Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moran Toland - Le spectre de Dorne

Aller en bas 
MessageSujet: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 19:05

Moran Toland

Les couronnes tombent mais le désert est éternel



  • Dorne



 
Ashara Toland ;; Mère Tremor, Doran, Milo ;; Frères cadets Léandre, Cassian, Nymor, Dorian ;; Fils  Ellya et Meria ;; Filles


"Des ombres émanent le spectre"

Année de naissance ;; C'est en l'an -30 que j'ai vu le jour dans la citadelle de Spectremont dominant la mer de Dorne.
Nom de naissance ;; Toland de la maison Toland maitresse d'une partie du nord-est de la Principauté. 
Ville de naissance ;; La puissante forteresse de Spectremont qui comme son nom ne l'indique que trop bien fut à l'origine un refuge pour les spectres dressé sur une éminence rocheuse.
Royaume de naissance ;; La principauté de Dorne ou la contrée des terres du septentrion, terre de liberté et de volupté de bravoure autant que d'orgeuil. Un territoire brulant aux coeurs ardents.

Situation matrimoniale ;; Mon veuvage me pèse énormément car je suis tombé amoureux de feue mon épouse dame Ellayna Toland née Dalt dès le premier regard. Les Sept ont néanmoins permis qu'elle m'offre une demi douzaine de merveilleux marmots.
Royaume servi actuellement ;; Ma loyauté à l'instar de celle de tous mes ancètres a toujours été tournée vers la Principauté et plus particulièrement la maison Martell. Féaux parmi les plus féaux, nous servons désormais les Valtigar par rancoeur envers l'empire Braenaryon et haine envers la traitresse Allyrion. 
Titre / rôle au sein du royaume ;; Je me considère avant tout comme le seigneur de mon domaine, mon fief, mon peuple mais je suis également membre du conseil de Dorne par soutien à mon amie Nyméria Gargalen ainsi qu'officier dans l'armée Dornienne. Ancien membre de la garde princière j'y ai conservé de nombreux alliés. Lord de Spectremont et membre du conseil princier. 
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité 

Avatar ;; Nik Xhelylaj
Crédit ;; Tumblr essentiellement et Instagram 

;; Féroce ;; Rancunier ;; Charismatique ;; Hédoniste ;; Loyal ;; Ambitieux ;;








 

   
   

-30


   

Le seigneur de la maison Toland Doran de son patronyme contemple son premier né male avec une fierté non dissimulée. Croisant le regard de son épouse, il lui adresse des remerciements silencieux avant de saisir le garcon et le dresser bien haut afin que tous puissent contempler.


 



 

   
   

-20


   

Le jeune Moran alors agé de dix ans est envoyé par son pater auprès de lord Gargalen afin de devenir son écuyer. Il rencontrera sa future amie Nyméria sur les terres de ce dernier et se liera d'amitié avec la future princesse de la cause Valtigar. C'est la fin des jeux et de l'insouciance avec sa fourmillante fratrie voici venu le temps des armes.


 



 

   
   

-15


   

Ayant rapidement pris gout pour la voie des armes en sus d'y manifester une grande qualification innée ce dernier est finalement fait chevalier par le seigneur de la maison Gargalen suite à un tournoi local qu'il remportera à l'age précoce de quinze ans en désacornant ser Uller pourtant de plusieurs années son ainé.


 



 

   
   

-14


   

Le jeune Moran se rend dans la capitale Lancéhelion pour y devenir courtisan afin de profiter de sa jeunesse en goutant au volupté offerte par le palais. Il y rencontrera les jeunes hommes de la fratrie princière mais trop empreint de déference ne deviendra pas leur compagnon d'aventure. Il est un courtisan modèle séducteur, respectueux, agréable et charmant. Ses talents de poète, de musicien et de philosophe attireront l'attention. Cet amour de la douce vie ainsi que des duels l'éloigneront de la responsabilité d'un héritier de domaine. Une mauvaise habitude qui survivra à son accession au rang de seigneur. En effet, son épouse et sa mater le géreront dans les faits à sa place avec ses frères cadets.


 



 

   
   

-13


   

Le prince Nymor Martell le regardera s'entrainer avec un de ses compagnons courtisans le futur seigneur de la maison Montbrun et sera impressioné par ses capacités de bretteur. Les compliments de la plus importante autorité du royaume le marqueront profondément et impactera sa vision de la vie ce qui expliquera en partie sa négligence des devoirs non martiaux d'un seigneur. Le jeune homme particulièrement honoré de l'intérèt de son prince se fera une réputation de duelliste consomé dans la capitale et courra les tournois de la Principauté et ce au plus grand dam de son père lord Toland car cela l'éloignera de son domaine.


 



 

   
   

-11


   

Conformément à l'engagement paternel, le jeune chevalier rentrera sur ses terres afin d'épouser lady Ellayna Dalt de cinq ans son ainée soeur cadette de feu lord Dalt car c'est le fils de ce dernier qui a finalement hérité de la seigneurie. Rompu aux habitudes libertines de la capitale, cette imposition a du mal à passer. Cependant, placant son devoir avant toute chose il se pliera à la volonté de son seigneur et maitre. Le feu de la passion envers son épouse effacera son inclinaison pour la princesse Deria.


 



 

   
   

-7


   

C'est finalement après six ans de représentation de sa maison empreinte de volupté  que Moran quitte la cour en vertu de son statut d'héritier de la maison. Il conservera nombre de liens avec une bonne partie de ses compagnons et amis gravitant autour du coeur du pouvoir. Son passage dans la capitale aura été remarqué. Sa femme lui a déjà donné deux fils concu lors de ses escales à Spectremont. 


 



 

   
   

-5


   

Son pater trouvera la mort des suites d'une maladie foudroyante qui surprendra toute la maison. En effet, ce dernier avait pris grand soin de cacher cette faiblesse à ses proches. Seuls son mestre et quelques un de ses frères étaient au courant. La perte de son père touchera énormément le gentillhomme car il estimera n'avoir pas pris le temps de le cotoyer suffisamment. Ce sera les femmes de sa maison de sa mater à son épouse qui l'aideront à tenir le coup. Ce seront également elles qui se chargeront de gérer le domaine à sa place.


 



 

   
   

-4


   

Bien que non membre de la noblesse des Marches, le nouveau lord participera aux désordres sur la frontière Bieffoise afin de se décharger de son chagrin. Les escarmourches se succéderont durant plusieurs mois des deux cotés avec quelques batailles limitées en effectifs avant que la princesse Mera ne rappelle à l'ordre ses sujets belliqueux. A son retour, il retrouvera sa femme ayant accouchée de sa première fille Elia.


 



 

   
   

-1


   

La cote de Spectremont est plusieurs fois menacée par les raids de la flotte de fer menée par sa commandante et son frère batard. Il affrontera à une seule reprise les fer nés et concevra une haine profonde et tenace pour ces pirates sans foi ni loi massacrant la population sur son passage et dévastant la cote. Il fera empaler les pillards capturés le long de la cote de son domaine en guise d'avertissement.


 



 

   
   

Durant l'an 0


   

L'assassinat de la princesse Meria Martell plongera le seigneur de Spectremont dans une colère noire en fidèle vassal au coeur profondément loyal envers la maison du soleil brulant. Il viendra assister aux funérailles et assurer la nouvelle princesse de son soutien absolu. Mais en ce début d'année c'est un autre drame qui le frappera durement puisque son épouse bien aimée Ellayna le quitte en donnant naissance à sa dernière fille Meria qu'il baptisera ainsi en l'honneur de feue la princesse. C'est donc doublement meurtri qu'il rejoindra le conseil de la princesse Deria. Il fera fort logiquement partie de sa suite dans le Val d'Arryn et joutera lors du tournoi de Geoville. Il déconseillera l'alliance avec les Valyriens de la Nera à sa suzeraine bien méfiant à l'encontre de ces belliqueux exilés d'outre détroit. Mais son avis dépareillera dans l'enthousiasme général. Vengeur envers le Bief, ce dernier participera aux troubles sur la frontière en dépit de l'éloignement de son fief. Afin de lui signifier son mécontentement face à son attitude, sa suzeraine ne l'emmenera pas avec elle à Hautjardin pour le banquet d'apaisement. Dès qu'il aura vent du statut de captive de Deria, il cherchera à faire mobiliser l'armée princière en montrant l'exemple avec son ban. La paix négociée avec le Bief le laissera de marbre contrairement à ses compatriotes bien conscient qu'elle ne saurait guère durer.


 



 

   
   

Durant l'an 0 partie II


   

Il sera présent lors du raid fer né sur la capitale et combattra dans les rues de la cité contre les pillards en compagnie des autres nobles présents à la cour et sous les ordres des deux princes. Le lord ne sera en rien étonné des echanges houleux entre sa princesse et la souveraine de Peyredragon. Il lui conseillera mème d'annuler son union avec le Baratheon et de le renvoyer chez lui. Il assistera néanmoins à l'union de Deria se souvenant de son ancien béguin pour la princesse. Le mariage du prince Roward suivra et il sera également présent. Il, refusera de faire partie de l'armée de soutien à l'Orage menée par Roward Martell arguant que seule la défense de sa patrie valait ses efforts. Il conseillera à sa suzeraine de refuser d'intégrer l'empire arguant que la vengeance de la princesse Meria ainsi que la sauvegarde de la principauté devaient ètre les deux seuls objectifs de la maison Martell. Il conduira une partie des troupes lors de la bataille des Météores ou les forces Dorniennes tentèrent de briser le siège Bieffois des Météores. Il y sera d'ailleurs blessé durement à l'épaule gauche et ne pourra pas combattre durant plusieurs semaines. La princesse lui permettra de rentrer sur ses terres afin de se reposer. Les diatribes anti Dorniennes du grand septon le blesseront énormément lui qui se considère comme un pieux fidèle des sept à l'instar de toute sa maison et ce en vertu de la proximité géographique avec l'Orage par delà la mer de Dorne. Elles ne suffiront néanmoins pas à souiller sa Foi. Considérant que le vieil homme n'était en rien le digne représentant des Sept sur terre mais un pantin aux ordres des Bieffois.


 



 

   
   

Durant l'an I


   

Une fois pleinement remis, il rejoindra le fief de feu son beau frère lord Dalt ou il saluera la mémoire de son épouse décédée auprès du neveu de celle ci lord de la maison. Il apprendra à connaitre sa nièce par alliance lady Alheri. Il assistera aussi impuissant que le maitre des lieux aux ravages de la flotte du Bief dans le fief. De retour à la capitale, il sera présent lors de l'arrivée des émissaires du Tigre de Volantis. Cette fois il enjoindra la princesse à accepter l'alliance avec le conquérant d'Essos en vertu de la situation martiale catastrophique de la Principauté. Lord Toland contemplera la bataille navale entre les Bieffois et les Valyriens depuis les remparts de la citadelle. Le mois suivant bien que non surpris par la fin de l'union stérile entre le Baratheon et la Martell, il le sera bel et bien par la fin de celle unissant les Durrandon à la Principauté. Après, l'aide décisive offerte par les Dorniens le contre coup de cette trahison fut un choc pour lui qui ne s'y attendait guère. Le traité de Boycitre le désole profondément. Il rumine cette humiliation et réfléchit à quitter le conseil de Dorne au vu de l'absence d'intérèt pour ses conseils. Refusant d'honorer le traité en envoyant des otages de sa maison à Villevieille, il sème alors les graines de l'éloignement du pouvoir à venir. Conseils qui auraient pu éviter à la principauté une galéjade de cette ampleur. Il choisira de quitter le conseil et de se retirer dans son fief décu et amer. Tandis que la guerre civile couve puis éclate entre les Allyrions et les Martell, il ne prend aucun parti et garde ses troupes sur son fief mobilisées afin de contrer les attaques des pirates des degrés de pierre sur la cote. Il reste à l'affut d'une chute des Allyrion afin d'agrandir son domaine à leurs dépens. Le discours du prince Roward à la Gracedieu parvient jusqu'à ses oreilles et il considérera alors l'Orage comme l'ennemi à abattre. Son coeur reste Martell à l'instar des autres maisons de la région mais il souhaite faire prendre conscience de sa valeur à ses suzerains. 


 



 

   
   

Durant l'an II


   

La maison Toland se tiendra éloignée des affres de la guerre civile bien que son coeur reste loyal aux Martell. Ce sera sa meilleure amie Nyméria Gargalen qui le convaincra de rallier la cause Valtigar seule capable selon elle de sauvegarder la Principauté. En tant que future princesse de Dorne, elle lui promet un poste de général ainsi qu'une place au sein du conseil qui sera réellement valable. Un brin hésitant face à la perspective de trahison de ses suzerains, ce sera l'arrivée de forces Valtigar sur son fief et la menace d'extermination par le feu qui achèveront de le convaincre. Des dragons dans leur camp voilà qui devrait ré équilibrer les chances. Une autre voie serait possible. Que la princesse Deria accepte l'alliance avec les nouveaux Valyriens ainsi l'honneur du Toland serait sauf et la Principauté ne vivrait pas un enième déchirement. Hélas, la Martell refuse et se fait abattre par les Valtigar. Il intégrera le conseil après avoir assité à l'union de sa meilleure amie la nouvelle princesse de Dorne et sera fidèle bien que rongé par les regrets. Il commence alors à faire la cour à la soeur de la nouvelle princesse la trésorière Ellaria Gargalen et réclame également la suzerainté sur les terres des rebelles Allyrion. Le sort de Roward le préoccupe également grandement. Il ressent du mépris pour le prince qui a rejoint la cause des impériaux. Impériaux ayant trahi Dorne à plusieurs reprises à ses yeux. Il n'aurait manqué de le suivre en se retournant contre les Valtigar si jamais il n'avait pas fait ce choix. Désormais, la réconciliation apparaissait comme bien difficile.


 









  • Namor
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via Une recherche de forum rp sur l'univers du trone de fer.. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Absolument tout. Moran Toland - Le spectre de Dorne  404323601 . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Toujours l'empire.  What a Face . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Mangez des loukoums  Moran Toland - Le spectre de Dorne  1070423467 . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Raccourcir mon lien : pour raccourcir les lien, on enlève, tout simplement "https://bloody-crown.forumactif.org/" et on ne garde que les deux premières lettres du nom du sujet.
Par exemple https://bloody-crown.forumactif.org/t7455-annexe-sur-la-puissance-des-factions#217302 devient un lien raccourci "/t7455-an"

Code couleur royaume : chaque royaume a son propre code couleur que vous trouverez ci-dessous :
- Dorne Valtigar : Gp_DorneV

Code avatar :
Code:
Nik Xhelylaj <a href="t9404-moran-to" target=_blank"><span class="Code couleur correspondant à votre royaume">Moran Toland</span></a>
Code Recensement : Dorne Valtigar
Code:
Moran Toland - Rôle dans le royaume - Seigneur de Spectremont, membre du conseil princier et général des milices Dorniennes<a href="/t9404-mo" target=_blank" ></a>


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 19:09




  • Moran Toland
La loyauté est la plus royale des vertus mais elle se mérite et se perd parfois très vite




Le souffle du vent caressait sans la moindre aménité le visage grave résolumment contrarié du centaure dont le poing gantelé de fer était nonchalamment reposé sur sa cuisse dextre. La manifestation extérieure la plus fringante d'un combat intérieur aussi bien redoutable que traumatique ne passait que par le fond de sa prunelle. Car, l'ambre de ces dernières irradiaient littéralement d'une douleur sourde synonyme de souffrance silencieuse face au spectacle se déroulant sous ses yeux. Une pièce de théatre bien morne et terne en ces instants de tension dont il craignait profondément le dénouement. Car ce n'était point une question d'une loyauté de quelques années dont il s'agissait ici mais de plusieurs générations. La fidélité et l'honneur avaient été forgées dans le service à une maison unificatrice. Les spectres de l'est s'étaient toujours drapé dans le fanatisme aveugle vis à vis de la maison Martell. Un bref coup d'oeil en biais lui dévoila ses troupes impeccablement alignées. Le dragon se mordant la queue hissé bien haut flottait au vent avec une morgue hargneuse. Son palpitant s'embrase alors que son visage parait resté gravé dans le marbre. Une prière silencieuse envers ces Dieux que les ennemis de sa patrie utilisaient sans vergogne ni honte aucune comme d'une arme contre son peuple ne franchit guère ses lippes. Pourtant, cette supplique éplorée prit belle et bien forme en son ame torturée.

Ses yeux se cloturèrent à l'instar d'un linceul couvrant sans ménagement le cadavre d'une unité nationale dont les derniers lambeaux de chair se voyaient disputés par des molosses tous plus affamés les uns que les autres et se tenant en respect par force de grondements sourds. Lorsque ses yeux s'ouvrirent de nouveau sur ce monde brisé par le cynisme impitoyable de l'ambition des hommes, la bise nocturne soufflait avec davantage de mordant. Comme un signe avant coureur du destin relatif au dénouement prochain. Le poids de son casque nasal finement ouvragé lui sembla augmenter tandis que son gorgerin l'étouffait littéralement. Il ne fallut rien de plus qu'une seule seconde pour que l'émotion ne l'emportasse dans l'océan tumultueux de ses souvenirs. Le jeune homme alors écuyer se présente sur sa fringante monture pleine de fougue devant la tribune princière. C'est empreint d'une audace toute juvénile sur de son bon droit fondé sur sa beauté et sa bravoure qu'il déclame un poème louant la perfection des traits de la princesse Deria. Une poésie composée par ses soins manifestation d'un talent délicat bien éloignée de celui qu'il s'apprète à dévoiler en désacornant le puissant lord finaliste à la bannière enflammée. Vers dont la justesse n'ont d'égal que l'ardeur passionée avec laquelle ils sont offerts à l'assistance et plus notoirement à la principale intéressée.

Icelle se voit si émue par l'hommage énamouré bien que nécessairement rompue à l'exercice de la flatterie courtoise qu'elle remet sa faveur au guerrier harnaché de sombres plaques de fer. La soie de sable nouée au poignet le jouteur tourne bride et s'élance sans la moindre peur après avoir respectueusement salué son rival. Un second souvenir se superposa au premier et ce de manière fort subtile puisqu'il pénétra la psychée troublée au moment du choc des deux cavaliers. La salle du conseil princier se déploie sous ses yeux semblable à son aspect coutumier pleine de sobre magnificence. La souveraine de la Principauté darde sur lui un regard acéré bien que non dénué d'une douceur certaine. Ses mots formulent une interrogation évidente. La jeune femme si frèle parait si vulnérable à l'instar d'une brebis cernée par une meute de prédateurs. Comme si elle représentait par la chair la situation de sa contrée éprouvée. Le seigneur sent une montée de compassion affectueuse l'étreindre alors qu'il distille ses propositions à sa suzeraine. Loyal jusqu'à la moelle comme tributaire d'un orgeuil né du service.

Ce fut le hennissement de son étalon rendu impatient par une immobilité morbide qui le tira de ses douloureuses pensées.Le mouvement en provenance du camp s'imposait comme une gageure de la réalisation de ses plus terribles craintes. En effet, les hurlements de panique s'égaillant dans toutes les directions ne pouvaient que s'avérer preuves du funeste épilogue. Abattu mais guère surpris le seigneur estien guettait le moment tragiquement fatidique. La pagaille la plus complète confinait le camp princier à la chienlit sans nom. Les soldats et leurs officiers hurlaient des invectives teintées d'incompréhension. L'atmosphère sembla se gorger de la plus sourde des terreurs alors que l'enfer s'abattait sur le coeur de la Principauté. Les flammes dévorantes d'une bète monstrueuse de la taille d'une maison ravagèrent la concentration de dirigeants du pays en moins de temps qu'il n'eut fallu à un soudard pour s'envoyer une goulée d'ale ou de vinasse. Le reflet du brasier s'imprima sur sa rétine avec la rigueur implaccable d'un tableau de maitre. D'ailleurs, la nuit se vit littéralement transcendée l'espace de quelques instants et l'intensité des cris confinant au pitoyable le plus pathétique vira à la démesure patricienne tandis que les plus braves de mes compatriotes pétrifiés d'horreur réagissaient avec une fougue renforcée par le desespoir d'avoir assisté à la chute du pouvoir Martell. Le centaure seigneurial n'imaginait qu'avec bien trop d'acuité la folie furieuse des défenseurs de feue la princesse Deria. Car, il ressentait exactement ce que ses derniers devaient éprouvé en cet instant précis. Sa dévotion envers la défunte avait été sapée par la princesse elle mème par le revers de bras avec lequel elle avait défaussée ses précieux conseils. Conseils qui s'étaient avérés avec le temps aussi bien que les circonstances particulièrement valables. C'avait été par orgeuil qu'il avait claqué les talons de la capitale pour s'enfermer dans sa citadelle cotière.

Seulement, l'histoire se moquait bien des sentiments des mortels qu'il s'agisse de culpablité ou de remords. Le cours des choses s'était instillée avec la régularité sans pitié d'un métronome. Et voilà qu'il se dressait à présent là à contempler le chaos potentiellement salvateur de la fin d'une époque. Le Toland apaisa sa monture d'une caresse flatteuse de son encolure avant de sentir une larme dévaler sans égard pour sa réputation de bretteur meneur d'hommes chevroné la courbe sinueuse de sa joue tapissée de chaume. Ce fut les prunelles vissées sur le carnage en cours dans le campement qu'il se remémora cette fois la manière dont le prince Nymor l'avait remarqué alors qu'il s'entrainait avec ser Montbrun dans la cour du palais princier. Auréolé de sa maitrise naturelle du sabre, il avait littéralement humilié son compagnon en le corrigeant dans les formes. Les paroles admiratives du prince revinrent se plaquer dans ses esgourdes alors qu'il se revoyait incliné face à l'héritier glorieux. Puis, les conseils du suzerain personnage au jeune homme plein de panache. Tenter de devenir la plus fine lame de la Principauté face à l'Etoile du Matin. La fierté menacant de faire exploser sa faconde face d'une brulure rougeoyante il avait accepté avec un empressement servile plus qu'honoré d'ètre rentré dans les bonnes graces de l'homme le plus puissant de sa patrie.

La nuit suivante avait été mise à profit pour une célébration inique dans la plus pure tradition Dornienne par l'intermède d'une mosaique d'excès allant d'une débauche de vin à une orgie commise en compagnie de ses plus proches amis de la noblesse courtisane. Les délices culinaires succédaient aux plaisirs d'une tout autre nature pendant que des musiciens jouaient des airs envoutants aux echos d'outre détroit. La volupté frisait avec l'extase dans l'absence de moralité alors que la modeste troupe de courtisans s'adonnaient avec une passion enflammée. La lance s'empala dans le visage du pillard insulaire au sourire détestablement crane au moment ou il se retourna alerté par les hurlements de ses semblables barbares. La charge du seigneur de la maison au dragon antrophage pénétra profondément dans les rangs des envahisseurs dont l'audace confinait à la folie douce. Le reste des cavaliers pour partie courtisans pour partie membres de sa garde personnelle et pour le reste hommes d'armes de la cité piétina sans ménagement les fer nés qui ravageaient la perle du continent. Le bain de sang à sens unique vit les chevaliers et les guerriers s'adonner à une vengeance furieuse sanguinaire. Le sabre du fils du soleil décapita un pirate avant de crever l'oeil d'un second. L'hémoglobine pourpre teinta son visage fermé paré d'un rictus mauvais. La capitale serait leur tombeau...Revenant à la réalité pressante et son palpitant de nouveau paisible, le lord attendit que les évènements ne se précipitassent avant de déclencher la partie du plan qui lui avait été attribué par les nouveaux maitres de l'est. Cela n'était à présent plus qu'une question de minutes avant que la débandade ne soit consommée.

Les premiers fuyards émergèrent au compte goutte tandis que les flammes du dragon illuminaient encore les ténèbres de lumière vive. Les Valtigar réalisaient une véritable démonstration de force avec leurs monstres. Nul doute qu'ils souhaitaient anéantir le noyau dur des partisans de la maison Martell aussi bien que convaincre leurs soldats que la seule voie à suivre était celle imposée par les Valyriens. Meurtri par la tournure des évènements, je n'en suis pas moins conscient. Conscient que les conquérants d'Essos représentait une chance inouie de voir la Principauté passer du statut de victimes des autres puissances du continent Westerosi à bourreau de ses anciens vainqueurs. Deux dragons, des légions disciplinées et redoutables, des ressources économiques aussi bien que de potentiels traités commerciaux avec tout un continent ainsi qu'une flotte martiale voilà tout ce qu'apportait le nom Valtigar à la Principauté asphyxiée. Le seigneur se fit la cruelle réflexion que l'absence du prince Roward allait grandement compliquer la suite des évènements. Car, il eut mieux valu éteindre la maison régnante une bonne fois pour toute. Si les Martell avaient semé les graines de la déloyauté dans son coeur, il n'en restait pas moins que plusieurs siècles de loyauté farouche les avaient unis. Aussi, ce fut avec douleur qu'il dressa son sabre dans les airs afin de faire comprendre à ses hommes qu'ils allaient enfin pouvoir achever l'oeuvre du boucher.

Les miliciens s'ébrouèrent soudainement bienheureux de ne plus devoir se morfondre dans une attente insoutenable. Libération jouissive d'hommes soumis à un serment fratricide. La division avait été la norme dans le sud profond de Westeros aussi un vieil instinct permit à ces guerriers d'aller massacrer leurs anciens frères d'armes. La surprise intégrale dans les yeux des survivants lui fit détourner le regard. Cruauté malsaine que celle d'échapper avec célérité à la camarde pour se voir rattrapée par celle ci quelques centaines de mètres plus loin. Aussi ce fut volontairement qu'il se laissa aller à ses souvenirs cette fois ci. Paré d'une tenue sublime aux couleurs dorées de sa maison ce dernier se tient dans le septuaire avec une morgue aristocratique naturelle. Face à lui la tante du seigneur de la maison Dalt. Ellayna dont la main lui avait été promise par son frère ainé alors qu'il n'était encore qu'un jeune garcon de dix ans. Scellant par la sorte une alliance amicale entre deux lignées. Le visage de la femme rayonne de félicité et bien que plus vieille que lui d'une demi décennie icelle parait plus foudroyante de beauté qu'une jouvencelle. Sa cascade de cheveux de jais coiffée en une succession de nattes savamment travaillées donnant aux verts de ses prunelles un éclat sans égal tandis que son teint légèrement mat soulignait avec brio le carmin de ses lippes charnues.

Le chevalier se considère comme le plus heureux des hommes alors que le septon prononce les paroles rituelles devant l'assemblée nobilaire. Un sourire solaire étire lentement le facies du spectre alors qu'il répète le serment marital. La formulation réciproque le voit embrasser fougueusement sa dame avant qu'il ne place la cape aux armoiries des Toland à ses épaules nues. La jeune femme lui rend son baiser dans un tonerre explosif d'applaudissement semblable aux coups de colère des Orageois. Ce fut ensuite le visage de sa dernière fille Meria qui s'imprima dans son esprit. Dernier présent d'une femme fidèle, aimante, libérée, douce et bienveillante. Dernier mélange entre deux sangs offrant un réconfort léger mais sincère au coeur dévasté de l'amant endeuillé. Meria portrait physique de sa mater admirable qui avait été autant choyée qu'adorée par le triste éploré. Meria comme feue la princesse qui avait régnée d'une main de maitre sur ces terres arides et indisciplinées. Meria comme le nom de celle qui n'aurait jamais permise que le pays ne devint un cloaque sanglant au sein duquel les charognards se disputaient les restes avec les traumatisés. Meria son soleil, son souvenir, sa préférée résurgence d'un amour passionnel doucereux l'ayant marqué durant douze merveilleuses années. Le carnage terminée, sa besogne implaccable impeccablement remplie le centaure harnaché fait tourner bride à sa monture et quitta les lieux escorté de sa garde personelle chevaliers capables de mourir pour sa volonté.

Les rayons du soleil brisèrent l'intimité onirique crée par la pénombre de ses appartements au palais princier. Les lances mordorées pénétrant avec vigueur dans l'espace sans se soucier de l'état des créatures mortelles présentes dans ce décor des mille et une nuits. L'homme remua lentement sur sa couche alors qu'un bras l'enserrait avec une posséssivité non feinte. Un bras frèle et délicat à l'épiderme d'une douceur soyeuse qui lui provoqua un regain de désir. Son haleine empuantie par le vin dans lequel il avait du se noyer la veille afin d'effacer ou du moins de tenter d'oblitérer la sauvagerie de son forfait devant les Dieux et les Hommes flotta près du minois minaudeur de la beauté vénéneuse en tenue d'Eve. Une migraine intolérable osa se présenter aux portes de son crane comme un créancier souhaitant voir un mauvais payeur s'acquiter d'une dette très lourde. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on tentait de fuir ses responsabilités par le vice de la boisson. L'échappatoire n'était qu'éphémère et le contrecoup douloureux. Ce n'était pas sa première cuite mémorable mais c'était la première qui le voyait terminer au lit avec une princesse. Une princesse d'une lignée fraichement établie dans ses droits mais princesse tout de mème.

Car, la statue antique aux formes plantureuses se trouvant à ses cotés n'était autre que la trésorière Ellaria Gargalen. Jeune femme habile et vive d'esprit qu'il courtisait tant par ambition que par désir bien réel. En tant que membre du conseil princier, leurs chemins étaient condamnés à s'entreméler indéfiniment. Bien que notoirement sensible au charme rogue du seigneur de la maison Toland la jeune femme avait toujours su résisté à ses assauts menés à l'aide de poésie, de geste chevaleresque et de présents somptueux jusqu'à la nuit dernière. Un autre type de culpabilité s'empara de son ame alors que le visage de feue sa dame s'imposa sans ménagement dans son esprit. Se rendant compte qu'il ne se trouvait guère dans ses propres appartements il se laissa glisser hors du baldaquin avec une aisance consommée avant de se rhabiller à l'instar d'un coq affichant ses atours dans le dédain. Une fois l'inconvenant lieu déserté il rejoignit ses propres appartements alloués par sa meilleure amie et éventuelle belle soeur en devenir avant de se laisser changer par son valet qui s'activa à le rendre présentable avec une efficience de fourmi.

Métamorphosé par l'oeuvre salvatrice, le membre du conseil manda son écuyer le jeune Tytos Montbrun pour lui faire quérir de quoi se sustenter puis il envoya un de ses chevaliers porter une missive fleurie à son amante. Installé à son bureau, il écouta le rapport de son maitre espion sur la situation de la capitale tout en dévorant la pitance finalement arrivée à bon port. Sa panse pleine et la mine convenable, le sabre au coté il se rendit dans la salle du conseil encadré de sa propre garde ou il retrouva non sans une pointe de malice la trésorière, la princesse ainsi que le reste du conseil. S'inclinant avec déférence devant les nouveaux souverains, il prit place près de la princesse avant de fixer son attention sur le Valtigar. Ses conseils se disillèrent dans la vaste pièce comme ils l'avaient été au profit de la précédente lignée. Un regard entendu avec Nyméria Gargalen il se surprit à perdre un brin de son cynisme habituel et à réver d'un futur glorieux pour sa chère principauté. Il cherchait également à placer ses pions. Beau frère du Valtigar, nouveau maitre de la Gracedieu voire maréchal de Dorne... L'enfer n'était il pas pavé de bonnes intentions après tout. Il y avait tellement à accomplir pour un patriote valeureux souhaitant la vengeance sur les partisans de la partition et tous les royaumes ayant bafoués leurs engagements envers Dorne la bien aimée mère d'enfants par trop bouillonants et tumultueux.



When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 20:04

Et re bienvenue à toi !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52374
Membre du mois : 142
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 20:14

Re-bienvenue avec le Dornien ! Smile


     

Maison Arryn
“I am aware that I am surrounded by people who feel that they could do the job better, strong people with powerful characters, but for better or worse, the crown has landed on my head.” (The Crown) — @Shiya.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1064
Membre du mois : 4
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 20:19

Bienvenue parmi nous, je suis trop content que tu ais finalement jeté ton dévolu sur un dornien Moran Toland - Le spectre de Dorne  2445286273 Moran Toland - Le spectre de Dorne  3518595352 Moran Toland - Le spectre de Dorne  2310158611 Moran Toland - Le spectre de Dorne  1484214221 Moran Toland - Le spectre de Dorne  3256745286 Moran Toland - Le spectre de Dorne  1176743521

(et je réponds rapidement à ton mp  roi  )

Anonymous
Invité
Invité


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 20:37

Re-bienvenue parmi nous avec ce super perso !! Moran Toland - Le spectre de Dorne  1924733843
Bon courage pour la fiche Moran Toland - Le spectre de Dorne  2310158611



┗ the dawn will come  ┛
The night is long and the path is dark. Look to the sky for one day soon, the dawn will come. Bare your blade and raise it high. Stand your ground. For one day soon, the dawn will come.


Moran Toland - Le spectre de Dorne  OCP7hEM
Moran Toland - Le spectre de Dorne  404323601

Kenning Family:

Alys Potter
Alys Potter
Loyalty And Bravery.
Messages : 661
Membre du mois : 6
Maison : Epouse de lord William Potter, lady de la maison Kenning
Caractère : Enjouée ♦ Immature ♦ Candide ♦ Discrète ♦ Prévenante ♦ Taquine ♦ Joyeuse ♦ Loyale ♦ Naïve ♦ Incertaine
Célébrité : Caitlin Stasey

Infos supp.
Richesses : 1444

Loyalty And Bravery.

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8511-alys-kenning-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8531-alys-le-soleil-de-kayce https://bloody-crown.forumactif.org/t8517-alys-dame-de-compagnie-de-la-reine
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 21:16

Rebienvenu !

Jentys Cellarys
Jentys Cellarys
Messages : 4954
Membre du mois : 8
Maison : Cellarys
Caractère : Sans pitié - Froide - Peu honnorable au combat - Loyale - Ingénieuse
Célébrité : Morfydd Clark

Infos supp.
Richesses : 824


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8571-jentys-cellarys-ma-lame-est-a-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8609-jentys-cellarys-guerriere-capitaine-mere-veuve
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 5 Mai - 21:39

rebienvenu ! Moran Toland - Le spectre de Dorne  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 906
Membre du mois : 54
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1631

Be Wild and Free.

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 6 Mai - 13:41

Un immense merci à vous tous pour l'acceuil de ce nouveau Dornien !


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 6 Mai - 15:34

Rebienvenue parmi nous ;)

Anonymous
Invité
Invité


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyLun 8 Mai - 21:16

Merci beaucoup Drakenzo ! Au plaisir de te croiser en rp.


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 13 Mai - 13:51

Bonjour Moran !

Quelques détails avant validation:
- avatars, il faudra que tu redimensionnes tes ressources au bon format, soit 200 pixels sur 320 Smile
- Il n'y a jamais eu de "garde princière" à proprement parler à Dorne, ce sont des piquiers Martell à l'époque, commandés par des chevaliers de la maison.
- De façon général, ton personnage donne l'impression d'être un peu trop parfait en tous points. Moran est un bretteur exceptionnel (cf an -15) mais aussi un poète, un musicien et un philosophe (cf an -14). Il y a une forme de perfection qu’il faut restreindre ou accompagner de malus (par exemple, à l’image de feu Loren Lannister, le domaine est géré exclusivement par sa femme / sa famille, car il s’en fiche étc). Il est aussi beaucoup d'autre choses mais sans vraiment de pendants mitigés ou négatifs.
- An-15, il est question d’avoir battu Ser Santagar. Serait-il possible d’indiquer s’il est question de Sarzir. Si oui, il faut confirmer par message qu’il a été ok.
- An 0 partie 2 ; il est question de trois princes. Si c’est une référence à Roward, Orys et Anders, Anders n’a jamais eu le titre de Prince malgré sa légitimité.
- Tout au long de la chronologie, Moran semble avoir deviné chaque catastrophe future que la Principauté allait subir. Il est à peine surpris. Il faut nuancer certains événements et accepter qu’ils ont été une surprise et allant à contre sens des intuitions de Moran.
- Au vue de l’importance de la Foi et de la mixité religieuse / culturelle de la Principauté, quelques mots sur la Foi prônée par Moran serait appréciable. A savoir, sa proximité avec l’Orage (terre religieuse / majoritairement soumises à la Foi) peut le permettre d’être un partisan des Sept.
- Il manque quelques éléments : a-t-il donné des otages dans le cadre du traité ? S’il est si fidèle aux Martell, comment se sent-il vis-à-vis de Roward, dernier Prince de la maison Martell qui a préféré abandonner sa couronne pour l’Empire, par Vengeance ?


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 13 Mai - 15:59

D'accord Cyvvose. Je vais modifier tout cela de ce pas. Désolé pour les corrections à porter.


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 13 Mai - 19:12

Modifications effectuées en gras


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyDim 14 Mai - 12:23

Re-bienvenue dans le coin Moran Toland - Le spectre de Dorne  2896906054

Anonymous
Invité
Invité


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyMer 17 Mai - 16:41

Salut Moran,

Il manque quelques points déjà évoqués:
- avatars, il faudra que tu redimensionnes tes ressources au bon format, soit 200 pixels sur 320 Smile
- Il n'y a jamais eu de "garde princière" à proprement parler à Dorne, ce sont des piquiers Martell à l'époque, commandés par des chevaliers de la maison.
++ de nouvelles choses puisque tu as augmenté ta fiche:
- Il n'y avait pas de champions de la maison Martell, en dehors de l'Epée du Matin, un Dayne.

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 20 Mai - 20:09

Bonsoir Cyvvose. Alors concernant l'avatar je ne comprends absolument pas parce que c'est bien ce que j'ai fait sur un site de réduction d'image. 

Pour le reste des modifications c'est à présent chose faite.


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyDim 21 Mai - 13:33

Salut Moran

Tu l'as peut être fait mais sans respecter les proportions, tu dois redécouper les images au besoin car elles apparaissent toutes distordues ! Si tu connais quelqu'un qui s'y connait en graphisme, peut être lui envoyer ? Je suis malheureusement sans ressources de ce pc


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52374
Membre du mois : 142
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5612

Fire, Blood and Winter.

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyDim 21 Mai - 15:34

Re-bienvenue par ici avec ce nouveau personnage (avec plein de retard mais bon voilà) Moran Toland - Le spectre de Dorne  404323601
Je sais pas si tu as trouvé de l'aide pour tes vavas mais je me permets de te donner les images redimensionnées quand même, si jamais ça peut servir :

Moran Toland - Le spectre de Dorne  6fdv Moran Toland - Le spectre de Dorne  Oh4p

:love: :love: :love:



| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 703
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1347


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyJeu 25 Mai - 20:20

Merci infiniment princesse ! Sauvé par ma suzeraine. Si le monde n'est pas bien fait.

Mon problème a été résolu par une ame charitable Cyvvose.


When dreams are consumed only rest vengeance
Code by Joy

Moran Garland
Moran Garland
Les rêves façonnent les hommes
Messages : 706
Membre du mois : 5
Maison : Une nouvelle maison pour la renaissance d'une nation ou la maison Garland de Dorne.
Caractère : Juste un homme pétri de contradictions parfois héros parfois mauvais. Tracer son chemin à travers le chaos est un exercice bien malaisé.
Célébrité : Cem Yiğit Üzümoğlu

Infos supp.
Richesses : 0

Les rêves façonnent les hommes

Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptyVen 26 Mai - 9:36




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22939
Membre du mois : 5025
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  EmptySam 22 Juil - 22:48

Bonjour

Bottins mis à jour

Je lock & je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2441
Membre du mois : 376
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moran Toland - Le spectre de Dorne    Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty


Contenu sponsorisé


Moran Toland - Le spectre de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Moran Toland - Le spectre de Dorne

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M - Milo Toland - Ekin Koc - Dorne - Connétable de Dorne Garland
» Nymerion Toland
» Dorne under Fire
» Wyma Wyl || from the Red Mountains to the Sea of Dorne
» Roward Martell - Le protecteur de Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: