Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyanna Stark, la louve du Nord

Aller en bas 
MessageSujet: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 15:57

Lyanna Stark

Le loup se cache souvent parmi les moutons



  • Royaume du Nord



 
Weyton Stark & Jana Stark née Reed ▪▪ Parents décédés Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle & tuteur Rickard Stark, Ryman Stark & Brandon Snow ▪▪ Oncles décédés Jon, Walton & Jeyne Stark, Roland & Denys Stark ▪▪ Cousins & cousine


L'hiver vient

Année de naissance ▪▪ An -15.
Nom de naissance ▪▪ Stark et tu compte bien le porter le plus longtemps possible encore.
Ville de naissance ▪▪ Quart-Torrhen, au milieu des lacs et des montagnes.
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord.

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Dame de la Maison du Roi.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire.

Avatar ▪▪ Marie Avgeropoulos
Crédit ▪▪ Sigyn

▪▪ Aventureuse ▪▪ Impétueuse ▪▪ Loyale ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Entière ▪▪ Idéaliste ▪▪








 

   
   

An -15


   

Naissance à Quart-Torrhen. Elle est la fille de Weyton Stark le frère du Roi Torrhen et de Jana Stark, née Reed.


 



 

   
   

An -13


   

(2 ans) - Son père meurt lors de la bataille des Jumeaux, il est tué d'une flèche dans l’œil. A la suite de ça, sa mère et elle sont accueillis par son oncle à Winterfell afin d'être protégée par celui-ci.


 



 

   
   

An -10


   

(5 ans) - Lors d'une balade dans le château elle surprend son oncle Brandon sortir de la chambre de la Reine. Elle n'en a jamais parlé à personne et n'a compris que bien plus tard la signification de ceci.


 



 

   
   

An -9


   

(6 ans) - Son oncle rentre au château, même si la guerre n'est pas finit. Un soir alors qu'il a bu il lui demande de venir à sa table entouré de ses compagnons d'armes. Lyanna est intimidée. Son oncle lui jure alors qu'il prendra toujours soins d'elle et qu'elle ne manquera jamais de rien. Même si elle ne comprend pas tout cela l'a marque beaucoup.


 



 

   
   

An -8


   

(7 ans) - Cette même année Lyanna perd sa tante qui meurt de maladie, mais elle perd aussi sa mère qui a été affaiblie par la mort de son époux. Elle se sent assez seule. Son oncle Torrhen est en guerre, son oncle Brandon doit gouverner Winterfell, heureusement elle a ses cousins et sa cousine.


 



 

   
   

An -5


   

(10 ans) - Le peuple de Winterfell ne l'aime pas beaucoup, ils n'acceptent pas le fait qu'une fille puisse être éduquée comme un garçon et non comme une dame. Cependant, Lyanna se plie aux exigences de la maison royale pour faire honneur à sa famille, même si elle n'aime pas ça.


 



 

   
   

An -2


   

(13 ans) - Lyanna boit un peu trop de vin lors d'un banquet royal. Elle embrasse l'un des écuyer de son oncle plus âgé qu'elle. Sa cousine Jeyne l'a surprend. Une dispute éclate entre elles, Lyanna pense que sa cousine est jalouse, mais de quoi elle ne sait pas trop.


 



 

   
   

An 0


   

(15 ans) - Elle va au Val pour les festivités de Goeville. Elle s'amuse énormément là-bas en raison de la liberté qu'elle a. Ses oncles et cousins partent à deux reprises pour des batailles. Son dernier oncle ne reviendra pas de l'une d'elle. La jeune femme est très triste de cette perte, elle aimait beaucoup son oncle Brandon. Elle a décidé de descendre dans le Sud pour rejoindre son oncle et son cousin Jon afin de les convaincre de la laisser se battre à leur côtés.


 



 

   
   

An 1


   

(16 ans) - Elle entend parler de rumeurs qui disent qu'elle est promise en mariage à un noble du Conflans, peut-être pour vivre aux Jumeaux. Se mariage permettrait une alliance entre le Nord et le Conflans. Mais Lyanna est contre, elle veut se battre et s'illustrer pour ses faits d'armes, pas fonder une famille et faire tapisserie dans un château.


 











  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un partenariat (Ashes & Steel) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le design & le fait qu'il n'y ai pas besoin de connaître la série pour comprendre le forum. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de les nombreuses annexes ^^ (je me sens un peu perdu). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis trop heureuse d'être là !!. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 15:57




  • Lyanna Stark
Winter is coming



J'avais sept ans, j'étais une petite fille débrouillarde, qui préférait passer son temps dehors plutôt que dedans. Je regardais souvent mes cousins jouer entre eux à des jeux dont seuls les garçons avaient le secret, parfois ils me proposaient de les rejoindre. Ma cousine, jouait souvent la demoiselle à sauver, moi j'étais le garde chargé de faire en sorte que les autres n'arrivent pas jusqu'à elle. J'étais plutôt douée pour ça. C'est lors d'un de ses jeux que la mauvaise nouvelle est arrivée. Mon oncle Brandon est arrivé, le visage plus sombre que d'habitude. Il nous a dit de nous arrêter car il avait quelque chose à nous expliquer, surtout à moi.

"Lyanna...ta maman n'est plus parmi nous. Elle a rejoins ton papa, tu comprend ??"

Je n'avais que sept ans, mais je savais déjà se qu'était la mort. Mon père n'était pas revenu de la guerre, tout comme mes oncles et ma tante avait été emporté par la maladie il y a peu de temps. Cependant, je n'avais jamais été aussi triste d'apprendre que quelqu'un m'avait quitté. Ce qu'il s'est passé après ceci reste encore un peu flou dans mon esprit. Il paraît que je n'ai pas prononcé un seul mot pendant les jours qui suivirent l'annonce du décès de ma mère, à tel point que mon oncle pensait que je ne reparlerais plus jamais. C'est le jour de ses funérailles que j'ai prononcé ma première phrase. Je me suis retourné vers mon oncle, les yeux encore rouge à force d'avoir pleuré.

"Oncle Brandon, maintenant que papa et maman ne sont plus là...est-ce que j'ai le droit de rester à Winterfell avec les Stark ??"

Mon oncle m'a souris, il a posé un genou au sol pour être à ma hauteur, ses mains se sont posés sur mes épaules.

"Lyanna, tu seras toujours une Stark de Winterfell peut importe se qu'il peut arriver."

Je n'avais que sept ans, mais je venais de me faire la promesse de rester une Stark à jamais.

Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 15:58

Bienvenue parmi nous, ma nièce!

Je t'ai déjà MP, tu sais donc où me trouver si tu as des questions Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52168
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 16:14

Merci et pas de soucis tonton ;)

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 16:53

Bienvenue parmi nous ma cousine !

Surtout n'hésite pas à venir me voir si tu as besoin


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10787
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 17:50

Hey salut cousin !! Lyanna Stark, la louve du Nord 404323601
Pas de soucis pour venir te harceler si besoin Lyanna Stark, la louve du Nord 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 17:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lyanna Stark, la louve du Nord 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11002
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 19:42

Bienvenue à toi, le Nord s'agrandit.


Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 20:56

Bienvenue Lyanna bon courage pour ta fiche Smile

Comme à dit Garlan, si besoin n'hésite pas ;)

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 20:57

*pince les fesses de Rowenna, fait les yeux doux à Nalya au passage et se présente à Lyanna*

Mes hommages, jeune louve ! Alors comme ça, il parait qu'on veut se battre et faire la guerre au lieu de convoler ? Intéressant. Lyanna Stark, la louve du Nord 3446862344

Bienvenue à toi sur BC ! J'espère que tu t'y amuseras bien ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 21:08

Bienvenue par ici ! Je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser avec Lyanna.
Je joue aussi Alysia Flint qui a grandi à Winterfell, alors si tu cherches des petits liens, je suis entièrement disponible et très motivée Lyanna Stark, la louve du Nord 404323601 Lyanna Stark, la louve du Nord 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 21:33

Merci a tous Smile
J'ai hâte de rp avec vous les loulous ;)

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 22:12

Bienvenue par ici !

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 22:19

Bienvenue parmi les nordiens, Lyanna Smile

La team #on a grandi à Winterfell se remplit Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 22:41

Han bébé Richard !! (Ouais j'ai un faible pour Robin Stark ok on juge pas xD)

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 23:34

Bienvenue Lyanna !

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 30 Sep - 23:51

Je valide ce personnage ! :o

BIenvenuuuuee !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11964
Membre du mois : 129
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyMar 1 Oct - 8:33

Bienvenue à toi !

Comme Arianne, je valide ce perso, il est vraiment super intéressant et tu vas avoir de quoi t'amuser avec tous les nordiens !

Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyMar 1 Oct - 10:41

Bienvenue Lyanna !!
Un perso qui me bottait carrément aussi héhé. Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser IRP.

Je sens que Toto va avoir du fil à retordre Razz

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyDim 6 Oct - 10:10

Bienvenue petite louve What a Face Bon courage dans ta rédaction Lyanna Stark, la louve du Nord 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyDim 6 Oct - 11:47

Où en es-tu dans ta fichette Lyanna, tout se passe bien?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyDim 6 Oct - 22:16

Bienvenue belle-cousine !

Du monde dans le Nord, c'est toujours un plaisir !!! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptyLun 7 Oct - 18:26

Bienvenue sur le forum nordienne ! Courage pour la validation !

Anonymous
Invité
Invité


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptySam 12 Oct - 9:34

Ton délai est écoulé depuis quelques jours @lyanna stark, où en es-tu?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord EmptySam 19 Oct - 9:44

Pas de news je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lyanna Stark, la louve du Nord   Lyanna Stark, la louve du Nord Empty


Contenu sponsorisé


Lyanna Stark, la louve du Nord Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Lyanna Stark, la louve du Nord

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna Stark
» Lyanna Stark - Une parole d'or
» Lyanna Stark Ϟ The north remembers
» Lyanna Stark - guerriere dans l'ame
» Jon Stark, Prince du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: