Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deria Martell - Princesse de Dorne

Aller en bas 
MessageSujet: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 9:04

Deria Martell

Montrer ses crocs pour prouver son insoumission



  • Dorne



 
Meria Martell ▪▪ Grand-mère, décédéeNymor et Ravena Martell ▪▪ Parents, décédés Roward Martell ▪▪ Frère Arianne Martell et Anders Martell ▪▪ Demie-soeur et demi-frère

Insoumis, Invaincus, Intacts

Année de naissance ▪▪ -24
Nom de naissance ▪▪ Martell
Ville de naissance ▪▪ Lancehélion
Royaume de naissance ▪▪ Dorne

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcée
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Princesse de Dorne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Ashley Greene
Crédit ▪▪ Cramberry

▪▪ Indépendante ▪▪Naïve ▪▪ Loyale ▪▪ Impétueuse ▪▪ Obstinée ▪▪ Farouche ▪▪ Rancunière ▪▪Autoritaire







 

   
   

An -24


   

Naissance de Deria Martell, fille de Nymor et Ravena Martell. Dès sa naissance, cet enfant se verra recevoir une éducation stricte pour la préparer aux fonctions qui l'attendent.


 



 

   
   

An -10


   

Sa mère meurt alors que Deria a 14 ans. Elle vit très mal cette nouvelle bouleversante et s'isole. Son éducation devient quelque peu plus compliquée après cet évènement.


 



 

   
   

An -7


   

Comprenant que sa vie sera semée d'embuche, elle se ressaisit et accepte son statut et sa mission de partir en Essos pour négocier. Elle est subjuguée par ce qu'elle découvre là-bas et elle y perd également sa virginité dans les bras d'un noble.


 



 

   
   

An 0


   

Sa grand-mère et son père sont assassinés lors d'un banquet et Deria devient la dirigeante de Dorne, vouant une haine contre les bieffois suite aux propos de sa grand-mère les accusant de félonie et les suspecte d'être responsables de cet acte odieux.


 



 

   
   

An 0 - mois 1


   

Arianne et Anders deviennent des Martell suite à la légitimation par Deria. De plus, la princesse cherche des alliés en participant aux festivités de Goëville tout en tentant de trouver des indices sur la mort des siens.


 




 
 

An 0 - mois 4


 

Participation au banquet de Hautjardin où elle a besoin du soutien de sa fratrie suite aux accusations qui pèsent alors sur Dorne, ils sont accusés des horreurs perpétrées lors des festivités.






 
 

An 0 - mois 6


 

Un mariage avec Orys Baratheon se négocie afin de s'assurer de nouveaux alliés et de garder l'indépendance de Dorne coûte que coûte. Des fiançailles sont organisées.






 
 

An 0 - mois 9


 

L'alliance est enfin officiellement scellée, 3 mois après les fiançailles et le mariage est célébré.






 
 

An 0 - mois 12


 

Fière de son indépendante, Deria refuse d'intégrer un Empire naissant, violant ainsi tous ses principes d'indépendante. Orys et Deria s'accusent mutuellement de ne pas respecter les accords






 
 

An 1 - mois 2


 

Deria entame les négociations avec le Tigre pour la sauvegarde de Dorne, à ses risques et périls.







An 1 - mois 5


Deria perd à la fois son enfant mort-né et son époux qui la répudie car elle n'a pas, selon lui, respecté ses engagements.







An 1 - mois 6


Orys Baratheon répudie son épouse car elle n'a pas, selon lui, respecté ses engagements. Le traité de Boycitre est ratifié, induisant un changement de posture de Dorne vis-à-vis de la guerre qui se déroule en Westeros.







An 1 - mois 10


La princesse accuse l'Empire de désirer la guerre alors que ses troupes sont déjà en position aux côtés de celles du Bief. Elle cherche à s'affranchir de cet "allié" le temps que Dorne retrouve sa splendeur et se redresse de cette passe difficile.











  • spf
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via PRD. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le forum dans son entièreté. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de votre réponse ici. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que j'ai longuement hésité à m'inscrire pour la simple et bonne raison qu'il y a un tas d'informations à prendre en compte et j'espère ne pas faire de bêtises avec Deria! :p. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Ashley Greene est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7220-deria-martell-princesse-regente-de-dorne-uc#211558"><span class="Gp_Dorne">Deria Martell</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Dorne">Deria Martell</span> - Je suis fidèle à mon souverin - Princesse de Dorne - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7220-deria-martell-princesse-regente-de-dorne-uc#211558">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u710"><span class="Gp_Dorne">Deria Martell</span></a> se trouve à <span class="Gp_Dorne">Lancehélion - Dorne</span>

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 9:04




  • Prénom du personnage
Le destin d'une princesse



De l’autre côté du détroit, An -7

Subjuguée par tout ce qu’elle avait pu découvrir, loin de tout ce sable, loin de tout ce qu’elle connaissait, Deria était installée sur un balcon, observant la vie grouiller un peu plus bas. Couverte d’un tissu léger, elle ne semblait point gênée par cela. Derrière elle se trouvait son amant, son premier. Elle s’était libérée, après trois années de souffrance suite à la mort de sa mère. Depuis sa naissance, elle avait toujours été très proche d’elle et elle avait très mal vécu sa disparition. Trois années où elle était devenue plus distante, plus froide aussi avec son entourage, mais cette mission en Essos lui avait insufflé comme un nouveau vent frais. Tout, ici, venait lui faire oublier ce qu’il y avait de l’autre côté du détroit même si, bientôt, elle allait devoir repartir… Revenir là où elle avait connu des malheurs, mais c’était son rôle. Depuis son premier souffle et jusqu’à aujourd’hui, elle avait été éduquée pour son rôle, celui de gouverner Dorne.

« Revenez, princesse. Vous risquez d’attirer les regards sur ce balcon. » Deria en avait souri, un sourire qu’elle n’avait plus eu depuis longtemps. Tournant ainsi son visage, elle observait cet amant. « Serais-tu déjà un homme jaloux ? » Et c’est avec un regard plein de malice qu’elle rentre à l’intérieur. Cet homme, elle l’avait aimé l’espace d’un instant, mais cet homme, elle savait aussi qu’elle ne le reverrait probablement jamais. Mais cet homme n’avait pas le poids qu’avait Deria sur ses épaules. Il ne connaissait pas les Dorniens, il ne savait pas à quel point son peuple était exigeant et que Deria ne pourrait commettre aucun faux-pas. Elle n’y avait pas droit.

L’assassinat, An 0


Attablée autour de nobles et de sa famille, Deria souriait, une coupe de vin venant frôler ses lèvres. Ces sept années après Essos, elle avait repris du poil de la bête, continuant d’apprendre auprès de son père, prenant son rôle le plus au sérieux possible. Les discussions fusaient de toutes parts, mais c’était bien celles de son père qui l’intéressaient. Il y a quelques années, elle aurait préféré y échapper, mais, aujourd’hui, elle savait l’importance de telles discussions. Mais le brouhaha ne l’aida pas à avoir un avis objectif sur ce qu’elle entendait et encore moins lorsqu’elle croisait le regard du beau jeune homme qu’elle avait pu rencontrer en ce début de banquet.

Mais bien vite, toutes ces choses furent bien futiles. Au début, cela semblait qu’être une simple toux, mais cette dernière s’intensifia. Son père et sa grand-mère semblèrent ne plus trouver la force de respirer et, bien vite, le banquet se transforma en une véritable zone de panique. Tous les regards étaient rivés vers la scène qui se déroulait sous les yeux de Deria qui, impuissante, assistait face à la dure vérité qui se profilait devant ses yeux. Son père et sa grand-mère venaient d’être empoisonnés. Des gardes emmenèrent Nymor et sa mère dans une autre pièce et les mestres furent appelés en urgence pour tenter tout leur possible. C’est la gorge nouée que Deria observait ceux qu’elle chérissait s’éteindre. Le poids s’abattit sur Deria qui, jambes tremblantes, fut rattrapée par un garde qui vint l’asseoir. Ce soir, c’était vers elle qu’allait se tourner les regards. Elle venait d’être propulsée à la tête de la Principauté, bien plus tôt qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

Le début d’un règne

Elle dût faire son deuil rapide, se montrer forte, intacte. Elle était leur princesse, désormais, et elle devait montrer la voie à Dorne. Elle venait de perdre des membres de sa famille et elle avait besoin de soutien. C’est pourquoi elle usa de son pouvoir pour légitimiste sa demi-sœur et son demi-frère. Elle a toujours aimé Arianne et c’était donc normal. Avec Anders, cela a toujours été plus compliqué, mais il restait de sa famille.

C’est à Goëville qu’elle se retrouve pour sa première visite en tant que souveraine de la Principauté. Là-bas, elle fit la rencontre d’Orys Baratheon de Peyrdragon avec qui elle se rapprocha et ce fut le début d’une alliance entre leurs régions. Pour conclure cette alliance, c’est le frère de Deria qui devra se marier avec Rhaenys Targaryen, bien que ce mariage n’aboutira pas. Une alliance qui, aux yeux de Deria, ne pouvait qu’être bénéfique au vue des mésalliances qu’il pouvait y avoir à ses frontières et, notamment, avec celles du Bief. Le Bief qui fut accusée de félonie par sa grand-mère et dont elle suspectait être responsable de l’assassinat de sa famille. Elle tenta, d’ailleurs, lors de ces festivités, d’en savoir plus sur la mort de son père et de sa grand-mère, mais elle rentra bredouille, à son grand regret.

Un passage trouble…

Si le début de son règne fut plutôt calme et apaisé, les mois qui suivirent furent tout autre. Tout d’abord, les tensions avec le Bief obligèrent Deria à renforcer ses frontières en faisant des investissements afin de les sécuriser. Mais c’est le peuple de Dorne qui souhaitait la justice pour l’assassinat de leur prince Nymor et de la princesse Meria. Deria avait souhaité user de la voie diplomatique, voulant découvrir la vérité, mais elle ne put contenir la colère des siens. Le peuple de Dorne est fier, lui avait dit de nombreuses fois son père. Cette fierté les avait amenés à passer les frontières au nord afin de tuer, piller et brûler. C’était leur manière de rendre justice.

Deria s’était retrouvée dans une position difficile. Elle pouvait comprendre cette colère qui l’avait animée également, mais elle ne pouvait laisser cela impuni, sans quoi les conséquences allaient être désastreuses. C’est pourquoi elle punit les coupables de ces raids en les envoyant ainsi au mur et ceci ne fut que renforcer le mécontentement de son peuple. « Votre père n’aurait jamais condamné son propre peuple ! » avait crié un noble à la princesse qui n’avait nullement répondu. Elle tenta simplement d’apaiser les siens en envoyant des missives à tous les Seigneurs de Dorne afin de lui expliquer ses choix et qu’elle tentait de trouver les coupables. Elle acceptait même de les recevoir à Lancehélion après son retour du Bief, puisqu’elle y avait été invitée peu avant, afin de les écouter. Ceci semblait les avoir apaisés.

Les festivités dans le Bief semblaient être un moment sans encombre, mais Deria fut bien loin de la vérité. Une émeute éclata et les Dorniens furent accusés d’attaques. Plusieurs Dorniens furent tués ou blessés, dont Deria qui s’en sortit de justesse et se réfugia dans le château. Les évènements des festivités ne tardèrent pas à arriver aux oreilles de Dorne qui s’enflamma de plus belle alors que Deria avait réussi à les apaiser. Les frontières de l’Orage furent donc quelque peu oubliées pour se concentrer sur celles du Bief afin de réclamer le retour des représentants de Dorne chez eux. Deria finit par retrouver ses terres.

La guerre appelle la guerre, mais les alliances sont nécessaires…

Ayant rejoint la coalition sur Harrenhal, Deria ne pensait pas devoir faire la guerre au Bief. Une guerre intense qui atteint un de ses points culminants lors de la bataille des Haute-Terres qui vit, malheureusement, la défaite de Dorne qui dut fortifier davantage sa frontière après cela. C’est donc vers Peyrdragon que les regards de Deria se tournent où elle noue une alliance avec Orys Baratheon par le mariage. Les fiançailles sont annoncées.

De plus, le Grand Septon semble avoir une dent contre les Dorniens, venant prêcher la croisade pour purger Westeros des Dorniens, choses que la princesse n’apprécie pas alors que les hostilités avec le Bief continuent jusqu’à ce qu’une trêve soit enfin signée. Chaque pays doit promouvoir le commerce et la paix… Mais cette paix appelle une autre guerre… De l’autre côté de Dorne, un blocus vient semer le trouble à Dorne puisque la Flotte de Fer se trouve à ses portes, empêchant ainsi Dorne de commercer avec les Cités Libres d’Essos. La Flotte de Fer décida d’attaquer Lancehélion.

Dans son palais, Deria ne sut pas tout de suite ce qu’il se passait en ville si ce n’est qu’elle fut alertée par des incendies. Elle ferma le palais et renforça sa protection. Lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait d’une attaque de ces maudits fer-nés, elle prit les dispositions pour attaquer les imprudents qui osaient se perdre dans les rues. Deria assista impuissante à ce massacre qui se passait chez elle, sur ses terres. De nombreuses vies furent ôtées ce jour-là et de nombreux bâtiments détruits, ainsi que les bateaux à quai. Ce coup dur obligea Deria à prendre des mesures pour soulager les maux de son peuple et elle rédigea l’Edit de consolation afin de soulager du mieux qu’elle pouvait son peuple qui venait de souffrir.

De l’autre côté de Dorne, des raids reprennent contre le Bief qui n’accepte pas ces actes et la guerre est de nouveau déclarée… Mais cette fois-ci, Deria a un nouvel atout, son mariage qui est en préparation. Son allié rejoint donc la guerre contre le Bief. C’est un mois plus tard, d’ailleurs, que le mariage entre Orys et Deria fut célébré. Tout avait été prévu pour que l’évènement soit festif avec un millier d’invités, bien loin des guerres, loin des massacres. Seuls l’alcool et les festivités, du moins, pour un soir.

Un Empire menaçant.

Bien que la guerre contre le Bief poursuivît son cours, une autre menace vint se profiler à l’horizon de Dorne. Cet Empire proposa à Dorne de rejoindre la coalition, mais Deria savait très bien dans quoi elle mettait les pieds. Souhaitait-elle être la princesse soumise, vaincue ? Certainement pas. Le peuple de Dorne était un peuple fier, un peuple qui se refuserait de devoir rendre des comptes à d’autres entités et c’était comme cela que Deria avait été élevée… Indépendante et forte. Cependant, son mari ne semblait pas vraiment de cet avis et le couple pâtit de cette discordance d’opinion.

Le couple subit un autre revers, quelques mois plus tard, lors de la seconde bataille de Lancehélion. Allongée sur son lit, en sanglot, la sueur sur le visage, Deria accoucha de son enfant après plusieurs heures de calvaire. Ce sont les cris de l’enfant qui parvinrent aux oreilles de Deria, heureuse de pouvoir les entendre, au loin de la bataille qui se déroulait en toile de fond. Elle put, quelques instants plus tard, le tenir enfin dans ses bras, mais, comme si le sort semblait s’acharner sur la princesse, aussi vigoureux, semblait-il être à ses yeux, il rendit son dernier souffle, à peine quelques heures après le premier. Deria se retrouva seule face à ce nouveau deuil dont son union avec Orys ne se relèvera pas. Orys répudie Deria en l’accusant de ne pas tenir ses engagements.

La longue agonie…


Dorne va mal et cela n’allait guère s’arranger… Entre les caisses vides, les guerres qui fatiguent le peuple et les morts qui s’enchainent, Deria semble avoir des difficultés à crier haut et fort la devise des Martell. Deria doit faire des concessions territoriales et l’alliance avec l’Orage est également rompue. Jamais Dorne n’avait été aussi seule et aussi blessée. Elle doit également abandonner sa demi-sœur Arianne en tant qu’otage pour garantir la paix, un acte qui allait très certainement fissurer leur amitié très chère depuis toutes ces années.

Le calme semble être retombé. Dorne est plus en difficulté que jamais, mais Deria ne souhaite pas s’avouer vaincue. Dorne fait des avancées agricoles, plantant de nouvelles variétés venant d’Essos et renouant avec le commerce. Des routes commerciales notamment avec le Val semblent florissantes et cela semble de bon augure pour la suite, espérant renflouer les caisses tellement mises à mal suite aux nombreuses guerres. Mais peuple belliqueux qu’est Dorne, la paix n’est jamais qu’une petite accalmie dans un orage tempétueux. C’est avec l’Empire que Dorne entra en guerre, désormais. Deria offrit toute sa confiance à son frère pour mener à bien l’armée de Dorne, ayant bien plus d’expérience qu’elle dans la chose martiale. Malheureusement, elle apprit qu’il ne réussit pas à mettre un point final à la rébellion Allyrion… Chose qui faisait craindre à Deria qu’une réaction en cascade ne vienne toucher Dorne. Si les Martell n’arrivaient pas à mater une rébellion, qu’est-ce qui empêchait d’autres maisons de se rebeller également ? Heureusement, la maison Jordayne vint offrir cette lueur d’espoir à Deria en renouvelant son allégeance aux Martell.



Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 9:36

Bienvenue parmi nous Deria!

Je suis ravi de voir ce rôle tenté, tu as raison il a une énorme quantité d'informations en autant d'années de jeu ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions, mais je pense que @roward martell et @arianne martell pourront te faire un point des informations en cours ou plus secrètes de la situation à Dorne Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 10:01

Tellement contente de voir une nouvelle Deria sur le forum. Bienvenue parmi nous !

Oui il y a des informations à prendre en compte, mais le staff comme les joueurs de Dorne seront là pour t'aider je n'en doute pas !

Bon courage pour ta fiche Very Happy Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 10:07

La PETITE SOEUUUUUUUUUR ! *fais le gros câlin*  La famille Martell va se compléter , je suis toute émue ! Deria Martell - Princesse de Dorne  3593959472 Oui si tu as des questions, je suis disponible par MP ou discord ! Very Happy



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 13249
Membre du mois : 117
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 2709

Unbowed, Unbent, Unbroken

Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 10:33

Coucou ma chère soeur ;)

N'hésites pas à me contacter si tu as des soucis Very Happy
Bienvenue à toi Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 3 Déc - 15:01

Merci pour votre accueil ♥

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptySam 5 Déc - 14:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Deria ! Deria Martell - Princesse de Dorne  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 11:22

Bienvenue! o/


Princesse de Dorne
No Foe May Pass


Deria Martell - Princesse de Dorne  HPYDPoO

Mahée Allyrion
Mahée Allyrion
L'Etoile du Matin
Messages : 6581
Membre du mois : 10
Maison : Allyrion
Caractère : ▪▪ Intransigeante ▪▪ Perspicace ▪▪ Loyale ▪▪ Vindicative ▪▪ Généreuse ▪▪ Rancunière ▪▪
Célébrité : M.M.

Infos supp.
Richesses : 369

L'Etoile du Matin

Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t6204-mahee-allyrion-x-la-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin https://bloody-crown.forumactif.org/t6219-les-errances-de-mahee https://bloody-crown.forumactif.org/t6218-mahee-allyrion-x-no-foe-may-pass
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 13:04

Bienvenue !

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche Very Happy \o/

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 15:29

Tout d'abord un grand bravo pour l'incroyable synthèse des événements que tu as su faire; tu as tout densifié et enchaîné de façon parfaitement logique! Bravo car pour ce rôle il y a tellement eu d'éléments à prendre en compte... Très bien joué, et bien écrit aussi !

Il y a juste quelques détails: tu n'es pas la "régente" à proprement parler (en titre), car la régence n'est que l'exercice provisoire du pouvoir. Le tiens est permanente, tu es LA princesse tout court Smile.
Ensuite tu as eu un petit bug dans ta chrono entre le mois 5 de l'an 1 et le mois 6, peut être un souci de copié-collé Smile
Et enfin, dernier détail, tu indiques envoyer les assassins de Deria à la Garde de Nuit mais finalement que tu les recherches, ou j'ai mal compris ce passage peut être?

Bientôt la vali, ce ne sont que des détails à régler et tu pourras te lancer parmi nous (a)


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 16:42

Merci pour les compliments! Le terme "régente" a disparu normalement!
Pour la chrono, c'est en effet un petit souci de copier-coller!
Concernant les assassins, ils sont envoyés au mur, en effet! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 16:43

Le souci c'est que c'est bien là le problème de Deria à l'époque; les assassins ne sont pas retrouvés Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 16:51

Oups non, en relisant, je dis n'importe quoi. Ce n'est pas les assassins qui sont envoyés au Mur, ce sont les Dorniens qui ont passés la frontière du Bief pour aller piller et brûler, ce qui a provoqué la colère des Dorniens.

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 16:53

Aaah d'accord, tu peux clarifier un peu dans ta fiche du coup? Et je pourrais te valider Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.




Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 54726
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 17:12

Je pense avoir clarifié la chose. ^^

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyMer 9 Déc - 17:14

Bienvenue DERIA !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪





N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyJeu 10 Déc - 9:48

Bienvenue sur le forum !

Anonymous
Invité
Invité


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyVen 11 Déc - 19:03

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2513
Membre du mois : 400
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  EmptyLun 15 Fév - 14:28

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 23754
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Deria Martell - Princesse de Dorne    Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty


Contenu sponsorisé


Deria Martell - Princesse de Dorne  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Deria Martell - Princesse de Dorne

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deria Martell - Princesse de Dorne
» Deria Martell - Princesse de Dorne
» Deria Martell - a dying sun in the sky
» Deria Martell ~ La panthère du désert
» Deria Martell - Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: