Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

North remember
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 21:11

Lyanna Stark
La louve blanche



   
Weyton Stark ▪▪ père [décédé] Jana Stark ▪▪ née Reed, mère [décédée] Torrhen Stark ▪▪ Oncle Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ Cousins et cousines Rickard et  Ryman Stark ▪▪ Oncles [décédés]

Winter is coming"

Année de naissance ▪▪ -15
Nom de naissance ▪▪ Née Stark
Ville de naissance ▪▪  Quart-Torrhen
Royaume de naissance ▪▪ Le Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire, (fille à marier)
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Nord (son oncle)
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Dame de la maison Stark, Nièce de l'empereur Braenaryon.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Marie Avgeropoulos
Crédit ▪▪ Skizophrenic, Tumblr (gif)

▪▪ Aventureuse ▪▪ Entière ▪▪ Curieuse ▪▪ Fière ▪▪ Engagée ▪▪ Oscillante entre jupe et épée ▪▪


   


-15 ▪▪ Naissance de Lyanna à Quart-Torrhen, fille unique de Weyton Stark, frère du Roi Torrhen Stark. -13 ▪▪ Son père meurt à la bataille des Jumeaux d'une flèche dans l'oeil. Le Roi Torrhen, son oncle, fait venir mère et fille à Winterfell pour les protéger. -10 ▪▪ Lyanna surprend son oncle Brandon Snow, alors gouverneur de Winterfell, sortir à la dérobée de la chambre de la reine du Nord , Sigyn. La jeune fille garde pour elle le secret de cette visite, ne comprenant pas sur l'heure la signification de ce souvenir.. -9 ▪▪ Son oncle Torrhen est de retour à Winterfell durant la guerre. Une dispute éclate entre le couple royale durant la nuit, réveillant Lyanna qui dormait auprès de ses cousins. Cette altercation survient après les récits de son oncles Brandon sur quelques légendes Nordienne. Le roi son oncle la convie deux jours plus tard à sa table, éméché et en imposante compagnie. Lyanna s'en intimide, mais se découvrant un père spirituel distant et mystérieux lors de cette entrevue marquante. Torrhen lui mentionne son père, la jeune Stark s'en émeut en voyant le roi comme son protecteur souffrant profondément de la mort de son frère. -8  ▪▪ Lyanna s'intéresse au maniement des armes, voyant en cela un moyen de retrouver l'attention de son oncle Torrhen, celle ci défie un jeune garçon des alentours afin de tester ses capacités. Lyanna rentre couverte de boue le soir même à Winterfell, sans que l'on ne sache pourquoi. -6 ▪▪ La petite rebelle est brimée du reste de Winterfell pour son intérêt relatif aux armes, Lyanna est remise à sa place par sa gouvernante qui lui recommande sans ménagement de poursuivre ses leçons de bienséance. Lyanna se soumet, ne désespérant pas d'allier armes et broderies un jour. -5 ▪▪ Une dispute malheureuse éclate entre Lyanna et sa cousine Jeyne. L'objet de la dispute survient alors que Lyanna embrasse, après avoir un peu trop bu, un jeune écuyer du roi, son oncle. Lyanna regrettera longtemps cette altercation bien qu'elle n'est considérer à l'époque que Jeyne fut jalouse de son geste. 0 ▪▪ Lyanna se rend au Val avec la famille royale, pour les festivités de Goeville.  Profitant de plus de liberté et retenant les amusements de son séjour, elle rentre à Winterfell faisant ses adieux à deux reprises à son oncle Brandon et ses cousins qui partent combattre les sauvageons, puis à Harrenhal. La petite louve leur souhaite bonne oeuvre dans leur bataille. Son oncle Brandon Snow est tué à La-Mort-Aux-Loups, Lyanna vie alors un deuil compliqué et tinté de nuances. (ce dernier ayant toujours été bon avec elle). Désormais, Lyanna est engagée aux côtés d'une colonne de renfort en direction du sud. Cela dans le but de convaincre son oncle (et son empereur) comme son cousin Roi du Nord de se battre à leurs côtés. Une situation rendant enfin réel ses désirs d'aventures hors de Winterfell..





Tumblr ▪▪ Torrhen est son oncle, le dernier en vie. Brillant de ses nombreux titres, tel que roi du nord et désormais empereur époux de la reine Rhaenys. Lui seul a toujours pris soin d'elle et de sa mère lorsque celle ci était encore vivante. Cela malgré ses absences, Lyanna le considère comme un père spirituel distant, à la fois intimidant et puissant. Bien que cette figure lui impose le respect, sa nature lui donne parfois à le visualiser comme un mystère, un mystère qui lui fait peur.. Ses airs bourru l'impressionne, la faisant parfois reculer sur ses envies de lui réclamer sa présence ou exiger des leçons de lui. Plus jeune, il l'a fit venir s'asseoir près de lui. Une entrevue qui la marqua profondément..  Torrhen lui jura de toujours prendre soin d'elle. Une promesse que Lyanna garde en elle comme la promesse de toujours trouver une famille au Nord ...

Torrhen Stark, Braenaryon

Fanpop ▪▪ Le nouveau roi ! Mais surtout son cousin. Lyanna et Jon jouaient beaucoup ensembles lorsqu'ils étaient enfants. La jeune louve à autrefois pensée que sa cousine Jeyne en gardait une certaine jalousie, alors que cela était faux. Les choses on finit par évoluer, Jon et Lyanna s'étant toujours sentit très proches dans leurs confidences. Comme une confiance mutuelle, qu'ils gardaient pour eux. Jon s'éloigna pourtant, afin de vivre ses nouvelles responsabilités. Lyanna en garda un sentiment d'abandon profond, comme une deuxième façon de perdre l'affection de son cousin. Il semble néanmoins que le destin joue en faveur de leur retrouvailles !
     

      ©️ CRÉDIT ICONE

Jon Stark




Fanpop ▪▪ Jeyne et Lyanna furent toujours proches. Toutes deux liées par ce même destin qui frappa leur famille durant la guerre. Leur disputes furent parfois retentissantes, Lyanna ayant sûrement assez de caractère pour remettre en cause Jeyne et s'emporter pour des futilités. Au fond, Lyanna paru parfois plus proche de ses frères, alors qu'elle garda toujours une profonde affection pour Jeyne. Tandis que sa cousine jouissait de  l'influence de son statut à la capitale, Lyanna se pris à jalouser Jeyne. Pour diverses raisons, à commencer par ses talents d'éthique et sa beauté.. (Lyanna n'ayant jamais su choisir entre les robes et l'épée.) Les choses se tassèrent plus tard et Lyanna regrette aujourd'hui son absence..
       

Jeyne Lannister

fanpop ▪▪L'entente mutuelle de Walton et Lyanna ne fut pas toujours évidente ! Pourtant à son retour de guerre, cousins et cousines échangèrent beaucoup plus qu'auparavant, s'arrangeant de plusieurs confidences et secrets d'état ou de rumeurs en tout genre. Lyanna nourrit beaucoup de compassion à son égard, souhaitant l'aider du mieux qu'elle le peu et par soucis de se trouver enfin un confident qui ne la délaissera pas..

Walton Stark



Salut moi c'est Shelimar. J'ai connais BC via Un bouche à oreille inrl  North remember  3847665254 . Le grand plus de BC, c'est à mon avis Un contexte de fou, des situations géo-politiques de dingue, des pv's aux petits oignons et inspirants.. Par contre je ne suis pas fan de Les annexes trèèèèès fournies North remember  7894706 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Torrhen est beau . Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Lyanna Stark le Lun 30 Juil - 3:46, édité 20 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 21:11

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Lyanna à toujours pensée cela comme une affaire de perspective, variant selon les propres besoins des un et des autres.. En d'autres temps, certains auraient trouvé l'idée charmante, d'autres non, uniquement par rancune ou inimitié. L'idée d'une réunification est une bonne chose en soit, mais Lyanna se souvent demande comment obtenir cette unité providentielle. Toutes les courbettes du monde ne suffiront pas à solliciter les puissances du centre de ployer genoux devant l'empire. Néanmoins, Rhaenys est un bonne reine et Torrhen un bon roi, ils risquerons de la surprendre, une fois encore ! Il faut dire que Lyanna désespère un peu d'aventure entre deux broderie. Mais s'il fallait être honnête en disant que ses espérances se concentre avant tout sur le Nord et son unité. Un royaume sans son histoire n'étant rien d'autre qu'un peuple en errance pour elle.



Winter is here



Enfant de l'hiver, née lors d'un vent rude, vitreux et tenace. La petite fille semble conserver les affres de ce ciel qui terrifia les habitants du Nord. Issue d'un lignage lointain, mythique, remontant aux premier hommes et répondant au nom Stark. Son père meurt alors que celle ci n'est encore qu'un bébé ; un petit morceau de lui ayant réussi à se réfugier en elle.

Très vite, orpheline et veuve sont invitées à Winterfell sur ordre du roi Torrhen. Profitant d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la danse, les jeux dans les bois, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. La petite Lyanna, que l'on aime croiser pour ses sourires et ses offrandes, est opposée à ses cousins fils et filles du roi du Nord, dont elle s'avère, par chacun, être très liée. La louve jolie, (bien que déjà indomptable), est instruite durement. Lyanna se montre bonne élève, mais profitant surtout de la bienveillance de sa mère et de son influence sur elle pour veiller à ses bonnes oeuvres. La vie semble s'écouler paisiblement, à l'image d'un conte ou d'une poésie. Bercer par les histoires formidables d'oncle Brandon et la bienveillance intimidante de Torrhen.. C'est aussi une enfance marquée par des souvenirs troubles, que Lyanna ne s'explique pas toujours. Des visite étranges en pleine nuit, au coeur même de la chambre de la reine Sigyn.. Des pas silencieux, inquiétants et quelques murmures à peine audible ! Lyanna ne douta jamais de devoir garder pour elle ce secret. Bien qu'elle ne juge cela avec plus de recule qu'elle n'en avait durant son enfance..

Lyanna conserve le secret, mais ayant du mal à le faire alors que son oncle Torrhen, ivre, lui demande un jour de venir près de lui. Ce dernier l'intimide, Lyanna reste muette, bien qu'osant relever la tête courageuse. Elle s'émeut de ses paroles, se demandant la raison d'un secret entre elle et lui. Il lui caresse le visage, témoignant de sa ressemblance avec son père que Lyanna découvre dans ses yeux. Pourtant, la reine meurt, suivi de peut par sa propre mère affaiblie par des années de chagrin sans son père. La jeune fille se torture d'avantage à l'idée d'un secret entre elle Torrhen. Alors, d'un naturel adorable, Lyanna commence à repousser la compagnie des autres. Attrapant les épées de ses cousins pour frapper les grands arbres du bois aux loups. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre.

Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect au mort, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Désormais seule, Lyanna délaisse ses coutures et se découvre une passion pour le combat à l'épée. Comme une manière de prendre les armes pour sa mère. Son oncle Torrhen étant de plus en plus absent, elle tente d'attirer son attention par ses escapades, loin de convenir à ses précepteurs !  Hélas, les écarts de conduite de Lyanna deviennent monnaie courante ! Salissant ses robes de soies en rentrant chaque soir à une heure un peu plus tardive. La jeune Stark est surveillée, un chaperon lui est désignée pour que celle ci évite de voler les armes d'entraînement de ses cousins. C'est après cela que sa gouvernante lui impose une remontrance fulgurante, faisant trembler les murs pour plus de vraisemblance et lui témoignant ,en vérité, que cela ne suffirait pas à attirer l'oeil de son oncle.

Lyanna renonça un temps aux armes sur son conseil, espérant se complaire dans un apparat de dame accomplie sans que cela ne lui manque. L'appel de l'épée n'en demeurant pas moins fort pour elle. Drôle d'époque.. un vent de guerre soufflait en direction du Bief. Un traité bafoué, tandis que la stabilité de l'alliance entre Peyredragon et Dorne disparaissait. Lyanna appris plus tard la mort de son oncle Bran, qui la rendit plus féroce. Il ne lui fallut que peu de temps pour replonger dans ses travers. Frappant cette fois la hache contre l'écorce du bois. Elle s'isola aussi un temps, méditant les cheveux aux vent près des remparts de Winterfell. Plus tard, Lyanna retrouva ses cousins aux Val à l'occasions de festivités. La jeune louve profita du climat du Val, libre, souriante et se découvrant une relation singulière auprès de son cousin Walton. On lui offrit d'ailleurs l'opportunité de tirer à l'arc par deux fois lors de ce séjour.

Arriva ensuite le mariage. Ce grand mariage, unificateur d'un avenir grandiose. Son oncle épousa la reine dragon et rejoins le sud, la laissant démunit de ses conseils qu'elle aimait tant. Le goût de la liberté passé au Val fit rêver Lyanna, ceci au point d'espérer combattre aux côté de l'empereur et son cousin roi du Nord. Habillée de courage, de quelques robes chiffonnées, mais surtout quelques poignards aiguisées, elle gagna une colonne de renfort en espérant les convaincre...


   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Maria Avgeropoulos est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4592-north-remember"><span class="Gp_Nord ">Lyanna Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord ">Lyanna Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame de la maison Stark - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4592-north-remember">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org"><span class="Gp_Nord ">Lyanna Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val ">Val d'Arryn - Goeville</span>


Dernière édition par Lyanna Stark le Mer 25 Juil - 2:57, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 21:16

Ma nièceeeeeeeeeeeee


Bienvenue sur le forum !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 21:22

Merci tonton North remember  194884161
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 21:49

Bienvenue parmi nous cochon
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 22:11

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 22:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! North remember  1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6763
Membre du mois : 89
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 23:15

Trop de nordien! Personne à pensé à les vasectomiser dès leurs naissances, sérieux?

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 23:31

Merci beaucoup !

Sharra -> C'est surement parce que l'on souhaitent conquérir le monde North remember  2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 23:38

Voici ce que je penses des loups... Ils feront une bonne couverture ou une nouvelle cape!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 18 Juil - 23:45

Tant de haine madame !
Méfiez vous.. Les Nordiens ont le sang chaud knight
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 9:14

Ouais ben pas trop chaud, hein, j'te surveille ! North remember  3244094078




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 10:10

Bienvenue parmi nous jeune louve ! =)

Prend garde à ne pas te faire marier avec un lion xD C'est une sale manie qu'ils ont dans ta contrée !

J'ai hâte de lire ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 11:22

Bienvenue ma chère cousine ! J'ai hâte de te voir parmi nous !

Et c'est Sharra qu'on va finir par transformer en cape !


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord

We regret our sins but ...
We saw our destiny and
Under my mask I remain low
Under my mask I smile



North remember  2rxhf0n
Jon Stark

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord
Âge du Personnage: 19 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 2661
Membre du mois : 18
Célébrité : Kit Harington
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Drôle ♦ Loyale ♦
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 12:40

Bienvenue cousine par alliance ;)

Méfie-toi de la Valoise, elle est aigrie parce qu'elle se tape plus Toto ;)
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 15:25

Bon alors la poisson d'eau douce, tu vas te clamer directe si tu ne veux pas finir noyer dans une flaque d'eau!

Jon: Je veux bien fini en cape seulement si c'est toi qui me porte! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 16:31

Bienvenue sur le forum !

*Regarde tout le monde et soupire*

Ne prête point attention à tant de débauche verbale très chère amie. Vous faites partie de ma belle famille. Mon fils Lyman est mariée à votre cousine Jeyne. Et sachez... Contrairement à ce qui se dit , que se marier à un lion est un gage de qualité !



Dernière édition par Jordane Lannister le Jeu 19 Juil - 16:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 16:35

Bienvenue parmi nous petite louve ! Quelle belle pelisse tu ferais. pirate
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyJeu 19 Juil - 18:30

Helloooo !

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
North remember  Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyDim 22 Juil - 14:52

Bienvenue Lyanna. La meute s'agrandit ^^




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyDim 22 Juil - 18:10

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche \:v/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyDim 22 Juil - 18:15

Bienvenuuuuue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyDim 22 Juil - 20:02

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin North remember  396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyLun 23 Juil - 20:19

Tu en es où beauté?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30799
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: North remember    North remember  EmptyMer 25 Juil - 2:58

Quelques détails et je suis paré North remember  1431851549
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: North remember    North remember  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
North remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: