Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Rowenna Durrandon - La fureur est mienne
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyLun 2 Sep - 22:06

Rowenna Durrandon

Tout vient à point à qui sait attendre.



  • Orage



 
Bertran Dayne ▪▪ Père décédé Ingrid Dayne ▪▪ Mère décédée Barristan, Robert et Enguerrand Dayne ▪▪ Frères Argilac Durrandon ▪▪ Epoux décédé Argella Durrandon ▪▪ Fille


Nôtre est la fureur"

Année de naissance ▪▪ - 44
Nom de naissance ▪▪ Dayne
Ville de naissance ▪▪  Météores (Dorne)
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Veuve
Royaume servi actuellement ▪▪ Orage
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine Mère de l'Orage
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Angelina Jolie
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Ambitieuse ▪▪ Infidèle ▪▪ Déterminée ▪▪ Désabusée ▪▪ Ferme ▪▪ Vénale ▪▪








 

   
   

- 44


   

Je suis le fruit de l’union de Bertan et Ingrid Dayne et l’ainée de trois frères : Barristan, Enguerrand et Robert.


 



 

   
   

- 27


   

Pensez-vous que les affaires de cœur soient prioritaires quand votre destinée vous offre la couronne de l’Orage ? Qu’importe les sentiments, ils viendront sans doute plus tard… ou peut-être pas. Mon rôle s’élève bien au-delà de mes propres désirs en épousant Argilac Durrandon. N’ai-je pas été éduquée dans ce sens… Dorniens et oregeois unis pour célébrer ce mariage.


 



 

   
   

- 24


   

Je ne sais si je peux parler d’amour après les années qui suivirent notre mariage, disons qu’un profond respect a su faire naître un véritable attachement pour Argilac. De notre couche vint au monde le plus beau des cadeaux qu’il pouvait m’offrir. Notre fille Argella. Mon adorable petite fille sur laquelle je reporte tout mon amour sans en laisser à son royal père dont je délaisse la couche un peu plus à chaque fois, lasse de n’être qu’un utérus à ses yeux. Du moins c’est ce dont je m’étais persuadée. Je ne lui donnerai qu’un seul enfant mais lui fit porter bien souvent les bois de ce cerf, qui trône fièrement sur notre blason. Un juste retour des choses dirons-nous.


 



 

   
   

An 0


   

Qui a dit que je n’œuvrais pas dans les affaires du royaume ? Je suis l’ordonnatrice d’un complot qui assassinat Meria et Nymor Martell. On ne fait malheureusement pas d’omelette sans casser des œufs… c’est fort regrettable mais au moins Argilac se réveillera contre le Bief, que tout semble accuser de ces deux meurtres. Il ne faut jamais sous-estimer les pouvoirs d’une femme d’autant quand elle porte une couronne.


 



 

   
   

An 0, Mois 2


   

Le Conclave de Goeville est un vivier pour y nouer de nouvelles alliances. Je crois que je suis faite pour les négociations.


 



 

   
   

An 0, Mois 5


   

Le fruit de mes tractations prend enfin effet. Ma fille épousera le Prince de Dorme bien que cela lui déplaise.


 



 

   
   

An 0, Mois 7


   

Mon Roi…mon époux n’est plus. Le Roi est mort, vive La Reine Argella, ma fille. Ce n’est qu’une fois qu’ils ne sont plus, qu’on se rend compte de l’importance qu’ils prenaient de notre vie. Argilac me manquera.


 



 

   
   

An 0, Mois 8


   

N’en doutez pas, j’aime ma fille et serais toujours sa plus fervente adoratrice mais par les sept pourquoi avoir plier devant l’Empire ? Dans ses veines coulent le sang et la force de son père… je ne comprends pas. Toutefois je préfère taire ma déception surtout qu’Argella découvre une vieille histoire d’assassinat dont je suis à l’origine.


 



 

   
   

An 0, Mois 11


   

Elle signe… ELLE SIGNE. Le fossé se creuse entre la prunelle de mes yeux et moi, ma fille ne suit pas aucun de mes conseils, ses choix me déplaisent et je ne sais plus comment retrouver son oreille.


 



 

   
   

An 1, Mois 6


   

Ce que j’ai mis du temps à orchestrer, ma fille le fait voler en éclat et annule son mariage. Une autre stratégie s’impose pour l’Orage. Peut-être devrais-je rejoindre Fort-Darion et le Collège Impérial. ? C’est sûrement la meilleure décision à prendre pour faire entendre la voix d’Argella.  


 









  • Mica
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Stannis) . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est La légèreté des annexes malgré la complexité du contexte. C'est clair, c'est BÔ, c'est chaud cacao.. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Les fonds noirs mais on s'adpate.. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 2x/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2x/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que ma présence sera aléatoire en fonction de mon irl comme vous tous. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.


Dernière édition par Rowenna Durrandon le Dim 8 Sep - 20:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyLun 2 Sep - 22:12




  • Rowenna
La détermination d'aujourd'hui mène au succès de demain.



Certains disent que mon cœur est resté froid quand on me rapporta la mort du Roi. Pauvres ignorants qui ne comprennent rien aux devoirs, qui imposent aux Reines, une forme de retenue face aux émotions. Ils ne savent rien car ils n’ont pu entendre les battements de mon cœur s’arrêtaient avant de voler en éclat comme s’il s’agissait d’un verre. Je ne sais comment mes jambes sont parvenues à me garder debout pour me permettre de regagner mes appartements. Tout comme je ne saurais dire pourquoi mes larmes n’ont pas inondé mon visage. Seul le dossier de ma chaise supporta tout mon poids ainsi que la pression de mes doigts dans son cuir, une fois arrivée dans ma chambre. J’aimais cet homme quoique l’on puisse entendre ou dire sur les déboires de notre couche. Ne m’a-t-il pas donné le plus des présents avec la naissance de notre fille Argella ? Certes il n’aura pas eu d’autres descendances mâles mais mon cœur de femme et de mère ne peut nier sa fierté de voir une autre femme s’élever au même titre qu’un homme, et cela même si nos opinions divergent.

Mais revenons à mes futurs noces avec ce Durrandon dont je ne connaissais guère plus que le nom lorsque je l’ai entendu pour la toute première fois. Il est vrai qu’à l’époque bien trop jeune, j’étais à mille lieux de me préoccuper de ses choses-là. Un sourire étire mes lèvres quand des enfantins se font l’échos de mes souvenirs. Je courais avec mes jeunes frères et quelques cousins, une joyeuse ribambelle de petits diablotins qui s’amusaient à se faire peur en se cachant. Pendant que les enfants jouaient, les adultes s’entretenaient déjà sur la destinée qu’ils envisageaient pour leurs progénitures. Chose dont nous n’avions pas conscient bien évidemment. C’est au cours de cette journée que mon futur mariage fût décidé lorsque nous serions en âge d’être mariés. Est-ce que j’étais contente de cette union ? J’ai été éduquée pour devenir la parfaite petite épouse. Rôle que je jouais à merveille puisque l’on ne me laissait pas d’autres choix. Le moment venu, l’agitation régnait durant les préparatifs. Malgré la grande destinée qui m’attendait, je m’enfonçais un brin nostalgique dans cette enfance insouciante que j’allais quitter. Des choses de ce qui se passent entre un homme et une femme dans l’intimité d’une chambre, je ne connaissais rien et ne pouvais m’en remettre qu’à mon imagination et de ce que j’avais pu apercevoir d’une saillie… Inutile de dire que cette première fois ne fût pas un souvenir impérissable cependant la seconde puis les autres suivirent au fil de nos découvertes mutuelles, je crois que mes joues s’empourprent, rien qu’en me remémorant nos épiques instants. Je crois que c’est à cette époque où je prends conscience de ce bien plaisant pouvoir que mes courbes et mon esprit bien affûté exercent sur la gente masculine. Ne dit-on pas que derrière les puissants se cache une femme… Si j’ai l’oreille du Roi, je n’ai pas forcément tout le temps sa couche, grand bien lui fasse, je ne suis pas femme à me priver de galants quand les nuits sont froides. Que le cerf porte bien haut ses bois, je m’emploie à les lui faire garder pour le bien de la couronne ou dirons-nous pour raisons politiques. Alors mes petits écarts de conduites hors nécessité, je crois qu’ils sont dérisoires à côté de nombreux coups d’épées du Roi en dehors du lit marital.

Enfant unique, notre fille reçut à la fois l’éducation qui s’impose à son rang et celle qu’aurait dû recevoir un héritier mâle. Je ne cesserai de le répéter mais je suis fière de ce qu’elle est devenue sur le fond… quant à la forme j’avoue que je ne compte plus le nombre de fois où j’ai grincé des dents. Quelques exemples ? Je dirais que l’un des plus urticants est sans doute son attirance pour l’Empire. Peut-être est-ce elle qui a raison mais mon désir de retrouver l’Orga d’antan est si fort que je me refuse d’abdiquer en mon fort intérieur. Tout comme j’espérais que cette union avec Dorne soit fructueuse. Adieu tractations et sourires policés…quoique, je compte bien ne pas m’en défaire si rapidement pour œuvrer en faveur de ma fille. Imaginez bien que je ne vais attendre d’être à ma place de suppléante au conseil de l’Empire pour agir si j’en ai l’occasion. Agir dans quel but ? Quelle drôle de question. Je pense avant toute chose à l’Orage, avant cet Empire, qui ne cesse de s’accroitre. N’y a-t-il donc pas suffisamment de terre pour contenter tout le monde ? Certes tous ne sont pas égaux en matière de richesses qu’elles soient de coffres pleins d’or ou de greniers pleins de blé. Des sols plus fertiles ici. Une flotte navale plus prospère par là. Parlons donc commerce plutôt que de brandir l’épée pour savoir qui a la plus longue. Ne pensez-vous pas que cela serait plus constructif, non ?

Un autre point sur lequel je n’étais pas en totale harmonie avec Argella, fût cette soudaine envie de rendre la liberté aux immaculés s’ils embrassaient la cause de l’Empire… une aberration à mes yeux. Les immaculés sont les remparts qui font défaut à nos frontières contre les invasions bieffoises. Si nous n’avons plus ces immaculés pour nos défenses vers qui allons-nous nous tourner ? La solution sera peut-être entre les murs de Fort Darion quand j’aurai rejoint Argella.

Si je caresse l’espoir, qu’un jour ma fille convole en noces avec ce défi qu’elle vient de lancer pour motiver de futurs prétendants, je reste toutefois soucieuse de ne pas voir notre descendance assurée. Argella est loin de rester assise derrière une tapisserie, tirer l’épée n’est pas sans risques. Remarquez de nos jours même déguster un plat ne l’est pas non plus.
Quant à moi, est-ce que je compte me remarier un jour … difficile à dire. Très honnêtement je suis très heureuse ainsi et ne vois aucune nécessité d’accrocher officiellement le bras d’un homme alors que je peux me tenir aux côtés de plusieurs autres.  



Dernière édition par Rowenna Durrandon le Jeu 12 Sep - 21:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyLun 2 Sep - 22:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 1698932253

Bon choix de PV en tout cas !

N'hésite pas si tu as la moindre question. ;)

PS: J'espère ne pas me tromper, mais... bon anniversaire ! Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6804
Membre du mois : 120
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyLun 2 Sep - 22:28

Merci pour l'accueil

On fait comment si vous vous êtes trompé pour ce jour qui m'a vu naître ? What a Face

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyLun 2 Sep - 23:28

Bienvenue sur le forum à la reine de l'Orage ! Raisonnez votre fille majesté. La guerre entre nos nations n'est point nécessaire.

En tout cas excellent choix de PV en effet ! Courage pour la rédaction !



       



Rowenna Durrandon - La fureur est mienne F9wc Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 48oz Rowenna Durrandon - La fureur est mienne Uxrf Rowenna Durrandon - La fureur est mienne N79e Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 77gb Rowenna Durrandon - La fureur est mienne H5cb

   
« House Hoare from Orkmont and Harrenhall »
Ralentis ils faiblissent. Arrête toi ils abandonnent. .bizzle
   
Yoren Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Fleuves et du Crépuscule
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Yoren Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Messages : 167
Membre du mois : 0
Célébrité : Alexander Ludwig
Maison : Hoare
♠ Black Sun of Salt and Roc ♠
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyLun 2 Sep - 23:32

Bienvenue Smile

Ravie de la voir prise ça m'enlève une épine du pied xD
Ouais, elle me faisait de l'oeil pour un DC la vilaine RoRo ♥

Bon courage pour ta fiche et au plaisir
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 0:47

Bienvenue à toi Mère de la Biche !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 8:15

Bienvenue sur le forum !

Angelina Jolie ! Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 3326315743
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 8:35

Bienvenue à toi Rowenna !
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche Smile


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Rowenna Durrandon - La fureur est mienne Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 8:37

Bienvenue parmi nous Rowenna!

Courage pour la fiche Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 9:37

Bienvenue reine mère What a Face Bon courage dans ta rédaction Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 1484214221 et aussi avec ta fille Rowenna Durrandon - La fureur est mienne 2310158611
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 9:46

Ooooh, Rowenna !!! Qu'est-ce que j'adooooore ce personnage !!!!

Bienvenue, Reine-Mère et bon courage pour ta fichette Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 16:22

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Bon courage pour ta fichounette, surtout n'hésites pas à me MP au besoin



 
 
 


Spoiler:
 
Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Argella Durrandon
↯ Sienne est la Fureur ↯
Messages : 759
Membre du mois : 13
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 18:21

Rowenna Durrandon a écrit:
Merci pour l'accueil

On fait comment si vous vous êtes trompé pour ce jour qui m'a vu naître ? What a Face


Tu pourras effectué toute réclamation auprès du service client. haha Razz


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6804
Membre du mois : 120
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 18:28

Merci merci pour votre super et sympathique accueil.

@ARGELLA DURRANDON je m'y penche sérieusement ce week-end et je n'hésiterai pas à te mp.

*se demande si elle va un jour retrouver la splendeur d'antan des terres de l'Orage et quelles erreurs commises par sa fille elle va devoir réparer.... soupire *

@Garlan Goldwyne si c'est le même j'y vais tout de suite

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 3 Sep - 22:26

Ma belle-Soeur bienvenue Smile
Bon courage et n’hésite pas si tu as des questions



La Truite Argentée



Rowenna Durrandon - La fureur est mienne Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3870
Membre du mois : 16
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMer 4 Sep - 12:51

Bienvenue parmi nous votre Majesté !

Hâte de vous retrouver en rp !


Mina Swann

Écoutez le chant du cygne ...
Le chant du cygne blanc !
Mina Swann

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady de la Maison Swann
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 678
Membre du mois : 8
Célébrité : Amber Heard
Maison : Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMer 4 Sep - 18:11

Merci à vous Mesdames.

Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyJeu 5 Sep - 8:53

Bienvenue roro !
Hésites pas si tu as des questions !


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 847
Membre du mois : 4
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyDim 8 Sep - 14:57

Bienvenue reine-mère !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyDim 8 Sep - 14:59

*se prend son âge en pleine poire XD*

Merci à vous deux pour l'accueil

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 10 Sep - 11:01

Du coup j'ai répondu à ton mp pour le délai mdame !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30839
Membre du mois : 95
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyMar 10 Sep - 17:59

Thankiou M'sieur
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptyJeu 12 Sep - 22:01

Bienvenue Rowenna !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13003
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne EmptySam 14 Sep - 21:18

Bottin MAJ et je déplace.
La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 869
Membre du mois : 146
Célébrité : Fait par Kanala
Maison : Westeros
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - La fureur est mienne   Rowenna Durrandon - La fureur est mienne Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rowenna Durrandon - La fureur est mienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: