Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never Be Enough (ft Alysanne)

Aller en bas 
MessageSujet: Never Be Enough (ft Alysanne)   Never Be Enough (ft Alysanne) EmptySam 23 Déc - 11:28



All the shine of a thousand spotlights All the stars we steal from the night sky Will never be enough






Feat : Maryssa Kenning & Alysanne Sarwyck

Récemment, Maryssa a reçu des lettres de sa sœur ainée, Alysanne qui l'ont particulièrement alertées, la profonde mélancolie dont elle fait part dans ses échanges cache quelque chose, elle en est certaines. Pourtant, il y a quelques semaines, son époux Aurel a confié à tous les Kenning qu'Alysanne était à nouveau enceinte. Si ce n'était le cas, alors pourquoi la jeune femme semblait aussi triste dans ses écrits. S'arrangeant alors avec Tybolt et Robert, la cadette avait fait le chemin jusqu'à Puysaigues afin d'en avoir le cœur net et s'assurer que sa grande sœur allait bien. Si officiellement, elles n'ont jamais été véritablement proches pour les Kenning, la famille a ce côté sacré et elle s'en voudrait de tourner le dos à sa sœur. Le trajet fut éreintant et lorsqu'elle arriva sur place, elle trouva presque le château changé. Se pourrait-il qu'Alysanne ait fait changé certains éléments de décoration pour que cela soit plus à son goût ? Arrivée en fin d'après-midi, elle se laissa accompagnée par une servante dans un salon où un goûter avait été installé. S'installant ensuite dans un fauteuil, elle tendit la main pour attraper quelques fruits.

Entendant au loin des murmures, elle prêtait l'oreille, deux femmes parlaient et si elle reconnaissait la voix de sa sœur, l'autre voix lui était particulièrement inconnue. Une femme d'un certain âge si elle faisait attention. L'échange était houleux et chacune souhaitait avoir le dernier mot, gênée et intriguée à la fois, elle avala un dernier raisin et reposa la grappe sur la table pour s'interposer. S'approchant alors, elle remarquait Alysanne avec celle qu'elle reconnut comme étant sa belle-mère, la mère de son époux Aurel.

« Lady Sarwyck, Alysanne. Je m'excuse de mon intrusion. Mon arrivée n'a point été annoncée. Je n'espère pas vous déranger. » s'excusa-t-elle, le regard tourné vers les deux femmes.

Elle remarquait une pointe d'agacement dans le regard de sa sœur tout comme de celui de la vieille femme. Alors c'était donc cela qui causait tant de soucis à Alysanne, ses disputes avec sa belle-mère. Elle se raclait la gorge et fit la référence.

« J'ai apporté quelques présents que je me ferais un plaisir de vous offrir. Des tissus et du vin. » indiqua-t-elle, ensuite.


KoalaVolant



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Never Be Enough (ft Alysanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Never Be Enough (ft Alysanne)   Never Be Enough (ft Alysanne) EmptyMer 24 Jan - 16:38

Never Be Enough ft @Maryssa Kenning

ALL THE SHINE OF A THOUSAND SPOTLIGHTS, ALL THE STARS WE STEAL FROM THE NIGHT SKY WILL NEVER BE ENOUGH. Towers of gold are still too little, These hands could hold the world but it'll Never be enough.

L’annonce d’Aurel avait tôt fait de déstabiliser l’ainée des filles Kenning. D’aucuns savaient qu’Alysanne était éprise de son époux depuis sa plus tendre jeunesse. Et la perspective de le voir se joindre à un conflit — bien que le devoir ne l’y appelle — était aussi terrifiante que celle de se retrouver seule avec son affreuse belle-mère. Les nouvelles étaient alors loin d’être réjouissantes à Puysaigues. Elle avait ainsi loupé le couronnement du nouveau Roi de l’Ouest à cause d’une nouvelle fausse alerte sur son état de santé. Ce rhume ayant étiolé une nouvelle fois les liens avec sa belle-famille… Mais toujours un peu plus avec son époux. L’idée d’être une nouvelle fois mère ne pouvait qu’enchanter Alysanne. Ceryssa était le symbole parfait de sa réussite entant que mère, mais en tant qu’épouse, on lui demandait encore de faire ses preuves, de donner l’héritier tant attendu. La brune était bien sûr fortement disposée à remplir son devoir. Mais la guerre allait rendre ça encore plus complexe que cela ne l’était déjà.

Ainsi, ses lettres avaient pu être empreintes d’une mélancolie, bien laconique. Elle s’exprimait peu dans ses missives — ce qui était plus que contraire à ses habitudes ! Alysanne aimait tant écrire, elle qui vivait à l’autre bout de l’Ouest, si loin de sa famille. Elle ne doutait peut-être pas qu’elle aurait d’autres nouvelles que celles de Maryssa. Sans doute des missives pour avoir la confirmation de son état. Mais il n’en était rien. Elle n’était pas enceinte et avait encore failli à son devoir d’épouse.

Et c’est justement de ce sujet dont elle discutait avec son affreuse belle-mère dans un des couloirs du château qu’elle habitait. Si la mort du précédent protecteur de Puysaigues, son beau-père, avait été l’occasion de prendre un peu plus de place dans la vie de sa maison, Alysanne n’avait pas hésité à faire décorer le château. Mais désormais, sa patte se voyait plus ostensiblement en ces lieux. Redonnant de la chaleur face à l’étriquée famille qu’elle avait rejointe par le mariage. Voilà pourquoi, la nouvelle Lady de Puysaigues n’avait pas été prévenue de l’arrivée de sa cadette. Personne n’était assez fou pour s’interposer alors que les deux femmes se battaient avec des mots plus tranchants que la lame des épées.

Elle avait l’attitude d’une Lady, le dos droit et le menton haut, mais ses mains serrées pouvaient trahir son impatience et l’envie que cette femme s’en aille. Qu’elle aille rendre aux dieux ce qu’elle devait et voilà qu’un sujet en moins la laisserait en paix. « Il y a eu bon nombre de rhume et trop peu d’enfants dans cette maisonnée ma Bru. » Le sourire et le ton mielleux d’Alysanne sont bien à l’inverse de se réponse. « C’est fort regrettable en effet. De meilleurs résultats seront peut-être possibles… Quand avez-vous prévu de visiter votre famille Lady Dorna ? » Elle avait l’habitude de parler peu, d’être souvent douce, mais cette femme la mettait hors d’elle à chaque remarque sur le manque de fertilité de son ventre. C’est ce qu’on attendait d’elle. Ceryssa était là, ils devront s’en contenter jusqu’à ce que le miracle opère de nouveau.

« Lady Sarwyck, Alysanne. Je m’excuse de mon intrusion. Mon arrivée n’a point été annoncée. Je n’espère pas vous déranger. » Un moment de silence et de battement, simple et si délicat à la fois. La Lady des lieux peine à croire que sa sœur soit bien présente. Pire, elle croit même être encore suffisamment malade pour avoir un mirage sous les yeux, mais en se retournant, une servante dans le dos de Maryssa lui offre un regard désolé. Évidemment, une autre frasque et personne n’avait été prévenue de l’arrivée. C’est d’ailleurs la révérence de sa sœur qui l’aide à se défiger. « J’ai apporté quelques présents que je me ferais un plaisir de vous offrir. Des tissus et du vin. » Et une lumière semble illuminer le visage de la maîtresse des lieux. Pas pour les présents, parce que la seule chose qui importait, le seul présent ici, était la présence de Maryssa.

Pourquoi ? Elle l’ignorait encore, mais elle ne savait pas que sa sœur était si inquiétée à son sujet. Sa mélancolie traversait peut-être entre les lignes de ses missives, mais elle ne pouvait pas s’imaginer que cela fût tant. « Maryssa ! » Finit-elle par s’exclamer en allant à sa rencontre. Et la brune pose une main sur le bras de sa sœur pour l’assurer d’une chose. « Éloigne-toi l’idée que ta présence en ces murs puisse nous déranger. N’est-ce pas Lady Dorna ? » Interpeler la marâtre aurait le don de la mettre bien mal à l’aise. Et justement, elle fit mouche. Ladite Lady ne pipa plus un mot. « Fallon n’a pas eu le temps de me prévenir de ton arrivée, es-tu à Puysaigues depuis longtemps ? » La pauvre femme de chambre ne se ferait pas sermonner, mais quand bien même. « Quand bien même, allons-nous installer au salon et prendre une boisson chaude, ton voyage a dû t’épuiser ma sœur. »

Naturellement, sur le chemin, la doyenne eu l’art d’esquiver les retrouvailles entre les deux jeunes femmes Kenning, mais rien qui ne pouvait plus ravir Alysanne. Elle s’installa dans un des sièges après que Maryssa est pu le faire. « Comment était la route ? Quelles nouvelles m’apportes-tu de Kayce ? » Elle était souriante, vraiment heureuse de voir sa cadette. Rien n’aurait pu changer cette journée maussade en une plus belle journée que la visite d’un membre de sa famille.

©️crack in time



don't let the hard days win
The strength of a family, like the strength of an army, lies in its loyalty to each other

Alysanne Sarwyck
Alysanne Sarwyck
Family is hope, protect it always
Messages : 29
Membre du mois : 0
Maison : Sarwyck & Kenning
Caractère : Affectueuse - Se confie peu - Gracieuse - Manque de confiance en elle - Rafinée - Taciturne
Célébrité : Anna Popplewell

Infos supp.
Richesses : 14

Family is hope, protect it always

Never Be Enough (ft Alysanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9980-alysanne-she-did-not-need-much-wanted-very-little https://bloody-crown.forumactif.org/t10025-alysanne-family-is-hope-protect-it-always
MessageSujet: Re: Never Be Enough (ft Alysanne)   Never Be Enough (ft Alysanne) EmptyDim 10 Mar - 1:23



All the shine of a thousand spotlights All the stars we steal from the night sky Will never be enough






Feat : Maryssa Kenning & Alysanne Sarwyck

La guerre ne pouvait que rapprocher et Maryssa se sentait parfois si seule dans les longs couloirs de Kayce. Si parfois Robert se joignait à elle lorsqu'il n'était pas ailleurs pour les affaires commerciales, loin est la joie qu'elle a pu si souvent observé pendant son enfance. Non, ça ne saura pas demain que les Kenning sauront tous réunis autour de la grande table. Parce qu'entre Tybolt et Gareth ici et là, Alys à Castral Roc, Robert sur les mers, Alysanne à Puysaigues. Pourtant les dernières missives envoyées par sa sœur ainée l'ont alarmé, rien qui ne devrait l'inquiéter pourtant mais elle a cette qualité qui lui est propre. Une certaine maternité, si pourtant sa sœur est son ainée, sa santé fragile a fait qu'elle a ce besoin de la protéger. Voir celle-ci pourrait ainsi la rassurer. Lorsqu'elle arriva sur place, elle surprit une discussion entre Alysanne et sa belle-mère.

Fronçant les sourcils, elle observait la scène légèrement surprise, devait-elle intervenir ou rester silencieux ? Elle opta pour surprendre plutôt en faisant comme si de rien n'était et qu'elle n'avait pas entendu. Le sourire qu'elle pouvait lire sur le visage de sa sœur la combla de joie et elle lui rendit celui-ci avec intérêt.

« Alysanne, tu sembles être rayonnante. » s'écria-t-elle, enthousiaste.

Elle marqua ensuite une pause quelques secondes pour laisser sa sœur parler, ainsi que sa belle-mère si elle le souhaitait. Elle ne connait que très peu la Lady Sarwyck douairière, l'ayant vu qu'à de très rares occasions. Celle-ci lui semblait bien trop silencieuse mais elle ne disait rien et se contenta de faire la discussion avec Alysanne.

« C'est que ma venue est précipitée. Je devais me rendre à Port Lannis mais j'ai finalement demandé à ce qu'un détour soit fait par ici. » confia-t-elle, ensuite.

Levant les yeux sur sa sœur, Maryssa se montrait calme et sereine, heureuse de pouvoir discuter avec elle, autrement que par lettres interposées.

« A l'instant même en vérité.  » répondit-elle, sérieusement.

Suivant ensuite jusqu'au salon indiqué, elle ne se montra pas déçue de voir Lady Dorna se diriger ailleurs, après tout elle n'était pas venue pour elle mais bien pour Alysanne.

« Bien sûr, je te suis. » avait-elle dit, simplement.

Une fois sur place, la discussion tourna immédiatement sur Kayce, un sourire se dessinait alors sur visage tandis qu'elle réfléchissait à ce dont elle pourrait dire. Surtout par où commencer ? Le soleil de l'ouest n'est peut-être plus ce qu'il était, ainsi privé de toutes ses têtes brunes qu'il a vu grandir.

« La route a été bonne. Quant aux nouvelles de Kayce, je crains de te décevoir, voilà plusieurs mois que je suis seule avec Léandre. Robert est occupé par ses fonctions. Gareth est à Castral Roc et Tybolt, c'est Tybolt. Plongé dans l'attrait politique, enfin je crois. » expliqua-t-elle, le ton presque grave.



KoalaVolant



A rose has always its thorns


Violets are blue, roses are red. Violets are blue, I love my loves.

KoalaVolant

Maryssa Kenning
Maryssa Kenning
A rose has always its thorns
Messages : 374
Membre du mois : 0
Maison : Kenning
Caractère : Loyale, Impulsive, Passionnée, Dépensière, Maternelle, Franche
Célébrité : Sai Bennett

Infos supp.
Richesses : 510

A rose has always its thorns

Never Be Enough (ft Alysanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t9016-maryssa-kenning-a-rose-always-has-its-thorns https://bloody-crown.forumactif.org/t9102-maryssa-kenning-liste-de-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t9101-maryssa-kenning-lady-de-kayce-liens-et-amities
MessageSujet: Re: Never Be Enough (ft Alysanne)   Never Be Enough (ft Alysanne) Empty


Contenu sponsorisé


Never Be Enough (ft Alysanne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Never Be Enough (ft Alysanne)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysanne
» Alysanne Cuy - Terminé
» Alysanne (She did not need much, wanted very little)
» Alysanne Tully _
» [FB] The weight of responsibility ft. Alysanne Sarwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Sud de Westeros :: Les Terres de l'Ouest-
Sauter vers: