Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Vive BC 1.19, Vers BC 2 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:17

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[X] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[  ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[  ] Premier semestre 2025
[X] Second semestre 2025
[X] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[X] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant --> Je ne suis pas gênée par la temporalité actuelle.
[X] 1 mois = 2 semaines en jeu
[  ] 1 mois = 1 mois en jeu
[  ] 2 mois = 2 mois en jeu

Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[X] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[X] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[  ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[X] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[X] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[  ] « Reprendre/adapter »  mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[X] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[X] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[  ] Garder mon avatar actuel : précisez ici
[X] Réserver un autre avatar : précisez ici (sous réserve que celui qui le jouerait actuellement le laisse) -> Rose Leslie & Cillian Murphy

===> Je trouve l'idée d'évoluer sur un autre contexte à partir du jeu de BC une super idée. Même si l'idée de renaissance me plait beaucoup, j'aime énormément le médiéval et j'aurais un peu peur que cela me manque.
Pour la V2, j'aime bien les deux idées. Partir sur un temps plus long peut être très intéressant pour jeter entièrement les dés, mais je n'arrive pas non plus à me décider car le temps court serait cool à jouer aussi.
En tout cas, je ne compte pas partir de si tôt, j'aime RP avec vous et j'aime la façon dont les intrigues avancent.
Merci beaucoup Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 1484214221



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 445
Membre du mois : 0
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:25

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[ X] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[ ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[X] Premier semestre 2025
[X] Second semestre 2025
[ ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[X] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[X] 1 mois = 2 semaines en jeu
[X] 1 mois = 1 mois en jeu
[X] 2 mois = 2 moisq< en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[x] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[X] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[X] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[ ] « Reprendre/adapter » mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[X] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[X] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[X] Garder mon avatar actuel : Emila Clarke
[X] Réserver un autre avatar : OU Freya Allan
==> Tu sais très bien toi même, je n'en dirais pas plus ici roi




La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4334
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1914

Dracarys & Morghon.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:43

Me voilà donc, avec au moins une ou deux idées de perso après quelques sollicitations 🤔


Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[ X ] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[ ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[ X ] Premier semestre 2025
[ X ] Second semestre 2025
[ X ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[ ] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[ ] 1 mois = 2 semaines en jeu

[ X ] 1 mois = 1 mois en jeu
[ X ] 2 mois = 2 mois en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[ ] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)

[ X ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[ X ] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[ X ] « Reprendre/adapter » mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer. Oui, un Torrhen ou en tout cas descendant du nord. Peut être marié à Peyredragon, un puiné cette fois, mais même genre de caractère sans doute.
[ ] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[ X ] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent. + un capitaine descendant d'Isla et Torrhen.
Je voudrais...
[ X ] Garder mon avatar actuel : Christian Bale
[ X ] Réserver un autre avatar : Ben Barnes / Jack O'Connell

Voilà la suite, j'la prépare. Et les votes sont à jour


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:17

Bonsoir ! Après réflexion j'aimerais bien réserver Jensen Ackles aussi, pour un autre compte même si je sais pas lequel ! Merci ! Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 1154
Membre du mois : 32
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1745

Be Wild and Free.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:30

Je vais copier Helena et je vais réserver Nina Dobrev et Emily Blunt par la même occasion Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 404323601 Merci d'avance :love:

Anonymous
Invité
Invité


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:35

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[ X ] OK pour continuer à jouer dans ces conditions

Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[ X ] Premier semestre 2025

Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[ X ] 1 mois = 2 semaines en jeu

Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).

Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC

Je souhaite
[ X ] « Reprendre/adapter »  mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
OU
[ X ] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Cela dépendra du nouveau background, PVs, etc. Je préfère ne pas figer ce point.

Je voudrais...
ne me poser aucune limite pour l'avatar, on verra le moment venu (et tant pis si quelqu'un réserve mon avatar actuel)

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 2432199214

Anonymous
Invité
Invité


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 11:25

C'est à jour !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:13

Coucou

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[ X ] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[ ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[ ] Premier semestre 2025
[ X ] Second semestre 2025
[ ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[ X ] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[ ] 1 mois = 2 semaines en jeu
[ ] 1 mois = 1 mois en jeu
[ ] 2 mois = 2 moisq< en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[ X ] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[ ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[ X ] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[ X ] « Reprendre/adapter » mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[ ] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[ X ] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[ X ] Garder mon avatar actuel : Malavika Mohanan
[ ] Réserver un autre avatar : Monica Bellucci, ainsi Clarys pourra jouer Kathryn Winnick si elle le souhaite ;)
==> ça me plairait de jouer l'héritière de la lignée Allyrion, avec un contexte de départ différent de celui que j'ai pu avoir avec Mahée.
Autant j'adore Shaera, autant une fois Lyham mort, ça me ferait rire de la jouer comme mélisandre, à accoucher des ombres et à ressembler à une momie sans son collier, mais j'aimerai jouer quelque chose de différent, une dame un peu plus dame que ne peuvent l'être mes deux personnages. Je ne sais pas encore les opportunités qui se présenteront ou pas, mais je sais déjà que je veux utiliser Monica Bellucci pour construire autour de ça. Voilà. Merci beaucoup et plein de courage à vous, merci de donner autant de votre temps pour permettre aux grands enfants que nous sommes de nous amuser.


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6575
Membre du mois : 6
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 929

L'Etoile du Matin

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 16:36

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[X] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[  ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[X] Premier semestre 2025
[X] Second semestre 2025
[  ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[ ] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[X] 1 mois = 2 semaines en jeu
[X] 1 mois = 1 mois en jeu
[  ] 2 mois = 2 moisq< en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[X] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[X] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[  ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[X] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[  ] « Reprendre/adapter »  mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[X] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[X] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[  ] Garder mon avatar actuel : Non
[X] Réserver un autre avatar : Caitriona Balfe ou Kate Beckinsale (Si Renaissance ou Temps modernes) / Penelope Cruz ou Kate Beckinsale (si Bas moyen Âge l'emporte) ; tout dépendra de l'époque
==> On ne va pas se cacher que vu mes débuts récents avec Eren, vous devez vous en douter ; je suis du genre à aimer les femmes d'action, guerrières. Les proactives niveau pratique et les les exploratrices, les découvreuses. À vrai dire, je suis plus d'avis pour partir sur la renaissance, pour qu'un cadre un peu moins noble puisse aussi vraiment s'épanouir ? Dans le sens où les hommes comme les femmes (à une mesure plus basse cependant) de basse extraction pourront sans doute s'affirmer, s'illustrer. Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 194884161
Et je trouve aussi intéressant l'époque si l'on prend 1 mois / 2 semaines en jeu. Parce que les risques seront sommes toutes plus grands en sachant qu'avec l'arrivée de la poudre et donc des premières armes à feu, les personnages ont le risque d'être plus à même de mourir en un tour de bataille. Et laisser plus de marge de temps, si un personnage meurt, permet de le jouer encore un temps (sans pour autant presser avec le 1 / 1 mois) ?  Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 3446862344


Eren's theme

Salt
Out on the horizon, a storm is brewing. I let the breakers rush over me and feel the ocean’s heart pounding. Surging through my body, the ocean in me. The tide is turning. The undertow takes ahold of me. I know I can go. I know that it's time.

Eren Hightower
Eren Hightower
Messages : 242
Membre du mois : 30
Maison : Hightower (anciennement Hoare)
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 203


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:24

A jour Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:02

Coucou après réflexion je réserve Anya Taylor Joy merci !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 3723
Membre du mois : 204
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 292


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:23

Hello,

Je viens pour réserver un avatar si-vous-plaît, ce sera Jacob Elordi

Merchii Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 3518595352




From the shadow spreads the fire
From the shadows we will be seen, beyond the darkness we will be free. From the fire, from the fire we'll build a new world. From ashes we will rise... a dragon into the skies


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Mj1bfh10

cadow de Garlan:

Orys Waters
Orys Waters
Brûlé par le feu, déchaîné par les flots
Messages : 2041
Membre du mois : 590
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1247


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:17

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[ X ] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[  ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[  ] Premier semestre 2025
[ X ] Second semestre 2025
[  ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[  ] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[X  ] 1 mois = 2 semaines en jeu
[ X ] 1 mois = 1 mois en jeu
[  ] 2 mois = 2 moisq< en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[  ] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[  ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[X  ] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[  ] « Reprendre/adapter »  mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[ X ] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[ X ] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[ X] Garder mon avatar actuel : Charlie Hunnam[  ] Réserver un autre avatar : précisez ici (sous réserve que celui qui le jouerait actuellement le laisse)
==> Si vous voulez nous expliquer pourquoi, go avec vos votes !

J'ai mis le temps avant de venir participer à ce sondage. Selon moi, l'univers de Martin est purement fondamentalement moyen ageux. Aussi le faire passer à une époque plus avancée dénaturerait quelque peu le propos à mes yeux mais ce n'est que mon avis. A la limite, pousser au haut moyen âge me parait plus légitime que la renaissance qui diffère radicalement en matière de paradigme. Mais bon c'est peut être mon coté champêtre qui s'exprime. Pour le reste, de nombreuses options me conviennent tant les possibilités sont multiples et intéressantes. En vous remerciant par ailleurs pour votre implication et votre dévouement à cette formidable aventure que je n'ai vécu que rarement ailleurs malgré une dizaine d'années si ce n'est plus de pratique du rp.




Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Enn110 Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Ennn610 Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Enn1210Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Enn1010Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Enn1310 Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Enn411 Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Enn310

   
«Maison Florent de Rubriant»
Et que dans l'aube naissante sous l'éclat de l'aurore se dresse le rouquin prédateur un rictus moqueur aux lippes.©️️ .bizzle
   

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 677
Membre du mois : 0
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 29

Bloody fox of the South

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptySam 25 Mai - 19:32

Hey !

Sous la contrainte, je viens réserver un avatar : Milly Alcock ! Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 2432199214

La bise ~



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Awards 2024:

Lin
Lin
Messages : 1284
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2637


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:47

Khayley Ardoise a écrit:
Coucou après réflexion je réserve Anya Taylor Joy merci !

Elle faisait partie des résas de Clarys Smile

==> Yes Ennio, ce fut le dilemme de départ. Enfin jusqu'au bout du curseur temporel choisi la dynamique lignées/dynasties pouvoir (largement) décentralisé et féodal (ou quasi) peut encore s'appliquer avec des nuances et variations locales plus ou moins fortes. Je comprends le point de vue, mais après autant de temps il y a aussi désir d'avancer. De toute manière peu importe l'avancée choisie l'époque restera "sauvage/ésotérique" dans son traitement pour ne pas totalement renverser le mode de jeu et son lien avec l'univers Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:19

Holllaaaaa ! Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 1698932253 Non je ne suis pas en retard !

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[X ] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[ ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[X ] Premier semestre 2025
[ X ] Second semestre 2025
[ ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[ X ] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[ X] 1 mois = 2 semaines en jeu
[ ] 1 mois = 1 mois en jeu
[ ] 2 mois = 2 moisq< en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[ X ] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[ ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[ ] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[ ] « Reprendre/adapter » mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[ X ] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[ X ] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[ ] Garder mon avatar actuel : précisez ici
[ X ] Réserver un autre avatar : Je ne pense pas vouloir reprendre Charlie Vickers, après qui sait, je le reprendrai peut-être s'il est libre. Mais je souhaiterai réserver Sean Bean (en mode Boromir) ou alors Alex Høgh Andersen
==> Si vous voulez nous expliquer pourquoi, go avec vos votes !

LET'S GO !!!

Anonymous
Invité
Invité


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:04

A JOUR


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:34

Coucou Smile

En plus d'Alexander Skarsgard, je souhaiterais réserver un autre avatar: Jason Momoa What a Face

Mercii Smile


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Gareth Kenning
Gareth Kenning
Loyalty and Bravery.
Messages : 2325
Membre du mois : 291
Maison : Kenning.
Caractère : Loyal - Entêté - Dévoué - Bravache - Fiable - Téméraire
Célébrité : Daniel Sharman.

Infos supp.
Richesses : 334

Loyalty and Bravery.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 17:10

Hello !

J'aimerais réserver nastya zhidkova ainsi que Ellie Bamber

Merci !


All I want for Chrismas:


I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you

Khayley Ardoise
Khayley Ardoise
Messages : 3723
Membre du mois : 204
Maison : Ardoise
Caractère : Aimable, effacée, observatrice, anxieuse, souriante, secrète
Célébrité : Faye Marsay

Infos supp.
Richesses : 292


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6613-khayley-ardoise-l-observation-n-est-pas-que-par-la-vue https://bloody-crown.forumactif.org/t6616-khayley-ardoise-lady-aux-reves-verts https://bloody-crown.forumactif.org/t6615-khayley-ardoise-les-liens-d-une-aveugle-et-une-reveuse-du-nord
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:09

@"Membres Validés" j'invite tous ceux qui ont commencé à imaginer des comptes à venir m'expliquer en pv :

- Le pseudo imaginé
- L'avatar associé
- Le royaume/la faction imaginée
- Les caractéristiques principales du perso
- Ses liens avec d'autres persos d'autres joueurs
- Le lien éventuel avec les événements de BCv1

Ceci n'est pas fait pour vous fliquer mais pour créer de notre côté une sorte de nuages de points et de liaisons, aussi pour avoir un panorama des rôles envisagés et des liens pour savoir ce qu'on peut avoir comme base pour des PVs, de l'histo, etc, et s'assurer que ce que prévoit X ne rentre pas frontalement avec Y. Dans les semaines et mois à venir, le staff vous contactera également pour vous confier selon vos appétences ce qu'on garde/étend de BCv1. Merci à tous.


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54332
Membre du mois : 226
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 39

Fire, Blood and Winter.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:19

Je suis désolé, je n'étais pas passé ici.

Cocher les cases qui vous concernent
Je suis...
[ X ] OK pour continuer à jouer dans ces conditions
[ ] PAS OK pour jouer avec la perspective de fin programmée
Au regard des enjeux in game actuels, je pense qu'il faut prévoir une ouverture de la V2
[ ] Premier semestre 2025
[ X] Second semestre 2025
[ ] Plus tard
Ce qui influera la question suivante, c'est la temporalité de jeu.
[ ] 1 mois = 1 semaine en jeu comme maintenant
[ ] 1 mois = 2 semaines en jeu
[ X ] 1 mois = 1 mois en jeu
[ X ] 2 mois = 2 moisq< en jeu
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ ] Durant le « Bas Moyen Age » comme actuellement (navigation essentiellement côtière, armes à distance à corde, âge d'or de la chevalerie, commerce local/régional, centré sur Westeros) .
[ X ] Durant la « Renaissance », (navigation hauturière qui débute, introduction de la poudre noire, essor de la bourgeoisie, Westeros + côte Ouest d'Essos)
[ X ] Début des « Temps Modernes » (Navigation « sûre » et « rapide » avec les grands navires à voile, batailles rangées type guerres en dentelle et des révolutions, essor du peuple et des courants « révolutionnaires », Westeros + tout Essos).
Je vote pour une V2 qui se déroulerait...
[ X ] Après un temps « court » ; 3 générations après l'actuelle, quelque chose comme ça ; on hérite directement de la situation à la fermeture de BC, et c'est de l'histoire dont on se souvient, très structurante.
[ ] Après un temps « long » ; BC impacte le monde suivant mais à long terme, des faits sont devenus légendaires et les royaumes/factions ont pu évoluer en plus de leur situation à la fin de BC
Je souhaite
[ ] « Reprendre/adapter » mon/mes personnages pour « continuer » à les jouer
[ ] Ne pas « reprendre/adapter » mes personnages directement mais jouer la même maison
[X ] Repartir de zéro avec un autre personnage totalement différent.
Je voudrais...
[ X ] Garder mon avatar actuel : Joey Batey
[ ] Réserver un autre avatar : précisez ici (sous réserve que celui qui le jouerait actuellement le laisse)
==> Si vous voulez nous expliquer pourquoi, go avec vos votes !

Anonymous
Invité
Invité


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:36

Bonjour c'est encore moi ! Je voudrais Réserver Tom Holland & Keira Knightley également en plus de Jensen Ackles si c'est possible ! Merci Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 2896906054



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 1154
Membre du mois : 32
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1745

Be Wild and Free.

Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:52

Yooooooooo
Je voudrais réserver en plus Millie Brady et Laura Berlin s'il vous pléééééé Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 404323601


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1257
Membre du mois : 1
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste ◈ Taquine
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 15:55

Bonjour je viens réserver en plus de Kate Beckinsale (qui était déjà acté) : Esther Yu et Caitriona Balfe (qui était aussi dans mes choix, mais je préfère confirmer)

Merci ! Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 3292162514


Eren's theme

Salt
Out on the horizon, a storm is brewing. I let the breakers rush over me and feel the ocean’s heart pounding. Surging through my body, the ocean in me. The tide is turning. The undertow takes ahold of me. I know I can go. I know that it's time.

Eren Hightower
Eren Hightower
Messages : 242
Membre du mois : 30
Maison : Hightower (anciennement Hoare)
Célébrité : Gal Gadot

Infos supp.
Richesses : 203


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:44

Hello !
Petite update, avec Milly Alcock, je souhaiterais réserver Luke Pasqualino et Dilraba Dilmurat.

Merci les loulous Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 2310158611



Fleurissement du LotusComme la fleur de lotus qui naît de la boue, nous devons honorer les parties les plus sombres de nous-mêmes et les expériences les plus douloureuses de notre vie. Car ce sont elles qui nous permettent de donner naissance à notre plus belle personne.
~Debbie Ford
KoalaVolant

Awards 2024:

Lin
Lin
Messages : 1284
Membre du mois : 8
Maison : Sert la noble maison Martell
Caractère : Consciencieuse - Brisée - Serviable - Méfiante - Douce - Fragile
Célébrité : Zhao Liying

Infos supp.
Richesses : 2637


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9573-lin-il-suffit-d-une-rencontre https://bloody-crown.forumactif.org/t9585-lin-repertoire-des-rp#302202 https://bloody-crown.forumactif.org/t9584-liens-de-lin
MessageSujet: Re: Vive BC 1.19, Vers BC 2 !   Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Vive BC 1.19, Vers BC 2 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Vive BC 1.19, Vers BC 2 !

Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.
» Le grand départ vers l'Ouest [Tour VI - Terminé]
» Deux colombes s'envolant vers l'été [Flashback - Terminé]
» La marche vers l'est (An 2 mois 6 semaine 3) [Tour XI - Terminé]
» Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi |Tour III - Terminé|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: