Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Roward Martell - Prince de Dorne
MessageSujet: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 5:35


Martell
Roward

Maison : Martell.
Titre de noblesse : Prince de Dorne.
Lignée : Meria Martell [grand-mère, décédée], Nymor Martell & Ravena Martell [parents, décédés], Deria Martell [sœur], Anders & Arianne Sand [demi-frère et demie-soeur].

Date et lieu de naissance : Né à Lancehélion en -20.
Caractère : Brave - Téméraire - Passionné - Fier - Bagarreur – Protecteur

Célébrité : Ben Barnes
Crédit Avatar : Izhelinde



Roward & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? La situation est des plus préoccupante, chaque Royaume se prépare à la guerre, chaque seigneur regarde son voisin avec suspicion. Le moindre mouvement serait capable d'ouvrir les hostilités. En ce moment, il faut agir avec prudence, même si nos ennemis sont le Bief, il ne faut pas agir sans oublier l'Orage, qui attendent probablement nos premières actions pour attaquer. Mon cœur et notre peuple me disent d'attaquer, mais est-ce la plus sage des décisions ?

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Est-ce une vraie question ? Je suis Roward Martell, prince de Dorne, comment ne pourrais-je pas être loyal à mon Royaume et ma famille ? Mes frères et sœurs sont les choses les plus importantes que les dieux ont mis sur ma route, quiconque voudra leur faire le moindre mal devra m'atteindre en premier. Quiconque se mettra en travers de leur route sera défait par mon épée, ni plus ni moins. Toute ma vie a toujours été dédiée à cette famille et à ce royaume, cela ne changera jamais, quoi qu'il puisse se passer.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Je prendrais les armes, tout simplement. J'ignore si je serais capable de mener notre armée durant une vraie guerre, mais je ferais tout mon possible aidé de mon frère et de mes généraux pour protéger nos terres. Ce qui est certain, cependant, c'est que si une guerre éclate, tout le monde entendra parler des Martell de Dorne et de ses guerriers, tous verront que rien ne peut nous abattre, même les dragons ne m'effraient pas.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Stratégiquement et militairement parlant, cette embuscade était parfaitement orchestrée et révèle de l'exploit. Cependant, pour ce qui est du côté moral et politique, cela reste une catastrophe. Inviter de la sorte un roi pour l'abattre aussi froidement, cela ne se fait tout simplement pas. Même si je n'aime guère le personnage, je suis persuadé que Harren avait les ressources nécessaires pour affronter les Targaryen sur le champ de bataille. En faisant ainsi et surtout en s'appropriant la couronne, il a dû s'attirer les foudres de nombreuses familles, de nombreuses batailles l'attend désormais.



(c) WALBURGA



Roward & les autres





(c)Torben Ma très chère sœur, mon soleil, mon tout. Que serais-je sans elle ? Que trop peu de choses, je le crois bien. Nous nous sommes toujours compris, et complété, nous nous sommes toujours mieux entendus que tout le monde. L'un a toujours réussi à combler les défauts de l'autre. Je sais que je suis quelqu'un de très impulsif, sanguin même. Elle ... À toujours été capable de me calmer, de me ramener à la raison. Elle est peut-être un peu trop calme, mais je ferais tout mon possible pour l'aider dans sa dure tâche. Dans tous les cas, quiconque voudra lui faire du mal devra passer par moi et, cela ne se passera jamais bien pour cette personne.
Deria Martell – Soeur Adorée



(c)Torben Anders, mon grand-frère, mon compagnon d'armes, mon plus grand allié au combat. Que l'on ne soit que demi-frère n'a jamais vraiment importé. Nous avons le même père, le même toit, le même sang et la même famille. Nous avons grandi ensemble, nous avons joué aux mêmes jeux, nous nous sommes entraînés ensemble comme personne, dans l'espoir de devenir un jour des grands guerriers comme dans les romans qu'on leur avait lu plus jeune. Nous avons découvert les femmes ensembles, tentant de faire la cour au même groupe de demoiselle. Enfin, nous avons guerroyé côte à côté face aux hommes du Bief et de l'Orage. Malgré tout, notre très chère sœur, Deria ne l'a jamais réellement apprécié et s'est toujours méfiée de lui. J'ignore pourquoi et j'ignore si je pourrais un jour la faire changer d'avis sur la chose.
Anders Sand – Demi-Frère et Compagnon



(c)Torben Arianne, la belle Arianne. Tout comme Anders, elle n'est que ma demie-sœur, mais ... Quelle importance ? Je l'ai toujours vue comme ma sœur, au même titre que Deria, mais en plus âgée et en plus naïve aussi peut-être. J'ai passé beaucoup de temps à la taquiner sur tout et rien, comme les gamins le font. Je n'ai jamais vraiment été doué pour montrer mon affection profonde, enfant, je n'avais que cette solution. Malgré tout, je me suis souvent tourné vers elle lorsque j'avais besoin de conseils où autre. Le genre de choses que l'on demande à une mère aimante. Cette mère que nous avons perdue un peu trop tôt. Arianne ne la remplacera sans doute jamais, mais elle a toujours été là quand j'en ai eu besoin, sa façon à elle, bien moins étrange pour me montrer son amour. La beauté de ma sœur ... Nombreux sont ceux à l'évoquer à travers le Royaume, à travers le continent même peut-être. Cela a attiré de nombreux prétendants, tantôt des plus corrects, tantôt des plus entreprenant. Ceux-ci sont venus s'échouer sur son bouclier infaillible. Moi. Quiconque voudra dérober son honneur aura à faire à moi et je ne ferais nul cadeaux. Un seul homme a réussi à échapper à cette colère, son ravisseur, un des bâtards de Harren le noir. Il a fait d'elle son esclave, l'a chevauchée encore et encore. Lorsque je le retrouverai ... Je prierai les dieux de ne pas regarder, de ne pas voir de quoi je suis capable ...
Arianne Sand - Demie-Sœur



(c)Inconnu En toute honnêteté, ce bieffois est sûrement l'une des personnes les plus effrayantes qui m'a été donné de voir. Non pas par une quelconque laideur ou difformité, non plus par une cruauté sans égale non ... Je me suis retrouvé face à lui voilà un an, lorsque je surveillais les frontières. Cet homme est arrivé seul sur son cheval, s'est fait attaquer par une troupe de cavalerie, mais n'a pas cillé, finissant même par prendre le dessus sur le petit groupe, tuant même deux de mes hommes. Je dus intervenir, ne réussissant qu'à tuer son cheval pour l'arrêter. Si j'étais venu à le combattre ... Je ne serais plus là pour vous le raconter. Un dieu de la guerre, ni plus, ni moins. Penser que de tels hommes puissent exister me fait frissonner. Il me reste bien du chemin à parcourir pour pouvoir l'égaler. Ce chemin, je vais devoir le faire en courant, la guerre est imminente et je ne peux me permettre de ployer face à quiconque.
Kevan Gardener - Rival



(c)Torben En tant que seigneur de guerre et stratège, cet homme d'âge mûr mérite le plus grand des respects. J'ai pu suivre ses avancées et ses stratégies, je peux vous dire que je suis impressionné. Cependant ... En tant qu'Homme et en tant que seigneur, c'est un homme hideux et abject qui ne mérite que la mort. On dit de lui qu'il est cruel comme personne, son accession au trône est des plus inquiétante pour le continent. Cependant ... Dans ce chaos, nous verrons peut-être quelque chose d'insolite, quelque chose d'unique dans l'Histoire des Sept Couronnes ... Nos différents royaumes faisant front commun face à un seul et unique adversaire. Si nous ne l'éradiquons pas au plus vite, tout le monde en pâtira.
Harren le Noir - Inquiétant personnage



Zendel & Bloody Crown



Salut moi c'est NicolasJ'ai découvert BC en traînant sur PRDJ'aime beaucoup le ciné et la musique Sur Bc, j'aime bien principalement le contexte innovant mais j'aime pas trop par contre que mon premier choix était déjà tenté What a Face. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Roward Martell le Lun 4 Mai - 12:13, édité 10 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 5:36

« Là où il n’y a le choix qu’entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence. »



Roward eut la chance de naître dans une des plus prestigieuses familles de tout Westeros, à la fois crainte et respectée, celles des Martell. À travers l'Histoire, nombreux sont les récits à conter les prouesses des membres de cette maisonnée, ou encore de leurs contrées désertiques. De fait, de nombreux espoirs furent placés sur les épaules encore frêles du bambin. Il n'était pas le premier enfant du prince Nymor, cependant, il fut son premier fils, chose qui le combla de bonheur. C'est aux côtés de deux grandes sœurs aimantes et attentives que le petit garçon grandit. D'aucuns auraient tendance à dire que le terme de « sœur » ne conviendrait guère dans de telles circonstances, étant donné que l'une d'entre elles portait l'horrible « Sand ». Bien que trop jeune pour comprendre l'étendue d'un tel mot, le petit dernier de la fratrie ne fit jamais guère attention à cette marque qui, pour beaucoup entachait le sang noble des seigneurs de Dorne. Pour lui, Arianne était sa grande sœur, au même titre que Deria et cela ne changea jamais. L'histoire montrera que le garçon s'attacha légèrement plus à sa véritable sœur, mais son amour pour la demie demeura tout autant titanesque. Peu de temps après sa naissance, un autre Sand fit irruption dans leur vie, un certain Anders, d'un an plus vieux que Roward, ce qui ne fut qu'agrandir la famille, au grand dam de lady Ravena.

Dès son plus jeune âge, le jeune prince était turbulent, hyperactif même et ne tenait guère en place. La chose exaspérait ses précepteurs qui n'ont jamais vraiment sus comment s'occuper de ce petit diable, tandis que les mots de son père n'arrivaient que trop peu à le calmer. À cette époque, une seule personne arrivait à apaiser le garçon, sa grand-mère qui disposait d'une douceur infinie et d'un doigté des plus adroits. Pour quelle raison y arrivait-elle ? Les dieux seuls le savent. Cependant, ce genre de prouesse tenait en respect une grande partie de la maisonnée qui éprouvait une certaine ... Gratitude envers lady Meria qui temporisait tant bien que mal son petit garçon. Très vite, la femme d'âge mûr comprit à quel point l'enfant peinait pour se concentrer, non pas par mauvaise volonté comme certains le pensaient, ou encore mauvaise foi pour d'autres non. C'était ... Dans sa nature, tout comme sa difficulté à lire ou à écrire convenablement. Le mestre expliqua plus tard que cela n'était dû qu'à certains troubles mentaux. Bien que le mot pût être choquant et faire peur, l'homme sage rassura bien vite en expliquant aux parents que l'on pouvait vivre sans problèmes malgré ces petits problèmes. Le savant en alla même jusqu'à citer de grands noms du passé ayant été atteint de pareils maux sans pour autant que cela ne les empêche de devenir les grands hommes que l'on connaît désormais. Dès lors, son éducation devait simplement être adaptée au garçon et pas l'inverse. Ce fut donc sa grand-mère qui s'occupa de son éducation, la seule suffisamment patiente et dévouée pour pareille chose. Cela ne les rapprocha que plus et, l'attention toute particulière que lui portait la vieille femme ne motiva que plus l'enfant à apprendre, espérant ainsi prouver à sa famille qu'il était capable de tout faire comme les autres. Chose dont les yeux de sa très chère mère semblaient fortement douter, ce qui ne put que le blesser.

Arrivé en âge de manier les armes, on le confia aux mains du maître d'armes du château, un certain Dezial, natif de Dorne ayant voyagé à travers tout le continent, et même les cités libres dans l'espoir de devenir un guerrier réputé. Ayant grandi dans la plus grande des misères, ce dernier se disait être le plus heureux des hommes que de pouvoir vivre auprès de princes et princesses. Sa formation se fit aux côtés de son grand frère qui était en quelques sortes son meilleur ami. Tout deux faisaient les 400 coups ensemble, passaient une bonne partie de leur journée à jouer et à rigoler ensemble. Une complicité que seuls deux frères pouvaient avoir, même si, à son plus grand regret, la douce Deria ne semblait guère apprécier. Dans ces débuts, Roward se faisait malmener par son grand-frère lors des entraînements. Plus grand, plus fort et plus expérimenté que lui les combats n'étaient guère équitables, mais cela permit au jeune prince de progresser bien plus vite que la normale. Leur professeur était certain que cette rivalité ne pouvait que pousser le garçon à se surpasser encore et encore, tout comme ses défaites répétées. Le Sand, quant à lui, ferait tout son possible pour ne pas perdre la face devant son frère.

À ses quinze ans vint la découverte de ce qui fait un garçon un homme, les femmes, leur beauté, leur douceur, leurs caresses et leurs délices. Ce fut son grand-frère qui l'initia à la chose, lui présentant quelques filles de servantes des plus légères. De là naquit la plus grande histoire d'amour qu'eut le prince dans sa vie. Non pas que son cœur s'était un peu trop attaché à une charmante demoiselle en particulier non, bien au contraire. Son amour allait pour la gent féminine entière finissant par faire de lui une espèce de chasseur aguerri dans son domaine. La chose semblait exaspérer sa grand-mère qui ne réussit guère à l'empêcher d'assouvir ses pulsions, s'attelant uniquement à s'occuper que son petit-fils n'attrape pas une quelconque maladie peu enviable. L'adolescence fut aussi pour lui l'occasion de vouloir prouver au monde qu'il était un homme un vrai. Alors, quand quelques combattants doués étaient de passage à Lancehélion, Roward ne pouvait s'empêcher de les provoquer. Malheureusement et, étrangement, aucun ne s'engageait dans un quelconque échange de coups lorsque le moment était venu. La chose tritura quelque temps le prince, avant qu'il n'entende un beau jour une conversation entre Meria et un de ces fameux guerriers, avant qu'une petite bourse ne soit échangée. Cela le mit hors de lui. Alors ... Même sa grand-mère n'avait que peu confiance en ses capacités ? Quelqu'un avait-il confiance en lui dans cette famille ? La colère lui voilant les yeux, la réponse lui parut évidente, bien sûr que non. Dès lors, le jeune homme s'entraîna encore et encore. Une fois les enseignements de Dezial terminé, Roward continuait de son côté, frappant les mannequins d'une épée, d'un sabre ou encore d'une lance. Lorsque des soldats de la garde semblaient être en nombre impair, le prince se glissait parmi eux pour s'entraînait avec ces soldats. Bien, que peu, prit au sérieux au début, rares étaient ceux à ne pas avoir à combattre sérieusement lors de ces échanges. Cette trahison le poussa à devenir un grand combattant, le meilleur de Dorne. Le meilleur de Westeros. S'il le devenait, plus personne n'aurait à douter de lui.

Il y avait cependant au moins une personne dans le château à n'avoir jamais douté de lui et c'était sa très chère sœur, Deria, la douceur incarnée. Elle le regardait, de temps en temps, souriante, s'entraîner en solitaire, malgré la nuit tombée. À chaque fois que son grand-frère prenait sa défense, la belle semblait aux anges, comme si la demoiselle en détresse avait son preux chevalier blanc venant à sa rescousse à chaque fois. La princesse devenait peu à peu aussi belle que le jour, aussi rayonnante que le soleil. Nombreux furent ses prétendants, et nombreux furent ceux à vouloir lui faire quelques petits bâtards. Lorsque le prince entendait ce genre de choses, une certaine rage prenait possession de lui, lui faisant dégainer son épée pour son affront. De mémoire d'homme, lorsqu'il fut question de défendre l'honneur d'une de ses deux sœurs, jamais Roward ne perdit, combattant toujours bravement, malgré le regard dépité de son père et de sa grand-mère. Ils ne souhaitaient bien évidemment pas que leur enfant chéri ne se blesse, cependant, force était de constater qu'il n'avait plus besoin que l'on veille sur lui. Ses victoires répétées dans l'enceinte du château finirent par faire cesser les voix et les prétendants un peu trop entreprenant.

À ses dix-huit ans, une mission lui fut confiée par son père, devoir sécuriser les frontières au côté de son frère et grand ami, Anders. Pour la première fois, le prince se retrouva à la tête d'un grand nombre d'hommes et devait dès à présent faire fonctionner son esprit tout en se remémorant des leçons de stratégie de sa grand-mère ainsi que des nombreux petits jeux qu'elle lui avait fait faire. Par chance, nombre des soldats présents dans sa troupe avaient déjà croisé le fer avec le Martell et savaient de quoi il était capable. Rares étaient ceux à ne pas apprécier la franchise et le dévouement de l'homme, si bien que jamais personne ne contesta une seule de ses décisions. Conscient de ses lacunes en stratégies, le jeune homme ne perdait jamais une occasion pour écouter les conseils de ses lieutenants ou encore de son frère, décidant ensemble des meilleures possibilités. Bien que fier et impulsif, lorsqu'il était question de protéger la principauté ou sa famille, Roward avait apprit à se tempérer, finissant par faire ce qu'il y avait de mieux pour les siens. Son aventure auprès des frontières étaient en quelques sortes un rituel du passage à l'âge adulte. Selon son père, un bon prince devait connaître les combats, en ressortir vainqueur, mais aussi gagner la confiance de ses hommes sur le champ de bataille. De fait, jamais notre ami ne perdit une occasion de tirer son épée pour combattre, lui valant tant d'ennuis que de renommée. Malgré son jeune âge, peu à peu, l'enfant turbulent de Dorne se fit un nom. Durant son séjour près du Bief, il fit la rencontre d'un guerrier d'exception, ser Kevan Gardener, qui mit à mal un détachement de cavaliers avant d'en vaincre deux d'entre eux. Ce fut le prince qui fit arrêter le massacre en ne réussissant qu'à tuer la monture du bieffois. Pour la première fois de sa vie, Roward était effrayé par un homme. S'il voulait un jour devenir un des grands guerriers de Westeros, il fallait à tout prix surpasser ce monstre de la guerre.

Une fois ses deux années enfin passées, les hommes rentrèrent juste à temps à Lancehélion pour célébrer un énième anniversaire de lady Meria. Heureux de retrouver enfin les siens, il passa du temps avec chaque membre de sa famille et, comme à son habitude, plus particulièrement Deria à qui il vola quelques danses dans la plus grande joie. Malheureusement, un événement des plus atroces intervint ce même-jour qui aurait dû rester festif. Sa grand-mère, tout comme son père perdit la vie, empoisonnés. Les soupçons allèrent forcément en premier vers le Roi Mern, l'empoisonneur. Qui d'autre aurait pu faire pareille chose ? La princesse Deria devint ainsi la suzeraine. Jamais Roward n'aurait voulu d'un tel poste, la réflexion n'était pas sa plus grande qualité. Très vite, la belle se montra comme une femme à suivre, annonçant que le Bief était désormais leurs ennemis. Le jeune prince, quant à lui, ne brûlait que de vengeance. S'il pouvait lui-même ôter le cœur de cet assassin de ses mains, il le ferait. En attendant, quoi que fasse sa sœur, il la suivrait. Il fut d'ailleurs le premier à lui prêter allégeance, dans les formes, un genou à terre, promettant de donner sa vie pour elle s'il le fallait.


Dernière édition par Roward Martell le Lun 4 Mai - 12:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 8:31

Bienvenue Roward Martell - Prince de Dorne 1698932253
C'est Deria qui va être contente et qui va arrêter de raler Roward Martell - Prince de Dorne 3870582857
Courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou quoi n'hésite pas ! Roward Martell - Prince de Dorne 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 8:42

Tu vas illuminer nos dorniennes Roward Martell - Prince de Dorne 1698932253



Bienvenue par chez nous :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 9:01

Bienvenue chez nous, roi du soleil Roward Martell - Prince de Dorne 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 10:56

Bienvenue ! (Ben Barnes, je meurs !)



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 10:58

Roward Martell - Prince de Dorne 1024757626 Owiiiiiiiiii Roward Martell - Prince de Dorne 3225215702 Roward Roward Martell - Prince de Dorne 3225215702 Mon petit frère Roward Martell - Prince de Dorne 2896906054 !!!

Roward Martell - Prince de Dorne 1844564713 Je t'aime trop trop trop déjà Roward Martell - Prince de Dorne 3847665254

Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si y a quoi que ce soit  Roward Martell - Prince de Dorne 1484214221

et je ne râle jamais, ne les écoute pas What a Face


Dernière édition par Deria Martell le Dim 3 Mai - 12:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 11:04

Bienvenue ! Enferme la velue dans sa cave What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 11:45

Bienvenu !!! <3

Splendide choix de pv =) Bon courage pour ta fiche ! Et viens me voir pour un lien quand tu veux héhé
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 11:54

Petit frèèèèèère Roward Martell - Prince de Dorne 3994704767 Roward Martell - Prince de Dorne 1248200772 Roward Martell - Prince de Dorne 1176743521 Roward Martell - Prince de Dorne 1484214221 Roward Martell - Prince de Dorne 3847665254 Roward Martell - Prince de Dorne 2628768196 Roward Martell - Prince de Dorne 2488555169 Roward Martell - Prince de Dorne 3847077298 Roward Martell - Prince de Dorne 66076523 Roward Martell - Prince de Dorne 2896906054 (Je fais l'hystérique si je veux !)

Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire en jeu Roward Martell - Prince de Dorne 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 14:23

Waw quel accueil Roward Martell - Prince de Dorne 3009974895

En premier par le joyau du Val, quelle agréable surprise Roward Martell - Prince de Dorne 3847665254
Et ma soeur ne râle pas Roward Martell - Prince de Dorne 2805762769
Dans tous les cas, si cela ne se fait pas avec les Baratheon, Lancehélion accueillera avec grand plaisir ton joli petit minois Roward Martell - Prince de Dorne 2310158611

Un peu de clarté fait toujours du bien, surtout si ça touche mes dorniennes What a Face

Roi du Soleil? J'aime bien ce titre. J'allais dire merci petite chienne, mais dit comme ça, ça semble suspect comme phrase What a Face

J'ai toujours été super fan de cet acteur moi aussi; et faut pas mourir, je vais devoir te réanimer après Roward Martell - Prince de Dorne 3518595352

Oh ma soeur chérie Roward Martell - Prince de Dorne 3847665254 Roward Martell - Prince de Dorne 2896906054
Je suis heureux que tu m'accueilles ainsi, et je n'écouterai jamais ces vilains dire des choses sur toi Roward Martell - Prince de Dorne 1176743521
Par contre va falloir mettre des vêtements un peu moins léger, j'vais avoir encore plus de travail moi à cause de ça What a Face
Même si c'est agréable à l'oeil Roward Martell - Prince de Dorne 2310158611

Qui est la velue vilain petit lion? Roward Martell - Prince de Dorne 3870230058

Oh? J'aime beaucoup ce petit héhé plein de promesse sur cette promesse de visite, je viendrais avec grand plaisir Roward Martell - Prince de Dorne 2310158611

Ma soeur Roward Martell - Prince de Dorne 1592718969 Roward Martell - Prince de Dorne 1176743521
Je suis agréablement touché par cette hystérie, merci Roward Martell - Prince de Dorne 2748509082

Dans tous les cas, merci à vous tous, je n'hésiterai pas à venir vous embêter si besoin Roward Martell - Prince de Dorne 1391713292
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 18:33

cool Roward Martell - Prince de Dorne 1698932253




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 20:23

Bienvenue, futur allié j''espère !
Dorme et Peyredragon sont deux royaumes ouverts, on ne peut QUE s'entendre *propagande off*
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Roward Martell - Prince de Dorne 3847665254


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3172
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyDim 3 Mai - 22:17

Serait-ce une quelconque invitation ma chère reine? What a Face

Merci en tout cas \o/
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 10:34

De mon côté tout est parfait!

Tu as cependant quelques fautes d'accord ou de liaisons; "leur ennemis", "ses" au lieu de ces" ce genre de choses; je te demanderai donc une simple relecture pour éliminer ces quelques petites fautes et j'attends l'avis de ta soeur pour te valider :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 11:01

J'ai tout pouvoir Roward Martell - Prince de Dorne 3225215702 ?

Roward Martell - Prince de Dorne 3870582857

C'est bon pour moi, même si le fait de voir grand-mère Meria patiente et gentille me turlupine xD elle ne l'était pas avec moi Roward Martell - Prince de Dorne 3446862344


Corriges tes fautes et si le manitou le veut, bienvenue petit frère Roward Martell - Prince de Dorne 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 11:09

C'est normal, les simplets attirent la sympathie, plus que les allumeuses


Roward Martell - Prince de Dorne 1698932253




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 11:14

Suspect
Sois gentille avec lui j'ai dit ! Et je ne suis point une allumeuse Roward Martell - Prince de Dorne 3244094078
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 12:28

Comment il cherche trop la merde le vieux du Nord Roward Martell - Prince de Dorne 3870230058

J'me suis relu et effectivement, y'a quelques fautes à la con, déjà de base je sais pas écrire, mis quand en plus je m'y mets à 4h du matin, bah ça fait des bêtises What a Face

J'me suis même aidé d'un correcteur pour une seconde relecture, logiquement tout est bon Roward Martell - Prince de Dorne 3518595352

Et oui, mamie savait que j'étais spécial (comme Ralph) alors elle a su prendre son temps avec moi Roward Martell - Prince de Dorne 3326315743
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 13:22

center>


Bienvenue, Roward Martell


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne EmptyLun 4 Mai - 21:18

je déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Roward Martell - Prince de Dorne   Roward Martell - Prince de Dorne Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Roward Martell - Prince de Dorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: