Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite

MessageSujet: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMer 23 Sep - 14:23

Roland Stark

Noble, Capitaine de Cavalerie

• Empire

Rickard Stark ▪▪ Père décédé Naeva Stark, née Flint ▪▪ Mère décédée Torrhen Braenaryon ▪▪ Oncle et tuteur Ryman et Weyton Stark, Brandon Snow ▪▪ Oncles, décédés Jon, Walton et Jeyne Stark, Lyanna et Denys Stark ▪▪ Cousins et cousines

L'Hiver vient

Année de naissance ▪▪  An -16
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Né à Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Noble, Capitaine de Cavalerie
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Crédit Avatar ▪▪ Insuline
Crédit Icone ▪▪ Gifer

▪▪ Courageux ▪▪ Colérique ▪▪ Ombrageux ▪▪ Loyal ▪▪ Impétueux ▪▪ Compétiteur ▪▪ Arrogant ▪▪Narquois

An -16

Naissance de Roland, fils unique de Rickard Stark, frère du Roi et amiral de la flotte, et de Naeva Stark, née Flint.

An -12

Son père est tué lors d’une attaque des Fer-nés, sans que son corps ne soit retrouvé.  
Il est pris en charge par son oncle, le Roi, qui le fait venir à Winterfell avec sa mère alors qu’il n’est encore qu’un enfant. Il ne manque de rien, loin de là, partageant le quotidien de ses cousins et cousines, apprenant et grandissant avec eux. Si on lui demande, il répondra qu’évidemment, son père lui manque. Pourtant, en vérité, il ne garde guère de souvenirs de ce père. Après tout, il ne l’a pas vraiment connu ou côtoyé, il n’en connaît que les histoires que lui raconteront sa mère et ses oncles. Et au final, cette absence réelle de manque, cette absence de souvenirs propres, ne sont que des raisons supplémentaires pour attiser sa colère et son ressentiment.

An -10

Après avoir feuilleté un livre, voulant prouver à son cousin qu’il est plus fort et courageux que lui, il s’aventure à l’extérieur, pour prouver qu’il n’a pas peur des tarasques. L’Hiver est rigoureux, et surtout, il n’écoute pas les recommandations et n’en fait, comme toujours, qu’à sa tête. Il n’est retrouvé que plusieurs heures plus tard par les gardes. Il tombe grièvement malade, le mestre n’est guère optimiste concernant son état de santé. Il reste alité durant plusieurs semaines et met autant de temps à s’en remettre, mais il survit. Il survit et il est fier de lui, bien moins traumatisé par cet épisode que sa mère.

An -9

Turbulent et impatient de faire ses preuves, cela fait des mois déjà que le jeune homme trépigne et insiste auprès de sa mère et de ses oncles. Ses cousins ont déjà commencé, qu’importe qu’ils aient un an de plus que lui, il est tout aussi capable qu’eux d’apprendre à se battre. Il a près de 7 ans quand on lui permet de commencer son entraînement aux métiers de la guerre, ce qu’il prend très au sérieux.

An -8

Si les relations et l’ambiance étaient parfois compliquées avant, il se rend compte que ce n’est rien à côté de maintenant. La Reine Sygin est morte et elle laisse un énorme vide derrière elle. Son amie, la mère de Roland, ainsi que la famille royale sont abattues. S’il souffre également de cette perte, il essaie malgré tout de leur remonter le moral, avec des succès mitigés. Il plaisante, il bavarde, il taquine, ce qui attendrit sa cousine, la princesse Jeyne, aussi souvent que cela l’exaspère. Mais l’un dans l’autre, au final, il parvient assez souvent à ses fins.

An -5

Une dispute avec son cousin Jon dégénère, et ils se retrouvent tous les deux blessés. S’il ne se rappelle pas véritablement l’origine de la dispute, sans doute que Jon prétendait être meilleur que lui, ce qui n’est pas envisageable effectivement, il se souvient par contre fort bien de la sévérité et de la réprimande de son oncle, le Roi. Il ne le craint pas, peut-être le devrait-il, mais il n’en a pas pour autant envie de subir à nouveau son courroux.

An -2

Âgé de 14 ans, Roland accompagne son oncle et cousins à Motte-la-Forêt. Il se retrouve devant le bordel de la ville, sans s’être demandé si cela avait été voulu ou non par les autres, il en profite pour s’échapper quelques instants, ou quelques heures, il ne se rappelle pas vraiment, mais aime à penser que c’était quelques heures. Il sourit, il plaisante, et il se moque bien de savoir si le rire de la demoiselle est sincère ou non en vérité. Ce qui est importe, c’est qu’elle est sacrément jolie à ses yeux d’adolescents, ce qui importe, c’est que plus personne ne pourra se moquer de lui en le traitant de puceau à présent.

An 0 mois 1

Roland participe au Grand Tournoi de Goeville, mais bien qu’entraîné, il est trop jeune et novice, et ne parvient pas à s’illustrer, ce qui le laisse mécontent et revêche.

An 0 Mois 4

Il a pourtant rapidement l’opportunité de briller, alors que les batailles contre les sauvageons reprennent de plus belles, à la bataille de La-Mort-Aux-Loups. Sans prendre cela pour un jeu, il continue pourtant de se mesurer avec Jon, capturant un étendard sauvageon.
C’est également à cette bataille que meurt Brandon. Brandon, l’oncle qui les a éduqués, lui et les enfants du Roi, l’oncle qui a toujours tenu Winterfell, pendant les longues absences du Roi. Il essaie de ne rien en laisser paraître, mais cette perte le touche énormément. Après tout, c’est un repère supplémentaire, un guerrier de renom… et un père de substitution qui disparaît.

An 0 Mois 10

Mariage entre Torrhen Starket Rhaenys Targaryen, faisant de Jon le Roi du Nord. Roland ne sait pas trop quoi penser de cet Empire Braenaryon, comme la plupart des personnes qui l’entourent. Toujours est-il qu’il voit là de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à relever.

An 0 Mois 12

Il accompagne Jon, combattant à ses côtés pour prendre les Jumeaux et Salvemer, mais cela ne lui suffit toujours pas. Il veut briller davantage encore.

An 1 Mois 3

Roland participe à la bataille d’Eysines, à la victoire contre Harren. Cette bataille est horrible, terrible et grandiose. Malheureusement pour lui, l’armée rentre dans le Nord pour l’hiver. Il suit son cousin, son Roi, en traînant des pieds. Non qu’il ne soit pas heureux de retrouver son foyer et sa famille, loin de là. Mais cela ne lui plaît guère de s’enliser à nouveau, pas alors qu’il a combattu et affronté de telles armées.

An 1 Mois 5 et 6

Naissance des jumeaux Braenaryon. Le temps d’organiser et de préparer, Roland parvient à convaincre Jon de l’envoyer en émissaire auprès de l’Empire pour offrir en mains propres les présents du Nord aux héritiers nouveaux-nés.
Il fait des pieds et des mains pour rester auprès de son oncle, allant jusqu’à arguer qu’il faut qu’un Stark reste à ses côtés. Ce dont il est persuadé, mais il est surtout convaincu que les plus grandes batailles auront lieu au sud et que rentrer dans le Nord signifierait abandonner ses chances de briller.

Et au milieu de toute cette agitation, il sait qu’il doit plus que jamais fonder une famille pour assurer sa descendance, pour son héritage. Après tout, Jon s’est marié et a déjà un enfant. Certes, il est Roi et l’obligation pèse encore plus fort sur lui, mais Roland est un Stark également. L’idée du mariage, innocemment et savamment instillé par sa mère, commence s’implanter et à germer dans son esprit.

Malgré tout, ses rêves de gloire et d’honneur prédominent encore ses pensées. La guerre va reprendre, et elle n’en sera que plus dure et plus sauvage quand le moment viendra.
Et il sera là pour marquer les esprits.

• Lulu
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un recrutement aux temps anciens. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les cookies qu’on m’avait promis. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan des cookies que je n’ai pas eu. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons ! . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

BOTTIN
Code:
Richard Harmon est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7089-ro"><span class="Gp_Empire">Roland Stark</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Roland Stark</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Noble, Capitaine de Cavalerie - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7089-ro">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u700"><span class="Gp_Empire">Roland Stark</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Accalmie - Orage</span>

Anonymous
Invité
Invité

Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMer 23 Sep - 14:38

• Roland
L'arrogance est le défaut des bons chefs

Il paraît que j’étais un gamin plutôt dissipé et chahuteur, ce qui n’est pas tout à fait exact de mon point de vue. Dans mes souvenirs, je suis souriant, appliqué et enthousiaste. Certes, peut-être trop de l’avis de certains, mais ce n’était que de vieux rabat-joie et on ne peut décemment demander à un gamin de se tenir sage et silencieux des heures durant, pas vrai ?
… Bon, j’étais peut-être effectivement un peu celui qui distrayait les autres en faisant le pitre, celui qui n’en faisait déjà qu’à sa tête, celui qui préférait rejoindre les entraînements dans la cour plutôt que d’apprendre l’histoire. En même temps, ce genre de trucs n’a jamais sauvé la vie à qui que ce soit. Alors que les soldats si. Et ils sont bien plus amusants que les mestres et les septas. Je me souviens d’avoir désobéi plus d’une fois, que ce soit à ma mère, à oncle Bran ou même à oncle Torrhen… Moins à ce dernier soit, non parce qu’il faisait davantage peur, mais c’est le Roi. Il faut bien que j’ai quelques qualités il paraît, et il faut croire que la loyauté en fait partie. Ou quelque chose du genre… Ouais, ça me surprend moi aussi.
Et en vrai, après tout, ce n’était pas si grave. Mère dira que j’ai failli en mourir, d’être aussi têtu et imprudent, mais les mères exagèrent toujours ce genre de choses. Et si j’ai été quelques fois un peu insultant ou effronté, c’était uniquement à raison, ou parce que j’avais raison, ce qui revient au même. C’est à ce moment-là que je souligne oh combien j’ai été nécessaire et utile à cette famille ? Histoire de rappeler que je suis parvenu à les tirer de leur tristesse et de leur marasme dans lequel ils semblaient tous s’enfoncer ? Non parce qu’on a vite tendance à oublier tous les trucs cools et importants que je peux faire, en se focalisant sur les moments un peu moins héroïques, et ça, ce n’est pas très sympa. C’est franchement moche de ne soulever et de ne remettre en lumière que les événements négatifs, en omettant toute la grandeur et le courage dont je fais preuve. Ce n’est ni fair-play, ni équitable, ni honorable.
Et on sait tous que l’honneur est plus important que tout, pas vrai ?

Pas tous non visiblement.

Je me frotte la mâchoire d’une main, grimaçant en sentant le sang qui s’écoule de mon nez. J’ai un regard mauvais envers le soldat qui me surplombe. Regard qui n’obtient qu’un haussement de sourcils en retour.
« Laisse tomber Roland, tu peux pas gagner à tous les coups. » Mes sourcils se froncent en entendant Artos. Ce petit con se fout de ma gueule en plus. J’ai même pas besoin de le regarder pour savoir qu’il a un sourire jusqu’aux oreilles, même si je veux bien reconnaître que son ton a l’air un minimum inquiet. Je dois avoir une sale gueule quand même. « Écoute ton ami, gamin, t’as battu Medrick juste avant, satisfais-toi de cette victoire. T’es plus en état de me battre. » J’inspire profondément, avant de cracher plus de sang qu’autre chose. Il a fait exprès de viser haut, il aurait jamais dû viser la tête, même du pommeau de l’épée. C’est pas censé être un entraînement bordel ? Mais ouais, il a peut-être pas tort. Ça fait des heures que j’ai commencé, j’ai mal partout, je commence à avoir les bras qui tremblent et ma tête me fait un mal de chien.
Pourtant, je me relève tant bien que mal, tenant fermement mon épée, et je le fixe. « C’est Lord Stark pour vous. » Un sourire aussi narquois qu’arrogant vient orner mon visage quand je vois ses yeux qui se plissent, sourire qui s’agrandit quand il secoue la tête et se remet en position.

On est d’accord que je peux pas me laisser traiter de gamin quand même ? Et puis, très sincèrement, il cogne comme une gonzesse. Je crois que je lui dis d’ailleurs, avant de me prendre un nouveau coup à l’épaule. Mais qu’est-ce que j’y peux moi si j’ai connu pire ? Je me souviens des premiers entraînements que j’ai reçus. Avec Brandon. Je savais à peine tenir une épée qu’il me poussait et me forçait plus que je ne le pouvais. Soi-disant que c’était de ma faute et que j’étais trop présomptueux déjà à l’époque. J’ai encore mal quand je pense à certains combats contre lui ou contre Conrad. Lui, on peut pas dire qu’il y allait mollo, quel que soit l’âge ou le rang de celui qu’il avait en face. J’ai dû perdre une dent une fois face à lui. Alors clairement, après les avoir affrontés, comment avoir peur des autres ? Et puis, étant donné que j’arrive à le toucher aussi, malgré mon état comme il a dit, c’est que je ne me débrouille pas si mal, pas vrai ?

Comme si c’était mon genre d’avoir peur ou d’être raisonnable de toute manière. On m’a toujours dit que j’avais la tête dure et que j’étais un peu trop… Emporté, pas assez réfléchi, ce qui est sans doute vrai. En même temps, c’est chiant à mourir d’être sage et prudent. Il suffit de regarder Jon ou Denys, j’ai envie de me pendre parfois rien qu’à les regarder. Alors c’est la famille, ils sont chouettes, et on s’entend bien en général. Et Jon est roi, donc il a sans doute besoin d’être tout ça. Mais heureusement que je suis là, leur vie serait d’une tristesse absolue sans moi. Au moins, je suis là pour détendre l’atmosphère et pour les pousser à être un peu moins obtus, à agir plutôt que de tergiverser des heures pour rien… Et pour leur rappeler qu’ils seront toujours moins bons que moi accessoirement, mais ça, c’est bonus. Enfin, j’étais là. Jon m’en veut peut-être, sans doute, à sa place, je me serais traité de tous les noms. Mais je suis pas à sa place, donc ça tombe bien. Il est juste jaloux de pas pouvoir bouger maintenant qu’il est Roi. Et père. Ça me fait marrer de l’imaginer avec un mioche, encore plus de l’imaginer avec un sourire crétin.
J’aurais ben aimé le voir, mais je ne pouvais pas rester là-bas, j’adore être au centre de l’attention, mais pas pour m’entendre dire que c’est à mon tour de me marier et d’assurer une descendance. C’est important, mais franchement non, pas maintenant. Sans parler que c’est ici que les combats ont lieu, c’est ici que je peux obtenir ce que je veux, que je peux devenir ce que je suis destiné à être.

Bon… Ce n’est pas exactement ce que j’avais en tête quand j’ai aimablement demandé à mon oncle de les rejoindre lui et son armée pour pouvoir faire mes preuves et me démarquer. Ce n’était pas exactement à ça que je pensais quand je rêvais de gloire. Me retrouver sur un lit d’infirmerie à me faire examiner par un vieux mestre pour quelques bleus c’est totalement ridicule. C’est bien pour cela que je me sauve dès qu’il a le dos tourné. Sans doute une mauvaise idée, mais je n’allais pas non plus rester allongé toute une journée. Ou pire.

Je me sauve et me fond au milieu des soldats, jetant des regards peu amène à ceux qui me dévisagent. Je retrouve Artos et les autres à la taverne, me joignant à eux sans attendre, pour voler la chope de ce jeune crétin qui s’est moqué de moi. « Qu’est-ce que tu fais-la ? Au moins jusqu’à demain qu’il a dit. » Sauf qu’il me connaît. Et qu’honnêtement, personne ne serait resté, faudrait être cinglé. Je finis la chope et fais signe à la serveuse, que je dévisage avant de lui sourire. Si elle sourit en retour, elle s’éclipse néanmoins rapidement. « Cherche pas, t’as une gueule à faire peur. Si tu veux une fille ce soir, faudra sortir la bourse. » Ils se marrent tous en trinquant. Quelle bande de cons. Mais peut-être bien que je me marre avec eux tout en les envoyant paître.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMer 23 Sep - 14:43

Re-bienvenue !

Du coup tu nous confirmes, on peut supprimer Nelya?

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMer 23 Sep - 15:04

Rebienvenu !!! J'adore le Vava

Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite YndjAUD

Sacha Racin
Sacha Racin
Membre du mois : 0
Maison : Racin
Caractère : ▪▪ Combattant né ▪▪ Têtu ▪▪ Honorable ▪▪ Fier▪▪ Instinctif ▪▪ Fidèle ▪▪ Rancunier ▪▪
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster

Infos supp.
Richesses : 971

https://bloody-crown.forumactif.org/t4671-sacha-racin https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t4683-les-liens-desacha
MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMer 23 Sep - 20:45

Merciiiii Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite 2628768196

Torrhen Braenaryon a écrit:
Re-bienvenue !

Du coup tu nous confirmes, on peut supprimer Nelya?

ça dépend, je peux récupérer les 3 milliards de points sur son compte (559 en vrai) et les basculer sur Roland What a Face ?

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMer 23 Sep - 20:46

Re-bienvenue toi !
Eclate-toi bien avec ce perso Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyDim 27 Sep - 8:59

Rebienvenue avec nous avec ce nouveau perso ! Hâte de pouvoir jouer avec le cousin !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyLun 28 Sep - 10:31

Pour moi tout est nickel, neveu, je tague @jon stark qu'il nous dise si c'est ok pour lui concernant la partie qui le concerne Smile

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMar 29 Sep - 10:11

Ok pour moi

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyMar 29 Sep - 10:24

Bienvenue Roland !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptySam 3 Oct - 9:40

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune

MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite EmptyLun 14 Déc - 10:10

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite   Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite Empty

Contenu sponsorisé

Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite

Page 1 sur 1