Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée

Aller en bas 
MessageSujet: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyLun 16 Oct - 22:18

Godric Timbal

Rien n'est plus fort que la cupidité chez l'homme. Ni l'amour, ni l'amitié, ni la loyauté ni aucune autre noble foutaise...



  • Iles de Fer



 
   
Harwyn Timbal et Tormund Timbal ;; Père - Frère - décédés Gisela Timbal née Merlyn ;; Mère Jorgen et Yorgal Timbal ;; Oncles paternels Hilga Merlyn, Helia Bonfrère, Sormund et Harren Timbal ;; Soeurs ainés et frères cadets

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

"Que s'étende la main osseuse jusque dans l'âme des vivants..."

Année de naissance ;; -28 
Nom de naissance ;; Godric Timbal
Ville de naissance ;; Vieux Wyk
Royaume de naissance ;; Sel et Roc 

Situation matrimoniale ;; Promis à Baela Merlyn 
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc 
Titre / rôle au sein du royaume ;; Seigneur de la maison Timbal - Capitaine du Soudard Nécromant - Porteur de Pluie Pourpre 
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Alexander Dreymon
Crédit ;; Echo des Plaines 

;; Téméraire ;; Rancunier ;; Impulsif ;; Sulfureux ;; Rusé ;; Cruel ;;





 

   

     
     

-28


     

Naissance du second fils de lord Victarion Timbal et de dame Hilma Timbal née Valleuse. Le regard du maitre de Vieux Wyk sur son second enfant masculin sera teinté de dépit autant que de rancœur en raison des rumeurs sur la paternité douteuse de ce dernier. Comme si la volonté ombrageuse du patriarche de la prestigieuse maison s'était muée en malédiction lancinante, l'enfant grandit de manière laborieuse. Sa silhouette malingre et chétive semblait d'ores et déjà le condamner à une vie honteuse dans l'ombre de la puissante maison de la main d'os.  


   

 

 

   

     
     

-24


     

Ce fut à l'âge précoce de quatre automnes fouettés par les bourrasques impitoyables du large s'écrasant pleine d'écumes nacrés au pied des falaises railleuses de la plus vaste ile de l'archipel aux mille rois que le marmot échappa à la noyade par l'intervention de son ainé Tormund. La rumeur affirmait que le gamin las d'une existence de brimades et d'humiliations avait tenté de s'offrir en sacrifice au Noyé mais que son protecteur ainé l'avait tiré de la brutalité de la houle impitoyable avant de le réanimer frénétiquement tout en implorant le Dieu des mers de lui rendre son cadet.


   

 


   

     
     

-20


     

Littéralement transfiguré par son expérience mortifère de mort par la noyade, le gamin taciturne et torturé s'est mué en un infatigable apprenti pour son oncle bien moins bourru que son pater glacial. Sous le regard bienveillant et encourageant de son ainé dont il est devenu très proche suite à son sauvetage et qu'il a érigé en modèle absolu aussi sacré que le Noyé en personne à ses yeux ou les terribles souverains de la noire lignée, il s'échine à dépasser les rigueurs de sa frêle condition afin de devenir un véritable fer né. Il se fera la promesse de devenir le manieur de Pluie Pourpre l'antique arme d'acier Valyrien ancestrale de la maison Timbal. 


   

 

 

   

     
     

-18


     

Alors âgé de dix il accompagnera son frère ainé dans un raid de la flotte de fer sur le navire de leur oncle le Téméraire car leur père ne voudra pas de lui sur son navire amiral le Léviathan Moqueur. De cette expérience maritime, il acquerra un gout prononcé pour la navigation en haute mer appréciant très rapidement les charmes brutaux du fracas des vagues féroces sur le bois de la charpente. Le gamin tourmenté deviendra le tourmenteur d'innocentes victimes des rapts fer nés et se rendra vite compte que dans ce monde il n'existait que deux catégories de personne les bourreaux et les victimes. Bien décidé à faire payer au monde entier sa condition et le rejet de son géniteur il déploiera des trésors de méchanceté qui plairont grandement à son équipage.


   


   


   

     
     

-13


     

Le jeune garçon faiblard, chétif et craintif a à présent 15 ans et est devenu un combattant plus que prometteur à la hache et l'épée ainsi que la lance peu usitée dans les rangs insulaires. Respecté de tous ses anciens détracteurs mis à part le sempiternel adversaire de sa cause soit son propre géniteur, la beauté gracile ayant cédé sa place à celle rugueuse des Iliens nombre de donzelles se pâment devant  le Timbal qui ne leur accorde guère d'attention. Harwyn Timbal refuse de reconnaitre qu'il s'est trompé sur sa progéniture car cela briserait son égo sans égal. Aussi, un jeu de dupe prend place entre les deux membres de la maison. Pour la campagne de pillage du Nord, Godric servira cette fois sur le navire de son frère ainé et meilleur ami Tormund l'Ossuaire Pourpre. Il s'illustrera de bien funeste manière.


   

 


   

     
     

-10


     

C'est à présent au tour du richissime et prospère royaume verdoyant du Bief de subir les déprédations fer nées. Forcément de l'aventure, le jeune Timbal visant la possession de Pluie Pourpre mènera son propre navire avec le soutien de son ainé en dépit de sa jeunesse relative. Le Soudard Nécromant rameutera une foule de jeunes loups de mers aussi impétueux que téméraires entièrement dévouée à leur capitaine ayant acquis une certaine réputation pour ses exploits sanguinaires. Il  prendra deux Bieffoises pour femmes sels et engendrera deux enfants un garçon et une fille qui mourront tous deux en bas âge engendrant quolibet de la part de son géniteur. 


   

 


   

     
     

-5


     

Les hostilités entre le nord et les iles de Fer reprennent de plus belle bien qu'elles n'avaient en réalité jamais véritablement cessées et ce fut au cours de cette campagne que lord Timbal perdit la vie d'un coup de lance nordique. Présent lors de cette campagne, la nouvelle de la perte de son pater ne causera pas le moindre émoi au Timbal pour des raisons évidentes. Les raids s'avéreront assez décevants soulignant l'expérience des nordiens pour repousser leurs escarmouches. Expérience fruit d'une décennie de conflits incessants... Il deviendra de manière fort naturelle le bras droit de son nouveau seigneur son ainé, mentor, ami et protecteur Tormund.


   

 


   

     
     

-1


     

Admiratif du prince Joren Hoare, le Timbal servira sous ses ordres lors de la guerre de conquête des anciennes possessions Orageoises le long de la Nera. Il laissera une multitude de batards dans son sillage non insensible aux charmes péninsulaires des femmes du cru. De retour dans le Conflans, il représentera son ainé lors de la cérémonie de célébration de l'aboutissement de la construction de la plus démesurée forteresse de tout le continent la sombre Harrenhal siège du pouvoir de la maison Hoare sur les vertes terres des rivières et des collines. 


   

 


   

     
     

An 0


     

Resté à la capitale depuis la campagne de la Nera, il assistera à la mise à mort des dragons Targaryen avec une satisfaction notoire respectant encore davantage son suzerain pour ce geste. Il accompagnera la délégation royale dans le Val d'Arryn pour le conclave au cours duquel une bonne partie du continent s'alliera contre la première puissance. Présent dans le Conflans, il décidera de servir de nouveau sous les ordres du prince Joren par affinité envers ce dernier au vu de relation houleuse avec son propre père le roi et fera partie de l'ost parti ravager l'Orage. Il sera légèrement blessé à la célèbre bataille du Chant du Cerf qui verra le trépas du second souverain le plus respecté et redouté de Westeros. Son frère ainé se trouvant au sein de la flotte de fer parti en campagne dans le sud, il punira les rebelles riverains en compagnie de cavaliers fer nés au Moulin de Ronse. Suite au coup d'état du prince Joren, il sera profondément tiraillé sur la marche à suivre car très lié au futur roi. Cependant, une missive de son ainé le poussera à déserter l'armée rebelle pour rejoindre celle du souverain en compagnie d'autres milliers de fer nés. Il se battra à Buron sous les ordres du batard Yoren légitimé Hoare depuis peu et célébrera la victoire ainsi que la capture des dirigeants impériaux avec un entrain à peine tempéré par sa blessure légère.


   

 


   

     
     

An 1


     

La roue tourna finalement de bien cruelle manière à Eysines ou le roi perdit la vie et vit son armée se déliter littéralement sous les assauts multiples des armées alliées. Le Timbal parviendra à s'enfuir de justesse avec le prince devenu roi. Il deviendra un des lieutenants du roi Yoren avec Heda Volmark et Stig Botley. Il sera présent lors de la tentative de coup d'état de Beron Hoare et mènera les poursuivants derrière les fuyards pour tenter d'abattre les volmark. Mais échouera à ramener la tète des traitres à son roi. Le Timbal avertira son souverain de la grogne des insulaires face à ses marques d'estime multipliées envers les continentaux restés loyaux. Des gouteurs se mirent à trépasser par paquets preuve de ses avertissements mais le roi persévèrera dans sa voie. Godric mènera la faction pro insulaire fermement loyale à Yoren au sein de l'armée unie derrière le roi mais divisée par les querelles de jalousie internes. La campagne commença sous de bons auspices avec la reddition de Noblecoeur puis la prise de Haye Pierre par la ruse. L'otage Martell disparut du camp de l'armée à son plus grand dam lui qui eut voulu gouter au fruit Dornien. Une première victoire sur les impériaux nous permit d'espérer mais le roi avait péché par orgueil et nous avait éloigné du soutien des Bieffois comme de celui de la flotte de fer. "J'abandonnais mon souverain et ami à son destin en me promettant de venger la perte de son fils par des traitres fer nés et sa propre fin inéluctable. Ce dernier accepta de me laisser partir discrètement au plus fort de la nuit et je filais à toute allure avec une poignée de membres de ma maison. Cela fut l'épreuve la plus déchirante de mon existence." 


   

 


   

     
     

An 2


     

Rejoignant la flotte de fer à Chanterive, il embarquait sur le boutre de Rodrik Harloi et apprit de sa bouche qu'il comptait convoquer les états généraux de la royauté à son retour dans les iles. Dépité par ce qu'il considérait comme une trahison envers Yoren, il se réjouit cependant de retrouver son ainé. De retour dans les Iles, son frère remporta les élections à la surprise générale et il se vit propulsé bras droit du nouveau souverain des iles de Fer. Le capitaine du Soudard Nécromant s'attela à la tache avec la plus grande des abnégations appuyant toutes les actions de son ainé et lui proposant même de châtier les défiants et les rebelles. Peu porté sur les femmes de son peuple, son ainé refusera de le fiancer à la fille ainée de l'un des derniers seigneurs riverains fidèles lord Royle ancien maitre d'armes d'Harrenhal Cassandra Royle avec laquelle il flirtait allégrement depuis des lunes. Ce fut Baela Merlyn d'une maison alliée à la sienne qui obtint le gros lot. Initialement tumultueuse, la relation devint bien rapidement complice au plus grand bonheur des deux concernés. Tout semblait se profiler de la meilleure des manières pour la maison Timbal jusqu'à ce fameux duel qui changea le cours de l'histoire.


   

 

 

   

     
     

An 2 acte II


     

Le trépas tragique de son ainé suite à son duel pour le pouvoir marquera profondément le Timbal qui se verra réfréner dans ses ardeurs vengeresses par toute sa maison ainsi que sa promise Baela Merlyn et toute sa belle famille. Ce dernier s'enfermera dans un mutisme dangereux et abusera des excès en tout genre de la boisson aux femmes en passant par les drogues les plus extatiques de l'orient lointain y compris le vin songe rendant les lèvres bleues comme les cieux. Son inaction suite à fin de son modèle, mentor, protecteur, meilleur ami et confident le hantera durant de longs jours jusqu'à ce dernier ne finisse par se reprendre après avoir terrifié sa forteresse de longs cris lugubres et de complaintes funestes des jours durant. Ce sera finalement sa future épouse qui viendra mettre un terme à cette douce folie en s'imposant comme un phare au milieu des ténèbres de mélancolie risquant d'engloutir son promis au plus grand soulagement de la maison Timbal. 


   

 

 

   

     
     

Now


     

L'expédition vers le nord se déroula de manière un brin nuancée en comparaison des espérances générales. La flotte de fer secondée de la flotte Ouestrienne s'en alla semer crainte et effroi sur les cotes nordiennes afin de rediriger une partie des forces de ce royaume guerrier représentant le pillier de l'empire Braenaryon vers le septentrion mais hélas Piquesel s'avéra une bien cruelle déception. Peu de ressources, peu de richesses, peu d'esclaves potentiels... Et tandis que les navires de la flotte Timbal et ceux de la flotte Merlyn remontaient vers le nord véritable en suivant les ordres du nouveau roi, Godric lui pensait encore et toujours à la mort de son pillier. Réfréner ses envies de vendetta était un exercice périlleux de chaque instant. Si ses hommes avaient pu exprimer leur frustration à Piquesel il n'avait suivi les tribulations que de loin. Ce fut le roi Stig qui fidèle à sa réputation sacrément couillue creva l'abcès et vint lui proposer un rang de lieutenant du roi. Poste aussi informel que prestigieux et contre toute attente le manieur de Pluie Pourpre accepta. Refuser eut été un geste par trop évident de défiance et ne disait on pas que mieux valait garder ses amis près de soi mais ses ennemis plus encore...Cependant, le spectacle qu'il contempla de ses yeux à la Grève Glacée bien loin du débarquement au bastingage du Soudard Nécromant le laissa coi. Ces barbares dégénérés du grand nord se bouffaient entre eux comme de la barbaque cuite au feu de bois. Il en ressentit un frisson de malaise. 


   

 







  • Namor
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Je connais déjà la maison depuis le temps mais c'était une recherche Google. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Absolument tout. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de L'empire encore et toujours. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 4/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Yoren est de retour sur ses caillasses. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Alexander Dreymon <a href="/t9896-et" target=_blank"><span class="Gp_IlesFer">Godric Timbal</span></a>
Code Recensement : Sel et Roc
Code:
Godric Timbal - Seigneur de la maison Timbal - <a href="/t9896-et" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyLun 16 Oct - 22:20




  • Godric Timbal
Requiem pour un miraculé




L'atmosphère étouffante semblait voir peser sur le monde telle une sombre chape de plomb écrasant toutes les consciences atrophiées des spectateurs rassemblés autour de ce lieu sacré consacré par les prêtres du Noyé et ce en dépit de la luminosité éclatante d'une acuité douloureuse de ce début de journée. Le clergé de notre culte n'était nullement connu pour sa décadente prospérité aussi il n'y avait rien de curieux à constater l'état de dénuement complet dans lequel se trouvaient engoncés les représentants du Noyé. La vivacité de la lumière semblait presqu'agresser les rétines tant la clarté se faisait éclatante. Pourtant en dépit de cette luminosité de sombres auspices planaient avec une malveillance vielle comme le monde au dessus de cette plage exposée aux volontés du Dieu. Le destin de deux hommes vaillants du terrible peuple des iles de Fer se jouait en ce lieu mémorable chargée d'une histoire millénaire. L'archipel aux mille rois avait vu se nouer et se dénouer de nombreux moments incroyables de son épopée sur ce sable rocailleux et hostile. Or, j'étais particulièrement bien placé pour savoir que le destin pouvait s'avérer parfois aussi cruel que roublard et que ce dernier apparaissait quelquefois comme la pire des pourritures capable de se gausser à nos dépens de certaines situations détestables. A l'instar d'une pucelle dévergondée se perdant niaisement en rires de pintade au premier trait d'esprit nimbé d'une pointe de finesse pour peu que celui l'ayant prononcé soit bien fait de sa personne. Quelque chose de vicié rendit ma bouche pleine d'amertume, je sentais bien que le drame était prompt à venir souiller la gloire de cette journée. 

Dans les cieux ouverts le vol de multiples oiseaux marins entrecoupaient les cris rageurs des deux combattants engagés dans une lutte mortelle pour le prix de la couronne de bois flotté. Immergés jusqu'à la taille, les deux puissants combattants ne se faisaient grâce du moindre répit et jetaient toutes leurs forces dans la bataille comme deux bersekers animés d'une folie meurtrière. L'exploit en disait suffisamment long sur leur qualité en tant que guerrier car l'eau ne pouvait s'avérer autre que profondément glaciale. La hache du prétendant Botley trouva de nouveau le chemin de la lame du glaive d'abordage de mon frère ainé, meilleur ami, compagnon de toujours, sauveur, protecteur, mentor et modèle. Le fracas de l'acier contre l'acier provoqua un frisson à travers toute l'assemblée spectatrice à l'affut du moindre signe d'avantage de part ou d'autre des deux belligérants. Deux bêtes féroces en lutte l'une contre l'autre. Les corps musculeux et couverts de cicatrices témoignant de leur immense valeur respectives accrochaient les regards des scrutateurs. Le Botley intrépide et insolent partait visiblement favori au regard de sa jeunesse et de ses capacités de combattant exceptionnel. Là ou Tormund se voyait accablé par la fleur de l'âge mais contrebalançait le déficit physique par l'expérience accrue de toute une existence de rapines et d'affrontements.

L'ancien lieutenant du roi Yoren menait la vie dure au souverain légitimé des insulaires. Nul doute qu'une écrasante majorité de l'assemblée s'attendait fort logiquement à assister au triomphe du Botley mais pour ma part j'ai placé toute ma confiance en mon ainé. Je connaissais ses capacités guerrières mieux que quiconque sur ces iles aussi si Stig représentait un sacré client à digérer l'inquiétude ne me déchirait point trop atrocement les entrailles. Cette sensation horrible dont j'avais été si longtemps coutumier du temps ou notre salopard de pater était en vie m'avait déserté depuis des années déjà. Cette sensation déplaisante qui m'avait été si familière autrefois alors que je n'étais qu'un marmot chétif et craintif. J'avais tué ce gamin pathétique et je conchiais à présent sur cette sensation dès qu'elle osait de nouveau se présenter dans ma carcasse insensible. Un large rictus cruel empreint d'un vice triomphateur s'imprima sur mes lippes closes tandis que le suzerain tranchait la natte de l'oustider impudent. A un cheveu près sa gorge eut été aussi ouverte qu'un livre de ces foutus mestres par trop bavards. Mes yeux s'écarquillèrent de surprise véritable aussi palpable que la fraicheur de l'air ou le souffle du vent marin lorsque le ventre de Tormund se vit poinçonné d'un coup leste. 

Les battements de mon palpitant ralentirent instantanément alors que le combat entrait dans sa phase finale. Mon ainé était une force de la nature aussi ce dernier brisa le nez de son adversaire comme s'il ne s'agissait que d'une formalité avant d'armer son bras pour l'abattre une bonne fois. Mais, son rival ne semblait pas le moins du monde à crever la gueule ouverte. Il ne faisait que retarder l'échéance inévitable. Nous avions une guerre à mener. Abats le Tormund que l'on en finisse par le Noyé ! Un soupir de frustration s'en fut hors de mes lèvres en découvrant la parade salvatrice couteuse en doigts du Botley. Et au moment précis ou cette épreuve était censée s'achever de la meilleure des manières tout bascula implacablement. Déséquilibré le Timbal chut dans les flots rageurs clapotant d'une écume d'un blanc nacré sur les deux corps entrelacés de funeste manière. Mon frère était fermement maintenu sous l'eau par Botley. Cette fois la sensation furibonde de mes terreurs antiques enfouies revint à la charge sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Et avant que je n'ai le temps d'esquisser le moindre geste mon meilleur allié n'était plus de ce monde. Son corps inerte se mit à flotter paresseusement comme un monceau de bois envoyé au large. Interloqué par ce dénouement, je fus incapable de me mouvoir les yeux résolument fixés sur la carcasse livide et boursouflée par la noyade de Tormund. 

Puis, une fois que mon esprit embrumé me permit d'accepter pleinement toute l'horreur déchirante de cette vérité immuable j'hurlais des blasphèmes immondes à la face de cette assemblée lugubre de voyeurs décomplexés. Je les maudissais tous des soutiens des Hoare aux indécis des états généraux aux ambitieux avides de gloire en passant par les sans couille de suiveurs sans oublier les prêtres du Noyé eux mèmes. Tous furent abreuvés d'invectives abjectes et le vainqueur en premier lieu. Puis, sans crier gare je dégainais mon acier Valyrien et ressentis une bouffée de réconfort avec Pluie Pourpre dans la dextre. Mais avant que je n'ai pu bondir dans l'eau sur la grève automnale devenue mortifère une vingtaine de solides gaillards de ma maison me ceinturèrent pour me préserver de l'irréparable. Je m'échinais à lutter encore et encore avec toute la furie vengeresse de ma souffrance indicible. Tuer le Botley. Abattre ce chien d'usurpateur. Cet assassin infame. Le débiter en morceau. Je manquais d'empaler deux de mes hommes avant que l'on ne m'arracha ma compagne des mains et la cruauté de ce veuvage ci fut le signal de mon abandon. Pourtant, je continuais de frapper de toutes mes forces à poing nu afin de faire passer ma rage dévorante sur ces imbéciles me privant de la loi du Talion naturelle. 

Je brisais quelques nez, cotes et mâchoires sans même m'en soucier. Ce ne fut que lorsque les hommes de ma maison se mirent à genoux devant moi et m'appelèrent par mon nouveau titre que la raison se fraya un chemin sinueux dans les sentes escarpés de ma caboche frappée de mutisme. Mes yeux se perdirent dans le vide alors que je basculais dans un souvenir. Plusieurs mois auparavant sur cette même grève sacrée s'affrontaient deux prétendants au trône de grès Rodrick Harloi et Eren Hoare. Ayant suivi les Hoare fidèlement jusqu'à leur chute, je penchais intérieurement pour la seconde là ou mon ainé avait plus d'accointance avec le premier. Cependant, je savais ce que la majorité des iliens ne savaient pas. La maison Timbal souhaitait changer les choses. Je revis mon frère proclamer sa candidature lors des états généraux de la royauté. Je le revis convaincre la foule vociférant de ses arguments bien placés et de sa vision neuve et pleine d'un espoir sincère pour un peuple n'ayant que trop souffert au cours des deux dernières années. Je le revis rallier les indécis et quelques soutiens de ses rivaux. Je le revis bondir sur un roc surélevé afin de ramener le calme avec l'autorité d'un souverain naturel. Je le revis recevoir la couronne antique de bois flotté sur son front affirmé. Je revis le sourire de connivence qu'il m'offrit durant la cérémonie. 

Ce sourire qui avait voulu dire. Mon bras droit appuie moi pendant mon règne petit frère comme tu l'as toujours fait. La main d'os a besoin de tous ses doigts pour accomplir ses ambitions et toi tu seras mon pouce. Le pilier de tout cela. Mes yeux revinrent à la réalité douloureuse pour se reposer sur la preuve la plus manifeste de cette tragédie. Le corps de mon ainé serpentait paisiblement vers le large à l'instar d'un souvenir réémincent que l'on contemplait se désagréger dans le palais intime de la mémoire. Des larmes culpabilisatrices dévalèrent le vallon boisé de mes joues alors que je me remémorais ma première campagne en tant que mousse sur le navire de notre oncle. Tormund m'avait formé patiemment sur le boutre. M'expliquant avec pédagogie tout ce que je me devais de savoir sur la navigation, les voilures, les rames, les bastingages, le gouvernail. Il m'avait enseigné comment s'orienter et comment lire les étoiles. M'avait appris à devenir un bon combattant en me soumettant à un entrainement effréné. Il m'avait pris sous son aile et préservé des mauvais traitements des loups de mers exaspérés devant la présence d'un vermisseau dans leurs pattes. Les mots de feu mon roi résonnèrent longuement dans mes esgourdes endolories par les cris d'acclamation de la foule qui sonnaient comme des injures à ma personne. 

Claquant des talons sans m'incliner ni manifester le moindre signe de respect, je quittais les lieux avec les membres de ma maison et nos hommes sans faire cas de l'offense infligée. Pluie Pourpre de nouveau rangée dans son fourreau, je calais un coude nonchalant sur sa garde avant de me frayer un chemin en bousculant quelques épaules sans ménagement. La cohue se fendit finalement d'elle même sur mon passage tant la lueur meurtrière dansant sur mes prunelles en narraient long sur le soulagement que je ressentirais à étriper le premier gonze suffisamment stupide pour chercher à me défier. Et tandis que je quittais les lieux d'un air cynique et désabusé, je revis une ultime fois mon frère le matin même. Ce dernier m'avait rassuré en affirmant que cette victoire lui permettrait d'assoir définitivement sa domination sur ces requins aux cœurs changeants et que Stig lui avait offert un moyen peu couteux de consolider son règne. Il avait semblé si sur de lui que cette fin me paraissait encore plus irréelle. A l'aube, nous étions en train de rire ensemble sur les déboires des continentaux et les putains des contrées vertes et alors que midi n'était pas encore arrivé voilà que j'abandonnais le corps englouti de mon meilleur ami. Au revoir Tormund, sans toi je n'aurais jamais pu devenir l'homme que je suis. Je t'aime mon frère. 

Les jours qui suivirent virent mes oncles me presser de prendre une épouse afin d'engendrer des héritiers valeureux et vigoureux avant mon départ pour la campagne du nord du nouveau souverain. Je ne pouvais pousser l'affront jusqu'à prendre mon navire amiral et les boutres de la maison Timbal pour m'en aller piller seul dans mon coin. Cela représenterait un bras d'honneur trop virulent à avaler et ce même pour un Botley. Mes oncles reçurent des fins de non recevoir et fustigèrent mon gout commun à feu mon ainé pour les femmes orientales et délicates du continent. Si Tormund m'avait initié au raffinement mon histoire personnelle m'avait privé de son caractère hédoniste, j'étais un fer né jusqu'au bout des ongles. Mais les femmes de mon peuple ne me transcendaient guère... Trop semblables à nos iles... Balayant d'un geste la question de mon union, je préférai me focaliser sur le dilemme intérieur m'agitant les neurones. Que faire à présent ? Me venger ? Devenir un lieutenant du souverain ayant assassiné mon ainé ? Chercher à devenir roi ? Partir combattre pour Eren ? M'en aller piller Essos avec ma flotte seigneuriale ? Je dormis peu et mal me noyant dans la boisson et mes femmes sels sans oublier quelques catins de premier choix. Des hurlements de colère terrifiants hantaient la forteresse du Vieux Wyk des jours durant jusqu'à ce que je ne rejoigne le Soudard Nécromant pour partir en campagne dans le Nord. Ma meute de fidèles charognards aussi redoutable qu'indomptable m'accueillit comme un prince. Je connaissais ces pillards depuis plus de dix ans. Les survivants de mes premières expéditions avaient une décennie d'expérience. Nous allions enseigner au Nord que si l'hiver venait les fer nés ne semaient pas... Et quand je reviendrais j'épouserais Baela Merlyn devant le Noyé et elle me donnerait pléthore de rejetons. Ensuite peut être provoquerais-je Stig en duel pour venger mon frère qui savait ?

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 0:00

Re-bienvenue avec ce personnage et ce fc incroyable ! Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  404323601 pirate



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  ND2RRMq

Lin
Lin
Messages : 1041
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2114


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 9:05

Bienvenue à nouveau par ici !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52270
Membre du mois : 66
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 9:31

Rebienvenue par ici et bon courage pour la fichette :love:


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 422
Membre du mois : 2
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 9:34

rebienvenue Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 10:15

Rebienvenue avec cette vilaine trogne de ferné !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 11:00

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil de mon dernier vilain petit canard !

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 11:42

Re-bienvenue parmi nous ! What a Face
Super choix de personnage qui sera sans aucun doute sublimé par ta plume, et je plussoie le choix du FC aussi !
Bon courage pour la fichette, t'es un habitué maintenant Razz


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1127
Membre du mois : 6
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 12:52

rebienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! J'passerais certainement pour un lien par la suite Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  404323601

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 17 Oct - 20:45

Re Bienvenue à toi!!! J'ai hâte de rp avec toi pour te mettre à mes ordres mouahahaha //Sbaff

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMer 18 Oct - 8:14

Re bienvenue avec ce nouveau personnage  Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  1176743521



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyVen 20 Oct - 15:31

@Isla Chelsted Merci infiniment pour les compliments. Cela me touche énormément.  Embarassed Oui oui depuis le temps c'est la routine...  Razz

@Léandra Wynch Avec grand plaisir pour le lien. Je te garde une place au chaud. Merci bien.  pirate

@Vannina Botley Quand je pense que hier j'étais prince...  Suspect Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  581244339 roi Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  2422214380 Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  2805762769
Plus sérieusement, j'ai également hate de rp avec vous majesté ! Mais, ce n'est pas un gentil toutou. En tout cas ca promet des rps épiques...  What a Face

@Maryssa Kenning Merci beaucoup Maryssa !  Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  404323601

@La Corneille à Trois Yeux Pourrais je avoir un petit délai ? Je viens de commencer le taf du coup je vais aller à mon rythme pour la fiche... Merci d'avance.  Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 24 Oct - 21:03

Welcome survivant :°

Hâte de se mettre des baffes Smile





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1406
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMer 1 Nov - 13:33

Merci bien majesté !  :hache:Hate de voir si nous survivrons au nord.  duel

Vraiment mille excuses pour le délai. J'aurais fini d'ici dimanche.  Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  3518595352

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMer 1 Nov - 20:41

Ca marche !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptySam 4 Nov - 16:55

Merci beaucoup !

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMar 7 Nov - 18:37

Rebienvenue ! On va faire de grandes choses Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyMer 8 Nov - 21:34

Hello !
- Tormund n’est pas indiqué dans sa généalogie. Même s’il est décédé, il faut l’indiquer.
- Dans la chronologie ça paraît un peu étrange qu'il attende un mariage avec une riveraine alors que le conflans, abandonné par Harloi en même temps qu'il abandonne Yoren à son sort, a juré fidélité... A Eren Hoare.
- La chrono s'arrête tôt, tu évoque sà peine la défaite de son frère face à Stig et donc sa mort, alors que c'était son pilier etc.
- quelques mots sur la campagne menée serait cool. Où est-il ? Que pense-t-il des premiers ordres de Stig ? (Dans la partie chronologie).

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyVen 10 Nov - 14:24

Bonjour Cyvosse, j'ai effectué toutes les modifications nécessaires de Baela Merlyn en lieu et place de Cassandra Royle avant de rajouter les parties réclamées...

Anonymous
Invité
Invité


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptySam 11 Nov - 15:05




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyVen 17 Nov - 13:22

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  EmptyVen 2 Fév - 11:15

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée    Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty


Contenu sponsorisé


Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Et que la pluie soit pourpre sur le chemin de la main décharnée

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Stark - L'obstination est le chemin de la réussite
» Solvej ► Je danse avec le vent, la pluie, un peu d’amour, un brin de miel
» Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé]
» Que cela soit écrit Maxence Jordayne du Tor
» On a parcouru le chemin, on a tenu la distance [Ft. Rhaenys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: