Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable 100MAX Urbanglide 10 » 350W à ...
249.99 €
Voir le deal

Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.

MessageSujet: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 0:52

Talya Wendwater

INSERER ICI une citation

• Royaume du Sel et du Roc

Humfrid  et Meryld ;; Grands- parents - décédés
Gualter et Ossenne ;; Parents Terrick ;; Oncle - Décédé ;;Neal Wendwater ;; Epoux - décédé

Veuve Wendwater

"La survie peu importe le prix"

Année de naissance ;; -33
Nom de naissance ;; N'en a pas
Ville de naissance ;; Un village
Royaume de naissance ;; Royaume du Sel et du Roc

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Royaume du Sel et du Roc
Titre / rôle au sein du royaume ;; Mercenaire
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances - J'attends de me faire un nom auprès des puissants de ce monde.

Avatar ;; Ragnheiður Ragnarsdóttir
Crédit ;; fassophy

;; Fière ;; Insoumise ;; Ambitieuse ;; Parfois loyale ;; Impétueuse ;; Courageuse;; Rancunière ;;

-33

Je vins au monde entourée de mes deux parents, alors au sommet de leur art dans ce petit village de pêche mais où venaient également à l'occasion nombre de pillards de ces îles. Une aubaine pour nous car ils achetaient parfois volontiers des épées à mon père.

-16

...

-14

...

-10

...

1

...

An 2

...

Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu par un membre . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est les rps et l'ambiance. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de lectures interminables et chronologie de GOT. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4 ou 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Le design est agréable pour mes noeils.. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.

Code de validation

Code avatar :
Code:
Ragnheiður Ragnarsdóttir <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8680-talya-wendwater-vers-le-croisement-du-fer-et-une-vie-nouvelle" target=_blank"><span class="<span class="Gp_IlesFer">Iles de fer</span> : Gp_IlesFer">Talya Wendwater</span>

Code Recensement : Iles de Fer
Code:
Talya Wendwater - Mercenaire - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t8680-talya-wendwater-vers-le-croisement-du-fer-et-une-vie-nouvelle" target=_blank" >Personnage inventé</a>

Anonymous
Invité
Invité

Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 0:54

[center]

• Talya
"Ma première grande bataille sera avec ou contre ma destinée".

.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 2:14

hello ^^

Bienvenue à toi ^^

Astryd Arnvald
Membre du mois : 4
Maison : Arnvald
Caractère : Explosif
Célébrité : Katherine Langford

Infos supp.
Richesses : 470

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 2:30

Merci à toi !

Longue vie à la Maison Harloi ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 6:28

bienvenu Smile bonne chance avec la fiche au plaisir de peu-etre RP un jour ensemble Smile

Lyanna Stark
La louve incomprise
Membre du mois : 1
Maison : Stark
Caractère : impétueuse ▪▪ Garçon manqué ▪▪ Aventureuse ▪▪ Idéaliste ▪▪ Loyale ▪▪ Entière
Célébrité : marie avgeropoulos

Infos supp.
Richesses : 20

La louve incomprise

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 8:18

Merci à toi !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 8:58

Bienvenue parmi nous !
Super choix de faceclaim j'adore cette actrice ! Smile

Bon courage pour la fin de la fiche et à bientôt sur Westeros !

Loyalty and bravery
❀ I let it fall, my heart, and as it fell, you rose to claim it. It was dark and I was over, until you kissed my lips and you saved me. My hands, they're strong, but my knees were far too weak to stand in your arms, without falling to your feet

Alys Kenning
Loyalty And Bravery.
Membre du mois : 5
Maison : Lady de la maison Kenning
Caractère : Dévouée ♦ Enjouée ♦ Immature ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joueuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 132

Loyalty And Bravery.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 10:15

Merci, merci !

L'actrice est intéressante, oui.^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 11:49

Welcome à toi.
C'est dommage, t'es passée à deux doigts de la perfection. Mais bon, la maison Harloi va te permettre de démarrer avec pas mal de liens ;)

N'hésite si besoin Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. 2310158611

Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley.

ANAPHORE

Stig Botley
Membre du mois : 6
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 922

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 12:13

Merci l'ami !

Oui, j'espère démarrer avec quelques liens...

La perfection n'est pas de ce monde à ce que l'on dit.^^

Tout est presque bon pour moi, juste quelques soucis avec la chrono ici...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 13:24

Bienvenue Talya Smile

PREMIERE LAME DE SOMBRYNDOR
Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. Tumblr_murxsvxtYl1r5ynioo2_500   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. Tumblr_murxsvxtYl1r5ynioo3_500
E M P I R E

Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Membre du mois : 4
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 14:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ma chère ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. 1176743521

Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. 54b7b366e7eab4f043823638937a125be9d8991bTalya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. 4199a89e100d8867fbf2615f843a7de49ae36d8b
May I, Stand Unshaken
Amid, Amidst A Crashing World
Thème de Ghabrielle:
Ghabrielle qui joue de l'instrument à corde:

Ghabrielle Rowan
L'Enfant Prodige
Membre du mois : 27
Maison : Rowan
Caractère : Épéiste spectaculaire - Coureuse de jupons - Manipulatrice - Calculé - Intransigeante - Rusé - Immorale - Intelligente - Vengeresse - Ambitieuse - Égoïste
Célébrité : Emma Appleton

Infos supp.
Richesses : 1189

L'Enfant Prodige

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t7809-ghabrielle-rowan-ascension-par-la-violence https://bloody-crown.forumactif.org/t7847-ghabrielle-rowan-may-i-stand-unshaken https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-spectre#229613 https://bloody-crown.forumactif.org/t7820-ghabrielle-rowan-le-sp
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 15:29

Merci vous deux. Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. 362184811

La fiche est presque achevée, je dois juste peaufiner encore quelques menus détails...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 16:23

Bienvenue sur le forum - Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage ! Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 1
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Joshua Sasse

Infos supp.
Richesses : 1524

Par-delà le cap !

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 18:30

Merci à toi ! - Hâte de mesurer mon courage à d'autres, du moins. Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 20:36

Bienvenue par ici Talya Smile

Ah en longues lectures tu es servie ici 👀

Courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Fire, Blood & Winter

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide

Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 81
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5831

Fire, Blood and Winter.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyDim 21 Aoû - 21:18

Merci bien...

Longues lectures et longue écriture, tout pour me plaire.^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyMar 23 Aoû - 10:16

Salut Talya Smile

Nous voilà donc après lecture de ta fiche!
- Dans la partie sous l'avatar, en haut de fiche, on n'a aucune information sur la généalogie de ton personnage, il va te falloir la remplir au moins sur les parents et collatéraux.
- Il te manque les blasons d'allégeance à la fin du premier bloc.
- Tu as indiqué ton prénom comme nom de bnaissance, tu peux juste indiquer que tu n'en avais pas, étant issue du peuple.
- Ton royaume de naissance n'est pas les Iles de Fer, à l'époque, mais le Royaume du Sel et du Roc comme indiqué dans notre contexte et notre chronologie. C'est un ensemble bien plus vaste à l'époque que les seules îles.
- Qui t'a épousée et pourquoi? Un homme même de petite noblesse commet une mésalliance en épousant une fille du peuple, même aux Iles de Fer, surtout dans une société où il aurait pu avoir autant de femmes-sel qu'il l'aurait voulu. Expliquer pourquoi, sans prendre trop de place, devrait être utile.
- Cette union n'a pas été féconde, du coup, tu ne cites aucun enfant?
- On a un souci de cohérence avec les talents que tu évoques pour le combat. Son entraînement semble commencer très tardivement, de même que l'archerie qui en sus n'est pas une spécialité fer-née, qui dispose d'un dédain très fort pour cette arme considérée comme déshonorante dans une société où le combat singulier, au choc, est largement privilégié. Ca paraît compliqué de lui attribuer des compétences exceptionnelles dans ce domaine quand partout sur le continent de jeunes hommes s'entraînent en permanence depuis l'enfance... Et ont d'après ta chronologie, une expérience souvent bien supérieure. Le combo des deux leur donne forcément l'avantage; le talent pur n'est pas grand chose en comparaison du talent ou de l'expérience, et si elle avait fait preuve jeune d'un talent formidable il y a peu de chances qu'elle ai eu une existence tranquille avec son paternel, les gamins qui se font remarquer finissent rapidement avec une épée en main.
- Il est impossible que vous meniez tranquillement vos raids tout au long de votre jeunesse sans rendre de comptes à qui que ce soit, car à l'époque Harren le Noir contrôle son royaume d'une main de fer. Il a des ennemis désignés, chez qui les pillages sont évidemment autorisés, mais chez ses rares alliés c'est formellement interdit, d'autant que Eren Hoare, sa fille, dirige la Flotte de Fer avec poigne. En sus, dans les périodes que tu décris le royaume est plusieurs fois en guerre, et la totalité de la flotte souvent mobilisée intégralement pour prendre part aux combats au nom du Roi. Tu trouveras les détails dans le premier post de chronologie.
- La liberté en Westeros, y compris aux Iles de Fer, reste relative. Si en règle générale on te fiche la paix, la société reste soumise à un carcan de lois et de coutumes qui entravent les actions des gens. Tout cela est décrit dans nos annexes. Par exemple, bien qu'il existe une tolérance pour les femmes qui se battent chez les fer-nés, elle renonce se faisant à son devoir supérieur d'engendrer, et ce n'est pas toujours bien vu. Or dans ta fiche on dirait que tout passe crême parce qu'elle est libre. Mais en fait non, elle ne l'est pas; aux Iles de Fer la société reste féodale, elle doit obéir dans l'ordre à son mari, son père, son suzerain, son souverain Smile
- Où a lieu ton premier raid? Pourquoi un raid, si tu n'es "que" fille de forgeron?
- En l'an 1 tu indiques que ton mari meurt dans l'assaut d'un fort, mais de quoi s'agit-il?

Il faut être précis un minimum dans ton implication dans les événements, sinon chercher des liens aux racines passées sera terriblement compliqué et ça nous permet aussi de valider la cohérence de ton personnage avec le contexte. N'hésite pas à nous mp si tu as des questions !

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 4028
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyMar 23 Aoû - 11:06

Hellow à twa majestueux Cyvosse !

Tout d’abord merci pour le sérieux accordé à l'histoire de ma perso et ce qui est à changer car ça me permet d’avancer la fichette.

Merci également pour les précisions historiques et de contexte, qui m’ont permis d’y voir plus clair rapidement.

Ensuite, sache que j’ai un emploi du temps plutôt chargé irl donc il se peut que je tarde quelque peu mais je ferai ce qui est à ma portée dans un temps que j’espère raisonnable ou sinon je demanderai un délai supplémentaire svp. Pour le reste j’irai demander aux méchants admins, poser des questions etc.

Enfin, je mettrai entre [ … ] les nouveaux passages ajoutés, pour la facilité de ta relecture.

Belle journée à toi !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyMar 23 Aoû - 13:42

Bon courage à toi Smile

Fire, Blood & Winter

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. " Running After My Fate (c)codage - Kanala - texte (c)Running After My Fate, The Divide

Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 81
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5831

Fire, Blood and Winter.

Voir le profil de l'utilisateur https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyMar 23 Aoû - 21:16

Bien le merci.^^

Je pense y être dans les grandes lignes...

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptySam 27 Aoû - 14:18

C'est presque bon pour nous ! Il reste les éléments concernant la chronologie, que tu n'utilises pas du tout dans ta fiche :

- Où a lieu ton premier raid?
- En l'an 1 tu indiques que ton mari meurt dans l'assaut d'un fort, mais de quoi s'agit-il?

Tu peux naviguer dans la chronologie en choisissant chacune de ces années, en cliquant sur le blason de ton royaume et en lisant les événements possibles; il nous faut au minimum savoir où tu combats, et contre qui Smile

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyJeu 1 Sep - 0:25

Hey @Talya Wendwater où en es tu de ta fichette?

Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. EmptyMar 6 Sep - 21:45

Je locke et déplace

Le Cyvosse

MessageSujet: Re: Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.   Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle. Empty

Contenu sponsorisé

Talya Wendwater - Vers le croisement du fer et une vie nouvelle.
Page 1 sur 1