Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

 

 Sahtel Gargalen - De sel et de sable

Aller en bas 
MessageSujet: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 27 Fév - 17:20

Sahtel Gargalen

Une grandeur nommée liberté



  • Dorne



 
Ser Mänhe Gargalen;; père Eretria Gargalen, née Eretria ;; mère Amaz Gargalen;; soeur

De sel et de sable

Année de naissance ;; -32
Nom de naissance ;; Gargalen
Ville de naissance ;; Salrivage
Royaume de naissance ;; Dorne

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ;; Cheffe de la maison Gargalen
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Zoë Saldaña
Crédit ;; Meow

;; Indépendante ;; Impétueuse ;; Juste ;; Méfiante;; Bienveillante ;; Subversive ;;








 

   
   

An -32


   

C'est au lever du soleil que Sathel pousse son premier cri. Le premier d'une longue série. Fille aînée de Ser Mänhe Gargalen et d'Eretria, une fière commerçante et armatrice Orpheline de la Sang-Vert, l'enfant scelle une union qui surprend et divise.
Pourtant, l'arrivée d'Eretria apporte un savoir-faire technique qui profite à la flotte de Salrivage.


 



 

   
   

An -27


   

La famille accueille une nouvelle petite fille du nom de Amaz Gargalen. Eretria Gargalen commence à expliquer son héritage rhoynar à Sahtel, qui s'endort bercée d'histoires sur leurs coutumes et leur religion.


 



 

   
   

An -25


   

Mänhe Gargalen décide de transmettre à sa fille aînée les savoirs inhérents à ce qui fait la fierté de la maison : l'élevage de chevaux des sables. Sahtel apprend alors à soigner les animaux auprès des écuyers choisis par son père et monte aux côtés de ses meilleurs cavaliers.
Il lui trouve également un maître d'arme dans le but qu'un jour elle puisse assurer sa relève.


 




 
 

An -20


 

Sahtel ne se préoccupe plus que des chevaux et des combats. Eretria craint que sa fille ne manque de tempérance et de recul. Pour l'encourager à devenir plus prudente et réfléchie, elle l'envoie en mer sur une caraque devant relier Salrivage à Lancéhélion avec pour seule consigne de ne pas mourir et de démasquer le traître parmi les membres de l'équipage.
Elle échoue.





 

   
   

An -12


   

En hommage aux histoires de sa mère décédée des suites d'une maladie, Sahtel nomme son premier poulain Ny Sar.
Eperdu de tristesse, son père jure de ne jamais se remarier.


 



 

   
   

An -7


   

Sahtel refuse de se marier trois fois en cinq ans au motif qu'elle ne peut pas se battre en craignant de faire des orphelins. Son père respecte ses choix, même si certains de ses conseillers grincent des dents. La responsabilité d'assurer une descendance revient à Amaz.


 



 

   
   

An 0 mois 3-6


   

La Principauté bouillonne tandis que Deria Martell s'efforce de faire la lumière sur le décès de ses ascendants. La maison Gargalen se tient à distance des manifestations d'hostilité, approuvant les légitimations organisées par la Princesse. Mänhe répond favorablement à l'invitation de cette dernière, préférant oeuvrer pour un apaisement général dans le royaume.
Le mois suivant, lors du Banquet de Hautjardin, Mänhe et Amaz se font attaquer mais s'exfiltrent. La nouvelle parvient à Sahtel qui nourrit une rancune de plus en plus profonde contre le Bief, convaincue qu'il s'agissait d'une machination.
Au mois 6 de la même année, l'essor de la foi des Sept dans le Bief inquiète la famille Gargalen. Sahtel, comme son père, commence à soupçonner les fanatiques d'avoir orchestré les atrocités de Hautjardin pour se repaître de l'assentiment généré. Parallèlement, les attaques des flottes Fer-nés mettent à mal Salrivage, qui perd plusieurs navires commerciaux dont celui à bord duquel Sahtel et Amaz montaient avec leur mère.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Ser Mänhe Gargalen décède à la Bataille du Fort des Eperons. Sahtel rappelle ses cavaliers et convoque un conseil. Elle refuse de prendre part à la Bataille des Météores deux mois plus tard.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Face au constat d'échecs successifs de la Principauté, tant sur le plan militaire que sanitaire, Sahtel décide d'injecter l'argent des impôts dans la formation d'une réserve militaire potentielle. Les enfants, filles et garçons, ont accès à une initiation par des maîtres d'armes et mis en selle à partir de sept ans. Les plus âgés sont amenés à apprendre l'histoire des batailles de l'ère des luttes et à analyser les stratégies mises en œuvre. Ceux ayant le pied marin apprennent la navigation.
Les multiples batailles sur le territoire font craindre des combats sanglants que la jeune femme s'efforce d'éviter. Sa priorité est la préservation de ses sujets.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

La Princesse Deria Martell signe le Décret de Sanctions. La maison Gargalen consent à plier le genou à la suite de négociations, malgré la méfiance croissante de Sahtel vis-à-vis de l'avenir de la Principauté.
La décision agace certains pro-Rebelles. Sahtel réforme le système de doléances et ouvre une audience pour entendre la volonté de ses sujets concernant l'avenir de Salrivage.


 









  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un membre. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte et la complexité des intrigues. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de ce que je vais découvrir et que j'aimerai moins  Sahtel Gargalen - De sel et de sable 3446862344 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je me fais une petite joie de débarquer donc j'espère pouvoir rp très bientôt ! PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Zoë Saldaña est <a href="/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable#219278"><span class="Gp_Dorne">Sahtel Gargalen</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Sahtel Gargalen</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame - <a href="/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable#219278">Pv libre/Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u729"><span class="Gp_Dorne">Sahtel Gargalen</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Salrivage - Dorne</span>

Sahtel Gargalen
Sahtel Gargalen
Messages : 78
Membre du mois : 22
Maison : Gargalen
Caractère : Bienveillante - Méfiante - Indépendante - Juste - Impétueuse - Subversive
Célébrité : Zoë Saldaña

Infos supp.
Richesses : 44


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable https://bloody-crown.forumactif.org/t7618-sahtel-gargalen-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7600-sahtel-gargalen-les-affres-de-la-lame
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 27 Fév - 17:20




  • Sahtel
An -20 : Un calme pareil aux rivages des plus beaux jours


Sahtel fit répéter sa mère, convaincue d’avoir mal entendu.

- Tu partiras à Lancéhélion avec un équipage de quinze hommes. L’un d’entre eux est un traître. Démasque-le et tâche de rester en vie.

Le vent qui entrait dans la pièce par les fenêtres agitait mollement les rideaux. L’aînée Gargalen se tenait debout face à sa mère, stoïque, attendant l’éclat de rire caractéristique de sa génitrice qui tardait à venir. Elle venait de faire douze ans. Si les conseillers de son père voyaient déjà en elle une poulinière à marier, ses parents avaient toujours montré un certain soutien. Voilà qu’on décidait sans raison de l’envoyer sur une mer capricieuse, entourée d’individus suspects et bien plus expérimentés qu’elle. Nul besoin d’être une prêtresse rouge pour prédire le désastre.

- Ma place est à terre.

- Ta place est là où ton peuple a besoin que tu sois.


Sahtel inspira et bloqua sa respiration. Elle attendit quelques secondes puis vida ses poumons. Elle s’efforçait de ne pas se laisser happer par la litanie de sa colère. Un rideau claqua sous l’effet d’une bourrasque. Eretria ne départit pas son regard de sa fille. Dans le silence agité par les pensées de sa fille, elle jaugeait quels combats seraient les plus éprouvants une fois au large.
Il était temps. Elle se devait de prendre ses responsabilités et de comprendre ce que supposait le rôle de cheffe. Trop vite, elle serait acculée à des prises de décision la dépassant. Il était urgent de l’aider à développer son instinct, de la pousser à se faire confiance. Eretria se souvenait des difficultés éprouvées lors de son premier voyage en mer. Elle avait choisi une distance courte, formatrice mais raisonnable. Sahtel poserait le pied dans une ville connue et ferait le nécessaire pour rester discrète avant de repartir. Voilà tout.

- Inutile de le tuer. Démasque-le, c’est tout.

L’héritière quitta la pièce pour rassembler ses affaires, la boule au ventre.

*

Le bruit assourdissant des vagues la rendait folle. Chaque seconde qui s’égrenait était une seconde de plus passée loin de ses compagnons les chers et Sahtel regardait le rivage s’éloigner avec désespoir. Si les expéditions à bord de petites embarcations avec sa mère avaient ravi la jeune fille durant ses plus jeunes années, elle tenait maintenant la mer pour responsable de son sentiment d’arrachement.
Ce n’étaient que quelques jours, pourtant.

Si Sahtel était si malade, c’était qu’elle savait quelle importance revêtait sa mission. Sa mère ne l’envoyait pas en croisière mais en croisade pour l’honneur de sa maison. C’était déjà trop de responsabilités. Elle aurait tout donné pour échanger cette lourde enquête contre un combat, même rapproché. Elle n’avait pas peur de prendre ou de distribuer des coups. Ce qui l’effrayait, c’était cette attente servile. Cette tension et cette place pour le doute : ce besoin d’attendre, d’observer. Le simple fait de savoir qu’elle ne pouvait pas être sincère, ni pleinement compter sur les personnes qui l’entouraient.

On lui répétait depuis des années de se méfier. De ses pairs. Des ennemis de la maison qui s’avéraient des alliés quelques mois plus tard. Cette instabilité lui faisait rejeter les questions stratégiques et les alliances intéressées. Sahtel ne connaissait qu’une compagnie fiable, puissante et inaliénable : celle de son cheval, resté à terre.

- Fizar vous manque déjà ?

Elle se retourna à l'évocation du nom de son cheval et roula des yeux face au capitaine.

- Je vous demande à quoi vous pensez, moi ?

Il lui mit un balai entre les mains puis lui tapota le crâne et murmurant un vague « brave gosse » dans un sourire attendri.

*

L’arrivée à Lancéhélion était un soulagement pour l’ensemble de l’équipage. Sahtel avait scruté les faits et gestes des personnes à bord sans jamais déceler de comportement suspect ni de tentative de sabotage. Personne ne s’était fait porter pâle. Aucune erreur majeure n’avait été commise. Régulièrement, elle avait inspecté le matériel ou vérifié la cargaison. Rien. Rien du tout.
Cependant il restait le retour. Eretria n’avait donné aucune espèce d’indice. Pas la moindre piste. La jeune fille commençait à croire à une vaste blague. Bien sûr, elle avait fait sa part. Moins que les navigatrices aguerries, mais plus qu’une passagère. Elle avait fait traîner ses oreilles partout, à la faveur d’un coup de balai sur le pont ou d’un épluchage de légumes avec le chef. Elle s’était même arrangée pour partager la cabine de la recrue la plus récente afin de pouvoir fouiller ses affaires.
Rien du tout.

*

Elle avait tenté de filer des membres de l’équipage sans pouvoir entrer dans l’établissement. Ce n’étaient pas des « trucs » de son âge, apparemment. Sahtel avait rebroussé chemin, consciente et mortifiée à l’idée que la trahison se passait peut-être derrière les portes d’une maison qui lui restait close.

*

Le navire était bien plus léger sur le trajet du retour, ce qui le rendit plus rapide. L’argent amassé par les transactions réalisées était sans doute plus menacé que la cargaison. Aussi Sahtel s’efforça de faire des expéditions régulières dans la cale pour vérifier que tout allait bien. Elle envisagea un moment l’éventualité d’une attaque de pirates, mis au parfum par le traître ou attirés par la simple forme du navire. Mais non. Rien du tout.
Lorsqu’elle posa le pied sur le sable, la jeune fille ne ressentit aucun soulagement. Son échec cuisant lui avait fait redouter le retour à terre. Lorsqu’elle fit son rapport à ses parents, tous deux observèrent un calme pareil aux rivages des jours les plus favorables. Sahtel resta perplexe. Lorsqu’ils lui indiquèrent qu’elle pouvait disposer, la jeune fille déguerpit en direction des écuries.






  • Sahtel
La liberté pour épouse




- Non.

C’était le troisième « non » en cinq ans. Sahtel n’entendait pas épouser d’obscurs héritiers de maisons dont elle ne gardait aucun souvenir digne d’intérêt. Certes, elle ne méprisait personne, mais elle ne tenait pas grand monde en haute estime non plus. Autour de la maison Gargalen, des jeux insupportables d’alliances et de ruptures de pactes s’étaient joués. A tel point qu’elle ne tenait plus pour sincère la parole des chefs qui côtoyaient son père. C’était son droit à lui : s’entourer de qui il voulait, mener les combats qu’il voulait. Sacrifier qui il voulait.

Salrivage s’était tournée vers le commerce maritime dès sa construction. Les voyages et les brassages que cela supposait avait apporté une ouverture sur le monde qui avait facilité l’intégration des premiers rhoynars. L’héritage culturel qui en découlait impliquait une diversité de religions, de coutumes, et un certain respect des choix de chacun. Cette habitude avait rendu les unions atypiques des dernières générations plus acceptables que dans d’autres parties de Westeros.

Mänhe Gargalen n’était pas un inconditionnel de la lutte et préférait toujours la diplomatie, une approche qu’il s’était fait un devoir de transmettre à ses deux filles. Son éducation, jugée trop souple par certains, avait apporté à Amaz et Sahtel un sens de la moral et un amour de la liberté. Elles refusaient systématiquement les choix contraints et se donnaient un mal fou pour sortir des dilemmes.

A seize ans, Sahtel s’était plus mêlée au peuple de Salrivage que feu ses deux grand-parents paternels. La rumeur allait bon train sur ses fréquentations et elle ne se donnait jamais la peine de démentir ni de confirmer. Personne ne l’exigeait, d’ailleurs. Son père avait suscité d’indicibles remous en annonçant son mariage avec Eretria, une roturière : tout le monde avait fait semblant de s’offusquer. Sa contribution à la modernisation de la flotte aurait pourtant pu être interprétée comme une alliance stratégique remarquable.

Sahtel avait fini d’enfoncer le clou avec ses choix de vie. En contrepartie, elle avait déployé des trésors d’imagination pour prouver son attachement à son peuple et sa bonne volonté envers lui. Les gens avaient fini par s’y faire.







  • Sahtel
An 0 : La voie des chefs


Sahtel avait juré de ne jamais faire cavalier seul une fois au pouvoir. Elle l’avait juré à son père à la veille de ses quatorze ans. Devant témoins. Cela lui en avait beaucoup coûté, toutefois elle avait conscience qu’une isolation totale ne lui permettrait pas de protéger le peuple de Salrivage bien longtemps. En échange, elle avait exprimé sa volonté d’aller et venir à sa guise. De s’engager dans les combats qui lui semblaient justifiés mais de s’abstenir lorsqu’elle les désapprouvait. D’avoir le choix. Toujours.

Les retombées de cet accord lui avaient forgé une image d’enfant capricieuse. A Salrivage, elle avait pris l’habitude d’intervenir en faveur des habitants et de prêter une oreille attentive à leurs réclamations lorsque les décisions de son père divisaient. Parce qu’elle avait un profond respect pour lui et pour sa façon de diriger la maison, elle était aussi à l’origine de ses critiques les plus acerbes. Non par volonté de nuire mais dans l’intérêt de la cité.

L’an zéro marqua un tournant pour toutes et tous.

Elle fit ses premiers pas sur la voie des chefs en gardant en tête sa promesse. La protection de son peuple étant une priorité, elle se désengagea des conflits après la mort de son père. L’objectif était de se donner le temps de récupérer des dommages causés par la piraterie, des pertes humaines liées aux combats et d’honorer la mémoire de Mänhe, ainsi que de commémorer les avancées salvatrices apportées par Eretria.

*

Les conflits actuels poussent Sahtel à se positionner avant tout contre l’avancée de La Foi et de ses fanatiques. Par égard pour son peuple et l’harmonie façonnée au fil des siècles dans les murs de Salrivage, elle exècre par-dessus tout l’idée que des étrangers se réclament d’une légitimité quelconque pour étendre un modèle religieux au-delà de leurs frontières.



Sahtel Gargalen
Sahtel Gargalen
Messages : 78
Membre du mois : 22
Maison : Gargalen
Caractère : Bienveillante - Méfiante - Indépendante - Juste - Impétueuse - Subversive
Célébrité : Zoë Saldaña

Infos supp.
Richesses : 44


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable https://bloody-crown.forumactif.org/t7618-sahtel-gargalen-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7600-sahtel-gargalen-les-affres-de-la-lame
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 27 Fév - 17:27

Bienvenue par ici Sahtel !

Roward sera content de voir que tu as choisi cette maison Smile

N'hésite pas si tu as d'autres questions, en attendant bonne rédaction de fichette!



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37474
Membre du mois : 179
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 27 Fév - 17:30

Bienvenue !

Voilà une figure dont je n’ai pas l’habitude de voir sur les forums :o
Hâte de voir ce que tu vas en faire ! <3



Soumise, Vaincue, Blessée
ANAPHORE



Spoiler:
 

Arianne Martell
Arianne Martell
Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.
Messages : 3647
Membre du mois : 107
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 899

Vivre pour danser et chanter. Danser et chanter pour vivre.

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 27 Fév - 17:55

welcome à toi Smile




❥ Jeyne Lannister
(c) ystananas

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 728
Membre du mois : 81
Maison : Lannister par mariage et Stark par naissance
Célébrité : Adélaïde Kane

Infos supp.
Richesses : 680


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7261-jeyne-lannister-princesse-du-nord-et-reine-du-roc https://bloody-crown.forumactif.org/t7593-jeyne-lannister-reine-de-l-ouest https://bloody-crown.forumactif.org/t7283-jeyne-lannister-reine-du-roc
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 27 Fév - 18:43

Bienvenue parmi nous!

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Maison Valtigar
Caractère : Loyale - Jalouse - Calculatrice - Fière - Passionnée - Intelligente - Rancunière - Séductrice - Joyeuse
Célébrité : Anya Chalotra


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7508-jaenyra-valtigar
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 28 Fév - 8:50

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 6609
Membre du mois : 79
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2548

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 28 Fév - 16:42

Merci pour l'accueil ! Sahtel Gargalen - De sel et de sable 4003577324

Sahtel Gargalen
Sahtel Gargalen
Messages : 78
Membre du mois : 22
Maison : Gargalen
Caractère : Bienveillante - Méfiante - Indépendante - Juste - Impétueuse - Subversive
Célébrité : Zoë Saldaña

Infos supp.
Richesses : 44


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable https://bloody-crown.forumactif.org/t7618-sahtel-gargalen-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7600-sahtel-gargalen-les-affres-de-la-lame
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 28 Fév - 18:05

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Sahtel Gargalen - De sel et de sable 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 8275
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 1433

Par-delà le cap !

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 28 Fév - 18:29

Bienvenue à toi Very Happy

Pour l'empire, encore une !!! Je vais commencer à penser que mon charme n'est plus ce qu'il était.


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Tuxm

Rodrik Harloi
Rodrik Harloi
Messages : 652
Membre du mois : 0
Maison : Harloi
Caractère : Intrépide - Grossier - Charismatique - Machiste - Stratège - Belliqueux
Célébrité : Jason Momoa

Infos supp.
Richesses : 1310


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyLun 1 Mar - 12:23

Bienvenue jolie nouvelle Sahtel Gargalen - De sel et de sable 3326315743


Royaume des Fleuves et du Crépuscule
©️️ FRIMELDA

Helena Hoare
Helena Hoare
Messages : 237
Membre du mois : 24
Maison : Hoare, née Bracken
Caractère : Impatiente ▪▪ Courageuse ▪▪ Impulsive ▪▪ Loyale ▪▪ Rancunière ▪▪ Passionnée ▪▪ Sarcastique ▪▪
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 325


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7311-helena-hoare-reine-des-rivieres-et-du-crepuscule https://bloody-crown.forumactif.org/t7339-helena-hoare-rps#215158 https://bloody-crown.forumactif.org/t7335-helena-hoare-liens#215154
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyLun 1 Mar - 20:26

Bienvenue mademoiselle Very Happy



Spoiler:
 

Argella Durrandon
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 1062
Membre du mois : 0
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
Célébrité : Bridget Regan

Infos supp.
Richesses : 375

↯ Sienne est la Fureur ↯

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5577-argella-durrandon-mine-is-the-fury https://bloody-crown.forumactif.org/t5586-argella-durrandon-chroniques-de-l-orage https://bloody-crown.forumactif.org/t5587-argella-durrandon-riders-in-the-storm
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyMar 2 Mar - 13:27

Bienvenue par ici Sahtel !


PRYJATAS


Je prendrai ce qui me revient par le feu et le sang. Je ne suis pas une femme ordinaire et mes rêves se réalisent. Nous sommes la Meute et la Volée et nous n'avons pas peur. Nous choisissons la violence et nous répondrons à l'injustice par la justice. Jusqu’à ce que le soleil se lève à l’Ouest et se couche à l’Est, jusqu’à ce que les rivières soient asséchées et que les montagnes frémissent au vent tels des feuilles. (c)codage - Kanala

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Femme ? Est-ce censé m'insulter ? Je vous retournerai la gifle, si je vous prenais pour un homme
Messages : 3690
Membre du mois : 10
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 131

Femme ? Est-ce censé m'insulter ? Je vous retournerai la gifle, si je vous prenais pour un homme

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyMer 3 Mar - 11:22

Bienvenue parmi nous Very Happy




Le dragon de l'Est
Justayne

Maegor Valtigar
Maegor Valtigar
Le Dragon de l'Est
Messages : 245
Membre du mois : 0
Maison : Valtigar
Célébrité : Henry Cavill

Infos supp.
Richesses : 417

Le Dragon de l'Est

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7481-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#217578 https://bloody-crown.forumactif.org/t7531-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218475 https://bloody-crown.forumactif.org/t7530-maegor-valtigar-le-dragon-de-l-est#218473
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 6 Mar - 11:20

Merci beaucoup !

@\"Roward Martell" a écrit:
Pour l'empire, encore une !!! Je vais commencer à penser que mon charme n'est plus ce qu'il était.

Pour ne rien cacher, j'étais pas sûre de la situation de Dorne à l'instant T donc j'ai juste pas supprimé ce blason, mais c'est plus une autonomiste dans l'âme qu'une alliée de l'Empire.

...Pas sûre que ce soit très rassurant pour toi, mais bon Very Happy


J'en profite pour prévenir que je vais finir d'éditer aujourd'hui normalement. Promis promis. Ne me jetez pas s'il vous plaît  Sahtel Gargalen - De sel et de sable 2036766936

Sahtel Gargalen
Sahtel Gargalen
Messages : 78
Membre du mois : 22
Maison : Gargalen
Caractère : Bienveillante - Méfiante - Indépendante - Juste - Impétueuse - Subversive
Célébrité : Zoë Saldaña

Infos supp.
Richesses : 44


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable https://bloody-crown.forumactif.org/t7618-sahtel-gargalen-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7600-sahtel-gargalen-les-affres-de-la-lame
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 6 Mar - 11:48

Bienvenue Sahtel! Very Happy
(Quel joli prénom ♥)

Mais si, viens donc chez l'empire, tu verras, on est bien Very Happy



   
I'll ride the Storm
Je me bats pour la dignité des faibles

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 5842
Membre du mois : 2
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : Adria Arjona

Infos supp.
Richesses : 662

L'Etoile du Matin

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://hhttps://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 6 Mar - 17:14

@Mahée Allyrion a écrit:
Bienvenue Sahtel! Very Happy
(Quel joli prénom ♥)

Mais si, viens donc chez l'empire, tu verras, on est bien Very Happy

(Merciii !)
J'avoue que les dragons sont tentants mais peut-être qu'on négociera ça par RP du coup Sahtel Gargalen - De sel et de sable 2310158611

Sahtel Gargalen
Sahtel Gargalen
Messages : 78
Membre du mois : 22
Maison : Gargalen
Caractère : Bienveillante - Méfiante - Indépendante - Juste - Impétueuse - Subversive
Célébrité : Zoë Saldaña

Infos supp.
Richesses : 44


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable https://bloody-crown.forumactif.org/t7618-sahtel-gargalen-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7600-sahtel-gargalen-les-affres-de-la-lame
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptySam 6 Mar - 18:22

Bienvenue petite nymphette du désert :p


wild heart can't broke.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Lynara Brax
Lynara Brax
Messages : 140
Membre du mois : 7
Maison : Brax | Anciennement Karstark
Caractère : ▪▪ Respectueuse ▪▪ Imprévisible ▪▪ Attentionnée ▪▪ Têtue ▪▪ Maternelle ▪▪ Affirmée ▪▪
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey

Infos supp.
Richesses : 16


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 7 Mar - 9:32

Hey !

Me voilà donc Smile

Tout d'abord, c'est une très bonne fiche, très bien écrite, très fluide, et avec un personnage très original Smile

Juste un point de détail sur ton histoire: il est impossible dans la féodalité de mettre à la guerre tout un peuple, en tout cas de façon prolongée. Plus encore d'un pays qui a connu de lourdes pertes, des épidémies, et des soucis de vivres Smile. Qu'il y ai eu formation basique pour grossir la milice en cas d'invasion du domaine ça paraît cohérent toutefois; la nuance mérite je pense d'être posée !

Autrement c'est tout nickel pour moi ^^



Soothsayer, can you save them? Can you see the streets in blood? The remnants of your name? Soothsayer, can you save them?Soothsayer, let these words set you free. And now, give this leave and come away with me

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 37474
Membre du mois : 179
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 1160

Fire, Blood and Winter.

Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 7 Mar - 13:15

@Torrhen Braenaryon a écrit:
Hey !

Me voilà donc Smile

Tout d'abord, c'est une très bonne fiche, très bien écrite, très fluide, et avec un personnage très original Smile

Juste un point de détail sur ton histoire: il est impossible dans la féodalité de mettre à la guerre tout un peuple, en tout cas de façon prolongée. Plus encore d'un pays qui a connu de lourdes pertes, des épidémies, et des soucis de vivres Smile. Qu'il y ai eu formation basique pour grossir la milice en cas d'invasion du domaine ça paraît cohérent toutefois; la nuance mérite je pense d'être posée !

Autrement c'est tout nickel pour moi ^^

Ok ! Je pensais pas à une mobilisation totale mais je comprends tout à fait donc j'ai restreint ça. Je te laisse me dire si ça paraît mieux !

Je te le mets là pour éviter d'avoir à remonter :
Citation :
Face au constat d'échecs successifs de la Principauté, tant sur le plan militaire que sanitaire, Sahtel décide d'injecter l'argent des impôts dans la formation d'une réserve militaire potentielle. Les enfants, filles et garçons, ont accès à une initiation par des maîtres d'armes et mis en selle à partir de sept ans. Les plus âgés sont amenés à apprendre l'histoire des batailles de l'ère des luttes et à analyser les stratégies mises en œuvre. Ceux ayant le pied marin apprennent la navigation.
Les multiples batailles sur le territoire font craindre des combats sanglants que la jeune femme s'efforce d'éviter. Sa priorité est la préservation de ses sujets.

Sahtel Gargalen
Sahtel Gargalen
Messages : 78
Membre du mois : 22
Maison : Gargalen
Caractère : Bienveillante - Méfiante - Indépendante - Juste - Impétueuse - Subversive
Célébrité : Zoë Saldaña

Infos supp.
Richesses : 44


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7575-sahtel-gargalen-de-sel-et-de-sable https://bloody-crown.forumactif.org/t7618-sahtel-gargalen-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t7600-sahtel-gargalen-les-affres-de-la-lame
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 7 Mar - 13:34




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 15784
Membre du mois : 3292
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable EmptyDim 7 Mar - 18:49

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1476
Membre du mois : 185
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sahtel Gargalen - De sel et de sable   Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty


Contenu sponsorisé


Sahtel Gargalen - De sel et de sable Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sahtel Gargalen - De sel et de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: