Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way
MessageSujet: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 11:29

Alysanne Tully
my way is the old way



   
Landor Nerbosc ▪▪ Père, décédé lors de la bataille de Paege Ceria Nerbosc ▪▪ Mère, a perdu l'usage de ses jambes Remus Nerbosc ▪▪ Frère ainé, actuel Seigneur de Corneilla Weslar Nerbosc ▪▪ Frère cadet Walder Nerbosc ▪▪ Frère benjamin Catryn Nerbosc ▪▪ Belle-sœur, épouse de Remus Cordelia Nerbosc ▪▪ Nièce

Lyham Tully ▪▪ Époux Eleanor Tully ▪▪ Fille aînée, Reine du Nord Brandon Tully ▪▪ Fils cadet, héritier de Vivesaigues et du trône du Conflans libre Charissa Tully ▪▪ Fille benjamine, Princesse du Conflans libre Kian Tully ▪▪ Beau-père, décédé lors de la bataille de Vivesaigues Chléa Tully ▪▪ Belle-mère, Reine mère du Conflans libre Lysara Tully ▪▪ Belle-sœur, Princesse du Conflans libre

Famille, Devoir, Honneur (Tully) ; Jamais Nous N'Oublions ! (Nerbosc)

Année de naissance ▪▪ An - 31
Nom de naissance ▪▪ Nerbosc
Ville de naissance ▪▪ Corneilla
Royaume de naissance ▪▪ Le Conflans de Harren le Noir, aujourd'hui Conflans libre  

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée depuis l'An -16 à Lyham Tully, Roi fédéré du Conflans libre et Seigneur de Vivesaigues
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine fédérée du Conflans libre, Dame de Vivesaigues, Princesse Nerbosc (titre honorifique, laissé par mon père et transmis en silence de génération en génération depuis les derniers Rois Nerbosc)
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis officiellement pour l'Empire, mais préfèrerai peut-être la neutralité

Avatar ▪▪ Annabel Scholey
Crédit ▪▪ Riddermark

Vive ▪▪ Fidèle ▪▪ Têtue ▪▪ Observatrice ▪▪ Rancunnière ▪▪ Exigeante ▪▪ Méfiante ▪▪ Rieuse ▪▪ Passionnée


   


An -31 ▪▪ Naissance à Corneilla. Je suis la deuxième enfant, et seule fille de lord Landor Nerbosc et lady Ceria. Très vite, le mestre décrète que c'est un signe des Anciens Dieux, et que le sang du légendaire Roi Corneille coule dans mes veines. An - 23 ▪▪ Je fais mon premier rêve prémonitoire. L’expérience m'affaiblit physiquement et psychologiquement, et je garde le lit pendant deux ans. Mon frère aîné Remus me veille quasi jour et nuit. An - 21 ▪▪ Je sors de convalescence. Landor Nerbosc, mon père, exige que j'apprenne à utiliser mon Troisième Œil, mais terrorisée, je m'y oppose farouchement. De là naitront les premières tensions entre nous.

An -18 ▪▪ Rencontre avec l'héritier de la maison Tully, Lyham, lors de festivités données à Vivesaigues. J'ai 13 ans, il en a 15, c'est un coup de foudre. An -17 ▪▪ Landor découvre la correspondance secrète que j'entretiens depuis un an avec Lyham. Scandalisé par la teneur des lettres et le jeune âge des correspondants, il décide de me faire enfermer dans l'une des grandes tours de Corneilla, et fait doubler mes heures de prières près du grand barral. Seul Remus est autorisé à me voir. Cette période nous rapprochera davantage encore, et creusera d'autant le fossé entre mon père et moi An -16 ▪▪ Malgré ses réticences, et sur les prières de ma mère Ceria et de Remus, Landor finit par accepter mes fiançailles, puis quelques mois plus tard, mon mariageavec Lyham Tully. Je quitte Corneilla. C'est la dernière fois que je verrai mon père vivant, nous nous quittons brouillés.  

An -15  ▪▪ Naissance d'Eleanor Tully, ma fille aînée. An - 13 ▪▪ Naissance de Brandon Tully, mon fils cadet et héritier, alors que Lyham est parti en guerre contre le Nord et participe, sur les ordres de Harren Hoare, au siège de Moat Catlin An -5  ▪▪ Naissance de Charissa Tully, ma fille benjamine An -2 ▪▪ Je fais mon second rêve prémonitoire. Je perds l'usage de la vue et de la parole pendant six mois.  An -1 ▪▪ Lyham part en guerre contre l'Orage et la conquête de la Baie de la Néra, une fois de plus sur les ordres de Harren Hoare. Remise, je seconde Kian Tully, mon beau-père, dans la gestion de Vivesaigues, et dans la préparation du château à un éventuel siège. Malgré moi, je me fais rapidement un nom, et deviens très appréciée parmi la noblesse du Conflans et des Iles de Fer ; même le Roi Hoare me voit avec plaisir.  

An 0 Mois 9 ▪▪ Bataille de Paege. J'apprends que Landor a été tué, et Lyam vaincu et capturé par la Coalition Nord-Peyredragon. An 0 Mois 11 ▪▪ Je me rends à Haye-Pierre avec Eleanor pour connaître du sort de mon époux, dont je suis sans nouvelles depuis deux mois. En chemin, je suis sauvée d'une embuscade fer-née par Rhaenys Braenaryon et son dragon. Arrivée à Haye-Pierre, je suis reçue par Torrhen Braenaryon en personne, qui m'apprend que Lyham a été proclamé "Roi du Conflans libre" lors de l'édification de l'Empire, dont son nouveau royaume est le quatrième fédéré. Je suis de facto "Reine du Conflans libre" et ma fille Eleanor, désormais Princesse, fiancée à Jon Stark qui vient de monter sur le trône du Nord. An 0 Mois 12 ▪▪ Bataille de Vivesaigues, les forces Tully affrontent les forces croisées. Restée à Haye-Pierre, je tremble pour mes enfants Bran et Charissa, et essaye pour la première fois d'user de mon Troisième Œil. En vain, et je sombre dans un coma intense de plusieurs jours. J'apprendrai plus tard que si mes enfants sont saufs, ils ont vu mourir leur grand-père, Kian Tully, sous leurs yeux.

An 1 Mois 1 ▪▪ Je rentre à Vivesaigues avec Eleanor pour organiser et célébrer le mariage de celle-ci avec Jon Stark.





Bloody Crown ▪▪ L'homme de ma vie, le seul que j'ai jamais aimé et qui sait si bien éveiller en moi à la fois l'extrême douceur et la brulante passion. Dès que je l'ai vu, lors de ce bal donné à Vivesaigues, j'ai su. Mon tout premier rêve prémonitoire m'avait déjà fait comprendre que notre rencontre serait magique, suspendue dans le temps, et que les années passées ne feraient que grandir notre amour. Il a su m'inspirer le désir et la dévotion, me faire découvrir les responsabilités de châtelaine et enfin, les joies de la maternité. De notre correspondance enflammée des premiers temps de nos amours contrariés, jusque dans les heures sombres où éloignés par la guerre, j'ai nuit et jour tremblé pour lui, je prétends que nous formont l'un des couples les plus unis de Westeros. Plus qu'une épouse, plus que la mère de ses enfants et héritiers, je le conseille, le seconde, et l'aide là où je le peux. J'ai été cruellement blessée d'apprendre sur le fait accompli, et par la bouche d'un autre, qu'en échange de sa loyauté envers l'Empire, il devienne le Roi de ce "Conflans libre" dont je  partage de facto la couronne, et qu'il fiance notre fille ainée au jeune Roi du Nord, Jon Stark. Je mettrai sans doute un peu de temps à lui pardonner complètement, mais dans le fond, je sais qu'il n'a fait ces choix que dans notre intérêt.

Lyham Tully

Tumblr ▪▪ Ma fille ainée, mon trésor, ma joie. Cette première fille, je l'ai eue très jeune : véritable symbole de l'amour qui m'unie à mon époux, je n'ai eu de cesse de choyer ma fille et d'être présente pour elle, là où pour les besoins de la guerre, son père était trop souvent absent. Je lui ai donné la meilleure éducation, l'ai très tôt initiée aux devoirs de châtelaine et durant ces deux dernières années, nous marchions de concert. Mais malgré notre ressemblance physique et cette apparente proximité, nos relations ne sont pas toujours des plus faciles. Est-ce parce qu'Eleanor, désormais en âge de se marier, cherche à davantage s'affirmer ? Ou bien est-ce parce qu'à bien des égards, elle tient davantage de son père cette intransigeance et cette fierté qui la poussent à prendre ses distances ?

Eleanor Tully







Eren ▪▪ C'est un lien particulier qui nous unit. Brandon n'est pas un garçon facile, toujours colérique et impétueux, je retrouve parfois chez lui les yeux noirs de mon père. Et pourtant. Entre nous, il y a beaucoup d'amour, et beaucoup de respect, surtout de la part de ce garçon qui semble me vouer une grande et quasi incommensurable admiration. Mon fils, je l'ai voulu dès la naissance d'Eleanor. Pour mon époux, pour lui donner un héritier et perpétuer la lignée Tully à laquelle, par mon mariage, je me suis donnée corps et âme. S'il ressemble physiquement énormément à son père, il a hérité de moi l'aisance en société doublée de prudence. Oh combien j'ai tremblé pour lui lorsque, retenue à Haye-Pierre, les nouvelles me rendaient compte de l'attaque sur Villevieille ! Depuis, j'ai tendance à le surprotéger, à trembler lorsqu'il reprend ses entrainements et qu'il parle, à mi-mot, de vengeance contre ces croisés qui ont brûlé vif et sous ses yeux, son grand-père Kian auprès duquel il a tant appris ! Je sais qu'à terme, ce n'est pas lui rendre service et qu'il risque, tout comme Eleanor, de s'éloigner de moi.

Brandon Tully

Torben ▪▪ Je ne l'ai quittée qu'une seule fois, et je m'en voudrai sans doute toute ma vie. Ma petite dernière, à bien des égards encore un nourrisson. Et je l'ai abandonnée ! Une monstrueuse culpabilité me ronge depuis que j'ai laissé cette petite de cinq ans seulement crier après sa mère lorsque les croisés ont pris d'assaut Vivesaigues. Trop jeune pour rester seule, trop jeune pour assister au macabre spectacle de corps brûlés et surtout, beaucoup trop jeune pour assister à la mort de son grand-père. Depuis que nous somme rentrés, je ne la quitte plus : toujours près de moi, main dans la main, et contre l'avis de mes femmes et de ses nourrices, je n'hésite pas à la porter moi-même lorsqu'elle le réclame. Depuis quelque temps, c'est moi exclusivement qui m'occupe de la coucher, et de la border jusqu'à ce qu'elle s'endorme où de la veiller lorsqu'en sueur, elle se réveille la nuit, terrassée d'affreux cauchemars.

Charissa Tully






Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Cordelia Nerbosc

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Bowen Glover






Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Rhaenys Braenaryon

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Torrhen Braenaryon


Salut moi c'est Pauline. J'ai connu BC via un top site (précisez si possible) / un partenariat (préciser si possible) / par . Le grand plus de BC, c'est à mon avis votre réponse ici. Par contre je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de x/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de x/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Blabla ici. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Alysanne Tully le Jeu 21 Déc - 19:49, édité 26 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 11:34

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume ? Pourquoi ?


La question devrait paraître évidente pour moi. Si aujourd'hui, le "Conflans libre" existe et que j'en suis la Reine, c'est grâce aux souverains Braenaryon. A ce titre, je suis donc officiellement partisane de l'Empire, dont nous somme le quatrième royaume à avoir rejoint la cause. C'est un fait, et il serait hypocrite de ma part de cacher la part de satisfaction que j'en tire : grâce à mon époux, grâce à l'Empire, une Nerbosc est à nouveau à la tête du Royaume des Rivières et des Collines qui, je l'espère et l'appelle de tous mes vœux, retrouvera sa gloire d'antan, avant les invasions fer-nées et orageuses. Trop longtemps déjà, les riverains ont été ballotés au rythme des guerres et des ambitions étrangères. Pour autant, sommes-nous véritablement aussi libres que nous le proclamons ? Nous ne sommes jamais qu'un royaume fédéré, donc un royaume dominé et qui plus est, aux côtés d'un Orage qui des décennies durant, nous a pillés, oppressés, voir pour certains, décimés. Quelle sorte d'unité est celle qui fait fit du sang encore chaud des guerres ayant opposés Durrandon et Tully dans les eaux de la Néra ? La seule parole du Loup de Winterfell et de la Dragonne de Peyredragon suffira-t-elle à apaiser les tensions ? Et quand bien même nous réussissons à défaire une bonne fois pour toute le Roi du Sel et du Roc, une fois de plus, le Conflans n'aura gagné son statut que par la soumission à un autre. C'est pourquoi, du bout des lèvres et sans jamais le mentionner, je ne peux m'empêcher d'envier la neutralité du Val, qui a su malgré les épreuves, les tentatives d'invasion, les crises dynastiques, garder intacte sa souveraineté !



My Way Is The Old Way



Votre Grâce ? Je ferme les yeux et frisonne. Durant un bref instant, j'ai l'impression que la simple fraicheur du soir suffit à me glacer le sang, alors qu'un filet de sueur froide frémit le long de mon échine. Il me semble que de loin, j'entends le rire moqueur et méprisant d'Harren Hoare alors que sous mes paupières closes, son regard perçant me défie de répondre. Décidément, il me faudra du temps pour m'habituer à mon nouveau titre, et il n'est pas encore venu le temps où je serai complètement accommodée du nouveau protocole royal qui règne désormais à Vivesaigues. Pourtant, je suis bien Reine ; aussi, avant de me retourner, j'inspire profondément, comme pour me donner courage, avant de faire face à la silhouette robuste qui vient de mettre un genou à terre. Oui, Lord Nerbosc ? C'est si étrange de m'adresser à lui de manière aussi formelle. Mais en s'adressant à moi en souveraine, et non en sœur cadette, il ne m'a pas laissé le choix. Tout est prêt. Laissez-moi vous servir d'escorte jusqu'au Bois sacré. Je devine qu'il s'agit d'un ordre de Lyham, et acquiesce aussitôt, bien que les yeux toujours respectueusement rivés au sol, Remus ne le voit pas. D'une démarche que j'espère assurée, je m'avance vers lui et resserre autour de moi le grand châle de soie qui couvrira bientôt mes épaules, ma gorge et mes cheveux. Je n'ai pas commandé de tenue particulière à mes couturières, et rien dans mon apparence ne laisse penser qu'en quelques mois, je suis devenue l'une des grandes de ce monde. Mes couleurs restent les mêmes : des bleus profonds, nervurés de coutures blanches. Pas de couronne ou de bijoux précieux, de tissus rares ou de fourrures opulentes. Les circonstances ne s'y prêtent pas. Tu es belle. Ce compliment, murmuré du bout des lèvres alors que nous traversons le château, me fait sourire. Ma main qui repose sur son bras serre quelque peu la maille qui pointe sous son plus bel habit. Je l'espère. Après tout, je marie ma fille. Nos pas accordés résonne dans les couloirs où seule la lueur des torches éclaire notre chemin. Tout ira bien.

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc

uc


   


Dernière édition par Alysanne Tully le Jeu 21 Déc - 23:39, édité 11 fois
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 11:35

Bienvenue officiellement sur le forum!


En cas de question n'hésites pas à me mpotter Smile




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 11:43

Merci beaucoup, Torrhen !

Je vais très certainement te solliciter, notamment en ce qui concerne les Nerbosc - en concertation avec Cordelia, et faire quelque chose de cohérent !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 11:44

Ca marche!




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 11:47

Hey me vole pas ma femme toi !

Bienvenue donc et comme dit, n'hésite pas !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, Family, Duty
Messages : 555
Membre du mois : 29
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 12:38

Merci, mon bel et merveilleux époux

Et ne t'inquiète pas : je n'ai jamais été qu'à toi, et le resterai même au délà du jour où les Anciens Dieux auront décidé de nous séparer !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 12:41

Oh là là, il est temps qu'on retourne se battre là!




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 12:52

Haaan, ma belle et merveilleuse tante ! (vous trouvez pas qu'il y a un air de famille, hein ?) C'est que je me sentais seule ici !!

Ravie que tu débarques sur BC et dans la vie de Cordelia :love:

On se peaufine notre lien familial en mp  =)

Hâte de lire ta fiche.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 13:19

Ma nièce !!

Mais ya GRAVE un air de famille Shocked Shocked Je veux pas dire, mais le gène Nerbosc est sacrément flatteur...

Merci pour ton petit message, et comme tu le dis, on peaufine tout ça via MP
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 15:35

Bienvenue, chère cousine riveraine! Il nous faudra un lien, assurément !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici Smile



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.




Spoiler:
 


Awards:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 566
Membre du mois : 5
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 15:37

Merci, cher cousin nordien Very Happy

Ma boîte MP est grande ouverte !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 16:20

Bienvenue Jolie Tully amuse toi bien ^^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 19 Déc - 16:23

Merci, Belle Arryn !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Jeu 21 Déc - 15:26

MA belle-soeur est trop belleeeeeeeeeeeee bienvenue officiellement Smile



La Truite Argentée



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
♛La Truite Argentée♛
Messages : 1296
Membre du mois : 88
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Jeu 21 Déc - 22:03

C'est toi, la plus belle ! Que de prestance chez les Tully, j'ai vraiment de la chance
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Sam 23 Déc - 19:56

Huhu il nous faudra un lien je te ferai un mp parce que j'ai parlé de Alysanne dans ma fiche ;)



La Truite Argentée



avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
♛La Truite Argentée♛
Messages : 1296
Membre du mois : 88
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Dim 24 Déc - 15:00

Han, je pensais être passée

Bienvenue à toi donc ! et bon courage pour la fin de ta fiche



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 6572
Membre du mois : 7
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mar 26 Déc - 9:53

Tu t'en sors ma chère épouse ?


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 3113
Membre du mois : 23
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Mer 27 Déc - 23:20

MAMAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

*Reprend son rôle d'Eléanor

Ravie de te voir parmi nous mamounette d'amour !!!
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Lun 1 Jan - 21:15

Up, quelques nouvelles Alysanne?




What have I become
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
And you could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 21446
Membre du mois : 71
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Dim 7 Jan - 0:07

Bienvenue sur le forum !

Et quel choix de nation haha (a)











Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 2547
Membre du mois : 36
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Dim 7 Jan - 9:42

Bienvenue parmi nous majesté


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 1167
Membre du mois : 5
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♦ Ambitieuse ♦ Diplomate ♦ Vénale ♦ Pragmatique ♦ Maligne ♦ Aimante
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    Dim 14 Jan - 11:25

je locke et déplace
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 9007
Membre du mois : 1972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way    

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alysanne Tully ◊ My Way Is The Old Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysanne Tully _
» Torrhen Tully - Time to wake up
» Ser Edmure Tully, héritier du Conflans
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» MAISON TULLY▲ famille, devoir, honneur 0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown ::  :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: