Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
Voir le deal
99 €

Roland Stark - I will know greatness
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 15:47

Roland Stark

Winter is coming



  • Dorne



 
Rickard Stark ▪▪ père décédé Naeva Stark, née Flint ▪▪ mère décédée Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur Ryman, Rickard et Weyton Stark, Brandon Snow ▪▪ oncles, décédés Jon, Walton et Jeyne Stark, Roland et Denys Stark ▪▪ cousins


Winter is coming

Année de naissance ▪▪ An -16
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Nord
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, capitaine de cavalerie
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Jeremy Irvine
Crédit ▪▪ @Insuline

▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Ombrageux ▪▪ Impétueux ▪▪ Compétiteur ▪▪ Arrogant ▪▪







 

   
   

An -16


   

Naissance à Winterfell. Même s'il est un Stark, il ne fait pas partie de la ligne de succession direct, étant d'une branche différente.


 



 

   
   

An -12


   

Encore très jeune, et à peine conscient de ce que ça signifie vraiment, Roland apprends la mort de son père. C'est Torrhen, roi du Nord, qui va le prendre auprès de lui pour l'élever. Sa mère vient également, ce qui assure au garçon de conserver, au moins, l'amour maternel.


 



 

   
   

An -10


   

Roland tombe malade, manquant de mourir prématurément de par une santé fragile. Il y survit heureusement, et on décide alors qu'il sera bientôt temps de faire de lui un guerrier ; le but est évidemment de lui donner une meilleure constitution pour qu'il ne meurt pas d'une autre maladie.


 



 

   
   

An -9


   

Encore très jeune, on lui apprends à manier les armes pour devenir un guerrier, et un commandant. Il se relève alors plutôt assidu dans ce domaine, probablement pour trouver un exutoire à sa détresse intérieure.


 



 

   
   

An -8


   

La Reine meurt ; la mère de Roland, amie proche de celle-ci, plonge dans un désarroi encore plus grand. Elle sombre peu à peu dans la tristesse la plus profonde et il devient difficile pour le garçon de la faire sourire. Il s'efforce, sans succès, de lui apporter un peu de joie.


 



 

   
   

An -5


   

Lors d'une dispute avec Jon, pour un sujet puéril, les deux jeunes gens se blessent mutuellement. Il n'en ressortira rien de mauvais, mais le sermon passé par le roi eut un effet assez efficace ; ils comprirent qu'ils devaient se calmer, sous peine de voir leur relation se dégrader fortement.


 



 

   
   

An -2


   

En visite à Motte-La-Forêt, avec le roi et ses cousins, Roland connaît sa première expérience avec une femme. Il n'en est pas spécialement fier, car non seulement cela se passe un peu délicatement, mais en plus, il n'a rien fait pour mériter tout ça ; ce sont ses cousins qui l'y ont poussé.


 



 

   
   

An 0


   

Participant au tournoi de Goeville, Roland tente de démontrer ses talents, sans succès. Il part ensuite à la guerre, suivant sa famille, et toujours avec l'espoir de s'illustrer au combat et de se faire un nom teinté de respect. Il entretient, un peu malgré lui, sa rivalité avec Jon, notamment au combat. Ses premières passes d'armes ne sont pas mauvaises, mais elles se limitent aux sauvageons. La mort de Brandon Snow, un mentor pour lui autant que Torrhen, va le pousser à donner encore plus pour devenir meilleur.


 



 

   
   

An 1


   

Après des mois de guerre, Roland est sorti grandi et mûri de son expérience, malgré les combats qu'il a évité. Il n'a participé malheureusement qu'à une seule vraie bataille, celle d'Eysines. S'il ne cherche plus vraiment à impressionner tout le monde autour de lui, il garde l'ambition de devenir un grand nom de Westeros. Il a également atteint un âge où il devrait songer à prendre femme, mais y est un peu réticent, de peur d'en choisir une qui ne lui convienne pas. Il a choisi de suivre Jon pour retourner prendre un peu de repos à Winterfell, avant de repartir plus tard à la guerre.


 











  • Bouboule
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (BOBOWEN). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le fait de pouvoir jouer dans Game of Thrones. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de tout ce codage méga fat qui me fait perdre mon sang-froid Very Happy. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que YO. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



BOTTIN
Code:
Jeremy Irvine est <a href="t6372-ro"><span class="Gp_Nord">Roland Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Nord">Roland Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Noble - <a href="t6372-ro">Scénario pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u649"><span class="Gp_Nord">Roland Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Nord">Winterfell - Nord</span>


Dernière édition par Roland Stark le Lun 18 Nov - 14:12, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 15:50




  • Arman
Winter is coming



Glorieux est le nom des Stark, et encore plus glorieuse est la famille. Un nom qui est connu dans tout Westeros, et qui évoque aussi bien le froid que les vastes étendues du Nord, et plus récemment encore, l'Empire Braenaryon et son dirigeant, Torrhen. Le Nord, farouche, sauvage, puissant, et implacable, le Nord des Stark, vit il y a dix-sept ans la naissance d'un autre rejeton de cette lignée : Roland. Toutefois, il n'est pas le fils de la lignée principale, et même si pour l'ensemble du monde, il reste un Stark, cela fait une énorme différence pour les siens. Une différence qu'on lui inculqua dès le début, mais qui ne l'empêche pas de porter fièrement son nom.

Fils de Rickard et Naeva, il était un enfant assez joyeux, qui aimait jouer et faire des farces... jusqu'à ce que le destin ne le rattrape très tôt. A peine âgé de quatre ans, il perdit son père dans des circonstances qui furent toujours nébuleuses. Abattu par quelque chose dont il ne saisissait pas encore tout à fait la portée, et avec une mère dont la joie de vivre s'était en bonne partie éteinte, il fut accueilli à Winterfell par son oncle, Torrhen, qui décida de le prendre sous son aile. Un geste de compassion, mais peut-être aussi un peu intéressé ; car il ne saurait être autre qu'un Stark pour élever un Stark.

Dès son plus jeune âge, il côtoie Jon Stark ainsi que les autres enfants de sa famille ; ses cousins et cousines deviennent très vite ses meilleurs amis, et ce malgré une certaine rivalité qu'il a entretenu pendant longtemps avec lui. Mais la perte de son père fut quand même un certain choc, et il est plus taciturne qu'avant, plus maladif aussi ; en effet, il tombe souvent malade. On tente alors de l'initier au plus tôt aux métiers des armes, dans l'espoir de le rendre plus solide, plus vigoureux, et de ne pas le laisser mourir dans la dépression qu'il semblait avoir.

Avec quelques années de plus, Roland devint un adolescent solide, bon pour la guerre. Il avait grandi, mûri, et il savait parfaitement se débrouiller tout seul. Il aimait son cousin, Jon, il aimait les autres, il aimait son oncle qui l'avait recueilli. Il était devenu plus fort, il savait se battre, et il avait chaque jour un peu plus envie de gloire et de respect. Il voulait devenir quelqu'un de grand, de craint à travers Westeros, quelqu'un dont le nom retentirait partout. Cela se ressentit surtout auprès de deux personnes : Jon, et le roi Torrhen.

Son cousin et lui entretenaient une rivalité un peu particulière ; sans réelle animosité, mais qui les poussait souvent à se disputer pour rien, à s'attaquer, à s'envoyer des piques, voir à se blesser par accident. Les choses allèrent ainsi pendant longtemps, et ce malgré leur affection mutuelle. Toutefois, il fut plus difficile pour Roland d'apprécier son oncle avec l'âge ; il était désormais conscient de pourquoi son père était mort, et surtout pour qui, et il lui était douloureux de voir en cet homme un père de substitution... là où le véritable était mort en son nom. Sa mère, toujours de faible constitution et déprimée par la perte de son amie la Reine peu avant, ne pouvait pas lui être d'un grand secours.

Grand timide malgré sa solide constitution, et une tête pas forcément repoussante, Roland n'a jamais eu un grand succès avec les femmes, et ce même aujourd'hui. En visite un jour à Motte-la-Forêt, avec le roi Torrhen et ses cousins, l'on décide alors qu'il est temps pour lui de devenir un homme, un vrai, et qu'il connaisse sa première femme. Ce n'est pas de son propre fait, et il en garde d'ailleurs un souvenir assez amer ; il préfère taire ses sentiments à ce sujet et subir les moqueries de ses pairs plutôt que d'avouer une quelconque faiblesse. Ce n'est qu'avec le temps qu'il parviendra à vaincre un peu plus sa timidité, même s'il reste encore aujourd'hui un peu gauche et mal à l'aise en présence d'une femme charmante.

Puis la guerre arriva, et avec elle, ses espoirs ravivés de gloire. Le tournoi de Goeville n'ayant pas été un succès pour lui (il perdit dès le début, affrontant des adversaires bien meilleurs que lui), il se consola en se disant qu'au moins, il y avait participé. Toutefois, ce fut lors de la campagne qui suivit qu'il put s'illustrer... et entretenir un peu plus sa rivalité avec Jon. La mort de Brandon Snow, un homme qui l'éduqua lors des absences de Torrhen, lui fit mal au cœur, et il se jura d'honorer son souvenir en remportant ses combats avec bravoure et fougue. Il participa au final peu aux conflits dans le Conflans, regrettant profondément de devoir suivre Jon mais de manquer toutes les batailles. Il le fit sans tenter de se rebeller, mais il rongeait son frein. Avide de connaître l'ardeur des combats, il voulait absolument faire ses preuves, et surtout, il voulait absolument faire autre chose que de rester à l'arrière ou en éclaireur. Ses passes d'armes contre les sauvageons n'avaient rien de palpitant, en comparaison de ce qu'il aurait pu vivre ici.

La chance lui sourit alors enfin à Eysines, où il participa à la bataille avec une vigueur renouvelée par l'excitation du combat. Sa première vraie bataille, comme il l'appelle, reste pour lui un souvenir important. Car se battre ainsi lui montra la guerre dans toute son ampleur, et il se veut fier d'en être sorti indemne et surtout, sans être brisé par la violence. Car il avait vu de nombreux hommes terrés dans leurs tentes, après, traumatisés par un conflit violent. Mais pas lui. Même si son rôle fut mineur, et qu'il n'était pas le plus grand commandant ni le plus grand guerrier, il avait participé... et il en était fier. Il voulait recommencer.

Toutefois, Jon repartit dans le Nord, pour Winterfell. Le choix de Roland de l'accompagner fut une surprise pour tous, mais son explication reste simple : malgré leur rivalité puérile, ils sont proches, et s'affectionnent beaucoup. Ils ont mûri au cours des conflits, ils ont bataillé ensemble, et en vérité, le cousin voit mal comment partir à la guerre sans son meilleur ami. Car au fond, c'est ce qu'il est à ses yeux : un ami, indéfectible. Et puis, au fond, combattre alors que Jon se terrait devant un feu de cheminée, ce n'était même pas amusant.

Son cousin étant désormais roi, et de retour dans le cœur de la maison Stark à Winterfell, il tente de l'épauler du mieux qu'il peut. Après tout, ils se connaissent bien, et Roland a le sentiment que si ses rêves de gloire peuvent attendre, il peut très bien être une aide inestimable pour les charges royales qu'exercent désormais Jon. Les discussions vont bon train, d'ailleurs, concernant un futur mariage de l'homme qu'est devenu le fils de Rickard Stark... mais ce dernier ne se sent pas très prêt.

Par timidité, mais aussi parce qu'il pense qu'il lui reste trop de choses à accomplir pour le moment. Il n'a pas encore connu la gloire qu'il espérait. Il n'a pas encore vécu les grandes batailles auxquelles il voulait participer. Il doit donc remédier à ça, lorsque viendra la prochaine campagne. Et il le fera, assurément !


Dernière édition par Roland Stark le Lun 18 Nov - 11:00, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 15:51

Bienvenueeeee ! cochon Roland Stark - I will know greatness 3326315743 Roland Stark - I will know greatness 3326315743 Roland Stark - I will know greatness 3326315743 Roland Stark - I will know greatness 2445286273 Roland Stark - I will know greatness 1484214221 Roland Stark - I will know greatness 1484214221 Roland Stark - I will know greatness 375986809 Roland Stark - I will know greatness 375986809 Roland Stark - I will know greatness 2896906054 Roland Stark - I will know greatness 2896906054 Roland Stark - I will know greatness 2896906054 Roland Stark - I will know greatness 2896906054 Roland Stark - I will know greatness 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 16:56

Bienvenue sur le forum ! Roland Stark - I will know greatness 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6802
Membre du mois : 118
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 17:50

Re- Bienvenue petit chat Smile



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 739
Membre du mois : 19
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Roland Stark - I will know greatness Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 17:53

Bienvenue à cette belle figure dornienne.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 18:04

Me voilà donc!

Quelques questions du coup:
- Tu vas au banquet de hautjardin à l'an 0 au mois 4 oui, mais comment ton personnage vit-il et traverse-t-il cet événement sanglant?
- Tu ne cites pas dans ta chrono l'adoption de ton fils? D'ailleurs s'il est adopté, quelle est sa position dans la famille Uller? Est-il reconnu ou non? L'adoption à Westeros étant extrêmement rare, je t'invite à
- A aucun moment tu ne parles des guerres touchant Dorne, n'y-a-t-il pas participé? Si non, comment a-t-il vécu le regard forcément dépréciateur des autres maisons, qui ont pour l'essentiel rivalisé de courager (et de mort des leurs) pour défendre la principauté?
- Deria na pas de "conseil restreint" à proprement parler; c'est un anachronisme du nom du conseil des souverains Targaryen. Elle règne avec des ministres Smile.
- Pourquoi ne pas avoir épouser Hathor ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs? A cet âge l'essentiel des nobles est souvent ou marié, ou promis, ce serait bien d'expliquer cette incongruité dans ta fiche pour la compléter ^^
- A savoir aussi qu'Arman Uller a été mis au courant de la grossesse d'Hathor, qui a couché "récemment" avec Lyle Salfalaise, fer-né au service de l'Empire. Cette situation est connue puisque Nalia a demandé sa pnjisation par le staff suite à ses révélations, dont tu trouveras l'échange ici et là :
https://bloody-crown.forumactif.org/t453p50-corbeaux-en-attente-de-sujets#173956
https://bloody-crown.forumactif.org/t4026-nalia-dayne-dame-des-meteores#173417
Il faudra donc que ta fiche tienne compte de ces éléments et @nalia dayne est taguée pour qu'elle pense à mettre l'info dans le sujet des maisons secondaires.




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30837
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 18:09

Merci de ta réponse rapide ! Toutefois, j'aimerais savoir ce qui est dit dans les liens que tu me donnes, car je ne peux pas y accéder. Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 18:15

Je vais l'ajouter chef Smile



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 739
Membre du mois : 19
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Roland Stark - I will know greatness Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 18:18

Nalia ou Hathor pourront te les faire suivre, je suis bloqué sur tel Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30837
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 18:37

@Arman Uller mp fait Smile



La Veuve Ensoleillée



Cadeau:
 
Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Messages : 739
Membre du mois : 19
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Roland Stark - I will know greatness Dayne10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 20:40

Bienvenue parmi nous camarade ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyDim 17 Nov - 23:37

Bienvenue Seigneur dornien ! Bon courage pour ta fiche ! Et au plaisir de te lire Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 6:15

Shocked j'ai fumé la moquette ?! Il s'agissait bien de la fiche d'arman ?

What a Face bienvenue quand même ou à nouveau XD.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 7:51

Y a eu un petit changement en cours de route on dirait Smile
Bienvenue à toi et bon courage pour la réécriture de ta fiche donc !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Roland Stark - I will know greatness Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 7:57

Le Uller serait-il un change-peau ? affraid
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 8:28

Bienvenue parmi nous !

Je suis l'autre visage de Jon Stark, donc si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir me voir en mp ou demande à Bowen mon discord.

Bon courage pour ta fiche !


Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 678
Membre du mois : 8
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 9:13

Oui navré j'ai eu un changement ! Mais ma fiche est en correction ! Razz
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 9:29

Courage pour la nouvelle écriture Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30837
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 10:02

Bon courage pour la réécriture Smile (c’est Maedalyn)



La Truite Argentée



Roland Stark - I will know greatness Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3870
Membre du mois : 16
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 11:01

Merci à vous !

J'annonce donc que ma réécriture est ainsi terminée ! J'espère que ça vous conviendra. Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 12:46

Me voilà donc !

Alors tu n’as fait que recopier une erreur mais il y a bug dans ta généalogie, il y a deux fois les mêmes oncles décédés il t’en manque deux du coup, que tu retrouveras dans ma fiche de liens ; il y avait Weyton, Rickard, Ryman et Brandon au total. Bran étant un demi-frère.
La chrono pourrait être un rien étoffée avec les événements que tu as virés ; j’aimerais avoir ton point de vue sur ces événements, sans forcément force détails mais en ayant le ressenti du personnage un peu plus creusé sur ces divers événements. Certains sont abordés un peu après dans la fiche mais un peu comme des faits et sans forcément de ressenti. Compléter la chrono qui reste le point de départ de beaucoup de demandes de liens et ce sera bon !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30837
Membre du mois : 93
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 14:12

Je pense avoir corrigé comme il fallait ; et j'ai rajouté moult détails qui, je l'espère, te satisferont !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 14:24

Bienvenue Roland !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness EmptyLun 18 Nov - 14:40

Bienvenue sur BC, je joue également Ingheam Harclay




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2044
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - I will know greatness   Roland Stark - I will know greatness Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Stark - I will know greatness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: