Sujet: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Dim 28 Jan - 20:51
Argella Durrandon Petite citation
Arlan V & Jeann Durrandon ▪▪ Grands Parents paternel [Décédés] Bertan & Ingrid Dayne ▪▪ Grands Parents maternelle [Décédés] Rowen et Luthor Durrandon ▪▪ Grands Oncles paternel [Décédés] Barristan, Robert et Enguerrand Dayne ▪▪ Oncles Maternelle Argilac et Rowenna Durrandon ▪▪ Père [Décédé], et Mère Roward Martell ▪▪ Epoux Deria, Arianne, Anders Martell ▪▪ Belle-famille
Ours is the Fury
Année de naissance ▪▪ -24 Nom de naissance ▪▪ Durrandon Ville de naissance ▪▪ Accalmie Royaume de naissance ▪▪ Les terres de l'orage
Situation matrimoniale ▪▪ Mariée Royaume servi actuellement ▪▪ Les terres de l'orage Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine fédérée de l’Orage, Conseillère du Collège Impériale. Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire
-24, Mois 3, Jour 10 ▪▪ Naissance à Accalmie. 14 ▪▪- Débute son entraînement avec Yaori, Maître d’arme d’Accalmie. -7 ▪▪-7 Remporte le tournoi, sous un heaume intégral, en l’honneur du retour du Roi. -5 ▪▪ S’illustre lors de la capture d’éclaireur dorniens. -1 ▪▪ Rencontre Kevan Gardener tandis qu’ils escortent tous deux leur reine. An 0, Mois 2 ▪▪ Conclave de Goeville An 0, Mois 6 ▪▪ Fiancaille avec Roward Martell / Invasion Riverains sous le commandement de Joren Hoare / Bataille de la Croix du Roi + Siège Accalmie An 0, Mois 7 ▪▪ Bataille du Chant du Cerf (mort Argilac) / Sortie d’Accalmie / Couronnement d’Argella première du nom An 0, Mois 8 ▪▪ Révélation du secret de Rowenna / Voyage Dorne / Rencontre avec Rhaenys Targaryen + Alliance An 0, Mois 9 ▪▪ Mariage avec Roward à Lancehélion + Retour dans les terres de l’orage + Retrouvailles avec Kevan Gardener + Début grossesse An 0, Mois 10 ▪▪ Seconde bataille de Tinivel + Capture Mern Gardener An 0, Mois 11 ▪▪ Mort de Mern Gardener / Voyage jusqu’à la Néra + Signature Constitution Empire. An 1, Mois 2 ▪▪ Retour dans les terres de l’Orage avec des renforts de l’Empire, du Nord et de Peyredragon / Fausse couche après 5 mois de grossesse / Nouvelle résolution.
(C) FANPOP ▪▪ Sa mère, cette femme qui souhaiterait qu'elle lui ressemble d'avantage qu'à son père. Mère a bien essayé, et la fille a essayé de faire des efforts, d'être consciencieuse, en vain, ce qui les a souvent amenés à se disputer. Elles ont des avis bien trop divergents et la fille n'a pas la patience comme qualité. Le fait est qu'Argella est plus douée pour donner des coups, qu'en diplomatie politique. Pour autant, Argella respecte plus que tout la femme qui l'a mise au monde et élevée, elle n'oublie rien de ces enseignements, consciente qu'un jour, elle sera reine, mais pas tout de suite. Ce qui est arrivé bien plus vite que prévu suite à la perte du Roi, proclamée reine tandis que sa mère revenait d'un voyage diplomatique dans le Nord. Argella réalise plus que jamais qu'elle a besoin de celle qui devient reine-mère, mais celle-ci lui ayant avoué son double crime à l'encontre de Dorne, les relations sont d'avantages tendues. Pour autant, sa fille n'envisage pas une seconde de la trahir, quand bien même cela lui aurait permis de ne pas épouser le Prince Martell.
Rowenna Durrandon
(C) TORBEN ▪▪ Son père, elle l'admire depuis ses premiers souvenirs de lui. Père et fille se ressemblent beaucoup trop, tempérament de feu, un seul mot suffirait pour les voir s'emporter, il est rare qu'ils ne se disputent pas, surtout depuis qu'Argella s'est mis en tête d'être le fils qu'il n'a pas eu. Son père est le seul homme à la dompter, preuve en est, elle n'a encore jamais pris part à la guerre bien qu'elle ne perde pas espoir de le convaincre. Ses plans semblent d'autant plus contrecarrer qu'il lui a trouvé un fiancé, si elle se marie, elle pourra dès lors abandonné le combat pour devenir une mère pondeuse. Ce n'est pas du tout l'avenir qu'elle s'imagine vivre. Aujourd'hui, les responsabilités tombent plus vite que prévu sur ses épaules, désormais reine depuis que son père est tombé face aux forces de Joren.
Argilac Durrandon
(C) TORBEN ▪▪ Leur première rencontre a mal commencé, notamment parce qu'elle désirait se montrer détestable et le pousser à ce que Dorne annule l'alliance. Ce fut un échec. Pire encore, elle s'est même ''arrangée'' pour que le mariage soit avancé auprès de sa sœur qui ne lui accordait aucune confiance. En l'espace d'une semaine, elle se retrouve mariée à cet homme qui ne lui inspire aucune amitié. Les conversations sont tendues, ils arrivent parfois à un terrain d'entente, d'autrefois, Argella se montre à nouveau exécrable, mais elle fait davantage d'efforts pour que leur relation ne devienne pas catastrophique. Rares sont les moments où ils s’entendent bien, sauf quand il s’agit de concevoir leur enfant, c’est devenu plus du plaisir qu’un devoir conjugal, mais leur relation ne s’en trouve pas attendri pour autant.
Roward Martell
(C) CRUSTY ▪▪ Argella devait accompagner sa mère à l'une de ses fêtes qu'elle organisait avec la reine du bief, pour sûr qu'elle s'ennuierait en plus de devoir porter une robe. Sa mère lui avait proposé d'accepter les invitations à danser, Argella avait refusé, énième dispute étouffée et elle s'était éloignée. Dans un couloir, elle avait bousculé le prince du bief, qui lui avait demandé des excuses, trop fière pour admettre quoi que ce soit, elle s'était emportée. Il n'a pas fallu beaucoup plus pour que les deux jeunes gens en viennent aux mains. Elle ne sait plus trop ce qui les avait arrêtés, le fait est qu'ils se sont retrouvés autour d'un verre. Une chose en entraînant une autre, ils ont fini par passer un moment des plus passionné. Consciente de devoir se trouver un mari, Argella voit en Kevan un prétendant, leurs mères s'entendent déjà fort bien, mais reste encore à convaincre son père qui ne peut pas se voir les bieffois. C'est finalement de sa propre décision qu'elle ne fait aucune proposition à son père, suite à la trahison du Bief qui a laissé passer le prince du conflans assiégé l'orage. De surcroît, elle apprend qu'il va être marié à la Princesse Hoare, une alliance des plus dangereuses, elle ressent d'avantage de trahison qu'il a accepté l'union. Elle a donc envoyé un corbeau pour lui offrir sa main, s'il lui offrait le Bief en retour. Rien ne se passera comme prévu, le voilà Prince déchu et elle la responsable toute désignée par le Bief de tous leurs maux, la mort de leur Roi n’arrange rien, mais le fait est qu’elle a retrouvé Kevan et l’a convaincu de se rallier à l’Empire. Ils voyagent ensemble depuis.
Kevan Gardener
(C) YU LUOHE ▪▪ Elle l'a rencontré bien avant la proclamation d'Harren en Roi de Westeros. Bien avant que son père négocie une union entre elle et Aegon, que ce dernier lui propose plutôt son frère bâtard en mariage. Un temps ou l'orage et peyredragon étaient ennemis. Autant dire, que si elle avait su, elle ne se serait jamais laissé séduire par ce voyageur étranger, dans une auberge d'accalmie. Ils se sont bien amusés dans cette chambre, autant à se séduire, qu'intimement et la princesse ne regrette nullement. Il en sera tout autre quand elle découvrira la vérité et celle-ci est survenu lors de son voyage à Dorne, quelle surprise que l’amant d’une nuit n’est autre que le fiancé de la Princesse Martell ! Nul autre que le bâtard qui lui a été offert par Aegon et éveillé la fureur de son père. En pareil circonstances, il semble qu’ils aient tous deux choisi de s’éviter.
Orys Baratheon
(C) TORBEN ▪▪ Comme la majorité des souverains de Westeros, elle l’a vu pour la première fois à Goeville. A l’époque la targaryen en conflit avec son père, ce dernier ne l’a pas autorisé à l’approcher en dehors des réunions du conclave. C’est à Dorne, 6 mois plus tard, qu’elles se rencontrent à nouveau, alors simple alliés de circonstance face à un ennemi commun, la Targaryen parvient à la convaincre de se rallier à son idéal. Depuis, le respect n’a de cesse de s’instaurer entre les deux souveraines, certes, les accrochages sont de mises lors d’avis divergents, mais elles se parlent sans détour, elles s’écoutent, elles s’associent. Elles se retrouvent à Fengué, pour la signature officielle de la Constitution et leur relation se transforme davantage en amitié. Argella accorde peu sa confiance, mais Rhaenys l’a gagné.
Rhaenys Braeneryon
Salut moi c'est Gahia (anciennement Sophie.). J'ai connais BC via SC à l'époque. Le grand plus de BC, c'est à mon avis qu'il est addictif, la preuve je reviens parce qu’Argella quoi... . Par contre je ne suis pas fan de perdre gné . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Blabla ici. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Dim 28 Jan - 20:51
La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?
Ce ne fut pas une décision aisée à prendre, une décision prise pour l’ensemble de son royaume quitte à prendre totalement le blâme sur elle, mais la meilleure selon son avis. En guerre contre le Bief et le Conflans, alliés de circonstances avec Dorne, mais une alliance des plus bancals, quand bien même l’Orage sortait vainqueur de ces batailles, Peyredragon, et son allié du Nord, aurait tourné le regard vers eux. La guerre reprendrait de plus belle, pour quoi ? La fierté, l’arrogance, l’indépendance ? Doit-elle coûter la vie de milliers d’hommes ? Non. C’est son rôle, de prendre les décisions pour le bien de tous et au-delà de ça, elle estime que l’Empire est l’avenir de Westeros. Il faut du changement dans un monde où les royaumes se déchirent chaque année depuis des siècles, apprendre des erreurs passées. Elle a une place dans ce nouvel avenir, elle soutient et conseil les Impériaux, la Reine est pleinement investi dans l’unification de Westeros depuis sa création.
Celui qui veut régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même
Argella Durrandon, princesse de l'orage est née cette même année où son père a combattu le bief, tel un cadeau de victoire, qu'il a découvert à son retour de bataille. La princesse garde très peu de souvenirs de son enfance, si ce n'est qu'elle a été choyée, surtout par sa mère davantage présente que son père. Elle a reçu l'éducation d'une princesse et elle s'y tenait, pourtant, elle rêvassait plus souvent qu'elle n'écoutait les instructions de ses préceptrices. Dès que son père était dans les parages, il ne fallait nullement espérer qu'elle se rende ailleurs qu'auprès de lui, à l'observer, l'admirer, cet homme fort et fier, qu'elle a davantage l'impression de lui ressembler, qu'a mère.
**
”Que faites-vous jeune fille ?” L'enfant, à peine âgée de 10 ans se redresse, droite et fière face au maître d'armes du roi de l'orage. Elle s'est complètement raté dans son attaque furtive, à cause d'une maudite branche qu'elle a craqué sous son pied. Le maître d'armes et ses hommes s'étaient retournés à l'unisson. ”Je veux me battre, avec vous.” Avoue-t-elle sans détour. Les yeux s'arrondissent, quelques coins de lèvres se courbent en un semblant de sourire moqueur, mais aucun n'oserait se moquer ouvertement de la princesse. Sauf le maître d'armes, vieil ami de son père, qui rit à gorge déployée. ”Princesse, vos mains ne sont pas faites pour cogner ou manier des armes.” Non, on lui répète sans cesse qu'elles sont faites pour broder, améliorer son écriture et bien d'autres choses tout aussi ennuyantes. “Mes mains sont faites pour ce que je désire d'en faire.” Rétorque l'enfant avec assurance, et ce n'est pas Yaori, le maître d'armes de son père, qui l'arrêtera.
**
Contre toute attente, le Roi l'a encouragé au lieu de la soumettre à ses décisions, ce qui a généré de nombreuses disputes entre lui et Mère. Argella savait que voir sa fille couverte de bleu était un crève-cœur pour Mère, en échange, elle essayait vraiment de suivre ses enseignements, en vain. La jeune fille ne pensait qu'à s'améliorer au combat, être plus forte pour devenir le fils que Père n'a pas eu. Elle s’entraînait, seule pour commencer, contre les écuyers ensuite, jusqu'à se sentir assez forte pour oser défier les soldats de son père. Le maître d'armes a fini par la prendre sous son aile pour améliorer ses techniques. Père l’entraînait aussi, ne lui faisait aucun cadeau, se montrait volontairement dur et intransigeant. A 16 ans, elle savait parfaitement que le temps et ses parents ne tarderaient pas à la marier. Ils cherchaient ce qu'il y aurait de meilleur pour leur fille, hors, elle se destinait à un autre et meilleur avenir.
**
La foule acclame le vainqueur. Argella est contusionnée un peu partout, mais rien ne pourrait lui retirer sa fierté. Elle a réussi, elle a gagné, non sans une blessure. Son cœur bat la chamade, la jeune femme s'est fait de belles frayeurs, elle a combattu avec acharnement et ils ignorent encore qui est véritablement le vainqueur de ce tournoi en l'honneur de son Père. Ce dernier ordonne qu'elle retire son heaume afin de découvrir l'identité du vainqueur, la jeune fille s'exécute et croise le regard du Roi de l'Orage. Les acclamations cessent, se transforment en murmures médusés lorsqu'ils découvrent la princesse. Argella aurait dû se tenir dans le fauteuil aux côtés de couple royal, ils l'avaient fait quérir, en vain. Le visage d'Argillac est fermé, elle ne voit que lui, tandis qu'il la rejoint sur le terrain du tournoi. Face à elle, il continue de l'observer, si durement qu'elle commence à se demander si elle n'a pas commis une erreur. Finalement, il prend son visage entre ses grandes mains calleuses et lui embrasse le front. “Ma fille, mon prince.” C'est tout ce qu'elle a souhaité entendre depuis tant d'années, les larmes aux yeux, elle laisse exploser sa joie, sa fierté et la foule l'acclame à nouveau.
**
À 17 ans, elle jouissait désormais des même droits qu'un prince. Ce qui ne plaisait pas aux plus traditionalistes, qui ne cessaient de médiser à son encontre jusqu'à ce que les rumeurs remontent jusqu'à elle. La princesse ne pouvait permettre qu'on lui manque ainsi de respect, accompagnée de son escorte, et s'est lancée dans sa propre campagne aux quatre coins des terres de l'Orage. Elle a défié les médisants, prouvé qu'elle méritait sa place et gagné petit à petit le respect des sujets de son père. Force était de constater que la princesse était plus à l'aise à dos de cheval sur ses terres, qu'être une princesse promise à un autre pour forger des alliances. Elle se tenait plus aux faits des exploits ou échec de son père en bataille que des alliances formées à travers Westeros, chose que Mère ne manquait jamais de l'informer, à un moment ou un autre. Argella souhaitait combattre aux côtés de son père, mais ce dernier arguait que la Reine avait besoin de protection à Accalmie, elle n'était pas dupe et la poussait à en faire davantage pour le convaincre.
**
Ses hommes et elle parcourent les frontières Dorniens et Orageois depuis des semaines, en soutien aux Dondarrion, le but étant de s'assurer qu'aucun ennemi du Sud ne s'avancent trop sur leur territoire, ne s’avancent tout court. Un petit groupe s'y était essayé, une dizaine et ne se doutaient pas encore qu'ils aient été démasqués. Argella attend le bon moment, la bonne stratégie. “Vous allez les contourner, leur couper la route jusqu'aux marches de Dorne qu'ils chercheront à rejoindre pendant qu'on attaque de front.” Ordonne-t-elle une fois certaine de sa stratégie. “Vous agirez cette nuit, nous attaquerons à l'aube.” Pendant qu'ils seront ensommeillés. “Je les veux vivants.” Histoire de leur faire regretter d'avoir eu le culot de s'aventurer sur ses terres et découvrir s'ils ne détiennent pas des informations qui puissent être utiles à son père.
**
La stratégie s'était révélée efficace et le groupe capturé fut escorté jusqu'à Accalmie. Premier exploit et pas le dernier. Sa réputation n'était plus à refaire, une princesse fougueuse, fidèle à sa terre natale et aux hommes qui y vivent. Pendant que son père mène les forces militaires en guerre, elle s'assure de la sécurité sur leur terre, rassemble les troupes dont son père a besoin. Argilac lui avait annoncé qu'il souhaitait la marier à Aegon, elle savait que ce jour viendrait, forcément. Comme son père et sa mère avant elle, Argella devra devenir la femme de quelqu'un. Une idée loin de l'enchanter, elle se complaît dans son rôle sur les terres de l'Orage et des aventures qu'elle y vit. Fort heureusement, pour elle, Aegon avait fait une contre-proposition à son père qui l'avait rendu furieux. Fournissant à Argella encore un peu de répit, pour parler à son père de sa rencontre avec le frère du roi du bief et proposer une alliance avec eux, ce serait plus simple si elle pensait qu'il serait capable de mettre de côté ses griefs avec le bief. Elle devait trouver le bon moment. Et elle se pensait à l'abri pour un moment, Père occupé à guerroyer aux côtés de Peyredragon, contre Harren le Noir pour reprendre la Néra. Mais coup de théâtre ! Sa mère lui apprend qu'elle est promise au prince Roward de Dorne, alors que quelques mois plus tôt, il était encore fiancé à la reine de Peyredragon. Et elle n'aurait pas son mot à dire ? Erreur !
Mais sa priorité sera ailleurs, alors que le Prince Hoare se montre envieux d’envahir le royaume par le Bief. Trahison, elle n’a pas manqué d’annuler tous les accords passés avec ces derniers vu qu’ils n’agissaient pas, comme si la fourberie des riverains leur était égale. Elle n’a pas eu d’autre choix que de se tourner vers les alliés que leur avait trouvés sa mère, les Dorniens, qui ont répondu à son appel pour protéger ses terres. Se condamnant elle-même à respecter les engagements que sa mère et la Princesse Martell ont signées, sans avoir son accord au préalable, pire dans le plus grand secret. Se condamnant à devenir l’épouse du prince, et malgré tous les avantages qu’a su négocier Rowenna, c’était un supplice.
**
“Princesse ? Nous vous pensions...” Perdue ? Morte ? Au prix d’un gros effort, elle parvient à rester stoïque. L’Ost au complet, du moins ce qu’il en reste, ramenée par Lord Connington, qui lui fait face désormais. Dès qu’ils ont été repérés, elle avait monté son cheval pour aller à leur rencontre. La stature droite, malgré sa blessure au flanc qui la fait affreusement souffrir. “C’est ce que prétendent les rumeurs, en réalité nous sommes sortis victorieux de la libération d’Accalmie.” Grâce à l’intervention des dorniens, ce qu’elle se garde bien de dire, ils le verront par eux-mêmes. Elle a une autre préoccupation en tête. “Le Roi ?” S’enquit-elle ensuite, sans attendre qu’il réagisse. La réponse se voit sur son visage avant qu’il réponde. La rumeur se confirme, le Roi est mort. Son père est mort. “Nous l’avons perdu Princesse, ainsi que bon nombre des nôtres, 2 milliers, tous les hommes à vrai dire qu’il avait amené pour vous rejoindre dès que nous avons appris la menace. Aucun survivant, criblé de flèches, exécuté et abandonné.” Le Prince Hoare avait pris la fuite, était reparti dans le Bief, du moins ce que ses hommes avaient pu lui en dire. Ses poings se crispent sur les lanières de son cheval, furieuse du sort de ses nombreux soldats, furieuse après le Prince Hoare. Il le paiera.
**
Sa mère étant sur le retour d’un voyage diplomatique à Blancport, Argella a pris la décision de se faire couronner avant de partir à Dorne. Il lui fallait converser de vive voix avec la Princesse Martell, future belle-soeur et rencontrer son fiancé. Cependant, avant de partir, Rowenna lui a révélé un bien sombre secret, son implication dans l’assassinat de Meria et Nymor, pour quel dessein ? Pouvoir marier sa fille au prince. Ce secret tourmente totalement la nouvelle Reine, qui se voit doublement contrainte d’épouser le prince. C’est à Dorne qu’elle rencontre Rhaenys Targaryen, avec qui elle noue une alliance officieuse avant de rejoindre Deria. Sans surprise, ça ne se passe pas sans incidents, la date du mariage est même avancé, mal gré, Argella s’y plie et se retrouve mariée au début de ce mois 9, avant de rejoindre son royaume, une nouvelle fois envahi par le Conflans, nouvellement allié au Bief.
Elle voit un avantage certain lorsque les riverains repartent dans leur royaume, laissant le Bief livré à eux même. La seconde bataille de Tinivel verra une nouvelle fois ses terres libérées des ennemis, elle a ordonné la capture du Roi et l’exécution de tout soldat ennemi, faisant preuve d’autant de férocité et manque d’humanité que son ennemi, Hoare. Mais le Roi mourra de ses blessures, mettant un terme à sa tentative de négocier la reddition de la Main verte. La guerre se poursuit, l’Ost fait marche sur l’ennemi, tandis qu’elle rejoint la Néra pour signer la Constitution de l’Empire, elle retrouve Rhaenys, l’Impératrice, à Fengué. Avec le départ des dorniens, partis rejoindre leur patrie d’origine, emmenant avec eux son mari, elles se mettent d’accord pour redistribuer les troupes Impériales et c’est de nouveau avec des renforts qu’elle retourne sur ses terres, accompagnée de l’Impératrice. Entre temps, Rhaenys manque de perdre son enfant, mais sa guérisseuse sauve la mère et l’enfant avant de lui faire part de ses doutes concernant un empoisonnement. Argella met aussitôt en place le contre espionnage et ressert la protection autour des souverains. Elle-même, Rhaenys et Kevan.
**
“C’est terminé Votre Majesté, je suis navré, nous avons tout tenté.” Argella n’en peut plus, éreintée, le corps endolori par cet accouchement prématuré, elle n’a même pas la force de congédier les mestres qui prennent soin d’elle, ni les servants qui nettoient le sang, pourtant, elle voudrait se retrouver seule. Elle entend son chien aboyer à l’extérieur, inquiet de l’agitation autour de sa maîtresse. La jeune femme se détourne dans le lit, épuisée, elle tourne le dos au silence morbide qui règne sous la tente. Autour d’elle, on lui retire ce qu’il reste de ses 5 mois de grossesse. “Argella ?” La voix la tire de son sommeil, alors qu’elle réalise qu’elle s’était endormie et qu’ils sont tous repartis. Liam, Capitaine de la garde, s’assoit au bord de son lit et pose une main sur son épaule. C’est suffisant pour qu’elle fonde en larme et qu’il la réconforte, tel le frère qu’il a toujours été pour elle. Le Grand Septon avait raison, elle a contrarié les Dieux, alors qu’elle assurait avec arrogance qu’ils étaient de son côté, ils lui ont repris ce qu’elle avait commencé à aimer. Son enfant. A cause de ce mariage avec Dorne ? A cause de sa fédération à l’Empire ? Les deux ? Les Dieux ne font que lui enlever ce qu’elle chérit par dessus tout, bien avant qu’elle soit mariée, bien avant d’être fédérée, non, ils la punissent pour son comportement. Ou lui apprennent à gouverner comme une reine, avec sa tête et non son coeur. Certaines choses vont devoir être réparé, d’autres vont changer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Dim 28 Jan - 20:56
Rebienvenue fillette!
T'as repris dix ans sur ton avatar, c'est la perte de l'héritier?
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785 Membre du mois : 234 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 10:44
Eh oui je suis reviendu, vous me manquiez trop :coeur: Je vais te mpotter miss Sharra ^^ J'imagine que je suis pas invitée aux obsèques mon oncle ? Merci à tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 10:55
Si tu veux y assister avec Manny comme hôte, c'est toi qui voit
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 11:12
Bienvenue sur BC, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 11:44
Argella Durrandon a écrit:
Eh oui je suis reviendu, vous me manquiez trop :coeur: Je vais te mpotter miss Sharra ^^ J'imagine que je suis pas invitée aux obsèques mon oncle ? Merci à tous
Oh oui mpotte moi quand tu veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 12:37
Me voilà!
Du coup ok sur la chrono, comme on avait repris celle que tu avais envoyée
Tu as oublié la citation de l'histoire
Je vais te demander une relecture toutefois, notamment sur tes accords, autrement c'est nickel tu n'avais pas grand chose à ajouter ^^
Fire, Blood & Winter | House Braenaryon Let it be War
I never wanted this. I never wanted to unleash my legions. Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will. So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn. Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more. And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.
Spoiler:
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54785 Membre du mois : 234 Maison : Braenaryon Caractère : Loyal - Secret - Stratège Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 21:35
Rebienvenuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 21:54
J'ai relu et corrigé Merci belle-soeur adorée et Myria ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Argella Durrandon ₪ Notre est la fureur Lun 29 Jan - 22:02
C'pas nickel mais bon, sinon, tu vas encore me menacer
Bienvenue Argella !
Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.