Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting

Aller en bas 
MessageSujet: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 14:47

Ellaria Gargalen

I am the sea and nobody owns me.



  • DORNE VALTIGAR



 
TYBALT GARGALEN;;  Père, seigneur de Salrivage
SERENA GARGALEN ;; Mère décédée
ANYA GARGALEN ;; Soeur aînée, héritière de Salrivage
TORGEN GARGALEN ;; Frère cadet
NYMERIA GARGALEN ;; Soeur benjamine, décédée
AERYMOR VALTIGAR ;; Ex beau-frère  

Un soleil n’est jamais éclipsé que par des lunes.

Année de naissance ;; -24
Nom de naissance ;; Gargalen
Ville de naissance ;; Salrivage
Royaume de naissance ;;  Principauté de Dorne.

Situation matrimoniale ;; Célibataire, le coeur à prendre si vous n’avez pas peur de vous brûler.
Royaume servi actuellement ;; Aucun
Titre / rôle au sein du royaume ;; Ancienne trèsorière de la Dorne Valtigar, en cavale depuis la révolte des valyriens.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité mais je sers avant tout les intérêts de Dorne.
Avatar ;; Adria Ajorna
Crédit ;; coloring @oceanIy

;; Observatrice ;; Entêtée ;; Ingénieuse ;; Libertine ;; Vive ;; Rancunière ;;








 

   
   

Année -24


   

Ce fut sous le beau soleil de Dorne qu’Ellaria voit le jour. Seconde de sa fratrie, sa naissance sera accueillie avec nuance. En effet, si Salrivage célèbre avec plaisir l’arrivée d’une nouvelle Gargalen, le Seigneur des terres aura peine à forcer un sourire. En effet, l’homme est déjà père d’une petite fille : Anya. Autrement dit, il s'impatientait fortement d’un garçon; d’un héritier masculin pour le Seigneur de Salrivage. Malheureusement les dieux en souhaiteront autrement et plutôt qu’un garçon, Tybalt écopera d’une nouvelle fille. Fille qui, d’après les on dit, gardera les yeux grands ouverts les heures qui suivirent sa naissance. Déjà bien trop curieuse du monde qui l’entourait pour tomber de sommeil… Ou peut-être aime-t-on simplement exagérer ? Surtout lorsqu’il s’agit d’une nouvelle venue dans la grande maison Gargalen


 



 

   
   

Années -21 à -12


   

Fille de bonne famille, Ellaria reçoit son éducation dès son plus jeune âge. C’était en tout cas la volonté de ses parents. Malheureusement pour eux, il semblerait qu’Ellaria, bien que jeune, possède déjà un fort caractère. Impétueuse, la jeune femme n'est pas du genre à apprécier rester assise dans une pièce à écouter un homme qui n'a jamais vu le monde étaler "ses connaissances". Aventurière et curieuse, Ellaria s'était déjà mise en tête qu'il n'y avait pas meilleure façon d'apprendre que de voyager le monde. Volonté qui ne sera pas sans conséquences, puisqu’Ellaria n’aura de cesse d’enchaîner les percepteurs, en vain. Aucun ne gagne l’affection de la fillette qui préférera apprendre par elle-même.


 



 

   
   

Année -14


   

Si Ellaria s'entend merveilleusement bien avec sa sœur Nymeria, ses relations avec son frère Torgen sont plus compliquées. A un âge aussi jeune, il sera difficile de pointer du doigt un coupable. Ce sont simplement des enfants au fort caractère qui se cherchent l’un l'autre. Les choses restent toutefois bon enfant jusqu’à un jour fatidique où une grosse dispute a explosé entre eux. Le Seigneur son père ne perdra pas de tenter de chercher le coupable. En effet, à l'âge de dix ans, Ellaria est déjà connue comme la fauteuse de trouble et sera envoyée dans sa chambre sans même que sa version ne soit écoutée. Châtiment vécu injustement par la jouvencelle. Tant et si bien que la brunette refusera de s'y soumettre et il ne lui faudra pas plus de quelques instants pour trouver comment fuir la pièce. Quelques aiguilles et là voilà de nouveau une enfant libre ! ... Tout du moins jusqu'à se faire surprendre hors de la chambre...


 



 

   
   

Année -10


   

Ellaria est une enfant avec un bon nombre de défauts. Cela étant, on ne pourra jamais dire que c’était une enfant qui manquait de créativité. En effet, lors d’un banquet organisé par sa famille, la petite n’avait pas manqué d’amuser la galerie avec quelques-unes de ses créations. Créations qui n’avaient pas d’autres buts que de divertir les présents, et qui seront rapidement oubliées dans la masse des ses autres créations, mais il n'empêche qu’Ellaria fut au centre des attentions ce soir-là.


 



 

   
   

Année -9


   

Ellaria venait à peine de célébrer sa quinzième année que ses parents lui annonçaient son union à venir avec un futur Seigneur de la côte ouest de Lancehélion.  me libre, la dornienne s’opposait d'emblée à cette union. Il était hors de question de s'unir à un homme. Pas maintenant. Pas alors qu'il lui reste tant de contrées à visiter; tant de cultures à découvrir… Et peut-être même jamais d’ailleurs. En effet, que cela n’en déplaise à ses parents : la jouvencelle n’est pas très portée sur le mariage, déjà convaincue que l’expérience ne serait rien d’autre qu’une prison dorée.
Seulement, Ellaria aura bon s'insurger, supplier ses parents, rien n'y faisait. Elle allait épouser cet homme. Point à la ligne. Son père se risquera même à rajouter que cela lui fera du bien; qu'avec un bon de chance elle retrouvera "le droit chemin". Fort bien ! Ses parents ont fait leur choix et, puisque discuter avec eux s’avère inutile, Ellaria prend les choses en main.
Cela faisait bien des années qu’elle avait trouvé comment s’échapper du château quand beau lui chantait. Cela étant, Ellaria faisait toujours en sorte d’être revenue avant que quiconque puisse s'apercevoir de ses agissements. Ce jour-là, en revanche, Ellaria était bien trop en rogne pour vouloir être discrète. Ce ne sera que trop lunes plus tard que la nymphette reviendra à Salrivage, comme si rien ne s'était passé, ou presque... En effet, Ellaria avait profité de ses nuits de liberté pour offrir sa virginité à un heureux passant qu'elle ne cherchera jamais à revoir. Affront qui aura le mérite de mettre fin à cette union dont elle ne voulait pas.


 



 

   
   

Années -6 à -1


   

Après son union avortée, le Seigneur son père perdit tout intérêt dans l'éducation de la dornienne. C'était du temps perdu. Tout le monde savait la vertu d'Ellaria envolée, personne ne voudrait l'épouser. Or qu'est-ce qu'une femme sans mari ?
Nul doute que certains auraient difficilement vécu "l'abandon" de leur paternel. Il n'en sera toutefois rien pour Ellaria qui ira même jusqu'à apprécier cette liberté nouvellement gagnée. D'autant plus que cela coïncidait avec sa rencontre de Nymor Toland. Homme sympathique, qu'elle ne tardera pas à adopter comme mentor et ami. Les deux compères iront même jusqu'à laisser libre court à leur instinct aventurier et partir à la découverte du monde. D'ailleurs, quand on y pense, il est étrange pour son père d'avoir consenti à ces voyages avec un homme étranger à la cours. D'autant plus que la relation père-fille est loin d'être au beau fixe. Cela étant, Ellaria a toujours été une enfant turbulente, refusant l'instruction de tout le monde sauf de Nymor Toland. Aussi, encouragé par les progrès de sa fille, il acceptera de faire une place à Nymor dans la cour dornienne comme précepteur d'Ellaria. En temps que tel, il sera autorisé à voyager en sa compagnie pour lui apprendre le commerce, géographie, politique et l'économie.
Les objectifs d'Ellaria à ce voyage sont nombreux. Echapper à sa prison dorée était probablement sa motivation principale: la curiosité de découvrir d'autres cultures, également, mais si on venait à lui poser la question elle répondra certainement que ce qui a motivé ce voyage fut son envie de mettre à jour les cartes du continent. Aussi ses voyages se limiteront principalement à Westeros, bien qu'ils feront escale à Essos plusieurs lunes durant.
Ses années d'exploration restent brefs et ponctuées de quelques retours à Salrivage, mais Ellaria en gardera toujours un doux souvenir. Ce sont des années de liberté absolues, passées en compagnie d'un homme qui, peu à peu, avait dépassé le rôle de mentor pour s'approcher à celui d'une figure paternelle. La seule qu'Ellaria n'est jamais connue.


 



 

   
   

Année 0, mois 1


   

Les voyages sont terminés. La nymphette est officiellement de retour à Dorne. Retour qui s’avérera, d’ailleurs, bien compliqué. En effet, Ellaria avait eu la chance de goûter à une liberté totale durant ses voyages, retrouvée une vie monotone enfermée derrière les quatre murs du palais lui fut difficile. Aussi, il n’était guère surprenant de voir que lorsqu’une délégation diplomatique se forme pour Goeville, Ellaria saute sur l’occasion pour la rejoindre. Elle n’y sera qu’une simple courtisane, mais pour l’utilisation libertine qu’Ellaria fera de ce voyage, cela lui fut amplement suffisant.


 



 

   
   

Année 0, mois 3


   

Si la Gargalen fut loin de prendre le voyage vers Goeville au sérieux, enchaînant amant sur amant, sa répartie aura tout de même séduit. On était curieux de savoir ce que ce bout de femme pouvait donner dans la politique. Aussi ce sera moins de deux mois plus tard qu’Ellaria mettra les voiles pour Lancehélion, là où elle suivra le trésorier de la principauté. Si cette période reste relativement courte dans l’histoire d’une vie, elle n’en reste pas moins capitale au développement d’Ellaria. En effet, ce sera pendant son séjour à Lancehélion que la brunette se découvrira une passion pour la politique et le pouvoir. Son ambition pointera rapidement le bout de son nez, lorsqu’elle réalisa que le pouvoir n’est pas toujours là où on le suppose. Un trésorier peut mener un Roi par le bout du nez si l’envie lui en prend. Par ailleurs, aussi peu flatteur que soit un gain d’ambition, ce voyage aura tout de même le mérite de la faire gagner en maturité. Ellaria commencera à entrapercevoir le genre de personne qu’elle souhaite être. Or, si elle n’est toujours pas prête à renoncer à sa liberté et ses tendances libertines, elle se prépare à devenir quelqu’un dans la vie politique de Dorne.


 



 

   
   

Années 0 à 2


   

Les temps sont difficiles pour la principauté de Dorne. La princesse régnante Deria Martell a commis un bon nombre d'erreurs impardonnables qui ne tardent pas à déchirer le royaume entre plusieurs factions et personne ne manquait de donner son avis... Sauf peut-être Ellaria qui se montrait plus mesurée sur la situation. Elle observe les politiques de loin, regarde sa fratrie se déchirer entre plusieurs fractions sans jamais se prononcer. Pourtant ce n’est pas faux d'avoir une opinion sur la situation. En effet, si la princesse Martell avait commis bon nombre d'erreurs qui ont conduit à sa disparition méritée, Ellaria n'en restait pas moins une personne loyale. La maison Martell règne sur Dorne et un mauvais fruit dans le lot n'était guère suffisant pour changer ses convictions. La belle cité dorée doit rester indépendante, cela ne fait aucun doute dans l'esprit d'Ellaria.


 



 

   
   

An 2, mois 2


   

Les choses bougent à une vitesse effarante dans le Royaume de Dorne. La princesse Deria Martell est morte. Certainement que la trahison de Mahée Allyrion a précipité sa chute. Comble de malheur, elle sera rejointe par Roward Martell, laissant Dorne sans aucun espoir d'indépendance. Aussi les Valtigar semblent être un parti de plus en plus prometteur pour la salvation de la famille. Tant et si bien que le Seigneur de Salrivage décide de monter une alliance avec les étrangers. Pour se faire, il enverra ses filles séduire Aerymor Valtigar. Tout aussi réticente à l’idée d’offrir Dorne à des étrangers qu’à celle de donner sa vie à un homme, on aurait pu croire que nymphette refuse de suivre les volontés de son paternel. Seulement, l’ambition d’Ellaria aura raison d’elle. La nymphette se pliera aux volontés de son père. Chose qui se solda sur un échec. En tout cas du côté d’Ellaria. En effet, ce sera sa sœur Nymeria qui remportera la “l’affection” du prince et, avec, accédera à l’alliance que leur père souhaite tant.
Si la défaite fut difficile à accepter pour Ellaria qui n’était pas habituée à ce qu’un homme lui dise non, elle n’en voudra jamais à sa sœur.


 



 

   
   

An 2, mois 4


   

L’union Valtigar et Gargalen est proclamée. Nymeria a épousé le prince Aerymor Valtigar. Jour de réjouissance qui laissera tout de même un goût amer dans l’esprit de la nymphette. En effet, si cette union est une bonne nouvelle pour le Seigneur de Salrivage, Ellaria, elle, comprendra rapidement que sa sœur se retrouvait être une cible de choix pour les complots en tout genre. D’autant plus dans un Royaume comme Dorne : déchiré entre plusieurs factions à l’économie fragile. Les terres sont un lieu de rêve pour les opportunistes.
Peu désireuse de s’imposer dans les politiques d’un royaume qu’elle juge chaotique, Ellaria se laissera tout de même convaincre par sa sœur Nymeria de prendre le poste de trésorière. Si elle a conscience que cette décision allait finir par lui coûter cher, c’était également une place de choix pour protéger sa sœur dont la situation lui semblait chaque jour un peu plus périlleuse.


 



 

   
   

An 2, mois 5


   

Nymeria prend son rôle de princesse très à cœur, malgré les mises en garde de sa sœur, elle se lance dans une campagne diplomatique. Peu formée sur le sujet, les actions de la princesse lui semblent hasardeuses et sans intérêts. Cela étant, malgré leur éternelle complicité, Nymeria refusera d’écouter ses conseils. La politique fut entièrement menée par sa cadette sous le regard désapprobateur d’Ellaria qui tentera au mieux de gommer les erreurs de sa sœur et modérer les tensions qui ne cessent de croître dans la principauté.


 



 

   
   

An 2, mois 6


   

La situation intenable à Dorne explose. Les natifs se rebellent contre les valyriens. Sa sœur, Nymeria, est tuée aux côtés d’un nombre incalculable de dorniens. Ellaria n’aura pas de choix que de quitter Lancehélion et son poste au conseil pour sa survie. Sa fuite fut précipitée, heureusement son poste de trésorière lui permettra de fuir avec une partie du trésor, et se mettant à l'abri pour les prochaines lunes.
Le plan ? Ellaria elle-même l’ignore. Encore déboussolée par la mort de sa cadette, Ellaria n’a agit que par instinct de survie. Elle devait quitter Lancehélion avant d’y laisser également sa vie, ce qu’elle compte faire après demeure flou. Persévérer dans les ambitions familiales ? Ou rejoindre ses idéaux et la véritable famille régnante sur Dorne ?


 









  • Ellaria Gargalen
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Maryssa Kenning). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte et le personnage. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la dose d'informations à enregistrer (j'ai un tout pitit cerveau vous savez...). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai hâte d'écrire avec vous . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Adria Ajorna <a href="/t9780-el" target=_blank"><span class="Gp_Dorne">Ellaria Gargalen</span></a> - Pv pris  /a>
Code Recensement : Dorne Valtigar
Code:
Ellaria Gargalen - Rôle dans le royaume - <a href="/t9780-el" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 14:50




  • Ellaria
Quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur ?



Cher ami

Ellaria fixe ces mots qui la narguent, la taraudent. Voilà bien longtemps qu’elle essayait de coucher ses pensées sur le papier, en vain. En effet, la nymphette s’était attelée au secrétaire peu avant que le soleil ne se couche, or l’obscurité était déjà bien installée à l’extérieur et sa bougie bientôt à bout de cire. Non pas que cela signifiait beaucoup, la chandelle était déjà bien entamée lorsqu’Ellaria s’était isolée dans la mansarde.

Cher ami

Ni plus ni moins. Ellaria était incapable d’écrire davantage. Ce n’était pourtant pas d’elle de perdre ses mots. La Gargalen est même reconnue pour sa vivacité d’esprit, il lui est impossible de perdre une joute verbale. A l’exception faite de ce soir. La brunette a beau tenter de se motiver, les quelques mots d’encouragement n’y feront rien. Le papier reste désespérément vide. Ellaria s’autorisa à reposer sa plume sur le secrétaire pour admirer une énième fois ces quelques mots d’un papier qu’elle n’avait jamais envisagé envoyer. Le temps où il fut son ami est révolu, pourtant il restait à ce jour la seule personne en qui la Gargalen avait confiance. Davantage en ces temps troubles.

Du chahut se fit entendre dans le couloir. Des bruits de pas lourds, lents, puis quelqu’un cognait dans un mur. Rien d’intéressant, mais cela aura au moins le mérite de tirer Ellaria de ses pensées. Faute de mieux, la voilà en train de prêter son oreille à une conversation somme toute intéressante :

« — Chuuut ! »

Exclamation suivie de peu par un rire féminin. De toute évidence, un couple rentrait d’une nuit de oisiveté. Constat qui ne lui arrachera même pas un sourire amusé. Le cœur d’Ellaria est lourd. Elle se demande même si une partie n’est pas morte avec sa confidente de toujours. Nymeria vient tout juste de quitter cette terre, mais elle lui manque déjà terriblement… Langueur qui n’est probablement pas aidée par la perte de sa demeure et, avec, son titre de trésorière.

« — Vlam ! »

La porte se renferme et avec le silence revient dans les lieux. Ellaria est de nouveau libre de se remettre à la contemplation de ces quelques mots. A quoi bon ? Il est évident que la demoiselle n’écrira pas davantage, pourtant elle restait concentrée à la tâche. Peut-être avait-elle simplement besoin d’une distraction ? Peut-être cherchait-elle à vider son esprit de toutes ces odieuses pensées ?

Combien de temps reste-t-elle face à ce parchemin ? Difficile à dire. Ellaria perdit tout contact avec la réalité jusqu’à ce que de petits coups se fassent entendre contre sa porte. Timides. Ils ont peur de tirer la nymphette d’un sommeil réparateur. Sommeil dont elle aurait probablement pu bénéficier, mais qui ne sera pas au programme. Pas aujourd’hui, tout du moins.

« — Votre monture est prête. »

Déjà ? L’aube devait approcher. Ellaria avait demandé à quitter l’auberge avant que le reste du monde ne se réveille. Cela lui semblait moins risqué ainsi, moins de chance d’être reconnue.

« — Je viens. »

Frustrée, Ellaria froisse le bout de parchemin qu’elle envoie valser dans un coin de la chambrette. Ce n’est pas cette nuit qu’elle arrivera à écrire et cet échec semblait être difficile pour la nymphette. Pourtant, lorsqu’on y réfléchissait, il n’est guère surprenant de voir que ce papier est resté vierge. En effet, comment notre chère midinette pouvait espérer coucher ses pensées sur papier lorsqu’elle n’était pas sûre de savoir où elle voulait conduire son futur ? Une myriade de choix s’offrait à elle, pourtant Ellaria se sentait bloquée. Elle faisait du sur-place, avançant d’auberge en auberge sans but réel si ce n’est celui de fuir les Valyriens. Simplement il ne fallait pas être un génie pour comprendre que, à l’instar de Dorne, sa situation n’est rien d’autre qu’un nuage de fumée. Fugace, jusqu’à ce que la demoiselle ne trouve une solution pour rétablir son rang. Ellaria le sait, le temps lui est compté. L’argent volé à Lancehélion ne pourra pas la maintenir à flot indéfiniment…


Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 15:06

Bienvenuuuuue

Et bon courage pour la fichette!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54716
Membre du mois : 182
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 15:08

Officiellement bienvenue par ici Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  1924733843
Bon courage pour la fiche que je lirai avec plaisir ! Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  404323601 Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  404323601


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Lothston
Isla Lothston
Messages : 1265
Membre du mois : 4
Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 18:28

Bienvenue par ici la grande soeur de Nymi ! Une amie de mon cadet donc. Au plaisir de lire la fin de ta fiche ! 

On va forcément se croiser en rp je pense. 

Vive Dorne !  knight

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 18:48

Bienvenue à toi ! Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  3009974895

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 19:56

Bienvenue officiellement Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  404323601

Contente que tu aies franchi le pas et qui sait, nos plumes se recroiseront ici aussi Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  3518595352



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 410
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 188

A rose has always its thorns

Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyLun 11 Sep - 21:52

Bienvenue parmi nous Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyMer 13 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous !!
Notre Maryssa national fait de la pub What a Face

Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyJeu 14 Sep - 21:06

Je ressors le cadavre ambulant de Nymeria pour dire que de mon côté tout est bon et que ta plume est très agréable à lire, porte haut le flambeau des Gargalen, qu'importe où ils te conduisent Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  1176743521 Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  404323601 Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyJeu 14 Sep - 21:18

Nous voilà donc enfin madame!

Comme je t'avais dit j'avais quelques petites choses à te partager après lecture de l'équipe, souvent des détails, merci à la précision de ce qu'ils ont relevé d'ailleurs je n'ai eu qu'à poster!
- an -24, il est indiqué que le père est triste qu’il a eu deux filles et pas de fils pour l’héritage . Or, au sein de la Principauté, fille et garçon sont sur un même pied d’égalité pour l’héritage. La phrase n'est pas terminée d'ailleurs.
- an -6, il faut indiquer les royaumes visités pour vérifier / s’assurer de la cohérence. elle raconte être partie pendant longtemps à l'étranger avec un homme noble, peut-être trouver une justification pour que sa maison la laisse partir avec un homme d'une autre maison et des gens qui ne sont pas les siens pendant si longtemps. Commerce, etc peu importe. Aussi une mention de la raison pour laquelle sa famille la laisse partir avec un étranger plutôt qu'avec des Gargalen comme elle, juste un motif pour justifier ses voyages avec eux plutôt qu'avec les siens suffirait. Aucun changement majeur ici, c'est juste une petite coquille comme on dit.
- Il y a un saut de la rébellion Allyrion dans la ligne du temps, ce serait un événement assez majeur à couvrir. Il y a aussi aucune mention des Allyrions dans la fiche en général, ni de l'Empire Braenaryon. La mort de Deria par Aerymor, Roward qui rejoint les Allyrions, les Allyrions qui rejoignent l'Empire (et par conséquent les Martell aussi), la Foi/traité de Boycrite. Tu n'as pas à tout couvrir du tout, mais une ou deux de ces choses pourraient être mentionnées dans ta chronologie, même juste une phrase indiquant sa position envers les Allyrions et la Foi, cela ajouterait beaucoup. Parce qu'en ce moment, sa position est inconnue envers absolument tout le monde tout au cours des événements. Apporter de la clarification aiderait à positionner son personnage.
- Attention ! globalement, le personnage est reconnu publiquement pour être une libertine. Il faudra accepter toutes les conséquences jeu qui pourraient en découler par la suite.
- Mois 6 inversion valyriens/dorniens et pas de perte de contrôle du fief ; pour le moment Salrivage est toujours aux mains Gargalen (même si ça ne tiendra probablement pas à court terme), mais ce sont bien les dorniens qui se révoltent contre les valyriens qui contrôlent la principauté, pas l'inverse Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54716
Membre du mois : 182
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyMer 20 Sep - 18:20

Bonjour @Ellaria Gargalen, as-tu pu procéder à tes modifications?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23753
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyJeu 21 Sep - 18:55

@Le Cyvosse
Je viens de terminer les modifications demandées. Désolée, j'ai eu un gros problème d'internet ce week-end plus de 4G ni Wifi (merci free) et le reste de la semaine fut occupé.

- an -24, il est indiqué que le père est triste qu’il a eu deux filles et pas de fils pour l’héritage . Or, au sein de la Principauté, fille et garçon sont sur un même pied d’égalité pour l’héritage. La phrase n'est pas terminée d'ailleurs : j'ai apporté les modifications discutées sur discord. Le problème du partriache n'est pas de ne pas avoir d'héritiers, mais de ne pas avoir d'héritier masculin !

- an -6, il faut indiquer les royaumes visités pour vérifier / s’assurer de la cohérence. elle raconte être partie pendant longtemps à l'étranger avec un homme noble, peut-être trouver une justification pour que sa maison la laisse partir avec un homme d'une autre maison et des gens qui ne sont pas les siens pendant si longtemps. Commerce, etc peu importe. Aussi une mention de la raison pour laquelle sa famille la laisse partir avec un étranger plutôt qu'avec des Gargalen comme elle, juste un motif pour justifier ses voyages avec eux plutôt qu'avec les siens suffirait. Aucun changement majeur ici, c'est juste une petite coquille comme on dit : La coquille a été corrigé. Nymor a été nommé comme précepteur, faute d'en avoir un autre qui tiennent le coup, dira-t-on. En ce qui concerne les lieux visités. J'ai précisé que la grande partie des voyages se sont faits sur le continent de Westeros, mais j'espérais garder la chose ouverte, dans le cas où j'aurai besoin d'utiliser ses voyages passés pour créer des liens ? Si cela est envisageable.

- Il y a un saut de la rébellion Allyrion dans la ligne du temps, ce serait un événement assez majeur à couvrir. Il y a aussi aucune mention des Allyrions dans la fiche en général, ni de l'Empire Braenaryon. La mort de Deria par Aerymor, Roward qui rejoint les Allyrions, les Allyrions qui rejoignent l'Empire (et par conséquent les Martell aussi), la Foi/traité de Boycrite. Tu n'as pas à tout couvrir du tout, mais une ou deux de ces choses pourraient être mentionnées dans ta chronologie, même juste une phrase indiquant sa position envers les Allyrions et la Foi, cela ajouterait beaucoup. Parce qu'en ce moment, sa position est inconnue envers absolument tout le monde tout au cours des événements. Apporter de la clarification aiderait à positionner son personnage :J'avais déjà mentionné sa loyauté aux Martell, mais j'ai rajouté une phrase sur Allyrion + sur sa conviction que Dorne doit rester indépendante

- Attention ! globalement, le personnage est reconnu publiquement pour être une libertine. Il faudra accepter toutes les conséquences jeu qui pourraient en découler par la suite : Evidemment aha

- Mois 6 inversion valyriens/dorniens et pas de perte de contrôle du fief ; pour le moment Salrivage est toujours aux mains Gargalen (même si ça ne tiendra probablement pas à court terme), mais ce sont bien les dorniens qui se révoltent contre les valyriens qui contrôlent la principauté, pas l'inverse : J'ai corrigé l'inversion


Bonne lecture et je suis disponible en privé si besoin Smile

Anonymous
Invité
Invité


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyVen 22 Sep - 15:36




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23753
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyVen 29 Sep - 12:18

Bottins à jour, bon jeu !

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  EmptyJeu 30 Nov - 16:54

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23753
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting    Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty


Contenu sponsorisé


Ellaria Gargalen   -  You were never meant to be the pretty one sitting and waiting  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ellaria Gargalen - You were never meant to be the pretty one sitting and waiting

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm headed straight for the castle, And there's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut ¤ Ysilia Royce
» Ellaria Gargalen - Fiche de présentation
» Irélia Gargalen " It's just me, nothing else matters... "
» Sahtel Gargalen - De sel et de sable
» LIMOR BOLTON † woman? is that meant to insult me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: