AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Alysanne Tully _
MessageSujet: Alysanne Tully _   Dim 19 Mar - 13:07



Alysanne Tully


     


     


     - 31▪▪ Naissance à Cornellia, au sein de la famille Nerbosc
     - 18▪▪ Rencontre avec l'héritier Tully, Lyham, au cours de festivités donnés à Vivesaigues. Une excellente occasion pour son père, de trouver un homme à sa fille unique. Surtout que la jeune femme n'est pas indifférente au charme de ce jeune homme.
     - 16▪▪ Cela ne loupe pas, un an plus tard, fiancée, et mariée dans la foulée avec Ser Tully, elle déménage donc à Vivesaigues, et devient la femme du potentiel futur roi de Conflans.
     - 15▪▪ Naissance de sa première fille, Eleanor alors qu'elle n'a que 16 ans. Quoique.
     - 13▪▪ Pendant que son mari est en plein siège de Moat Callin, un garçon vient au monde. Heureuse nouvelle, un futur héritier est là, Bran Tully.
     - 5▪▪ Naissance de sa deuxième fille, Charissa.
     An Zéro ▪▪ Son mari repart en guerre, pendant qu'elle reste à Vivesaigues avec son beau-père pour s'occuper de la logistique du château et prévenir d'un potentiel futur siège. Situation peu plaisante.
     An zéro, mois 10▪▪ Son mari est vaincu et capturé lors de la guerre, elle se retrouve dans l'inquiétude, sans nouvelle pendant que son beau-père lui en reçoit régulièrement. Et maintenant, il a prévu quelque chose ?
   
     Lignée ▪▪ Elle est la fille Nerbosc, la dernière de la famille, elle a deux frères plus vieux qu'elle et ses parents sont toujours en vie.
     

      Vive Fidèle Têtue Observatrice Exigeante Rancunière Rieuse Protectrice Méfiante Passionnée

     


     ▪ 31 ans▪
   ▪ Lysa ▪
     ▪ Cornellia▪
     ▪ Vivesaigues▪
     ▪ Conflans, femme de Ser Tully, héritier de Vivesaigues▪
     ▪ Nerbosc ▪
     ▪ Tully  ▪
     ▪ Lady Alysanne Tully ▪
     ▪ Mariée ▪
     ▪ Je suis contre mon souverain ▪
     ▪  Je suis contre la guerre ▪
     

     ▪ Feat Tamla Kari▪

      © ex machina

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Franchement. Très sérieusement ? Cela devient assez invivable pour être honnête, depuis que je suis mariée, voire depuis que je suis née, j'ai l'impression de vivre dans cette période de tension. Je ne suis pas pour la guerre, elle mobilise, les hommes et l'ensemble de nos chevaliers, cela nous fait vivre dans la peur qu'ils ne rentrent jamais. Je ne souhaite qu'une chose c'est que les tensions entre les différents royaumes s'apaisent mais j'avoue que cela semble assez mal parti. Sans prendre en compte que mon mari vient de se faire capturer, par le roi du Nord.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Disons que je l'étais, je le suis toujours mais je suis sceptique. On va dire que pour faire simple, je reconnais l'autorité du roi Harren bien évidemment dans le Conflans. Parce que je n'ai pas le choix, parce qu'il est le roi et que je ne suis qu'une Lady. Mais aujourd'hui par sa faute, et sa soif de pouvoir, j'ai perdu mon père et mon mari est capturé par le Nord. Quand le reverrai-je ? Je n'en sais rien, je ne sais même pas ce qui l'attend là bas. En attendant, la soif de pouvoir n'est jamais quelque chose de bon. Cela n'impacte pas ma loyauté mais jusque quand ?

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Si jamais, la guerre venait enfin à s'arrêter, la guerre a déjà bien touché le Royaume des Îles Fer-nés, et celui du Conflans. Nous sommes bien évidemment, préparer, et je tente avec mon beau-père de nous préparer à un siège qui pourrait durer. Les éventualités sont toutes, pour moi, je suis toujours contre la guerre et je rêve qu'un accord soit trouvé. La seule chose que je vois pour l'instant c'est que malgré les alliances faites entre les différentes parties du pays, et les différents royaumes, je vois un enlisement de la situation et nous ne sommes pas partis pour une paix commune.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Trop de pouvoir, la soif de pouvoir et compagnie, on continue dans la même histoire. Je ne sais pas trop comment le voir, mais c'est prendre le pouvoir par la force. En même temps on est pas chez les Bisounours, c'est con. Mais surtout ne pas reconnaitre une autorité. Cela a déclenché une guerre, qui a tué des hommes et qui a fait prisonnier mon mari, et qui en plus a tué mon père. Bref j'en ai gros sur la patate.. Pour en revenir à l'acte en tant que tel, on va dire que je reste partisane de la paix encore une fois, et cet acte a déclenché un enchaînement d’événements non désirés et qui fait que le pays est de plus sans dessus, dessous.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Clementine▪▪ 24 ans ▪▪ 10/20 ▪▪ Par Facebook ▪▪ Le scénario ▪▪ A part mon manque de temps, rien du tout. ▪▪ Non, à part que j'ai un boulot assez prenant, et une vie personnelle également assez prenante, mais je suis dispo le weekend et le soir. D'autant que la période fiscale touche à sa fin bientôt donc le boulot va bientôt ralentir un peu. ▪▪

     

      © space rebel


     


Dernière édition par Alysanne Tully le Ven 24 Mar - 22:00, édité 8 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Dim 19 Mar - 13:08

Est ce que l'on peut croire au futur ? Est-ce que nous pouvons voir un avenir pour nos enfants en temps de guerre? Je ne sais pas exactement. Mais j'avoue depuis plusieurs années, il est difficile pour moi de voir un avenir. La guerre fait partie de mon quotidien, mon mari en fait parti également de cette guerre, il est un de ces protagonistes. Mais comment nous en sommes arrivés jusque là ? Je vous avoue que même moi je ne comprends pas comment en 31 ans, nous avons une évolution comme cela et pourtant, cela fait treize ans que je me pose la question. Et pourtant commençons par le début, et le début c'est il y a 31 ans.

Tout commence un beau jour d'été, quand il faisait beau et chaud dans la région du Conflans. Dernier enfant, première fille d'une famille noble de Cornelia. L'enfance fut relativement paisible, assez protégée au sein du Conflans. On lui apprit principalement les bases pour devenir une bonne épouse et une bonne mère. La couture et la bienséance en société, les affaires de bases pour qu'une enfant devienne une bonne épouse sans aucun doute. Au sein de sa famille, il y avait déjà deux frères, deux garçons. L'ainé des deux garçons, Gurt, un jeune homme sûr de lui, de 6 ans de plus qu'Alysanne et Meriem, le frère cadet, d'un an de plus que sa sœur. Alysanne n'eut jamais le problème de s'entendre avec les hommes. A treize ans, on lui présenta son futur mari sans même le savoir. Treize ans, ce n'est pas très vieux vous me direz, non il est vrai. Et pourtant dans une famille noble, il est temps de songer à placer sa fille de manière intelligente. Un soir de festivité à Vivesaigues, Alysanne avait accompagné son père et son frère pour participer à la fête. La musique, les spectacles, les danses. Tout cela était pour ravir la demoiselle qui en demandait toujours plus.
Revenons donc à Vivesaigues et ces fameuses festivités, Alysanne aimait particulièrement ces journées de fête où elle pouvait aussi rencontrer des gens. A la sociabiliisation de la jeune fille ne faisait aucun doute, il en était sûr. Un regard, une maladresse, et une rencontre voilà ce qui peut caractériser cette soirée. De loin le frère de la jeune fille, qui n'est encore qu'une enfant du haut de ses treize ans, les observe. Il s'assure qu'elle ne se trompe pas de jeune homme. Il est plus vieux. C'est déjà un homme pense-t-il. Bonjour, je suis Alysanne Nerbosc dit-elle avec un sourire à cet homme qui venait juste de la bousculer. Le voir si confus, la fit sourire. Ce ne fut que quelques mots, et quelques rencontres plus tard, il fit tout pour courtiser la jeune demoiselle et son père céda rapidement la main de sa jeune fille à cet homme contre l'avis de sa mère persuadée que Alysanne est bien trop jeune pour être une femme. Il ne fallut qu'attendre la floraison de la demoiselle qui arriva assez rapidement pour officialiser cela. Deux ans plus tard, elle se tenait timide et peu sûre d'elle au bras de l'homme de sa vie. Cet homme ? Lyham Tully, le jeune héritier du Conflans libre. De nom, Alysanne, le connaissait déjà mais elle ne pensait pas qu'un jour elle prononcerait son engagement éternel à cet homme. Deux adolescents mains dans la main, venaient de se dire oui. Alysanne avait quinze ans, et elle semblait encore si jeune et si fragile dans sa robe de mariée. Son corsage la faisait souffrir, mais à quoi bon se plaindre, pour une journée encore elle était au coeur de toutes les attentions. A peine un an plus tard, elle donne naissance à sa fille Eleanor, son premier enfant. Les doutes et la peur la prennent par le cou, elle ne sort que de l'enfance qu'elle est déjà mère. Puis, ensuite, la période commençait à se dégrader, le bonheur est éphémère.

En –13, elle retombe enceinte, elle n'est même pas enceinte de trois mois que Lyham doit repartir à la guerre. Enfin, guerre est bien grand mot. Elle accouche au mois 6, en –13. Lyham n'est toujours pas revenu de la guerre du Conflans. Et cela durera jusque l'an –8. Pendant ce temps son fils grandit petit à petit et Alysanne apprend à élever ses enfants en ces temps troubles ne sachant qu'attendre le retour de son mari. Le roi Harren fait la paix avec le roi Stark, ce qui permet un apaisement des tensions, en tout cas dans la région du Conflans. Bien que la jeune femme se doute que cette paix n'est qu'une illusion, la conquête des territoires a bien trop de valeur aux yeux de son roi, pour que cela puisse être éternel, elle profite de ces moments paisibles. Et en effet, dès -5, les pillages reprennent, non pas dans le Conflans, mais au Nord par les Fer-nés. En –5, c'est aussi l'année où elle retombe enceinte d'une petite fille cette fois-ci. Eleanor a déjà 11 ans, tandis que son fils en a 8. La petite dernière pointera le nez à la veille de l'an –4.

5 ans plus tard, nous sommes en l'an 0, la guerre a repris de plus belle, seulement depuis un an et pourtant ce semblant de paix qui n'en était qu'une illusion semble bien loin. La politique d'Harren qui souhaite maintenir une région forte et surtout tenir face au Targaryen, renforce surtout une certaine peur chez la Lady. La peur de la prise du pouvoir des Targaryen mène à une embuscade d'Aegon, et la guerre est plus que déclarée. Mais voilà, trop de pouvoir tue le pouvoir malheureusement et évidemment tout le monde ne voit pas du même œil la politique dure d'Harren, en commençant à se rebeller et à prendre les armes contre le roi.
Alysanne reprend la logistique du château avec son beau-père pendant que Lyham repart à la guerre contre l'Orage. Ils se préparent à un siège qui ne n'est pas encore apparu. Ils attendent. La guerre. Pourtant elle avait été épargnée jusque maintenant, mais le destin en a voulu autrement. Le corbeau noir, la mort a frappé dans sa famille. Harren le Noir a tué son père, voilà comment elle le voit depuis quelques mois. La bataille est perdue, son père est mort et son mari est pris en otage par le Nord, qui allié des Targaryens bat le Conflans.

Alysanne regarde par sa fenêtre en faisant le point sur cette vie, elle ne sait pas ce qui va la sauver, elle et sa famille, avec sa fille dans ses bras sa dernière. Elle regarde Eleanor dehors dans les jardins en train de coudre un mouchoir certainement. Elle sert fort cette lettre dans sa main qu'elle a réduit en miette. Lyham souhaite lui parler. Pour lui dire quoi ? Pour prendre quelle position ? Elle redoute ces temps sombres qui sont en train de prendre place sur son château, sur sa vie. Le Siècle du Sang et des Luttes.

       
 

       
Les affiliations



       


       
Lyham Tully
       
Lyham. Aujourd'hui elle le voit comme son âme soeur, son mari, son meilleur ami, son confident. Tout cela à la fois oui. Elle l'a rencontré alors qu'elle n'avait que treize ans, elle était une enfant et pourtant elle rêvait déjà de mariage et d'enfants. Aujourd'hui elle est sa femme depuis près de quinze ans. Un amour sans faille et avec beaucoup de soutien. Mais le plus dur dans tout cela reste de soutenir et de continuer à croire en l'avenir en ces temps de guerre.
       

       © Aslaug
Oksana Greyjoy
       
Oksana est ce que l'on peut appeler une amie pour la jeune Alysanne, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. Leur mode de vie est particulièrement opposé tout comme leurs aspirations. Mais pour autant, Alysanne a appris à respecter les choix d'Oksana et également les deux jeunes femmes sont épanouies dans leur style respectif.
       

       © aslaug

       
       
Charissa, Bran et Eleanor
       
Ses enfants, la prunelle de ses yeux, elle serait bien capable de partir à la guerre pour les protéger, des dizaines de fois. Eleanor est arrivée alors qu'elle n'avait que seize ans et qu'elle n'était absolument pas préparer à cette douleur. Et pourtant l'amour qu'elle leur porte est inconditionnel. Elle les sait intelligents et malins, et sans aucun doute sa petite dernière est la plus maligne des trois. Bran ressemble de plus en plus à son père tandis qu'Eleanor est son portrait à 15 ans. Elle ne rêve que de tomber amoureuse elle aussi comme sa mère et de se marier. Ce qu'Alysanne ne sait pas c'est que l'avenir d'Eleanor est déjà peut-être décidé.
       

       © sobade
Myria Hoare
       
La politesse du Nord dirons nous, la froideur entre les deux femmes est telle qu'Alysanne ne sait pas vraiment exprimé ce qu'elle peut ressentir pour elle. En fait. Elle ne sait même pas, juste c'est à cause de sa famille que son mari n'est pas auprès d'elle à s'occuper de ses enfants et à les voir grandir mais d'un autre côté il s'agit de la famille régente. Situation assez complexe pour la jeune demoiselle. Le fait qu'elle doive monter sur le Trone mais elle sera loyale à sa reine, à moins qu'il y ait quelques rebondissement dans les Conflans.
       

       © livejournal

       


Dernière édition par Alysanne Tully le Ven 24 Mar - 21:52, édité 9 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Dim 19 Mar - 13:18



Bienvenuuuuue à toi !
Ca me fait très plaisir que t'aies pris mon scénario !

Hésite pas à me harceler pour toutes les questions qui te viendront à l'esprit, j'y répondrais avec grand plaisir ^^.



Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 192
Membre du mois : 8
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Dim 19 Mar - 13:41

Bienvenue petite truite ! Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Dim 19 Mar - 20:06

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Dim 19 Mar - 21:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! Le choix du scénario est intéressant, on va avoir droit à de belles choses dans le Conflans !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Lun 20 Mar - 1:00

Bah alors p'tite soeurette, tu craques? Bienvenue !



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13356
Membre du mois : 222
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Lun 20 Mar - 9:05

Bienvenue ici !


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Lun 20 Mar - 22:40

Torrhen Stark a écrit:
Bah alors p'tite soeurette, tu craques? Bienvenue !

Ahah trop de boulot, trop de trajets, il me faut de la détente Very Happy Et en vrai ça me manque beaucoup.

Merci à tous, ça avance tout doucement mais surement cochon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Mer 22 Mar - 3:16

oh une jolie petite Truite, bienvenue, bon courage pour ta fiche, Oksa est heureuse de trouver une amie, et Willo a hâte de ce trouver un lien avec toi ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Jeu 23 Mar - 8:36

Me voilààààààààà


Alors je vois surtout deux choses, Lyham pourra venir compléter au besoin ^^:
- Tu fais parfois des phrases extrêmement longues, plus encore que les miennes ah ah! Et pour certaines on dirait simplement que tu as voulu les finir mais que tu les as reprises; tu pourras relire et essayer de les fluidifier un peu?
- Il y a léger imbroglio dans les événements je crois, à la fin de ta fiche. A gros traits ça donne:
-13 à -8, Lyham se bat dans le Conflans puis à Moat Cailin contre le Nord.
-2 Lyham participe à l'invasion de la baie de la Néra, alors détenue par l'Orage. Harren est victorieux et conquiert la province.
an 0, suite à un renforcement du pouvoir d'Harren sur la province en vue de la tenir si les Targaryen attaquaient, certains nobles de la région se rebellent et en appellent à l'Orage et à Peyredragon pour les libérer. La guerre commence ainsi. Alors que dragons et cerf lancent l'offensive et que la néra est évacuée par les troupes loyalistes après quelques batailles de petite ampleur, Harren prend l'Orage à revers et attaque le Nord... Jusqu'à ce que celui-ci unisse ses forces au dragon et lance un eattaque conjointe avec RHaenys, qui conduit au désastre de Paege où Lyham est capturé et ton père tué



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13356
Membre du mois : 222
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Ven 24 Mar - 22:05

Mouhahahah les phrases à rallonge, ça me manque au boulot je peux pas en faire, en anglais ça n'existe pas

Non en vrai, j'ai retravaillé la fin et tenté de reprendre certaines phrases, j'espère que c'est mieux.

En cas, je ne suis pas là ce we, je vais à Lyon voir la raclée que Bayonne va se prendre contre le Lou chez ma soeur mais je reprendrai le truc dimanche soir si jamais y a encore des modifications
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Ven 24 Mar - 23:00

Du coup tu avais repris la tempo aussi?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13356
Membre du mois : 222
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Sam 25 Mar - 4:47

J'ai repris la tempo oui sur les derniers paragraphes
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Sam 25 Mar - 9:00

Lyham, c'est good?



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13356
Membre du mois : 222
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   Sam 25 Mar - 11:33





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne Tully _   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alysanne Tully _
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysanne Tully _
» Torrhen Tully - Time to wake up
» Ser Edmure Tully, héritier du Conflans
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» MAISON TULLY▲ famille, devoir, honneur 0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus
-
Sauter vers: