Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

 

 Lyanna Stark - guerriere dans l'ame

Aller en bas 
MessageSujet: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 5:04

Lyanna Stark

Le Nord est ma maison, jamais je ne le laisserais tomber



  • Le royaume du nord



 
Weyton Stark ;; père décédé Rickard Stark ;; oncles, décédés
Ryman Stark ;; oncles, décédés
Brandon Snow ;; oncles, décédés
Jana Stark, née Reed ;;mère décédée
Torrhen Braenaryon ;;Oncle et tuteur
Jon Stark ;;cousin
Walton Stark ;;cousin
Jeyne Stark ;;cousine
Roland Stark ;;cousin
Denys Stark ;;cousin

L'hiver vien"

Année de naissance ;; An -15
Nom de naissance ;; Stark
Ville de naissance ;; Née à Quart-Torrhen
Royaume de naissance ;; Royaume du Nord

Situation matrimoniale ;; Célibataire
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ;; Noble, Dame de la Maison du Roi
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire

Avatar ;; marie avgeropoulos
Crédit ;; Amino

;; impétueuse ;; Garçon manqué  ;; Aventureuse ;; Idéaliste ;; Loyale ;; Entière ;;








 

   
   

An -15


   

Quart-Torrhen, la naissance du premier enfant ainsi que l'unique de Weyton Stark et de Jana Stark, née Reed. l'enfant est appelé Lyanna Stark. Le roi Torrhen Stark, frère du héros nordien, est fier de l'agrandissement de la famille Stark.


 



 

   
   

An -12


   

Weyton Stark perd la vie lors de la bataille des Jumeaux. Une flèche bien placée directement dans l'œil le tue sur le coup. Torrhen Stark ordonne alors que Jana Stark, née Reed ainsi que la très jeune Lyanna Stark soit rapatrié à Winterfell pour les protéger et les aider à vaincre le chagrin


 



 

   
   

An -10


   

Encore très jeune et inconsciente de ce qui se passe, Lyanne finit par surprendre Brandon Snow, son oncle et gouverneur de Winterfell, très tard dans la nuit, fuir comme un voleur de la chambre de la reine du nord Sigyn. Encore aujourd'hui, elle n'a jamais dit ce qu'elle a vu, bien qu'elle sache maintenant ce qu'il s'y passait.


 



 

   
   

An -9


   

Bien que la guerre ne soit pas encore terminée, le roi Torrhen rentre à Winterfell. La jeune Lyanna ainsi que ses cousins avaient passé la veillée à écouter l'histoire de leur oncle Brandon, cela n'empêche pas la jeune Lyanna d'être réveillée par une violente dispute entre le roi et la reine. Peut-être que l'oncle Brandon avait été vu? Qui sait. Deux jours après son retour, dans une soirée bien arrosée avec ses généraux les plus proches ainsi que ses plus fidèles compagnons de bataille, le roi Torrhen, ivre, fit venir la jeune Lyanna. Elle prit place tout près de lui, intimidée par tout ce monde. Le roi Torrhen, son oncle, jura qu'a jamais il prendrait soin d'elle, que la mort de Weyton Stark, son frère, le père de Lyanna était possiblement sont plus grand échec dans sa vie. Elle pourra toujours compter sur une place à ses côtés et que par sa façon d'être, elle lui rappelait son frère.


 



 

   
   

An -8


   

Dure année pour le nord, la reine Sigyn meurt d'une maladie inconnue. Suivis de peu par Jana Stark, née Reed, la mère de Lyanna. Affaiblie depuis la mort de Weyton Stark, son époux, Jana se laisse doucement mourir dans le chagrin pour retrouver son seul et véritable amour. Laissant Lyanna orpheline, son oncle Torrhen fait d'elle sa pupille bien qu'il soit rarement la trop occupé à la guerre. La majeure partie de ces oncles sont morts, sauf Brandon qui gouverne Winterfell en l'absence du roi


 



 

   
   

An -5


   

Lyanna a grandi et a été éduquée avec les princes du nord, Winterfell la longtemps brimée car elle était intéressée par l'apprentissage des armes que tout autre chose. Malgré tout, elle finit par se plier aux exigences de la maison Stark et apprend à devenir une dame lorsque le temps en est convenu.


 



 

   
   

An -2


   

Lors d'une soirée de festivité à Winterfell, Lyanna abusa un peu trop de la bouteille et embrassa son premier garçon, l'écuyer de son oncle. Jeyna et Lyanna se disputent à propos de cet événement et Lyanna en conclut alors que Jeyne était en fait jalouse d'elle.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Lors des festivités de Goeville qui ont lieu au Val, Lyanna accompagne la famille Stark avec le roi ainsi que ses coussins. Elle goûte pour la première fois à la véritable liberté et s'amuse follement la bas. s'en suivis des adieux pour son oncle ainsi que ces coussins qui partent combattre les sauvageons puis Harrenhal.


 



 

   
   

An 0 mois 4


   

Lors de la bataille de La-Mort-Aux-Loups, Brandon perd la vie et Lyanna se retrouve alors avec un seul oncle encore en vie, Torrhen Stark. Lyanna pleure la mort de son oncle, celui-ci avait toujours été bon avec elle.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Sa cousine Jeyne Stark épouse le jeune Lyman Lannister entre les murs de Winterfell.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Lyanna et son cousin Walton restent seuls Stark à Winterfell alors que leurs aînés sont à la guerre. Lyanna décide de partir de Winterfell pour suivre des renforts vers le sud pour rejoindre son oncle et son cousin Jon pour tenter de les convaincre de se joindre à la bataille.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Des rumeurs d'un mariage futur pour Lyanna avec un homme du conflan commencent à se promener en Winterfall. La jeune Stark sera contre l'idée et obtiendra gain de cause. De l'autre côté, Jon Stark et Eléanor Tully se marient. Lyanna retournera en Winterfell accompagner de la reine, bien décidé à aider le nord à se défendre.


 



 

   
   

An 1 mois 10


   

Naissance de la jeune princesse Sigyn Stark.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

Jon demande a Lyanna de prendre soin de sa fille et de sa femme car il doit repartir au front.


 









  • Lyannna Stark
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via une  recherche Google. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est L'univer de Got et le fait que l'histoire se passe avant la serie. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de anchois?. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je vous aime. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Nord : Gp_Nord
- Val : Gp_Val
- Iles de fer : Gp_IlesFer
- Ouest : Gp_Ouest
- Orage : Gp_Orage
- Bief : Gp_Bief
- Bief Fédéré : Gp_BiefFed
- Dorne Martell : Gp_Dorne
- Peyredragon : Gp_Peyredragon
- Etranger : Gp_Etranger
- Conflans Fédéré : Gp_ConflansFed
- Empire : Gp_Empire
- Foi : Gp_Foi
- Dorne Allyrion : Gp_DorneA
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
marie avgeropoulos <a href="/t8655-ly" target=_blank"><span class="Gp_Nord">Lyanna Stark</span></a> /a>
Code Recensement : Le royaume du Nord
Code:
Lyanna Stark - Noble, dame de la maison du roi - <a href="/t8655-ly" target=_blank" > Pv Pris</a>

Lyanna Stark
La louve incomprise
Messages : 74
Membre du mois : 46
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

La louve incomprise

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 5:11




  • Lyanna Stark
Ne jamais sous-estimer une louve





Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 6pfr





Avant de commencer à faire la lecture de ce petit journal intime, j'espère que je suis morte avant que tu y plonge le nez. Si je suis encore en vie, je te conseille de te reposer le journal avant que je te trouve et que je te fasse la peau. Si je suis disparu ou encore enlevé par quelqu’un, ce journal ne te servira a rien alors repose le ou tu l'as pris. Si je suis morte, j'espère que ce petit journal pourra t’aider à savoir qui j'étais et ce que j’ai fait.



L’an -15

oui je précise le nom de l’empire ne sait-on jamais si un autre empire vient à voir le jour dans le futur.


Je suis né cette année-là dans la ville de Quart-Torrhen. Mon père est Wayton Stark et ma mère Jana Stark, née Reed. Ils décident alors de me donner le nom de Lyanna Stark. Mon père était et sera à jamais un grand héros dans le nord. Mon oncle est Torrhen Stark le roi du Nord.




L’an -12

Mon père, Wayton Stark perd la vie honorablement lors de la bataille des Jumeaux. Une flèche lui aurait été tirée directement dans l'œil et il serait mort sur le coup. Je ne sais pas qui a tiré cette flèche mais si un jour je parviens à découvrir de qui il s'agit et s’il est encore en vie je jure de venger la mort de mon père et de le saigner sur la place comme le porc qu’il est.

Mon oncle Torrhen, le roi du Nord ordonne alors à cette époque a ces soldat que moi ainsi que ma mère d'être ramené à Winterfell pour assurer notre protection. je n’ai jamais compris pourquoi nous étions en danger chez nous mais le roi est roi et il faut écouter c’est demande. Peut-être que mon pere a ete victime d’un assassinat? et que mon oncle refuse de me l’avouer et que moi et ma mère étions peut être viser a cette époque? un jour j’aurais le courage de le demander a mon oncle, un jour.




L’an -10

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça dans mon journal et encore moin pourquoi j'écris c’Est ligne dans le récit de mon histoire mais à cette époque j'avais que 5 ans et dans une nuit au château de Winterfell, alors que je n’arrivais pas a dormir je me promenait dans les couloir et je suis tomber sur l’oncle Brandon Snow qui sortait en cachette de la chambre de la reine Sigyn Stark. A cette époque pour moi c'était très banal comme événement mais aujourd'hui je sais très bien ce qui s’y passait durant les nombreuses et longues absences du roi. Mon degout des hommes en general me vien peu etre de cette epoque, de cette idée que mon oncle couche avec la femme de son frere dans son dos. j’ai grandi avec cette image dans ma tête bien que l’oncle Brandon était l’un sinon mon oncle préféré.


L’an -9


Cette année là un truc bien étrange est arrivé mais je dirais aussi très chaleureux. La guerre faisait encore rage mais mon Oncle Torrhen avait décidé de rentrer à Winterfell malgré tout. On avait passé moi et mes cousins la soirée à écouter les histoires de l’oncle Brandon jusqu'à très tard dans la nuit. Malgré toute la fatigue du monde, c’est un réveil brutal de mon oncle Torrhen qui crie contre la reine, une énorme dispute qui encore a ce jour me donne froid dans le dos. Jamais je ne laisserais un homme me parler de cette façon, jamais. aujoud’hui je me demande si mon oncle Torrhen n’avais pas decouvert se que sa femme, la reine, fesait avec son frere dans c’est absence.

Deux jours plus tard, un garde du château venait me chercher dans ma chambre en m'expliquant que le roi, mon oncle, voulait me voir. Torrhen était dans un état d’ivres très avancé. Il était avec tout c’est plus proches généraux ainsi que ses compagnons. Il me demanda de venir le rejoindre et de prendre place à côté. Je dois l'avouer j'étais morte de trouille et intimidée par tous ces gens qui me regardait. Mon oncle m'a ensuite dit, l’une des plus belle choses que l’on aurait pu me dire a cette époque. Il me jura de toujours prendre soin de moi comme sa propre fille, que toujours j’aurais une place a c’est coter peu importe ce qui arrivera. Puis il parla de mon père, je m’en souviens encore j’avais se moton dans la gorge qui voulait remonter et les lames qui voulait sortir et il avoua que la mort de son frère était le plus grand échec de toutes sa vie et que je lui ressemblait beaucoup peut être même trop. Encore aujourd'hui je ne connais que très peu l’histoire de mon père. Un jour j'espère que la guerre sera terminée et que j’aurais le plaisir de boire avec mon oncle et de me faire compter les histoire et les légendes de mon père.

L’an -8.

Cette année-là a été une année très dure pour le nord, mais encore plus dure pour les Stark. Une étrange maladie a affecté la reine Sigyn pour finir par la tuer alors que personne ne sait encore d'où vient ou même quelle est cette maladie. s'ensuivit la mort de Jana Stark, ma mère. Elle est morte dans le chagrin et faible, elle s'est laissé dépérir suite à la mort de mon père. Ce jour là je me suis sentis bien seul, aucun père, aucune mère. Mon oncle torrhen était toujours à la guerre même s’il a fait de moi sa pupille et l’oncle Brandon bien que je l'appréciais n’avais rien d’une figure paternel a mes yeux. Ce jour là j'ai compris que de perdre son partenaire de vie pouvait changer une personne a jamais.


L’an -5.

On m'a longtemps brimé à Winterfell car j'étais différente des autres dames. je passais le plus clair de mon temps à m'entrainer et à suivre mes cousins. J’ai finalement abdiqué et suivi les règles de la maison royale et reçu l'éducation de la famille Stark pour devenir une dame comme ils disent, en vérité je voulais simplement la paix pour pouvoir faire ce que j’aime par la suite c'est-à- dire frapper et me battre. Oui…. je mets parfois des robes pour des occasions spéciales ou l’on doit bien paraître pour le succès et l'évolution de la famille.

L’an -2.


Je ne peux pas y croire… j’ai abusé de l’alcool voilà tout. C'est la seule et unique raison! ne vous imaginez rien de plus! j’ai embrassé mon premier garçon! l'écuyer du roi en plus. Quelle folie m'a prise? sûrement pas car il était séduisant mais bien la faute de l’alcool! Pour rajouter une couche à tout! Jeyna ma cousine était jalouse de moi?! Je te le laisse, je n’ai rien à faire d’un petit blondinet comme ça.



L’an 0 mois 1.


Les festivités de Goeville qui ont eu lieu au Val étaient trop bien! J’ai été invitée comme une véritable Stark et j’ai côtoyé des gens formidables et fait de nouvelles connaissances. je me suis sentis libre hors de ce château enfin me livrer un peu à moi même libre de faire quelque choix. La soirée était plus que parfaite! jusqu'à la fin…. ou j’ai dû faire mes adieux une fois de plus pour mon oncle et mes cousins qui partent combattre les sauvageons suivis de Harrenhal et moi? Pourquoi je dois rester à Winterfell? je veux me joindre! je veux ma part de gloire.


L’an 0 mois 4

Je ne peux pas le croire! Repose en paix oncle Bandon. Tu as toujours été un homme sur qui je pouvais compter et avec qui j’aimais partager. Tu n’a jamais refuser de m’entrainer malgré tout le monde qui disait que ma place était dans une robe. Aujourd'hui je me sens véritablement seul….



L’an 0 mois 6.

Le mariage de Jeyne ma cousine…. Je peux pas croire qu’elle a finalement réussi à avoir un blondinet…. Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais la vie de château? la vie en robe? c’est pas du tout pour moi. Il n'est pas un garçon affreux garçon mais je ne l’aime pas. Son départ sera difficile, elle était une bonne amie et une bonne confidente malgré que nous ayons des différences.

L’an 0 mois 9

Je ne peux pas croire que l'oncle Torrhen ait réussi. Empereur c'est un sacré titre qu'il a maintenant. J'espère que tout ira pour le mieux. Bien que je jamais j'oserai l'avouer, j'ai un peu hâte que toutes cette guerre termine et de revoir mes cousins et mon oncle.

L’an 0 mois 12.

Chère journal, plutôt lecteur… Tous les cousins sont partis pour la guerre, il ne reste que Walton avec qui j’ai de plus en plus de discussion. je t'écris peut être pour la dernière fois car c’est décidé je pars rejoindre mon oncle et Jon sur le front! je vais suivre les renforts en partance de Winterfell vers le Sud pour les rejoindre et tenter de les convaincre de me joindre à la bataille! Mon heure arrive enfin!

Finalement… je suis de retour suite à un refus et une escorte jusqu'à Winterfell. La vie est injuste pourquoi suis-je née femme?



L’an 1 mois 1.


C’est la meilleure celle-la! On a essayé de m’obliger à un mariage! Moi! un homme du conflan en plus?! je lui fait la peau et je reviens a Winterfell si ça arrive un jour.. il n'est pas question que je quitte le nord et surtout pas pour un sudiste… Jon a finalement décidé de marier une Tully. Elèanor qu’elle se nomme. j’ai fait le trajet du retour avec elle. Je compte bien l’aider à comprendre ce qu'est quoi une vie de Stark.



L’an 1 mois 10.

Il faut croire que le cousin Jon est un petit rapide. 9 mois après leur mariage, voilà déjà un enfant? Sigyn Stark, en l’honneur du nom de sa mère.


L’an 1 mois 12

Je le savais! le foutu blondinet qui déclare une guerre! Je savais qu’il fallait se méfier de lui! et Jeyne dans tout ça? elle l’aide? elle lui a donné des informations?! je ne peux pas croire qu’elle partage encore son lit après tout sa! une guerre… c’est peut être ma chance? oui! je vais enfin aller au front?


Je ne peux pas croire que j’ai dit oui….

Jon m'a demandé de rester à Winterfell et de prendre soin de la reine ainsi que de sa fille car il devait repartir sur le front. Roland qui est le commandant de la garnison est là pour assurer la protection de tous en Winterfell! pourquoi je dois encore rester ici?



Lyanna Stark
La louve incomprise
Messages : 74
Membre du mois : 46
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

La louve incomprise

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 6:58

Oh la meilleure amie de Khay !!! (en plus de tout ses titres xD)

Bienvenu à toi !!! Et au plaisir de se voir inrp !!

Khayley Ardoise
Messages : 1106
Membre du mois : 24
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 692


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 8:40

Bienvenue sur Bloody Crown avec ce super perso Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 2748509082 knight
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions, on ne mord pas Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 2310158611


Loyalty and bravery
❀ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms, without falling to your feet

Alys Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 320
Membre du mois : 57
Maison : Lady de la maison Kenning
Caractère : Dévouée ♦ Enjouée ♦ Immature ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 39

Loyalty And Bravery.

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 8:49

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas à venir me voir par mp ou sur discord.


Jon Stark - Le Jeune Loup
Roi du Nord


The enemy is at our gates,
Old allies, new traitors.
Even blood can fail you.
Winter is Coming.

Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 9390
Membre du mois : 142
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 5309

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 14:27

Bienvenue par ici, très chère nièce !

Bon courage pour ta fiche !


Fire, Blood & Winter


Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide


Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 44411
Membre du mois : 246
Maison : Braenaryon
Caractère : Le Vieux Loup de Winterfell
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5628

Fire, Blood and Winter.

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 16:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Bon choix d'avatar aussi Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 404323601


You'd be afraid if you could feel my pain



And if you could see the things I am able to see

KoalaVolant

Helena Hoare
Be Wild and Free.
Messages : 157
Membre du mois : 46
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Be Wild and Free.

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMar 2 Aoû - 18:38

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche madame Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 1176743521


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bLyanna Stark - guerriere dans l'ame 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Messages : 3417
Membre du mois : 76
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 306

L'Enfant Prodige

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMer 3 Aoû - 17:57

Salut Lyanna!

Nous voici pour ta fiche Smile
- A notre sens il manque ton interprétation sur quelques événements clefs, comme la création de l'Empire par ton oncle et tout ce que ça implique pour le Nord, l'unification de Westeros et tout ça, ou encore l'union de Jeyne avec un Lannister (et la guerre déclarée par eux trois mois plus tôt).
- Ton histoire est très succincte, elle reprend quelques éléments mais avec de gros sauts temporels et sans trop d'appropriations; ce serait bien de la détailler avec des événements qui découlent de ta chronologie, leurs conséquences, ses ambitions, ses envies, quelques péripéties Smile
- Ta fiche comporte de nombreuses fautes de conjugaison ou d'orthographe, jusqu'au pseudo de ton personnage. Il faudra impérativement une bonne relecture et corrections avant la vali Smile Au besoin, tu as des sites comme Bonpatron ou d'autres qui proposent de repérer les fautes, ça rend la correction plus rapide!

Bonne édition !


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyMer 3 Aoû - 18:06

Owiii Lyanna, trop cool de voir ce PV joué Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 3009974895
Bienvenue par ici et bon courage pour les modifications à faire sur ta fiche, ce sera un plaisir de discuter de notre lien en tout cas !


strong she seemed
and stern as steel

I've looked for love in every stranger, took too much to ease the anger all for you. Yeah, all for you. I've been running through the jungle, I've been crying with the wolves

Jeyne Lannister
Messages : 81
Membre du mois : 52
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyJeu 4 Aoû - 4:47

Voila! j'ai décidé de changer l'approche du BG pour quelque chose avec lequel je me sens plus en confiance. Les BG on toujours ete un truc que je déteste et avec lequel j'ai du mal :S

Lyanna Stark
La louve incomprise
Messages : 74
Membre du mois : 46
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

La louve incomprise

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyDim 7 Aoû - 1:55

Je m'absente une petite semaine normalement si jamais tout n'es pas encore parfait il y aura une petite attentes pour la réponse qui sera normal alors ne pas paniquer 😇

Lyanna Stark
La louve incomprise
Messages : 74
Membre du mois : 46
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

La louve incomprise

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyLun 8 Aoû - 11:46

Nous revoilà Smile

Il y a encore quelques confusions dans les événements dans ton histoire :
- le calendrier ne commence pas avec l'Empire Braenaryon, mais c'est l'assassinat des Targaryen par Harren le Noir qui déclenche ce que les contemporains appellent l'Ere des Luttes; Harren se proclame lui-même Roi de Westeros, ravissant ce titre à Aegon Targaryen qu'il vient de tuer.
- Torrhen ne fonde l'Empire qu'au mois 9, après ses premieres victoires contre les forces d'Harren dans le Conflans. Il n'y a pas la paix entre tous les royaumes; initialement l'Empire ne rassemble que le Nord et Peyredragon
- L'événement de l'An 0 mois 9 doit être confondu avec un autre; les Lannister ne déclarent la guerre à l'Empire que durant l'An 1 mois 12 Smile

Merci pour toutes tes autres corrections, tu as pu amender l'essentiel  !


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyLun 8 Aoû - 12:25

Voilà sa été corrigé 😇

Lyanna Stark
La louve incomprise
Messages : 74
Membre du mois : 46
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

La louve incomprise

Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyLun 8 Aoû - 14:55




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 18834
Membre du mois : 4005
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame EmptyDim 4 Sep - 14:46

Bottins à jour, je lock et archive Lyanna Stark - guerriere dans l'ame 2432199214

La Corneille à Trois Yeux
Messages : 1858
Membre du mois : 228
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyanna Stark - guerriere dans l'ame   Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty


Contenu sponsorisé


Lyanna Stark - guerriere dans l'ame Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyanna Stark - guerriere dans l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna Stark
» Jentys Cellarys - Ma lame est à l'Empire
» Une lame dans la nuit - [Tour V - Terminé]
» Lyanna Stark Ϟ The north remembers
» Lyanna Stark, la louve du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: