Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alysanne Cuy - Terminé

Aller en bas 
MessageSujet: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 16:08

Alysanne Cuy

Les femmes ont d'autres armes que les larmes



  • Bief



 
LUCAS & JANNA GOLDWYNE ;; Grands-parents décédés LÉO GOLDWYNE ;; Père MARGAERY GOLDWYNE ;; Mère HORAS GOLDWYNE ;; Frère aîné GARLAN GOLDWYNE ;; Grand frère MINA SWANN ;; Petite soeur WILLOS GOLDWYNE ;; Petit frère ROLAND CUY ;; Beau-père décédé BETHANY CUY ;; Belle-mère EDDARD CUY ;; Epoux décédé SIMON CUY ;; Fils aîné et héritier (né du premier mariage d'Eddard) SELYSE CUY ;; Fille ROLAND ET ROHANNE CUY ;; Jumeaux derniers-nés

Le soleil au coeur de la tempête

Année de naissance ;; - 24
Nom de naissance ;; Goldwyne
Ville de naissance ;; La Treille
Royaume de naissance ;; Bief

Situation matrimoniale ;; Veuve
Royaume servi actuellement ;; Bief
Titre / rôle au sein du royaume ;; Lady de la maison Cuy et Dame d'Atour de Tricia Gardener
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité

Avatar ;; Blake Lively
Crédit ;; praimfaya

;; Serviable ;; Jalouse ;; Attentive ;; Rancunière ;; Intelligente ;; Ambitieuse ;;








 

   
   

- 24


   

Alysanne Goldwyne voit le jour, elle est la troisième née et la première fille de la fratrie. L'année de sa naissance voit la guerre éclater entre l'Orage et le Bief. Ainsi, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, les Orageois ont toujours été des ennemis.


 



 

   
   

- 21


   

Une deuxième fille, Mina, voit le jour. Les deux soeurs sont proches en termes d'âge et sont très vite, dès leurs plus jeunes années, proches. Cela fait un an que Mern Gardener est devenu Roi sous la régence de sa mère.


 



 

   
   

- 11


   

Tricia est fiancée à Mern Gardener et demande à Alysanne de rentrer à son service. Elle accepte bien sûr. Elle n'a au départ pas un grand rôle mais elle commence à nouer une relation d'amitié avec la reine sincère et profonde. Elle peut ainsi voir également les dessous politiques du Bief. Elle apprend que Eren Hoare pille les côtes du Bief et nourrit une haine tenace contre cette femme.


 



 

   
   

- 10


   

Alysanne entend dans les couloirs des rumeurs d'attaque venant des fer-nés et une mobilisation des troupes bieffoises. Elle a peur pour son père et ses frères mais elle ne peut pas faire grand chose, si ce n'est prier pour eux.


 



 

   
   

- 8


   

Alysanne se voit mariée avec Eddard Cuy qui a déjà un fils d'un premier lit mais qui a perdu son épouse. Un mariage de raison mais qui finit par aboutir à des sentiments entre eux de respect mutuel. Suite à son mariage, elle se voit nommée dame d'atour au service de la reine Tricia Gardener.


 



 

   
   

- 5


   

Après trois longues années sans enfant, Alysanne donne enfin naissance à une petite fille appelée Selyse. Bien qu'elle soit ravie d'avoir une fille pour elle-même, elle est terriblement déçue de ne pas avoir donner de fils à son époux.


 



 

   
   

- 2


   

Le départ de sa soeur pour l'Orage sera un coup dur pour Alysanne. Mina n'était certes pas dans la même ville qu'elle mais les deux soeurs s'écrivaient régulièrement et se voyaient quand elles le pouvaient. Alysanne apprend que Mina se marie avec lord Swann. Elle prend cela comme une trahison, à la fois parce que sa soeur n'est plus là et aussi parcequ'elle épouse un Orageois. Elle aura de nombreuses querelles avec son père à ce sujet.


 



 

   
   

0


   

Aegon Targaryen se couronne Roi des Sept Couronnes. Alysanne doit reconnaître qu'elle est intriguée par cet homme qui chevauche des dragons avec ses soeurs. Mélange de curiosité et de peur. Elle reste cependant convaincue que la neutralité demeure la meilleure stratégie pour conserver la souveraineté du Bief.


 



 

   
   

0, mois 3


   

Cette fois-ci, Alysanne donne vie à des faux jumeaux, Roland et Rohanne. Bien évidemment, ce type de naissance est à risque, Alysanne sort de l'accouchement épuisée, a perdu beaucoup de sang et la vie des enfants ne tient qu'à un fil. Heureusement, ils s'en sortiront.


 



 

   
   

0, mois 7


   

Un couvre-feu est décrété dans toutes les villes majeures du Bief tandis que de grandes réserves de nourriture sont stockées. Des rumeurs de guerre circulent à nouveau. Alysanne, elle, se remet tout juste de la naissance des jumeaux qui sont sauvés. Elle s'inquiète naturellement de l'avenir de son pays.


 



 

   
   

0, mois 11


   

La bataille de Tiniviel voit la mort du Roi Gardener. Alysanne est auprès de la reine lorsque la nouvelle lui parvient et lui jure de la soutenir quoiqu'il arrive. Alysanne est choquée d'apprendre que l'époux de sa propre soeur faisait partie des troupes orageoises ennemies. Elle en est surtout profondément peinée. Cependant, elle ne voit pas d'un bon oeil les épousailles entre Manfred Hightower et Eren Hoare. Elle n'a pas oublié que cette traînée pillait leurs côtes peu de temps auparavant. Qui plus est, elle trouve lord Hightower bien trop ambitieux.


 



 

   
   

1, mois 1


   

A peine deux mois après la mort du roi, la prise de Noirmont voit l'époux d'Alysanne succomber à son tour. Elle pleure sincèrement cet époux qui a toujours été bon pour elle. Alysanne est contrainte alors de retourner à Solfoyer pour organiser l'inhumation de son époux et gérer le domaine tandis que le fils aîné de feu son époux est à la guerre. Elle apprend que Tricia a signé un acte d'abdication et le regrette même si elle comprend le geste politique de son amie.


 



 

   
   

1, mois 3


   

Manfred Hightower, fort de l'abdication de sa soeur, devient Roi du Bief. Alysanne n'a jamais fait confiance à cet homme. Mais elle reconnaît que grâce à lui, le Bief est de nouveau fort.


 



 

   
   

1, mois 4


   

Malgré la distance, Alysanne écrit tous les jours à Tricia pour la soutenir. Elle fait également de nombreux allers retours jusqu'à Villevieille pour rester avec elle.


 



 

   
   

1, mois 10


   

Elle accompagne Tricia à Hautjardin, une petite princesse étant née au couple royal.


 



 

   
   

2, mois 3


   

Tricia s'enfuit avec son amour, Jon Bulwer. Comprenant son départ, Alysanne reste à Hautjardin quelques temps avant de retourner chez elle, à Solfoyer pour veiller sur ses enfants.


 











  • Juju
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le design et le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de rien du tout. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis de retour et bien déterminée à rester Smile. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Blake Lively est <a href="/t8924-al" target=_blank"><span class="Gp_Bief">Alysanne Cuy</span></a> - Scénario Pris
Code Recensement : Bief
Code:
Alysanne Cuy - Dame de la maison Cuy et dame d'atour de Tricia Gardener - <a href="/t8924-al" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 16:08




  • Alysanne
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pour ça qu'on l'appelle le présent.



Le parchemin se froissait légèrement dans sa main. Ses doigts se crispaient, ses ongles entaillant légèrement la chair de sa paume. Le vent de la nuit entrait par la fenêtre ouverte et caressait délicatement ses boucles blondes. Elle ferma un bref instant les yeux. Puis, elle se leva et se dirigea d’un pas rapide vers la cheminée où ronflait un feu réconfortant. Elle jeta le parchemin qui crépita légèrement avant de se tordre dans les flammes et d’être réduit en cendres. Son regard se perdit un instant dans les lueurs chamarrées, chères aux adorateurs de R’hollor. Dans les flammes, elle oubliait un bref instant cette nouvelle. Le visage de son époux s’imposa à elle, comme révélé par le feu qui se jouait d’elle. Son cœur se serra. Tu me manques… Les années avaient passées et les avaient rapprochées avant de définitivement les séparer. Il avait su être à ses côtés et le temps avait tissé entre eux des liens bien plus solides que des liens passionnels. Les restes du parchemin finirent de se gondoler et de se déchirer tout comme les liens qu’elle avait avec feu son époux. Ce fut ensuite les visages de ses enfants qu’elle aperçut. Selyse d’abord, sa petite moue boudeuse et ses bouclettes blondes qui frisaient dès que le temps était à l’humidité. Un sourire ému joua sur ses lèvres en repensant au caractère bien trempé de son aînée. Toujours prompte à inventer une nouvelle bêtise, elle lui donnait bien du fil à retordre. Les flammes dansantes effacèrent le visage de sa fille aînée pour laisser deviner celui de ses deux cadets. Les jumeaux n’avaient que deux ans mais ils étaient déjà si différents. Rohanne, la douceur incarnée, restait sagement à jouer avec ses poupées alors que Roland ne s’arrêtait jamais de crapahuter.

Les lignes griffonnées à la hâte dansaient devant ses yeux. L’écriture élégante de Tricia Gardener était reconnaissable entre toutes. A présent, ces mots étaient gravés dans son esprit. Elle était partie. La nuit était profonde, Hautjardin dormait encore. On découvrirait sa fuite seulement à l’aube. Cela lui laissait encore quelques heures avant que la curée ne commence. Elle pouvait gagner de précieuses heures à son amie de toujours. Mais cela lui serrait le cœur. Elle réalisait en cet instant à quel point elle était seule désormais. Le Bief était en guerre. Son époux était mort, sa meilleure amie disparue, ses frères et sœurs loin d’ici. Elle avait ses enfants. Elle devait se battre pour eux. Ces derniers temps, les relations s’étaient tendues avec le fils de son défunt mari. Ce dernier semblait décidé à ce que la veuve de son père se remarie et avait pris pleinement sa place de dirigeant de Solfoyer.

Elle avait toujours eu l’ambition de s’élever. Mais ses enfants, que pouvaient-ils espérer ? Elle devait rentrer d’urgence chez elle. De là, elle aviserait. Détournant enfin son regard du feu, elle fit volte-face et alla fermer la fenêtre. A l’horizon, le ciel se teintait de pourpre. Le château allait se réveiller. Retournant vers le lit, elle s’y assit un bref instant. Elle resta là quelques secondes, le regard perdu. Puis, se secouant, elle se releva. Ce n’était pas dans son tempérament de baisser les bras. Un doux sourire joua sur ses lèvres et elle s’adressa un bref instant au feu, comme s’il s’agissait de son amie. Je te souhaite le meilleur…


Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 16:24

Bienvenu à toi !!!

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4953
Membre du mois : 4
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 16:50

Bienvenue parmi nous What a Face
Bon courage pour la fichette Alysanne Cuy - Terminé 1698932253


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1115
Membre du mois : 0
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 18:21

Soooooeeeeuuuuurreeeeeeeettttttttttttttteeeeeeeeeeeeee !!!


Re-bienvenue sur le forum à ce que je lis et bon courage pour ta fiche ! Alysanne Cuy - Terminé 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 11025
Membre du mois : 11
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 19:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Alysanne Cuy - Terminé 404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 862
Membre du mois : 3
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 19:50

(re) Bienvenue à toi et bonne chance pour la fichette Smile

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 20:07

holà bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 21:58

Bienvenue parmi nous Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMar 1 Nov - 22:11

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche o/

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMer 2 Nov - 2:44

Rebienvenue, hate de lire la suite de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMer 2 Nov - 9:24

Bon retour parmi nous alors Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52222
Membre du mois : 34
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMer 2 Nov - 9:43

Bienvenue avec la belle Blake ! Bon courage pour la fichette Alysanne Cuy - Terminé 3326315743

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMer 2 Nov - 9:58

Coucou !

Bon retour par ici ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11987
Membre du mois : 18
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMer 2 Nov - 21:21

Bienvenue parmi nous ! Trop contente de te voir tenter le scénario de mon autre moi ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire Alysanne Cuy - Terminé 2896906054


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.




Alysanne Cuy - Terminé HtKQo2R

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10805
Membre du mois : 0
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyMer 2 Nov - 21:33

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyJeu 3 Nov - 7:35

Soeur du palefrenier, ma pauvre Sad
Welcome petit oiseau ♡


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyJeu 3 Nov - 9:36

Bienvenue par ici avec ce très chouette scénario, et Blake Lively quel choix d'avatar Alysanne Cuy - Terminé 2310158611



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 698
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1293


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyJeu 3 Nov - 11:36

Hey Alysanne! Nous avons pu lire ta fiche:
- On trouve généralement très peu, voire pas du tout, d'avis ou d'idées de ton personnage sur la situation générale de son propre pays et de ceux des autres qui impactent pourtant sa situation. Il faudra développer ce que tu penses concrètement sur les événements majeurs du Bief et de Westeros. On dirait qu'elle n'a pas vécu des événements dont elle a pourtant été témoin même indirecte; les guerres, les changements de pouvoirs, la situation de Mina... Ce personnage apparaît très peu intégré à l'histoire du forum !
- On aura aussi besoin de la validation de la créatrice du scénario @Mina Swann Smile

Bonne édition Smile

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22794
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptySam 5 Nov - 20:34

Coucou !

Merci pour ces remarques Smile J'ai modifié en rajoutant pas mal d'éléments dans ma chronologie avec notamment ce que penses Alysanne des principaux événements de Westeros/Bief.

Est-ce que cela convient ou voulez-vous que je mette ça plutôt dans l'histoire ?

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyLun 7 Nov - 16:13

Parfait pour nous ! Nous laissons la créatrice donner maintenant son avis @mina swann

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22794
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyJeu 10 Nov - 14:27

Désolé pour le délai, avec la reprise je n'ai pas pris le temps de zieuter la fiche et de me connecter avec le bon compte.

C'est bon pour moi !


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyJeu 10 Nov - 14:45




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22794
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyVen 11 Nov - 13:31

Bienvenue sur BC, on pourrait discuter d'un lien, Myria a été l'amie de Tricia, l'histoire fait que nous ne nous sommes pas croisées depuis un moment, mais qui sait.

Anonymous
Invité
Invité


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé EmptyVen 18 Nov - 19:49

Bottins à jour
Je lock et déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alysanne Cuy - Terminé   Alysanne Cuy - Terminé Empty


Contenu sponsorisé


Alysanne Cuy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Alysanne Cuy - Terminé

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me... | Alysanne [Tour IV - Terminé]
» Alysanne Tully | Cry me a river
» Alysanne || Head Up High
» Alysanne Tully _
» Alysanne Tully || Take me down to the river bend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: