Sujet: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Dim 2 Mai - 22:45
Leïa
Force et honneur
Empire
Kora ;; Mère Jarvas ;; Père Dwan ;; Frère jumeau (décédé) Rylen, Olira & Meya ;; Frère et soeurs cadets
Fille du peuple"
Année de naissance ;; - 20 Nom de naissance ;; Aucun, c'est une fille du peuple Ville de naissance ;; Peyredragon Royaume de naissance ;; Peyredragon
Situation matrimoniale ;; Célibataire Royaume servi actuellement ;; Peyredragon et l'Empire Titre / rôle au sein du royaume ;; Elle n'est que servante mais, grâce à sa mère, elle s'occupe des héritiers de l'Empire. Elle espère devenir leur gouvernante car elle s'est attachée fortement à eux. Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire
Naissance de Leïa, elle est la fille aînée de Jarvas et Kora. La naissance de la jeune fille a été difficile, étant jumelle, l'accouchement a été long et douloureux. Elle est née la première, avant son frère Dwan. Son père était cuisinier de la famille royale de Peyredragon tandis que sa mère était gouvernante de la princesse Rhaenys. La petite Leïa est une enfant souvent dans la lune mais d'un tempérament qui s'affirme rapidement. Elle s'oppose à sa mère car elle estime que cette dernière délaisse ses enfants au profit de la princesse.
- 11
Elle avait les bras chargés de nourriture qu'elle ramenait aux cuisines quand elle buta contre une pierre et s'étala par terre. Seulement, Gawain Chyttering, le fils héritier d'une grande famille de Peyredragon, ne trouva rien de mieux à faire que de se gausser d'elle et d'attirer l'attention des autres enfants sur elle. Furieuse, elle passa les années suivantes à se venger de lui. Du poil à gratter dans son lit, des fausses rumeurs sur sa virilité, elle déploie des trésors d'inventivité pour lui pourrir la vie.
-9
Naissance de sa petite soeur, Olira. Leïa est ravie d'avoir une petite soeur, elle s'en occupe puisque sa mère est bien trop occupée par son travail. Elle devient une mère pour elle. Très proche de son frère jumeau, ce dernier l'aide également à s'occuper de l'enfant. Jusqu'à ce jour où un tragique accident arriva. Dwan jouait non loin des chevaux royaux et il effraya l'étalon qui paissait non loin. Un coup de sabot et son sort était scellé. Il s'effondra, mort. C'est un violent choc pour Leïa qui restera prostrée pendant des semaines. Ses parents l'entourent alors de leur affection, pour la première fois elle se rend compte qu'ils l'aiment. Cela l'aide à passer le pas. Ceci et également son apprentissage du métier de camériste. Sa mère la forme avec fermeté. La même année, Aegon devient Roi.
-6
Naissance de Meya. L'accouchement fatigue beaucoup sa mère qui doit s'aliter un temps. Leïa apprécie secrètement la présence de sa mère, même si cette dernière est au plus mal et ne se remet que difficilement. Elle prend soin d'elle en même temps que de sa seconde petite soeur. Mais elle prend très mal le retour de sa mère, à peine remise, auprès de Rhaenys.
-4
Naissance de Rylen, Leïa prend également en charge son petit frère. Son père ressent une grande fierté à accueillir l'autre homme de la famille, même s'il adore ses filles.
0
Le Roi Aegon et la princesse Visenya meurt lors d'une embuscade tendue par Harren le Noir. Peyredragon entre en guerre et Rhaenys est sacrée Reine. Elle part en guerre et Kora la suite, sans l'ombre d'une hésitation. Leïa en voudra davantage encore à sa mère de suivre cette Reine qu'elle déteste pour lui avoir voler sa génitrice pendant tant d'années. Elle lui promet de veiller sur son père, son frère et ses soeurs pendant son absence.
0, mois 10
Leïa ne se sent pas très concernée par ce qui se passe au delà de Peyredragon. Elle s'occupe de sa fratrie avec diligence et une grande douceur. Elle lit des histoires aux plus petits, jouent avec eux, les nourrit et les berce. Elle est une vraie mère pour eux, bien plus que la leur ne l'a jamais été. Elle apprend tout de même la naissance de l'Empire mais ne se sent pas spécialement concernée.
1, mois 5
Elle surprend son père qui vient d'acheter une bouteille d'alcool pour fêter la naissance des enfants impériaux. Leïa est folle de rage. Elle houspille son père en lui faisant remarquer qu'ils ne risquent pas de revoir Kora avant très longtemps. Leïa ne mâche pas ses mots et n'est pas tendre envers sa mère tandis que son père essaye de défendre sa femme et de lui faire comprendre qu'elle fait simplement son devoir. Le ton monte et Leïa ira jusqu'à traiter son père d'imbécile. Elle récoltera une claque et la jeune fille restera en froid avec son père pendant des jours.
1, mois 8
La jeune fille se laisse séduire par un garçon d'écurie. Il lui plait et elle l'embrasse. Mais malheureusement pour elle, son père la surprend. Jarvas frappe son amoureux tandis qu'il la ramène brutalement à la maison. Il ne veut rien entendre et dès le lendemain, elle est traînée jusqu'à un bateau, direction l'Orage et l'armée impériale. Sur le bateau, Leïa se sent heureuse de retrouver bientôt sa mère mais quitter ses frères et soeurs sans même avoir eu le temps de leur dire au revoir est un déchirement pour elle. Lorsqu'elle arrive auprès de l'armée, sa mère est extrêmement froide avec elle, ne lui adressant quasiment pas la parole. Elle a fauté et elle le sait. Mise au travail immédiatement, elle ne ménage pas sa peine et Kora finit par lui pardonner son attitude après de longues semaines de silence. Alors qu'elle fuit un orage à Accalmie, elle se réfugie sous un abri mais qui est déjà occupé par l'Empereur en personne. Elle ignore sa véritable identité et remarquant qu'il lit un ouvrage valyrien, elle l'aide à traduire et prononcer quelques mots. Elle le recroisera ensuite et se rendra compte de qui il est. Elle rencontre également Mahée lorsqu'elle va laver le linge au ruisseau. Ignorant également son identité, elle la considère comme une amie. Elle retrouve également Gawain qui se met en tête de lui faire du rentre-dedans. Elle y répond de façon assez agressive, même si le jeu commence à lui plaire.
2, mois 1
Après la tentative d'assassinat sur les enfants impériaux, Leïa est outrée et cela lui vaut la confiance de sa mère qui la laisse s'occuper d'Aeden et Athynea. La jeune fille s'attache jour après jour aux enfants et aime ces moments partagés avec eux, qui lui rappelent son rôle auprès de sa fratrie. Elle espère pouvoir devenir leur gouvernante dans l'avenir.
Juju
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via son fondateur diabolique. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les fesses de Torrhen le contexte et le design. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Rhae qui m'a volé ma môman nada. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que I am back !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.
Code de validation
BOTTIN
Code:
Emma Watson est <a href="/t7743-le"><span class="Gp_Empire">Leïa</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Leïa</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Servante - <a href="/t7743-le">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u745"><span class="Gp_Empire">Leïa</span></a> se trouve à <span class="Gp_Orage">Faonbourg - Orage</span>
Invité
Invité
Sujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Dim 2 Mai - 22:46
Leïa
Le peuple est une matière inflammable
Leïa n’est pas une jeune fille qui compte. C’est une jeune fille du peuple, de basse extraction. Sa vie n’a rien de palpitant, de romanesque. Elle a vu le jour sur l’Ile des Dragons, Peyredragon, à l’ombre du château des Targaryens. Famille puissante, Leïa les côtoya de près, sans jamais vraiment l’avoir voulu. Sa mère, Kora était la gouvernante de la princesse Rhaenys. Très présente pour la petite princesse, elle l’était beaucoup moins pour ses propres enfants, toujours à travailler. Si Rhaenys la réclamait, même en pleine nuit, elle accourait. Même quand sa fille était malade, elle l’abandonnait pour courir auprès de la petite dragonne. Son père, Jarvas, lui était cuisinier de la famille royale et travaillait également énormément. La petite fille avait un frère jumeau, Dwan, qui heureusement était son ancre, son point de repère dans cette famille si dévouée aux Targaryens. Elle était une petite fille souvent rêveuse, perdue dans ses pensées. Mais elle était loin d’être effacée, elle n’hésitait pas à rabrouer les petits coqs qui tentaient de l’impressionner. Dwan était toujours avec elle, la suivant comme son ombre. Ils étaient nés ensemble et partageaient tout. Le château des Targaryens était un dédale qu’ils connaissaient bien. Mais pour la petite fille, ce château engloutissait ses parents. Très tôt, elle se mit à détester la princesse Rhaenys qui lui volait sa mère.
Les journées étaient passées à travailler. Elle aidait ses parents et quand ses sœurs naquirent et son frère, elle devint une mère pour eux. Elle aidait dans la cuisine en transportant de la nourriture quand elle trébucha et tomba lourdement au sol. Un jeune seigneur à peine plus âgé qu’elle se gaussa et attira les autres enfants, la pointant du doigts et l’insultant. Leïa se relevant, rouge de colère, et quitta les lieux au plus vite. Gawain Chyttering, voilà celui qui était devenu son ennemi mortel. Car elle était d’une rancune tenace, la petite. Elle se glissa quelques jours plus tard dans la chambre de l’importun et répandit sur sa couche du poil à gratter. Il ne sut jamais que c’était elle la responsable mais cela l’amusa beaucoup.
Elle avait 11 ans lorsque le drame survint. Elle entendit un hurlement et de l’agitation dans les cuisines où elle aidait son père. Se précipitant dans la direction des cris, elle resta figée. Son frère, Dwan, était allongée dans le pré des chevaux, inerte, le crâne défoncé. Elle resta immobile et soudain, se précipita sur le corps de son jumeau, hurlant et le secouant. Naturellement, il était mort. Elle ne put prononcer un mot pendant les quinze jours qui suivirent, sous l’effet du choc. Ce fut le seul moment dans sa vie où ses parents l’entourèrent. Ils dissimulèrent même leur chagrin pour s’occuper du sien, la berçant, la nourrissant, dormant avec elle pour la rassurer de ses angoisses nocturnes. Leïa se rendit compte de l’amour que lui portait ses parents. Elle commence à se remettre après plusieurs mois de silence et d’alitement. Sa mère accepte alors de la former au métier de camériste qui lui plait davantage que celui de cuisinière. Leïa assiste également au couronnement d’Aegon qui devient Roi de Peyredragon. Elle ne se sent pas concernée par les histoires politiques de toute manière.
Elle ne se sent pas davantage concernée lorsque le même Aegon et Visenya sont assassinés. Elle assiste au couronnement de Rhaenys et ne réalise qu’après l’impact que cela va avoir sur sa vie. En effet, Peyredragon entre en guerre et Kora lui annonce qu’elle va suivre la Reine dans sa croisade. Leïa rentre dans une profonde colère et lui en veut énormément. Elles se quittent fâchées et Leïa ne décolèrera pas pendant de nombreux mois, refusant d’écrire à sa mère. Pendant les longs mois qui passent, elle s’occupe de ses frères et sœurs, étant une vraie mère pour eux. Elle joue avec eux, les berce, les nourrit, tandis que son père travaille. Mais sa mère lui manque énormément. Rancunière, elle ne peut lui pardonner de les avoir abandonner. Elle tente de préserver sa fratrie de cet abandon. Mais lorsque son père revient à la maison avec une bonne bouteille pour fêter la naissance des enfants impériaux, Leïa ne le supporte pas. Elle entre dans une colère froide et lui rappelle que la naissance de ces enfants est le signe que sa femme ne rentrera pas à la maison. Mais son père défend bec et ongle l’idée de devoir, ce qui énerve encore davantage Leïa. Elle finit par traiter son père d’imbécile et récolte une gifle violente. Elle voit bien que son père s’en veut mais elle s’éloigne de plus en plus de lui. Il ne comprend rien à ce qu’elle ressent.
Alors qu’elle grandit, elle devient une jolie jeune fille, certes sans dot, mais avec de l’esprit. Livas, un garçon d’écurie, eut le bonheur de lui plaire. Folâtrant avec lui, elle finit par lui donner un baiser. Mais, son père sortant des cuisines pour venir la chercher, la surprit. Le pauvre Livas récolta un coup de poing dans le nez tandis que son père l’attrapait fermement par un bras pour la ramener à la maison. Elle eut beau parlementer, rien à faire. Le lendemain, il la traîna de force jusqu’au navire en partance pour l’Orage. A son bord, des soldats Peyredragonniens qui partaient en renfort de l’armée impériale. Elle hurla, se débattit, mais son père avait pris sa décision. Sa conduite était inacceptable. Elle n’eut pas même le temps de dire au revoir à ses frères et sœurs. La traversée fut longue et inconfortable. Et l’arrivée ne fut guère plus agréable. Sa mère l’accueillit avec froideur. Elle avait démérité et elle lui adressa à peine la parole. Très vite, elle la mit au travail et Leïa s’exécuta. Aller chercher du bois, laver les vêtements, les raccommoder. Elle se levait aux aurores et se couchait tard. Ce fut seulement après de longues journées que Kora finit par lui pardonner et la serrer dans ses bras. Après la tentative d’assassinat des enfants impériaux, Leïa fut outrée qu’on puisse toucher à des êtres innocents. Certes, elle n’aimait pas spécialement leur mère mais eux n’y étaient pour rien ! Kora sembla touchée que sa fille soit ainsi intègre et l’autorisa à s’occuper d’eux avec elle. Puis, progressivement, Leïa s’en occupa seule. Elle les aime, ces enfants et apprécie chaque moment passé auprès d’eux. Elle espère rester avec eux et pourquoi pas, devenir leur gouvernante.
Invité
Invité
Sujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Dim 2 Mai - 22:50
Re-bienvenue parmi nous, m'dame
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Lun 3 Mai - 14:09
Bienvenue Leïa
La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs
Réchauffer mon cœur ☽Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338 Membre du mois : 0 Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante Célébrité : Emilia Clarke
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54723 Membre du mois : 188 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Ven 7 Mai - 11:38
Re-bienvenue alors Bonne inspiration jeune fille
Invité
Invité
Sujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Sam 8 Mai - 23:45
Merci les zamis
Fichette terminée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Leïa - Que la force soit avec moi [Terminé] Lun 10 Mai - 9:24
WELCOME !
Félicitations !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.