Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronnel Arryn

Aller en bas 
MessageSujet: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 1:34


Arryn
Ronnel

Maison : Arryn
Titre de noblesse : Roi du Val et de la Montagne
Lignée : Rorgard & Oshana Corbray [Grand-parents maternels, décédés] Jehan Arryn [Père, décédé], Sharra Arryn [Mère], Jonos Arryn [Frère], Smaug Corbray [Oncle]

Date et lieu de naissance : Né aux Eyrié en -14.
Caractère : Curieux - Inexpérimenté - Déterminé - Impressionnable - Calculateur - Jeune - Réservé - Rêveur

Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Crédit Avatar : angeldust



Ronnel & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Assez concerné pour que ma mère organise ce Conclave visant à réunir tous les dignitaires des Royaumes dans un vœu de paix. Les tensions sont loin de s'être aplanies, mais la volonté affichée du Val nous a permis de nous poser plus en retrait des confrontations. Je me doute qu'une seule étincelle est suffisante pour tout faire exploser, chacun sautant sur l'occasion pour régler ses différents avec son voisin. Nous n'allons pas pouvoir conserver encore longtemps notre neutralité, tous s'arrachant les faveurs de ma mère.


Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
En tant que Roi de la Montagne et du Val, la question ne se pose même pas. Je donnerais ma vie pour l'honneur et la grandeur de mon Royaume. Je m'évertue, chaque jour qui passe, à me montrer à la hauteur. Même si la tâche à accomplir me paraît parfois démesurée, je ne me détournerais pas de mon devoir. Je dois persévérer, encore et encore, pour assurer l'avenir du Val. Je ne peux pas me permettre de flancher alors que ma famille compte sur moi pour reprendre les rênes du Royaume. Je dois aider ma mère à porter ce fardeau. Je dois me montrer aussi bon, droit et juste que l'avait été mon père. Je serais le Roi qu'ils attendent que je sois.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
La guerre a déjà touché notre région, quand l'Orage a tenté de nous envahir. Cette guerre meurtrière a saigné notre Royaume et m'a coûté mon père. Nous avons tenu bon, grâce à la montagne qui nous garantit une certaine sécurité... Mais qui sait ce que la guerre me prendra, la prochaine fois qu'elle sera à nos portes ? Serons-nous alors toujours prêt à l'affronter ? Je sais que nous aurons des décisions difficiles à prendre bientôt, car Westeros s'embrase, mais j'espère y être confronté le plus tard possible. Ce qu'il faut à mon royaume est du temps pour panser ses plaies... Et ce qu'il me faut à moi aussi.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Un tel coup bas m'a permis de réaliser à quel point nous en étions arrivés. Harren le Noir n'a pas le moindre honneur, mais que vaut encore ce mot par les temps qui courent ? Des valeurs, qui me paraissaient sacrés et que nous défendions avec acharnement, se perdent. La peur de nos voisins fait de nous des bêtes sauvages, sans plus aucune morale. Jamais le Val ne s'abaissera à pareilles bassesses. Je me rends compte que j'ai négligé la possibilité que les autres Royaumes n'accordent pas une telle importance à ces valeurs et s'en servent contre nous. Je crains les prochaines actions perfides d'Harren le Noir tout comme la colère vengeresse des Targaryen.
D'un point de vue purement personnel, savoir que deux dragons ont péri m'a affligé. De si splendides créatures ne sont plus que des atouts dans la guerre, jugées dangereuses et abattues sans sommation.



(c) butterflydarlin (c) Hollowed Artists


Ronnel & les autres





(c)Torben J'ai toujours pu compter sur elle, en tout temps et toute occasion. Elle a toujours été là pour veiller sur moi, même si nos rapports ont quelque peu... Evolué ces dernières années. Nous avons eu une longue discussion. Je savais qu'elle cherchait à me préparer à ce qui allait arriver, suite à la mort de mon père. Je savais que ce serait difficile, mais ça ne m'a pas empêché de lui en vouloir pour tout ce qu'elle me force à endurer. Et de m'en vouloir de lui en vouloir. Nous faisons simplement ce qui est nécessaire pour le royaume, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression de perdre cette relation privilégiée que nous avions, au profit d'une autre bien plus froide et formelle. L'envie me prend parfois d'y couper court... Mais je sais qu'elle porte un lourde fardeau et ferait tout mon possible pour l'aider à le supporter. Je lui dois bien cela.
Sharra Arryn - Mère sévère, mais protectrice



(c)Erwan Jonos et moi étions très proches dans notre enfance. Une enfance qui s'est bien vite envolée, quand je devins Roi. Les responsabilités qui m'incombent ont tendance à m'éloigner de mon petit frère. Souvent las, je n'avais plus le temps ni l'envie de passer de longues heures à ses côtés. Il était aussi temps pour lui de grandir, en tant qu'héritier du trône. Quand je le peux, je me soucie de lui enseigner en retour des bribes de ce que l'on peut m'apprendre. Je pense que c'est important pour lui de savoir à quoi j'occupe tout mon temps, et ce qui risque de se produire aussi pour lui plus tard... Même si, je l'espère en tant que grand frère, bien plus tardivement. J'aurais aimé resté aussi insouciant qu'il peut parfois l'être et le préserver de ce qui peut arriver.
Jonos Arryn - Ce petit frère à préserver



(c)Torben Je l'ai rencontré il y a quelques années, à l'occasion de négociations entre le Val et l'Ouest. A ma grande surprise, je me suis immédiatement bien entendu avec Nymeria. Son séjour a été de courte durée, mais nous avons beaucoup échangé, y compris un baiser avant son départ. Depuis, je garde en secret contact avec la Lionne par lettre. Malgré les années qui passent, mon intérêt pour elle n'a pas diminué. Je dirais même qu'il n'a cessé d'augmenter, me plongeant dans l'expectative. J'espère pouvoir à nouveau la voir très bientôt, et qui sait ce que l'avenir nous réservera ?
Nymeria Lannister - La bien aimée



(c)Torben Rhaenys Targaryen est la dernière de sa lignée, et aussi mon dernier espoir de pouvoir voir un jour un dragon de mes propres yeux. J'ai tellement entendu parler des Targaryen et de la magie de l'ancienne Valyria. Est-ce vrai qu'ils ne craignent pas le feu ? Est-ce qu'ils possèdent encore des lames fondues en acier valyrien ? Et surtout, à quoi peut bien ressembler la dragonne Meraxès et sa chevaucheuse ? Les livres sont rarement fidèles à la réalité. J'espère secrètement que les festivités de Goeville me permettront de l'approcher et d'en savoir davantage à son sujet. Je n'aimerais pas rater une occasion qui pourrait peut-être ne jamais se reproduire, surtout par les temps qui courent.
Rhaenys Targaryen - Cette curieuse dragonne



(c)Nao Pendant les festivités de Goeville, j'ai eu l'occasion de rencontrer Jon et Walton Stark durant une partie de chasse organisée par le Roi du Nord et ma mère. Malgré le caractère plus tempétueux de Jon, je n'eus pas grand mal à me lier d'amitié avec. Il avait tendance à toujours prendre les devants, impatient de prouver sa valeur en ramenant les meilleures prises. Etant plus pondéré et ne cherchant pas la confrontation, nous nous complétions relativement bien. Son frère, Walton, se montrait bien plus sur la réserve. Quelque part, je le sentais faire écho à ma propre personnalité. Et c'est peut-être bien pour cette raison que notre premier contact resta froid et protocolaire.
Jon et Walton Stark - Une amitié naissante



(c)Izzy Au début, je n'avais tout simplement aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. Une noble, apparemment. C'est ce que j'ai cru durant un temps, avant de me rendre compte de la place toute particulière qu'elle tenait auprès de ma mère. Elle m'a invité plus d'une fois, durant ces comptes-rendus, pour que je prenne pleinement conscience des enjeux qui pouvaient se résoudre dans l'ombre. J'ai tout d'abord été méfiant, ne sachant pas réellement comment la situer. Et puis, sans m'en rendre vraiment compte, je l'ai laissé entrer doucement dans ma vie. Elle avait ses petites attentions qui changent tout, qui réconfortent sans jamais s'imposer. Récemment, elle m'a notamment aidé à retenir tous les noms des nobles, leurs maisons et blasons avec une rare efficacité pour me préparer aux festivités de Goeville.

Elya - Une espionne attentionnée




Nao sur le net & Bloody Crown



Salut moi c'est Nao ! J'ai découvert BC en me faisant harceler. Ronnel Arryn 1698932253 J'aime beaucoup lire, écrire, les jeux vidéos... Et d'autres conneries. Sur Bc, j'aime bien le Cyvosse. mais j'aime pas trop par contre Je sais pas mais si ça me vient je vous le dirais. Ronnel Arryn 1698932253 J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 1:35

“As High As Honor”





Je tourne une page.
Je me prends la tête à deux mains, promenant mon regard sur les lignes. Les phrases se confondent, s'entrechoquent. J'essaie de retenir le plus d'informations possibles sur toutes les Maisons de Westeros... Leur blason, leur devise, les membres principaux. J'ai besoin de tout savoir. Il paraît que ces informations me seront utiles, bientôt, durant les festivités de Goeville. Je jette un coup d'œil rapide à la bougie, en fronçant les sourcils. J'ai l'impression que la lumière a décliné, mais elle n'a pas bougé. Je me fatigue à lire des heures, juste avec cette seule lueur, tout simplement. J'entends Elya fouiller les étagères, étaler au sol plus de parchemins qu'elle ne parvient à en ranger. J'essaie de me focaliser sur la tâche qui m'incombe, comme de nombreuses et nombreuses nuits auparavant. Je sens pourtant mon esprit divaguer. J'en ai tellement tourné, des pages...

Je me remémore le passé, comme rarement. J'ai l'impression que ces deux dernières années constituent tout ce que je devrais savoir. Elles sont tellement plus denses que toutes les autres que j'ai pu vivre. J'en oublierais presque celui que je pouvais être, avant. Je me souviens de Jonos en premier, mon petit frère. Peut-être bien parce que l'insouciance de ces jours-là me font immédiatement penser à lui. Ca m'arrive, de vouloir revenir en arrière. C'est idiot, car on ne peut pas défaire ce qui est fait. A l'époque, j'aimais lire. Je veux dire... Vraiment. Je lisais seulement pour le plaisir, et pas par obligation. J'étais déjà curieux, sûrement, mais les histoires qui me plaisaient le plus parlaient des grandes conquêtes, de chevaliers errants ou encore de l'ancienne Valyria et ses dragons. Tant de récits qui me faisaient idéaliser ma situation actuelle, celle d'un Roi. Je les racontais ensuite à mon frère, l'abreuvant des mêmes épopées qui me passionnaient tant. On les revivait ensemble, à se battre pour de faux et incarner telle ou telle figure importante de l'Histoire. J'avais toujours vu mon père comme un héros, comme le personnage central de tous ces récits. Quand il partit en guerre contre l'Orage, j'avais à peine neuf ans. Je ne sais pas ce que j'avais pu m'imaginer, à l'époque. Il m'avait souri. Il avait posé sa lourde main sur ma tête, qui parvenait à l'englober tout entière. Je ne sais plus tellement. Peut-être que je l'avais rêvé aussi, de le voir si démesurément grand. Peut-être que je commence déjà à ne plus me rappeler des traits qui le caractérisaient. Je sais seulement, qu'à aucun moment, je n'ai songé à cette finalité. J'étais persuadé qu'il reviendrait, triomphant de l'Orage. Qu'il ne pouvait pas perdre... Jamais. Et encore moins la vie. C'était un Roi et les Rois sortent toujours vainqueurs. J'étais vraiment naïf de le croire.

Je me souviendrais toujours de ce jour, aux Portes de la Lune. Je m'étais fait cette même réflexion... Qu'il ne m'avait jamais paru si petit. Sa silhouette était ramassée, sur ce bouclier où il était couché. On aurait dit qu'il dormait juste, si ce n'était ce teint blafard, si ce n'était cette odeur qu'ils peinaient à masquer. Je ne pourrais jamais l'oublier. J'avais eu l'impression de regarder la mort en face, et de comprendre enfin, que les belles histoires n'étaient bien que ça... De belles histoires. La réalité était devant moi, cruelle et irrémédiable. Impossible de refermer simplement le livre, parce qu'un passage ne vous plaisait pas, et d'en reprendre un autre. Mon père était parti, à jamais. Il ne reviendrait pas... Et j'étais devenu Roi, avec tout ce que cela pouvait impliquer.

Je réalisais à peine, quand ma mère me demanda de l'accompagner. Nous avions eu une longue discussion, jusqu'au cœur de la nuit, semblable à celle-ci. Elle était... Différente. Elle n'avait pas cherché à me consoler, même si ses mots n'étaient pas vraiment durs. Je l'avais senti investie d'une froide détermination, tandis qu'elle me confiait le rôle que j'aurais à tenir. Je savais qu'elle serait là pour moi, comme elle l'avait été depuis toujours. Je lui faisais entièrement confiance pour faire ce qu'il convenait, même si je n'avais pas encore saisi l'ampleur de la tâche. Elle cherchait seulement à m'y préparer. C'est souvent ce que je me dis, en repensant à ces longues journées d'entraînement et ces longues nuits d'études... Quand il m'arrive de douter. Comme ce fameux jour, où ma mère a payé une prostituée pour faire de moi un homme. Ce n'était qu'un exercice de plus, une préparation sur un autre tableau, pour le Roi que je devais être. Je cherchais à m'en convaincre, à ne pas nourrir de griefs infondés envers elle.

Je me demande bien ce qu'elle avait pu glisser aux maîtres d'armes, pour qu'ils se montrent si inflexibles. Je mordais souvent le sable. Ils frappaient avec une telle violence que je ne parvenais pas à faire un pli, avec mon faible gabarit. Je m'étalais, et ils ne me laissaient pas l'occasion de me relever avant d'enchaîner. J'étais obligé de rouler et quêter mon arme ou resté prostré à endurer les coups. Je ne leur laissais jamais l'occasion de mettre leurs menaces à exécution, me relevant inlassablement. J'ai cru plus d'une fois que j'allais craquer, mais j'ai tenu bon... Même quand la fatigue se faisait si puissante que je tenais à peine sur mes jambes. Je me suis rappelé cette odeur obsédante qui annihilait tout souvenir de mon père. Je me suis rappelé les propos durs mais pas moins nécessaires de ma mère. J'ai tenu bon.

Je les quittais chaque soir pour retourner à mes études. Je délaissais arc, épée et destrier pour m'emparer d'une plume et de vieux ouvrages. J'écoutais les propos assommants des mestres me rabâcher toujours les mêmes phrases jusqu'à ce que je sois en mesure de les réciter par cœur. La moindre faute les plongeait dans une fureur noire. Je devais tout connaître, à la perfection. Je devais exceller en histoire, en arithmétique, en stratégie militaire... Et autant de sujets si vastes que je ne craignais que ma tête explose sous quantités d'informations. Je retenais tout, pourtant, et continuer sans arrêt à me documenter sans même qu'on me l'impose.

Je sursaute. J'entends la jeune femme réciter à voix haute et reviens rapidement à la réalité. J'ai encore piqué du nez, sans m'en rendre compte. Elya ne me quitte plus du regard maintenant. Je tourne à nouveau une page. J'essaie de me concentrer à nouveau. Je les trouve tout de même plus coulant, ces derniers temps... Même pas un mestre pour venir grogner son mécontentement. Comme s'ils commençaient à être enfin satisfait. Je pensais retirer un brin de fierté de mes progrès avant eux, mais ce n'est pas le cas. J'ai encore tant à apprendre, et le temps me manque sans arrêt. Je dormirais plus tard. Je me reposerais quand je serais mort.

Les festivités de Goeville ne vont pas tarder à débuter. On attend de moi une conduite exemplaire, et elle passe par ce volumineux tome à retenir. J'essaie de ne pas songer à tous ces chevaliers qui vont défiler durant les Joutes et les Mêlées, à la Chevaucheuse de Dragons qui sera certainement là... Ou même à Nymeria dont la dernière lettre m'a laissé pensé qu'elle avait aussi hâte de me voir. Non... Je dois penser à ma mère qui compte sur moi pour accueillir tous ces nobles et tenir les festivités pendant qu'elle tiendra un Conclave fort difficile avec l'ensemble des têtes couronnées.

Ce n'est plus aux mestres ou aux maîtres d'armes que je vais devoir faire mes preuves maintenant. Je dois me montrer digne, en tant que Roi de la Montagne et du Val, comme l'aurait été mon père en de pareilles circonstances. Les regards seront rivés sur moi. Je ne dois pas faillir, au risque que l'on ne prenne pas ma mère au sérieux dans ses négociations. Bientôt, c'est à la face de Westeros que je devrais me présenter en tant que Roi.

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 1:42

Eheheh, bienvenue pour de vrai avec Nenel o/ (c'est bon, tu peux me tuer)

J'ai hâte de RP avec toi Ronnel Arryn 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 1:44

Merci encore pour ta relecture attentive Arianne, à une heure si avancée ! Ronnel Arryn 1698932253

Ronnel Arryn 1460164889

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 13:17

C'est très bien d'avoir ainsi éviter les événements du Val pour voir en direct avec Sharra. De mon côté rien à dire, tu as parfaitement cerné le pv ! Je te valide donc


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 13:19



Bienvenue, Ronnel Arryn


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 13:56

COmment je suis à la bourre Ronnel Arryn 7894706

Bienvenuuuuuuuuue Ronnel Ronnel Arryn 404323601 :coeur: Ronnel Arryn 396417704
Puis de toute façon on parle par mp Razz

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 14:06

Je suis encore plus à la bourre T__T

Rebienvenu parmi nous ! J'espère que tu vas t'éclater avec ce perso :p

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 14:18

T'es pas vraiment à la bourre, la fiche ne datait que de cette nuit ! Ronnel Arryn 3870582857 Mais oui comme ça on pourra en parler tranquillement à ton retour. Ronnel Arryn 3994704767

Merci beaucoup ! Ronnel Arryn 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 14:35

*tapote la tête de Ronnel*

Qu'il est mignon avec cette tête Ronnel Arryn 1698932253

Re-bienvenue :p

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 18:59

Il est presque aussi chou que toi Dae *_* un être pur et innocent *_* c'est beau :coeur:

Rebienvenue Ronnel Arryn 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn EmptyVen 7 Aoû - 23:27

Un être pur et innocent... Qui tringle de la catin, quand même!


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52081
Membre du mois : 164
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn   Ronnel Arryn Empty


Contenu sponsorisé


Ronnel Arryn Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Ronnel Arryn

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnel Arryn
» Ronnel Arryn - Roi ?
» Ronnel Arryn
» Ronnel Arryn - L'enfant Roi
» Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: