite flottille de combat, Willibert met en déroute des pirates qui attaquaient les convois de marchands venant de Dorne à Goeville.  An -11 ● Mort de Lord Elbert, le père de Will. Will devient Lord de la maison Grafton  An -8 ● La mère de Will succombe à la maladie  An -7 ● Lord Grafton et ses hommes prêtent main forte à Lord Belmore dans une lourde attaque contre les clans des montagnes. La petite campagne ne se solde que par quelques maigres victoires.  An-5 ● Lord Grafton retourne attaquer les clans des montagnes en compagnie de plusieurs Lord, le succès est plus important et les montagnes redeviennent, pour un temps, plus sûr.  An -2 ● Will participe avec une partie de ses hommes à la bataille des portes sanglantes qui voit la mort du Roi du Val.   An 0 ●  Will est chargé par la Reine d'organiser le grand tournoi de Goeville  

En détail:

Codage (c)Kanala

Dernière édition par Willibert Grafton le Ven 8 Déc - 12:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 12:07

+1
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 12:07

+2 au cas où
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 13:00

Moi, comme je suis venu à Goeville on se connait forcément, Torrhen n'est pas du genre à éviter le maître des lieux et serait allé le remercier personnellement pour les appartements qui lui furent confiés, à lui et sa famille. Il aurait aussi voulu l'avoir proche de lui aux repas communs

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 13:25

Eih!! Avec grand plaisir toto!! Du couo je oars plutôt pour un lien positif (sauf si tu veux du négatif). Ils auraient donc pu se rencontrer a goeville et s'apprécier. A l'heure actuelle, bien que Will ne soutienne pas vraiment l'idée de l'empire et reste attaché a l'idée de son royaume libre, il n'en reste pas moins respectueux et même admiratif devant la bravoure et le courage de l'empereur. A toi de voir si tu veux modifier, ajouter des choses.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 13:40

Non ça me va Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 18:22

Pargait alors? Tu veux un rp pour conclure tout ça? Genre un fb? Ou autre peut être?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 18:25

Pour le moment je suis full mais on pourra voir plus tard Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 21:22

je place ma griffe monsieur
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptyVen 8 Déc - 22:31

toto> Pas de souçis!!!

Sharra> Bien évidemment... Bon, pour nous le lien est déjà en place, il me restera plus qu'à le mettre en même temps que je mettrais à jour la fiche, demain. Je suppose que tu veux un rp? XD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  EmptySam 9 Déc - 3:56

bien sur que non voyons... Ben oui je veux un rp ! mdr quel question !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale    Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale  Empty

Contenu sponsorisé

Willibert Grafton - Stand and fight for the Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1