Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lyanna Stark - Une parole d'or

Aller en bas 
MessageSujet: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyDim 8 Mar - 23:40

Lyanna Stark

Dying! Dying in the night! Wont somebody bring the light, So I can see which way to go, Into the everlasting snow?



  • Royaume du Nord



 
WEYTON STARK ▪▪ père décédé JANA STARK, NÉE REED▪▪ mère décédée TORRHEN BRAENARYON▪▪ oncle et tuteur RICKARD STARK, RYMAN STARK ET BRANDON SNOW▪▪ oncles décédés JON, WALTON ET JEYNE STARK, ROLAND ET DENYS STARK ▪▪ cousins


L’hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -15
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Née à Quart-Torrhen
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Dame de la Maison du Roi
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Daisy Ridley
Crédit ▪▪ Wild Avatar

▪▪ Garçon manqué ▪▪ Téméraire ▪▪ Courageuse ▪▪ Aventureuse ▪▪ Indépendante ▪▪ Têtue ▪▪








 

   
   

An -15


   

Les cris vigoureux de l’enfant comblent de joie les parents, qui n’espéraient plus d’enfants. Les fausses-couches ou encore les nourrissons chétifs et faibles ont usé la patience et les espoirs du couple. Pourtant, leurs efforts ont finalement été récompensé par une enfant à la santé éclatante.


 



 

   
   

An -13


   

Malheureusement, ils ne pourront pas goûter à une vie de famille bien longtemps. Le père est tué lors d’une bataille aux Jumeaux. La veuve, et l’orpheline de père, furent recueilli sans tarder par le Roi, frère de cet époux tombé au combat, et ne manquèrent absolument de rien. La première sera traitée avec respect dû à son rang, et la seconde grandira parmi ses cousins comme si elle était leur sœur.


 



 

   
   

An -10


   

Agée de cinq ans, son petit corps se ressource aussi vite qu’il s’épuise. Il n’est pas rare qu’elle se promène dans les couloirs de la maison, tard la nuit. Sauf que la nuit cache bien des secrets honteux, dont un de ses oncles, l’oncle Bran, qui sort de la chambre royale à la dérobée, le regard vigilant et coupable et surtout les vêtements bien en désordre. Un curieux événement pour l’enfant cachée, car oncle Torrhen, le Roi, est absent. L’enfant voit et, sans comprendre, sait qu’elle doit garder cet événement pour elle. Son petit secret d’enfant, mais un bien lourd secret dont elle ne saisira l’ampleur que quelques années plus tard, quand il sera déjà bien trop tard.


 



 

   
   

An -9


   

Le sommeil bien léger, un rien la réveille. Sans surprise, lorsqu’un Roi et une Reine se disputent vertement, ses paupières s’ouvrent pour se refermer aussitôt. Elle feint de dormir et pourtant, elle tremble. C’est curieux à quel point un enfant prend toujours chaque dispute personnellement, pensant être la source du problème. Elle n’était peut-être pas leur enfant, de chair et de sang comme ses cousins, et pourtant elle se considérait comme telle. Une considération qu’elle se gardait pour elle, évidemment. Une considération que cet oncle nourrira que davantage, lorqsu’un beau soir, il l’invitera à s’asseoir à côté d’elle, au milieu de ces vétérans, jurant qu’il prendrait soin d’elle, et qu’elle ne manquera de rien. Elle, le portrait craché de son défunt frère. Elle, la copie d’un père qu’elle n’a jamais connu. Elle promet à son tour « et moi, je ne vous quitterai jamais mon oncle. Je serais à votre côté, et je vous protègerai aussi. Et quand vous serez trop vieux, je prendrai soin de vous à mon tour, et je m’assurerai que vous ne manquerez de rien ! ». Tout le monde rit, mais personne ne comprend qu’elle n’a qu’une parole, et qu’elle a fait sa première promesse ce jour-là.  


 



 

   
   

An -5


   

Si Lyanna se montre téméraire ou imprudente, elle désobéit rarement de façon volontaire. Or, voilà que la dame fait des siennes quand on l’interdit d’apprendre les arts de la guerre, comme ses cousins. Le gouverneur, son oncle Bran, est divisé entre ces voix qui critiquent l’éducation trop masculine de la jeune fille, et entre cette envie de gâtée encore et toujours la petite nièce. Il trouve un arrangement et passe un accord avec la jeune Lady: elle doit se plier à certaines exigences de la maison, dont recevoir une éducation digne d’une Lady. En échange elle pourra pratiquer un entraînement à l’épée ou à l’arc de façon régulière – mais moins intensément que ses cousins. L’accord est scellé, et la pomme est coupée en deux. Si tout le monde n’est pas content, chacun y trouve un tantinet son compte.


 



 

   
   

An 0


   

Année charnière où elle goûte à une liberté « presque » totale mais où elle perd aussi un oncle bien-aimé. Une année où elle a ri autant que pleuré. Une année où elle a encore fait preuve d’une certaine audace, cherchant à convaincre son oncle ou son cousin Jon de la laisser l’accompagner jusqu’au cœur des batailles. La réponse est aussi limpide que l’eau : non. Elle doit faire ses adieux, et retourner à Winterfell.


 



 

   
   

An 1


   

On raconte qu’elle va se marier. La chance lui sourit et ce destin est finalement réservé à une autre. Cependant, elle comprend maintenant que chaque jour passait n’est qu’un jour en moins avant l’inévitable union. Qu’importe, jusqu’au bout, elle tentera de négocier pour repousser cette échéance qu’elle sait inévitable.  


 













  • Nes
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site (je crois). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte & le desing. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de euh … . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que merci o/ . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Daisy Ridley est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6638-lyanna-stark-une-parole-d-or#186997"><span class="Gp_Nord">Lyanna Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Lyanna Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Noble, Dame de la Maison du Roi - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t6638-lyanna-stark-une-parole-d-or#186997">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u668"><span class="Gp_Nord">Lyanna Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell</span>

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyDim 8 Mar - 23:41




  • Prénom du personnage
I will ride, I will fly, chase the wind and I will touch the sky




Un Père, Deux oncles

La jeune Dame n’a nul souvenir de cette figure paternelle. Il est mort dans l’une de ces innombrables guerres qui forgent nations et empires au fil des siècles, lorsqu’elle était encore qu’une enfant qui découvrait le monde à travers des babillements et une démarche incertaine. Pourtant, lorsqu’on lui demande qui est son père, loin d’être gênée ou attristée, elle a toujours une réponse : « J’appartiens à cette maison, et j’en suis une des enfants ». En effet, elle a grandi parmi ses cousins, comblée et gâtée autant que possible par ses oncles.

Malheureusement, ses derniers ont connu tour à tour une mort certaine dans divers conflits, à l’exception d’un. Si elle n’avait pas pleuré pour ce père inconnu, elle le fit pour son oncle Bran, qui n’a pas cessé de la gâter. Et si elle n’avait jamais ressenti l’absence d’un père, l’absence de son unique oncle vivant pèse lourdement dans son cœur. Barricadée derrière les solides murs de Winterfell, elle repense à sa vaine plaidoirie pour rejoindre les troupes de ce grand homme, et se battre à ses côtés. Sans surprise, il avait refusé, et elle en connaissait la raison : il y a fort longtemps, quand elle était bien petite, il avait juré qu’il prendrait soin d’elle, et qu’elle ne manquerait de rien.  

Une Mère et sa fille

Si les murs de la demeure résonnaient des rires des enfants et des réprimandes des serviteurs, certaines personnes gardaient le silence. C’était le cas de la mère de l’enfant. Depuis la mort de son époux, et malgré les prétendants – qu’elle refusait inlassablement -, elle ne put quitter son deuil. Elle était tout bonnement inconsolable et seule sa fille pouvait lui arracher un petit sourire.

Personne ne doutait une seule seconde que le sang qui coulait dans les veines de la jeune Lady était celle d’un Stark et d’une Reed. Aussi loyale qu’un loup à sa meute, et aussi étonnante que les propriétés exceptionnelles associées au triton. Mère et fille avaient une drôle de manière d’occuper leurs journées. Les arts domestiques étaient remplacés par des arts médicinaux, et le temps libre n’était pas comblé par des lectures mais par des balades à cheval dans le domaine. Ainsi, si la petite souhaitait nager dans un lac, la mère l’accompagnait. Si la gamine exhibait son trophée de chasse devant une assemblée, la matrone applaudissait.

Elle ne cessait de répéter cette même phrase à la gamine curieuse « Je suis tellement fière de toi, tu es si forte. Je suis heureuse, de savoir que tu sauras te défendre ». Finalement, la maladie et la tristesse eurent raison de cette femme et elle ne tarda pas à rejoindre son mari.

Celle qui fuit les unions

Au grand dam de la servante de la jeune dame, cette dernière est tout sauf une Lady distinguée !

Durant toute son enfance, les toilettes arrangées étaient teintées soit de boue, soit déchiré en fin de journée et les cheveux bien agencés étaient constamment défaits ou attachés très grossièrement. Désespérée, la fidèle femme et la mère, de son vivant, eurent une curieuse idée : faire un marché. Ainsi, en échange de sa coopération pour paraître comme une Lady digne de cette maison, Lyanna aurait droit à une journée où elle pourrait échapper à toutes ses obligations et être libre de ses mouvements.

Donc oui, aujourd’hui, elle « prétend » et pourtant elle est bien loin d’être cette jeune femme charmante, pleine de retenue et douce. Elle est animée d’une fièvre sans commune mesure, qui la pousse à chercher la compagnie des hommes pour écouter leurs histoires et faits d’armes, ou celle des bardes pour quelques légendes épiques et héroïques.

Une fièvre qui inquiète la servante, qui ne cesse pas de prier aux vieux Dieux pour que sa maîtresse ne compromette pas sa vertu, et donc tout futur mariage avec une noble maison. Une prière qui avait été encore plus intense, durant les festivités de Goeville où la jeune Lady a bu plus que de raisons, s’est amusée de tout son soûl et a côtoyé bien des gens de son âge, de tout horizon et de tout statue.

Les rumeurs courent, d’ailleurs, que le mariage ne tarderait pas. Elle a l’âge d’être mariée et d’être une mère à son tour. Malheureusement, si ces « on-dit » emplissent de joie et d’espoir la dame, la Lady n’entend pas de cette même oreille. Comme elle aime le dire : « Je veux combattre, aux côtés des miens, et non être enfermée entre quatre murs, à enfanter encore et encore comme une vache ! ».

Elle se promet de tout faire pour compromettre un quelconque mariage … mais tout en prenant gare de ne pas s’attirer les foudres de son oncle, seule figure qu’elle craint grandement et qu’elle ne souhaite nullement décevoir – même un peu - et celles de son cousin, qui est son Roi..

Une folle fièvre

La sagesse est un trait de caractère qui tarde grandement à se développer chez la jeune fille. Là où les demoiselles de son âge commencent à prendre un certain recul, et à faire preuve d’une certaine retenue, elle continue à courir derrière mille et une aventures ou passions et à vivre chaque journée comme si elle était la dernière.

Une fois dans la semaine, en raison d’un vieil accord entre elle et sa mère, elle quitte les murs protecteurs de Winterfell, pour s’exiler dans un coin du domaine avec son cheval le temps d’une journée. Personne ne pourrait dire exactement quelles sont ses occupations mais les spéculations sont nombreuses. Les mauvaises langues aiment imaginer quelques aventures imaginaires ou sorcelleries, alors que quelques yeux vigilants pointent son carquois de flèches abîmées, un ou deux petits gibiers ou encore les genoux et coudes éraflés. On ne sait pas ce qu’elle fait, et elle ne le dit jamais. Hormis son oncle, et forcément le maître des lieux, elle est persuadée qu’elle ne doit des comptes à personne d’autre !

Enfin, les rumeurs sont vite étouffées par quelques anecdotes – ou plutôt une même fait qui ne se cesse pas de se répéter. Si une tempête inattendue s’abat, ou que la dame ne revient pas avant la tombée de la nuit, les hommes de la maison ne tardent pas à partir à sa recherche. Et ils la retrouvent toujours, autour d’un feu qu’elle a allumé et qui brille comme un petit loin lumineux au milieu d’une forêt ou d’une plaine blanche. Et elle est toujours seule.

Garçon manqué un jour, garçon manqué toujours

« Tu devrais prendre davantage exemple sur ta cousine, que tes cousins ! » répétait chaque personne de la maison. Il faut dire qu’elle avait trouvé la compagnie de ses cousins beaucoup plus plaisants que celle de ses cousines. Oh, à ne pas s’en méprendre, elle aimait chacun, fille comme garçon. Disons juste qu’il était plus aisé de dépenser cette monstrueuse énergie qui bouillonnait en elle à travers des courses et des jeux et des défis avec ses cousins, qu’à travers quelques exercices de coutures ou des discussions sur les toilettes auxquelles s’adonnaient ses cousines.

Pourtant, elle eut une véritable révélation quand ses cousins devaient débuter l’apprentissage des arts de la guerre. Plus ou moins du même âge, elle put profiter de sa statue de nièce adorée et gâtée pour obtenir le droit de participer à un ou deux entraînements. L’un de ses oncles, gouverneur à cette époque-ci et encore vivant, s’était amusé de la requête et avait cédé, persuadé que le premier entraînement aurait raison de ce corps frêle. Sauf que la surprise est assez générale, car elle n’a pas cessé de revenir, progressant constamment. Très vite, certains grondent, en disant que c’est très inapproprié pour une jeune fille. En parallèle, cette dernière s’enhardit et se montre toujours un peu plus agressive ou indisciplinée.

Finalement, un second accord scelle once et nièce, cette dernière étant très loyale à sa parole et respectant encore l’accord fait avec sa défunte mère. Dans ce second accord, elle a droit à un entraînement à l’épée et à l’arc, une fois dans la semaine, mais adaptée à ses propres capacités et uniquement pour se défendre. En échange, elle devra se plier à quelques enseignements donnés aux jeunes dames dans l’optique d’avoir à gérer le domaine de leur futur époux. Bon gré, et mal gré, elle accepte. Depuis, elle continue ses entraînements durant cette journée de liberté qu’on lui avait accordé, enfant. Elle s’entraîne des heures durant aux mouvements appris, à tirer à l’arc avec précisions ou à confectionner quelques pièges pour ses chasses.

Cette rigueur a façonné son corps. Aujourd’hui, ses robes cachent difficilement sa posture droite, ses bras solides, ce ventre dessiné finement ou encore ses jambes bien galbées. Ni les fleurs, ni les artifices, ni les toilettes de sa servante ne peuvent cacher le fait que la jeune Lady est un tantinet trop épaisse et trop en « chair » comparée à ses paires. Deux défauts qui la condamnent au sobriquet de « laideronne » par quelques mauvaises langues ou conservateurs.  Dire qu’elle n’est pas blessée serait mensonge, mais elle a appris à vivre avec. Voyez-vous, elle n’est pas seulement endurante de corps : elle est aussi forte de caractère. De temps à autre, elle n’hésite pas à fermer le claquet de ces personnes.

Celle qui sculpte

Vive d’esprit et fûtée, elle manque rarement d’idées pour arriver à ses fins. Elle a cette chance d’avoir eu droit à deux enseignements distincts, l’art de la guerre comme l’art domestique. Si elle n’est pas une Lady conventionnelle, et nullement un homme, elle est entre-deux, déployant des talents inattendus et mixtes dirions-nous.

Les jeux n’avaient jamais été totalement tendres avec ses cousins. Inversement, les occupations de ses cousines nécessitaient soit une habilité des doigts, soit une certaine capacité intellectuelle. Dès lors, lorsque les premiers étaient trop enhardis et se brisaient ou se blessaient, elle sortait victorieuse de bien des défis en réfléchissant un tantinet plus. Et lorsque les secondes se montraient trop timorées dans leurs jeux intellectuels, la Lady « laideronne » se montrait implacable et sans scrupule.

Pourtant, aucun des jeux ou occupation ne l’ont vraiment intéressé. Et aussi passionnée soit-elle du maniement de l’arc ou de l’épée, ce sont des activités trop épuisantes. De fil en aiguille, elle a commencé à apprécier la sculpture sur différents supports comme le bois. Si ses premiers œuvres d’art sont avant tout quelques gribouillages sur un bout de bois, aujourd’hui ce sont de belles gravures sur son arc, ou encore sur sa propre épée – elle a aidé le forgeron pour le moule en bois qui accueille le métal fondant. Une occupation qui lui permet de trouver un semblant de calme dans le tourbillon de sa vie.

L’Avenir incertain

Bercée par des histoires guerrières, orpheline de père et de mère, loyale à sa maison et animée par un feu insatiable, elle cherche par tous les moyens à chambouler son destin.

Malheureusement, bien des événements ont prouvé que la demoiselle se leurre. Ce n’est pas elle qui va créer des Empires et rallier des contrées autour d’une idée comme son oncle et sa seconde épouse, ni elle qui va diriger un pays et des armées - une maison ou un domaine au mieux ! - et ni celle qui protégera cet oncle tant adoré mais qui est si loin. Les dernières nouvelles au sujet du couple impérial lui sont parvenues et elles sont biens sombres, l’inquiétant et l’impatientant que davantage. On aurait cherché à attenter à la vie des héritiers de son oncle ! Certains étaient morts, disait-on, mais que les héritiers se portent bien.

Dès que l’envie de rejoindre la Capitale Impériale s’éveille, elle s’éteint bien vite par un autre désir : celui de rester auprès de ses cousins, qu’elle considère comme des frères, et qu’elle souhaite aider du mieux qu’elle peut.

Divisée, et déchirée, une seule vérité l’aide à ne pas se perdre dans ses tourments : ici ou là-bas, elle aidera sa famille.  Pourtant, elle ne peut pas se diviser en deux et une décision s'imposait. Elle se savait suffisamment convaincante pour rejoindre une cour plutôt qu'une autre. La question était de savoir laquelle.

Le choix était ardu. D'une part, elle avait ce désir d'accompagner son oncle où qu'il aille, et d'autre part ce besoin d'être auprès de son cousin Jon. Si le premier est très cher à son cœur, il avait prouvé à bien des reprises qu'il était bien entouré et qu'il saurait survivre encore longtemps. Quant au second, il est ce grand-frère qu'elle ne quittait jamais et qu'il devienne Roi ne change à cette affaire. Par contre il est bien jeune, et le climat bien tendu.

C'est le cœur lourd qu'elle se décide finalement à suivre son cousin Jon. Inconsciemment elle endosse le même rôle que son père qu'elle n'a jamais connu avait endossé de son vivant : assister son Roi - et frère - dans l'Ombre et jusqu'à son dernier souffle. Ainsi, établie à Winterfell, elle tente de se faire une place convenable pour s'assurer que le règne de son cousin dure très, très longtemps.



Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 8:28

COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'attends :coeur:


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 2534
Membre du mois : 175
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 92


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 11:52

Re-bienvenue !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 17:47

Re-bienvenue sur le fofo' et éclate toi bien avec ce perso' ! Lyanna Stark - Une parole d'or 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 18:08

(Re)Bienvenue dans le Nord avec Lyanna!

:cochon: :cochon:

PS : On pourra discuter lien sur Discord si tu veux pirate

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 18:26

Re-bienvenuee jeune fille !!!

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 22:26

Pour moi tout est nickel chérie...S auf ce qu'elle fait actuellement ! Où est-elle et que fait-elle, là à l'instant T?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 22:49

Hey !

Service express Lyanna Stark - Une parole d'or 404323601

J'ai ajouté ce paragraphe, à la fin, en espérant que c'est suffisant !

Divisée, et déchirée, une seule vérité l’aide à ne pas se perdre dans ses tourments : ici ou là-bas, elle aidera sa famille.  Pourtant, elle ne peut pas se diviser en deux et une décision s'imposait. Elle se savait suffisamment convaincante pour rejoindre une cour plutôt qu'une autre. La question était de savoir laquelle.

Le choix était ardu. D'une part, elle avait ce désir d'accompagner son oncle où qu'il aille, et d'autre part ce besoin d'être auprès de son cousin Jon. Si le premier est très cher à son cœur, il avait prouvé à bien des reprises qu'il était bien entouré et qu'il saurait survivre encore longtemps. Quant au second, il est ce grand-frère qu'elle ne quittait jamais et qu'il devienne Roi ne change à cette affaire. Par contre il est bien jeune, et le climat bien tendu.

C'est le cœur lourd qu'elle se décide finalement à suivre son cousin Jon. Inconsciemment elle endosse le même rôle que son père qu'elle n'a jamais connu avait endossé de son vivant : assister son Roi - et frère - dans l'Ombre et jusqu'à son dernier souffle. Ainsi, établie à Winterfell, elle tente de se faire une place convenable pour s'assurer que le règne de son cousin dure très, très longtemps.

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 22:50

Nickel pour moi !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52058
Membre du mois : 154
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 9 Mar - 22:53

Bienvenue Lyanna !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyLun 16 Mar - 16:26

Bottin mis à jour je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2412
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or EmptyMar 31 Aoû - 20:18

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - Une parole d'or   Lyanna Stark - Une parole d'or Empty


Contenu sponsorisé


Lyanna Stark - Une parole d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyanna Stark - Une parole d'or

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna Stark
» Lyanna Stark Ϟ The north remembers
» Denys Stark
» Lyanna Stark - guerriere dans l'ame
» Alysane Manderly - Parole donnée, parole tenue [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: