Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alysanne (She did not need much, wanted very little)

Aller en bas 
MessageSujet: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 0:45

Alysanne Sarwyck

LADY DE PUYSAIGUES



  • Royaume de l'Ouest



 
Quentyn & Ceryssa Kenning (née Brax) ;; parents décédés
Tybolt Kenning ;; frère ainé
Robert Kenning ;; frère cadet
Maryssa Kenning ;; sœur cadette
Gareth Kenning ;; frère cadet
Alys Kenning ;; sœur benjamine

Aurel Sarwyck ;; époux
Ceryssa Sarwyck ;; fille (2 ans)
DORNA SARWYCK ;; belle-mère
ELYANA SARWYCK ;; belle-sœur
GAWEN SARWYCK ;; beau-frère
Merry Sarwyck, née Sarschamp ;; belle-sœur

William Potter ;; beau-frère
Adélaïde Westford ;; ex-belle-soeur
Léona Lydden ;; belle-soeur décédée
Megara Lannister ;; belle-soeur
Tybalt & Cadwin Lannister ;; neveux (enfants de Gareth)
Léandre Hill ;; neveu (enfant bâtard de Tybolt)


La famille est espoir, la protéger est mon devoir

Année de naissance ;; - 27
Nom de naissance ;; Kenning
Ville de naissance ;; Kayce
Royaume de naissance ;; Royaume de l'Ouest

Situation matrimoniale ;; Mariée depuis l'an -5 à Aurel Sarwyck
Royaume servi actuellement ;; Royaume de l'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady de la Maison Sarwyck
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales

Avatar ;; Anna Popplewell
Crédit ;; Aslaug (avatar & icons)

;; Affectueuse ;; Se confie peu ;; Gracieuse ;; Manque de confiance en elle ;; Rafinée ;; Taciturne ;;







 

   
   

-27


   

Trois ans après la naissance de Tybolt, Ser Quentyn et Lady Ceryssa Kenning ont la joie d’agrandir leur famille avec une petite fille. Prénommée Alysanne, le nourrisson est faible et fragile. À l’instar de la grossesse de Lady Kenning, l’accouchement est un moment compliqué. Mais l’aide du Mestre et des femmes de la maison fait que l’arrivée de cette enfant se termine bien.


 



 

   
   

-26


   

Âgé d’un an à peine, Alysanne a la chance de rencontre son frère cadet : Robert. Une naissance qui réjouit la maisonnée dont Alysanne ne prend pas la mesure à cet âge. Alors fragile de naissance, la future Lady est souvent en compagnie de sa mère et des mestres pour soigner les différentes maladies que son frêle petit corps combattra. On entendra dire Lady Ceryssa que sa fille se bat avec un sourire radieux.


 



 

   
   

-25


   

Maryssa vient au monde. Plus âgée et en âge de comprendre, Alysanne accueille sa sœur comme une nouvelle compagne de jeu. Souvent mise en garde que cette sœur est trop jeune, Alysanne ne cesse de tourner autour du berceau lorsqu’elle accompagne sa mère. Mère qui lui fait le privilège de pouvoir l’appeler Maman dans les occasions privées. Un signe qu’Alysanne passait bien trop de temps avec elle. Signe d’un lien tout particulier.


 



 

   
   

-22


   

Alors que Garreth vient au monde, Alysanne est une Kenning bien différente de ses frères et sœurs. La protection de sa mère pesant sur ses épaules, Alysanne s’est quelque peu renfermée. Préfèrent ne pas s’exprimer sur ses états pour n’inquiéter personne. Elle est souvent à l’écart, les voyant profiter d’une vie qu’elle pense inaccessible. Son éducation est donc sa priorité. Ainsi, la même année, on lui expliquera du haut de ses cinq ans qu’elle sera un jour promise au fils de la maison Sarwyck : Aurel.


 



 

   
   

-20


   

Entre Kayce et Puysaigues, la route semble longue alors qu’Alysanne a sept ans. C’est une occasion pour elle de rencontrer Aurel. Même si jeune, elle met enfin un visage sur un nom. Un visage qu’elle avait imaginé bien différemment depuis deux ans. Mais elle est bien heureuse de savoir que son fiancé semble être une bonne personne — ce qu’elle juge de toute sa jeune sagesse de petite fille croyant encore qu’un mariage peut être d’amour. Ainsi, Alysanne se jure qu’elle fera tout pour que son fiancé soit amoureux d’elle et qu’elle aussi en tombe amoureuse.


 



 

   
   

-15


   

Elle a onze ans lorsqu’Alys vient au monde. Toujours concentrée sur son éducation et sa correspondance avec Aurel, ainsi qu’à ses devoirs, Alysanne la regarde d’un œil curieux. Elle adore évidemment sa petite sœur, mais elle ne voit pas grand intérêt à nouer un lien avec cette dernière, puisque lorsqu’elle sera une femme, Alysanne sera logée dans la famille de son fiancé. Arrogante dû à son jeune âge, elle ne joue pas le rôle de grande sœur comme elle le devrait avec Alys.


 



 

   
   

-14


   

Alors que Gareth est envoyé à Castral Roc pour être le compagnon de jeu du Prince de l’Ouest, Alysanne essuie les larmes d’une Maryssa bien émotive pas le départ de leur frère. Bien qu’elle aime Gareth comme chacun des Kenning, Alysanne n’est pas secouée par la nouvelle. Elle sait que le devoir appelle les hommes et les femmes. Qu’importe leurs âges. Au contraire, elle n’est pas triste, elle est heureuse que le destin soit si clément avec son frère. C’est une chance d’être proche du futur souverain de l’Ouest.


 



 

   
   

-9


   

Le premier mariage de la famille. Tybolt épouse la délicate Adélaïde. C’est un jour d’une beauté et d’une grâce sans pareille. Envieuse, elle souhaite que son mariage soit un si bel événement. Rassemblant l’ensemble de sa famille et de sa belle famille dans une joie partagée. Elle ne manque pas de regarder tendrement Aurel — qui a fait spécialement le déplacement. S’imaginant que lui aussi voudrait peut-être une journée aussi belle pour eux. Par la suite, Alysanne ne manquera pas de lui suggérer la chose à travers leur correspondance.


 



 

   
   

-7


   

C’est lors d’un repas en compagnie de la maison Serret qu’Alysanne apprend avec stupeur qu’Aurel aurait été fiancé à une autre noble jeune fille. La nouvelle l’abat autant qu’elle coupe la correspondance de la demoiselle un moment. Alysanne préfère garder en elle ses sentiments et ne pas en faire part. Le désespoir lui allait bien mal selon sa mère. Et pourtant, elle aurait préféré cela à une nouvelle maladie qui vient d’affaiblir et la clouer de nombreuses semaines au lit. Son état en dent de scie fait décaler ses noces de quelques années. Mais le point positif est que sans doute, les Kenning peuvent renouer avec les Sarwyck le temps de son prompt rétablissement.


 



 

   
   

-6


   

Épuisée par sa maladie, Alysanne prend beaucoup de plaisir à correspondre avec des proches et des connaissances lorsque cela est possible. Les mestres sont presque impuissants face à son état, mais un traitement de saignées régulières et de boissons à bases de plantes médicinales permet de faire partir son mal. Il faudra à Alysanne de longues semaines afin de se remettre correctement et de sortir du lit pour vivre de nouveau convenablement.


 



 

   
   

-5


   

Enfin, elle épouse Aurel Sarwyck à Puysaigues. Son jour était comme elle avait pu l’imaginer et le décrire à son nouvel époux dans ses missives. Elle est encore malgré tout assez insouciante en pensant que ses plus belles années seront à venir. Mais cet événement a le mérite de réunir toute sa famille. Elle est donc plus qu’heureuse de fêter cela avec eux, mais tout aussi peinée de les voir partir par la suite. Néanmoins, l’occasion s’est aussi présentée à Alysanne de rencontrer Ser Winston Jast. Le meilleur ami d’Aurel, qui deviendra par la suite le fiancé de sa jeune sœur Maryssa.


 



 

   
   

-4


   

Sa première année de noces se solde par une pression qu’elle n’aurait jamais pensé porter. Naturellement, la nouvelle Lady ne manque pas à ses devoirs conjugaux — dont elle s’acquitte avec plaisirs en règle générale. Mais l’héritier tant attendu par sa belle-mère — qu’elle supporte peu — tarde à arriver au sein du foyer. Elle ignore si Aurel songe à tout faire annuler à ce moment, mais ces idées intrusives la poussent à demander de l’aide à Maryssa. Alchimiste de passion, elle pourrait l’aider n’est-ce pas ? Correspondance, puis une rencontre lors du mariage de Robert avec Leona Lydden. Cette courte pause en famille lui fait du bien et lui donne du courage. Elle ne doute plus de réussir grâce à l’aide de Maryssa.


 



 

   
   

-3


   

La bénédiction des dieux semble enfin venir. Alysanne est enceinte pour la première fois. Une nouvelle qui réjouit Puysaigues un temps, avant de le laisser morose. Alors qu’elle est à douze semaines de grossesse, Alysanne perd l’enfant qu’elle attendait sans explications de la part des Mestres.


 



 

   
   

-2


   

Une nouvelle fois, Alysanne est enceinte. De nombreuses précautions sont prises pour la ménager alors que les relations avec sa belle famille se sont alourdies lors de sa précédente fausse couche. Cette fois malheureusement, elle perd l’enfant à cinq mois de grossesse à cause de son état fragile.


 



 

   
   

-1


   

Alysanne décide avec Aurel de remplir son devoir, mais qu’il faut aussi se laisser le temps de penser leurs plaies. Alors que personne ne s’y attend, Alysanne tombe enceinte une nouvelle fois à la fin du douzième mois. Une grossesse qu’elle demande de garder secrète pour les autres Sarwyck jusqu’à ce qu’elle prenne des formes et que le bébé soit en santé. Naturellement cette décision est aussi approuvée par Aurel pour éviter d’autres répercutions de la part du reste de la famille et d’épargner le moral de la future mère.


 



 

   
   

An 0, mois 7


   

Alors proche du terme, Alysanne apprend par courrier qu’une épidémie de fièvre touche Kayce. Inquiète, Alysanne l’est naturellement, mais elle est priée de rester à Puysaigues de par son état. De plus, le père d’Aurel étant décédé lors de l’an précédemment, elle est désormais la dame des lieux et ne peut mettre en danger la santé de l’enfant qu’elle porte. Alysanne ne saura donc pas tout de suite pour le décès tragique de ses parents et de la femme de Robert. Une nouvelle qui l’aurait bien trop affectée lors de sa grossesse.


 



 

   
   

An 0, Mois 9


   

Le jour fatidique arrive et Alysanne est bien heureuse de mettre au monde son enfant. Une fille au plus grand damne de la famille Sarwyck. Et même si Aurel semble heureux d’être père, elle note cette étincelle de déception dans son regard. Ce n’était pas l’héritier tant attendu. Bien que leur lien soit quelque peu distendu par ses échecs à donner la vie, Alysanne préfère se concentrer sur sa petite fleur de lune. Apprenant la mort de ses parents et de sa belle sœur, l’idée ne fera qu’un tour. Cette enfant se nommera Ceryssa. Pourtant, elle se remet assez d’aplomb pour participer aux jolies festivités que sont le mariage de son frère Gareth avec la princesse Megara Lannister — au-delà de l’honneur, elle est si heureuse est fière de voir Gareth s’engager. Même si son humeur est teintée de tristesse par moment en pensant que ses parents ne peuvent pas y assister. Pourtant, bien que mère, Alysanne laisse sa fille aux bons soins des nourrices.


 



 

   
   

An 1, Mois 7


   

Alors qu’Aurel est soumis à ses occupations de Lord et de chevalier, la distance entre Alysanne et lui se creuse. Bien fière d’avoir une fille en bonne santé, elle la chérit, comme jadis sa mère l’avait fait pour elle. Ce qui ne l’empêche pas de se réjouir pour son beau-frère Gawen, marié lors du troisième mois de cette année. Mais ce qui fait encore plus son bonheur, c’est d’apprendre la naissance de ses neveux, les enfants de Gareth et de la princesse. En bonne tante et fière ouestienne, elle enverra des présents pour les nouveau-nés.


 



 

   
   

An 1, Mois 8


   

Surprise, mais agréablement, elle apprend qu’Alys est elle-même fiancée ! Une histoire rocambolesque qui ne manque pas de rebondissement. William Potter n’est pas une personne qu’elle se souvient avoir croisée, mais elle espère qu’il sera bon pour sa sœur. Et, même si elle est encore reléguée à être la dernière au courant, Alysanne ne manque pas d’envoyer ses vœux à sa sœur.


 



 

   
   

An 1, Mois 9


   

À la grande surprise de l’Ouest, le roi Loren vient à trépasser. Comme de juste, Alysanne se rend aux funérailles avec son époux. Mais également sa fille Ceryssa qu’elle peut enfin présenter à l’entièreté de sa famille. Puysaigues est loin, et elle profite malheureusement de cette triste occasion. Pourtant, une nouvelle la gonfle de fierté — sans doute autant que le reste de la famille — lors de la nomination de la Gareth en tant que Grand Maître de l’Ouest. Si elle ne montre pas de grand intérêt politique, elle se promet de faire en sorte de s’y intéresser pour mieux comprendre les enjeux pour son frère à l’avenir.


 



 

   
   

An 1, Mois 11


   

Une nouvelle fois, le mestre de Puysaigues suspecte une grossesse chez sa Lady. C’est pourquoi Aurel l’excuse auprès des siens lors du couronnement du roi Lyman et de la Reine Jeyne. Pourtant lors de son retour, Aurel apprend qu’il ne s’agit que d’un rhume d’hiver dont Alysanne souffre souvent. Une nouvelle qui étiole encore le lien entre deux époux pourtant épris l'un de l’autre.


 



 

   
   

An 1, Mois 12


   

Remise, c’est la bouche de son époux qu’Alysanne apprendre que la guerre a été déclarée officiellement à l’Empire. Rejoignant les puissances centrales, l’Ouest et cette guerre vont lui prendre Aurel d’une bien triste manière, puisqu’en qualité de chevalier, il va se joindre aux troupes comme l'exige son devoir. Elle ne peut rien dire, rien faire, juste l’assurer qu’en son absence, Puysaigues sera entre de bonnes mains et elle veillera sur leur famille.


 



 

   
   

An 2, Mois 2 à 4


   

Alysanne a l’impression dans les lettres d’Aurel que les combats sont à ses portes. Elle ignore si elle peut demander la permission de rejoindre Kayce ou simplement d’y envoyer Ceryssa pour la protéger d’une éventuelle bataille près de leur domaine. Pourtant, la nouvelle du siège réussi de Vivesaigues se teinte vite de tristesse lorsque le vent tourne pour l’Ouest. Aurel lui apprend avec une infinie tristesse que Winston est mort. Au delà de pleurer le fiancé de sa sœur ou le meilleur ami de son époux, elle pleure un ami qui l’a aidé a comprendre Aurel du mieux possible lors de son arrivée ici.


 



 

   
   

An 2, Mois 6


   

Alysanne s'est déplacée au camp de la Dent d'Or avec sa belle-soeur. En guerre, on ne pouvait se permettre de grandes festivités pour un mariage. Et celui d'Elyana, prévu de longue date, ne fit pas exception. Il dut se dérouler chichement dans un camp militaire plutôt qu'avec les fastes prévus lors de la 3ème semaine. Aurel et Alysanne ont pu partager quelques moments d’intimités à ce même moment. Avant de retourner à Puyaigues. C’est donc avec stupeur qu’elle apprend l’annulation du mariage de Tybolt, et avec une sincère joie les fiançailles de Maryssa avec Ser Rolph Reyne, mais plus encore heureuses de savoir dans quelles conditions Alys s’est mariée à Lord Potter. Alys qu'elle semble avoir loupé de peu...


 



 

   
   

An 2, Mois 7


   

La jeune femme se sent encore mal avec quelques symptômes de grossesse depuis son retour. Elle est donc ménagée par la maisonnée et tenue à l’écart de bien des choses. Naguère, vivant renfermée sur elle-même, elle est inquiète d’être aussi loin des siens par devoir. Les Kenning prennent des places politiques importantes et elle se sent impuissante dans son rôle de sœur aînée. Ainsi, dans l’attente d’une confirmation sur son état de santé, elle trépigne comme un lion en cage, ne sachant pas quoi faire pour aider son époux si loin d'elle ni sa famille éparpillée dans tout l’Ouest.


 








  • VOTRE PSEUDO ici
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via par un membre (Helena). Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le scénario ne lui-même, coup de foudre imédiat. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de la mer noire ! (joker). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Onithorinque, c'est un mot en somme toute... Délicat !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation

Code avatar :
Code:
Anna Popplewell est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-al" target=_blank"><span class="Gp_Ouest">Alysanne Sarwyck</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Royaulme de l'Ouest
Code:
Alysanne Sarwyck - Lady de la Maison Sarwyck - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-al" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 0:45




  • Alysanne Sarwyck
Where you walk, my dearest friend, fate shall surely follow



Ma chère mère,
Maman,

Voilà deux années que je n'ai pas eu le coeur d'écrire, que je n'ai plus la possibilité de vous écrire. Simplement parce que les Sept vous ont rappelé, vous et père. Il y a fort a dire vous savez Maman. Tant de choses se passent en deux ans.

Cependant, vous serez sans doute peinée d'apprendre que je ne trouve que peu de temps pour venir vous fleurir. Voilà même une nouvelle qui m'attriste en rédigeant ces quelques mots. Ainsi, votre fille aînée ne serait qu'une ingrate ? Sans doute chère Maman. Mais comme hommage ultime, ma tendre petite fleur de lune a été nommée en votre honneur. Ceryssa est une petite fille magnifique. Deux ans qu'elle me comble d'un bonheur sans pareil. Elle ressemble tant à Aurel. Elle ne tient de moi que l'arête de mon nez et le bleu de mes yeux. Voilà un mince cadeau de la vie alors que j'ai tant peiné à la porter.

N'aviez vous d'ailleurs pas eu tant de difficulté lors de votre grossesse et de l'accouchement avant de me mettre au monde ? Je crains qu'il s'agisse là d'un vilain coup des Sept pour me faire comprendre ô combien cette vie est précieuse. La naissance de Ceryssa n'a pas été une mince à faire, mais je crois que le mestre était optimiste. Cet entrain qui me permet aujourd'hui d'écrire ces quelques lignes. Par les Sept, que je suis reconnaissante d'être en vie pour la voir grandir, mais quelle injustice ! Vous n'aurez jamais ce plaisir Maman. J'aurais pourtant tant aimé vous présenter ma si précieuse fleur de lune.

Même si elle ne plait que peu au reste de la famille Sarwyck... Aurel et moi sommes des parents comblés... Et un couple heureux. Du moins, c'est ce que je crois. Intimement bien sûr. Hélas, cette famille... Ô, Maman, quand bien même Aurel est un mari exceptionnel. Sa mère n'est qu'une affreuse marâtre. Elle ne saurait m'exprimer de la sympathie... du moins, pas plus que ce que la bienséance demande. Et je sais combien cette dernière tiens à coeur à mon époux.

Néanmoins, je me sens comme chez moi à Puysaigues, même si Kayce et l'air iodé tendent à me manquer certains jours. Ah... Kayce, notre famille. J'ignore si l'ont peu s'imaginer à quels points ils me manquent. Ma santé n'est que le miroir de ma présence parmi mes frères et soeurs. Irrégulière, fragile... Absente. Je suis si souvent loin d'eux. Il arrive souvent d'être la dernière au courant de leurs aventures, leurs émois et leurs bonheurs. Vous seriez si fière Maman. Gareth s'est marié et il est père. Deux adorables enfants. Je n'ose imaginer quel a été le labeur de la Princesse Megara. Fort heureusement, ils sont tous en santé. Et bientôt, il aura un autre bambin a serrer dans ses bras.

Tout comme Alys ! Oh Maman. Vous imaginez vous Alys fiancée, et même mariée ? J'ai bien eu du mal à le croire réellement, mais vous n'imaginez pas le large sourire qui s'est affiché en lisant la nouvelle. Bien que teinté de cette même culpabilité d'être si loin. Je ne me formalise plus d'être la dernière au courant. Tybolt, Robert, Gareth, Maryssa et Alys sont toujours tant occupés ! Pouvions-nous imaginer lorsque nous jouions à Kayce que Gareth soit nommé Grand Maître de l'Ouest ? Ou alors que Tybolt est si concernée par son devoir qu'il en vienne à annuler son mariage ? Je ne saurai le dire. Mais une chose est certaine, vous seriez aussi fière d'eux que j'en suis fière.

Me voilà bien émotive Maman. Mais j'ignore si je pourrais rapptrapper la distance entre certains d'entre nous. Alys et Garreth étaient si jeunes lorsque je n'imaginais que mon avenir aux bras d'Aurel, en tant que Lady. Alors que la guerre est à nos portes, que les miens sont en danger, j'ignore comment réduire... Comment faire de nos différences un lien. Mais ne vous en faites pas, j'ai de si bonnes relations avec Maryssa... Sans elle... Oui, Maman, sans elle, je crains que ma santé n'ait gagné sur mon devoir. Maryssa m'a tant aidée pour que je puisse mettre au monde Ceryssa. Son savoir en confection de potions est large. Elle est curieuse de tout.

D'ailleurs, vous serez en joie d'apprendre qu'elle va se marier. La vie n'a pas été tendre avec elle. Winston était un ami cher. Autant pour Aurel que pour moi. Mais en la qualité de fiancé, Maryssa a été peinée d'apprendre sa perte. La bataille de Vivesaigues... Tout comme le siège qui s'y est tenu. Mon époux est d'ailleurs souvent ailleurs à cause des batailles. Par la grâce des Dieux, j'espère qu'il ne reviendra toujours sain et sauf. Comme Gareth, Tybolt et Robert ont pu revenir en vie.

Mais j'ai peur chère Maman. Véritablement peur que les décisions de notre jeune Roi ne mettent à mal notre Ouest. Nous avons toujours répliqué agressivement aux attaques de notre territoire, mais à quel prix ? Des femmes pleurent leurs époux, des mères leurs fils. Je ne veux pas être de celles qui pleurent leurs maris. Quand bien même notre bon Roi Lyman prend les bonnes décisions pour notre pays, j'ai peur. Une peur viscérale qui dure des semaines durant jusqu'à la prochaine permission de mon époux. Ceryssa me donne du travail, elle m'occupe et me distrait. Mais cette peur en mon sein ne s'en va jamais réellement.

J'aimerais pouvoir rendre visite à Aurel au camp. Mais je n'en ni le pouvoir, ni le devoir. Si bien que le Mestre pense qu'une nouvelle fois, je porte la vie. Alors que pensez-vous que je puis faire ? Ma belle-mère, Lady Sarwyck n'est qu'un dragon. Elle chercherait à m'enfermée pour que je ménage ma santé en l'attendre d'une véritable confirmation. Même si j'espère que cette grossesse supposée ne compromette pas mes devoirs de soeur. Ô combien j'aimerais me rendre au mariage de Maryssa ! Ou bien à celui de Tybolt s'il retrouve une fiancée qu'il jugera capable d'assurer l'avenir des Kenning. Maman, qu'est-ce que j'aimerais m'y rendre. Qu'est-ce que j'aimerai être là lors de leurs moments de joie et leur prêter mon épaule pour leurs peines. Plutôt que d'être la soeur toujours absente. Je sais que ma condition n'est pas blâmable. Je ne peux pas ni vous blâmer pour cette dernière ni me blâmer moi-même. La vie est ainsi faite et je crois en la bienveillance divine pour me faire vivre encore longtemps.

Pourtant, chère Maman, il me faut vous laisser. Mon parchemin est noir d'une encre qui commence à se faire pauvre dans mon encrier. Je peux vous jurer que je vous écrirai encore pour soulager les maux de mon âme. Vous jurer que j'irai fleurir votre tombe une fois la guerre terminée, puis d'embrasser chacun de mes frères et soeurs. Vous jurer que je ferai tout pour remplir mon devoir envers les Sarwyck et vous rendre fière, même si vous ne pouvez plus l'exprimer.

Nous nous retrouverons Maman,
Et j'espère que cela sera le plus tard possible.

Votre présence, vos mots et votre amour me manquent, mais je m'emploie à penser que tout ceci demeure même si vous n'êtes plus là.

Tendrement,
Alysanne.

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 1:30

Hey ! Coucou toi.
Bonne continuation pour ta présentation. Alysanne (She did not need much, wanted very little) 2896906054



The Wind our Steed


« On mesure l’union d’une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles. » – Clément Auray

KoalaVolant

Sybelle Farman
Sybelle Farman
The Wind Our Steed.
Messages : 391
Membre du mois : 0
Maison : Farman
Caractère : Sociable ▪ Entêtée ▪ Courageuse ▪ Perfectionniste ▪ Vive d'esprit ▪ Parfois trop franche
Célébrité : Elle Fanning

Infos supp.
Richesses : 1073

The Wind Our Steed.

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9640-sybelle-farman#303931 https://bloody-crown.forumactif.org/t9663-sybelle-farman-rps#304354 https://bloody-crown.forumactif.org/t9653-sybelle-farman-liens#304305
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 1:31

Olàlà, meilleur hexagone du monde, on va avoir la fratrie Kenning au grand complet Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scenario Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8383
Membre du mois : 31
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 1:37

Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601 Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1484214221 Alysanne (She did not need much, wanted very little) 2896906054

MAIS OMG JE SUIS JOIE :emue:

Heureuse d'avoir la famille au complet, t'es trop belle :love:

Bienvenue dans la meilleure famille de l'Ouest, trop hâte de découvrir Alysanne Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1176743521



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 1:49

Sybelle, Megara et ma tendre soeur Maryssa ! Alysanne (She did not need much, wanted very little) 3009974895
Merci pour vos gentils mots et je suis contente de compléter la famille Kenning ! J'espère être à la hauteur de vos fichettes, vraiment et réussir à la finir rapidement pour vous trouver en jeu si la situation le permets Alysanne (She did not need much, wanted very little) 3593959472 :emue:



don't let the hard days win
The strength of a family, like the strength of an army, lies in its loyalty to each other

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 1:54

@Alysanne Sarwyck Pas de pression pour ça ma douce, prends le temps qu'il te faut et on trouvera évidemment de quoi rp Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601

Hésites pas si tu as des questions, je passe dans tes mps Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1176743521



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 2:25

Trop contente de voir ce scénario pris, tu fais un bon choix avec les Kenning qui sont tous très cool :love:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !


 « Her aura was a warm chaos »
Love is the bane of honor, the death of duty. What is honor compared to a woman's love? What is duty against the feel of a newborn son in your arms... or the memory of a brother's smile? Wind and words. Wind and words. We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jeyne élue cutie de l'année:

Jeyne Lannister
Jeyne Lannister
Messages : 422
Membre du mois : 2
Maison : Stark / Lannister
Caractère : Franche - Naïve - Douce - Maternante - Loyale - Têtue - Aimante - Idéaliste.
Célébrité : Addie Kane

Infos supp.
Richesses : 100


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 7:30

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh What a Face What a Face What a Face What a Face

J'en reviens pas, toute la famille est là ET C'EST MEME PAS NOEL !! Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601 Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601

Un énorme bienvenue à toi Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1176743521
N'hésite pas si tu as des questions, ici, par MP ou sur le discord familial on essayera de t'aider du mieux possible Alysanne (She did not need much, wanted very little) 3292162514

Moi j'ai plus qu'une question : à quand la prochaine teuf à Kayce? Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1844564713 Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1844564713



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Alysanne (She did not need much, wanted very little) OCP7hEM
Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 656
Membre du mois : 0
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1413

Loyalty And Bravery.

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 8:57

Je vais faire genre je suis surprise 👀 (en vrai je connais ton amour pour les familles nombreuses Alysanne (She did not need much, wanted very little) 2310158611 )

Bienvenue par ici avec un scénario qui te plaît, c'est chouette en tout cas ! Tu ne manquera pas de lien ni de rp à coup sûr ! bon courage pour ta fiche ! Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601 Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1176743521



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 872
Membre du mois : 16
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 9:01

Bienvenu à toi tu as fait des heureux !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 10:00

Re-bienvenue ici m'dame ! content de te revoir Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52268
Membre du mois : 64
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 10:12

Bienvenue parmi nous! ♥



Lightning and thunder require time, the light of the stars requires time, deeds require time even after they are done, before they can be seen and heard.
ϟ ours is the fury ϟ

Argella Durrandon
Argella Durrandon
Ours is the Fury
Messages : 280
Membre du mois : 16
Maison : Durrandon
Caractère : Impulsive •• Passionnée •• Fière •• Obstinée •• Loyale
Célébrité : Bridget Regan

Ours is the Fury

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9931-argella-durrandon-oo-ours-is-the-fury#311468 https://bloody-crown.forumactif.org/t9949-argella-durrandon-oo-liens#311852 https://bloody-crown.forumactif.org/t9950-argella-durrandon-oo-ses-rencontres#311855 En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 11:13

Bienvenue dans la meilleure famille de Westeros, petite soeur !
Hâte de voir ce que tu prépares avec cette petite ! Alysanne (She did not need much, wanted very little) 2748509082


DUTY

FAMILY


DOUBT

KoalaVolant

Tybolt Kenning
Tybolt Kenning
Loyalty And Bravery.
Messages : 114
Membre du mois : 10
Maison : Kenning
Caractère : Possessif - Chaleureux - Courageux - Autoritaire - Impulsif - Rancunier - Audacieux - Galant
Célébrité : Richard Madden

Loyalty And Bravery.

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9978-tybolt-kenning-loyalty-to-our-lands#top https://bloody-crown.forumactif.org/t9996-tybolt-kenning-repertoire-de-rps#313085 https://bloody-crown.forumactif.org/t9995-tybolt-kenning-loyalty-and-bravery#313082
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 11 Nov - 11:47

Bienvenue à toi qui vient compléter les rangs des Kenning et des Ouestriens ! :love: Bon courage pour ta fiche ! ^^

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 18 Nov - 3:35

Merci à tout le monde Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601
Pour tous vos jolis mots :love:

J'ai une petite demande pour nos amis du staff !
Je pensais finir cette fiche cette nuit mais sans succès, est-il possible d'avoir un peu plus de temps pour la finir ? Alysanne (She did not need much, wanted very little) 733163409 Alysanne (She did not need much, wanted very little) 733163409 Une semaine serait amplement suffisante Alysanne (She did not need much, wanted very little) 3009974895

Merci d'avance :cute:



don't let the hard days win
The strength of a family, like the strength of an army, lies in its loyalty to each other

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptyDim 19 Nov - 16:21

Bienvenue dans le coin Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1176743521




From the shadow spreads the fire
From the shadows we will be seen, beyond the darkness we will be free. From the fire, from the fire we'll build a new world. From ashes we will rise... a dragon into the skies


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Mj1bfh10

cadow de Garlan:

Orys Baratheon
Orys Baratheon
Le dragon noir
Messages : 1325
Membre du mois : 12
Maison : Né Waters, sa soeur lui offrit le nom Baratheon. Aujourd'hui il rêve de pleinement s'approprier une identité qui lui fait défaut.
Caractère : Loyal ♠ Colérique ♠ Courageux ♠ Imprudent ♠ Charismatique ♠ Irrévérencieux
Célébrité : Orlando Bloom

Infos supp.
Richesses : 1076

Le dragon noir

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9105-orys-baratheon-de-l-ombre-s-etend-le-feu https://bloody-crown.forumactif.org/t9124-almanach-d-orys-baratheon#282058 https://bloody-crown.forumactif.org/t9123-memento-d-orys-baratheon#282059 En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptyLun 20 Nov - 16:03

Ca marche, courage à toi !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 25 Nov - 14:44

Hello !

On aurait besoin de l'avis de la créatrice, @Maryssa Kenning pour valider le scénario. Autrement, rentrer pour préparer un mariage en pleine guerre semble assez déplacé de la part d'un seigneur. Peut être expliqué vis à vis de Gareth, le général en chef, pourquoi il aurait eu ce passe-droit Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptySam 25 Nov - 15:33

C'est parfait pour moi  Alysanne (She did not need much, wanted very little) 404323601



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptyDim 26 Nov - 20:57

Le Cyvosse a écrit:
Hello !

On aurait besoin de l'avis de la créatrice, @Maryssa Kenning pour valider le scénario. Autrement, rentrer pour préparer un mariage en pleine guerre semble assez déplacé de la part d'un seigneur. Peut être expliqué vis à vis de Gareth, le général en chef, pourquoi il aurait eu ce passe-droit Smile


Bonjour ! pirate
Merci pour votre retour rapide, autant au staff qu'à Maryssa ! Alysanne (She did not need much, wanted very little) 1248200772
Pour la modification, j'ai modifié comme ceci :
Citation :
An 2, Mois 6
Alysanne s'est déplacée au camp de la Dent d'Or avec sa belle-soeur. En guerre, on ne pouvait se permettre de grandes festivités pour un mariage. Et celui d'Elyana, prévu de longue date, ne fit pas exception. Il dut se dérouler chichement dans un camp militaire, plutôt qu'avec les fastes prévus, lors de la 3ème semaine. Aurel et Alysanne ont pu partager quelques moments d’intimités à ce même moment. Avant de retourner à Puyaigues. C’est donc avec stupeur qu’elle apprend l’annulation du mariage de Tybolt, et avec une sincère joie les fiançailles de Maryssa avec Ser Rolph Reyne, mais plus encore heureuses de savoir dans quelles conditions Alys s’est mariée à Lord Potter. Alys qu'elle semble avoir loupé de peu...

An 2, Mois 7
La jeune femme se sent encore mal avec quelques symptômes de grossesse depuis son retour. Elle est donc ménagée par la maisonnée et tenue à l’écart de bien des choses. Naguère, vivant renfermée sur elle-même, elle est inquiète d’être aussi loin des siens par devoir. Les Kenning prennent des places politiques importantes et elle se sent impuissante dans son rôle de sœur aînée. Ainsi, dans l’attente d’une confirmation sur son état de santé, elle trépigne comme un lion en cage, ne sachant pas quoi faire pour aider son époux si loin d'elle ni sa famille éparpillée dans tout l’Ouest.

Je comprends que c'est super pas le moment de préparer un mariage dans ces conditions ! C'était juste un point dans le scénario d'Aurel que j'avais repris. Du coup, je suis allé demander à Maryssa comme c'est aussi son scénario. On a eu une première version, qu'on a finalement retravaillé avec Gareth, qui colle pour tout le monde du coup. Alysanne (She did not need much, wanted very little) 3835036204

Au quel cas, si cela ne va pas plus, je retravaillerai ça au max Alysanne (She did not need much, wanted very little) 967816819

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptyLun 27 Nov - 10:42




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) EmptyJeu 7 Déc - 15:08

Bottins à jour

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2427
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne (She did not need much, wanted very little)   Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty


Contenu sponsorisé


Alysanne (She did not need much, wanted very little) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alysanne (She did not need much, wanted very little)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And she never wanted to leave [Tour VII - Terminé]
» Alysanne
» Never Be Enough (ft Alysanne)
» Alysanne Tully _
» Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: