Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Argella - Storming

Aller en bas 
MessageSujet: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 0:58

Argella Durrandon

L'orage est mon domaine et quand le vent se lève mon âme tourbillonne.



  • Nom du royaume ici



 
ARLAN V DURRANDON ;; Grand-Père, décédé
JEANN DURRANDON ;;
Grand-Mère, décédée
BERTAN DAYNE ;; Grand-Père, décédé
INGRID DAYNE ;; Grand-Mère, décédée

ARGILAC DURRANDON ;; Père, décédé
ROWENNA DURRANDON ;; Mère

ROWARD MARTELL ;; Epoux, répudié
ADRIAN WENSINGTON ;; Epoux


Nôtre est la fureur "

Année de naissance ;; -24.
Nom de naissance ;; Durrandon.
Ville de naissance ;; Accalmie.
Royaume de naissance ;; Orage

Situation matrimoniale ;; Mariée à Lord Adrian Wensington.
Royaume servi actuellement ;; Orage.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Reine.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour l'empire.

Avatar ;; Bridget Regan.
Crédit ;; Echo des plaines.

;; Téméraire ;; Fière ;; Indépendante ;; Impossible ;; Passionnée ;; Belliqueuse ;;








 

   
   

An -24


   

La foudre ne frappa qu’une fois, l’unique enfant d’Argillac Durrandon et de son épouse Rowenna voit le jour entre les murs d’Accalmie. Le Roi de l’Orage, en expédition dans les contrées d’Essos avec une partie de son armée, apprend cette grossesse à distance, et ne rentre qu’une fois le ventre de sa Reine déjà bien arrondit. Il n’assiste pas non plus à la naissance, de nouveau sur un champ de bataille, pour étriller l’armée du Bief cette fois, laissant passer quelques semaines avant qu’il ne puisse poser les yeux sur sa princesse.


 



 

   
   

An -14


   

Unique héritière, on lui procure l’éducation nécessaire pour prendre la tête du royaume quand le jour sera venu, mais elle entend les chuchotements, comprend que les attentes envers sa personne sont différentes de celles d’un héritier masculin. La gamine a les traits fins de sa mère, princesse classique dans l’apparence, mais il suffit de s’attarder quelques secondes sur son visage pour y voir le même regard qu’Argillac, débordant d’une fureur et d’une fierté sans limite. Dix années à peine suffisent pour qu’elle s’affirme, assurant qu’Argella Durrandon ne se contentera pas d’être une princesse hochant la tête au bon moment en attendant qu’on lui trouve un bon parti. Les leçons d’histoire, de politique et de bonnes manières ne résultent qu’en désinvolture, entrecoupées par les querelles avec son père jusqu’à ce que celui-ci autorise sa gamine à s’entraîner avec le maître d’armes d’Accalmie. Elle a bien conscience que sa condition de femme la fait partir avec un désavantage, mais sa détermination est telle qu’Argella travaille souvent jusqu’à l’épuisement.


 



 

   
   

An -7


   

Les aprioris sont persistants, tous ne voient qu’une princesse qui veut jouer au soldat pour occuper son temps, en attendant qu’une manœuvre politique vienne mener le Roi à promettre la main de sa fille. La fierté heurtée par le manque de reconnaissance, la princesse décide de prendre part au tournoi organisé en l’honneur de son père, afin de prouver à tous qu’elle n’a rien à envier à un héritier mâle que le royaume attend depuis des années. Quelques manigances sont nécessaires pour justifier son absence au couple royal pendant l’événement, les autres participants et spectateurs n’iront sûrement pas plus loin que l’hypothèse d’une nouvelle querelle entre le Roi et sa progéniture. Armure générique afin de masquer les courbes féminines, heaume intégral dissimulant l’identité, tout pour que personne ne puisse la reconnaître avant la fin, histoire qu’on ne puisse émettre la moindre accusation de triche ou d’avantage par rapport à son statut. Détermination et furie guident ses pas jusqu’à la victoire, terminant dans un état qu’on n’oserait jamais associer au rang qui est sien, mais les vivats finaux masquent les douleurs corporelles. Et enfin, le casque tombe lorsqu’elle vient se présenter face au couple royal, sourire de satisfaction non dissimulé et feu dans les yeux. Le regard assassin de Rowenna aurait suffi à figer le temps, mais l’effrontée n’y prête pas d’attention, se focalisant sur les applaudissements d’Argillac.


 



 

   
   

An -5


   

Son coup d’éclat au tournoi a porté ses fruits, maintenant prise au sérieux, son père lui confie quelques hommes pour assister les forces au sud de l’Orage, victimes d’attaques récurrentes par des troupes de Dornes. Une partie de son avenir se joue sur cette mission, elle en est consciente, le moindre échec sera utilisé sans restriction pour prouver que la princesse n’a pas sa place sur un champ de bataille, mais simplement aux côtés d’un mari pour enfanter et perpétuer la lignée Durrandon. Acquérir ses premiers faits d’armes, gagner la confiance et le respect de soldats insultés de se retrouver sous les ordres d’une femme, prouver, encore et toujours, tels sont les objectifs. Pas ménagée, loin du confort que son rang lui offre entre les murs d’Accalmie, les événements aident à forger une certaine maturité à travers la réalité de la violence. Pas plus docile pour autant, la princesse s’étoffe dans un rôle de meneuse. Avec le temps, tous constatent qu’elle est faite du même bois qu’Argillac, autant par sa témérité que par sa capacité à mener des troupes ou à imposer le respect quand il le faut. Ils défendent, ils traquent, sans relâche, jusqu’à mettre la main sur une troupe d’éclaireurs dorniens qu’elle n’hésite pas à faire exécuter aussitôt en rétribution aux vies orageoises perdues, laissant leur corps proches de la frontière, à la manière d’épouvantails servant d’avertissement.


 



 

   
   

An -1


   

Elle abhorre les mondanités, qu’il s’agisse de politiques ou de simples entrevues amicales, mais ne peux s’y soustraire trop souvent, délaissant l’acier pour une parure plus respectable, la belle est sommée d’accompagner sa mère la Reine pour une rencontre avec Tricia Gardener, reine du Bief et amie de Rowenna. Sans surprise, les banalités ne tardent pas à lasser la princesse, qui ne se prive pas de sauter sur la première occasion pour aller parcourir les alentours au grand dam de sa mère. Déambulation en attendant que l’intérêt soit piqué, jusqu’à une rencontre fortuite au détour d’un couloir. Bousculade impromptue avec Kevan Gardener, frère du souverain Bieffois accompagnant lui aussi sa Reine, le ton monte rapidement quand aucun des deux ne s’excuse, des mots plus hauts les uns que les autres, la tension et le défi dans les regards, jusqu’à en venir aux mains. L’animosité qui les électrise s’efface pourtant rapidement, se transformant en divers échanges autour de différentes boissons avant de laisser place à des respirations haletantes, les corps enchevêtrés sous les draps. Les sentiments, bien qu’inattendus, sont bien réels, amplifiés par les perspectives qu’une union entre les deux jeunes gens pourrait avoir sur leurs royaumes. Argella en est persuadé, ce mariage d’amour est la solution parfaite, ne lui reste plus qu’à trouver un moyen de le légitimer.


 



 

   
   

An 0, mois 02


   

Une seule idée trotte dans son esprit, participer au plus grand tournoi de Westeros organisé par la Reine Régente de la Montagne et du Val, mais ses plans sont rapidement envoyés aux oubliettes quand Argillac ne lui laisse pas le choix de l’accompagner au conclave de cette même Reine, réunissant toute la royauté de Westeros à Goeville. Le souverain a dans l’idée de montrer à son héritière que tout ne se résout pas à l’aide d’un morceau d’acier suffisamment affûté, pour qu’Argella puisse appréhender les ficelles politiques lui faisant encore défaut. Malheureusement, les conclusions que la princesse tire de cette rencontre sont à l’opposé de la leçon tentée par Argillac, rien ne change, rien n’avance véritablement, les mots restent ce qu’ils sont, des palabres qui n’ont pas la moindre valeur dans une telle situation.


 



 

   
   

An 0, mois 06


   

Une furie, inarrêtable alors qu’elle envoie voler tous les objets lui passant sous la main à travers ses appartements, brisant dans l’espoir fugace d’apaiser la colère qui ronge ses nerfs. La politique reste sa plus grande faiblesse, à n’en pas douter, mais elle n’imaginait pas devoir composer avec les manigances de sa propre mère. Rowenna réussit à négocier dans son dos un mariage entre sa fille et Roward Martell, prince de Dornes. Au-delà du sentiment de trahison qu’Argella peut ressentir envers sa génitrice, c’est surtout la déception de voir son plan d’union avec Kevan Gardener exploser en vol qui nourrit la rage dans ses entrailles.


 



 

   
   

An 0, mois 07


   

Blessée quelques semaines plus tôt, lors de la bataille de la Croix du Roi, Argella n’est pas dans les meilleures conditions quand Accalmie se retrouve sous un siège installé par une partie de l’armée du Conflans. Les troupes présentes dans la cité de l’Orage n’ont pas la flamboyance jadis de l’armée Durrandon, mélange de soldats inexpérimentés ou aux années fanées, de mercenaires et de renforts dorniens. Le Roi est absent, occupé sur un autre front d’où les nouvelles ne parviennent plus. La précarité de la situation ne laisse que très peu d’angle pour manœuvrer, mais la Durrandon est bien plus habile en stratégie militaire qu’en politique, pas question de laisser le sort du royaume au hasard, à l’espoir de voir arriver les troupes de son père pour casser le siège, malgré les hurlements ennemis prétendant qu’Argilac a livré sa dernière bataille. Sa témérité la pousse à prendre les choses en mains, tactique osée sous le couvert de la nuit pour surprendre l’adversaire, qui résulte en chaos total, chef-d’œuvre de désorganisation d’un côté comme de l’autre, mais voyant finalement les troupes de l’Orage et les renforts de Dornes mettre en déroute les soldats du Conflans. Les pertes sont énormes, Argella elle-même passe non loin d’une perte de conscience, qui aurait pu être fatale suite à l’effort fourni malgré sa convalescence. Mais la victoire leur appartient.

Accalmie de nouveau ouverte, la nouvelle lancée comme une insulte par les soldats du Conflans ne tarde pas à être confirmée, Argilac est mort avec la partie la plus expérimentée de son armée lors de la bataille du Chant du Cerf, laissant à Argella le titre de Reine de l’Orage.

Quelques jours à peine, juste le temps d’entamer le deuil de feu Argilac, qu’Argella organise son couronnement dans une Accalmie blessée par les récents événements. Malgré une robe noire masquant son physique meurtri par les blessures, il suffit d’observer les traits de son visage pour comprendre que maintenir un pas fier et déterminé nécessite l’ensemble de ses forces. Les genoux à terre, une prière puis le couronnement. Le Roi est mort, vive la Reine. Malgré les pertes, malgré la guerre, elle offre les dernières réserves du siège dans un banquet à l’honneur de son couronnement, pour que son peuple mette de côté les temps difficiles se profilant, au moins l’espace de quelques instants.


 



 

   
   

An 0, mois 08


   

La surprise ne devrait plus être de mise, et pourtant, elle reste sans voix d’apprendre que les manigances de la Reine Mère dépassent allégrement le fait d’offrir la main de sa fille au prince de Dornes. C’est elle qui est à l’origine de l’assassinat de la famille royale dornienne, peu de temps avant d’arranger le mariage entre Roward Martell et Argella. L’information est une bombe à retardement, ce qui n’arrange pas les relations entre les deux femmes, bien au contraire, se voir forcer dans une union avec Dornes n’avait rien d’enchantant pour la Reine, cette information ne fait qu’empirer ses convictions. D’autant plus qu’Argella voyage jusqu’à la Principauté au même moment pour y rencontrer son futur époux.
Elle profite de ce passage à Dornes pour conclure une alliance avec Rhaenys Targaryen, déjà croisée quelques mois auparavant lors du conclave de Goeville et intéressée par ce qu’elle avait pu apercevoir de la Reine Dragon, sous la forme d’un pacte de non-agression entre l’Orage et Peyredragon.


 



 

   
   

An 0, mois 09


   

Malgré toutes les raisons qui agitent son esprit pour rendre l'accord caduc, la Reine reste consciente de son devoir, pour allier Dornes et l’Orage, elle se plie à l’union organisée par Rowenna et se rend à Lancehélion pour son mariage avec le prince Roward Martell. Tout sonne faux, tout n’est qu’une pièce de théâtre politique, parfaitement mise en scène jusqu’au dernier acte. Mais, quand le rideau tombe, et que les jeunes époux se retrouvent dans l’intimité, la Durrandon met rapidement les choses au clair, signifiant que leur relation n’évoluera jamais au-delà du devoir de procréer pour assurer une descendance. Tout le reste ne sera que poudre aux yeux pour maintenir l’alliance entre leurs deux contrées.
Si Argella fait preuve d’une froideur extrême envers le Martell, c’est que les sentiments que la belle nourrie à l’égard de Kevan Gardener depuis des années sont toujours présents. Amant auquel elle a fait délivrer un courrier avant son mariage, lui signifiant qu’elle a toujours espoir de pouvoir se lier à lui, malgré leurs engagements réciproques. La missive reste sans réponse jusqu’au retour d’Argella en terre orageoise, où elle fera face à un Kevan ayant déserté son royaume pour la rejoindre, trop tard. Ce qui ne les empêche pas de se retomber dans les bras l’un de l’autre, même lorsque la belle tombe enceinte du Martell.


 



 

   
   

An 0, mois 10-11


   

Son royaume est de nouveau sous la menace d’armées ennemies, le Conflans et le Bief perçant l’arrière-garde de l’Orage pendant que la Reine est occupée par son mariage à Dornes. La vaillance et le sacrifice de Lord Buckler lors de la première bataille de Tinivel permettent de faire gagner un temps précieux, suffisant pour qu’Argella, accompagnée de son époux et de son amant, puisse mettre en place son armée, agrémentée des renforts dorniens. Les éclaireurs lui apprennent rapidement que l’armée Bieffoise se retrouve esseulée, trop loin de ses renforts alors que le prince Joren Hoare a fait demi-tour pour retourner protéger son territoire. La Reine n’a alors qu’un seul objectif, détruire l’envahisseur sans la moindre pitié, seul le Roi Mern IX doit être capturé vivant. La bataille est un succès sans appel, l'Orage perdant moins du tiers de son armée en échange des trois-quarts des forces adverses, tout en réussissant à mettre la main sur le Roi du Bief, bien que celui-ci succombera à ses blessures pendant sa captivité. Cette mort précipitée est fâcheuse, sûrement que le Bief ne tardera pas à venir de nouveau piétiner les terres de l’Orage pour venger le défunt Roi. En attendant, l’esprit de la Durrandon est ailleurs, voyageant directement après sa victoire pour assister à l’officialisation de L’Empire suite au mariage entre Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen avant d'apposer officiellement son nom sur la constitution de l’Empire.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

On a rarement vu la Reine dans une faiblesse aussi apparente, les traits extrêmement tirés de son visage rappellent son état suivant la mort d’Argilac et le siège d’Accalmie. La perte de son enfant suite à une fausse-couche entame son physique autant que son mental, rongé par la culpabilité. Nombre de fois le Mestre lui a demandé de se ménager pour le bien de sa grossesse, tout autant de fois L’Impétueuse lui a rembarré que porter la vie ne signifiait pas qu’elle devait mettre la sienne entre parenthèses. Le destin lui fait comprendre son erreur de manière cruelle, sans même lui laisser le temps de pleinement s’en remettre, l’armée du Bief étant de retour, assiégeant la ville de Lestival.


 



 

   
   

An 1, mois 03


   

Entre la perte de son enfant, une relation des plus glaciales et un époux absent, retourné à Dornes pour défendre sa patrie, il n’y a plus rien pour maintenir l’illusion autour du mariage liant Roward et Argella. La Reine y voit l’occasion de mettre fin à cette supercherie qu’elle a toujours considérée comme un boulet à sa cheville, première banderille pour retrouver sa liberté, elle déchoit officiellement le Martell de son titre de Prince de l’Orage.


 



 

   
   

An 1, mois 06


   

La Reine de l’Orage fait pleuvoir les accusations sur la Principauté de Dornes suite à la soumission au Tigre de Volantis, arguant une conspiration contre son propre royaume et l’Empire. Elle en profite pour incriminer son époux d’adultère afin de le répudier pour finalement mettre fin à ce mariage qu’elle n’a jamais souhaité.
Engagée avec ferveur dans l’Empire, Argella nomme Eddard Thorne et Neima Dondarrion au Collège Impérial, afin que l’Orage puisse y être représenté à tout instant, même quand elle et son Chancelier ne sont pas dans la capacité d’y prendre place.
Depuis quelque temps, son armée est agrémentée par un millier d’Immaculés, formidables soldats offerts à la Reine par un ancien général de son père, resté en Essos après la campagne menée par Argilac avant la naissance d’Argella. Bien qu’offrant une force conséquente, la Reine a toujours prôné la liberté de choix, se refusant de forcer quiconque à se battre pour elle. Malgré les conseils de la Reine Mère, la belle décide de libérer les Immaculés, promettant d’offrir une terre à ceux qui feront le choix de rester se battre sous la bannière de l’Empire.


 



 

   
   

An 1, mois 07


   

Forcée d’apprendre à la dure, les ficelles politiques commencent à lui être plus familières, bien qu’elle déteste toujours autant les jeux de faux-semblants. Face à l’insistance de sa génitrice, en plus de la nomination de Mina Swann, Argella cède à la Reine Mère en la nommant elle aussi au Collège Impérial, mais simplement en tant que suppléante, lui gardant toujours rancœur pour toutes les manigances qu’elle a pu effectuer dans son dos, estimant que celles-ci lui ont causé du tort personnellement, ainsi qu’au royaume. La rancune n’aurait sûrement pas été aussi prononcée sans les derniers agissements de celui qui fut son amant durant plusieurs années, humiliant la Durrandon par son comportement indigne d’un Roi Fédéré, faisant des esclandres pour obtenir sa main avant de déserter l’Empire. La honte et la désillusion poussent Argella à demander un duel judiciaire, prête à faire danser l’acier pour laver l’affront. L’Empereur tranche finalement pour une solution moins radicale. La colère a des racines profondes, L’Impétueuse ne peut s’empêcher de penser que tout aurait été différent, si elle avait pu épouser Kevan au début de leur idylle, si Rowenna n’avait pas tiré les ficelles dans l’ombre, élément déclencheur de leur amour maudit.
Plus de consort, plus d’amant potentiel candidat à une union, la lignée Durrandon décline, ce qui n’aide pas à maintenir le moral du Royaume. Qui voudrait se battre pour une maison sans futur ? Argella en a conscience, les langues commencent à se délier sur le manque d’héritier, il lui faut donner un Roi à l’Orage, qu’elle compte bien choisir de son propre chef cette fois. La Reine met sa main en jeu pour le seigneur orageois dont elle jugera les exploits dans les prochaines batailles dignes d’une position de Roi consort.


 



 

   
   

An 1, mois 10


   

Le Bief progresse, prenant position dans l’ouest grâce aux conquêtes de Serena, Havrenoir et Lestival. L’Orage est de nouveau en mauvaise posture, mais cette fois, les troupes de l’Empire sont présentes pour aider à contrer l’envahisseur. L’impératrice et la Reine mènent la charge près de Willum en attendant le renfort de l’Empereur. La bataille est sanglante, passe non loin d’une victoire éclatante, mais malheureusement, les forces bieffoises réussissent leur retraite.


 



 

   
   

An 1, mois 11


   

Les forces impériales continuent d'avancer suite à la bataille de Willum, poursuivant leurs opposants jusqu’à la ville frontalière de Grassy Vale. Il semble impossible de rattraper l’armée fuyante, mais en contrepartie, il est décidé de prendre le fief. La Reine s’occupe d’encercler pour empêcher toute fuite de la garnison de la ville, l’Impératrice harcèle avec son dragon pour réduire les défenses et l’Empereur mène les troupes pour conquérir. La ville tombe aux mains de l’Empire, mettant un terme à cette nouvelle tentative du Bief de marcher sur les terres de l’Orage.


 



 

   
   

An 1, mois 12


   

Le secret se devait de fuiter à un moment ou un autre, la seule surprise vient du temps nécessaire à ce qu’il devienne public. Le discours du Prince Roward, son ancien époux, résonne rapidement à travers les terres alors qu’il accuse Rowenna d’être à l’origine de l’empoisonnement de la Princesse Meria et son fils Nymor. La révélation attise de nouveau les tensions entre la Reine Mère et Argella, bien que leur relation brûlante n’en avait pas vraiment besoin.


 



 

   
   

An 2, mois 01


   

Las des attaques du Grand Septon à son encontre et celui de l’Orage, Argella lui répond ouvertement à l’aide de discours enflammés, l’accusant de comploter avec les puissances centrales et d’assouvir des ambitions personnelles en dénaturant la religion qu’il devrait servir. Au-delà des mots, Peyredragon et l’Orage lancent la construction d’un grand septuaire au niveau de l’embouchure de la Néra, qui prendra le nom du premier Roi de l’Orage converti, Osmund. L’objectif est clair, faire naître un ouvrage suffisamment imposant pour dépasser celui de Villevieille honorant le Grand Septon.
La Durrandon profite d’un répit dans les batailles qui animent régulièrement le royaume pour annoncer celui ayant l’honneur de devenir Roi Consort de l’Orage. Son choix se porte sur Lord Adrian Wensington, s’étant illustré lors de la bataille de Willum, tenant son rôle en menant des troupes avec courage contre l’ennemi Bieffois malgré un désavantage numérique.


 



 

   
   

An 2, mois 03


   

Il faut attendre deux mois avant que le mariage puisse avoir lieu, bien loin de la grandeur d’une union royale, en plein milieu d’une nouvelle campagne militaire. La Reine sent que les prochains événements vont requérir l’unité du Royaume, qui manque pour le moment de stabilité, animé par des révoltes populaires. La cérémonie, extrêmement restreinte, est organisée avec les moyens du bord dans le septuaire le plus proche de leur position, en présence des officiers de l’armée. S’ensuit un banquet tout aussi convenu, permettant toutefois de faire illusion malgré la tension présente sur les visages de chacun.


 



 

   
   

An 2, mois 04


   

Le cycle se répète de manière incessante depuis des années, une nouvelle fois, les soldats du Bief viennent marteler les terres de l’Orage. Refusant de voir le nord de son pays tomber, la Reine fait avancer son armée à la rencontre de celle du Roi Manfred. En chemin, Argella se fait surprendre par les forces d’Aldus Rowan, la forçant à perdre une part non-négligeable de sa cavalerie, sans toutefois suffisamment entamer les troupes pour lui faire renoncer à la véritable bataille qui se profile. L’Ost Royal du Bief contre l’armée éclectique de l’Orage pour un affrontement déterminant après deux années de guerre. La bataille est sanglante, des dizaines de milliers de soldats engagés, les corps recouvrent le sol de toute part alors que les rangs orageois frisent le point de rupture à plusieurs reprises. La violence ne prend congé qu’à la chute de l’astre solaire derrière l’horizon, laissant des armées meurtries de manière égale s’occuper de leurs blessés et mettre à jour leur plan de bataille. Mais les nouvelles parvenant à la Reine changent rapidement l’objectif initial, elle qui voulait garder le contrôle du terrain, se retrouve forcée à la retraite en apprenant que la route d’Accalmie est déjà coupée par une autre armée du Bief, prête à venir combler les pertes de celle qu’elle vient d’affronter.


 









  • Mat
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la qualité générale du forum et tout ce lore. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de je vous dit quand je trouve. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que des bisous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation



Code avatar :
Code:
Bridget Regan est <a href="/t9137-ar" target=_blank"><span class="Gp_Orage">Argella Durrandon</span></a> - Pv pris</a>
Code Recensement : Royaume Fédéré de l'Orage
Code:
Argella Durrandon - Reine Fédérée de l'Orage - <a href="/t9137-ar" target=_blank" >Pv Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 0:59




  • Argella Durrandon
Calm before the storm



Jamais le temps n’a semblé se mouvoir de manière aussi relative, si long et à la fois si fugace. Des jours que son arrière-garde est harcelée, que les regards des soldats composant la colonne en fuite s’agitent sur l’horizon dans l’attente d’une charge adverse leur semblant inéluctable. Pression insoutenable qu’ils n’ont pas le choix d’encaisser s’ils ne veulent pas rejoindre les milliers de leurs compagnons jonchant le sol de Malefosse, le corps sans vie. La jeune souveraine enchaîne les choix cornéliens, ceux qui n’ont fondamentalement pas de bonnes réponses, seulement des compromis entre les possibilités futures qu’ils promettent et les réalités présentes qu’ils imposent. Comme le fait de séparer son armée en deux, offrant l’avantage à la Durrandon d’épargner la moitié de ses forces sur l’instant, tout en gagnant en vitesse de manœuvre pour distancer ses poursuivants. Mais qui, maintenant que son avant-garde atteint enfin Wensington, lui interdit de reprendre une bataille rangée, ayant conscience que le Bief ne ferait qu’une bouchée d’elle et ses hommes. La Reine n’a besoin que d’un bref coup d’œil pour observer que les troupes sont à bout, que la marche ne peut pas continuer bien longtemps. Le terrain lui semble favorable, relief suffisant pour conférer un avantage provisoire aux archers longs pour permettre de gagner le temps nécessaire à l’entrée du corps principal de son armée dans le fief. Argella déclame, les officiers encore en vie transmettent et ainsi, les ordres partent en canon pour atteindre l’arrière-garde, mélange des piquiers et d’archers longs, chargée de décourager toute approche du Bief. La colonne accélère le pas pour trouver la protection des murs, sur lesquels viennent tout de même se placer des archers pour participer à la défense. De cette position défensive, découle une opportunité éphémère, que la brune saisit sans la moindre hésitation, pas question de perdre plus de soldats. L’ennemi attend d’augmenter son nombre avant d’attaquer l’arrière-garde de l’Orage, permettant à celle-ci de quitter sa position pour trouver elle aussi la protection de Wensington.

Les soldats sont entassés les uns sur les autres, la ville protectrice est bien trop petite pour accueillir autant de forces. La situation, bien que moins urgente que la poursuite des derniers jours, reste extrêmement précaire. Pas le temps de souffler, la sécurité n’est qu’une illusion, le choix de masser les troupes dans la ville est salvateur sur l’instant, mais n’enlève pas l’épée de Damoclès qui menace de leur couper la tête, permettant uniquement de gagner un temps incertain. Argella se fraye un chemin jusqu’au premier officier qu’elle trouve. « Prenez une poignée de soldats et faite le tour de Wensington. Je veux un rapport sur l’état des réserves dans l’heure. » La belle ne se fait pas d’illusions, la vie du royaume est rythmée par les invasions depuis deux ans, va-et-vient sanglants qui ont dévasté le pays, peu importe le chiffre qu’on lui rapportera, impossible qu'il soit suffisant. La Biche navigue de nouveau pour atteindre les remparts, rejointe par le Mestre qui accourt lorsqu’il la voit au pied de l’escalier. « Votre Grâce, laissez-moi m’occuper de vos blessures. » Quelques secondes de flottement où elle observe son corps, détaillant les meurtrissures qui peuvent le parcourir, rien ne nécessite une attention immédiate. « Tout va bien Mestre, occupez-vous plutôt de remettre sur pied les soldats qui le peuvent. » Le savant tente de protester, de s’assurer lui-même que l’affirmation est véridique, mais un simple geste de la main pour l’interrompre suffit à lui faire comprendre qu’il ne gagnera pas cet échange. « La situation ne m’offre pas le luxe de pouvoir répéter mes ordres plusieurs fois ! Les soldats ! Maintenant ! » Le ton est sec, autant que le regard est perçant, sûrement plus que de nécessaire pour répondre à l’inquiétude émanant du Mestre, mais débattre pour une telle futilité n’est pas une chose sur laquelle elle peut se permettre de perdre du temps. Le regard enflammé termine de révoquer la moindre tentative de réponse du Mestre, emprisonnant la véritable raison de son inquiétude envers la souveraine dans le silence. La nouvelle s’est confirmée quelques jours avant de partir confronter l’armée du Bief, cette grossesse qui aurait dû l’emplir de joie et être célébrée laisse plutôt place à une inquiétude pesant sur l’esprit et une rétention d’informations. Le spectre du passé n’épargne pas Argella, bloquée dans une situation bien plus précaire que cette autre fois où elle a porté la vie, sans réussir à aller jusqu’au terme de sa grossesse. Elle s’est refusé de mettre quiconque au courant, jamais Adrian, ou toute autre personne sensée, n’aurait accepté qu’elle se joigne à ses troupes pour tenir son rôle, chose impensable pour la belle. En résulte une peur qu’elle arrive de plus en plus difficilement à réprimer au fur et à mesure que la situation se dégrade. Les cliquetis de la chaîne métallique s’éloignent pour rejoindre la masse bruyante qui anime Wensington, quelques marches grimpées offrent la hauteur suffisante pour observer une partie de cette armée enfermée. Tous s’agitent, à la manière d’une fourmilière, tentant de s’accommoder à la précarité de leur sort. Les visages que la Reine arrive à distinguer sont chacun animés par des traits similaires, mélange d’une fatigue accumulée et d’un fatalisme naissant.

Dernières marches pour finalement atteindre le sommet des remparts, plusieurs archers sont disposés pour garder un œil sur l’horizon et décourager toute proximité extérieure. Le silence est frappant, l’agitation du niveau inférieur est absente, dans l’œil de la tempête, tout semble maintenant bien trop calme. Tension palpable, son apparition n’engendre pas la moindre réaction, aucun archer n'osant quitter l'horizon des yeux. La Biche se glisse sans un mot au niveau de la première meurtrière libre sur son chemin pour observer la menace, des milliers d’hommes à la bannière de Bief mettent en place le siège de Wensington. Le calme devrait lui permettre d’enfin organiser ses pensées, mais l’esprit se joue rapidement de toute idée stratégique, faisant écho d’une expérience passée et de la situation présente. Il ne s’agit pas du premier siège dans lequel Argella se retrouve coincée, une paire d’années auparavant, confinée de force entre les murs d’Accalmie par l’armée du Conflans, elle avait prévalu, perdant un Roi et héritant de la couronne. Tout se répète, le siège, l'absence de nouvelles sur l'état du Roi, la victoire comme seule possibilité de rester sur le trône de l’Orage. Destin cruellement moqueur, lui montrant que tout ne tient qu’à un fil, lui offrant l’héritier tant attendu dans la pire des situations possibles, encerclée dans son propre royaume alors que son époux est tombé aux mains de l’ennemie lors de la dernière bataille. Elle craint d’avoir vu Adrian pour la dernière fois, peu importe la résolution de ce siège, même positive, rétribution du Bief pour se venger du traitement de la Biche envers leur Roi précédent, rendu mort après sa capture. « Votre Altesse. » La voix semble hésitante, mais suffit à tirer la Reine de sa torpeur, se détournant de la meurtrière pour faire face au soldat requérant son attention. « Les officiers sont rassemblés dans l’auberge et attendent votre présence pour la suite des opérations. » La belle acquiesce, sans bouger pour autant, jetant un ultime regard, bref, en direction de l’horizon drapé par les bannières du Bief. Un instant fugace pour remettre de l’ordre dans son esprit. « Ouvrez la marche. »

À la suite du militaire venu la quérir, la démarche est fière, déterminée, débarrassée de la moindre hésitation, encore plus qu’en temps normal. Il lui est interdit de montrer la moindre faiblesse, d’afficher ne serait-ce qu’un signe de doute, sous couvert de plomber le moral de toutes les âmes qui posent les yeux sur sa personne au fil de son avancée jusqu’au lieu de réunion. Ils sont tous là, les plus hauts gradés qui ont survécu à la bataille de Malefosse, bien moins nombreux qu’au départ d’Accalmie, entassés dans cette auberge devenue quartier général de fortune. « Oubliez cette idée. » Argella prend la parole sans la moindre latence, certains d’entre eux y ont forcément pensé, l’ont sans le moindre doute évoqué avant qu’elle ne les rejoigne, cette option mélange de lâcheté et d’hérésie. Comment leur reprocher, ce n’est pas une stratégie, plutôt un réflexe quand la situation semble aussi désespérée. « Aucun des soldats présents à Wensington ne sera sacrifié pour masquer ma fuite. » La responsabilité lui incombe, par son statut de Reine, de rester auprès de ceux qui se battent en son nom, c’est sa façon de voir les choses. Quelques-uns grognent directement à la suite de ses paroles, arguant, à raison, qu’avec l’absence d’héritier, protéger la couronne devrait être l’objectif principal. Que, peu importe les sacrifices nécessaires, il s’agit là aussi du devoir de la jeune souveraine. « J’ai condamné une partie de nos troupes à subir ce siège ! » Sa voix s’élève pour supplanter la cacophonie naissant des désaccords commençant à animer les échanges. « Quelle que soit la résolution finale de cette énième opposition avec les forces du Bief, j’y assisterai l’épée en main, jusqu’au bout. » Abandonner n’a jamais été dans son vocabulaire, l’adversité toujours une source de motivation, l’impétueuse souveraine traverse les épreuves avec détermination pour prouver à chaque instant qu’elle est digne de ses responsabilités. La discorde éphémère laisse place à de rares chuchotements, les pupilles de la Biche détaillant un à un les officiers lui faisant face, regard perçant débordant de convictions. « Bien. Maintenant que cette futilité est mise aux oubliettes, il est grand temps de nous concentrer sur de véritables stratégies. » Tout semble défavorable à l’armée assiégée, mais la Reine en fait le serment, elle ne tombera pas sans faire de nouveau gronder l’Orage.


Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 5:59

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, Mina est représentante de l'Orage au Collège Impérial Argella - Storming 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 8:51

Bienvenue à toi Barge!

Courage pour la fichette Smile

Si tu as besoin de creuser liens et événements n'hésite pas, je suis à ta dispo Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54768
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 9:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :love:


Something dangerous is waking up inside of me; It's been creeping its way into my psychology; Keeping me up all night, this voice inside, it tortures me; But it's slowly starting to pique my curiosity.
Let us step out into the night and pursue that flighty temptress adventure ☼

Benjen Corbois
Benjen Corbois
Righteous in Wrath
Messages : 604
Membre du mois : 10
Maison : Corbois
Caractère : Protecteur ;; Exigeant ;; Tacticien ;; Fier ;; Intelligent ;; Méfiant
Célébrité : Freddie Thorp

Infos supp.
Richesses : 937

Righteous in Wrath

Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8923-benjen-corbois-o-righteous-in-wrath#274147 https://bloody-crown.forumactif.org/t8962-benjen-corbois-o-rps https://bloody-crown.forumactif.org/t8961-benjen-corbois-o-relations
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 9:36

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! Argella - Storming 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 1213
Membre du mois : 25
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 2005

Be Wild and Free.

Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 11:01

Bienvenue à toi

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4974
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 44


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 12:03

Oh, l’impétueuse reine !

Courage pour ta fiche et bienvenue Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249
Membre du mois : 117
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2709

Unbowed, Unbent, Unbroken

Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 12:05

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 12:44

Oh, une Argella Argella - Storming 2748509082
Bienvenue avec ce super choix ! Bon courage pour la fiche Argella - Storming 417077406


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Lothston
Isla Lothston
Messages : 1265
Membre du mois : 4
Maison : Née Chyttering, elle a un temps porté le nom Chelsted par mariage. A présent, elle porte le nom Lothston, famille d'adoption pour elle et son enfant à venir.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 13:51

Bienvenue parmi nous Razz Argella - Storming 404323601



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 410
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 188

A rose has always its thorns

Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 10 Jan - 14:12

Bienvenue Argella - Storming 3009974895
Très bon choix de PV ! Bon courage pour ta fiche ^^

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMer 11 Jan - 0:24

Merci à vous pour cet accueil :love:

Je n'hésiterai pas à contacter qui il faut si jamais une question me taraude ! Argella - Storming 3593959472

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMer 11 Jan - 13:43

bienvenue dans le coin Argella - Storming 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyJeu 12 Jan - 15:54

Une Argellaaa What a Face Bienvenue parmi nous !! Je viendrait vers toi pour discuter de notre lien Argella - Storming 2310158611 Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyJeu 12 Jan - 23:17

Merci vous deux :love:

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptySam 14 Jan - 17:16

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE Argella - Storming 2310158611

Welcome




La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4338
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyDim 15 Jan - 10:01

Bienvenue sur BC ! Ravie de voir Barge reprise Smile

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyDim 15 Jan - 18:05

Bienvenue, sympa le vava tout de cuir vêtu Argella - Storming 2310158611

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 17 Jan - 14:44

Salut Barge!

Ta fiche était vraiment excellente, ta plume est de grande qualité et tu as parfaitement cerné le personnage ! Quelques petites bricoles:
- codes de recensement : liens non raccourcis comme indiqué par le modèle (suppression du https:// jusqu'au /t9137-ar)
- Attention à quelques dates dates ! La bataille de Tiniviel a eu lieu an 0 mois 10, la création de l'Empire a eu lieu an 0 mois 11 et Argella a perdu son enfant an 0 mois 12.
- Une nouvelle a échappé à notre vigilance, Argella est à nouveau enceinte, d'Adrian cette fois. COmment vit-elle cette grossesse? Et le fait que son époux ai été capturé?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 17 Jan - 21:30

Hello !

Merci pour l'accueil de fou Argella - Storming 2748509082

Et merci pour les compliments, ça me fait extrêmement plaisir Argella - Storming 2896906054

- Les liens pour les codes de recensement sont modifiés, j'avais mal compris ce qu'il fallait supprimer.

- Les dates sont changées, petite embrouille de ma part entre celles dans la fiche du perso et celles dans la timeline de l'annexe.

- Deux ajouts dans la deuxième partie concernant la grossesse et la capture d'Adrian :

Citation :
Le regard enflammé termine de révoquer la moindre tentative de réponse du Mestre, emprisonnant la véritable raison de son inquiétude envers la souveraine dans le silence. La nouvelle s’est confirmée quelques jours avant de partir confronter l’armée du Bief, cette grossesse qui aurait dû l’emplir de joie et être célébrée laisse plutôt place à une inquiétude pesant sur l’esprit et une rétention d’informations. Le spectre du passé n’épargne pas Argella, bloquée dans une situation bien plus précaire que cette autre fois où elle a porté la vie, sans réussir à aller jusqu’au terme de sa grossesse. Elle s’est refusé de mettre quiconque au courant, jamais Adrian, ou toute autre personne sensée, n’aurait accepté qu’elle se joigne à ses troupes pour tenir son rôle, chose impensable pour la belle. En résulte une peur qu’elle arrive de plus en plus difficilement à réprimer au fur et à mesure que la situation se dégrade.

Citation :
Destin cruellement moqueur, lui montrant que tout ne tient qu’à un fil, lui offrant l’héritier tant attendu dans la pire des situations possibles, encerclée dans son propre royaume alors que son époux est tombé aux mains de l’ennemie lors de la dernière bataille. Elle craint d’avoir vu Adrian pour la dernière fois, peu importe la résolution de ce siège, même positive, rétribution du Bief pour se venger du traitement de la Biche envers leur Roi précédent, rendu mort après sa capture.

Anonymous
Invité
Invité


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyMar 17 Jan - 23:15




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyDim 22 Jan - 23:37

Bottins à jour, je lock et déplace Argella - Storming 2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming EmptyDim 1 Oct - 14:28

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23755
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Argella - Storming   Argella - Storming Empty


Contenu sponsorisé


Argella - Storming Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Argella - Storming

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argella Durrandon
» Argella Durrandon
» Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur
» Argella Durrandon - Ours Is The Fury
» Argella Durrandon •• Ours is the Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: