AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Alysanne || Head Up High
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:12

Alysanne Tully
Famille, Devoir, Honneur



    
Landor Nerbosc ▪▪ Père, décédé personnage Céria Nerbosc ▪▪ Mère, décédée Ivarn, Weslar et Walder Nerbosc ▪▪ Frères et soeursLadrya Rivers ▪▪ Demie soeur

Lyham Tully Tully ▪▪ Epoux Eleanor, Bran & Charissa Tully ▪▪ Enfants


« Famille, Devoir, Honneur »

Année de naissance ▪▪ -31
Nom de naissance ▪▪ Nerbosc
Ville de naissance ▪▪ Corneilla
Royaume de naissance ▪▪ Conflans
Maison de naissance ▪▪ Nerbosc

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée & mère
Royaume servi actuellement ▪▪ Conflans libre
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine fédérée du Conflans Libre
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire. Plutôt par contrainte, mais cela importe peu.

Avatar ▪▪ Tamla Kari
Crédit ▪▪ Tumblr

▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée




-31 ▪▪ Alysanne voit le jour au domaine des Nerbosc. 18▪▪ Elle rencontre Lyham, l'héritier de la maison Tully, lors de festivités données à Vivesaigues. Alysanne développe rapidement des sentiments à son égard. -16 ▪▪ Ils se fiancent avant de se marier quelques mois plus tard. -15, -13 et -5 ▪▪ Alysanne met au monde 3 enfants, Eleanor, l'aînée, Bran, puis Charissa -1 ▪▪ Elle se retrouve séparée de son époux qui part se battre contre l'Orage pour la conquête de la Baie de la Néra. An 0 ▪▪ Alysanne se trouve à Vivesaigues, s'occupant de ses enfants et de la maisonnée avec son beau père, dans la possibilité de faire face à un siège. Mois 10 ▪▪ Apprendre la défaite et la capture de son époux est un coup dur pour elle, qu'elle accuse avec dignité. Mois 11 ▪▪ C'est la perplexité et également la colère qui l'emportent lorsqu'elle apprend qu'il est désormais couronné Roi du Conflans fédéré à l'Empire et que sa fille est fiancée à Jon Stark. Elle même Reine, sans avoir pu s'en entretenir avec Lyham. Mois 12 ▪▪ Une bataille à Vivesaigues, alors que ses enfants sont toujours sur place. On lui fait rapidement savoir qu'ils vont bien, mais elle se doute que le choc de voir leur grand père mourir sous leurs yeux n'est pas négligeable.  





Inconnu ▪▪ Lyham. Mon ami, mon amour, mon époux. Des années de bonheur, après un quasi coup de foudre alors que je n'avais que quinze ans. Un mariage jeune qui ne m'a jamais semblé douloureux. J'ai toujours été là pour lui, même lorsqu'il n'était pas là, faisant tout pour sa maison - notre maison - et nos enfants. Aujourd'hui ? Aujourd'hui, qu'en reste il ? Je ne sais pas. Prisonnier, fait roi, il a fiancé notre fille sans même nous en parlé. Tout ce que nous avions construit depuis des années semble s'être écroulé en quelques mois. La confiance, l'amour, la fidélité, le respect. Je deviens Reine sans avoir eu mon mot à dire, sans même savoir quelle est ma place, si je la désire. Il sera dur de reconstruire. Il sera dur de regagner ma confiance, alors que je me méfie de tout et de tous, aujourd'hui.

Lyham Tully

TOrben ▪▪Mes très chers enfants. Je les ai mis au monde et n'ai cessé d'être à leur côté, le plus souvent possible, aimante, protectrice et exigeante. Eleanor et Bran sont grands aujourd'hui, et, alors que le monde change, eux aussi. Je ne sais ce qui nous attend. Surtout pour Eleanor. J'ai peur, et en même temps, je me sens pousser des ailes : je sais plus que jamais que je serais prête à tout pour eux. Ils sont la raison pour laquelle je me battrai. Je voudrai encore les protéger, alors qu'on tente de m'arracher Eleanor.

Eleanor, Bran & Charissa Tully







Torben ▪▪ Jamais je n'ai réussi à supporter Myria. Ce n'est pourtant pas faute d'efforts, mais il semblerait qu'il n'y ait rien à faire. Une harpie aux ongles les plus longs que je n'ai jamais vu, sa présence m'indispose et je dois m'en accomoder le plus diplomatiquement possible. Pourtant, lorsque n ous sommes dans la même pièce, la tension est bien palpable. Et il se pourrait bien que, de Princesse, elle se transforme en rivale. Je sais ses ambitions, et je suis moi même nouvellement Reine. Ce que j'ai, je le garde.  

Myria Hoare

Crédit image ici ▪▪ Comment ne pas avoir les yeux qui pétillent d'admiration quand une sompteuse blonde au charisme évident vient vous sauver à dos de dragon ? On ne peut nier tous ses atouts à Rhaenys. Elle est forte et déterminée. Sans aucun doute un excellent chef d'armées, également, malgré son jeune âge. Celui ci semble encore en ajouter à sa valeur, et son sauvetage me pousse entièrement à lui accorder ma confiance. Pourtant, je n'y arrive pas encore totalement. Peut être est elle encore trop neuve sur l'échiquier des puissances, peut être est elle trop différente de ceux avec qui j'ai l'habitude de parlementer. Je m'interroge encore, et j'ai besoin de preuves. Sur elle, sur ses intentions. Il est bien beau de me faire Reine, mais ensuite ?

Rhaenys Braenaryon






Crédit image ici ▪▪ Mes doutes à son égard sont à peu près semblables à ceux que j'éprouve envers son épouse. Il est Roi et a largement fait ses preuves en tant que tel, dans le nord. Il est plus que capable, et j'ai du respect pour lui. Mais cet Empire ? Je ne sais encore. Il est naissant, chancelant encore, n'aura que le sens qu'il voudra bien lui donner. Et je n'arrive encore à le cerner. Comment puis-je savoir, en si peu de temps, avec si peu de preuves, avec rien d'autre que des promesses, que c'est à lui que je dois confier mon avenir ? Comment Lyham peut il en être si certain ?  

Torrhen Braenaryon



Salut moi c'est Ash, (Valentine pourlesintimes   ). J'ai connais BC via ...J'étais là à l'origine du monde ? (Mais non, pas celle là. Bande de pervers. What a Face ). . Le grand plus de BC, c'est à mon avis que même après un an, on veut toujours y retourner, même avec un nouveau perso.   . Par contre je ne suis pas fan de l'admin * fuit *   . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 2/7. J'ai un mot à rajouter et c'est CHAUSSETTE. Enfin, j'ai bien lu le règlement parce le code est


Dernière édition par Alysanne Tully le Mar 3 Oct - 23:05, édité 3 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:13

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Il paraït que je suis pour l'Empire. J'ai appris cela il y a quelques mois. En soi, je n'y vois aucun problème, je pense même que c'est là une excellente opportunité de nous élever, de garantir un meilleur avenir pour mes enfants. Le fait est que j'ai quelques différents avec mon époux, et que j'attends de lui quelques explications et éclaircissements. Je ferai ce qui sera le mieux à faire pour les miens, pour mes enfants en particulier. Je ne suis pas naïve ; je sais que je ne peux les protéger éternellement du monde et de la guerre. Mais j'aimerai les tenir en sécurité le plus longtemps possible, et, alors que la guerre se répand, toujours plus intense autour de nous, je suis inquiète. Je cherche encore la bonne chose à faire, et, si nous avons rejoint l'Empire, j'ai encore besoin de preuves, méfiante de nature.



"Head up high, my dear don't you let me in. You can't hide my dear. Freeze Me, don't you let me in"


An -18, Vivesaigues


Banquet, musique, la fête et le faste, un bain de foule, d'odeurs et de bruits. Du haut de mes treize ans, perchée sur de petits talons, vêtue d'une robe aux couleurs délicates, faite sur mesure pour l'occasion, je souris vaguement, presque bêtement, prêtant une oreille attentive à toutes les bribes de conversation qui puissent parvenir à mes oreilles, quelles qu'elles soient. Il s'agit de la première fois que je me rends à Vivesaigues, et l'expérience est bien au moins égale, voire supérieure, à toutes les rêveries que je pouvais avoir. Je n'avais que rarement quitté Corneilla, uniquement lors de court trajet, visites chez les quelques maisons vassales des Nerbosc. Vivesaigues était une bâtisse d'une autre trempe et d'une autre réputation. Les festivités me semblaient bien plus somptueuses que celles que nous organisions chez nous – mais peut être était-ce simplement une impression dûe à la nouveauté du lieu et à mon engouement.

Depuis toujours, j'aimais ces réjouissances. Ma vie n'était guère palpitante : je recevais l'éducation des Septas, je regardais mon grand frère se battre avec mes petits frères et jouais parfois avec eux ou avec d'autres filles de Corneilla. Père n'appréciait guère de me voir en compagnie car leur rang était souvent inférieur au mien ; mais j'étais têtue. Quand je voulais jouer avec la fille du boulanger, j'y allais tout de même. Outre cela, j'aimais l'art, la musique et la danse en particulier. Les jours de fêtes étaient ainsi des jours de pur bonheur à mes yeux. J'étais encore jeune, frêle, sans expérience de la vie, de rien, et dans ces moments ci, j'avais l'impression de vivre. Tous mes sens en éveil, j'observais tout et n'importe quoi, des nobles autour de moi jusqu'au laquais de bas étage. J'avais abandonné mes frères ; je les aimais, mais nous ne partagions guère, finalement. Il fallait dire que rien n'était fait pour nous rassembler ; nos éducations étaient totalement différentes, nous n'étions jamais au même endroit au même moment, n'avions les mêmes préoccupations et activités. Ils semblaient soudés entre eux malgré la différence d'âge ; mon plus jeune frère n'était à peine plus qu'un nourrisson. Mon père et moi étions souvent en tension l'un avec l'autre. Bien que jamais ouvertement désobéissante ni rebelle, il n'appréciait guère mon entêtement à faire toute chose qui me plaisait.

Je ne le savais pas non plus ce jour ci, pourtant c'est à cette même fête que je rencontrais celui qui allait devenir mon époux. Lyham Tully, héritier de la maison éponyme dont nous étions les bannerets directs avant d'être ceux d'Harren Hoare. Il me fit forte impression dès que je le rencontrais. Nous fîmes connaissance ce soir là, discutant, échangeant courtoisement sur divers sujets, partageant une ou deux danses. C'est avec son visage flottant encore devant mes yeux et sa voix dans mes oreilles que je quittais Vivesaigues pour rentrer à Corneilla, bien loin de me douter que j'allais revoir Lyham. Et passer le restant de mes jours à ses côtés.

An -15, Vivesaigues

Cris. Douleur. Brûlante. Feu. L'impression qu'on m'écartèle, alors que je sens mes muscles, mes nerfs, la moindre parcelle de mon corps se tendre. Je ferme les yeux à la vue du sang, mais ne peux retenir les cris. Je sens une main tenir la mienne, une main chaude, aimante, réconfortante. J'essaie de me concentrer sur cette sensation, mais on me dit de pousser, encore, encore un peu. C'est une torture.

Je tente de me concentrer sur des pensées heureuses. Notre mariage. C'était il y a un an à peine, pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité que je mène cette vie. Peut être parce que j'y suis bien, je m'y sens bien, je ne veux jamais connaître autre chose. J'ai l'amour, et je sais que c'est une chose assez rare. Les mariages de sentiments n'existent pas. On se marie pour les intérêts, pour nouer des alliances, garantir ses positions, grignoter du pouvoir. Contrairement à ce que l'on peut penser, à ce que mes airs doux peuvent laisser penser, je ne suis guère naïve. J'ai simplement eu la chance de trouver les deux à la fois. Mon cœur a bien voulu s'éprandre de celui qu'on me désignait, et, surtout, les sentiments étaient réciproques. Les festivités furent les plus somptueuses que toutes celles que j'avais pu voir jusque là. Nos familles étaient présentes, réunis, ainsi que quantité de beau monde. Je ne pensais pouvoir oublier ce jour. Pas moins que celui que j'étais en train de vivre, allongée sur un lit, jambes écartées, hurlant à la mort. Nous avions tous été enchantés lorsque j'étais tombée enceinte, quelques mois à peine suite au mariage. La grossesse s'était bien passée. Poser la main sur ce ventre, y sentir la vie s'y développer, bouger doucement... C'était magique. Un cadeau des Sept, qui prenait véritablement forme aujourd'hui. Un enfant, notre premier, loin d'être notre dernier, je l'espérais. Même pour une séance de torture comme celle ci. J'étais persuadée que cela en valait la peine. Je voulais des enfants, je voulais être fière d'eux, je voulais les mener loin. Gonflée d'amour et de détermination, j'avais tout à offrir. A eux, à mon époux.

An -1, Vivesaigues


Accoudée à la fenêtre, mon regard se perd dans les lignes de l'horizon, descendant lentement vers le Trident qui encercle la bâtisse, scintillant sous le soleil d'été. Seule... Je suis seule. Lyham n'est plus qu'un point noir sur l'étendue verte, qui s'éloigne de plus en plus, bientôt totalement hors de vue. C'est la première fois qu'il part pour si longtemps, pour on ne sait pas combien de temps, en vérité. Pour une guerre dont l'issue est loin d'être certaine. La peur, l'anxiété. C'est mon quotidien de voir les hommes autour de moi partir les armes à la main, mon père, puis mes frères, puis ceux de ma belle famille... Mais aujourd'hui, c'est encore différent. Aujourd'hui, je sens la boule au creux de mon ventre, je sens mes lèvres trembloter doucement alors que je me force à me détourner de l'ouverture. La chambre est vide, le lit aussi. Il le restera. Il deviendra froid, sûrement. Plus que d'habitude tout du moins ; je serais la seule à le chauffer.

Heureusement que les enfants sont là. Trois. Un garçon, deux filles. La toute petite me fait fondre du bout de ses quatre ans, tandis que les deux autres me remplissent chaque jour un peu plus de fierté. Mes journées, depuis mes quinze ans, se résument à prendre soin de mes enfants et tenir la maisonnée avec, souvent, l'aide de mon beau père. Je suis devenue plus ou moins expérimentée en affaires, exigeante et disciplinée. Il est arrivé qu'un de mes enfants me traite de maniaque, une fois, me semble t-il. La vérité n'en n'est peut être pas très éloignée. Je tisse des liens, j'évolue en société, et je découvre que j'aime cela. Il m'arrive de m'occuper d'affaires avec les autres maisons les plus influentes du Royaume. Le pouvoir en lui même ne m'attire pas spécialement, mais j'aime prendre des décisions, parlementer, et, au vu des liens plutôt cordiaux que je réussis généralement à entretenir, je pense y être plutôt douée. Manier les armes, être une maison puissante sur le champ de bataille est important ; la diplomatie l'est tout autant. Nous, femmes, devons rester dans des robes au milieu des salons. Nous n'avons donc qu'elle pour servir notre nom et notre devise, forger un avenir à notre dynastie. Cela m'a appris à me détacher de mon époux, certes. A apprivoiser l'indépendance. Pourtant, l'étrange sensation que me procure son départ est toujours là. Alors que je regarde à l'horizon, je sens que des changements approchent.

An 0, mois 11



Mes talons claquent sur le sol. Bruit froid, presque strident. Ils claquent comme les pensées claquent dans mon esprit, comme ma main aimerait pouvoir frapper sans se faire mal ou sans briser quoi que ce soit. Comme, presque, j'aimerai frapper quelqu'un. Je tourne en rond – seule encore. Plus seule que jamais, peut être même. Tout s'est précipité, depuis bientôt un an. Depuis le conclave de Goeville – premier voyage aussi lointain que j'entreprenais. Emerveillée par un événement de cette taille et effrayée par ce qu'il signifiait et pouvait signifier pour l'avenir, il semblerait que je ne me sois guère trompée sur ce dernier point. Lyham à la guerre, encore et toujours. J'ai été plus active que jamais de mon propre côté, et pourtant, il m'a semblé avoir un contrôle de plus en plus moindre sur la situation. Le roi du Nord épouse la Dragonne, Harren s'active. Je n'ai de camp défini par conviction ou par foi – ces notions sont bien idiotes dans notre monde. Elles ne peuvent s'appliquer qu'aux Sept. Dans le monde des hommes, seul l'intérêt compte. Nous avons suivi Harren, dans un premier temps, car il était le Roi. Le chaos, cependant, semblait doucement s'imposer. La guerre toujours plus proche de nos portes. J'ai eu peur pour mes enfants, j'ai toujours peur. Je ne peux les tenir à l'écart de ce monde et je sais qu'ils sont plus que prêts à l'affronter, pourtant je veux les protéger jusqu'à mon dernier souffle. Je le ferai. Bec et ongles. Avec toutes les armes que je pourrais saisir. Mais je ne le puis toujours - c'est ce qui m'effraie le plus. Notre convoi près d'Haye Pierre fut attaqué il y a de cela quelques jours à peine, et si l'arrivée de Rhaenys et de son dragon ne nous avait pas sauvés, tout le convoi serait mort dans l'embuscade. Impressionnante, elle l'était. Ma confiance ne s'achète pourtant pas par un sauvatage, aussi important et glorieux soit il à mes yeux. J'en garderai longtemps le souvenir et lui en suis reconnaissante, cela est certain. Mais je ne sais où je vais, je ne sais ce qui nous attend, et, dans ce brouillard, ne puis encore moins que jamais accorder trop de crédit à une jeune impératrice rencontrée en personne il y a si peu de temps. Seule, perdue, isolée, il n'existe qu'une seule personne capable de me donner des repères à nouveau.

Alors, que fait Lyham ?

Prisonnier, m'avait on annoncé il y a quelques semaines. Couronné Roi, aujourd'hui. Entre  l'incompréhension, la détresse et la colère, je ne sais que choisir. Je vais le revoir – nous allons nous mettre en route d'ici peu pour La Haye Pierre. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir à ce que je vais lui dire – je n'en n'ai encore aucune idée. Je ne sais même pas ce que je ressens. Je sais juste que j'ai besoin d'explications, car le doute, le doute sur nous, sur lui , sur ce qu'il fait, sur où il nous mène, ne fait que grandir. Nous nous étions juré d'être un couple, un duo, de parler, de prendre les décisions ensemble. Je me retrouve Reine tout à coup, et ma fille fiancée à Jon Stark. Il l'a fiancé sans m'en parler. Ce n'est pas lui, ce n'est pas nous, ce n'est pas possible. Je rage, et dois encore contenir ce feu. Il n'est pas digne d'une Lady, il l'est encore moins d'une Reine. Reine ? Nous suivons un Empereur. Sommes nous alors vraiment rois ? Tant de points sur lequel j'ai viscéralement besoin d'explications. Elles ne peuvent se faire par corbeau, et je veux le voir en personne. Pas parce qu'il me manque, et c'est peut être cela le pire. Je veux le voir car nous avons des explications à nous faire. Le monde évolue, des opportunités s'ouvrent, d'autres se referment, le danger est partout. Mon père est mort, mon beau père également, et je n'ai pas même le temps de les pleurer. Je ne le laisserai pas m'imposer aveuglément ses décisions.

Pas après toutes ces années.


An 0, mois 12

L'attente, l'incertitude, encore et toujours. Elle monte, emplit l'atmosphère jusqu'à l'étouffement. La guerre monte, et on parle d'un affrontement historique en préparation au sud de Vivesaigues. Au sud de mon domaine de, mon chez moi. Je suis certes née dans un foyer Nerbosc, mais je vis depuis si longtemps entourée des Tully, et cette famille m'a apportée tant... Qu'elle reste, aujourd'hui, la seule qui importe réellement à mon coeur. Déjà, il y a peu, une bataille à Vivesaigues a vu mon beau père périr alors que, heureusement pour moi, j'étais déjà ailleurs. Je sais que ce n'est que le début, et je sais que je n'ai le droit d'avoir peur. Mais je n'ai non plus celui d'agir. Non. je reste là, plantée, droite dans ma robe et mes talons, à glaner des informations, à converser le plus intelligement possible. A réfléchir à ce qu'il est bon de faire, à ce que je peux faire encore, face à un mari qui ne semble plus attendre ma parole pour agir. Notre amour, notre accord dans notre manière d'exercer le peu de pouvoir que nous avions, était la seule manière pour moi d'exister. D'avoir un impact sur le monde. Aujourd'hui Reine pantin, je n'ai choisi mon sort et ne semble plus capable d'agir. Rabaissée au rang de toutes ces autres femmes soumises au joug de leur mari, alors que je ne peux concevoir que notre passion se soit brisée si soudainement.

    


Dernière édition par Alysanne Tully le Sam 7 Oct - 22:12, édité 4 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:16


Re-Bienvenue What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:18

Si peu d'enthousiasme, cher empereur What a Face
Merci

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:19

L'enthousiasme, je te le montrerai en privé beauté What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:20

Fais gaffe, j'suis mariée What a Face
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 16:24

C'pas grave, t'es mariée à un gay What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 18:08

Touche pas ma femme toi Suspect

Bienvenuuuuuue Alysanne ♥️

Tu sais où me trouver si tu as des questions et ça fait plaisir de te revoir par ici !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 192
Membre du mois : 8
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 18:23

HAN!

Ca fait trop plaisir de te revoir ici, cousine d'études Very Happy (Un jour, on se fera un café au Basile Razz)

Bienvenue avec ce super PV ... Et tu me dois un lien, obligé What a Face



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord Glover de Motte-la-forêt, Seigneur du Bois aux loups
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nous levons le poing.
Messages : 204
Membre du mois : 40
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 18:28

Torrhen : il m'aime, alors chut

Lyham : Merciiiiiii ! Oui, j'hésiterai pas à venir t'embêter, promis What a Face

Bobo : Ca fait plaisir de revenir aussi Et OUI pour le Basile comme pour le lien C'est quand tu veux !
Merci
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 18:33

Mamaaaaaaaaan !!!

Bienvenue !!!

Papa il est méchant, il veut me marier avec un vilain Nordien et tout, snif, heureusement que ma petite mamounette est arrivée pour me consoler ;)


SIX FOIS A TERRE, SEPT FOIS DEBOUT  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Fille de Lyham Tully, Suzerain du Conflans Libre
Âge du Personnage: 15 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Famille, devoir, honneur
Messages : 76
Membre du mois : 21
Célébrité : Sophie Turner
Maison : Tully
Famille, devoir, honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 19:07

Bon retour parmi nous Very Happy



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 2987
Membre du mois : 104
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Sam 30 Sep - 19:12

Merci les filles !

Eleanor : Ce que ma fille est belle Ahah t'inquiète pas, je te défendrai bec et ongles !
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Dim 1 Oct - 13:21

Re bienvenue sur le forum Alysanne !



For the future. For the Vale. We remenber.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de Roche aux runes
Âge du Personnage: 30 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Les runes me protègent. Ma lame protège le Val.
Messages : 209
Membre du mois : 71
Célébrité : Charlie Hunnam
Maison : Royce
Caractère : Contemplatif ❅ Fantasque ❅ Observateur ❅ Protecteur ❅ Bon vivant ❅ Lucide ❅ Féroce ❅ Intelligent ❅ Loyal ❅ Audacieux ❅ Mélancolique ❅ Orateur ❅ Solaire ❅ Implacable ❅ Taquin ❅ Cynique ❅ Bretteur
Les runes me protègent. Ma lame protège le Val.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Dim 1 Oct - 13:38

Bienvenue Alysanne ! Bon courage pour ta fiche
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord de la maison Dayne/conseiller personnel de la princesse Deria Martell
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Et l'Aube sera rouge.
Messages : 142
Membre du mois : 37
Célébrité : Michael Fassebender
Maison : Dayne
Et l'Aube sera rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Dim 1 Oct - 13:45

Bienvenue sur BC !


Brûle tout pour t'élever

 
 
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 32 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Je ne veux pas être Reine
♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Messages : 339
Membre du mois : 37
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Ambitieuse ♦ Cupide ♦ Diplomate ♦ Orgueilleuse ♦ Maligne ♦ Cruelle ♦ Pragmatique
Je ne veux pas être Reine♛ Je veux être LA ℝeine ♛
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Dim 1 Oct - 13:59

Re-bienvenue dame de la truite What a Face Bon courage avec cette fichounette




COME WHAT MAY
I AM WAR. THOU SHALT MAKE WAR, TO LOSE REASON.
COME WHAT MAY,
I AM HELL. HELL THOU SHALT LIVE
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage & Dame d'Accalmie. Epouse de Roward Martell, Princesse de Dorne. Reine fédérée de l'Empire. Conseillère du Collège Impérial.
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING. A BODY DEVOURED BY HATED, MOTIVATED BY REVENGE.
Messages : 3032
Membre du mois : 77
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : Impétueuse, Passionnée, Bagarreuse, Indépendante, Fière, Téméraire, Intransigeante, Aventurière
I AM ONLY ANGER AND SUFFERING.  A BODY DEVOURED BY HATED,  MOTIVATED BY REVENGE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Lun 2 Oct - 22:14

Merci

Juste pour dire que j'ai pris un peu de retard par rapport à ce que je pensais faire initialement. Mais normalement, je boucle l'histoire demain ou après demain
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mar 3 Oct - 0:14

Bienvenue sur le forum Aly What a Face
Alors ça fait quoi d'avoir été sauvée par une chevaucheuse de dragon? What a Face Amuses-toi sur le forum et j'ai hâte de lire ta fiche (D'ailleurs tu as oublié de mettre ton blason de naissance et celui de l'empire dans ton premier post ^^)




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mar 3 Oct - 23:07

Merci
C'est une expérience inoubliable Rhae What a Face C'est fait pour le blason, mea culpa !

Fiche finie
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mar 3 Oct - 23:37

Qu'en dit ton mari What a Face ?


Lyhaaaaaaaaam!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mar 3 Oct - 23:56

AU PIED LYLY


avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine Fédérée du Conflans Libre, Dame de Vivesaigues
Âge du Personnage: 31 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
"Famille, Devoir, Honneur"
Messages : 36
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamla Kari
Maison : Tully, née Nerbosc
Caractère : ▪▪ Vive ▪▪ Têtue ▪▪ Rancunière ▪▪ Fidèle ▪▪ Observatrice ▪▪ Exigeante ▪▪ Rieuse ▪▪ Protectrice ▪▪ Méfiante ▪▪ Passionnée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mer 4 Oct - 9:43

...

Je vais lire ça What a Face


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 192
Membre du mois : 8
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mer 4 Oct - 9:44

Elle a raison de te mater, tu risquerais de te détourner d'elle sinon What a Face



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13349
Membre du mois : 219
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   Mer 4 Oct - 9:49

Pour moi c'est nickel, t'as bien cerné le perso (et le fait d'être fâchée avec moi *pan*). J'sais pas si le grand chef veut que que détailles un peu plus avec les tous récents évènements (du genre la prise de Salvemer ou Buron ou autre) mais pour moi c'parfait à part le petit couac sur l'âge de la dernière, mère indigne !


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage:
Allégeance:
Honor, Family, Duty
Messages : 192
Membre du mois : 8
Célébrité : Ioan Gruffudd
Maison : Tully
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alysanne || Head Up High   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alysanne || Head Up High
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: