Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Jon Stark - Prince in the North
MessageSujet: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:29


Stark
Jon

Maison : Stark
Titre de noblesse : Prince du Nord
Lignée : Jojen & Birgitt [grands-parents, décédés], Rickard, Weyton et Ryman Stark [oncles, décédés], Torrhen Stark [père], Sigyn Karstark [mère, décédée], Brandon Snow [oncle], Jeyne & Walton Stark [sœur et frère]  

Date et lieu de naissance :  Né à Winterfell en -17
Caractère : Courageux - Impatient – Imprudent - Mature - Sociable - Inconscient

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit Avatar : Junkiie



Jon & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je pense que si les choses sont si tendue c'est parce que chacun à quelque chose à gagner. Dès que ce qui touche à la politique, l'économie ou simplement à la guerre est présent dans Westeros, tout le monde est tendue. Je ne suis pas inquiet, je sais que cette situation est logique et malgré les diverses menaces face auxquelles nous nous tenons, le nord ne tombera pas si facilement. Cependant entant que Prince du Nord et héritier du Royaume, je me dois de me sentir concerné. Les années à venir peuvent tout changer et rien n'est jamais acquis pour toujours.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis le Prince du Nord, de fait, la question ne se pose même pas je suis bien entendu loyal à mon royaume, mes futurs sujets mais aussi à ma famille, les Stark qui dirigent le Nord depuis des générations. Le peuple du Nord est un peuple incroyablement fort et brave, c'est une immense fierté que d'être leur Prince et leur être loyal est à mes yeux l'incarnation même du terme être loyal au Royaume. Un roi ne peut régner éternellement sans l'appui de son peuple, c'est donc tout naturel d'être loyal envers ce dernier.  

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Si la guerre venait à toucher le Nord, je partirai au front. Je pense être en mesure de prouver ma valeur et à mes yeux affronté l'ennemi est le meilleur moyen de le démontrer. Cela est probablement imprudent, mais je ne suis pas le genre de personne qui ira se cacher en attendant la fin du conflit. Les guerres sont un fléau et je crois que j'aurai probablement une certaine peur au fond mais la peur est ce qui permet aux hommes de rester envie, c'est aussi ce qui parfois les empêche de commettre l'irréparable. Je pense donc que si une guerre devait nous toucher, j'aurai certes peur mais je ferai preuve de courage, du moins je ferai de mon meilleur pour protéger mon peuple et mon Royaume.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Que dire de cette embuscade ? Une chose est sûr cela fait froid dans le dos. Mais Harren le Noir est quelqu'un dont il vaut mieux se méfier, même si je suis un peu étonné de ce qui s'est passé, surtout de l'horreur qui ressort de cette histoire, cela est un rappel qu'à Westeros le danger est partout. Je pense qu'on ne peut pas se fier à cet homme. Et personnellement si je peux l'éviter je ne m'en porterai pas plus mal.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Jon & les autres




(c)subrosaSon père, ce héros que Jon idolâtre et admire. Mais malgré toute l'admiration du jeune Prince du Nord pour son Roi, il souffre néanmoins de leur relation plutôt éloignée. Le manque d'attention de son père envers lui pousse Jon à tout faire pour être remarqué chevauchant au côté de l'armée du Nord pour prouver sa valeur et démontrer qu'il est le digne héritier du Royaume.
Torrhen Stark - Père Adoré



(c)Inconnu Si Jon n'est pas très proche de son père, du côté de son oncle, c'est une tout autre histoire. Ce dernier, Capitaine de la Garde de Winterfell est devenu au fil des années un père de substitution pour le jeune Stark. Très proches, ils se connaissent par coeur et d'autant plus que Brandon a été présent lors de chacune des étapes importantes de la vie de son neveu. Ils sont sans aucune contestation possible les meilleurs soutiens l'un pour l'autre.
Brandon Snow - Oncle et Second Père



(c)Gentleheart Soeur cadette de Jon, Jeyne est très proche de ce dernier. Ils sont un soutien l'un pour l'autre et une oreille attentive en cas de besoin. Ils se connaissent parfaitement et savent tout des ambitions de l'autre. Ils essaient également d'éviter les désillusions à l'autre notamment vis à vis de la reconnaissance de leur Père. Enfin, Jon prend un malin plaisir à énerver sa soeur lorsqu'ils abordent le thème du mariage, d'autant que cette dernière vient d'être promise à un Lannister.
Jeyne Stark - Sœur Compréhensive



(c)TorbenWalton est le petit frère de Jon et contrairement à l'aîné des Stark, le petit dernier de la fratrie est bien plus solitaire. Attristé par ce côté solitaire de son cadet, Jon tente tant bien que mal de le protéger et de le sociabiliser bien qu'il soit confronté à la fois à l'appréciation et au rejet de ses tentatives. C'est d'ailleurs une source de tensions entre les deux frères qui se comprennent mais ont bien du mal à s'écouter.
Walton Stark - Frère protégé mais difficile



Alex' & Bloody Crown



Salut moi c'estAlex J'ai découvert BC en voyant une demande de partenariat sur l'un de mes forums. J'aime beaucoup beaucoup de choses en particulier ma chérie et mon ordinateur   king. Sur Bc, j'aime bien Le design, le contexte, le système de guerre et tout ce qui tourne autour de la diplomatie même si je suis pas certain d'avoir tout compris. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Jon Stark le Dim 31 Mai - 19:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:30

"Le monde est plein de midinettes prêtes à adorer les princes quels qu'ils soient." De Jean Anouilh / La répétition



Né en l’an -17, Jon Stark devint le premier enfant de Torrhen Stark, Roi du Nord et de sa femme Sigyn, la Reine. Elevé principalement par cette dernière ainsi que par son oncle Brandon Snow, le futur héritier de Winterfell et du Royaume du Nord, grandit dans un contexte relativement calme et heureux. Il fut rejoint un an plus tard par l’arrivée en ce monde de sa petite sœur Jeyne et quelques années plus tard par un nouveau garçon, son cadet, Walton. Jon eut donc des premières années de vie relativement heureuse malgré la présence très ponctuelle de son père, occupé par les affaires du Nord. Puis lorsque vint la guerre, l’absence déjà très importante de son père devint bien plus grande tandis que même son oncle eut à partir. Bien entendu, pour un jeune enfant de quatre ans dont les débuts de l’éducation traitaient déjà de toute une partie diplomatique, Jon comprenait en partie la situation, du moins aussi bien que son jeune âge lui permettait. Peu avide de connaissance, Jon passa une grande partie de son plus jeune âge à tenter de fuir le mestre, le tout pour aller s’amuser avec ses amis à tirer à l’arc ou au combat à l’épée ce qui bien entendu provoquait les colères de sa mère qui ne pouvait que constater l’évidence, tout comme son père, Jon aspirait à devenir comme son père, ayant tant entendu les récits des faits de gloire de ce dernier.

Alors que la guerre continuait de faire rage, Jon vit son oncle prendre une place de plus en plus grande dans son éducation, se liant très fortement à lui. Ce dernier lui apprit par ailleurs à se battre, lui apprenant tout ce qu’il savait pour faire de Jon un guerrier le plus complet possible. La guerre finie, la paix étant de nouveau présente, un malheur frappa la famille Stark puisque Sigyn tomba malade peu après le retour de Torrhen et elle finit par succomber à cette maladie pour le plus grand malheur de sa famille. Peu enclin à montrer son chagrin, Jon se lança avec encore plus de vigueur dans ses entrainements et ses leçons. Son objectif était de pouvoir rendre le sourire aux siens, désireux de briller notamment sur le champ de bataille bien qu’il en soit encore éloigné dû à son jeune âge. Malheureusement malgré ses efforts, il constata rapidement qu’il n’était pas en mesure d’y arriver, voyant son père prendre encore plus ses distances avec ses enfants au grand dam de l’aîné.

Les années passèrent et Jon devint peu à peu un homme. Toujours désireux de faire la fierté de son père, le Prince du Nord, toujours très proche de son oncle et de sa sœur ayant plus de difficulté en revanche avec son cadet, commença à chevaucher au sein de l’armée du Nord. Jon ne pouvant se permettre de rester sans rien faire demandait toujours à être occupé et cherchait sans cesse à prouver qu’il était un héritier digne de son père et du Royaume du Nord. Il garda un œil sur les différentes affaires du Royaume mais aussi du reste du monde, ne restant pas insensible à l’embuscade tendue par Harren le Noir sur Aegon Targaryen, particulièrement choqué par l’horreur décrite de cette fameuse embuscade qui avait notamment vu la mort de plusieurs dragons et d’Aegon Targaryen ainsi que d’une de ses sœurs. Pendant qu’il chevauchait aux côtés de l’armée, Jon eut également l’occasion de tester ses capacités au combat bien qu’il n’ait pas eut encore l’occasion de participer à une véritable bataille. Son engagement aux côtés des soldats du Nord lui permit également  de gagner en réputation, le peuple du Nord voyant en lui un Prince aux capacités prometteuses.

Récemment, Jon se joignit à sa famille lors du tournoi de Geoville. Promis à Sharra Arryn, il vit cette dernière refusé de devenir son épouse, ce qui ne fut pas nécessairement pour lui déplaire, la différence d’âge entre eux étant importante bien qu’il reconnaissait sans peine qu’elle était des plus ravissante. Jon apprit également que son père était en train de négocier avec les Lannister pour marier Jeyne, sa sœur à Lyman Lannister, qui tout comme lui était appelé à devenir Roi et à succéder à son père Loren Lannister. Si il n’était pas forcément enchanté de voir sa sœur être marier sans avoir son mot à dire, il comprenait les décisions de son père et les respecter. Les mariages arrangés entre les familles étaient monnaie courante à Westeros et bien qu’il ne porte pas cette coutume dans son cœur, il était bien conscient que de ces mariages pouvaient résulter des alliances qui pouvait éviter une défaite ou une alliance contre soi. Jon savait également que une fois le tournoi terminé, il devrait repartir en compagnie de l’armée du Nord, s’apprêtant à faire face à la menace sauvageonne qui commençait à pointer le bout de son nez dans les montagnes au Nord de Winterfell.


Dernière édition par Jon Stark le Dim 31 Mai - 21:25, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:34

Bienvenue petit nordien Jon Stark - Prince in the North 1698932253
Courage pour ta fiche, et n'hésite pas à harceler ton vieux père si tu as besoin ! Jon Stark - Prince in the North 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:35

Bienvenue parmi nous petit prince Jon Stark - Prince in the North 2896906054

Si tu as besoin, n'hésites pas Jon Stark - Prince in the North 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:35

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiston \o/




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:37

Beau frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère \o/


Enfin presque Jon Stark - Prince in the North 3446862344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:38

Bienvenue jeune prince Jon Stark - Prince in the North 2896906054 Courage pour ta fiche Jon Stark - Prince in the North 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:38

Beinvenue officiellement petit loup, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser bientôt sur la box \o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:45

Oy! Un louveteau Jon Stark - Prince in the North 404323601
Bienvenue chez nous, amuse toi bien ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:54

Bienvenuuuuue petit prince du Nord ! Enfin petit, on a le même âge en fait Jon Stark - Prince in the North 3446862344
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 14:58

Bienvenue sur le forum Jon Jon Stark - Prince in the North 3847665254


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3166
Membre du mois : 7
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 15:00

ton ex-futur époux




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 15:02

Arrêtes de porter la poisse bordelou !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 17:43

Bienvenu sur le forum jeune loup ! =D Bon courage pour cette fiche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyMer 27 Mai - 18:27

OOOOhhhh mon grand frère, je suis si contente de te voir parmi nous !

*saute sur Jon et fait un gros câlin* Jon Stark - Prince in the North 2896906054 Jon Stark - Prince in the North 2896906054 Jon Stark - Prince in the North 2896906054



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyJeu 28 Mai - 17:36

Bienvenue parmi nous, petit louveteau Jon Stark - Prince in the North 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyDim 31 Mai - 21:15

tout me va très bien fiston, sauf la toute dernière chose; le tournoi n'a encore fait que commencer en fait, nous ne sommes pas encore repartis ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyDim 31 Mai - 21:24

Je corrige ça alors ^^

EDIT : C'est corrigé Smile


Et au passage merci à tous pour votre accueil ça fait très plaisir Jon Stark - Prince in the North 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North EmptyDim 31 Mai - 21:41



Bienvenue, Jon


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Jon Stark - Prince in the North   Jon Stark - Prince in the North Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Stark - Prince in the North
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: