Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Réduction de 13% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
199.99 €

ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »
MessageSujet: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 17:53

Éros Gargalen
« Vivre et mourir pour l'honneur »



   
Tyros Gargalen ▪▪ Père mort au combat au col de Caradras Jynessa Gargalen ▪▪ Mère décédée. Arios Gargalen ▪▪ Petit frère ( Entre 20-25 ans )
Ser Erios Gargalen ▪▪ cousin tué à Fort-Eperons ( 22 ans ) Laria Gargalen ▪▪ Petite sœur ( Entre 16-18 ans ) Allyria Gargalen (née Santagar) ▪▪ épouse ( Entre 20-25 ans )
Erios Gargalen ▪▪ Fils héritier ( Moins de 6 mois. )


Vivre dans l'honneur

Année de naissance ▪▪-30
Nom de naissance ▪▪ Gargalen
Ville de naissance ▪▪ Salrivage
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lord de la maison Gargalen
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Tom Weston-Jones
Crédit ▪▪ Bang

▪▪ Valeureux ▪▪ Opiniâtre ▪▪ Maître de soi ▪▪ Méfiant▪▪ Pragmatique ▪▪ Autoritaire ▪▪


   


-30 ▪▪ Naissance d'Éros Gargalen à Salrivage -24 ▪▪ Entame son éducation auprès de son père. -14 ▪▪ Voyage diplomatique avec son jeune frère jusqu'à Lancehélion aux côtés de leur père. Lord Gargalen cherche d'éventuelles alliances notamment matrimoniales pour Éros et Arios.  -6 ▪▪ Éros et Arios sont envoyés auprès des maisons Dayne, Santagar et Qorgyle pour représenter Lord Gargalen dans l'intérêt d'entretenir les liens diplomatiques et amicaux avec ces familles. Il y rencontre Allyria Santagar sa future épouse. 0 mois 9 semaine 4▪▪Première bataille du Col de Caradras pour Éros Gargalen. Lord Gargalen meurt durant la bataille. Éros est désigné comme nouveau Lord de la maison Gargalen et Arios successeur si celui-ci venait à mourir. 0 mois 10 semaine 4 ▪▪ Engagement des troupes et des fils de la maison Gargalen à Fort-Eperons. Ser Erios Gargalen mon cousin est tué durant l'assaut. 0 mois 12 semaine 3 ▪▪ Lord Éros Gargalen et Arios soutiennent l'effort de guerre pour faire rejoindre son armée à Lord Santagar à Haut-Hermitage. Le manque d'hommes se fait sentir et l'objectif d'aider les civils à fuir est un échec.1 ▪▪ Naissance d'Erios Gargalen à Salrivage 1 mois 6 semaine 4 ▪▪ Présence d'Éros Gargalen au traité de Boycitre.





Bang ▪▪ Elle est née Santagar et a été présentée à l'héritier Gargalen lors d'une rencontre diplomatique. Si l'amour n'était pas la principale revendication et priorité de leurs familles c'est ce qui fut accomplit en dépit qu'ils ne se connaissaient quasiment pas. C'est une épouse aimante, qui sait que l'honneur a une place importante das le cœur de son époux bien plus qu'elle n'ose le croire sûrement.

Allyria Gargalen

Bang ▪▪La collaboration de la maison Qorgyle avec la mienne remonte à plusieurs décennies de bon procédés. Les dorniens ont leurs fierté, certains sont plus doués pour la guerre et d'autres le commerce. En ce qui concerne leur sens des affaires et nos échange, ils ont toujours été sous de meilleurs auspices sûrement grâce à des actes diplomatiques et une bonne entente fiable sur la durée. Hathor Qorgyle n'est peut-être pas faites pour la guerre mais, elle saurait rendre à Dorne un peu de son éclat. Je ferais bien de prendre des nouvelles de cette femme mystérieuse mais, ingénieuse de ce que l'on me dit.

Hathor Qorgyle





Bang ▪▪ La dame des météores semble avoir tout perdue. Les récents événements ne sont pas prêts de lui rendre le peu qu'il lui restait et Dorne aux yeux de tous est assurément perdue. Je crois qu'il y a encore une chance de convaincre les soupirants de la reine et lady Nalia Dayne est une carte à tirer pour entretenir le lien entre tout bon dornien qui se respecte. Nos avis divergent sûrement sur la façon de procéder mais, qu'importe qui ne tente rien se contente des miettes. J'ose espérer que ce n'est pas son cas à elle.

Nalia Dayne

Bang ▪▪ Nous avons été élevés tout les deux dans un but différents mais qu'importe  tu es un Gargalen tout comme moi. Nous pouvons parler honnêtement, aucun filtre, la confiance est ancrée dans nos regards. Ensemble nous sommes toujours les mêmes qu'avant. Mon frère pour toi je vis et je mourrais certainement car c'est dans nos gênes, dans notre sang.  

Arios Gargalen



Salut moi c'est Bangbang. J'ai connu BC via Par hasard sur google. Le grand plus de BC, c'est à mon avis L'ambiance game of thrones du sang et du sang et encore du sang. Par contre je ne suis pas fan de Rien sinon je ne serais pas ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Que le sort me soit favorable ?. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Éros Gargalen le Dim 10 Mar - 14:18, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 17:54

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Je ne saurais me résoudre à voir Dorne un jour totalement sombrer. Tant que je serais en vie, ma détermination sera celle de tout dornien aspirant à l'indépendance de son foyer et prônant la liberté de sa patrie. L'Empire était il y a quelques temps encore, qu'une simple utopie. Pourtant, aujourd'hui l'Empire grandit. Je ne saurais ployer le genou face à des royaumes conscrits, encore moins devant le Tigre qui lentement s'installe dans nos esprits. Je suis né pour mourir, depuis mon premier cri et jusqu'à mon dernier soupir je ne laisserais pas s'instaurer un quelconque tyran venu fouler cette terre qui m'a vu naître et grandir. Dorne devra souffrir, elle payera un lourd tribut et le fardeau des épouses, sœurs et des mères sera d'autant plus grand et affligeant qu'il faudrait être fou pour ne pas voir ce qui est entrain de venir. Nous sommes un peuple fier, malgré l'adversité nous continuerons à poursuivre cette guerre qui se terminera dans le sable, le sang, pour l'indépendance de mon pays.



Je suis un fils de Dorne

« Mère, déesse toute-puissante entend ma prière. Accorde-moi le droit d'enfanter.  Mère toi qui incarne et chérie la vie, exhausse-moi et je t'offrirais ce que j'ai de plus précieux en ce monde. »

La première fois que ses yeux à la pigmentation bleu vif se posèrent sur lui il n'était qu'un nourrisson. Allongé au sein d'une coupole, son dos trempé dans l'eau mêlée au sang du récent accouchement, il contemplait cette forme animale mythologique sculptée au sein de la voûte de la chambre de ses parents. Un cocatrix blason d'une lignée d'impitoyable et loyaux guerriers à cette terre brûlante. Il poussa son premier cri et bien d'autres par la suite, durant une chaude journée aussi suffocante et irrespirable que l'antre d'un volcan. Ainsi naquit Éros fils et héritier de la maison Gargalen.

Même les montagnes avaient jadis un cœur. Lorsque le monde était neuf, Dorne mère des cimes siégeait au pic des montagnes rouge, la montagne au centre du monde d'où elle voyait tous les recoins de la terre et du ciel. Elle vit des hommes forts s'affaiblir, des hommes braves céder à la lâcheté, des hommes sages perdre la raison, tout cela par amour.

Afin que jamais Dorne ne fût trahi par son propre cœur. Elle se l'arracha et le dissimula où nul n'oserait le chercher. Elle l'enferma dans un coffre d'or qu'elle enfouit sous terre, puis érigea autour pour le protéger, des montagnes comme le monde n'en avait jamais connu. Les montagnes rouges.

Mais sans son cœur, Dorne céda à la cruauté. Elle n'était plus en son sein que vents montagnards acérés qui hurlaient et gémissaient tels des âmes en peine. La nourriture avait perdu sa saveur, la musique sa beauté, les hauts faits leur bravoure. Elle envoya avalanches et tremblements de terre pour tourmenter les tribus humaines. Dieux et Hommes se dressèrent contre elle, l'accusèrent de Tyrannie mais faute de cœur Dorne était immortel. Bientôt plus aucun homme plus aucun Dieu n'osait la défier.

La mère des cieux manda aux meilleurs de ses enfants, les plus agiles, les plus rusés, les plus rapides, de sillonner les montagnes en quête du cœur manquant, et durant un an et un jour ils cherchèrent sans trêve. Mais hirondelle comme corbeau, vautour comme aigle, goéland comme albatros lui faisaient tous le même constat d'échec.

C'est alors que le Cocatrix prit la parole. Et se proposa de retrouver le cœur de Dorne. Les autres se rirent de ce minuscule oiseau, trop humble pour prendre son envol et qui passe la moitié de son temps à sautiller au sol. La mère refusa de donner sa bénédiction à la petite créature, car les montagnes étaient trop dangereuses même pour les aigles. Mais contre l'avis de tous, le cocatrix partit également.

L'oiseau voyagea au plus profond des dorsales. Lorsqu'il ne pouvait voler, il marchait tant bien que mal. Agrippé au sol pour endurer les pires tempêtes de sable, il parvint finalement dans la vallée ou battait le cœur. Après tous les méfaits de Dorne il était beaucoup trop lourd pour que l'humble cocatrix le rapportât. Aussi lui fit elle quitter la vallée en le faisant rouler petit à petit tant et si bien qu'il dévala un à  pic. Et lorsque le coffre d'or toucha le sol, il se fracassa. Gorgé comme il était, le cœur était sur le point d'éclater. De douleur, Dorne vient découvrir ce qui était survenu.

Lorsque Dorne approcha de son cœur, celui-ci regagna d'un bond sa poitrine. Alors, le cocatrix enserra la poitrine de Dorne de trois serpents ciselés en fer afin que plus jamais il ne pût s'échapper. Ainsi tous louèrent le cocatrix pour son courage, sa bravoure et sa témérité. C'était le genre d'histoire que ma mère nous racontaient quand la nuit froide s'installait doucement au creux des dunes formant un relief éphémère.

Notre famille se composait d'Arios mon jeune frère et de Laria la petite dernière. Chacun d'entre nous connaissaient sa place au sein de la famille, l’œil inquisiteur de notre père veillant à ce que nous soyons à la hauteur de ce qu'il aspirait pour le futur de la maison Gargalen. Je représentais la continuité de ce que notre père avait poursuivit à son tour après son père. Il n'était pas un homme tendre, il laissait sans doute cet aspect réconfortant à notre mère. Il avait un regard aussi fier que sévère envers ses enfants, attendant beaucoup d'eux et surtout de celui qui un jour le remplacerait. Ainsi mon destin était de me marier, de fonder une famille, de prendre la tête des affaires familiales et surtout de diriger celle-ci sur le bon chemin aussi juste et dure que celle-ci serait à mon image et ce fut chose faites.

Le premier tocsin siffla à mon oreille, la guerre contre le Bief s'annonçait et bientôt bien d'autres ennemis s’engouffrèrent dans cette brèche mettant Westeros et ses contrées à feu et à sang. C'est ironique d'entrevoir son rôle comme le premier fils à devoir prouver et montrer la voie aux générations futurs quand on sait qu'un coup d'épée mal placé mettrait un point final à la vie de l'héritier. J'inspirais auprès de mes hommes l'espoir et mon père la confiance dans ces actes militaires. Qu'ils soient biefois, fer-nés, qu'importe le nom qu'on leurs donnaient ils étaient prêt à mener Lancehélion dans les ténèbres et cela en tant que dornien personne ne pouvait le tolérer. Alors nous sommes parti faire la guerre, accomplir notre devoir et si il le faut mettre notre vie au profit de la survie de Dorne et de nos familles. J'ai compris peu à peu qu'il n'y avait aucune gloire dans cet acte purement barbare, faisant resurgir les pires comportements, la cruauté, cette colère et cette haine tristement célèbre qui rendent les hommes féroces sur le champ de bataille. J'étais au col de Caradras, dans le fracas des armes et le grondement de la cavalerie nous payerons ce jour un lourd tribut, mon père rendra son dernier soupir. À mon retour nous l'enterrions dans une ambiance profondément silencieuse. La guerre elle se poursuivit et il était temps désormais pour mon frère de m'accompagner priant pour que cette guerre prenne ma vie plutôt que la sienne.

« Ça te manques ? » Questionna mon jeune frère la curiosité prenant le pas sur les préparatifs de l'armée pour marcher dans la direction que la guerre nous désignait. « De quoi parles-tu mon frère ? » Répliquais-je soucieux face aux nouvelles décisions qu'il m'incombait de prendre pour le bien de notre maison. « L'adrénaline, le goût du métal sur ta langue, le vacarme des armes et le chaos. » Marquant une pause à la vision de l'intérêt qu'il portait à la guerre je me souvenais avoir été comme lui autrefois. C'était stupide d'idéaliser autant la guerre mais, je la respectais pour l'honneur et pour Dorne. « Ce qui me manque c'est le silence. Mon peuple meurt de faim. J'aimerais que les pères vieillissent auprès de leurs enfants, de leurs femmes et de leurs frères. » Confessais-je le gratifiant d'un sourire empreint d'une certaine forme de tristesse néanmoins je pense qu'il comprenait mes mots ce jour là. Fort Eperons fut notre prochaine destination, cette fois Dorne allait prouver de quoi elle était capable gratifiant ce haut lieu des forts surplombant les cols rocheux. Jamais je n'avais vu autant d'hommes armés réunis dans un espace aussi étroit. J'y perdais mon noble cousin Erios, à l'agonie, seul accolé au mur d'enceinte je le gratifiais de son courage, dans une dernière parole le confortant dans ses choix lui qui avait déjà perdu ses parents allait désormais les rejoindre.
Nous allions porter secours à nos frères d'armes à Haut Hermitage, à ce peuple aussi précieux que mon propre enfant grandissant dans le ventre de mon épouse. Pour la première fois j'aspirais à rentrer en vie seulement pour ressentir à nouveau ses caresses, son étreinte et apposée mes mains sur ce ventre gonflant petit à petit. Santagar ordonna à ses hommes et à moi même de rester à ses côtés. Malgré mes supplications il avait raison. Nous étions trop peu et bientôt le choix qu'il restait fut l'abandon de la ville au risque d'y périr nous aussi.

Mes ancêtres avaient pour habitude d'apporter aux générations suivantes les paroles et les préceptes que leurs avaient transmis leurs pères avant eux. J'étais le fils aîné, je représentais tout ce qu'il y avait de plus important en ma demeure et pour ce peuple qui aujourd'hui encore souffre en silence d'un grand malheur. Qu'y a t-il de plus important au monde ? L'amitié d'un frère, l'amour d'une femme, la richesse, le pouvoir ? Ou quelque chose de bien plus grand encore ? Mes origines remontent à des temps anciens, quand les Premiers  Hommes foulèrent cette terre. Le blason que je porte, celui de mon père, de ma famille, de mes ancêtres morts en protégeant cette terre surplombe les tours, les remparts et les plaines brûlantes de Dorne. Je porte sur mes épaules le lourd fardeau de reprendre le flambeau de ma maison et de le saisir fièrement face à nos ennemis. Cette épreuve je la relève sans crainte car mes parents me dotèrent de nombreux traits, qualités et défauts façonnant mon corps, instruisant mon esprit et créant l'être que je suis. Si mes yeux révèlent aux vôtres l'amour d'une mère et mes mains la sévérité d'un père, ne vous y trompez pas car mon esprit est clairvoyant et peut jouer bien des tours aux plus malingres d'entre ceux qui chercheraient à me percer à jour. J'incarne aux yeux de mes semblables une forme singulière de courage, habile au maniement des armes et pourtant mon âme fait preuve de patience choisissant avec prudence l'instant précis de frapper sur le vaste échiquier de la vie. Vous voudrez certainement en connaître d'avantage sur ma personne, et pour cela vous devrez pénétrer avec moi dans des lieux inconnues et sombres dont vous auriez peur de ne pas pouvoir revenir. La maison Gargalen fut faites à coups d'épée. Je suis le prolongement de cette lame qui transperce, déchire et broie la chair, le sang et les os de ce qui veux nuire à l'Honneur de ma famille.

La lutte était-elle pour autant terminée ? Le Tigre s'apprête à mettre en marche ses armées et j'y vois une opportunité de reprendre en main ce que la royauté semblait avoir crue être une solution dans des songes et murmures désespérées. Pour mon nom et pour tout ce que la maison Gargalen représentait, il s'agissait surtout d'avoir le choix. La responsabilité des échecs pèse sur les épaules de notre peuple, de nous autres les nobles, fils de Dorne que nous avions honteusement défendue en oubliant même ce que l'honneur signifiait réellement auprès de ses sujets. Qu'importe les excuses, les paroles et remarques de mes congénères. Nous avons toujours le choix, les accords récents et les concessions du traité de Boycitre pour la paix me rappelait l'histoire de ma mère, aujourd'hui je comprenais que le cœur de Dorne avait été une nouvelle fois arraché. Le cocatrix lui reste fidèle à lui-même, il fera certainement un ultime sacrifice pour rendre à Dorne ce qui a été perdu à tout jamais. Cette paix avec le Bief ne me rendait que plus revanchard mais, mon véritable ennemi n'était peut-être pas celui que je croyais. En contrepartie de ce sois disant acte de paix, je devais demander à ma sœur Laria de se constituer otage. C'est le cœur lourd que je l'observais partir les larmes laissant encore les traces sur ses joues pour le Bief. Comment en étions nous arrivés là ? Par quoi ou par qui ? Je servais la maison Martell aussi dignement que possible et tout comme mon père je le ferais sans hésiter mais... L'affront fait à mon peuple je ne pouvais que le supporter dans le silence et cette colère que je vouais lentement à Deria Martell. Les échos de nombreuses familles me confortaient à penser qu'il fallait agir ou nous serions voués un jour à devenir de vulgaires putains dorniennes pour le compte d'un envahisseur tyrannique d'une région étrangère. Je ne serais plus de ceux qui obéissent et se taisent. Je ferais tout ce qui sera nécessaire pour accomplir ce que Deria Martell n'a pas été capable de faire
   
 


Les codes de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

BOTTIN
Code:
Tom Weston-Jones est <a href="/t5081-ero"><span class="Gp_Dorne">Éros Gargalen</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Éros Gargalen</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord - <a href="/t5081-ero">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u557"><span class="Gp_Dorne">Éros Gargalen</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion-Dorne</span>


Dernière édition par Éros Gargalen le Dim 10 Mar - 15:12, édité 22 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 17:56

Rebienvenue poto !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 18:04

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 7358
Membre du mois : 4
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 18:17

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5124
Membre du mois : 4
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 18:19

Rebienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 3225215702 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 3225215702 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 3225215702 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 3225215702 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054 ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2896906054

Enfin ma Lysa elle préfère le fer-né



La Truite Argentée



ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 4159
Membre du mois : 12
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 18:24

Rebienvenue amigo Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 20:34

Re bienvenue Lylounet ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 3847665254




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2116
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 16 Fév - 20:56

Re-Bienvenue Lyle !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 23 Fév - 1:40

Bonsoir, déjà merci à toutes et tous de m'accueillir à nouveau à la maison. Je suis actuellement encore en "travaux" et je vais plus avoir de net durant quelques jours du coup je demande un délai supplémentaire.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 23 Fév - 10:04

Ca marche p'tit gars, courage!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyMer 27 Fév - 22:30

Rebienvenuuuuuuuuuuuuu avec un gens à moa en plus ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 2748509082

... Un Gargalen soit ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 1070423467 ... Mais on fait avec les moyens du bord /o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 2 Mar - 11:35

Où en es-tu Eros?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 2 Mar - 15:58

Re bienvenu sur le forum Lyle et bon courage pour la fin de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 2 Mar - 17:03

Quasi terminé chef je règle quelques trucs en mp pour créer plus de liens avec les différents personnages habitant Dorne.



« The world is changing and we must change with it. »

Lyle Salfalaise

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Salfalaise.
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Lyle Salfalaise
L'Hydre noire
Messages : 2661
Membre du mois : 0
Célébrité : ft. Travis Fimmel
Maison : Salfalaise
Caractère : ♦ Têtu ♦ Brave♦ Téméraire ♦ Loyal ♦ Mauvais perdant ♦ Spontané ♦ Orgueilleux ♦ Observateur ♦ Imprévisible ♦ Stratège ♦
L'Hydre noire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptySam 2 Mar - 17:05

ok Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyDim 10 Mar - 13:40

Me voilà!

Ta fiche est globalement très bien, mais comme indiqué dans les maisons secondaires; les Gargalen ont perdu l'un des leurs au Fort des Eperons, non à Caradras. En sus les Gargalen sont connus pour leur duplicité à Dorne, et font aujourd'hui partie des maisons qui frondent contre le pouvoir en place; un des leurs doit même être envoyé comme otage au Bief comme garantie de paix (et preuve de loyauté)! Ta fiche n'en parle pas du tout, de cette posture plus opportuniste ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » 3446862344




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyDim 10 Mar - 13:45

Je vais modifier ça et ajouter un passage sur Fort Eperons. Ainsi que l'otage pour le Bief tout désigné. Cool


Dernière édition par Éros Gargalen le Dim 10 Mar - 13:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyDim 10 Mar - 13:46

Ca marche!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 31901
Membre du mois : 50
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyDim 10 Mar - 14:51

Bienvenue Eros !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13354
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyDim 10 Mar - 21:38

Bottin à jour
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1021
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyMer 20 Mar - 20:23

Je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1021
Membre du mois : 158
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » EmptyDim 1 Déc - 20:15

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13354
Membre du mois : 2717
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »   ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie » Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉROS GARGALEN║ « L'honneur plus cher que la vie »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: