Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronnel Arryn, dit le Faucon

Aller en bas 
MessageSujet: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMar 29 Sep - 22:14

Ronnel Arryn

Tout en haut de la Montagne, vit un Roi …



  • ROYAUME DU VAL ET DE LA MONTAGNE



 
JEHAN ARRYN ▪▪ Père, décédé SHARRA ARRYN ▪▪ Mère SMAUG CORBAY ▪▪ Oncle maternel JONOS ARRYN ▪▪ Petit-frère NYMERIA ARRYN, NÉE LANNISTER ▪▪ Epouse, décédée



Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ An -14
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eyrié
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Robbie Kay
Crédit ▪▪ Zuz

▪▪ Curieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Calculateur ▪▪ Impressionnable ▪▪ Ambitieux ▪▪









 
 

An -14


 

Naissance de Ronnel Arryn.





 
 

An -11


 

Couronnement de Jehan Arryn.





 
 

An -06


 

Alliance entre le Val et l’Ouest. Ronnel est loin de deviner qu’il rencontre sa future belle-famille.





 
 

An -03


 

Coup de foudre avec Nymeria Lannister. Dès qu’il posa son regard sur cette demoiselle, il sut qu’elle était la seule et l’unique femme qu’il désirera de toute son existence. Il n’aura plus qu’une hâte : l’épouser.





 
 

An -02


 

Mort de Jehan Arryn et couronnement Ronnel Arryn.  Agé de douze ans, il n’a guère le temps de pleurer ce père, qu’on lui pose une lourde couronne à la tête. Le soir même, il a à parler de son futur avec sa mère, devenue Reine régente.





 
 

Année 0, Mois 0


 

Fils, tu deviendras un homme. La Reine régente paie la plus jolie catin du Royaume pour le jeune Roi. L’expérience n’a pas été extrêmement appréciée par ce dernier, mais il se garde de le dire à quiconque …





 
 

Année 0, Mois 1


 

Conclave de Goëville. Bien éduqué, il n’en reste pas moins un jeune homme impressionnable et inexpérimenté. Sa mère lui expliquera en détail toutes les décisions prises, et les potentiels impacts sur le Royaume.





 
 

Année 0, Mois 4


 

Négocier avec les Clans. La Reine Régente et le jeune Roi décidèrent qu’il était temps de régler la question des Clans, groupuscules épars qui gênent considérablement le Royaume par leurs violences et leurs rapiats. Des émissaires furent envoyés, chargés de cadeaux. Aucun n’en revint vivant, et seul un corps – dans un piètre état – fut retrouvé. Le mystère perdure sur les événements de cette nuit où les Clans avaient allumé des feux de joie.





 
 

Année 0, Mois 6


 

Fiançailles de Ronnel Arryn et Nymeria Lannister. Le Roi est des plus satisfaits par cette alliance, ayant écho également qu’une nouvelle alliance s’était formée avec le Nord, sur l’initiative de la Reine régente.





 
 

Année 0, Mois 9


 

Troubles entre le Nord et le Val.   La Cour du Faucon réclame que Rhaenys Targaryen abandonne ses titres hérités de son défunt frère. Malheureusement, le jeune Roi n'a pas pu apporter voix au chapitre en raison de la pression considérable des membres du Conseil. Cette exigence va avoir de considérables conséquences avec le Nord. Le même mois, le Grand Septon appelle à la croisade contre les Païens qui seraient les peuples du Nord, de Dorne et de Peyredragon.





 
 

Année 0, Mois 10


 

La Sainte Croisade débute. Le Val prend partie du Grand Septon et apporte ses forces dans cette bataille à dimension religieuse. Malheureusement, le Roi et la Reine régente doivent faire face à une nouvelle menace inattendue : des hordes de Clans survivants qui attaquent des places du Val, avec les armoiries de loup. La confusion est totale et de violentes disputes éclatent au Conseil du Faucon.





 
 

Année 0, Mois 12


 

Noces de Ronnel Arryn et Nymeria Lannister. Le Roi ne peut être plus heureux qu’en ce jour : il épouse celle qu’il aime !





 
 

Année 1, Mois 3


 

Mort de Nymeria Lannister. Le Roi est accablé à bien des égards : sa jeune épouse est morte et son peuple est déchiré en deux – entre pro-Empire et pro-Croisés. Incapable de supporter tant de charges et de responsabilités, il décide de se retirer de la politique et porter le deuil. Il confie les rênes du Royaume entièrement à la Reine régente.





 
 

Année 1, Mois 9


 

Pèlerinage de Ronnel Arryn. Après plusieurs mois, le Roi reprend petit à petit ses esprits et semble vouloir prendre une part active dans la gestion de son Royaume, en commençant par rencontrer son peuple. Cependant, le garçon perd le soutien de sa mère suite à des manœuvres ou des paroles des plus blessantes à l’égard de cette dernière. Pour autant, le Roi ne prive pas la Reine Régente d’un quelconque droit et promet de ne pas se mêler davantage à la politique durant son absence.





 
 

Année 1, Mois 10


 

Edit de Verdoyance. Sa première conclusion est la nécessité d’avoir un conseiller ou un maître en charge de l’agriculture du pays. Certaines zones de ce Royaume est propice à la culture, alors que d’autres régions nécessitent davantage d’aides – ou de soutiens. Enfin, les rencontres faites au fur et à mesure de son pèlerinage l’obligent à reconsidérer certaines de ses décisions depuis la mort de son épouse. Conscient de ses erreurs vis-à-vis de la Reine Régente, il réfléchit à un moyen de pouvoir renouer un lien de confiance avec cette dernière.





 
 

Année 1, Mois 11


 

Emeute à Rougefort. A bien des reprises, le Roi a pu faire l’amère constatation que son peuple était divisé. Cependant, il se rendra compte de la situation catastrophique du Val vis-à-vis de ces questions à Rougefort, siège du domaine d’un ancien traître. L’émeute dans laquelle il est prise est violente et concerne toutes les castes de la société. Indemne, mais secoué, il comprend l’urgence de revenir aux Eyriés, et surtout il comprend dorénavant – et pleinement – la dure tâche dont sa mère se charge depuis la mort du précédent Roi.













  • Nes
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, je crois ! . Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est Le BG complet . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de Les dragons (gros mensonge, j'en suis fan ♥) . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que Espérons que je vais jouer convenablement ce petit garçon haha . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Robbie Kay est <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon#204871"><span class="GP_Val">Ronnel Arryn</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="GP_Val">Ronnel Arryn</span> - Ma loyauté va à moi-même - Roi du Val et de la Montagne - <a href="https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon#204871">PV libre</a>
LIEU
Code:
<a href="https://bloody-crown.forumactif.org/u702"><span class="GP_Val">Ronnel Arryn</span></a> se trouve à <span class="GP_Val">Les Eyrié</span>

Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMar 29 Sep - 22:15




  • Badis
Un jour, je volerai plus haut que tous.





Les mémoires d’un jeune Roi #1


Le titre est présomptueux, à n’en point douter, et je me suis déjà promis de le changer dès que possible ! Malheureusement, le temps manque à une réflexion aussi oisive. Le voyage débute mais guère sous les bons auspices. Je suis préoccupé par mon dernier échange, des plus tumultueux et violents, avec mère ou encore par les regards mi-implorants et mi-colériques de mon jeune frère, qui considère que je l’abandonne – lui et le Royaume. Rebrousser le chemin n’est plus une option : en effet, mère promet de quitter les Eyrié à mon retour. Si le Roi que je suis considère cette décision catastrophique d’un point de vue diplomatique, le fils que je suis est davantage honteux et triste. Je dois de réfléchir à cette question-ci, et éviter d’agir d’une façon inconsidérée encore.

Les mémoires d’un jeune Roi #2

Je suis accompagné d’une petite poignée d’hommes, chacun ayant une fonction précise. Une personne a pour mission de jouer les éclaireurs dans les montagnes, les villages ou les établissements où je me repose, ainsi que de débusquer des assassins cachés sous capes. Une autre a la tâche de s’assurer que ma santé n’est pas en péril. Enfin, une autre s’assure de mon confort au quotidien, vidant mes pots, préparant mes repas, apportant les lettres reçues ou donnant mes lettres au messager …. Cependant, cette compagnie est bien insuffisante.

Les tensions qui règnent au sein du peuple, partagées entre deux idéaux et deux camps, rendent ce « pèlerinage » auquel je me suis engagé désuet de tout sens. En effet, mon but était de nouer des liens avec différentes personnes rencontrées, et ainsi apporter un semblant de paix ou de richesse à chacun. Or, malheureusement, bien des hommes sont sourds au bon sens et aveugles à certaines évidences. Le long deuil auquel que je m’étais abandonné n’a fait de moi qu’un des leurs : un inconscient, qui se laisse entraîner par des courants violents et traîtres. Le peu d’intérêt que le fameux Edit de Verdoyance a apporté est une preuve considérable que les gens du Val et de la Montagne désirent bien plus : un choix et une direction pour le Royaume.

Mère avait raison, et ma culpabilité n’en est que plus grande.

« Très chère Mère,

Suite à notre dernière discussion, j’ai longuement hésité à vous écrire, de crainte de blesser à nouveau des sentiments. Pourtant, il m’est impossible de me taire. Je me rends compte, que trop tardivement, hélas, de tous les efforts que tu as déployés pour maintenir cette paix fragile dans ce Royaume pendant que je m’apitoyais sur mon sort.

Je me rends compte maintenant de mes erreurs. Et l’une d’elle a été de te vouvoyer et de ne pas avoir pris la peine de te consulter comme je le faisais tant avant. Je me permets de revenir à ce doux langage entre nous, en espérant que ton cœur veuille en faire de même également.

Je te prie de prendre grand soin de toi,

Ton fils, Ronnel ».


Les mémoires d’un jeune Roi #3

J’ai malgré tout pu profiter d’un instant de paix dans ce long voyage, au sein d’un modeste village pourvu d’une auberge. Le mauvais temps nous a surpris et nous a forcé à nous réfugier à cet endroit, bien loin de notre destination initiale. Nous avons été reçu et traité avec bien des égards, et j’avoue avoir été des plus confus et des plus gênés du manque de civilités de certains hommes qui m’accompagnaient.

Durant ces trois jours passés au sein de cet auberge et de la famille qui gère l’établissement, je me suis surpris à être nostalgique. Je revoyais les traits de père dans celui de l’homme, ceux de mère dans celui de la femme et Jonos et moi-même à travers les deux garçons présents. Les parents s’appréciaient – et peut-être s’aimaient-ils – et les enfants tantôt jouaient, tantôt travaillaient. Il fut une époque, nous avions également formé ce joyeux tableau mais, vers la fin du règne de mon père, la situation avait changé. J’étais peut-être un enfant, mais je n’étais pas complètement stupide ou naïf : je voyais les maîtresses de père, je me rendais compte de la tristesse de mère ou encore du changement profond qui s’opérait en Jonos.

Je dois avouer que j’avais oublié cette période-ci. Je n’avais gardé que les bons souvenirs et m’étais juré qu’un jour, j’en ferais de même avec mon épouse Nymeria et notre enfant : former une famille soudée, et heureuse, malgré les aléas politiques. Pourtant, ce rêve s’était brisé en mille morceau et le peu d’espoir que cette vie n’était pas si rude et si noire. Je repensais à nouveau mère : si j’avais pleuré pour cet enfant jamais né, que ce serait-il passé si je l’avais perdu après l’avoir vu grandir et répondre à tant de mes rêves ?

J’aurais été brisé, à n’en point douter. Qu’avais-je donc fait ?

« Très chère Mère,

Une modeste famille aubergiste a bien voulu nous héberger jusqu’à ce que le mauvais temps passe. Ma lettre n’a pas pour but de me plaindre, de décrire le pittoresque du paysage ou encore exprimer ma stupeur face aux comportements de certains hommes qui m’accompagnent. C’est un tout autre détail qui a retenu toute mon attention.

A ma grande surprise, malgré leurs conditions, cette famille m’a rappelé la nôtre, à une époque bien lointaine. Une époque où Père était encore parmi nous, où tu souriais et où tu riais avec lui et où je jouais avec mon frère tantôt avec d’autres enfants du Palais, tantôt avec des figurines sous ton regard bienveillant et protecteur. Malgré tout le respect et l’admiration que j’éprouvais à l’égard de Père, je sais que c’est surtout toi qui nous protégeais et nous suivait à chaque étape de notre existence, à mon frère et à moi. Puis les choses ont changé. Ou plutôt, Père a changé et semblait causer plus de mal que de bien pour toi.

Pourtant, tu n’as pas cédé à la douleur et tu ne t’es pas enfermée pour faire ton deuil. Je me rappelle de cette soirée où nous avons longuement discuté de mon futur rôle. A cette époque, naïvement, j’avais considéré cette attitude comme folie. Aujourd’hui, je comprends enfin. Je t’ai jugé grandement à tort. Tu as exactement agi comme une Souveraine, et surtout comme une Mère qui aime et protège ses enfants.

Il n’est pas question de critiquer mes défauts, qui sont aujourd’hui plus qu’évident à mes propres yeux et que je me promets de combattre et de corriger au mieux dans le futur, mais plutôt de dire que je suis fier d’être ton fils. J’espère que, malgré cette faiblesse dont j’ai fait preuve aujourd’hui, je ferais bien plus honneur au nom Arryn dans le futur et que j’ai hérité de ta force. Une force que je dois trouver, et forger et renforcer.

Je te prie de prendre grand soin de toi,

Ton fils, Ronnel ».


Les mémoires d’un jeune Roi #4

Les hommes parlent de choses et d’autres, souvent des histoires de filles et de bordels. Un sujet qui me mettait mal à l’aise, en me rappelant de cette femme qui avait fait de moi un « homme » : l’expérience n’avait pas été aussi « sympathique » que bien du monde supposait. Elle avait été davantage gênante. Les hommes rient de moi, me taquinant, supposant que le jeune Roi que j’étais aurait du choix, que le temps du deuil était révolu et bien d’autres commentaires. Des inepties qui ne soulignaient qu’une seule vérité, pourtant : je ne pourrais pas rester veuf à tout jamais. Il faudrait, à nouveau, que je me marie et que j’ai des héritiers. Etrangement, la perspective ne m’enchante pas et ne me rebute pas non plus. Elle avait plus un goût d’un devoir à accomplir convenablement, qu’un plaisir ou une déception à venir. Oui, un peu comme tous ces livres à lire : une tâche nécessaire, mais une fois accomplie, on n’avait plus à s’en préoccuper. Un court instant, cette insensibilité que je ne me connaissais pas m’effraie.

Mon attention dérive sur les enfants de l’aubergiste qui profitent du repos des parents pour s’adonner à quelques jeux. Heureusement, ils ne sont guère loin et j’arrive à entendre les différentes règles qu’ils énoncent, ou leurs débats. J’écoute discrètement et retiens autant que je peux, me promettant de le proposer à Jonos un beau jour. Aux yeux du monde, nous étions sûrement des adultes, mais ils nous arrivaient encore de profiter de l’inattention de mère pour rire ou pour courir. Enfin, c’était bien avant mon mariage évidemment. Est-ce que nous pourrions encore retrouver cette insouciance ou était-ce un temps à jamais révolu ?  

« Très chère Mère,

Si mes pensées sont occupées par l’état du Royaume, en vérité, celles-ci se tournent irrémédiablement vers Jonos et toi. Ce séjour au sein de cette modeste famille a mis en avant une de mes erreurs. Suite à mon couronnement, j’ai été trop pris par mes obligations et j’ai à peine vu les changements profonds qui se sont opérés en lui.

Je n’ai pas manqué uniquement à mon rôle de Roi, et de fils, mais également de grand-frère. Il aurait dû m’accompagner dans mes apprentissages, et me montrer comme un véritable support et un pilier. C’est important, pour un jeune garçon. Or, aujourd’hui, la vérité est que je ne reconnais plus le petit frère de jadis.

A mon retour, je souhaiterai qu’il devienne ce confident, comme l’est oncle Smaug avec toi. Penses-tu que c’est possible ?

Serait-il aussi possible, Mère, que tu ne respectes pas cette promesse faite, celle de quitter le Palais à mon retour ? Je souhaiterai présenter mes véritables excuses, et avoir une chance de m’expliquer. Ce séjour, aussi inopiné soit-il, m’a permis de comprendre bien des choses et je souhaite au moins les partager avec toi, avant que tu ne prennes cette décision…

Mes lettres ont peut-être un soupçon d’excuse et pourtant, je n’ai pas dit le plus important. Je ne peux pas le mettre par écrit.

Je te prie de prendre grand soin de toi, et j’ose espérer pouvoir partager un repas avec Jonos, oncle Smaug et toi à mon retour,

Ton fils, Ronnel ».


Les mémoires d’un jeune Roi #5

Les émeutes à Rougefort ont mis en avant la nécessité pour que je prenne, enfin, ma place au trône ainsi que le rôle de Souverain à cœur. Les hommes dépêchés par ma mère en hâte, pour ma protection, montrent également des signes d'impatience. Continuer plus longtemps ce voyage tiendrait de la folie, et couterait bien plus qu'une couronne. Il en coûterait de mon honneur, et je ne peux pas accepter une telle chose. Le Val ne pouvait plus être neutre, au risque d'en payer le prix par une guerre intestine qui marquerait les esprits pour de nombreuses générations.

Un avis partagé par le Conseil du Faucon et par ma mère. En vérité, qu'importe si la décision avait été prise à mon insu. Je n'avais pas été présent, et je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. Je me devais maintenant de composer avec leurs décisions, et assumer mon rôle pleinement. La question n'était pas de faire "au mieux". Non, je me devais dévouer corps et âme à la protection du Val et de la Montagne, ainsi que de tous mes sujets. Je l'avais, enfin, compris.


Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMar 29 Sep - 22:19

Re-bienvenue à toi m'dame!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMar 29 Sep - 22:50

Je suis un petit bonhomme maintenant ! knight Et qui peut porter une épée 8D

Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMer 30 Sep - 11:21

Re-bienvenue à toi Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMer 30 Sep - 11:23

Re-bienvenue parmi nous ! Contente de te voir prendre le rôle de Ronnel, hâte de voir ce que ça va donner


jon stark

le devoir est une série d'acceptations.



Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Messages : 10787
Membre du mois : 100
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 2403

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyMer 30 Sep - 21:21

Me voilà !

Juste un détail pour être au clair; le Roi durant son pélerinage est loin d'être seul. Il est entouré de religieux et de laïcs, de membres de l'Ordre du Barral et de soldats (dont certains envoyés par sa mère). Du coup on a l'impression dans le passage de la ferme que c'est au "bon vouloir" des locaux mais bon, devant une troupe de quelques dizaines d'individus dont un Roi, ils avaient moyen le choix, quoi. Après ça n'empêche pas qu'il ai pu les abriter mais mieux vaut un village ou un truc assez costaud vue la coterie Smile

Autrement c'est nickel !


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyJeu 1 Oct - 9:40

Hello !

J’avoue que j’ai changé quelques mots, du coup. En espérant que c’est ok !

Citation :
J’ai malgré tout pu profiter d’un instant de paix dans ce long voyage, au sein d’un modeste village pourvu d’une auberge. Le mauvais temps nous a surpris et nous a forcé à nous réfugier à cet endroit, bien loin de notre destination initiale. Nous avons été reçu et traité avec bien des égards, et j’avoue avoir été des plus confus et des plus gênés du manque de civilités de certains hommes qui m’accompagnaient.

Durant ces trois jours passés au sein de cet auberge et de la famille qui gère l’établissement, je me suis surpris à être nostalgique.

Ronnel Arryn
Ronnel Arryn
Le Faucon
Messages : 1062
Membre du mois : 15
Maison : Arryn
Caractère : Curieux - Déterminé - Inexpérimenté - Calculateur - Impressionnable - Ambitieux
Célébrité : Timothée Chalamet

Infos supp.
Richesses : 0

Le Faucon

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7095-ronnel-arryn-dit-le-faucon https://bloody-crown.forumactif.org/t7102-ronnel-arryn-les-memoires-dun-jeune-roi https://bloody-crown.forumactif.org/t7101-ronnel-arryn-tout-en-haut-de-la-montagne-vit-un-roi
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyJeu 1 Oct - 9:41

Parfait Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptyJeu 1 Oct - 9:48

Bienvenue Ronnel !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon EmptySam 3 Oct - 9:51

Bottins mis à jour, je déplace

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2416
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, dit le Faucon   Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty


Contenu sponsorisé


Ronnel Arryn, dit le Faucon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ronnel Arryn, dit le Faucon

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnel Arryn - L'envol du faucon
» Ronnel Arryn
» Ronnel Arryn
» Ronnel Arryn
» Ronnel Arryn - Roi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées-
Sauter vers: